Commentaires sur l'établissement ibis Lorient Centre Gare 3 étoiles

9 cours Chazelles, 56100 Lorient, France

#17 sur 28 hôtels à : Lorient

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« Séjour très agréable  »

Rien de particulier à signaler

La proximité de l’ hôtel près des gares SNCF et routière. La facilité des déplacements avec les transports en commun. Le ventilateur dans la chambre a été apprécié par ces fortes chaleurs

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Ayant du me rendre à Lorient en provenance de Marseille... »

Ayant du me rendre à Lorient en provenance de Marseille pour des obsèques, je ne suis resté qu'une nuit. J'ai surtout apprécié la proximité de la gare, la gentillesse et le professionnalisme du personnel d'accueil.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Hôtel correct pour une halte sur la route. »

Emplacement sur une rue bruyante. Température élevée dans la chambre.

Arrivée tardive possible. Accueil sympathique. Chambre simple bien décorée. Très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« La salle à manger est d'un présentation très ordinaire. »

La salle à manger est d'un présentation très ordinaire. La vue à la fenêtre des chambres est plutôt médiocre. Les chambres sont petites, et le prix élevé.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Hôtel d'étape à recommander. »

Chambre petite et sdb très petite ; pdj ok , amabilité du personnel ok

Hôtel d'étape pratique juste à côté de la gare sncf de Lorient et des bus pour se rendre partout. Propre et pratique.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« à refaire sans problèmes je conseille. »

chambre petite, pour une nuit ça va mais pour plusieurs jours trop contigus par rapport à celle que nous avions eu sur paris . on entendais dans le couloir quand il y avais du monde mais cela nous a pas empêcher de bien dormir.

établissement propre, et accueillant ,chambre et salle de bain propre , couchage tres agréable ,nous avons très bien dormis.. et le petit déjeuner un régal et du choix. déco simple mais sympa .

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« le confort (literie)  »

la proximite de la gare a fait que l'on entend les trains la mauvaise insonorisation des chambres (ronflements de l occupant de la chambre voisine durant 1 bonne partie de la nuit !!!!!!!!)

le confort (literie) la proprete le personnel (accueil, amabilité, ...)

La salle salle de bain est trop petite les toilettes trop près de la porte et la douche n’était pas vraiment très propre

J’ai bien aimé les madeleines au petit déjeuné et le lit était confortable, le personnel est agréable

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« One-night stand, donc pas grave, mais vraiment dans âme »

Des odeurs dans la salle de bains, la douche qui fuit et crée une inondation, le lit vraiment juste derrière la porte.

Proximité de la gare, accueil tardif sans problème, petit déjeuner bien achalandé

« Pas déçus »

L’accès à l’hôtel ( stationnement ) La hauteur du lit ( un peu trop haut pour une personne à mobilité réduite )

Etablissement non fumeur Chambre propre Petit déjeuner copieux Matelas moelleux et confortable

« personnel tres agreable et chambre très propre et... »

personnel tres agreable et chambre très propre et confortable, de plus l'emplacement de l'hôtel est tres pratique, séjour vraiment appréciable surtout pour le prix !

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

« séjour agréable »

le nombre de serviettes par personne.possibilité de se faire une boisson chaude

bonne literie,proximité du centre ville facilitant les déplacements àpieds

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« reposant et calme; très cosy. »

J'ai beaucoup apprécié le lit, le moelleux du matelas; la grande glace. La " fraîcheur" du coin douche nettement moins!! Pour ce qui est du croissant: excellent!

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« Le petit déjeuner était très bon et il y avait beaucoup de... »

Nous avons été réveillé aux alentours de 5-6h par un groupe qui parlait très très fort dans les couloirs, qui claquait les portes de tous les côtés. Mon ami à dû leur dire deux fois de parler moins fort car dès gens dormaient. Douche très petite.

Le petit déjeuner était très bon et il y avait beaucoup de choix. Le lit était très grand et très confortable. Très proche de la gare.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

« L'accueil chaleureux et le sourire étaient la. »

Habitué aux hotel ibis, j'ai été surpris sur la propreté de la chambre. L'aspirateur ne devait sûrement pas fonctionner...

L'accueil chaleureux et le sourire étaient la. Le restaurant est tres bon point de vue qualité / prix

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

« Très bon hotel pour affaire »

Restauration du soir, a proximité de la gare il faut s'attendre à des arrivées tardives...et clôturer le diner à 21h30....c'est un peu dommage.

Espace dans la chambre - vrai bureau pour travailler, literie, petit déjeuner, personnel accueillant. bref, un vrai bon hôtel!

« Un hôtel adapté si l'on n'y vient pour dormir uniquement. Personnel efficace et aimable. »
    • Chambre Triple Standard

Personnel très aimable. Hôtel propre et bien situé. Bon petit déjeuner Chambre minuscule pour trois personnes. Hôtel qui convient lorsqu'on n'y séjourne pas dans la journée. Adapté juste pour dormir (lits très confortables). La peinture des murs de la chambre en gris anthracite est vraiment lugubre et assez laide mais bon c'est juste pour dormir).

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« Batiment au dessus de la gare emplacement assez glauque,... »

Batiment au dessus de la gare emplacement assez glauque, reception bizarre dans un couloir entre le parvis et un centre commercial, a reserver pour les voyageurs d affaire qui prennent le train, pour le reste propre et standard mais pas cosy, lit tout pres de la porte, vue sur le parvis et la voie ferree, savon en bidon (pas de petits echantillons a rapporter dommage j aime bien ca quand je vais a l hotel). On y dort et c est tout.je m attendais a plus sympa pourun trois etoiles.

« Facile d’accès, accueillant  »

Chambres un peu petites pour le prix .. même hôtel à paris avec les mêmes demandes (lit double, petit déjeuner) payer 20€ de moins ...

Facile d’accès, accueillant

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« Bruyant »

Chambre près de l'ascenseur (bruit sourd toute la nuit +réveillé plusieurs fois par des personnes discutant en attente de l'arrivée de l'ascenseur).

Petit déjeuner complet

« Séjour agréable pour une ou deux nuits. Hôtel fonctionnel avec tous les équipements nécessaires. »

L'ascenseur est très lent.

Le bon rapport qualité prix. La situation géographique à deux pas de la gare et proche du centre-ville. La qualité des matelas et la propreté des chambres. La qualité du petit déjeuner.Le personnel très complaisant.

« Hôtel pas adapté pour des vacances sur plusieurs jours / Correct pour une nuit »

- Booking mentionnait que le petit déjeuner était inclus dans l'annonce....or cela ne l'a pas été et avons du rajouter 10€ par jour et par personne. - Situation géographique pas agréable : quartier gare de Lorient. - La 1ère chambre qui nous a été donnée était très bruyante (les portes des chambres n'isolent pas bien du bruit) : le personnel a eu la gentillesse de nous en donner une autre plus tranquille dans l'établissement (chambre en bout de couloir). - Enfin, il m'a été facturé 8€ en plus que le montant payé sur le site Booking : comment expliquer cela ? Certes la somme n'est pas énorme mais réside un sentiment peu appréciable.

- Literie OK - Petit déjeuner Très bien - Personnel agréable

« Nous ne rechoisirons jamais cet hôtel à Lorient »

La chambre

Le breakfast en général La chambre beaucoup trop petite pour 3 personnes. Impossible presque de bouger et quelle galère pour poser nos valises

« situation géographique pratique, agréable petit déjeuner »

espace salle d'eau un peu exigu. une petite bouteille d'eau dans la chambre serait appréciable.

literie très confortable. Petit déjeuner bon et bien pourvu.

Manque juste des prises à côté du lit sinon RAS

La diversité du petit déjeuner. Excellent je me suis régalée La chambre était très propre et la salle de bain aussi.

« Bon accueil. »
    • Chambre Triple Standard

Bon accueil. Rapidité et professionnalisme dans le travail. Bonne cuisine. Bonne situation par rapport au centre-ville. Un petit coucou à "ANTHONY". Mauruuru roa (merci beaucoup)

« nous étions en plein aménagement d'appartement, donc, l'hôtel était situé près de l'endroit prévu »

il n'y avait pas de clim et il a fait très chaud. Pas de place pour poser nos affaires de toilette dans la salle de bain (salle de bain trop petite, wc trop près de la douche)

nous avons bien déjeuné

« La situation géographique  »

Absence de climatisation Les bruits extérieurs (trains, avion, circulation) ne permettent pas de dormir fenêtres ouvertes quand il fait très chaud. Absence de petit réfrigérateur

La situation géographique Le petit déjeuner Personnel agréable

« Personnel accueillant, super petit-déjeuner, lieu moderne et... »
    • Chambre Triple Standard

Chambre pour trois légèrement exigüe mais suffisant pour une nuit, côté rue bruyant si on veut ouvrir les fenêtres pour aérer, car odeur de renfermé. Matelas, ou "sur-matelas", trop mou.

Personnel accueillant, super petit-déjeuner, lieu moderne et confortable, juste à côté de la gare.

« Beaucoup de choix pour le petit déjeuner. »

Pas de balai toilettes, pas de parking privé, quartier peu agréable.

Beaucoup de choix pour le petit déjeuner. Calme (jour férié) même si placé à la gare de Lorient.

« Etablissement correct pour un court séjour »

L'absence de possibilté de se faire un thé ou un café dans la chambre; absence de bouteilles d'eau également; pas de fontaine d'eau dans l'établissement. Pas d'essuie-mains dans la chambre: juste 2 serviettes de bain. Chambre et salle d'eau très petites: heureusement que nous sommes minces...

Absence de bruit des autres chambres ou bien de l'extérieur ce qui est appréciable pour se reposer la nuit; par contre les bruits du couloir s'entendent bien mais étaient heureusement peu nombreux. Chambre et salle d'eau bien propres.

« Un peu cher par rapport à la surface de la chambre et de la salle de bain »

Salle de bain minuscule avec WC à l'intérieur La chambre petite pour 125 euros la nuit Nous sommes restés qu'une nuit heureusement !

La literie, la proximité avec la gare

« Je suis arrivée à Lorient pour travailler le mardi et le mercredi et cela s'est bien passé. »

j'avais pris une chambre double pour moi seule. Donc c'était confortable ! Seul bémol qui m'a gêné, le claquement de la porte de la chambre à côté de la mienne ! La personne a fait un va et vient pendant plus d'une heure et devait tirer la porte pour qu'elle fasse autant de bruit. Mais ceci est lié au manque de courtoisie der mon voisin et non à l'hôtel en lui-même

« Une semaine à Lorient avec hébergement à l'hôtel. »

La population qui "zone" autour de l'hôtel n'est pas agréable à voir et à supporter ce qui créer un véritable sentiment d'insecurité. Le stationnement se fait à l'extérieur de l'hôtel (gratuit mais pénible) ou au parking du centre commercial (presque 6€ la journée.)

Établissement globalement propre, les chambres rénovées,silencieuses et agréables. Le petit déjeuné est au top (buffet a volonté) et le personnel est un modèle de gentillesse (spécialement Anthony qui est adorable avec tous le monde). Les repas proposés à la carte du restaurant sont globalement intéressant et les plats correctes. Il existe un petit centre commercial accessible directement de l'hôtel, ce qui est bien agréable pour faire quelques courses de dernières minutes.

« TRES BIEN »

Pas de climatisation dans ma chambre, la nuit a été particulièrement chaude.

l'attention de la serveuse et du chef envers ma fille qui voulait manger du riz qui n'était pas sur la carte, et qui en préparer. Ma fille c'est régalée.

« Le lit était très confortable »

La porte donnant à la salle de bain n a pas de serrure donc quand on va au toilette on peut pas verrouillée la porte et sa c est gênant

Le lit était très confortable

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« Confort de la literie et propreté de la chambre. »

Chambre un peu petite si on reste plusieurs jours avec des grosses valises

Confort de la literie et propreté de la chambre.qualité et choix du petit-dejeuner

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

« Idéalement placé Lorient Centre Ville (gare scnf, gare routière et centre commercial) »

Hôtel non climatisé.

Lors de notre arrivée, nous avons soumis des problèmes qui ont été immédiatement résolus de façon satisfaisante. Le personnel a été à l'écoute de nos besoins. Les restaurants qu'ils nous ont conseillés par rapport à nos attentes étaient excellents. Très bonnes madeleines au buffet du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« Personnel aimable mais chambre pas à la hauteur »

Chambre un peu petite pour la catégorie, on sent que l'hôtel commence à supporter le poids des années. Odeur désagréable dans la chambre et oreillers sentant très mauvais ! Heureusement qu'il y en avait 2 autres dans la penderie pour les changer. J'ai pris un croque-monsieur au restaurant qui n'avait ni le goût ni la composition d'un vrai croque-monsieur : sauce bizarre et moutarde ! Heureusement que le service était agréable, sinon...

Personnel de réception et de salle très accueillants et aimables. Hôtel proche de la gare et calme

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« A éviter pour le calme »
    • Chambre Triple Standard

Pour fréquenter l'IBIS d'Epinal centre très régulièrement, je suis très déçu par la finition et propreté des chambres du IBIS de Lorient gare. Propreté moyenne du sol, joints de faïence de la salle de bain tâchés voire moisis. Le 3ème lit à la place du bureau fait qu'on ne peut plus circuler dans la chambre. A 92.00 euros la nuit c'est une honte ! Plus jamais !!!

« heureusement que c'était pour une nuit!!!! »

il faisait très chaud dans la chambre pas de restauration le week end accès fermé au parking le week end

très bonne literie et petit déjeuner copieux

« Lit confortable. »

Trop peu d’espace, la porte bute sur le lit, VMC très bruyante, salle de bains ridiculement petite : il faut sortir de la "pièce" pour s’essuyer..., parking au sous-sol du centre commercial . Choix du buffet petit déjeuner un peu limité.

Lit confortable. Possibilité de prendre le petit déjeuner sur une très grande amplitude horaire.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« Tout juste fonctionnel »

chambre très petite, très mal agencée, de même pour la salle de bains. l'enseigne Ibis est décidément de moins en moins bien!

Très bonne literie. emplacement idéal pour prendre le train le lendemain matin tôt. Personnel souriant et aimable

« rien à redire. »

rien à redire. Trés bon rapport qualité/prix pour la nuitée. Le personnel était très aimable. Pas loin de la gare. Pratique quand on descend du train

« Bon séjour à Lorient pour découvrir la Bretagne »

Taille SDB et WC trop petite ainsi douche. La tête dans le lavabo quand on est au toilettes Pas de café ou thé disponible dans la chambre comme dans certains ibis de même gamme exemple Annecy

L accueil de la personne à la réception (femme a lunettes avec coupe carré )

« lors de prochain séjour je chercherais une chambre en périphérie »

le bruit des Lorientais en rentrant de boites de nuits ,du fait de la température nous dormions avec la fenêtre ouverte .

bonne implantation géographique ,petits déjeuners normaux dans la moyenne des hôtels ibis par contre avec la température que nous avons eu ce week end la climatisation aurait été la bienvenue. le manque de stationnement privé de l'hôtel est un moins .

« Embarquement pour Groix »

L'environnement : la gare, le quartier. J'avais réservé pour une personne, on m'a mis dans une chambre triple avec un troisième lit qui prends toute la place de la chambre. Chambre trop petite, salle de bain minimaliste. Déçu par l'enseigne que je fréquente pourtant habituellement.

Bon restaurant à côte : le Marrakech

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« A proscrire. je ne reviendrai pas. »

Très déçue pour un trois étoiles ! TRES BRUYANT ET PAS DE CLIMATISATION. Quand il fait 27 degrés, comment fait-on ??? Fenêtre ouverte, le bruit est infernal. Fenêtre fermée, on étouffe littéralement. Dans les deux cas, on ne dort pas ! Par ailleurs, chambre petite et déco grise épouvantable !

« Enfin un hôtel qui réunis tous les critères de confort ! »

Rien à redire !

Un petit dejeuner hors du commum ! Le personnel tres a l ecoute et disponible ! Un sauna accessible facilement et frequemment! La literie est d'un confort exceptionnel ! Le linge de toilette a était changé des la premiere nuit, ainsi que notre lit! La pression de la douche est excellente ! Chambres bien isolé de l'extérieur, on a tres peu entendu le train pour voir qu'il passe juste a côté ! Je recommande vraiment les yeux fermés !

« Très bien pour une nuit ou deux »

Isolation entre les chambres et le couloir très faible. Tout va bien tant que les voisins restent discrets.

Chambre correcte, grand lit, salle d'eau correcte.

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

« Pas terrible »

Chambres très petites et située en face de la gare de bus ce qui est extrêmement bruyant. Le petit déjeuner n'était pas vraiment achalandé à 8h30 du matin.

« Il est indiqué que le bar est ouvert 24h/24 (affichage... »
    • Chambre Triple Standard

Il est indiqué que le bar est ouvert 24h/24 (affichage dans l ascenseur notamment). Dans la soiree nous décidons d y aller prendre un verre, or celui-ci est fermé. Nous aurions appréciée que cette information soit clairement indiqué sur l affichage.

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

« le lit particulièrement confortable. »

Les choix limités pour le repas du soir. Boissons au bar : eau gazeuse en bouteille en bouteille ouverte (bouteille verre) à monter dans la chambre.

le lit particulièrement confortable.

« l'emplacement. »

chambres minuscules, équipement minimaliste. Pas de parking même payant.

l'emplacement. L'accueil petit déjeuner correct sans plus. 3 étoiles abusives.

« Toujour trop chère pour une nuit, peut mieux faire.... »

La position de la chambre par rapport à l'arret de bus en face. Pas de boulloire ..thé ou café . le rideau de douche qui pue.

le petit fauteuil pour s'asseoir .

• Commentaire envoyé en 26 mars 2017

« Une bonne adresse pour découvrir Lorient »

Le parking souterrain (non attenant à l'hôtel, c'est celui de la galerie commerciale), un peu glauque. En basse saison, il était aussi possible de se garer dans la rue tout près de l'hôtel.

Situation en coeur de ville, à portée de tout, et pour pas si cher. La gare TGV est juste à côté pour ceux qui viennent par le train.

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

« très bonne adresse où le rapport qualité/prix est au rendez vous. Personnel aimable et compétent »

Il faudrait être difficile pour chercher à améliorer des choses !

Nous sommes arrivés vers 2H00. Nous avons eu un accueil excellent avec une réceptionniste aimable et compétente. L'en cas du soir était copieux et délicieux. Le système de buffet pour le petit déjeuner est aussi bien garni que délicieux. L'hotel IBIS gare est une adresse à diffuser.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« Hôtel de transit parfait »

La taille de la chambre, vraiment réduite à son strict minimum mais en même temps c'est un hôtel de transit à côté de la gare. en tout cas, propre et fonctionnelle en rapport à sa taille.

Accueil (même tardif) très souriant et sympathique. Réservation taxi pour le lendemain. Buffet petit-déjeuner complet et très bon.

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

« Réceptionniste au regard froid »

Je n'ai pas aprecié lorsque le réceptionniste nous regardez moi et ma compagne et qui me lâchez pas des yeux comme Si j'étais un voleur ce matin au petit déjeuner, moi et ma compagne étions vraiment géné ce matin la .

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

« Mauvais rapport qualité prix. »

Chambre petite, mauvaise insonorisation, pas de bouilloire dans la chambre, wifi petit débit, salle de bain minuscule. Pour un 3 étoiles je m'attendais à mieux.

Tres bonne literie et très proche de la gare.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

« Le Personnel est adorable, et très serviable ,les chambres... »

L'hotel est bien placé, à côté de la Gare mais , la sécurité à l'extérieur sur le parvis et le petit centre commercial laisse à désirer pour la fin d'aprem et le soir.L'hotel n'y est pour rien.problème qui devient général.

Le Personnel est adorable, et très serviable ,les chambres sympa, et hotel très bien placé à côté de la gare.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

« Je recommande »

Pas de parking pour l'hôtel même si un tarif est proposé par l'hôtel dans le centre commercial à proximité immédiate. Le stationnement est gratuit à Lorient

L'accueil du personnel de jour comme de nuit avec sourire et bonne humeur. La proximité de la gare, du centre, du stade. Hôtel propre et calme.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

« Une nuit à Lorient »

La petitesse de la chambre. Pas de thermos dans la chambre pour un café ou un thé.une seule prise de courant dans la chambre

La literie parfaite. Le petit déjeuner:choix intéressant. Pas de moquette dans la chambre . Pas de bruit de passage des trains.

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

« ENFIN UN HOTEL VRAIMENT SANS TABAC . »

POUR LA RESTAURATION FAIRE UN EFFORT DE CHOIX.

PROPRETÉ .ENFIN UN HÔTEL OU L'INTERDICTION DE FUMER EST UNE RÉALITÉ .PAS D'ODEUR DE TABAC FROID DANS LES CHAMBRES ET PARTIES COMMUNES PAS DE TRACES DE MÉGOTS BRULES SUR LE LAVABO ET PAS DE TROUS DE BRULURES SUR LES COUVRE LITS OU SUR LE SOL COMME DANS DE NOMBREUX HÔTELS . POUR LE RESPECT DES AUTRES ,MERCI.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

« Bon hotel. »

Rien .

Conforme a la chaine dans un immeuble des annees 60. Tres calme malgre la gare. Parking = demander une carte 24hs a la reception,l'hotel a un tarif journalier. J'ai pu avoir un "en cas" a mon arrivee en plein milieu d'apres midi. Staff tres agreable et de bon conseil. Petit dejeuner continental. Bonne literie.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

« Recommandé pour un court séjour »

Chambre un peu exigue

Literie accueillante et confortable Personnel au top Sauna bienvenu après un long trajet Bon emplacement pour un court séjour malgré l'environnement centre commercial et avenue à forte circulation.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« Très belle chambre tout équipée, le lit est super moelleux,... »

La vue est un peu triste a l'arrière des chambres manque un peu de fleurs et de couleurs

Très belle chambre tout équipée, le lit est super moelleux, j'ai passée un super séjour si c'est a refaire je le referais Merci

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

« Bon hôtel propre confortable et accueillant »

Le petit déjeuné un peu cher pour la ville.

Les lits étaient confortables moelleux. La propreté irréprochables et le personnel souriant et professionnels.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

« L'efficacité d'une Franchise ... Le manque de surprise d'une Franchise »

Les "bruits" et "discussions" du couple voisins étaient amusant 5 minutes, moins au bout d'une demi-heure ... bref , l’insonorisation est légère. Le wifi est semi-ouvert , donc ne permet pas gratuitement la connexion aux sites de Streaming .

Proche de la Gare Le buffet des petits dej est tres bien. Les madeleines sont excellentes (comme dans tous les hôtels de cette chaine).

« Le lit était vraiment très confortable. »

Le fait que l'hôtel ne dispose pas de parking gratuit et que la salle de bain n'est pas grande.

Le lit était vraiment très confortable. Le personnel fut très accueillant que ce soit de nuit ou de jour.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« Ok pour une ou 2 nuits »

Bruyant avec le train à côté, pas de clim donc obligé de dormir la fenêtre ouverte l'été avec le bruit de la rue et de la gare.

Petit déjeuner très bien

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

« Personnel chaleureux »

Disponibilité et professionnalisme du personnel. J'ai particulièrement apprécié le service de restauration qui a accepté ma commande 3 mn avant la fermeture aux environs de 22h. Merci à la réceptionniste qui m'a permis d'attendre au salon du 1er étage jusqu'à 14h30 pour mon RDV de 15h à la médiathèque.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« Petit déjeuner excellent, personnel sym mais isolation phonique des chambres et propreté à améliorer »

la propreté et l'isolation phonique entre les chambres

Le petit déjeuner, le choix et la possibilité de se faire des oeufs à la coque !

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« La proximité avec la Gare et du centre ville »

Les sanitaires de cette chambre sont un peu vieillotte !!

La proximité avec la Gare et du centre ville

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Chambre exiguë mais literie de bonne qualité »

Mise en place d'une climatisation pour ne pas avoir à ouvrir la fenêtre (sur rue bruyante )

Chambre exiguë mais literie de bonne qualité