Commentaires sur l'établissement Hôtel balladins Cannes / Le Cannet 3 étoiles

2 Rue Simiane , 06110 Le Cannet, France

#9 sur 10 hôtels à : Le Cannet

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« A améliorer »

Notre chambre, situé au 5ieme étage, était à coté de l'ascenseur, dès qu'il était en fonction: le bruit était dérangeant surtout quand on est sur le point de s'endormir. La porte de la chambre a été super difficile à ouvrir: était ce la carte ou la serrure qui avait un problème? Le parking privé était plein, il nous a fallu tourner pendant 15 minutes pour trouver une place autour de l’hôtel.

La chambre était climatisée et la literie était correct, la chambre était propre et accueillante. Le petit déjeuner à volonté était garni et renouvelé.

« la bonne literie l'acceuil le bon ptit dej et... »

déçu de ne pas avoir eu une place dans le parking pour la moto?!!!une histoire de badges manquant surtout que nous sommes arrives a 18 h et qu'ils accueillent les clients a partir de 17 h ?...il a fallut l'a laisser sur le trottoir nous n’étions pas tranquille!!!et le bruit a l’extérieur avec la grande avenue a proximité

la bonne literie l'acceuil le bon ptit dej et l'emplacement ainsi que le prix

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Excellent séjour, c'est la troisième fois que je viens et j'y retournerai encore sous peu. »

La moquette devrait être renouvelée !

Le café était très bon. J'ai l'habitude de manger des fruits au petit déjeuner, il y en avait ! L'hôtel était silencieux, j'ai bien dormi. Le personnel était agréable. J'ai trouvé une place pour me garer devant l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Surtout n'y allez pas. »

Chambre à la propreté très douteuse, empestant la cigarette froide. J'ai dû demander une bombe de désodorisant et dormir la première nuit fenêtre ouverte. Parking à distance, d'accès malcommode et pour lequel prendre le vigie et le rendre relève du parcours du combattant.

petit déjeuner buffet correct si arrivée tôt à 7h, sinon réapproviosonnement erratique

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Méfiez-vous, les 3 * sont usurpées! »

L'eau de la salle de bains était inutilisable. Le petit déj est décevant (machines fonctionnant mal, qualité de la nourriture très moyenne,...). J'ai fait une réclamation par mél à l'hôtel après mon séjour pour indiquer que je me sentais floué par rapport aux prétendues 3* et j'attends toujours la réponse.

Très déçu.

« Nous sommes globalement satisfaits de notre séjour dans cet hôtel. »

L'accessibilité du parking souterrain. La salle de bain aurait besoin d'être remise au goût du jour.

L'accueil des intervenants. Ils sont tous charmants et professionnels.

« Petit déjeuner complet »

Clim défectueuse Chambre qui a fait son temps Salle de bain passable Clés de chambre électronique en panne Intervention systématique de l employé

Petit déjeuner complet

« Emplacement de l'hôtel »

Je suis parti avec une voiture que passe pas à l'entre du garage, que été déjà complet à mon arrivé !! Une énormes dos d'âne me attendez avant de entré dans le garage !

Emplacement de l'hôtel

« Déçu »

Chambre ne correspondait pas aux photos, climatisation qui s’allume toute seule. Et le ménage bâclé dès mon arrivée des cheveux et des poils partout dans la salle de bain, la moquette pas aspirée. Pas aux normes pas de détecteurs de fumer. Le prix ne vaut pas là chambre

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Un stationnement possible, l'emplacement, da déco... »

La température de la chambre était un peu élevée, la climatisation ne fonctionne pas suffisamment pour la faire baisser.

Un stationnement possible, l'emplacement, da déco minimaliste mais sympa de la chambre.

« Séjour agréable et reposant »

La chambre était propre et agréable. L'hôtel se situe a environ 20 min à pied du vieux port de Cannes. Petit déjeuner correcte. L'hôtel a un parking gratuit ce qui est très agréable et on négligeable.

« La literie est de bonne qualité et le personnel est... »

La chambre aurait besoin d'un petit rafraichissement (peinture qui s'écale dans la salle de bain par exemple). La clim ne fonctionne pas, malgré le bourdonnement incessant qu'elle fait (pas de froid)

La literie est de bonne qualité et le personnel est accueillant

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« personnel aimable »

salle de bain avec baignoire mais ou est la baignoire, à peine 1m de long, pas de moyen pour boucher l'évacuation de l'eau, très déçu les oreilles trop mous

personnel aimable

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Un hôtel avec une équipe très agréable ! »

Un peut loin de la plage 20 minute a pied Chambre assez petite avec notre poussette et nos valises il ne faut pas être beaucoup mais cela nous convenait suffit d’un peut d’organisation Le fait qu’il n’y a pas de demi pension repas soir à l’hôtel des fois on voulais rester à l’hôtel et ça nous aurez était pratique La baignoire un peut petite obliger de plier les genoux

Le personnel agréable et accueillant répondant à nos demandes. Le petit déjeuner copieux et très bon. Salle de petit déjeuner agréable avec une télé Proximité des bus Hôtel propre et bien tenu s’occupe du ménage et prête des serviettes chaque jour nous dépose des savons des shampooings en résumé c’est un hôtel avec un bon personnel et malgré des petit point négatif indépendant de leur volonté nous donne envie de revenir ! Lit bébé disponible avec chaise haute très pratique l’hôtel s’est occupé de tout on est arrivé avec tout prêt a disposition

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Lit très confortable, bien insonorisé »

Parking sous-terrain peu pratique et exigu, personne d'accueil vraiment peu aimable (c'est dommage), n'a pas su nous renseigner sur la hauteur maximale d'accès au parking, nous avons dû essayer. Pour information nous étions à 2 mètres et cela était très très juste.

Lit très confortable, bien insonorisé

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Pas cool  »

Le parking est incompréhensible, et très étroit en voiture. AUCUNE indication pour en sortir à pied ou en voiture, rien ne signal l'emplacement du bip, le personnel ne nous quide pas ni à l'arrivée ni au départ et répond très sèchement lors de question. Pas cool. :( Perte de temps au moins 30min .. ayant réservé jusqu'à 14h (départ tardif) j'ai du quitter à 13h et le message j'avais pas été transmis la veille, ils m'ont réveillée!! (porte + téléphone) :/ sûre je ne reviendrais pas en vue de l'accueil...

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Hôtel qui demande une rénovation assez vieillot ! »

Colonne de ventilation très bruyante, impossible de l’arrêter, qui empêche de dormir

Petit déjeuner, la literie, l’amabilité du personnel et de la responsable

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« A la hauteur de mes attentes pour le prix »

Le parking en sous sol un peu compliqué très serré pour manœuvrer Il est vrai que nous avions un break Mais il est gratuit ce qui est très bien

Le buffet du petit dej est correct pour 9 euros Merci

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Nous sommes satisafaits »

Globalement, pour le prix, nous sommes satisfaits et nous ne pouvons pas se plaindre !

Personnel très sympathique et accueillant. Très bon lit. Environnement calme (pas de bruit). Emplacement idéal pour nous (famille habitant à proximité) et très facile de profiter des transports en commun (bus) . Arrêts proches de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Pas satisfaite  »

Sdb vraiment petite et a besoin d 1 grand rafraîchissement. Le système d ouverture de l entrée de l hôtel est à revoir : je suis rentrée 1 fois à 23h j'ai du appeler 1 numéro, 1 personne s est déplacée j'ai attendu dehors puisque la carte magnétique n a pas fonctionné et 1 autre fois à 4h du mat' idem... pas de chance.. encore attendu pr que quelqu un se déplace

Aucun bruit la nuit ce qui est très appréciable, bon j'y étais en basse saison , à voir comment c'est en haute saison

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

L'hôtel m'avait demandé d'arriver pour 15h or la réception n'ouvrait qu'à 17h. De plus le wifi était inutilisable.

Le prix est très correct, à 10 min à pieds de cannes et la literie est confortable. Quand on prend une chambre double, deux cartes d'accès sont distribués ce qui est très pratique.

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Assez propre »

Le rideau de douche pas pratique du tout surtout qu'il était assez rigide .la cuvette des toilettes cassée et le lavabo bouche. On n'a pas pu rentré à notre arrivé 15h problème de borne du coup on a du attendre que le réceptionniste revienne à 17h .

Assez propre

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Il n'y avait pas de sèche cheveux dans la chambre, la... »

Il n'y avait pas de sèche cheveux dans la chambre, la salle de bains était très petite. La chambre était globalement défraîchie. Ça ne valait vraiment pas plus que le prix relativement bas heureusement.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« séjour dans l ensemble satisfaisant conforme à nos attentes »

le pain n'était pas bon le chocolat chaud est franchement dégoutant: c'est de l'eau chaude chocolattée hyper sucrée

l'accueil est agréable le parking privé gratuit très apprécié

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Repere de fumeurs de hachich visiblement reguliers car la... »

Repere de fumeurs de hachich visiblement reguliers car la receptionniste avait lache un "encore eux" lorsque nous sommes alles nous plaindre

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« Très bien, en plus proche de mon lieu de rendez vous »

Peut être juste la connexion WiFi

Je m'attendais a un hôtel, dans le style "PIERRE ET VACANCES" et agréablement surpris, un accueil agréable, même vu l'heures tardive (21h30)

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

« Séjour parfait  »

Manque de signalisation de l hôtel quand vous remonter le boulevard

Gentillesse du personnel propreté des lieux et bon petit déjeuner avec du salé et du sucre

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

Le parking un peu difficile d'accès mais bon, il est gratuit, et on était content d'avoir une place le soir de notre arrivée.

Pour 9 € de petit déjeuner par personne, franchement, il y a eu du choix de qualité. La chambre n'est pas très moderne mais la propreté était au rendez-vous. Pour un tarif de 44 € on en a eu pour notre argent.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« Je trouve que l'hôtel n'est pas à la hauteur d'un trois étoiles. Il commence à être un peu défraichi »

L'absence d'ouverture de l'accueil après 22H. Je suis arrivé de l'aéroport de Nice après 23h, pas de possibilité d'accéder au parking (souterrain) car personne à l'autre bout de l'inter-phone, en bas de la rampe. Pour accéder à l'hôtel, on a affaire avec une machine exposée en pleine fraîcheur (un sas aurait été indiqué). Plusieurs clients attendaient leur tour et, face à des incompréhensions par rapport à la procédure, les opérations ont été un peu longue.

Le petit déjeuner avec un bon choix

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« A recommander ... sans voiture ou autre stationnement ! »

descente au parking impossible avec voiture normale. Recommandation de la réception : ne pas prendre l'ascenseur pour remonter du parking, celui ci tombe en panne de façon intempestive

L'accueil des personnes de la réception !

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Pas de chauffage dans la chambre, chambre et sdb vétustes. »

Pas de chauffage dans la chambre, chambre et sdb vétustes. Personnel non professionnel. Borne de réservation à l entrée de l hôtel ne fonctionnant pas. Vaut une étoile, à éviter.

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« dommage que mon séjour finisse en devant prendre un petit dej dans une station service ... »

je suis très déçu de cet hôtel surtout de part le comportement de la gérante ! et aussi la saleté des peintures des couloirs et salle commune , par contre intérieur des chambres OK . En effet alors que j 'avais convenu avec le personnel du soir de déjeuner 30 mn avant l 'heure pour mon RDV, et m'ayant dit qu 'il n' y aurait pas de problème étant donné que quelqu'un sera présent a cette heure . Quelle surprise ! le matin j 'ai été reçu par la gérante on peut dire " comme de la mer...." je passe l 'expression ... En me disant que le petit dej n 'était qu 'a 7h00 et non 6h30 ... Et même en lui expliquant la situation et l 'accord avec le personnel du soir , elle n 'as pas trouvé autre chose a dire que non , c 'était comme ça un point c 'est tout et que de toute façon je n 'avais rien a dire car le petit dej était offert dans la formule .... en gros , t 'est pas content , tu dégage .... lol .. Enervé sur le coup , je préfère en rire car ce n 'est qu 'un petit dej finalement et elle une incompétente .... Mais c 'est la première fois quand même que du personnel hôtelier me parle sur ce ton ...... Fred59

proximité de Cannes, parking sous-terrain, calme .

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« très bon rapport qualité prix »

l'odeur de tabac froid à l'étage où était la chambre

très bon rapport qualité prix, pour 44 € la nuit pas de reproche à faire, chambre très propre même si la salle de bains n'est pas au goût du jour, petit bémol sur l'odeur de tabac froid au 4ème étage.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« Très bon petit déjeuner »

Il faut attendre l'ouverture de la réception pour avoir accés au parking .. Dans les alentours pas facile de trouver une place

Très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« Heureusement que le souci du personnel de bien faire était au rendez-vous. »

les difficultés d'accès au parking : voies trop étroites obligeant à 2 manoeuvres à chaque étage de sous-sol et il y a 2 pour accéder aux places réservées à l'hôtel, les solutions pour sortir à pied du parking : soit la rampe d'accès automobile, soit 1 ascenseur conduisant tous les deux à l'extérieur de l'hôtel, 1 seul bip parking pour tout l'hôtel en début de séjour compliquant l'utilisation du parking puisqu'en basse saison l'accueil de l'hôtel est fermé de 13h à 17h puis après 22h. Pour ce qui concerne les réservations Booking.com "Prix Bas", l'impossibilité de modifier les dates de fin de séjour malgré un imprévu de santé. Le non remboursement est bien indiqué sur la confirmation de réservation mais c'est dur de payer 2 jours avec les taxes de séjour alors que l'on a quitté l'hôtel.

Un personnel à l'écoute Une offre petit déjeuner diversifiée et de qualité Un chambre très calme comme demandé à la réservation

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Séjour parfait »

Il n'y avait pas du gel douche malgré la demande ainsi que la télé, un seul programme, malgré le passage d'un technicien

Nous avons séjourné au mois d'octobre, pas besoin de climatisation

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« Je n'y retournerai pas »

Chambre trop petite pour 3. Vétusté. Petit déjeuner 9€ trop cher pour ce que c'est ! Attente de "25 min" que les croissants cuisent!!!!!!!

Le personnel.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Trés deçu , »

Pas d'ascenseur intérieur pour le parking, pas de badge non plus pour ouvrir le portail. Impossibilité de prendre une douche car le flexible était endommagé et l'eau fuyait. Le prix du petit déjeuner affiché dans la chambre ne correspond pas au prix demandé lors du règlement (9E au lieu de 7E affiché). Parking payant

La taille du lit

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Le personnel est très sympathique et professionnel. »

L'hôtel est très vieillissant... Une petite rénovation ne serait pas du luxe.

Le personnel est très sympathique et professionnel. La chambre est propre et confortable.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Séjour rendu agréable par la receptionniste »

Il nous semble que la troisième étoile n'est pas justifiée car il faudrait des toilettes au niveau réception et non au sous sol par un escalier casse cou. Peu accessible pour une personne un peu handicapée Le bruit de la VMC est gênant par son ronronnement sauf pour des sourds 😏 Et il faut éviter de trop bouger en dormant car le lit craque Un conseil : clouez une planche blanche pour coffrer les tuyauteries au plafond de cette minuscule s de b ; cela évitera de montrer ces tuyauteries peu faciles à nettoyer

Bon petit déjeuner Personnel ultra sympathique et à notre ecoute

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« A Cannes, quand c'est pas cher c'est qu'il y a un lézard ! »

La propreté laisse vraiment à désirer. L'insonorisation de la chambre est nettement insuffisante. Vis à vis direct sur les balcons de l'immeuble voisin. Le quartier est sans aucun intérêt, le soir venu, pas ou très peu de restaurants. J'avais demandé un lit double, je me suis retrouvé dans un petit lit. Le petit déjeuner est tout juste moyen.

Le parking même s'il n'est pas très facile d’accès .

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« plus que décevant »

Il y a fallu 1 heure pour obtenir la chambre. Chaque fois qu'on nous donnait une clé la chambre était déjà occupée. Il y avait 1 seule couette pour 2 lits et j'ai du demander par 3 fois pour en obtenir une autre. Pas de savon ni de serviettes pour les mains. Même avec la réduction le rapport qualité prix est mauvais.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« pratique. »

parking complet quand on l'a demandé le soir.... pas possible d'avoir un oreiller supplémentaire.

pratique. proche du musée Bonnard que nous allions visiter

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Le petit déjeuner super les femmes de service nous on fait... »

Il avait oublié de réserver une chambre et l'hôtel était complet de plus on avait normalement des chambres communiquantes avec nos enfants et là elles ne l'étaient pas obligé de dormir séparément.

Le petit déjeuner super les femmes de service nous on fait des crêpes

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« À éviter »

Aucune place pour le parking souterrain Un personnel pas du tout accueillant on avait l'impression de les emm******* La localisation est catastrophique

La taille du lit

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Très calme et pas cher! »

Hôtel avec très peu de chambre donc très tres calme, à peine 6 chambres par étage. Pour le prix payé à peine 60 euros en plein été on n'a pas le droit de se plaindre!

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Extrêmement déçu »

Tout est très vétuste, une salle de bain d'un autre temps, des joints moisi, des faïllance sale, (manque de temps pour faire tout convenablement) un parking pas accessible pour tous, les trop gros véhicule ne passe pas en hauteur, des places trop petites....

Le personnel fait de son mieux, avec les moyens qu'ils ont...

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Pas top »

Le style des chambre ( un peu vieux est défraîchi surtout la salle de bain ) le parking souterrain qui est mal fait et mieux vaut pas avoir une très grosse voiture sinon impossible de manœuvrer ( j'ai un SUV et sa à était la galère ) petit déjeuner annoncer à 9€ alors que dans les chambres il est marquer à 7€ et quand on demande on dit que c'est les ancien prix mais c'est pas pour autant qu'on les enlève chambre demander avec 2 lit séparé mais au final un seul lit 160 et le pire je pense que sa était les 2 femmes de ménage pas un bonjour pas un sourire et on a même pas le temps de sortir de la chambre qu'elles sont déjà dedans pour nettoyer elle écoute la musique sur leur téléphone en chantant tout fort dans les couloirs bref heureusement que c'était juste pour 1 nuit...

Petit déjeuner correct et variés personnels agréable chambre propre et équiper ( code wifi télé sèche cheveux...)

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Equipe aimable et très serviable »

le parking n'est pas très pratique bien que payant, l'accueil de nuit est sympathique mais un peu mal cadré, mais c'était le premier jour du réceptionniste, alors...

Equipe aimable et très serviable

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2017

« Correct mais.... »

Le parking en s/sol est très obscure mais peux pratique l'interphone à l'entrée du parking ne fonctionne pas ..enfin il à l'avantage d'exister..

Hotel classique pour le tarif...donc pas de surprise...chambre vieillissante..mais propre...petit déjeuner très correct .le personnel de la réception est compétent et accueillant.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Horrible.. »

Horrible!!!prise électrique arraché moquette taché douche cassé..(nous avons dû changer de chambre par sécurité) parking pas du tout pratique aucun resto à proximité 10 15min VOITURE du centre Canne!

Rien!!!

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Le ménage est à revoir  »

Le ménage est à revoir Dans la baignoire il est resté un bouchon tombe du pommeau de douche pendant 24 h Est ce que la femme de ménage à nettoyé la baignoire La réponse est non Car je bouchon était encore le lendemain Nous sommes restés nuits !!!!

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Hôtel simple et sympa. Personnel très accueillant. Situé à +/- 20 min à pied de la Croisette »

Rien de particulier. C'est un excellent rapport qualité/prix

Accueil charmant et efficace. J'ai même eu droit à un petit déjeuner 'privé' alors que j'étais arrivé dans la salle vers 10h du matin et que tout était déjà rangé !

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« HOTEL VÉTUSTE À FUIR ! »

DÉÇU À 100% LES PHOTOS LE REPRESENTANT SUR VOTRE SITE NE CORRESPONDENT PAS DU TOUT À CE QUE L'ON VOIT EN ARRIVANT SUR PLACE... 10MIN À PIEDS DU PALAIS DES FESTIVALS??? C'EST PLUTÔT 25MIN... CHAMBRE VÉTUSTE ET PETITE MATELAS HORS D'USAGE SALLE DE BAINS QUI NE FERME PLUS INSONORISATION NULLE ACCÈS AU PARKING SOUTERRAIN CATASTROPHIQUE (+7€ PAR JOUR EN PLUS DES 80€ PAR NUIT SANS LE PETIT DÉJEUNER...) !!!A fuir!!!

RIEN.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Plus jamais chez vous !!!! »

Buffet petit déjeuner inexistant : croissant pains confiture et 2 tranches fines de jambon coupes en 4 idem pour un seul plateau de fromage alors 9€ c'est abusé. La réceptionniste du lundi matin agressive et très hautaine. L'inverse du réceptionniste de la veille au soir très sympathique et accueillant

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Grâce à booking.com j'ai pu payer cette chambre le prix qu'elle vaut et heureusement pas plus car qu »

La salle de bain est ridiculement petite et la baignoire n'en est pas une,c'est un sabot donc bcp trop petit pour prendre un bain.

Le lit est confortable et le personnel est bien.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« De passage »

A mon arrivée pas de taie d'oreille dans la chambre, j'ai dû réclamer. Hotel a rafraîchir.

Le petit déjeuner, calme malgré un groupe. La jeune femme qui gérait le matin impeccable. Le personnel rien à dire à mon arrivée ou bien dans la nuit, quand nous sommes rentrés. Cela ne vaut pas plus que le prix annoncé pour les lieux malgré une soit disant promotion.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Le comportement de certains clients  »

Le comportement de certains clients A deux heures du matin, dans la nuit du 16 au 17 avril 2017, j'ai été obligée de téléphoner à la réception pour signaler le chahut qu'il y avait à mon étage (4eme) Je suis habituée à aller dans des hôtels, mais c'est la première fois que j'entends un tel rafût. C'est vraiment désolant Madame jaeger

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« rapport qualité prix très correct qui nous a permis de... »

un peu éloigné du centre mais un bus direct donc pas spécialement dérangeant

rapport qualité prix très correct qui nous a permis de passer un excellent week end pas cher à Cannes

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« Bon sejour »

Sur internet il devrais y avoir des chambres triples et peut être le déjeuner in peu moins cher

Bon hôtel avec personnel très serviable et ménage et serviettes faites tout les jours

• Commentaire envoyé le 24 mars 2017

« Décevant... »

j'ai été contraint de me présenter plus tôt que je n'avais prévu à l'accueil de l'hôtel avant que la réception ferme, parce que la borne extérieure, était défectueuse. Les chambres sont mal insonorisées et le petit déjeuné est minable pour les 9 € concédés.

• Commentaire envoyé le 24 février 2017

« l'Hôtel répondait à nos attentes pour le motif de notre séjour. »

Après un "certain temps" passé dans l'ascenseur du parking (à 22 heures) ... suite panne, l'agent d'accueil le lendemain matin nous a donné comme toute réponses : - vous ne deviez pas prendre l'ascenseur ! - l'ascenseur est celui de la résidence et non de l'hôtel, ce n'est pas de notre faute ! Alors que l'avant veille lors de notre arrivée le "gérant" nous a accompagné et ramené par ce même ascenseur. D'autre part en terme de sécurité est-il normal de descendre au 2ème sous sol à pied et non par l'ascenseur (autorisé ou pas uniquement pour la remontée) ??? Merci de votre réponse à ce commentaire !

L'appel le jour de notre arrivée pour savoir notre heure approximative d'arrivée ... on se sent attendu !

• Commentaire envoyé le 18 février 2017

« Très grand lit (160cm) »

Chauffage très insuffisant dans la salle d'eau. Parking TRÈS DIFFICILE d'accès en voiture et sortie piétonne dans un labyrinthe de couloirs de caves !!

Très grand lit (160cm)

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« Scandaleux »

Je n'ai pas pu juger cet établissement puisque le jour de l'arrivée à 13h30 on m'a téléphoné pour me dire qu'on ne pouvait pas nous recevoir sous un prétexte fallacieux, mais qu'on m'avait déjà débité, et qu'on m'avait trouvé un hôtel ibis à Mouans Sartoux soit...à plus de 8.5 km !..alors qu'il y en avait un autre à moins de 400m...et si je n'avais pas eu de voiture, cette ville étant très mal desservie, surtout le soir..un scandale !

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2017

« Je recommande cet hotel »

Manque de serviettes de bain Juste 2 car nous etions 2 personnes Pour nous c'est un peu juste...

Excellent accueil !! Bon rapport qualite prix Situation geographique parfaite

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2016

« Personnel top, chambre moins top »

Chambre d'un autre age (mais entretenue) Salle de bain "comme chez mamie" en vieille faïence. Petit dej pas très appétissant.

Personnel très agréable, Ménage impeccable. Confortable.

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2016

« Excellent! »

La salle de bain mériterait un petit refresh mais rien de dramatique.

Chambre très agréable, lit vraiment confortable et surtout un calme royal. Le personnel du matin et du soir très avenant et toujours aux petits soins.

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2016

« Le petit déjeuner est infecte  »

Le petit déjeuner est infecte Cafe machine goût horrible Rien au buffet Allez À LA boulangerie un peu plus bas petit déjeuner moins cher avec bon Cafe ET jus D orange pressé ET pain frais rien à voir

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2016

« Hygiène déplorable »

Le fait de ne récupérer la chambre qu'à 17h A notre arrivée on nous informe qu'on dispose d'une chambre pour 2 adultes alors qu'à la réservation il était bien spécifié 2 adultes et 1 enfant L'ÉTAT CATASTROPHIQUE DE LA SALLE DE BAIN -> WC AVEC DES TRACES DE SELLES DANS LA CUVETTE ET DES CHEVEUX COLLÉS SUR LE MUR DE LA DOUCHE AINSI QU'AU DESSUS DE LA PORTE DE LA SDB La moquette pas aspirée on peut se demander si vous changez les draps entre deux clients Il serait judicieux d'embaucher du personnel de ménage compétent et de vérifier leur travail avant de proposer les chambres aux clients

La gentillesse de la réceptionniste qui nous a agréablement reçus

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2016

« Il est indiqué que cet hôtel est en rénovation, sauf la chambre 516, celle que j'ai occupée »

Ce qui m'a choqué ce sont les abattants des toilettes cassés dès que j'ai ouvert et visité la chambre. Aucun signalement n'avait été fait la veille où la chambre était occupée, et ni même par les employés chargés du ménage ?

La gentillesse et le service du personnel.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« J'y reviendrai certainement  »

Nous étions 3 collègues de travail, je m'étais chargée des réservations pour les 3 via Booking. Nous avions demandé à régler individuellement au départ de notre séjour, ce qui avait été accepté à l'accueil le jour de notre arrivée. Or, le 18 octobre, ma cb a été débitée des 3 réservations. Fort heureusement, le jour du départ, l'hôtel a re-crédité la somme indûment perçue.

La situation géographique par rapport au Palais du Festival à Cannes, 10 à 15mn environ pour un prix abordable en période de salons professionnels

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2016

« Le lit était confortable bien que lit jumeaux. »

Filet d'eau pour se doucher. Hotel Annoncé à 10 min à pied de la croisette, peut etre en patin à roulette. Parking anti pratique. Bruyant à l'heure matinale du ramassage d'ordure. Rien d'un 3 étoiles.

Le lit était confortable bien que lit jumeaux. Personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2016

« Personnel d'une grande qualité professionnelle, très... »

Pas grand chose.....En étant "tatillon"...un petit lifting serait envisageable sur les parties communes...

Personnel d'une grande qualité professionnelle, très agréable et à l'écoute

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2016

« propreté, calme, petit déjeuner trés bon rapport qualité... »

établissement vieillot, la moitie du personnel est poli mais tout juste, difficulté à se garer gratuitement du à la situation géographique de l'établissement

propreté, calme, petit déjeuner trés bon rapport qualité / prix

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2016

« déçus »

chambre sentant la cigarette parking difficile d'accès et organisation des places compliquée chambre non faite entre les deux nuitées trois étoiles non méritées Déçus !

bon petit déjeuner personnel très souriant et se décarcasse pour trouver des solutions aux imperfections