Commentaires sur l'établissement ibis La Roche Sur Yon Vendespace 3 étoiles

160 Rue Du Clair Bocage, 85000 Mouilleron-le-Captif, France

#3 sur 7 hôtels à : Mouilleron-le-Captif

« Rapide mais je ne reviendrai pas »

La propreté de manière générale en commençant pr la salle de bain. Le ménage n’est pas fait correctement. On doit aspirer les rebord des lits, nettoyer correctement la salle de Bain ainsi que les waters...il faut vérifier qu’il n’y ait pas de trace ou des cheveux coller sur les murs.

Le lit très confortable et le personnel de l’établissement que ce soit à l’accueil ou les femmes de ménage.

« Le lit très confortable. »

Je n'ai pas apprécié la chambre trop petite, clim non fonctionnel, le ménage reste à désirer... En revanche, le personnel de l'hôtel ainsi que les dames de ménage rien à dire.

Le lit très confortable.

« La propreté et l accueille »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple (3 Adultes)

Le prix de la chambre pour 3 personnes est cher Mettre un lit d appoint (lit pliable ) pour la 3eme personne est limite et faire payer aussi cher De plus la porte de la salle de bain ne fermait pas 😕

La propreté et l accueille

« Chambre exigue, 3 éme lit mauvais couchage et coincé dans un... »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple (3 Adultes)

Chambre exigue, 3 éme lit mauvais couchage et coincé dans un coin. Salle d eau et we non séparés, coin WC minuscule , pas d éclairages individuels au niveau des têtes de lit. Petit déjeuner cher. Quasiment le même pour 6.90 euros dans autres établissements. Nuit avec petit déjeuner dans un autre établissement avec son et we séparés, 3 éme lit correct.... pour 50 euros de moins

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« un mauvais rapport qualité prix. »
    • Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

au regard du tarif et des prestations de la chambre, il vaut mieux choisir sans aucun doute la même chose en mieux à l'ibis budget juste à côté. une chambre vieillotte, au 3/4 mansardée donc sans pouvoir se tenir debout! certe quand on dort cela ne se voit pas, mais je me sui cogner 2 fois pour faire le tour du lit. une horreur pour le prix. une isolation inexistante. pour connaitre le restaurant, préférer un petit bistrot à la roche sur Yon.

emplacement.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

« Je crois que je vais me désinscrire du club Accord Hotel ! »
    • Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

1- Inadmissible de recevoir, une fois la réservation faite, le lendemain, quand vous êtes sur la route, un SMS vous informant que le restaurant est fermé ce jour. Après 5 heures de route Merci. 2- Chambre sous toit avec une soupente dangereuse. je me suis cogné 2 fois la tête en prenant mon journal !! 3- Chambre au 2è étage..........ascenseur ne va qu'au premier et vous vous trimballez une grosse valise + un sac dans un escalier assez raide...j'ai 74 ans mais tout le monde sans fout puisque personne ne vous prévient de ce petit problème!!

lit confortable. petit déjeuner convenable en quantité mais café médiocre et jus de fruits industriel ce qui n'est pas le cas dans tous les ibis. Ambiance du hall agréable, teintes chaude, bien!

« Un Ibis, quoi ! »

Pas de bouilloire dans la chambre pour café ou thé. Superficie de chambre trop juste. Choix assez restreint au petit déjeuné.

Bonne literie. Propreté générale. Hôtel très fonctionnel. Wifi OK. Très bon accueil. Insonorisation au top avec double fenêtre et double porte.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

« Merci beaucoup au personnel de l'hôtel pour leur... »

Merci beaucoup au personnel de l'hôtel pour leur présence en ce 24 et 25 décembre et pour leur gentillesse. Nous avons passé un agréable séjour en famille dans l'hôtel, les chambres étaient confortables et le petit-déjeuner a été très apprécié.

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

« Plutôt bien. »
    • Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

Chambre assez confortable dans l'ensemble même si les équipements sont plutôt basiques. Pour un voyageur c'est parfait mais pour deux ça devient un peu petit. Parking pratique. Calme. Je n'ai pas pris de déjeuner donc je ne peux pas en parler. Connexion wifi impeccable et gratuite.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« J'ai connu des hôtels Ibis rouges bien meilleurs que celui-ci »

- On m'attribue dans un premier temps une chambre sale et malodorante (tabac): inadmissible donc j'en demande une autre. Cette dernière était bien mieux. Toujours est il que c'est le genre d'accueil qui déplaît. - Petit déjeuner limite (céréales de mauvais goût et texture car ils restent dans des tubes et ne sont pas remplacés, pas d'oeufs brouillés)

personnel aimable bonne literie

« Un personnel accueillant et un restaurant sur place plutôt... »

La chambre était très petite et la porte de la salle de bain cassée donc elle ne se fermait pas. Un peu déçue pour un 3 étoiles ...

Un personnel accueillant et un restaurant sur place plutôt bon.

« Nous avons passé un bon séjour. »

L'hôtel est situé au bord d'une 2*2 voies. Petits lits rapprochés pour faire un lit double, pas confortable, surtout pour ceux qui ont des problèmes de dos. Commande de la douche trop basse.

Personnel très agréable et serviable. Petit déjeuner copieux et varié (Salé & sucré). Bon rapport qualité / prix pour l'ensemble des prestations. Grand parking.

« Très bon séjour ! »

Le shampooing !

Lit moelleux, très belle douche ! Sèche-cheveux moderne et pratique. Excellent petit-déjeuner, servi à volonté ! Très bon accueil du personnel.

« mécontente »

le prix indiqué par vos soins étaient différent lors du règlement de la facture. Le prix des 2 nuitées étaient différentes! Pouvez vous me donner une explication?

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

« Chambres minuscules, mais personnel assez serviable »

Nous n'avons pas du tout aimé les chambres ! Elles sont minuscules (en tout cas les chambres "doubles"). En plus l'appellation "chambre double" n'est pas très claire : je pensais qu'il s'agissait d'une chambre avec 2 grands lits, mais apparemment c'est une chambre avec un lit double, où on peut à peine poser ses valises et une fois cela fait on ne peut plus passer ! Enfin la propreté est assez relative : c'est propre "au milieu" par contre dans les coins, il ne faut pas trop regarder !

Le petit-déjeuner est cher mais assez bon et varié. Le personnel est aimable. Le restaurant dans l'hôtel est pratique.

La clime en panne pendant deux jours, pas de ventilation dans la salle de bain.

Les lits très comfortables, personnel aux petits soins, les chambres très propres.

« Peu recommandable !! »

Absence de climatisation alors que c'était une période très chaude ! De plus quand on ouvrait les fenêtres, le bruit de la route était insupportable...

« Séjour plutôt moyen »

Pas de climatisation dans les chambres avec 30 degrés dehors c'est inacceptable surtout dans une chambre mansardée côté soleil couchant. Beaucoup d'attente au restaurant le soir surtout avec les enfants Propreté des toilettes: fond crasseux et pas de balayette, la porte ne se fermait pas

Personnel très agréable Literie agréable Buffet petit déjeuner très élaboré mais reste cher malgré tout Restaurant: repas appréciable

« La chambre - Le lit  »

J'ai endommagé un pneu et sa jante sur une bordure de trottoir en essayant de me garer sur la seule place disponible (parking devant l'entrée de l'hôtel)

La chambre - Le lit Le dîner

Un peu loin des transports.

Personnel tres sympas et à l'écoute. Repas du soir très bon. Nous avons beaucoup de choix au petit déjeuner. Établissement très propre.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

Outre un agencement optimisé au maximum, la literie super confortable, je pense qu'un peu plus d'espace entre le lit et le mur (20 cm minimum) sur le couloir de circulation pour se rendre à la partie table desserte et penderie serait souhaitable.

La chambre était impeccable, bien agencée et optimisée, le lit super confortable. Le personnel très accueillant malgré notre arrivée tardive. Désolée, je n'ai pas pu apprécié les environs étant là pour une compétition sportive pour mes jeunes gymnastes.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

« Une pause sur notre trajet »
    • Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

Chambre située sous les combles, très sombre et exigüe. La porte de la salle de bains (donc des WC) ne fermait pas ; pas de balayette pour les WC. (chambre 212). Heureusement, lit confortable car petite nuit (horaire d'été).

Arrivés à + de 23h, ns avons eu un très bon accueil (un peu d'attente : un autre couple est arrivé au même moment ....) ; Petit déj au calme (1 seul couple était présent!) et il y avait tout ce qu'il faut pour bien démarrer la journée ! Merci

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

« Très bonne structure pour organiser un séminaire d'entreprise »

La gentillesse du personnel d'accueil et de service, la qualité de la connexion WIFI . La qualité de la restauration (petit déjeuner, déjeuner, diner) .

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

« Suite à une panne d'électricité lors de notre arrivée,... »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple (3 Adultes)

Suite à une panne d'électricité lors de notre arrivée, nous avons eu le droit à deux chambres au lieu d'une chambre triple. Beau geste commercial à faire remonter.

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

« Le prix indiqué par Booking. »
    • Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

Le repas au restaurant soupe à 8 euros pour un mini bol le steak haché trop cuit bref une qualité très moyenne du repas . Rapport qualité prix pas intéressant

Le prix indiqué par Booking.comme n'est pas celui que l'on a payé car mal indiqué sur le site . On a du rajouter 10 euros pour un lit canapé d'une place. La chambre était minuscule. ... Peu de place pour se mouvoir et pour les valises. Bon confort du grand lit.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

« Calme et tranquilité »

Il faudrait des volets roulants pour une meilleure obscurité: le rideau, pourtant opaque, laissait passer beaucoup trop de lumière. Il manque aussi une bouilloire pour faire du thé ou une tisane.

Le personnel aimable et à l'écoute, la propreté, les chiens acceptés, le calme, la literie excellente, le placard pour déposer les valises, le couvercle des toilettes qui se ferme tout seul en se rabaissant doucement. Nous avons pu déjeuner au restaurant et le personnel est à l'écoute et les plats savoureux. On propose un choix de 3 desserts, ce qui permet un petit éventail diversifié. Hôtel bien placé à proximité du Vendespace. Quand nous sommes rentrés tard le soir, après le spectacle, il y avait quelqu'un à l'accueil. Le petit déjeuner extrêmement varié: pains divers, petits pains au chocolat, croissants, madeleines chaudes, brioche vendéenne, fruits au sirop, fruits séchés et fruits frais, pancakes, jambons et fromages. On ne peut pas tout manger, mais on peut choisir et se faire plaisir.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

« Confort, calme séjour très agréable »
    • Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

Idéalement situé, chambre spacieuse propre ,literie au top. Le petit déjeuner se prend dans le calme. Le personnel disponible ,très bonne équipe. Je recommande vivement ce hotel

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

« J'y reviendrai mais pas avec une chambre en rez de chaussée »

La chambre en rez de chaussée avec une fermeture à clef, nous nous sommes sentis un peu emprisonnés et avec un manque d'air. Très déçus, dommage !

Très bon lit. Petits déjeuners super et en plus les fruits pour la route est une riche idée.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

« Standard Ibis présent »

Pas suffisamment de personnel au restaurant du soir et temps consacré au repas beaucoup trop long. Pour avoir une boisson en apéritif, obligé d'aller la chercher.

Standard Ibis présent

« Je recommande cette hôtel :) »

Petit défaut qu'ont as trouver un peut bruyant (on entent les personnes dans les chambre et couloirs)

Chambre bien équiper, lit confortable et petit déjeuner super (beaucoup de choix).

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Nous avons passe un très bon sejour »

Les oreilles pas asse dur trop mou

Tout était très bien

« soirée étape ratée dans un cadre peu agréable »
    • Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

chambres très petites et restaurant fermé (sans que nous en ayons été informés lors de la réservation )

le personnel très gentil

« Literie »

Taille de la chambre

Literie

« valeur sûr »

franchement rien

Propreté irréprochable

«  Le petit dej et les employés  »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple (3 Adultes)

Chambre exigue et pas d'ascenseur jusqu'au 2eme....

Le petit dej et les employés

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple (3 Adultes)

L'odeur de démontés d'égouts dans la salle d'eau très désagréable.

Les oreillers étaient parfaits.le petit déjeuner très bien.

« Chambre un peu petite »

Chambre un peu petite

L hôtel est un peu vieux , besoin un rafraîchissement

Tres bon accueil, très bon petit déjeuner et dîner

« tres tres bien »

la disponibilite des espaces

• Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

Tele d après guerre . Équipement rudimentaire .

Le personnel très sympa .

« Insonorisation »

Insonorisation

« hôtel confortable et bon rapport qualité prix »

l'accès

la taille de la chambre le petit déjeuner copieux le rapport qualité prix

« Personnel agréable chambre confortable  »

Personnel agréable chambre confortable

« Bruyant dans la nuit »

Bruyant dans la nuit

« Situation de l'hôtel, bruit de la rue, et réverbère trop... »

Situation de l'hôtel, bruit de la rue, et réverbère trop visible. La clim est très bruyante.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« Restaurant fermé pour travaux. »
    • Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

Restaurant fermé pour travaux.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

« Tout »

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« l'absence de restaurant, celui de l'établissement... »
    • Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

l'absence de restaurant, celui de l'établissement étant fermé le week-end

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« Conforme à ce que j'attendais »
    • Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

Le bruit des véhicules circulant sur la voie rapide

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« Très bon sejours »

Le confort le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« confortable. »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple (3 Adultes)

chambre sous comble. faible hauteur sous plafond pour le coin lit enfant

confortable. accueil de qualité

« Pas de commentaires  »

La chambre pour personne a mobilité réduite est un mouchoir de poche trop petite

Le personnels très sympa

« Tout est parfait »

Rien !!!!

Literie très agréable. Petit déjeuner très copieux

« Le lit est super douillet! »

La porte de la salle de bain ne se ferme pas. La vmc ne marche pas donc pleins de buée dans là chambre..

Le lit est super douillet!

« La literie et la propreté  »

Sans surprise

La literie et la propreté Le petit déjeuner très varié

« Correcte »

L autre partie du personnel , la chambre pas faite la deuxième nuit ,

Une partie du personnel,le calme ,

« l'hôtesse à l'écoute  »

l'hôtesse à l'écoute

« La literie, le personnel »

Environnement, entretien des parties communes.

La literie, le personnel

Le petit déjeuner était fabuleux, de même que les deux nuits que nous avons passé à l'hôtel. Le personnel était très accueillant.

« Tout »

« 1 nuit de passage »

Bruit la nuit et chambre handicapée vieillissante

Le personnel

« Le déjeuner »

Le déjeuner

« L'accueil et le petit déjeuner! »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple (3 Adultes)

L'accueil et le petit déjeuner!!!

« Confort, calme, petit déjeuner copieux, bon restaurant,... »

Confort, calme, petit déjeuner copieux, bon restaurant, personnel serviable

« Très bon séjour à l'hôtel »

Il n y avait pas de bruit c était très calme et confortable bon séjours

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« Parfait pour un séjour professionnel »

L'étendu des services

« Bon petit déjeuner, dommage que la chambre de mes amis sentait la cigarette »

Mes amis avaient une chambre qui sentait la cigarette. Dommage trop désagréable !

Le petit déjeuner est très bien

« Tout était parfait  »

Rien de spécial

Tout était parfait

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

« déçu, mauvais rapport qualité prix »

lit defoncé deux matelas qui glissaient. mauvaise odeur chambre, vieillot

accueil personnel

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

« A conseiller »
    • Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

L'ascenseur s'arrête au 1er étage. Tout le monde ne peut apporter sa valise si la chambre est au 2ème étage...

Ensemble satisfaisant

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

Je n'ai pas eu la chambre désirée; le lit occupe tout l'espace et il n'y a plus de décoration.

Le service à table.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« L'accueil du personnel »

L'accueil du personnel

Mettre un distributeur de nourriture ou boisson.

les crêpes, les fruits et le fromage blanc Le grand lit. Les rangements.

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

« Pour une étape et un sommeil réparateur grâce à une bonne literie. »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple (3 Adultes)

Le manque de bouilloire, la chambre est petite et pas haute (sous le toit).

La grande salle et l'accueil, la literie, l'emplacement.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2017

« chambre silencieuse »