Commentaires sur l'établissement ibis Issoire 3 étoiles

Jean Bigot, 63500 Issoire, France

#7 sur 10 hôtels à : Issoire

On n'a aucun reproche à faire à cet établissement . On repassera certainement dans cet établissement .

petit déjeuner copieux climatisation parking inclus

j'ai apprécié, par contre je prendrais un hôtel central si j'étais en train à cause de la distance par rapport à Issoire

taille de la chambre agréable pour un séjour sur plusieurs jours...important de ne pas se sentir très à l'étroit quand on est loin de chez soi

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

le bruit celui des clients comme souvent très souvent avec cette chaine de l’hôtel la chambre triste et impersonnelle...qui donne juste envie de dormir et de très vite repartir....comme souvent, trés souvent avec cette chaine d’hôtel et surtout le prix exorbitant pour un établissement de passage.

le petit déjeuner correspondant au prix indiqué...complet et copieux le personnel souriant et professionnel

ils sont sympas et le sourire de l'accueil.....la chambre nickel surtout la salle de bain de douche est grande super et le petit déjeuner c'est délicieux et bon !!!!!!

Au petit déjeuner la variété des viennoiseries ( absence de petits pains aux raisins, croissants trop gros...) Au niveau des serviettes de bain,une des serviettes de la veille a été remise en service alors qu'elle était humide...

La surface de la chambre

Le personnel très accueillant, la chambre très propre, le lit très confortable. Nous avons passé un très bon séjour. Le petit déjeuner au top, plein de choix et très bon.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

le bruit de la ventilation du chauffage le pain et les viennoiseries du petit déjeuner n'étaient pas de la première fraicheur et il faisait très froid dans la salle à manger

bonne literie

Trop de bruit dans le couloir toilette exiguë écran de télé trop petit. Le chocolat chaud de la machine peu chocolaté peut être proposé des œufs brouillés

L’accueil et l’aimabilite du personnel

La gentillesse et la véritable empathie de mes interlocuteurs, un jeune homme le soir, une jeune femme le matin: après lui avoir demandé mon chemin pour aller à Super Besse, elle m'a renseigné oralement puis, quelques minutes après, nous a gentiment apporté une feuille reprenant le détail de notre trajet:) Merci.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

Chambre non chauffée et froide à l'arrivée... Pas de chauffage dans la salle de bain... une cabine de douche non étanche, résultat, une grosse quantité d'eau au sol à la sortie de douche... très désagréable

Le chauffage sort par une espèce de grosse grille qui fait un bruit affreux la nuit et ne chauffe quasiment pas et le système deconne il s’enclenche et se desenclenche toute les 10 secondes nous enpechant de dormir et ayant froid. Il y a un chauffage d’appoint mais super bruyant aussi impossible de dormir dans le calme et au chaud en plein hivers. Le bouton chasse deau des toilettes tenez avec du scotch. Pas de prise électrique des deux coter du lit. Menage fait mais pas assait poussé si on regarde bien la salleter est la c’est trompe l’oeil comme menage. Et la chambre et bien moins top que sur les photos du site.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

La couette d’été qui était trop légère pour la saison et le manque de couverture d’avance dans la chambre.J’ai dû mettre le peignoir au-dessus de la couette.Le manque d’ascenseur : tous les bagages lourds à porter.

La grandeur de l’appartement, le wi-fi, La gentillesse d’Amandine à la réception.

Grande frileuse j'ai trouvé un peu juste la chaleur de la chambre nous y avons trouvé un "soufflant " de salle de bain installé sur le bureau donc nous avons allumé et pour moi il manquait une petite couverture supplémentaire qu'on aurait pu rajouter à l'oreiller qui était déjà présent sur les étagères de rangement mais pour le prix nous étions bien loti

La proximité de l'autoroute et une zone commerciale

Chambre trop petite et salle de douche vraiment trop petite La chambre ne correspondait pas a la photo sur le site bookin.com

Bonne literie Bon accueil Bon buffet du petit dej

confort excellent. literie extra moelleuse, propreté excellente et personnel très compétent. qu'un seul bémol, robinetterie réglée trop haute dans la cabine de douche. je reviendrai et conseillerai cet hotel

l'accès très difficile en voiture..manque de balisage indiquant le chemin d'accès

la qualité de l'accueil ainsi que les contacts avec le personnel.personnel jeune et très courtois

Salle à manger à chauffer un minimum en automne/hiver (06H00-08H00) pour les gens qui déjeunent très tôt. Fallait garder la veste. Vérifier moisissure dans coins dans salle de bain.

Bon accueil. Personnel agréable. Bonne literie et oreillers confortables. Chambre propre. Salle de bain bien pensée... manquait : coton de tiges et serviette éponge. Petit déjeuner complet. Très apprécié.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

parking, confort de la chambre, rapport qualité-prix très bon, proximité du centre historique d'Issoire et de l'autoroute, accueil sympathique

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

Eau Froide en panne, Eau tiède au robinet du lavabo et bien entendu Douche trop chaude pour se rincer, d'autre part c'est une habitude dans tous ces types d'hôtel température trop chaude pour dormir confortablement;

Accueil impeccable et petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

la distance entre le parking et la reception Les tablettes branlantes dans la chambre, la fuite de la douche (le voisin avait le même problème) La (petite) taille de la chambre

L'accueil; le personnel et le choix lors du petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

Aucune insonorisation entre la porte de la chambre et le couloir, si bien que lorsque les gens sortaient ou entrez dans leur chambre nous avions l'impression qu'ils étaient dans la chambre, vraiment très mauvais qualité/prix, nous ne reviendrons pas. La douche avait les joints moisis. Pas de bouilloire dans les chambres c'est bien dommage

Le personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

le lit de la chambre à mobilité réduite avait un côté collé au mur. Pas facile pour des séniors.

les services, le personnel, l'accueil, les salons de jardin en terrasse

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

pas d'ascenseur et l'eau lavabo-douche à peine tiède. baguette au petit dejeuner ne sortait pas de chez le boulanger! plus de jus d'orange; que du jus de pomme

accueil sympa. offre d'aide pour monter les bagages (au 1er)plus

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

Tringle à rideaux de l'une des 2 chambres cassée Les consignes d'accès à l'hotel sont top imprécises (il existe un ibis budget dans le même quartier et il y a confusion)

On vous suggère gentiment d'aller dîner chez le voisin (Courtepaille) en vous offrant toutefois une réduction effectuée par ce dernier.

Bon hôtel de passage sans plus

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

Pour accéder à cet hôtel nous avons fais deux fois le tour du parking Carrefour et une fois le tour du Courte paille pour ressortir totalement du parking et enfin trouver la rue au bout de laquelle se trouve le site de l'Ibis!!!! Un vrai jeu de piste.

le petit déjeuner est correcte mais ne vaut le prix.La literie est très satisfaisante.

Nous aurions préférer dîner à Ibis Et n'ayant pas ma carte bleue du groupe accor sur moi pour les points de fidélité ou remise comme je n'ai pas toujours cette carte sur moi à ibis de Blois ils nous ont bien retrouvé comme client

Dommage que la personne se trouvait seul pour le diner .Il nous à proposé de prendre le diner à courte paille petit déjeuner correcte

panne du système d'accès à la chambre ( batteries de la serrure), plus d'une heure coincé à l'extérieur alors que nous devions partir à une reception

confort, personnel

Pas d'ascenseur même s'il n'y a qu'un étage - Le supplément petit chien (4kgs) : 5€ n'était pas annoncé clairement - pas de restaurant le soir de mon arrivée (ou s'attendre à un service très long annoncé dès mon arrivée, faute de personnel). J'avais demandé une salle de bains avec baignoire j'ai eu une douche.

petit déjeuner correct pour 6€

cher par rapport aux prestations proposées (et encore il y avait une réduction !) - chambre vraiment trop petite - une fuite signalée à la douche dans le bac de réception

Bien placé par rapport à l'autoroute ; le petit déjeuner était correct et copieux et assez varié - le personnel est très aimable et à l'écoute ! la chambre était très propre. L'établissement est calme.

Pas d'eau chaude (après la route une douche n'est pas du luxe) la taille de la salle d eau trop réduite, avec un WC ou s assoir et prendre du papier toilette devient un épreuve de contorsion !!!

L'accueil et la literie

L'exiguïté de la chambre et de la salle de bain, la propreté insuffisante et l'entretien des draps à améliorer, un très mauvais rapport qualité prix

La variété du buffet au petit déjeuner

Tout ! Chambre beaucoup trop exiguë, sdb ridicule dans laquelle vous pouvez vous brosser les dents assis sur les toilettes, pas d'ascenseur pour les bagages, pdj exécrable, insonorisation inexistante grâce à laquelle vous entendez les ronflements du voisin comme s'il dormait avec vous, et tarif pratiqué ridiculement hors de prix (120 € la chambre !!!!!) qui me fait regretter de ne pas avoir roulé 30 km de plus jusqu'à Clermont-Fd !!!! Le tout situé dans une zone commerciale infâme, au bord de l'autoroute.

Le parking gratuit, et le personnel qui tente de récupérer toutes les lacunes de cet établissement minable.

La taille de la chambre vraiment très petite, un seul produit de toilette fixé dans la douche et pas de savon pour le lavabo, une seule serviette de douche par personne. Ce type d'équipement ne correspond pas à ce qu'on attend d'un hôtel 3 étoiles.

Amabilité et la gentillesse du personnel, confort de la literie, variété du petit-déjeuner.

Toilettes mal placées laissant peu de place pour les personnes qui n'ont pas la taille mannequin

Bonne literie, petit déjeuner très correct, personnel disponible et accueillant

ce serait bien d'avoir un ascenseur pour les bagages

le calme le confort du lit la propreté de la chambre et de la sdb l'accueil du personnel et la restauration sur place.

Chambre exiguë, on ne pouvait pas passer autour du lit sans se cogner partout, salle de bain trop petite, on ne pouvait pas s'asseoir sur les toilettes, chambre bruyante dès qu'on ouvre la fenêtre, et encore on ne pouvait que l'entrouvrir, etc... Non, vraiment, c'est très cher pour ce que c'est !

Le lit était pas mal, la connexion wifi correcte, mais à part ça, c'est vraiment très cher payé pour une chambre minuscule et mal conçue.

Insonorisation insuffisante. Rideau trop court jour tôt dans la chambre. Petit déjeuner au compte gouttes et donc trop cher. Le pain que l'on coupe nous même (l'hygiène) ?

Environnement. Pas d'ascenseur. Parking éloigné pour les bagages.

Amabilité à l'accueil. Bon réglage de clim . Propreté Resto à côté. Prix modique.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

la climatisation trop bruyante du coup obligé de l'éteindre et trop chaud après pour dormir l'oreiller pas confortable

la douche et le coin sanitaire très bien

Je n'ai pas pris le petit déjeuner car je trouve le prix un peu excessif

L'accueil chaleureux et une chambre au delà de mes espérances spacieuse et confortable

La salle de bain sans charme et ridiculement petite La moquette des couloirs tachée La proximité du parking carrefour

L'accueil et La grande gentillesse de notre hôtesse Le confort du lit Le petit déjeuner copieux et bon

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

Pas de chauffage dans la chambre à notre arrivée dans le créneau horaire défini. Malgré un réglage par la réceptionniste, un léger mieux après deux heures d'absence, mais toujours froid (environ 17°) alors que le thermostat était réglé à 30°.

La literie parfaite.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

Tres bruyant et mal insonorisé des couloirs vers les chambres La literie est très moyenne le lit forme un creux très désagréable La vasque de la douche ne se vide pas bien et il y a risque de débordement . Le café au lait proposé par la machine est vraiment très mauvais

Globalement le petit déjeuner était correct le pain était frais et les croissants bons il y avait tout ce qu'il faut pour démarrer la journée Mais il serait souhaitable de trouver une solution pour le café au lait La salle de bain avec une fenetre sur l'extérieur donc éclairée par la lumière du jour

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

Tres bruyant au niveau des couloirs, hôtel réquisitionné pour 20 chambres par des migrants qui déambulent dans les couloirs jour et nuit et salle d'eau pas du tout fonctionnelle, trop petit.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

lavabo bouché, chambre rdc pour personne à mobilité réduite (pas utile dans mon cas) avec sdb douche plain pied sans bac, prévenir le client au moins, cela évite la surprise... car le confort en est altéré

personnel très agréable et très serviable

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

Trope de bruit cette nuit là ils ne devraient pas mettre les clients de passage à côté des habitués qui vont le soir et matin de chambre en chambre et parler assez fort en claquant les portes

hôtel vétuste mais agréable Questionnaire déjà envoyer 2 jours après notre nuitée

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

rien de spécial

disponibilité et gentillesse du personnel qualité de la literie malgré la proximité de l'A75 , hôtel tranquille et bonne nuit de repos

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

par contre mes voisins du dessu étaient très bruyants....sinon rien a redire

le petit déjeuner est super bon diversifié super bien présenté.la chambre impeccable et le lit très moélleux. le personnel très sympa

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

pour le repas du soir il n'y avait pratiquement plus de choix et c'était vraiment pas bon; d'ailleurs nous n'avons pas voulu commander notre dessert heureusement que la personne a l'accueil et qui nous a servi était parfaite

PETIT DEJEUNER PARFAIT

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

L'insonorisation surtout ...

Chambre correcte avec grand lit mais salle de bains exigüe où le lavabo touche la douche. difficile de se raser... D'autre part chambre peu ou pas insonorisée notamment plafond . Du bruit ( bruits forts de pas d'enfants et autres) de notre arrivée jusqu'à au moins minuit ...

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

Il faudrait des rideaux où des brises vue aux fenêtres pour ne pas être vu de l'extérieur, car là on est obligé de fermer les rideaux opaques,dommage quand il fait beau

Le petit déjeuner était complet, nous avons bien aimé les pépites de framboises

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

le personnel n,est pas très accueillant ! petit Déjeuner trop cher , .bruit dans les couloirs le soir ,isolation phonique pas terrible ?,un peu déçue( pour mon deuxième passage ).5e a payer pour mon petit chien de 4 kg !.

La propreté de l 'ètablissement . et le cotè pratique ,pas loin de l 'autoroute ..

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

Les propositions pour diner sont médiocres et il n'y avait qu'une personne pour prendre les commandes, servir, accueillir les nouveaux arrivants pour attribuer les chambres, personne très sympa mais débordée. Nous avons attendu 50 minutes le plat demande. Le prix proposé par BOOKING était de 55.20 euros lors de la réservation. En arrivant à l'hôtel le prix du jour annonce était de 49 euros !!! L'hôtel a accepté de ME faire le prix de 49,00 euros.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

9.50euro pour un petit déjeuner c'est abuser c'est le prix d'un repas !!!!.....

Comme il n'y a que les points positifs de mis en ligne alors : si vous aimez l'odeur de cigarette froide, la moisissure dans la douche, les petites chambre alors bingo vous avez trouver votre perle rare!!!!!!

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

l 'attente à la machine à café et la salle du petit déjeuner trop exigùe

le lit trés confortable , la proximité de l autoroute et d un restaurant

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

la position de la cuvette wc On pourrai modifier le sens d'ouverture de la porte d'entrée de la chambre dans le cadre de futurs travaux

chambre très agréable, bonne literie salle de bain sympa

voir ce qui manque sur le buffet et surtout avec le sourire !! manque d'amabilité à l'accueil par la personne du matin à une question d'ordre général.salle de bain spacieuse mais WC coincé entre la cabine de douche et le mur. une personne à forte corpulence est dans l'impossibilité de s'y asseoir

.la literie

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

à part le personnel,très déçu et étonné par les services Accor, petit déjeuner nul que des produits congelés,jus chaud ,clim dans la chambre défectueuse!! 2 serviettes pour couple avec bébé !à ne pas recommander

propreté, réceptionniste à l'arrivée tres sympa et efficece malgré qu elle etait seule ,serveuse pdj sympa

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

Chambre très petite et etriquée pour un établissement de ce niveau de prix. WC coinçé entre le mur et cabine de douche quasiment inutilisable. Savon en distributeur style cantine scolaire, indigne d'une chambre à ce prix.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2016

Aucune isolation phonique,on entend tout ce que font et disent les gens dans les chambres voisines.Impensable en 2016 pour 1 etablissement récent et qui vient d 'etre agrandit.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2016

l emplacement restrain des wc le montant un peu trop élevé du petit dejeuner

la literie excellente et la douche très agréable

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

Chambre toute petite sans possibilité de se faire un café ou un thé. Matelas en mousse jaune avec un scratch au milieu. Moutons de poussière sous le lit. Bruit constant puisqu'on entend les autres clients prendre l'escalier et marcher au dessus de la tête avec l'impression d'avoir un troupeau d'éléphants, difficile pour passer une bonne nuit. Des enfants d'une dizaine d'années qui trainent seuls dans les couloirs en parlant jusqu'à minuit. Serviettes effilochées. Pas de distributeur à savon pour se laver les mains au lavabo, obligée de rentrer dans la douche.

Le petit déjeuner est accueillant et bien fourni

Le personnel

Les toilettes dans la salle d'eau.

La chambre spacieuse et la salle d'eau moderne.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

l'équipe paysager qui commence à 7h30...

Bonne literie Personnel agréable Bon petit-déjeuner

nous pensions que dans le prix les petits déjeuners étaient compris!

les sanitaires

La salle de douche beaucoup trop exigue.et d une propreté limite.

Le confort de la literie

L ensemble

La chambré était très spacieuse. Hôtel calme.

normal

Dommage pour la salle de douche un peu limite au niveau taille. Sinon, nous avons passé un très bon séjour !

Petite serviette pas suffisant pour une douche le soir et une le matin

L’acceui

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017