Commentaires sur l'établissement ibis Lannion 3 étoiles

30, Avenue Du Général De Gaulle, 22300 Lannion, France

#6 sur 12 hôtels à : Lannion

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

Les 2 petits déjeuners TRES Bruyants. 1er jour: Groupe bigarré bruyant. 2° jour: Groupe de 40 marcheurs = Foule et file d'attente au buffet digne d'un sous Formule 1

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« Bonne appréciation »

Prix un peu élevé, parking riquiqui pour un hôtel en centre ville où les places de stationnement ne sont pas faciles

Prestation impeccable, petit déjeuner copieux, cadre agréable

« Sur l'ensemble séjour quand même agréable avec le plus du restaurant voisin très bon. »

J'aurai préféré une vraie douche à la baignoire avec le rideau qui colle aux fesses! Le manque d'un voilage sur la fenêtre est regrettable par rapport à l'immeuble d'en face à moins de rester dans le noir avec le rideau de nuit......

L'horaire plutôt large pour le petit déjeuner est appréciable . Le buffet est bien présenté, petit bémol pour la charcuterie qui fait bas de gamme et de ce fait ne donne pas envie Il y a différent pains au choix mais j'ai regretté il manquait la base: la baguette traditionnelle. Petit plus la possibilité d'emporter des fruits!

« Le job est fait mais l'équipement reste a peaufiner. »
    • Chambre Triple Standard

Difficile de trouver une place de parking, un peu cher pour la prestation. Personnel qualifié, rien a dire de ce cote. Revoir les spots en salle d'eau mal insérés, un store a la fenêtre serait bienvenu.

Le personnel et la proprete

« Le lit très confortable »

Nous sommes fumeurs et nous avons pris une chambre fumeur, mais l'odeur de tabac froid été insupportable Une ventilation et un désodorisant serai peut être utile..

Le lit très confortable

« Déprimant »

Deco des chambres et salle de bain (bac à douche et rideau) d’un autre âge. Seul intérêt : la proximité de la gare lors d’une arrivée tardive. Attention au petit déjeuner en cas de groupe , prévoir de le prendre tôt sinon embouteillage.

Personnel sympathique

« Correct pour une nuit de passage »

Le papier toilette pourrait servir aux fumeurs pour rouler leurs cigarettes tellement il est fin !! La chambre est très exigue, à peine la place de faire le tour du lit (peut-être pour mieux voir la télévision ??) et la fenêtre était ouverte à notre arrivée ! Pas de parking pour les clients de l'hôtel, certe certains sont à quelques centaines de mètres, mais ce n'est pas pratique avec les bagages.

J'ai aimé avoir une baignoire dans la salle de bain, c'est rare et agréable !

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« Déçu de la prestation Ibis »

Hotel bruyant à coté d'un bar. Propreté moyenne + produits de douche non renouvelés

Très bon accueil + bonne localisation de l'hôtel ( centre ville de Lannion )

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« Pas grand chose. »

La remise en route régulière de la clim/chauffage extérieur, et pourtant je ne suis pas insomniaque ! !

Pas grand chose. La façade est belle, mais l'intérieur est décevant

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« idéal pour une nuit.Bon rapport qualité prix »

Literie correcte petit déjeuner correct mais dommage que le serveur nettoie les tables ss les rincer pdt le ptdej qes personnes ont protesté Bon accueil

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« Très bonne adresse qu'on recommandera. »

Chambre trop chaude, matelas un peu mou (mais nous sommes difficiles).

La localisation, le stationnement malgré l'absence de parking, l'accueil, la propreté, le choix au buffet petit déjeuner, la décoration.

« Bien ! »

L'absence de parking mais la zone bleue juste en face (gratuit à partir de 16h30) permet de se garer en fin de journée sans difficulté.

Accueil chaleureux. Bon petit déjeuner. Confort simple de la chambre mais propre. Plein centre ville. Proximité de l'hôpital (où j'allais travailler).

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

« Rapide »

Bruit ++ Odeur Du tabac dans la chambre État vétusté des murs Balai et aspirateur délaisse par la femme de chambre dans le couloir toute la journée

Situation géographique

« Séjour globalement agréable. »
    • Chambre Triple Standard

une lampe clignotait mais elle a été très rapidement changé dès que nous l'avons signalé- une discussion un peu animée entre 2 serveuses dans la salle du petit déjeuner, pas très agréable lorsqu'on vient de se lever- pas d'oranges à presser le 2ème matin.

Très bonne literie- calme- propreté- madeleines fraîches au petit déjeuner- très bon café

« Au départ d'une nouvelle semaine de marche sur le GR34 »

Chambre confortable mais avec du tapis; je préfère le parquet pour des questions d'hygiène.

Tout le personnel est très accueillant et sympathique; service et réponses aux questions avec un sourire sincère. La chambre était confortable et tranquille sur une jolie cour. C'est juste à côté de la gare pour l'arrivée en train.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« Correct, sans plus »

Salle de bain vieillotte qui mériterait un petit lifting Ma chambre du premier étage (119) donnait sur le local poubelle particulièrement bruyant Isolation thermique et phonique à revoir

Décoration accueil et salle petit déjeuner

« Hôtel bien situé et pratique pour notre court séjour à lannion. »

Nous avons garé notre voiture dans la rue car nous n'avons pas eu connaissance de l'existence d'un parking.

Hôtel bien placé dans lannion . Confort de la literie .

« Nous étions de passage, satisfaits »

La galère pour se garer !! l' horreur

le confort, l' insonorisation,chambres au top, grande baignoire . La gentillesse du personnel compétant et plein d' humour . Situé à proximité du centre ville Prix sympa en réservant bien avant ( février ), via booking

« Une nuit en dépannage avant la poursuite de notre séjour ailleurs. »

Personnel peu attentif et pas très aimable. Aucune question à la fin du bref séjour sur notre ressenti, aucun intérêt porté à notre éventuelle appréciation. Chambre minuscule et mal agencée.

La literie

« De bonnes madeleines à Lannion 😉 »
    • Chambre Triple Standard

La salle de bains est vétuste : il serait temps d'enlever ce rideau de douche à la propreté douteuse et très malodorant. Propreté très limite pour la salle de bains (chambre ok)

Literie très confortable, établissement calme et bien insonorisé. Petit déjeuner pris assez tard mais le cuisinier a eu l'extrême gentillesse de nous offrir des madeleines toutes chaudes sans que l'on demande quoi que ce soit (une très gentille attention, merci à lui).

« Hôtel impeccable et très agréable en matière d'emplacement et de personnel. »

Établissement bien situé, la chambre parfaite avec une salle de bain impeccable. Le petit-déjeuner agréable avec une grande variété de produits proposés.

« chambre pas du tout au standard 3* . EXTRÊMEMENT DÉÇU »

chambre très petite, salle de bain désuète (pas de tablette, rideau de douche) TV fonctionnant par alternance (problème de connexion apparemment) housse de couette déchirée linge de toilette jamais changé (nous avons passé 5 nuits)

les petits déjeuners

« Très bon hôtel. »
    • Chambre Triple Standard

Un hôtel avec le confort que l'on retrouve fréquemment dans la chaîne Ibis : chambre agréable, assez spacieuse avec une literie confortable ; petite salle de bain comprenant des produits de douche et un sèche cheveux : tout ce qu'il faut pour passer un bon séjour. L'hôtel est très bien situé : entouré d'un cinéma, de restaurants, d'une librairie et d'une boulangerie, le tout à quelques pas du centre ville de Lannion. Une salle de billard est accessible à la clientèle sans supplément. Le personnel est aimable.

« l'acceuil, le petit dejeuner,le confort de la literie,le... »

le bruit de la ventilation ,les odeurs de friture ,le stationnement difficile. il serait bien d'avoir 2 formules pour le petit dejeuner. (2 tarifs)

l'acceuil, le petit dejeuner,le confort de la literie,le personnel (en general) le jardin interieur

« Sanitaire à repenser au niveau pratique »

Douche ancienne avec rideau et mitigeur encombrant vis à vis du jet d'eau. Sanitaire propre, mais vétuste. Chambre très petite

Déjeuner très bien avec vue sur petit jardin. Accueil agréable

« ma demande d annulation 10 jours avant a été rejeté sans... »

ma demande d annulation 10 jours avant a été rejeté sans essayer de trouver une solution alors que cet établisselent est toujours complet et qu il n a pas de concurence, un geste commercial aurait été apprécié

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« Excellent etablissement »

Très bon accueil. L'hôtel ne dispose pas de parking privé mais il est facile de stationner dans la rue (a noter zone bleue donc il suffit de mettre la veille au soir le disque et ok jusqu'a 10heures le matin) Chambre propre et spacieuse. Tres bonne literie. Petit dejeuner formule Buffet très bon (recommandons les crêpes et les madeleines) De plus l'établissement met gratuitement à disposition des fruits frais.

« L'odeur nauséabonde dans le couloir du 1 er étage  »

L'odeur nauséabonde dans le couloir du 1 er étage Rapport qualité prix très mauvais . Pas de rideaux (voilage) pour la chambre donnant sur la rue. Aucune aménité ds la chambre : absence de bouilloire, café thé, kleenex. Pas de papier à lettre ni stylo . Pas de poubelle ds la chambre . L'équipement est très pauvre au regard du prix acquitté. 83 euros. Je ne recommande pas cet hébergement .

« Chambre spacieuse au dernier étage et donnant côté patio... »

Juste quelques petites améliorations : rideau de douche pas très hygiénique à mon avis et salle de bain un peu daté Une bouilloire électrique et une bouteille d'eau seraient les bienvenues pour l'avoir tester dans d'autres hôtels

Chambre spacieuse au dernier étage et donnant côté patio donc calme. A proximité de la gare Bon petit déjeuner et possibilité de repartir avec quelques fruits ! Bon accueil et petites attentions pour notre chienne !

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« Bon hotel rapport qualité prix bien... »

la fenêtre qui ne s'ouvre pas en entier et sensation de manquer d'air...petit déjeuner sans aucun produit régionaux (breton) dommage.

l'accueil le confort du lit le silence...

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

« Nous reviendrons. »
    • Chambre Triple Standard

surtout ne changez rien je crois que la disponibilité et l'accueil de votre personnel font la différence. notre groupe, nous étions 12 a vraiment apprécié. si l'occasion se présente nous reviendrons et nous n'hésiterons pas à vous recommander

les lits sont très confortables- le personnel est souriant et très disponible. le petit déjeuner est vraiment excellent et la possibilité de prendre des fruits avec un sac mis à disposition très appréciée par le groupe de randonneur que nous étions!!! pour le parking comme nous partions pour 5 jours de randonnée nous n'avions pas la possibilité de l'utiliser mais nous avons trouvé des places vers la gare très proche de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« enchantés de notre séjour »

la bonde du lavavo qui ne garde pas l'eau

Petit déjeuner avec un très grand choix. La terrasse extérieure dans un parc de verdure est très appréciable surtout avec le temps magnifique que nous avons eu. Il ne pleut pas toujours en Bretagne !!

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

« Hôtel calme et bien situé »

Des mouchoirs en papier,un bloc de papier manquants.(Pas obligatoires mais quelque fois bien utiles), La qualité médiocre du papier toilette et l'odeur pas très agréable des serviettes de toilette.

Le jardin certainement très acueillant aux beaux jours.Le petit déjeuner diversifié. L emplacement. Le calme de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

« Bonne prestation »

Le bac de douche avec rideau est en décalage avec le reste de la prestation. Une cabine serait plus pratique. La chambre un peu petite convient pour une nuit a une personne mais pas pour un plus long séjour à 2 selon moi. Cependant elle est bien aménagée et du coup fonctionnelle malgré sa petite taille.

Propre et moderne. Calme Petit déj de qualité et avec du choix Salle de petit déjeuner moderne et agréable Personnel agréable et serviable à la réception

« Gmc  »

Etant garés sur un parking où se tenait un marché le lendemain matin, la personne se trouvant à l'accueil à notre arrivée ne nous a pas prévenus de ce fait. Le lendemain matin à 6 h la Police s'est présentée à l'hôtel pour vous demander de nous prévenir afin que nous puissions déplacer notre véhicule. Ceci n'a pas été fait. Il aurait fallu un simple coup de téléphone interne dans notre chambrep our éviter que notre voiture se retrouve à la fourrière et nous à la rue (enfant de 5 ans et adulte en difficulté pour se déplacer). Pour ce manque de professionnalisme, nous sommes très insatisfaits de vos services et nous nous demandons à quoi sert votre publicité. Certains de vos collaborateurs ternissent l'image de votre hôtel.

La chambre spacieuse et propre, le petit déjeuner correct.

« Petit déjeuné très correct. »

Places de parking très étriquées et en nombre très insuffisant Insonorisation extérieure très mauvaise et le pub mitoyen n'arrange pas les choses !

Petit déjeuné très correct. Personnel très serviable.

le wifi ne fonctionne pas très bien le café du petit déjeuner n'était pas bon

La localisation Le calme Propreté Personnel accueillant et souriant

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

« Proximité de la gare, propreté des chambres. »

Le peu de puissance du sèche cheveux.

Proximité de la gare, propreté des chambres. Personnel souriant et très sympathique. Petit déjeuner buffet très bon.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

« Pour du confort, choisissez l’hôtel Ibis de Lannion ;) »
    • Chambre Triple Standard

Très facile d'accès, tout est à proximité (magasins, boulangerie, tabac ...), hôtel très confortable (accueil, chambre, lit, tv ...) on a adoré et on y reviendra c'est sur !

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

« Un hôtel bien agréable. »

Très bien situé en plein centre ville et au calme. Personnel souriant et disponible. Chambre confortable et grande télé avec canal+....un hôtel "presque" parfait...

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

« qu'on me change de chambre rapidement vers un chambre... »

qu'on me donne un chambre bruyante dont la fenetre ne fermait pas bien - qu'on me donne une table au restaurant voisin pres des toilettes, alors que le restau etait a moitie vide.

qu'on me change de chambre rapidement vers un chambre calme. qu'on me change de table au restaurant acolle a l'hotel

« TRES BIEN »

une petit bouilloire avec thé/café serait appréciable dans les chambres.

Chambre propre et spacieuse. personnel très accueillant hotel situé tout proche de la gare et des commerces

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

On est pas resté assez longtemps pour avoir remarquer des points négatifs.

Le calme, la propreté, l'insonorisation, le petit déjeuner très complet et copieux. Décoration design sans artifices, douche et baignoire super. Personnel très agréable.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

« La grande désillusion. »

Ascenseur en panne a notre premier séjour. Deuxième séjour : Bas de porte, charnière cassée d'où porte difficile a ouvrir. Papier toilette fragile. Chaine de fermeture porte cassée (chambre 219).

Qualité de l'accueil.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« Pour un séjour en ville et sur la cote de granit rose »

Pas de place de parking pour l’hôtel. Stationnement dans la rue en zone bleue ou parking a proximité payant

Situation géographique. Le petit déjeuner est copieux. Accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

« lundi 24 octobre »

Le fait qu'il n'y ai pas un seul restaurant ouvert ce soir là dans la ville on aurait cru une ville morte.Sommes retournés attendre qu'il y ai de la place dans celui à côté de l'hôtel.

Stationnement devant l'hôtel .Pas loin de la ville à pied . Le restaurant à coté de l'hôtel avec possibilité de commander des plats.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

« Pas terrible »

Pas de shampoing/douche dans la salle de bain (les deux récipients étaient vides). Froid et humidité dans la chambre en arrivant, le temps que le chauffage fonctionne il a bien fallu une grosse heure. Peinture défraichie. Rideau moche. L'eau chaude de la baignoire a mis plus d'une minute avant d'arriver. Pas de serviettes pour les mains. Lits jumeaux collés au lieu d'un lit double...

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

« Très bon séjour à Lannion et Perros Guirec! »

Hôtel très confortable, personnel charmant. La brasserie était excellente. Situation géographique au top, seul bémol: pas très bien insonorisé côté route...

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

« Excellent hôtel »

Pas facile de se garer

Excellent hôtel!!! Personnel accueillant, chambres et locaux propres, je recommande de prendre le petit déjeuner dans cet hôtel: il y a énormément de choix et cela sortait du four.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

« on y reviendra ! »

Bonne qualité de la literie et de la situation de la chambre (il manquerait cependant une porte pour faire sas avec l'extérieur. Accueil de grande qualité, professionnel et très efficace. Bravo.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

« Endroit super à recommander. »

L'accès en ville n'est pas bien indiqué surtout en arrivant de nuit.

Chambre et literie confortables. Petit déjeuner superbe avec fruits frais à emporter. On peut y faire un véritable brunch. Établissement très bien rénové.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« petit déjeuner de bonne facture . »

Petit bémol: pour moi le matelas/sommier de mon coté était creusé. je préfère la literie un peu plus ferme.

petit déjeuner de bonne facture . bon rapport qualité prix .

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« Contents de partir »

-Fourmilière sur la moquette. -une seule petite fenêtre -fenetre qui ne fermait pas. -rideau de douche -chambre minuscule -restaurant très bruyant

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« Un peu cher pour une chambre tres basique. »

La chambre rudimentaire, petite et sans aucun charme.

Petit déjeuner très complet, invitant même à prendre un fruit en plus à amener pour sa journée. Bonne literie.

« Nous avons déjà recommandé l'IBIS de Lannion autour de nous »

Pas assez de place de parking, nous n'avons pas pu nous garer chez IBIS, et aux alentours c'est en zone bleue, ce qui est extrêmement gênant

le lit très moelleux et très confortable. Le calme, bien insonorisé, le petit déjeuner très copieux et de qualité et le petit sac de fruits en quittant la salle de petit déjeuner très sympa et fruits notamment pêches délicieuses. La télé dans la salle de petit déjeuner appréciable. Télé dans la chambre très nette et appréciable également.

« soirée étape »

modernisme de la salle de bain pas de porte à la douche un simple rideau pour un IBIS.... manque de liquide savon dans les tubes appropriés

petit déjeuner bien achalandé literie excellente cadre du jardin

« super séjour ! »

je suis enchantée ! confort super ! petit-déjeuner : excellent ! Et ils sont très conciliants , car nous avons pu quitter l' hôtel 1 jour plus tôt, pour raisons personnelles . très bien je recommande .

« Nuit reposante à Lannion »
    • Chambre Triple Standard

Le buffet du petit déjeuner est un peu trop concentré au même endroit et du coup il y a de l attente.

Personnel accueillant. Chambre bien insonorisée et spacieuse. Literie ferme. Buffet du petit déjeuner bien varié et riche.

« Bonne prestation conforme à notre attente pour un hôtel ibis »

Chambre exiguë Difficile de se garer à proximité de l'hôtel Pas de choix large de restaurant à proximité de l'hôtel

La qualité de la literie La bonne isolation phonique La gentillesse et le professionnalisme du personnel La qualité du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

« Correct »

Chambre avec vu sur les poubelles, odeurs dans la salle de bain soir et matin, revoir siphon.

Le petit déjeuner, proximité des commerces, accueil et amabilité du personnel

« Un peu cher pour la taille de la chambre »

Peu de place pour les bagages ni pour les affaires dans la salle de douche Chambres mal insonorisées tant vis à vis de l'extérieur que de l'intérieur

Rien à redire sur l'emplacement, l'accueil et la propreté. Literie confortable et clim silencieuse.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

« le petit déjeuner était très bien »

la chambre est très petite ainsi que la salle de bain et c'est tres vetuste rideau avec des trous d'usure tres deçu pour un ibis

le petit déjeuner était très bien

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Sejour convenable »

Pas de rideaux blanc aux fenêtres obligés de fermer les gros rideaux car vis à vis important

Qualité literie , petit déjeuner ,accueil , emplacement vélo ,

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« L'hôtel est bien situé permettant un accès rapide aux... »

L'hôtel est bien situé permettant un accès rapide aux lieux touristiques(côtes,ploumanach)

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« bien »

la salle du petit dejeuner:trop exigu. bruit:chambre donnant sur la rue.

la douche la literie l'ascenseur accueil

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

Personnel très sympathique, chambre confortable et petit déjeuner très bien

« Je ne reviendrai sans doute pas »

Chambre petite et surtout très bruyante Bruits de cuisines de poubelles et de ventilation

Horaires et qualité du petit déjeuner

« le petit déjeuner était très bien très bon acceuil »

le petit déjeuner était très bien très bon acceuil

« super super »

tout était parfait chambre baignoire accueil et super petit déjeuner a recommander les yeux fermés

« Passer agréable nuit.apprécier le calme. »

Chambre agréable. Et lit agréable.

« bon séjour,une tres belle région. »

chambre coté rue un peu bruyant.ainsi que la climatisation et chambre petite.

literie confortable,bon petit déjeuner.bon acceuil.

« le bruit de la cuisine du restaurant (chambre 122 vu sur... »

le bruit de la cuisine du restaurant (chambre 122 vu sur l'arrière cour de la cuisine)

« Très agréable personnel souriant et très à l’e »

......

Pas pris de petit dej

« excellent rapport qualité prix »

confort du lit , petit dej

« Chambre spacieuse et propre, petit déjeuner copieux »
    • Chambre Triple Standard

Chambre spacieuse et propre, petit déjeuner copieux