1. Page principale des avis sur les hôtels
  2. Avis sur les hôtels de ce pays : France
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Rhône-Alpes
  4. Avis sur les hôtels à Caluire-et-Cuire
  5. Avis sur l'établissement ibis Lyon Caluire Cité Internationale

Commentaires sur l'établissement ibis Lyon Caluire Cité Internationale 3 étoiles

9 Avenue De Poumeyrol, 69300 Caluire-et-Cuire, France

#9 sur 11 hôtels à : Caluire-et-Cuire

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2019

« Le personnel est aux petits soins, l’hôtel est très propre... »

Rien à signaler de ce côté..expérience positive dans l’ensemble

Le personnel est aux petits soins, l’hôtel est très propre et la chambre spacieuse et confortable...mention spéciale pour la qualité de la literie et des oreillers Qualité Accor sans surprise :-)

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2019

« Réservation booking non reconnue sur place. »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Réservation booking non reconnue sur place. J'ai du payer une nouvelle chambre sans assurance que Booking ne me facturerait pas à nouveau la chambre.

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2019

« Bon séjour. Le restaurant est toute fois à éviter. »

La restauration du soir. 4 personnes dans le restaurant et le serveur donne l'impression d'être complètement débordé. Je passe commande et demande un menu du jour : le serveur m'indique que la pièce du boucher n'est plus disponible et me l'échange par un autre morceau en omettant de me préciser que celui-ci ne fait pas parti du menu. Bien évidemment, lors de l'addition, il me le tarif plein pot. La moindre des choses serait de prévenir le client avant. De plus, la commande n'était pas correct puisque le serveur n'a pas amené la boisson initialement commandée. Restaurant à éviter.

Chambre propre et spacieuse. Bon petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2018

« Petits déjeuner très agréables »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Restauration le soir minimaliste, c'est peu dire ! ( il y a t'il un professionnel en cuisine ? ) Bref une formalité nécessaire où nous aurions apprécié un moment de détente roboratif.

Petits déjeuner très agréables

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2018

« boff.......... »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

l'accès à l'hôtel autrement qu'en voiture est très désagréable ... chemin et surtout ESCALIERS plein de crottes de chien... par ailleurs la chambre bien que beaucoup plus chère est moins bien équipée qu'une chambre ibis-budget .exemple : 1 seule chaise pliante pour s'asseoir , pas de porte-bagages , pas de boîte de mouchoirs dans la salle de bains ...........

le petit-déjeuner était bien .

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2018

• Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Manque de place pour les trousses de toilettes dans la salle de bain. C'est une spécificité des Ibis

Le personnel est très sympathique et disponible.

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2018

« Séjour mitigé »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Chambre correcte mais qui laisse à désirer : vieux paquet de cigarette retrouvé sous le matelas. Rebords de fenêtres couverts de poussières. Lit d'appoint mal installé la première nuit donc inconfortable.

Petite déjeuner bon et copieux. Hôtel bien situé, à 10 minutes à pieds du Centre des Congrès.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2018

« Un hôtel qu'on recommande »

Le personnel aimable, accueillant et présent, le restaurant qui sert des repas bons et copieux, le calme de la chambre, le confort du lit, la propreté, le petit déjeuner, la proximité des transports en commun

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2018

« Correct mais sans respect des critères de réservation »

J'avais réservé une chambre avec deux lits jumeaux, mais nous avons un lit double. Je fais une réclamation, ils nous trouvent une chambre avec un lit double et un lit d'appoint, sans doute très bien pour un enfant mais pas pour une adulte d'1,80m. Une chambre correspondant à nos attentes est trouvé pour la deuxième nuit, mais non prête à 21h45 alors que c'était annoncé depuis la veille. Aucune remise ou geste commercial pour les désagréments rencontrés

Bien situé pour un congrès au centre international. Literie confortable. Chambre propre. Petit déjeuner copieux et varié. Personnel souriant. Bus à proximité.

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2018

« Confortable et efficace. »

L'environnement extérieur pas très "accueillant". Mais vous ne pouvez pas faire grand chose. Ceci dit, c'était très calme donc pas de souci. Manque de prise électrique au niveau de la télé pour brancher un appareil. Des petits oeufs au plus avec bacon le matin et ce serait parfait.

Le confort du lit. La télé à dispo. La possibilité de brancher un appareil en HDMI dessus. L'accueil est très bon. Le petit déj est bien et copieux.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2018

« Le petit déjeuner et la propreté »

La localisation. Cet hôtel ne devrait pas porter le nom d'Ibis Cité Internationale car il n'est pas du tout dans ce quartier. C'est de la publicité mensongère.

Le petit déjeuner et la propreté

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2018

• Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple (3 Adultes)

Réservation prévue pour 3 personnes (un lit double + 1 lit simple) ; nous sommes arrivées à 22h comme nous l’avions indiquer à la réservation, mais la chambre était prête pour 2 personnes : seulement pour le lit double était préparé et pas le lit simple , seulement 2 serviettes de toilettes et 2 gobelets.

Petit déjeuner très complet ; accès à l’hotel 24/24h Personnel disponible instantanément

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2018

« Proximité du centre de congrès  »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Environnement pas adapté au tourisme

Proximité du centre de congrès Personnel accueillant Chambre au calme (demandée à l’avance) Petit dej super frais (madeleines chaudes sorties du four) Dîner très bien

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Bon séjour, hôtel que je recommande ! »

Tout d'abord, le personnel a été agréable et très serviable. Ensuite, la chambre était propre et bien chauffée. Je recommande particulièrement de prendre le petit-déjeuner qui propose un choix copieux et bien bon !

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Séjour parfait »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Une petite chose: une bouilloire dans la chambre serait très appréciable

L'accueil agréable à l'arrivée, la facilité de se garer autour de l'hôtel si l'on ne souhaite pas réserver de place au parking de l'hôtel, la qualité de la literie, l'insonorisation des chambres, la gentillesse du personnel du bar et du restaurant, la proximité à pied de la cité internationale et de la salle de l’amphithéâtre, objet de notre déplacement

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« Très bien ! »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Notre petit week end à été parfait , un établissement très sympathique. Le personnel très agrèable , petit déjeuners correcte et les chambres très confortable ! Rien à re dire pour le prix , nous reviendrons !

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Cher pour les prestations »

Les plateaux mal lavés ainsi que les couverts. Pour le prix on pouvait espérer mieux. Et prix élevé pour un caniche nain. Dans d autre chaîne. Gratuite pour les petits chiens.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Il existe une possibilité de stationner face à l’hotel ... »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

L’acces A l’hôtel Est compliqué vu le réseau routier. (Mais il n’y est pour rien )

Il existe une possibilité de stationner face à l’hotel Parking gratuit de 19h jusqu’à 9h le lendemain. Sinon l’hotel Dispose d’un parking payant.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Vous m’avez prélevé le 2 petits déjeuners que je n’ai pas... »

Vous m’avez prélevé le 2 petits déjeuners que je n’ai pas commandé et l’hôtel ibis n’a pas voulu me rembourser. L’année prochaine je réserverais avec une autre compagnie

Le petit déjeuner pas assez de choses il fallait toujours attendre pour avoir croissants, couverts, tasses, beurre...

Le confort de la literie et le calme Personnel très agréable.

« bon »

non fermeture de la porte toilette salle de bain , l'organisation du dejeuner pas top

l'emplacement pas tres loin de notre convention et l'accueil du personnel

« Bon séjour pour le sommeil mais déçu de la restauration. »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Le service au petit déjeuné. Obligé de demander du beurre du nutella des tasses des couteaux... Une machine sur les deux fonctionnais

Le lit était très très confortable et notre étage ( 3 )était très silencieux 10 min à pieds du centre des congrès.

« L'emplacement et la disponibilité et sympathie du... »

Tout c très bien passé.. j'étais là pour 1 congrès et il y avait bcp de monde

L'emplacement et la disponibilité et sympathie du personnel..très a l'écoute et prêt à vous aider. La propreté des chambres et des toilettes. Tout était conforme à mon attente. Bonne continuation...

« Très bon séjour sur Lyon. Je reviendrai. »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Lors de la réservation, il me semble que c'était un prépaiement et à peine arrivée à l'hôtel on me dit que le paiement à déjà été pris. Car, je devais payer sur place. Sinon ça a été.

Les mots très moelleux, la chambre propre et bien aérée. Le petit déjeuner copieux. Le personnel à l'écoute et souriant.

« Déçue par le bruit »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Je viens dans cet hôtel depuis plusieurs années et j'ai été déçue cette fois-ci : la clim était bruyante, les bruits de portes qui claquaient. Malgré la literie confortable, j'ai très mal dormi.

La literie confortable

« Très bon accueil, on m'a même donné un plan avec des... »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Personne n'était présent pour le petit déjeuner mais la personne à l'accueil s'est déplacée pour nous donner ce qui nous manquait.

Très bon accueil, on m'a même donné un plan avec des conseils pour la soirée. Calme, propre et bien placé.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Rien »

Rigifité trop abrupte sur les résa. Pas de flexibilité. On ne tient pas des imprévus de la vie bien que je sois un client regulier dans la même chaine d'hôtel à chaque déplacement.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Personnel très sympas. »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Un petit manque d.entretien ..vitre sdb.joints cabine de douche.....taches de gobelets sur ma tablette lit......c.est tout..sinon très bien.ch221

Personnel très sympas...emplacement et terrasse exterieur....calme ..parking sécurisé...merci

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Sympathique mais nous n'y retournerons pas en raison de l'emplacement »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Portes d'ascenseur en inox pas nettes. Difficultés avec ascenseur et validation carte. Le matin ascenseur occupé par entreprise de nettoyage des draps. Quartier trop compliqué d'accès en raison des sens unique.

que l'on nous amène deux boules glace vanille après avoir fait remarqué que le dessert ne correspondait pas à celui annoncé

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Les madeleines »

La marche pour accéder à la salle de bain, elle haute et non visible la nuit. Manque une mini serviette pour usage gant de toilette Éclairage : j’aurais aimé disposer d’un eclairage veilleuse . Signalisation dans le parking très sommaire, suggestion donner au résident un plan du parking ouil puisse repérer sa position’ au moins la première fois

Les madeleines

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Je conseille cet établissement. »

Virement fait de mon entreprise mais pas enregistré. J etais dans l embarras et aucune proposition de la part de la réception. À part de payer la noté

La restauration et les employés du restaurant

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

Le sol collant au petit déjeuner sur les trois jours où je suis venue. Ma chambre non faite ou occupée lors de ma deuxième reservation que l on m'a changée immédiatement . Un prix allant de 159€ la première nuit 99€ la deuxième 55€ la dernière nuit une énorme différence pour la même chambre.

« l’hôtel demande vraiment a être rénové »

l'odeur des égouts dans l'établissement, fuite wc accueil pied dans l'eau, eau robinet odeur égout a ne surtout pas consommer même pour lavage dents j'ai du acheter de l'eau en bouteille...............

les madeleines..............................

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Bon rapport qualité / prix pour une séjour d’affaires »

La proximité de la cité internationale, 10mn à pied en traversant une jolie roseraie. Personnel accueillant, souriant. Parfait pour un séjour professionnel

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Parfait ! Nous reviendrons avec grand plaisir ! »

Les cartes clés qui se démagnétisent trop vite.

Venant pour un concours de danse avec des enfants, nous avons beaucoup apprécié le buffet du petit déjeuner savoureux et varié et surtout la possibilité offerte aux enfants de pouvoir emporter un sandwich ou des croissants pour un petit creux dans la matinée. J'ai personnellement beaucoup apprécié aussi la formule petit-dej 'lève-tôt' (et ma fille l'option 'lêve tard")... Un plus aussi ! la proximité du centre des congres avec un très joli parcours dans la roseraie ! Enfin, merci aux femmes de chambre qui intervenaient des notre départ que ce soit avant ou après-midi, la chambre était toujours impeccable à notre retour !

« très bonne literie »

l éclairage chambre faible ...... et quel dommage nous voulions boire du champagne et digestif pour fêter la victoire de ma fille mais malheureusement que de la bière pression

très bonne literie

« Sympa »

Le personnel est très gentil, l'hôtel est bien localisé très facile de se rendre à la cité des sciences à pied ( 10 min) Youna, 9 ans de Brest.

« Bonne expérience, reposante. »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Il serait bien de proposer des oreillers en plumes, moins volumineux que les oreillers synthétiques...

Choisir (si possible, mais on nous a donné le choix en arrivant) une chambre côté parc à l'opposé de la voie ferrée. Chambre très propre, ainsi que la salle de bains avec une douche spacieuse. Literie confortable. Personnel professionnel et accueillant. Petit déjeuner très complet (buffet), 1/2 tarif pour les enfants. L'environnement de l'hôtel est bien. Le parking devant l'hôtel revient moins cher que le parking de l'hôtel.

« Terminé pour nous les IBIS . . . »

- Obligé de dormir "à l'envers" dans le lit pour supporter le mal au dos tellement la literie est défectueuse. - Dans 80 % des cas on a l'impression "d'emmer..." le personnel quand on s' - Repas très moyen avec un rapport qualité/prix très bas - Rétention abusive pré-autorisation - Plus de boissons chaudes à disposition dans la chambre ( thé - café - infusion) - Plus de sortie de bains (grande serviette)

- de l'eau chaude à toute heure et un débit plus que satisfaisant (salle de bain) - une insonorisation parfaite - Un petit déjeuner plus qu'honorable.

« Agréable séjour »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Propreté de la salle du petit déjeuner. le sol était collant.

lit confortable et store à la fenêtre de la chambre permettant de ne pas être réveillé le matin par la lumière du jour. personnel acceuillant

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Séjour d'une nuit conforme à nos attentes »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

L'isolation est à améliorer par rapport au bruit du train. Heureusement que durant la nuit il n'y avait pas, ou peu, de circulation (grève, situation habituelle ?)

Malgré notre arrivée tardive juste avant 22h00 nous avons encore pu nous restaurer. Appréciable après 5h00 de route ! Espace salle de bain original avec une douche très spacieuse.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« J’ai aimé le bar à bonbons qui était à la disponibilité des... »

À mon arrivée le réceptionniste était un peu froid

J’ai aimé le bar à bonbons qui était à la disponibilité des clients et gratuitement le petit déjeuner était excellent

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Propreté ,confortable, calme , avons bien diné. »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Manque d informations dès le départ du séjour ... A nous de poser les questions ... ex : 2 tickets pour le petit dej on ns dit que c est ds notre forfait hors à payer en plus ! Sinon bon hôtel ds l ensemble

Propreté ,confortable, calme , avons bien diné.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Excellent. ...ravis.... »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Tout était parfait...repas excellent...petit déjeuner excellent...Et personnel de tout l établissement plus qu aimable. ...Nous reviendrons sans problemes

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Personnel pas au niveau »

Pas de renouvellement des couverts au petit déjeuner (pas de petite cuillère, pas de couteau...) Apprendre au réceptionniste comment on va à la cité internationale...

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Il y a 2 parkings en face, nous n'avons pas utilisé... »

Le lit un peu trop moelleux Ce n'était pas un lit double mais 2 lits cote à cote alors que j'avais fait une demande explicite lors de la réservation.

Il y a 2 parkings en face, nous n'avons pas utilisé celui de l’hôtel. Le petit déj est vraiment bien et le rapport qualité/prix parfait.

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Je ne retournerai jamais dans cet hôtel. »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Ma chambre était face à la ligne SNCF avec tous les TGV Paris-Lyon, les trains de banlieue, de marchandises, etc. Impossible d'ouvrir la fenêtre à cause du bruit incroyable. Avec les 2 fenêtres fermées on entend beaucoup moins, MAIS impossible de faire fonctionner l'air conditionné parce l’hôtel l'avait coupé. Donc pas de possibilité d'avoir de l'air. C'était apparemment coupé dans toutes les chambres. Il y a beaucoup d'hôtels qui font ça maintenant ... même quand on est directement en face de toutes les lignes SNCF qui sortent de Lyon .... !!!

Comme un IBIS standard.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Une adresse à garder ! »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Accueil très chaleureux. Explications très claires. Parking en sous sol très pratique quand la voiture est chargée pour les vacances. Chambre spacieuse et confortable.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« la chambre était spacieuse, propre, bien équipée. »

l'hôtel est sur la voie ferrée... et nous étions près des ascenseurs qui font un bruit incroyable. conclusion : une nuit très très courte...

la chambre était spacieuse, propre, bien équipée.

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Petit déjeuner top  »

Parking (souterrain) un peu cher et accès compliqué Bruit de passage de trains toute la nuit

Petit déjeuner top Chambres bien équipées et en bon état Bon rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Sa situation. »

Petit déjeuner trop onéreux par rapport à l'offre (10€50 )Ex: pas d'oeufs , pas de lard, pas d'omelette. Pas de service . On fait tout soi-même.

Sa situation. Rangements dans la chambre. Les produits de toilette. Propreté.

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Dans la moyenne, suffisant pour un voyage professionnel ou une escale d’une nuit! »

Chambre correct mais « froide ». (Manque de gaité de manière général dans cet hôtel) - Personnel du petit déjeuner sans sourir - Femme d’entretien sans sourire ni bonjour. (Je conçois que le travail n’est vraiment pas passionnant mais bon...)

- personnel d’accueil de nuit et du matin souriant, serviable et polie - parking souterrain sécurisant et pratique avec l’ascenseur en direct. (L’accès en voiture y est un peu long)

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Très satisfaits »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

La nourriture pourrait être amélioré : certains aliments n'avaient pas été mis au frais (la confiture ou les yaourts)

Le personnel était très poli et avenant

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Tres agréable et rendu agréable par le personnel »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

des mouchoirs papiers et une bouilloire avec thé et café manquaient dans la chambre

Accueil très chaleureux et aimable , petit déjeuner abondant et soigné

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« le lit est confortable. »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

La salle de bains est une grosse cabine en composite! le rideau de douche , ce n'est pas hygiénique. J'avais réservé ma chambre en promo avec petit déjeuner soit 89 + 10 donc 99€ on m'a demandé 109€.

le lit est confortable.le personnel est très accueillant et réactif. La chambre était propre

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Good :) »

Chambre non fumeur avec une légère odeur de fumée tout de même ! Peut être les circuits d'aération qui font circuler l'odeur ? Pas très dérangeant mais à optimiser tout de même :)

Localisation, budget et personnel au top

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Séjour au top, je recommande vraiment cet hôtel »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Cet hôtel correspondez vraiment à mes attentes, personnel au top qui nous à accueilli pendant un événement, lit confortable et rapport qualité prix c’est nickel

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2018

« Heureusement, les employés sont agréables et font de leur mieux. »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Des détritus près de l’ascenseur dans le couloir au premier étage. Forte odeur de cigarette au premier étage. J’ai dû refuser la chambre qu’on essayait de m’y « caser » avant qu’on m’en propose une autre plus convenable au troisième. Aucune de ces deux chambres ne correspondait à celle que j’avais réservée en ligne. Enfin, lits jumeaux à la limite de l’inconfort.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Tranquilité mais la chambre etait située coté opposée à la... »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Pas possible de se connecter à la wifi, pb compatibilité parking payant 13 € sinon parking public gratuit mais risque de saturation

Tranquilité mais la chambre etait située coté opposée à la voie ferrée

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« horrible , à déprimer »

Salle de bains catastrophique, pas de place, WC devant la douche et éviers, pas de pression dans la douche, presque impossible de se doucher et de regler le débit eau chaude, eau froide

RIEN sauf propreté

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« A rempli sa fonction de dortoir »

La proximité avec la voie ferrée est source de bruit de trains tard le soir et tôt le matin. Le lieu n’est pas forcément bien desservi en transport en commun même s’il se trouve à une dizaine de minutes à pieds de la passerelle pour la paix qui rejoint la cité internationale et le centre des congrès. Je trouve les tarifs excessifs pour cette gamme de prestations et surtout à cause des nuisances sonores de la voie de chemin de fer qui m’ont beaucoup dérangé.

L’accès en voiture est simple et il est possible de stationner gratuitement devant l’hôtel, en revanche le nombre de places est limité et selon les heures d’arrivée, il n’est plus possible de se garer aux abords de l’hôtel, mais heureusement ce dernier propose une solution de stationnement (payante).

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« Pour un Ibis à se tarif la c est moyen »

La literie est à changé Le restaurant est catastrophique Je pense qu il devrait s abstenir le riz trop cuit Dur La soupe à 7€ c est pour un bébé de 18 mois Bref c est très mauvais dommage car y a rien autour pour se restaurer

Le petit dej est bien

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« Isolé et cher »

Le bruit des trains fait que le prix de la chambre est excessif. L'isolement du site et les moyens de transport font que le taxi est quasi obligatoire pour se rendre à Lyon

Petits dej correct

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« Le bruit qui a été fait dans le couloir et qui a fait que... »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Le bruit qui a été fait dans le couloir et qui a fait que c'était dure pour essayer de trouver le sommeil. Suite a cela quand jai rendu la chambre le matin une personne du personnel ma dit j'en suis sur que c'est vous qui avez fait du bruit alors que ce n'était pas moi et que je suis quelqu'un qui respect énormément les autres

« Pratique et confort. »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Peut-être l'isolation phonique avec l'extérieur car depuis la chambre opposée à la voie ferrée, j'ai perçu le bruit de certains trains. Alors surtout demander une chambre de ce côté.

La proximité pour rejoindre le centre des congrès, par le jardin qui longe le fleuve.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Petit déjeuner très bon, de qualité, varié. »

Le lit grinçait. le sommier mériterait d'être remplacé.

Petit déjeuner très bon, de qualité, varié. très belle vue de la chambre Parking très sécurisé, places sont grandes

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Petit déjeuner très bon, de qualité, varié. »

Le lit grinçait. le sommier mériterait d'être remplacé.

« décevant »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Les pieds du lit étaient mal fixés, dès que l'un bougeait, le lit se déplaçait !!! Le restaurant : on ne nous prévient pas qu'un plat de la carte est supprimé, et on nous laisse le commander puis plat commandé : un carpaccio et tartare : servi dans une assiette chaude ! Le petit déjeuner : pas digne de ce genre d'hotel ..... tranches de jambon bien sèches .... Confitures pot déjà très entamés et non remplis, les moules à madeleine vides ....

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Immeuble récent, la propreté, le wifi. »

Trop chaud et manque de renouvellement d'air la nuit (sans mettre la clim). Le bruit extérieur très important, entendu pour parti dans la chambre malgré les doubles fenêtres. Le bruit de l'ascenseur.

Immeuble récent, la propreté, le wifi.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Etablissement correct pour le prix : juste un bémol pour la salle de bain et le bruit du train »

L'isolation car on entend le train Le bruit de la clim ou/et de la VMC La cabine de douche (la barre du porte-pommeau était endommagée) Le positionnement des wc Un meilleur éclairage du sentier qui dessert la passerelle de la cité internationale

Personnel attentif et répondant rapidement à la demande Lit confortable avec le surmatelas Chambre très propre

« parfait »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Tout était parfait pour moi

Situation proche du Centre des Congrès, personnel très aimable et serviable, pour ceux qui mangent sans lait ni gluten, le petit déjeûner n'est pas adapté, mais ils offrent des madeleines sans gluten

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« Passable pour un court séjour »

Les alentours vraiment craignos Le vieux cagibis Ibis en guise de salle de bain La quasi absence de prises électriques notamment près du lit et des miroirs Bref à ce tarif un rafraîchissement s'impose

Le parking avec accès direct aux chambres La literie

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Pour une nuit cela est acceptable mais je n'y resterai pas plus »

j'ai diné au restaurant j'ai pris une planche très déçue peu de chose (saucisson jambon pas de pâté pas de cornichons et le fromage Zéro dommage )car après un voyage pas envie de ressortir la carte n'est pas extra si j'ai compris c'est la serveuse qui fait aussi la cuisine !!!!!! on entend beaucoup les trains

le petit déjeuner correct avec un bon pain et bonne confiture le fait de pouvoir garer dans un parking sécurisé

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« tres bien sauf propreté »
    • Chambre Double avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

un gros poil pubien qui m accueillait sur la lunette du toilette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

personnel sympa, literie tres confortable, oreiller de qualité, parking dans l hotel

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Lit très confortable »

Impossible d'obtenir une facture non détaillée, donc 3,5€ (pour une 1/2 badois !!!) qui ne me seront pas remboursés par mon entreprise.

Lit très confortable

Résultats 1 – 75

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !