Commentaires sur l'établissement ibis La Ciotat 3 étoiles

Avenue de la Tramontane, 13600 La Ciotat, France

#4 sur 12 hôtels à : La Ciotat

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Le calme et proximité de l'autoroute. »

Le calme et proximité de l'autoroute. Petit déjeuner copieux et variés. Personnels très attentifs et sympa.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« séjour au top , à refaire !!!! »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

nous avions réservé une chambre vue mer avec par conséquent un supplément sauf qu'au final on était au premier étage avec la vue plus sur un mur que sur la mer chambre 114 l'attente au restaurant 1h trop longue dommage car c'était agréable de pouvoir rester sur place

le lieu retiré est au milieu de la verdure ,la piscine top , le confort et la déco des chambres top, le petit déjeuner très bon et beaucoup de choix, le jus de fruit frais a pressé sur place excellente idée l’hôtel très beau , très accueillant

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Le piscine est grande et confortable, le personnel est... »

Chambre vue parking mais c'était simplement pour deux nuits ,donc pas dérangeant

Le piscine est grande et confortable, le personnel est accueillant et souriant.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« La gentillesse du personnels de la femme de ménage, aux ... »

La gentillesse du personnels de la femme de ménage, aux réceptionnistes, aux serveurs. Orchestre le jeudi soir au restaurant. La propreté. Les horaires de la piscine et le parking.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« Une détente absolue »

Si on doit vraiment mentionner quelque chose je dirai qu'un petit frigo dans la chambre ne serait pas de trop. Mais franchement tout était parfait. Je recommande cet hôtel fortement.

L'accueil très chaleureux le personnel très aimable et la propreté de la chambre et de la piscine

« Agréable séjour. »

Une bouilloire dans la chambre pour prendre un thé ou un café ne serait pas de reste. Salle de bain lavabo mal adapté -Toilette étroite -

Personnel agréable et à l'écoute -

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« Décevant,ne mérite pas ses 3 étoiles »

Manque brosse WC Pas de bouteille d’eau plus de shampooing plus de brosse à chaussures plus de kleenex plus de boulloire etc En gros plus de service En plus difficile d’avoir une facture

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Le restaurant de l’hôtel dispose d’un personnel très jeune et pas formé. La salle de bains est très bas de gamme, toute blanche en plastique. Je trouvais le prix de la chambre très élevée par rapport au confort et pour un hôtel ibis. La vue sur la mer laisse à désirer, nous somme à plus de 5 kms!

Le petit dejeuneux copieux, la piscine est agréable et l’hôtel dispose d’un parking.

« L’acceuil et la gentillesse du personnel »

Le bruit des portes des chambres, les vibrations lorsqu’elles claquent, l’absence d’un frigo, l’absence d’insonorisation entre couloir et chambre.

L’acceuil et la gentillesse du personnel

« Lits confortables  »

Emplacement excentré dans une zone industrielle. Chambre petite au rdc sur le parking sans possibilité de changer. Bloc de sanitaire tout intégré dont la porte coinçait et faisait un bruit d’enfer. Portes des chambres et du bout du couloir qui claquent.

Lits confortables

« La chambre, le lit très confortable et l'environnement... »

Le prix du petit-déjeuner qui nous a découragé à le prendre.

La chambre, le lit très confortable et l'environnement ainsi que la piscine chauffée agréable en cette période. L'accueil a été très bien également.

« Bon accueil, tout est bien. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Pour le resto il manque de personnel dommage pour l’organisation. Toujours les mêmes qui courent dans tous les sens !!!!!! Le peu de personnel est très sympa .

Bon accueil, tout est bien.

« Satisfaisant. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Les coussins du lit était beaucoup trop haut et dur, on sentais une mauvaise qualité. Je me suis réveillée avec un torticolis. Ce n’est pas habituel des hôtels. IBIS. Il y avait pas mal de poil laissé dans la douche.

Le personnel extrêmement agréable.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

3,5
    « Bon matelas mais mauvais couchage. Pas de propreté. Très déçus »

Drap housse trop petit. Pour l'hygiène des toilettes, il suffirait de faire tremper le balai dans de l'eau de javel ou tout autre désinfectant, pendant le ménage de la chambre.

L'hôtel est neuf et agréable mais le service est déplorable. Nous sommes restés deux nuits, le ménage n'avait pas été fait. Drap housse très glissant . Toilettes sales, pas de balai soi disant par mesure d'hygiène. Des toilettes sales sont sûrement plus hygiéniques ... Service lamentable au Courtepaille associé à Ibis. Pas de salades, pas de carafe d'eau, personnel qui disparaît et cafés froids (oubliés). Fuyez cet établissement.

« Assez bien dans l ensemble »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Le manque de boissons chaudes dans les chambres et un écouvillon dans les toilettes et petite serviette de toilette

Le personnel l accueil pour notre animal le choix du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« Bien dans l'ensemble, personnel très accueillant ! »

Trop bruyant, étions chambre 6, rez de chaussée et proche porte battante bruyante + séminaire donc bruyant jusqu'à 3 heures du matin ...

Parking et proximité casino

« Une adresse à retenir »

La chambre 215 est à côté de l ascenseur et Très mauvaise insonorisation

La superficie de la chambre La décoration de la chambre L accueil du personnel

« Parfait pour des nuits d'étapes »

un peu excentré

Personnel très accueillant. Chambre propre et fonctionnelle, idéale pour une nuit d'étape. Bonne insonorisation, endroit calme. Parking appréciable.

« L'emplacement »

Je ne comprends pas dès que j'ai réservé, le montant pr les 3nuits a été payé d'avance, et à l'arrivèe on me demande la carte bleue pr y prélever 50€ pour une gatantie? Moi je fais confiance en réglant 1mois à l'avance, ce qui n'est pas le cas de cet établissememt!

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

« Ne pas être traité avec froideur parce qu'on a réservé via Booking. »

La réflexion au moment du checking out suite à mon interrogation sur la bonne application du tarif Booking et un petit déjeuner compté en trop malgré l'avoir mentionné le matin et resignalé le soir, mais heuresement remboursé sur ma carte depuis.

Le parking protégé par une barrière. L'amabilité de la personne accueillant au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« Ajustez les tarifs »

Salle d’eau bas de gamme, pas de frigo, pas de coffre-fort, pas de bouilloire mériterait juste deux étoiles mais en aucun cas trois étoiles.

Le réceptionniste

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« Nuitée agréable , je regrette pas mon choix »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Dommage qui ni est pas de brosse à wc car on est tomber malade pendant le séjour et on avais rien pour nettoyer et ces compliquer pour avoir un rouleau de papier toilette

Lit confortable ,

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

« Séjour très agréable, nous recommanderons cet établissement. »

La douche est de bonne taille mais la salle de bain (avec les WC) est relativement petite.

Disponibilité et gentillesse de tout le personnel. Chambre relativement spacieuse et bien chauffée. Cadre de l'hôtel agréable et au calme. Petit déjeuner excellent

« très belle établissement très bien situe personnel très... »

très belle établissement très bien situe personnel très accueillent et sympathique petit déjeuner copieux la personne qui sent occupe très sympathique ,dans l'ensemble très bon hôtel je le recommande

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

« Bien situé mais voiture indispensable »

La wifi ne fonctionne pas sur tablette. Le lampadaire qui a eclair la chambre la nuit. L'environnement.

Le personnel très sympa. Le super petit déjeuner, la literie.

« La gentillesse et le bon accueil du personnel  »

Dommage que les œufs proposés au petit déjeuner soient des œufs élevés en batterie. Sinon c'était parfait.

La gentillesse et le bon accueil du personnel Le restaurant Courtepaille qui jouxte l’hôtel.

« très bon séjour »

la salle d'eau est un peu petite.

Le choix exceptionnel proposé au petit déjeuner. la qualité de la literie. Le calme de l'établissement. La gentillesse et la disponibilité de tout le personnel sans exception.

« Chambre moderne, remise à neuf on dirait  »

Pas super insonorisé On entendait à chaque fois les portes claquées ce qui nous faisaient sursauter et faisaient trembler l'intérieur de la chambre La fermeture des portes des chambres étaient très sèche Et on entendait très fort les gens qui parlaient normalement ds les couloirs

Chambre moderne, remise à neuf on dirait Salle de bain agréable Chambre spacieuse

« Hôtel calme, facile d'accès, personnel aimable et... »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Nous avons eu très chaud et a part aller au bar nous n'avions pas de possibilité de garder du frais dans la chambre , nous apprécions le petit frigo dans les autres hôtels fréquentés c'est le seul bémol

Hôtel calme, facile d'accès, personnel aimable et souriant , nous avions demandé vue sur la mer , du 1er étage et entre les arbres , oui nous pouvions voir un petit peu de mer sans plus

« petite ville agréable ainsi que le séjour à l'hôtel »

La situation de l'hôtel un peu loin de la mer si on ne veux pas prendre son véhicule car il est difficile de se garer à la Ciotat en été et le bus ne passe pas souvent.

Très bon accueil, chambre confortable et propre, bon diner, le parking privé.

« La chambre était confortable et fonctionnelle. »

Il manquait, à notre goût, quelques rangements au niveau de la salle de bain.

La chambre était confortable et fonctionnelle. Rien à redire sur l'hospitalité du personnel qui reste disponible tout au long du séjour. La situation géographique est bonne (accessibilité, pas de nuisances sonores, proximité des plages et de la ville...).

« À renouveler très rapidement »

Pour le petit déjeuner on nous demande notre numéro de chambre mais aucune vérification n'est faite

Chambre agréable literie confortable petit déjeuner copieux

Assez éloigné de la Ciotat Situé dans une zone industrielle Peu d'équipement dans les chambres (pas de bouilloire ni de frigo)

Chambre et literie correcte Piscine agréable Petit déjeuné buffet copieux et bon

« Hotel très bien et le personnel impeccable »

La vue n'était pas au rendez vous ( au rez-de-chaussée de chaussée rangement des casiers à bouteilles )

Le personnel très accueillant et serviable.la piscine et le bar extérieur La chambre spacieuse.

« Très décevant, bcp trop cher pour ce que c'est »

L'emplacement, en zone industrielle...pas terrible, et assez éloigné de la ville. La chambre, avec une mauvaise odeur de tabac vieux et froid, certainement imprégné dans la moquette... Une fois dans la chambre, on ne sent plus rien. Je n'ai pas du tout aimé la salle de bain : la douche ouverte sans paroi ni bac :( Comme dans les maisons de retraite... Et même pas un petit meuble pour poser les affaires. Mea culpa, j'aurai vraiment dû passer plus de temps à scruter les photos avant de réserver ! Pour 120€ la nuit, nous avons été extrêmement déçus et ne reviendrons pas ...

Le petit déjeuner était délicieux ! C'est ce qui a sauvé notre séjour. Et le personnel est adorable et très prévenant, un grand merci pour votre accueil ! La terrasse ombragée est très agréable, et la piscine semble sympa :)) Matelas hyper confortable et moelleux. Bonne isolation, nous n'avons rien entendu pendant notre séjour. La déco, moderne scandinave, très sympa.

« Heureux et Ravie! »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Je n'ai rien à reprocher à cet établissement. L'autoroute est proche mais le bruit n'est pas dérangeant

Très bonne literie, établissement calme, fonctionnel et très accueillant. Viennoiserie chaude et produits frais très agréable pour un petit dej Belle terrasse

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« Séjour professionnel très agréable ! »

Impossible de me connecter au WIFI , mais ayant suffisamment de données sur mon téléphone je n'ai pas cherché longtemps j'avoue !

Le personnel était très aimable, toujours à ma disposition ! Mention toute particulière aux serveurs du courte paille où j'ai mangé tous les jour! Ils sont vraiment top! Serviables, aimables, ils n'hésitent pas à vous donner des conseils, vraiment adorable :) Les chambres sont bien aménagées et propres , petit regret de ne pas avoir eu une vue mer :( La Piscine est super et chauffée ! Le pied Apres une journée de boulot !! Les lieux ne sont pas bruyant et les femmes de chambres très souriantes ! En bref, la solitude de mon séjour n'a pas été désagréable du tout grâce à tout ceci! N'hésitez surtout pas à y passer , que ce soit pour dormir ou manger !

« Excellent petit-dej »

L'hygiène dans les toilettes, et la propreté de la chambre.

Un des meilleure petit-déjeuner dans un hotel, tout est bon et beaucoup de choix. Le personnel est agréable.

« COOL »

pas grand chose a part qu'il n'y a rien autour de l'hôtel dommage

le déjeuner un peu trop cher pour ce que propose le restaurant sinon dans l'ensemble tout était bien

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« Service agréable et courtois. »

Service agréable et courtois. Chambre propre et confortable. Rien à dire !! Hotel bien placé à 5min du centre de La Ciotat, 15min de Cassis et ses calanques et 30min de Marseille.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

« Bien pour un court séjour »

le bruit extérieur, ne pas pouvoir aller de la piscine à sa chambre en maillot de bain, pas de frigo.

La piscine chauffée, les transats, parking offert, l'emplacement de la TV.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« Super hôtel calme et reposant »

Juste le premier soir beaucoup de vent à l hôtel cela a déclenché un bruit sur le toit de tôle ou autre qui tapait à empêcher le sommeil La Ciotat est devenu moins agréable qu avant mais peut être du fait de ces travaux et modernisme

Hôtel vraiment très agréable tout comme le personnel À notre écoute et prêt à tout pour nous permettre un bon séjour Hôtel reposant La présence 24/24.du personnel est très appréciable , nous rassure et permet de profiter de l extérieur meme la nuit !

« Hôtel pratique »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

L'accueil était vite expédié alors qu'il n'y avait personne. Aucune précision sur le wifi à dispo et plein de petites choses pratique.

La piscine est agréable avec les transats et serviettes mises à disposition.

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

« Hotel bien sympatique mais loin de tout... »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Situé dans une zone artisanale, il est obligatoire de reprendre sa voiture pour se rendre dans le centre et au restaurant ( sauf si on mange au Courtepaille qui lui est a coté de l hôtel). Tarif assez elevé mais we de la Pentecôte oblige...

La gentillesse du personnel pendant tout le sejour. Piscine tres agreable et chauffee. Chambre assez spacieuse, calme et bien equipee. Parking pas cher!

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« Excellent hôtel que je recommanderai à mes proches »

Le petit déjeuner très copieux et varié,la vue de la chambre,la jolie piscine chauffée avec une très belle vue mer et le restaurant Courtepaille sur place.

« Avis mitige »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Pas de vue sur la mer Porte très lourde (poids) lors de l'ouverture Télécommande dysfonctionnement Couverture trop usée et lit vraiment inadapté pour un enfant de 4ans Hôtel dans zone industrielle......et pas à 5 min en voiture.....

Personnel au top surtout l'équipe du matin et celle du soir Deco de la chambre sympa Piscine propre Petit déjeuner copieux mais un peu cher

« Le stationnement en extérieur, est payant, les chambres des... »

Le stationnement en extérieur, est payant, les chambres des clients Booking qui payent moins cher, ne sont pas les mieux situées malgré une réservation prise 15 jours avant...( vue sur les poubelles du restaurant).

« Sejour impeccable et soleil au rdv »

Bonjour, nous avons été tres content de notre nuit dans cet hotel.Silencieux et calme et tres propre et a 10 mn du port de la Ciotat.Le personnel est acceuillant et le dejeuner le matin impeccable.Vivement la prochaine fois que je puisse me baigner dans la piscine.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« merveilleux pour un beau week-end en amoureux »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

LE CAFE de la machine à café à la cafétéria Courtepaille la chambre 310 dite vue sur mer alors que la vue donne sur l'autoroute .. et la mer sur le côté extrême gauche .de la fenêtre...mais l'équipe a su nous faire un joli geste commercial.

La literie , l'espace de la chambre , le calme, la propreté , la sympathie et le sourire du personnel les produits dans la salle de bain...manque peut être juste un désodorisant pour toilettes..

« Séjour correcte »

Pour le prix, une seule serviette par personne c'est moyen. Cher pour une nuit

Le personnel à été très accueillant Le lit était très confortable Douche suffisamment grande

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

« Séjour agréable chez IBIS »

indication geographique depuis le centre de La Ciotat necessite d'avoir un GPS pour retrouver l'etablissement !

bonne literie, personnel hotelier et du restaurant à l'écoute des clients, propreté de la chambre et salle de bain

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

« Accueil et personnel très chaleureux. »

Accueil et personnel très chaleureux. Calme et confort. Petit déjeuner très copieux et varié. Proposition à la sortie d'emmener quelques fruits pour la route. Possibilité de bien manger sur place pour un prix raisonnable.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

« Un court séjour au top »

Un peu éloigné de la ville, se déplacer en véhicule est indispensable.

Surclassés, nous avons bénéficié d'une chambre immense avec vue sur mer grâce à la gentillesse et à la compétence de la personne à l'accueil. Très calme et très propre, la qualité de l literie nous a fiat passer une excellente nuit.

« non respect du prix de réservation par booking (+ 20€) »

Payer 79€ la chambre réservée le 17/12/ à 59€ cf le mail de confirmation à la même date (2 nuits pour 118€) la première nuit non utilisée sera cependant débitée.

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

« La propreté de ma chambre, la gentillesse à l'accueil, ... »

rien....

La propreté de ma chambre, la gentillesse à l'accueil, l'honnêteté du personnel car j'avais oublié mes bottines dans la chambre, elles ont eu la gentillesse de m'appeler afin que je puisse venir les récupérer avec de quitter la ville. Je voyage souvent et c'est un comportement assez rare. Je les en remercie vivement.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

« Chantier »

Le chantier à l'accueil pas de chauffage.

Payer 90€ la nuit avec un hall d'entrée en chantier un chauffages qui marche pas. Je trouve que c'est excessivement cher.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

« Presque parfait  »

Petit bémol : la douche ! Elle change de température toute seule et c'est très gênant. Ça passe du chaud au gelé, ça réveille c'est sur mais c'est très désagréable.

La chambre est nickel, moderne et propre ! Lit très confortable et personnel très accueillant et polis.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

« Cabine de douche très large - lit très confortable et... »

Le parking aurait été payant si je n'avais pas la carte Accord.

Cabine de douche très large - lit très confortable et service au restaurant rapide.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

« Super séjour, je recommande cet hôtel ! »

Un peu loin du centre ville... La clim a fond dans les chambres qu'il est très difficile d'arrêter

Excellente literie, hôtel calme, propre. Un personnel très attentionné, qui fait son maximum pour notre confort.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« chaîne d’hôtels sympathique »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Nous avions pris une chambre vue mer ... un peu ratée!!

Supers petits déjeuners. L'accueil du personnel, tous très sympathiques (sauf la demoiselle du lendemain matin); chambre simple mais clean, douche spacieuse

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« qualité de l'hôtel et des chambres  »

peu de places de parking à proximité de l'hôtel

qualité de l'hôtel et des chambres piscine et vue Courte Paille joint à l'hôtel personnel

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

« Je le recommande à tous le monde. »

Les chambres sont belles, le lit super confortable. Pour commencer la journée avec le sourire du personnel c'est top ! Puis un ti dej complet. Très bien vu le fait qu'on nous proposes de partir avec quelques fruits..

léger bémol quant à l'adaptation de la literie aux lits jumeaux; alors même qu'elle est excellente pour des lits doubles

TOUT l'amabilité et l'efficience du personnel les locaux et l'organisation (salle à manger, petit dej, piscine, ...) propreté

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

Petit déjeuner un peu cher. Douche avec économiseur d'eau, qui au final ne fait rien économiser puisque c'est plus long. Une balayette dans les toilettes éviterait de mauvaises surprises à la dame qui fait le ménage. Pour le prix de la chambre, une bouilloire, avec thé et café soluble serait la bienvenue. Pour plusieurs jours, ce serait bien d'avoir à nouveau 2 gobelets neufs sur le lavabo.

Personnel agréable. Literie confortable. TV plus grande et mieux placée que dans d'autres hôtels. Petit déjeuner au bord de la piscine est agréable. Les serviettes ont été changées. Ce fut une bonne surprise. Dans l'ensemble, bon séjour.

« séjour trés agréable proche de la mer et avec piscine »

la salle de bain petite et sans faience avec une douche cabine qui rappelle un hôtel de plus petite catégorie comme ibis budget

la piscine et la chambre spacieuse et calme trés bien située en bout de couloir et avec vue sur la piscine la possibilité de boire un verre sur la terrasse en rentrant même tard le soir

« Les chambres sont plus que satisfaisantes. »

Dommage qu'il n'y ai pas d'enceinte dans les chambre mais ceci n'est qu'un détail même si pour moi cela aurait été très agréable pour écouter un peu de musique.

Les chambres sont plus que satisfaisantes. Le personnel est très accueillant, souriant, et n'hésite pas à rendre service. En conclusion un bon séjour

« Court séjour agréable en Aout »

Hôtel parfaitement refait joli couleur et design super bien équipé nous avons appréciés le boitier à prise pour les chargeurs etc ".un incontournable "pour nos portables... Le lit ,la douceur des draps blancs et le décor face à la télévision. Parfait pour la propeté Tout à était très bien pensé bravo pour ce changement. Le calme et la piscine à était un vrai plus et la vue sur la mer !!! Merci pour le prêt des serviettes lors de la baignade, le personnel très agréable et souriant Le restaurant en bas car nous voulions rester sur place et très bonne table. nous reviendrons très bonne adresse établissement de qualité .

« Inconfort »

La chambre qui m'a été proposée ne me convenait pas du tout : vue sur les poubelles des cuisines, bruit du camion de livraison pour l'hôtel. J'avais demandé le changement à la seconde même où j'avais remarqué tous ces inconvénients. Malgré cela, la réponse a été négative.

Les fruits frais, l'expresso, le petit déjeuner en général. La piscine.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« Bien situé »

Nous avons réservé 5 chambres, dans 4 d'entre elles le tube de savon liquide était vide dans la douche. La cabine de douche n'est pas étanche. Il n'y a qu'une grande serviette de bain par personne, un peu mesquin pour un 3*

Chambre est spacieuse, le petit déjeuner varié et copieux. Bien situé à la sortie de l'autoroute mais au calme

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

« Bien mais un peu déçus »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Zone industrielle, peu de transats autour de la piscine, salle de bain type cabine de formule 1

Le lit très confortable, l'accueil agréable, petit déjeuner très complet et bon

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« La chambre le petit déjeuner et la piscine »

Pas grand choses

La chambre le petit déjeuner et la piscine

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Le lit très confortable, chambre très propre. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Le lit très confortable, chambre très propre. Je vous le conseil

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« à oublier »

établissement malhonnête à fuir absolument!!!!

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Hôtel très bien situé et très propre. »

Hôtel très bien situé et très propre. Personnel très souriant.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Bon sejour »

Le petit déjeuner et la climatisationm