Commentaires sur l'établissement ibis Beaune La Ferme Aux Vins 3 étoiles

rue Yves-Bertrand Burgalat, 21200 Beaune, France

#25 sur 43 hôtels à : Beaune

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Un peu gaché par manque d'effectif au restaurant »

Messieurs, Nous avons trouvé pour le dîner la personne chargée de prendre les commandes pas très agréable commercialement. Je dois également vous préciser qu'après 25 minutes d'attente cette dernière n'avait toujours pas pris notre commande sans bien sûr aucune explication ni excuses.. Nous avons donc décidé de quitter le restaurant. Nous avions fait une halte dans votre établissement en Juin 2018, et avions déjà été confronté au même problème. Nous devons vous préciser qu'il n'y aura pas de troisième fois.

Le confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Bonne situation par rapport à la ville et l’autoroute,... »

Une seule serviette de bain par personne dans la salle d’eau. Restaurant avec menu plutôt spartiate

Bonne situation par rapport à la ville et l’autoroute, confort très correct

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Bonne étape »

Dommage que nous n’avons pas eu la possibilité de dîner au restaurant le soir... le restaurant était affiché complet dès notre arrivée à 14h30, sans doute un séminaire d’entreprise ? Ce qui est dommage pour un hôtel d’étape et un samedi de surcroît !!

Bonne literie. Petit déjeuner copieux. Idéal pour une étape.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« bien pour une nuit ou deux »

la chambre ne sentait pas très bon et n'est pas très grande pour le prix le service au restaurant le soir n'était pas très agréable

la piscine, le petit déjeuner buffet, la salle de restaurant agréable mise à disposition d'un lit bébé, parking gratuit

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Excellente étape »

Les oreillers un peu durs.

Accueil du personnel, chambres et lits confortables, propreté de l'établissement, bon petit déjeuner, proximité de l'autoroute et du centre de Beaune et hôtel au calme. Très belle ville de Beaune.

« Nous y retournerons lors de notre prochain passage , nuit avec très bonne literie ! »

Les jeunes filles au bar qui nous ont fait attendre 20 mn mon fils et moi car elles préféraient s’occuper de remettre leur fû de bière et m’on répondu : oui on arrive ! à mes 2 demandes , sur un air qui voulait dire on a plus Urgent à faire pour le moment ! Malgré ce petit souci, tous les autres étaient très sympathiques , que ce soit à la réception ou le soir au restaurant !

La deco de l’hôtel, du restaurant, très bon goût !

« Chambre agréable ,restaurant service très moyen »

Le service au restaurant, pressé d'en finir nous sommes arrivés à 21h à cause d'embouteillage sur l'A7 du coup les plats sont arrivés en même temps que l'apéritif et sans le vin commandé ! !tout à la hâte et sans le sourire à part une serveuse sympathique visiblement énervée par le manque de professionnalisme de ses collègues ! !DOMMAGE .....

« Hôtel bon rapport qualité prix »

Manque brosse pour toilette. Insonorisation avec étage du haut mais problème de tous les hôtels.

Literie très confortable. Chambre moderne. Air conditionné.

« Nous ne recommencerons pas »

L obligation dz prendre une chambre familiale avec 2 lits d appoint a 85 euros plus cher que les standards alors que bous voyagions avec nos enfants de 3 mois et 2 ans pour lesquels nous avions tout le necessaire. Pas de serviettes dans la chambre. Au restaurant la serveuse s est trompée 3 fois de garnitures et nous avons du demander a plusieurs reprises nos boissons alors qu il y avait peu de monde...

La situation a 2 min de l autoroute pour faire une halte avec les enfants.

« La coordination pour les desserts ,mon mari avait terminé le... »

La coordination pour les desserts ,mon mari avait terminé le sien ,je n'avais toujours pas été servi,on nous apporte les boissons, il a fallu allez chercher le pain . Pour les chambres rien à dire .

« Très bonne adresse pour une étape sur la route du sud ou pour visiter Beaune »

Le buffet du matin aurait pu être plus rapidement réapprovisionné.

Accueil super sympathique. Belle chambre très confortable avec une literie exceptionnelle. La chambre est bien insonorisée. Le restaurant est vraiment excellent que ce soit pour le diner du soir ou pour le petit déjeuné. Propreté impeccable.

« Bien á tout point de vue sauf la réclamation précédente. »

Nous sommes clients de longue date de cet hotel; or voila plusieurs fois que nous signalons á la réception que lorsqu'il y a des groupes de passage; l'on se trouve parmi eux au petit dêjeuné et il devient difficile d'acceder au buffet qui est souvent fort dégarni et devons patienter que le personnel recompose le buffet. Il serait , appréciable qu'une salle leur soit dédiée comme dans d'autres Ibis! Afin d'éviter ce désagrément pas digne d'un hotel de ce niveau. Merci de faire suivre.

« Un bon standard sans rique de mauvaise surprise »

Pas de parking pour les vélos. Un peu excentré du centre ville historique de Beaune, nécessite de reprendre soit la voiture soit le vélo

Hôtel de bon standard, typique de la chaine, Piscine agréable, Personnel souriant et disponible. Très belle cave à vin climatisée pour ceux qui dinent à l'Hotel

Au 2e étage, 3 marches entre sortie de l'ascenseur et le couloir des chambres, un peu embêtant pour les valises lourdes. Une petite rampe de 60 à 80cm de large aurait aurait été la bienvenue.

Hotel agréable, en très bon état, calme malgré la route qui passe pas loin< (on ne l'entend pas) déco sympa. Très près des Hospices de Beaune et du centre ville. Et pas besoin de faire des km pour accéder à l'autoroute.

« La chambre OUI, la restauration, allez ailleurs ! »

La restauration et surtout le personnel . Peu de considération, service très lent, plats à peine chauds, manque complet d'organisation ! Dommage, sans les guêpes, ça pouvait être très sympa !

L'accueil, la chambre, l'extérieur ....

« Excellent petit déjeuner, climatisation très appréciable par... »

Ayant réservé pour deux et payé d'avance la chambre avec petit déjeuner compris, j'ai été désagréablement surpris que l'on me dise que le prix payé ne couvrait qu'un seul petit déjeuner. On m'a dit que c'était la faute de booking...

Excellent petit déjeuner, climatisation très appréciable par temps de canicule, décoration sympathique

« L’accueil,les chambres, le personnel tout était très bien. »

L’accueil,les chambres, le personnel tout était très bien. Je ne comprends pas les commentaires négatifs sur cet établissement. J’y retournerai certainement

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Bon repos avant de reprendre la route pour le sud. »

Nous pensions être plus proches du centre de Beaune. Un grand groupe de motards étaient très bruyants sur la terrasse pendant le repas du soir.

Belle chambre confortable et spacieuse. Ils ont tenu compte de mes allergies alimentaires, du pain et des madeleines étaient prévus.

« Chouette halte »

Il y avait beaucoup de poussières dans l app chambre et une énorme toile d'araignée dans la penderie.

Belle chambre conffortable, beau petit déjeuner et pas loin du centre. Ideal pour une etape ou un court séjour.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« la chambre refaite à neuf : lit confortable, climatisation... »

La disposition du buffet petit dejeuner qui occasionne de l' encombrement en cas d' arrivée d'un nombre important de personnes en même temps. Il faudrait peut-être "aérer " le dispositif, notamment pour les distributeurs de boissons, la qualité du buffet en lui-même, trés complet, n'étant pas en cause. Prévoir aussi des tablettes adaptées permettant de poser son plateau dans des conditions moins "périlleuses".

la chambre refaite à neuf : lit confortable, climatisation très efficace, l'insonorisation parfaite; La gentillesse du personnel La situation géographique de l'hotel; La possibilité de se restaurer sur place.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« La chambre, le restaurant surtout le haché au couteau. »

La serveuse au restaurant , peux être son premier jour... souriante certe mais pas professionnelle...

La chambre, le restaurant surtout le haché au couteau... Le Wifi est parfait

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Très bon endroit pour une étape de route »

Une bouteille d eau dans la chambre aurait été sympa.

Le petit déjeuner complet avec la possibilité d’avoir du pain sans gluten . Très bon rapport qualité /prix

« Facilité d'accès, bien situé. »

L'établissement est facile d'accès, il est propre et confortable. Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine mais elle semblait accueillante. Le personnel est sobre mais souriant, très pratique pour une étape.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« A oublier au plus vite. »

Propreté de la chambre douteuse, odeur persistante Accueil restaurant extrêmement désagréable, personnel désagréable ou totalement incompétent, 40 minutes attente pour etre servi du dessert, un dessert surgelé et une cuillère de faisselle. Déplorable

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Le service, la grandeur de la chambre. »

Le repas du soir. Nous avions réservé avec le repas. Le buffet hors d'oeuvre bien achalandé mais le plat chaud laissait à désirer

Le service, la grandeur de la chambre. L'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Cohue au petit déj, espace de présentation trop petit pour... »

Cohue au petit déj, espace de présentation trop petit pour le nombre de personnes hébergées. A priori , lors de notre passage, une seule employée ( pleine de bonne volonté mais débordée ) pour couvrir le service.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« séjour en tous points satisfaisant, nous serons ravis d'y revenir ! »

rien de particulier

nous avons aimé le confort du lit, la climatisation qui nous a permis de passer une nuit reposante! nous avons apprécié le menu, ainsi que le service, sans oublier la qualité du petit déjeuner !

« A recommander ! »

Très belle chambre confortable. Salle de bain bien équipée. Literie parfaite ! Le déjeuner est très varié et le restaurant très bien. Très bons vins ! Décoration moderne.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Des touristes asiatiques qui remplissaient des tupperwares... »

Des touristes asiatiques qui remplissaient des tupperwares et des thermos lors du déjeuner ,dévalisant le comptoir bien fourni 2 mn auparavant....il a fallu attendre que le personnel nettoie , remette des plateaux et remplisse les machines pour les refaire fonctionner....un conseil:levez vous plus tot que les Chinois!

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

le seul point noir la demi pension. 2 jours de suite poulet et gratin dauphinois qui avait une triste mine. Le 2 jour nous avons demandé de mangé à la carte ce qui n'a pas été simple. Etant donné que nous étions mentionné demi pension. Conseil revoir la demi pension. Dommage seul point noir.

la literie est super confortable et très propre

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Agréable et reposant. »

Pas beaucoup d'attention pour les clients qui arrivent dans la salle du déjeuner. Le prix des sets de table😐

L'accueil, la propreté de l'établissement, l'espace dans la chambre, la salle de bain petite mais très bien pensée, la literie et la proximité de la ville mais en voiture. Le restaurant dans l'hôtel , Je vous conseille de goûter le vin blanc Rully, il est très bon. L'originalité des sets de table, multiples définitions de manger et de boire!

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Mauvaise nuit »

Que l'on réutilise des prospectus que les gens ne prennent pas d'un séjour à l'autre OK, mais pas quand ils sont complètement sales. Un bruit venant du radiateur (comme un petit cognement contre le tuyau) n'a jamais arrêté de nous déranger la nuit.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Une bonne étape.  »

On nous a annoncé que le restaurant était complet, qu'il fallait soit manger à l'extérieur soit attendre env.2 Heures. Le personnel à été charmant et après 1heure on nous a trouvé une place pour 3 personnes .p

Personnel très sympathique et efficace.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Génial !!!! »

J'ai réservé 8 chambres sur booking.com et j'avais demandé qu'il y ait au moins 2 ou 3 chambres de prêtes vers 13h30 pour nous recevoir afin de se changer pour un mariage car normalement nous ne pouvions pas percevoir les chambres avant 15h, et, lorsque nous sommes arrivés à 13h30 toutes les chambres étaient prêtes. Ils les avaient préparées en priorité pour nous. Nous avons apprécié et nous remercions le personnel d'Ibis "La ferme aux vins".

« Hôtel confortable mais personnel de base. »

Accueil : on m’a donné une chambre déjà occupee! Changement mais sans excuses ou geste commercial de compensation. Accueil au restaurant le soir, je dois attendre que l’on me place alors que j’avais réservé, on ne me propose ni d’aperitif On ne me présente pas le plat du jour. Table bancale au petit dej aucun personnel en salle.

Les décors, la qualité du plat chaud le soir et le petit dej

« J'y retournerai pour dormir à coup sur , pour diner s'il y a un groupe j'irai ailleurs »

Le restaurant est bruyant et les groupes mériteraient d'être servis hors de la salle grand public. Le décor fait qu'il n'y aucun matériaux absorbant et c'est fort infernal

Tout est vraiment parfait et le nouveau concept Ibis est parfait en tous points au niveau de l'hôtel. Pour le restaurant la qualité des plats est parfaite , c'est fin et soigné.

« week-end détente à Beaune »

Revoir le rideaux dans les chambres (trop de lumière). Manque d'un balai brosse (WC) Mettre une petite bouteille d'eau ds les chambres. Il y avait beaucoup de monde au petit déjeuner l'agencement de la salle pas vraiment adapté.

Bonne literie. Petits déjeuner varié- l'accueil à la réception. Sympa de prendre son petit déjeuner en terrasse et même prés de la piscine.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« À considérer comme un Hotel de transit »

L'emplacement un zoning industriel mais avec un avantage d'une distance relativement courte pour se rendre à pied dans le centre de Beaune

Très bonne literie Très propre

« Hôtel conforme à nos attentes: pratique et plutôt agréable. »

Manque de lumière dans la chambre. Pas de charme particulier dans la zone.

Décoration remise au goût du jour. Calme et proche du centre. Bon petit déjeuner, personnel au service de ses clients et agréable.

« La désinvolture du personnel : précisément la chambre... »

La désinvolture du personnel : précisément la chambre familiale qui était communiquante avec celle d’a côté (occupée par d’autres clients de l’hotel) La porte de séparation entre les 2 chambres n’etait pas verrouillée de leur côté : si bien que nous avons pu pénétrer ds leur chambre (par erreur, en arrivant à l’hotel, croyant que c’etait la porte des WC). Heureusement, nos voisins n’étaient pas là ! Nous l’avons signalé de suite à la réception qui nous a dit que « c’etait comme ça , que c’était le principe de la chambre familiale d’avoir une double porte entre les 2 chambres pour pouvoir communiquer entre les 2. Qu’il n’etait pas possible de verrouiller cette porte, que des verrous devaient être installés mais que cela n’avait pas été fait et qu’on n’avait qu’a pas ouvrir cette porte ». Nous avons été sidérés de cette réponse !!! A préciser que nos voisins, eux, ne pouvaient pas rentrer ds notre chambre car il n’y avait pas de poignée de leur côté pour ouvrir la porte de séparation. Nous en sommes restés là mais je pense que nos voisins n’auraient pas été contents d’apprendre que nous pouvions nous introduire dans leur chambre à tout moment ...

« Agréable, le personnel à la réception est particulièrement efficace et agréable. »

Réservation nécessaire au restaurant de l'hotel, sous peine d'aller manger ailleurs. Il y a régulièrement des groupes, ce qui rend l'ensemble bruyant. Rien de chaud au petit déjeuner à part peut-être des oeufs à la coque, c'est dommage.

Très bonne situation géographique quoique probablement trop loin du centre pour s'y rendre à pied, je n'ai pas essayé. Le rapport qualité-prix est, comme très souvent chez Ibis, supérieur à la normal. Le choix de vins au restaurant est à première vue illimité, à partir de quelques euro jusqu'à 5.000 € la bouteille, tout le mondre trouvera son goût.

« Excepté ce soucis, ce fut très agréable, comme lors de nos séjours précédants »

1ère réservation 2 ch double standard paiement par carte visa en date du 02-03 pour séjour du 29-04 au 01-05. Modification le 05-03 pour 1 ch double standard supplémentaire, paiement effectué par carte visa et surprise au départ le 01-05, le paiement n'aurait pas été fait d'où soucis et tracasseries, car j'ai tout fait dans les règles. Je dois maintenant vérifier auprès de ma banque, d'où perte de temps et déplacements. Si dernier versement pas effectué (154 €) je vais me mettre en ordre aujourd'hui même.

Rien à redire. Très bien

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« LITERIE CORRECTE. »

CLIMATISATION CHAMBRE HORS SERVICE. MAUVAISE ISOLATION PHONIQUE CHAMBRE. SIEGES RESTAURANT TACHES.

LITERIE CORRECTE. PETIT DEJEUNER VARIE. BONNE SITUATION. ENVIRONNEMENT CALME.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Séjour très agréable calme et près du centre de Beaune. »

Rien de bien grave mais juste le personnel du restaurant pas encore au point.

personnel de la réception très accueillants, buffet du petit déj très bien, chambre calme et bien isolées,restaurant bon.

« Petit déjeuner copieux, choix vaste et varié. »

Si la qualité de IBIS est correcte, des petits manquement au niveau propreté. ainsi un papier tombé à terre près de l'emplacement de paiement est resté longtemps là,malgré le passage de plusieurs serveurs. Par contre IBIS semble avoir un GROS problème de localisation par GPS.Malgré un encodage correct de l'adresse, je me suis retrouvé à 300 m, dans une propriété privée? Le propriétaire m'a signalé que cela se passe très souvent ! A rapprocher d'une autre expérience malheureuse : en mars à NIORT, le gps pourtant programmé suivant l'adresse correcte de l'hôtel, m'a envoyé dans une zone résidentielle de pavillons de banlieue, à plus de 5 km de l'hôtel. Le préposé de IBIS, contacté par téléphone, n'a pas paru étonné de l'erreur. Il semble que c'est fréquent. Donc, une très mauvaise note pour la localisation des IBIS.

Petit déjeuner copieux, choix vaste et varié. un regret : pas de bacon. Service moyen, la chambre est équipée d'un troisième lit, non demandé, qui empêche l'accès à la penderie. Après remarque à la réception, une autre chambre nous a été attribuée.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« l'accueil ,le confort des chambres ,le restaurant ,ainsi... »

l'accueil ,le confort des chambres ,le restaurant ,ainsi que le petit déjeuner Seul petit bémol une odeur d'égouts dans notre chambre ( peut-être à cause des travaux de rénovation en cours )

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« plat et desserts du jour de bonne qualité. »

Chambre insuffisant nettoyée (traces d'on ne sait quoi au sol de la salle de bains) Forte odeur de tabac et stock de mégots sur appui de fenêtre extérieur

plat et desserts du jour de bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Nous y reviendrons .. »

Un seul regret , ce sont les WC qui sont encore et toujours dans la salle de bains alors que chez Ibis Budget nouveau concept , ils sont séparés .. Pas logique vu l'échelle des prix ..

L'hotel est en train de refaire les chambres aux nouvelles normes IBIS et c'est magnifique .

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« le petit déjeuner diversifié »

le bruit du matelas On a l'impression de dormir sur une bâche à cause du bruit mais les matelas sont confortables tout de même

le petit déjeuner diversifié

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Cadre sympa avec un personnel souriant et aimable et un très bon petit-dèj »

La chambre était un peu petite. L'isolation phonique n'est pas très bonne. Les prises sont loin du lit.

L’accueil était agréable, le lit confortable, le petit déjeûner était excellent

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Chambre , refaite apparemment, très agréable, grand lit... »

Les lampes de chevet ( neuves , design ) mais .... aveuglantes :)

Chambre , refaite apparemment, très agréable, grand lit confortable, ainsi que la salle de bain . Avons été bien accueillis tant à l’accueil qu’au restaurant , repas excellent avec carte variée, petit déjeuner extra.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« à revenir »

les toilettes manque la brosse ? si c'est pour l'hygene la pression d'eau n'est pas suffisante

le petit dejeuner grand choix le service au restaurant qualite des mets et sa boisson servi au verre

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« le restaurant et la carte des vins »

Nous, avons du changé de chambre en raison d'une odeur d'égoût insupportable. La nouvelle chambre était elle surchauffée

le restaurant et la carte des vins

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Enchantée par tout. »

Enchantée par tout. Du logement au repas à l accueil. J y étais venu il y a 15 ans avec ma famille. J en gardais un bon souvenir mais c est encore mieux maintenant

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« Hotel étape habituel pour une nuitée sur route capitale 2 à 3 fois /an »

Obligé de prendre un buffet complet pour avoir un potage légume simple et chaud quand on veut rester léger le soir !!! Parking pas assez protégé du vent en hiver avec obligation de dégivrer très longuement les vitres des véhicules le matin . Parking assez grand pour pouvoir envisager une partie fermée , quitte à payer une participation éventuelle a cet accès .

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« Idéal »

Au petit déjeuner plus de croissant. Il était 9h15

La rénovation des chambres est un plus pour cet établissement. A noter que la réfection est d'un très bon gout.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Séjour idéal chambre très confortable petit déjeuner extra et bon restaurant »

Je déplore malheureusement que des clients indélicats fument dans la salle de bain et posent la cigarette allumée sur le plan du lavabo donc trace de brûlure sur’ le revêtement

Nouvelle chambre à l’ambiance chaude Excellente literie La chambre était bien chauffée car frileux de nature

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Très satisfait pour une halte rapide sur la route du retour, à un prix très raisonnable »

l'environnement, avec une zone industrielle. le lit double "plutôt cuvette".

le diner, avec choix possibles pour carte ou plats. l'accueil Le parking proche

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« Le séjour dans cet hôtel ne me laisse aucun souvenir impérissable. »

L'hôtel n'a pas d'ascenseur et la chambre 120 ( 1er étage) qui m'a été attribuée était très petite en sorte que j'estime que le rapport qualité-prix de cette chambre n'est pas satisfaisant. Lorsque je suis arrivée à la réception de l'hôtel , vers 19h-19h30, il n'y avait personne; après avoir vainement ( un peu) attendu ( pas très geai lorsqu'on a fait la route pendant plusieurs heures), j'ai été chercher quelqu'un au restaurant de l'hôtel et cette personne est allée quérir le préposé à l'accueil qui ne s'est pas montré ravi de mon initiative et m'a "expédiée" au plus vite sans même m'expliquer par où je devais aller pour rejoindre le premier étage et ma chambre.

La literie était parfaite et le petit-déjeuner varié. L'emplacement de parking, situé juste devant l'entrée de l'hôtel et la présence d'un restaurant dans l'enceinte de l'hôtel sont des "plus" appréciables.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« Belle région, bonne nourriture et bons vins »

Le fait de devoir réserver au restaurant quand on est client. Du coup pas de place c’est dommage

L’emplacement est bien situé et le restaurant accolé est super

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« Petits déjeuners copieux  »

La literie des lits jumeaux est très désagréable car les surmatelas glissent et on est obligé de les remettre 2 ou 3 fois par nuit sinon on peut se retrouver par terre La climatisation fait énormément de bruit Il n y a qu' une serviette par personne dommage lorsque l'on prend une douche en arrivant à l hotel et une avant de se coucher... et que l on séjourne 2 nuits Il y du personnel à l accueil très très aimable et d autres beaucoup moins... dommage de repondre aux clients qui ont le malheur de poser une question sur ce petit ton pincé !

Petits déjeuners copieux Parking gratuit

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

Le bruit au restaurant pour le dîner (Un autocar de seniors est passé par là) Il faudrait une séparation pour les groupes Autrement très Bon personnel

Très bien dormir et Bon dîner

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« L’offre gastronomique »

Pb lors de l’arrivée à l’hôtel, arrivée à 14h30, trop tôt pour l’hôtesse, On nous attribue une chambre pour laquelle le ménage n’avait pas été fait. Aucune excuse. Accueil déplorable.

L’offre gastronomique

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« Bonne étape »

Le personnel de salle ne garde pas la table réservée et semble un peu noyé le dimanche soir quand il y a beaucoup de clients.

La nourriture du restaurant est très bonne le cadre sympa

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Chambre confortable et propre ,literie impeccable ,calme ... »

Chambre confortable et propre ,literie impeccable ,calme ,cuisine correcte et bons vins ,accueil très aimable .Que vouloir de plus pour une étape ?Nous recommanderons cet établissement

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« hotel de passage »

la formule étape qui comprend chambre diner et petit déjeuner sauf que pour le diner il nous impose un seul plat et un seul dessert si on aime ok si non c est en supplément il y a de l abus

hotel correct

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Hotel décevant »

Bonjour, avec ma compagne nous venons de passer deux nuits dans cette hotel. Tout d'abord dans la chambre : il y a des mauvaises odeur de remontées de canalisations, pas très agreable, je fait donc aéré la chambre, la landemain toujours pareil. Lors de la deuxième nuit nous avons du dormir fenêtre ouverte, il y avais une forte odeur de cigarette alors que nous sommes non fumeur. De plus l'insonorisation est très mauvaise on entend tout dans les chambres d'à côté. Au moment du départ j'en parle à l'accueil gentillement et c'était limite de ma faute! Pour le restaurant : je choisi le menu à 42€, et pour l'accompagner une bouteille de vin dans la grande carte proposée, pas de chance il non plus celle ci, j'en demande donc une autre, pareil! Le responsable de salle me propose de m'offrir l'apéritif, très aimable de sa part mais j'attend encore qu'il me l'amène. De plus il n'a même pas fini de nous servir et à demandé à un collegue de la faire, tan mieux me dirait vous! La 3ème bouteille est arrivé après l'entrée! Je sanctionne donc part ma note le comportement du responsable de salle, qui n'a meme pas fait de geste sur l'addition de 142€ pour un repas à deux. La landemain je regarde la carte de vin qui n'est pas mise a jour! Honte à cette personne qui pourtant sait qu'ils n'en a plus! Il est sûrement difficile de rayer sur la carte!

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Le matelas est très confortable »

Les portes des chambres grincent c'est gênant lorsque les voisins se couchent tard et se lèvent très tôt. De plus les clients sont très sans-gêne, il flanquent leur porte de chambre à 6 heures du matin. Donc hôtel mal insonorisé. Il manque des joints aux portes d'entrées des chambres , toute la nuit la lumière du couloir nous a dérangés. Ce n'est pas grand chose mais ce détail ne m'incitera pas à y retourner. Les joints de la douche sont à refaire. Je n'ai pas non plus apprécié le restaurant. Un seul plat du jour (une cuisse de poulet avec du riz ...) .Le Haute côte de Beaune à 6 Euros le verre m'a déçu ,aucun goût c'est une très mauvaise publicité pour la Bourgogne. Je n'en ai pas acheté.

Le matelas est très confortable

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« utile et reposant. »

Pas de place de parking réservée lors de notre arrivée vers 21h30 mais on a trouvé une solution avec la réceptionniste. Très longue attente pour un dîner du soir de qualité moyenne et surtout du vomis sur le capot de notre voiture durant la nuit !

Chambre confortable, très bonne literie, petit déjeuner correct,propreté très satisfaisante, proximité de l'autoroute, réceptionnistes accueillants. Très bien pour nuit étape lors de départs ou retours de vacances.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Ne vaut pas le prix ! »

Nous sommes allés chercher le personnel 2 fois car pas moyen de verrouiller la porte de notre chambre... sommes redescendus 3 fois pour chercher une nouvelle télécommande car la nôtre était défectueuse [ on a autre chose à faire que ca de notre soirée !] ... insonorisation nulle... salle de bain précaire,aucun confort ... on plaint celui qui doit allé aux wc après avoir pris une douche vu qu'il n'y a pas de délimitation au sol autour de la douche,il ira au wc les pieds dans l'eau! Heureusement une fondue bourguignonne au resto au top et le personnel bien sympa...

Le resto

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Soirées et nuitées très agréables »

Situation de fait: la zone d'activités où se trouve l'hôtel n'est pas dans les plus beaux quartiers de Beaune

Le design,la décoration intérieure de l'établissement, les couleurs, l'a la piscine extérieure, l'accueil du personnel et les madeleines chaudes, le repas "régional"et les tables extérieurs, internet disponible à l'accueil

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Agréable avec plusieurs aspects positifs mais des améliorations sont nécessaires. »

Voir plus haut.

L'hôtel a été partiellement rénové et ce n'est pas plus mal. Décor plus moderne surtout les salles pour les repas et l'accueil. La piscine si le temps le permet doit être agréable mais pourrait être plus propre. De même que la douche. La moquette dans les couloirs devrait aussi être renouvelée. La literie est excellente. Le petit déjeuner copieux. Les repas à la carte assez chers. Le personnel compétent et aimable.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Un bel hôtel, confortable, agréable, et un bon souvenir! »

Arrivés très tard (plus de 23 h) parking fermé, mais ouvert dès que nous avons donné notre nom, parking aisé, literie impeccable, excellente nuit - petit déjeûner copieux et varié -nous avions amené des amis, qui ont apprécié également

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Hôtel pratique comme étape: accueil rapide, accès simple aux chambres. Nous n'avons pas eu de file d »

La carte magnétique d'entrée des chambres a du être remagnétisée 2 fois pour 3 nuits. Ce système n'est pas fiable que ce soit ici ou dans d'autres établissements.

« Fatiquant »

Le bruit au restaurant était incommodant Un groupe de gens qui hurlais pendant tout le repas. Dommage que personne n'a prit l'initiative de demander d'être un peu plus silencieux. Nous étions revenus pour profiter d'un bon repas et un excellent vin Quelle gâchis

Dommage J'aurais aimé des oeufs autres qu'a la coque Bravo pour la gentillesse du personnel