Commentaires sur l'établissement ibis Lyon Nord 3 étoiles

Allée du Camping International, 69570 Dardilly, France

#3 sur 7 hôtels à : Dardilly

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2018

« Toujours très bien »

Malheureusement impossible : la grandeur des chambres !!!

Le personnel accueillant et rapide, le dîner très correct, la literie excellente, le petit déjeuner constant : varié, délicieux…, l'emplacement au calme… La réponse du Directeur a mon précédent avis !!!

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

Prévoir plus de chariots à l'entrée pour les bagages.

Pour nous cet hôtel est une étape pour rejoindre le Sud. Ce qui nous étonne à chaque passage c'est qu'il soit aussi calme alors qu'il est "coincé" entre l'autoroute (pratique) et le Camping international (4 étoiles). La chambre (trop juste pour un séjour) est petite certes, mais les lits sont grands et la literie exceptionnelle. Le petit déjeuner/buffet est varié, frais, copieux… ne pas omettre les madeleines tièdes et les salades de fruits frais par exemple !!! Nous avons dû avancer notre passage d'une journée ; le prix étant plus élevé qu'au moment de notre réservation, on nous a offert un petit déjeuner sur les 2, geste commercial sans doute mais nous l'avons apprécié.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

5,5
    « Déception par rapport à l image de marque que j avais d Ibis plutôt ibis budget »

Odeur dans la salle de bains, papier toilette =papier de verre qualité très médiocre, pas de balayette toilettes Rideaux pas assez long non occultants

Literie confortable Chambre jusqu à midi Personnel aimable

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Un jour pour dépannage à ce prix. »

Le tarifs par rapport à la prestation (hôtel) offerte (110€), la télé décalé sur le coté, les WC contre la cloison. la chaise inconfortable pour travailler sur PC. Service au restaurant (, longueur de prise de commande, longueur de service...)

L'emplacement pour des voyages d'affaires est parfait (banlieue de Lyon), le cadre, terrasse agréable. repas au restaurant très bon et le lit King size.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« très bon rapport qualité/prix »

rien de particulier

piscine très appréciable. chambre familiale communicante parfaite. petit-déjeuner très bien. arrêt idéal pour le retour de vacances. déco joyeuse et agréable

« Petit déjeuné et dîner parfait  »

Manque de gobelet dans la salle de bain. Et seulement 2 serviettes de toilette pour 2. Rien pour se secher les mains. Housse de couette déchirée

Petit déjeuné et dîner parfait Proche de l'autoroute très pratique

« - »

Etant donné que l'hôtel possède une piscine, des manchons pour petits enfants devraient pouvoir être achetés ou être prêtés/remis gratuitement

piscine, parking, tranquillité, disponibilité du personnel,

« Très bon séjour  »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Bruit climatisation sur la terrasse du restaurant

Literie Personnel Environnement de l hôtel Piscine Jeux pour les enfants Climatisation dans les chambres

« Rapport qualité-prix correct. »

Le bruit (sourd mais continu) du bloc ventilation au pied de l'établissement (gênant fenêtres ouvertes), qui pourrait être atténué par un haut panneau en bois. L'absence de Cappucino au petit-déjeuner (la machine à café ne le prévoit pas). Le non respect des règles à la piscine par quelques clients (le short est normalement interdit, il est normalement interdit de fumer, il est normalement obligatoire de se doucher avant la baignade), et le non balayage des abords de celle-ci (beaucoup de feuilles mortes) sans doute parce que le personnel n'y assure aucune veille. Ces quelques défauts (non mortels) peuvent être des axes de progrès.

C'était conforme à mes attentes (chambre 12h-12h, place de parking certaine, piscine). Je souligne la présence d'un mini espace de jeux enfants, d'un baby-foot et d'une table de ping-pong (même si je n'en ai pas eu l'usage). Le personnel est présent (dans l'espace accueil) et correct. Le restaurant adjoint est utile.

« Bien mais ne pas se restaurer sur place. »

Tout ce qui était restauration. Très cher par rapport à la qualité et la quantité des produits. Même pas un distributeur boisson / aliments à disposition.

La propreté et le calme

« L'hôtel et sont personnel sont charmant, le lieu est... »

Seul gros point négatif, nous avions demandé une chambre avec un grand lit double seulement c'était deux lits simple collé et recouvert d'un drap deux places, ce qui n'est pas très agréable quand vous venez avec votre partenaire, les lits se décollent et déplace facilement. Une poubelle dans la chambre serait également un plus.

L'hôtel et sont personnel sont charmant, le lieu est agréable et bénéficie d'une piscine ouverte jusqu'à 20h-21h et d'un grand parking gratuit ce qui est plutôt appréciable. Nous n'avons malheureusement pas eu l'occasion de tester le petit déjeuner mais les horaires sont assez flexible, le service au bar est rapide et les serveurs agréables. Il est possible de rendre la chambre à 16h au lieu de 12h pour un supplément de 15 € environ ce qui peut être utile. Auchan se situe a 5-10 minutes en voitures avec quelques Fast Food en alentours sachant que l'hôtel bénéficie d'un restaurant pour le diner.

« Le café au petit déjeuner est imbuvable. »

Très agréable. Avec le patio.

Le café au petit déjeuner est imbuvable. Pour le goût, il faudrait s'inspirer du café du bar. Autrement le petit déjeuner est bien dans l'ensemble.

« L’hôtel est très jolie, une piscine très agréable et une... »

Nous avons eu une chambre où la clim ne fonctionnait pas, obliger de changer de chambre en plein milieu de la nuit car impossible de dormir.

L’hôtel est très jolie, une piscine très agréable et une déco moderne. La restauration et le bar est ouvert 24h/24

« Le personnel était très accueillant. »

Le personnel était très accueillant. Il était bien agréable de profiter de la piscine après un long voyage et l'emplacement près de l'autoroute est parfait. Les repas sont bons et la terrasse très agréable. Je recommande vivement cet hôtel IBIS. Je viens d'ailleurs depuis des années et je l'apprécie toujours autant.

« Je reviendrai à mon prochain passage et je le recommanderai. »

Petit bémol... je suis arrivée de nuit et je ne trouvais pas l hôtel qui pour moi n est pas suffisamment indiqué mais c’est le seul soucis qui n a rien à voir avec l hôtel.

Lit super confortable et très propre comme la salle d eau

« Escale à mi parcours »

je n'ai pas trop apprécié mon choix de plat au diner (choix assez restreint d'ailleurs) un bowl de crevettes surgelées/réchauffées et des accompagnements "bizarres" ; houmous et pois chiches :)... La piscine était prise d'assaut par des groupes/familles néerlandaises très/trop à l'aise et particulièrement bruyantes..il n'y pas beaucoup d'entretien de la piscine et de ses abords...

Très pratique à la sortie de l'autoroute.

« Le cadre, la chambre et salle de bain relativement propres  »

Le prix trop du repas du soir trop élevé, la climatisation ne fonctionne pas très bien. Le lit grinçant du fait des pieds de lit dévissés

Le cadre, la chambre et salle de bain relativement propres

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Séjour correct mais quelques points à améliorer »

Peu d'équipements dans la chambre (pas de bouilloire/cafetière, peu de prises de courant). Chambres assez étroites. L'insonorisation des chambres est à revoir. Pas de plats chauds au petit-déjeuner.

Les chambres sont toutes rénovées, très propres. Lit confortable. Wifi très rapide.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Un agréable séjour  »

Nous avions eu deux matelats simples collés ensemble, c'est dérangeant de sentir une séparation dans le lit quand on dors avec son conjoint.

Dans la nuit vers minuit la climatisation de notre chambre c'est mise à fuire laisant une grosse flaque dangereuse sur le sol. Malgré l'heure tardive la réception est intervenue rapidement et nous à donné une autre chambre. Nous avons également eu un pourcentage pour ce dérangement au moment de réglé.

« Le restaurant mériterait d’etre Revu au niveau de ses... »

Le restaurant mériterait d’etre Revu au niveau de ses asssiettes. Mon mari avait pris le plat du jour (mixed grill 250gr) et c’est servir une mini brochette de poulette et 2 mini saucisses (maximum 150gr ds son assiette) Pour ma part j’avais pris une salade bowl, la présentation était médiocre pour une assiette à 13€!

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Le repas du soir, le petit déjeuner, le calme ! »

l'odeur de cigarette en entrant dans la chambre !! Même en aérant toute la nuit, le matin, cette odeur était encore présente.

Le repas du soir, le petit déjeuner, le calme !

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Paisible et agréable au bord de la piscine »

Pas de prise au niveau des tables de chevet (mais vraiment parce qu'il faut trouver un point d'amélioration)

Très bon hôtel en dehors de Lyon, loin des klaxons et de la pollution. Ici l'ambiance est paisible et calme. Le personnel est accueillant et arrangeant. Il y a du choix pour le petit déjeuné avec des produits frais ! l'Hôtel est situé a 10 minutes d'un parking relais qui ferme a 1 heure du matin donc très pratique. le parking de l'hôtel est privé donc aucun problème de place.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Satisfaits de l'hotel IBIS de LYON nord en comparaison... »
    • Chambre Double avec 1 Lit Simple

Satisfaits de l'hotel IBIS de LYON nord en comparaison d'autres chaines au même tarif ou plus élevé . Propre , déco non vieillissante .bon accueil. A reprendre

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Bonne surprise. Un air de vacance »
    • Chambre Double avec 1 Lit Simple

L'absence de bacon et d’œufs brouillés au petit déjeuner

L'aspect général de l'établissement et le traitement de ses abords en font un lieu accueillant malgré le quartier médiocre autour. La proximité de l'autoroute est appréciable La salle de bain est agréable

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« décevant »

J avais reservé une chambre avec un lit double. j arrive vendredi soir lors de ma réservation et je me suis rendue compte que j'avais deux lits simple collé l'un à l'autre... et l’hôtel complet donc pas le choix... très décevant car aucun geste commercial ne m'a été fait hormis lors de ma deuxième nuits me changer de chambre. On ne dort pas pareil sur un lit double et deux lits collé l'un a l'autre... Je n'y retournerais plus. Les chambres sont petite je trouve, pas de bouilloire pour se faire un thé ou autre... dommage certains concurrent le font!

l amabilité de la personne qui accueil la journée. très gentille. la piscine. la propreté

« Bien situé »

La stagiaire (probablement) qui sert les aperitifs à l'exterieur mais qui oublie les accompagnements pourtant preparés sur le comptoir.

La situation et le alme

« parfait »

Le parking, trop juste

La jeune fille de l'accueil est très disponible, elle m'a aidé pour le Wi-Fi, et tout le personnel du petit déjeuner est à l'écoute, c'est vraiment gentil de leur part. Le sèche-cheveux. La qualité de la literie. Les produits de lavage éco-labellisés. La propreté du ménage, merci Mesdames. Merci à l'excellence de votre personnel. Parfait.

« Carton rouge à Ibis et Booking.com »

Voir commentaires ci dessus

Suite a la réservation pour le soir même sur le site Booking.com et une erreur de dates , j effectué une seconde réservation. Lorsque j annulé la première, Booking.com reponds que la chambre n est pas remboursable, à voir avec l hôtel. Arrivée à l hotel une heure après , j expose la situation à l accueil et la, même réponse ce n est pas nous c est Booking.com qui vous facture. Donc Carton Rouge pour ces deux prestataires au niveau de leur communication et leur politique commerciale. Au niveau de la prestation , c est de l Ibis. Accueil impersonnel...cherchez l ascenseur au bout d un couloir et un labyrinthe de chambres au niveau 1. Ensuite pas de chance, nous avons une chambre avec une porte qui communique avec la chambre voisine .... Nous n avons pas fermé l œil de la nuit ...c est comme si nos voisins étaient dans notre chambre. Le matin nous signalons ce désagrément à l accueil ( reponse , il y a beaucoup de monde ce soir), mais aucune compassion !! Enfin petit déjeuner minimaliste à 9h du matin, pas de personnel en salle ....on court après un récipient pour mettre la confiture. Points positifs, la propreté des chambres, un personnel d étage très agréable et une bonne localisation En conclusion: Une chambre qui m a couté le double Une prestation Ibis sans trop de surprise, j ai connu beaucoup mieux en terme d accueil et de réponses Un carton rouge pour Booking.com et Ibis pour cette double facturation

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Moyen. »

Avec une température avoisinant les 28°,la clim n'était pas fonctionnelle ou en panne ,je n'ai pas eu d'explications très claires... Le repas du soir ne correspondait pas à ce qui est prévu sur internet. On nous a dit que c'était parce que c'était le Week-end. Là aussi,tout comme pour la clim,j'ai trouvé l'explication un peu juste.

Calme de la terrasse ombragée.Chambre confortable.

« Dommage pour la manque d'attention aux petites détails qui pourraient faire une grande différence. »

L'hôtel était bien mais la chambre était très petite, sans table pour pouvoir s'assoire pour écrire ou se maquiller. Manque de place pour poser ses affaires de toilette dans la salle de bain, même pas une seule étagère. Pas de bouilloire pour faire une boisson chaud.

Restaurant sur place. Petit déjeuner correcte. Personnel poli et souriant.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Parfait pour passer une bonne nuit »

La vétusté de la salle de bain. Le lit était très confortable mais immense dans une pièce réduite.

La gentillesse du personnel La propreté des lieux malgré les travaux

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Pas à la hauteur pour ce prix. »

La salle de bain et certains personnels un peu là par hasard. Mais je dois reconnaitre que ce n'est pas le cas de tous.

Si l'espace repas et petit dej est correct, pour la chambre ce n'est pas le cas. Ellle est un peu trop "defraichis" et la salle de bain pire encire avec des marque visible de moisisure

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« C'est un hotel de bord d'autoroute donc pas de... »

La salle de douche est super basic. Il n'y avait plus de savon dans les distributeurs de la chambre.

C'est un hotel de bord d'autoroute donc pas de soucis on ne s'attend pas à du grand luxe. C'est propre. Bien rénové.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Privilégiez un hôtel low cost à proximité, ça ne peut être que mieux. »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Surface et équipements de la chambre restés aux standards des années 80, un ripolinage ne fait pas une rénovation, et les Ibis de cette époque apparaissent franchement datés. Ce serait acceptable si le prix était ajusté en conséquences, mais payer le tarif d'un 3 étoiles pour un confort équivalent à un Ibis Budget, ça a tendance à énerver. Le samedi soir le restaurant était tenu par deux jeunes apathiques et non-francophones, même pas capable de réchauffer convenablement une soupe au micro-onde ni de tenir propre le buffet du petit-déjeuner. Une honte vu le prix.

Bien situé proche A6 et A89 au Nord de Lyon. C'est bien le seul avantage...

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Ce fut bref, mais je reviendrai dans cet établissement lors de mon prochain séjour à Lyon. »
    • Chambre Double avec 1 Lit Simple

La salle de bain mériterait d'être modernisée, par exemple par l'installation d'une "douche à l'Italienne"

La localisation, le rapport/qualité et la qualité du buffet proposé au petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Hôtel à rénover »

chambre et hôtel très vieillissants. Nous avions choisi un 3 étoiles pour avoir mieux qu'un IBIS budget, la prochaine fois nous irons dans un IBIS Budget ou ailleurs pour avoir mieux.

Le petit déjeuner très bien et même avec un jus de fruits bio (c'est un bon début)

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« lit confortable »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

javais reserve une chambre avec 1 grand lit et 2 petits (enfants 6 et 3 ans) nous avons eu 2 cha mbres communicantes avec 2 grands lits ce qui n a pas ete pratique pour le couchage enfants .............;de plus le restaurant etait ferme (decembre et janvier ) ce qui n etait pas mentionne lors de la reservation

lit confortable

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Literie trés confortable, déco hôtel et chambre de très bon... »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

salle de bain très étroite

Literie trés confortable, déco hôtel et chambre de très bon goût, la piscine (malheureusement non utilisée car séjour en hiver)

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Nuitée du réveillon de Noël pour cause de maison de famille entièrement occupée. »

Petit déjeuner de 6h30 à 10h un lendemain de réveillon... pas fort! Résultat: 2 personnes sur 3 ne l'on pas pris! Extrêmement difficile à trouver en voiture, car aucune info fléchée simple et utile, ni pour l'hôtel, ni pour le camping!

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Brrr... »

Chambre froide en arrivant, difficile à réchauffer, même avec le thermostat et la soufflerie au maximum. Cette remarque n'a ni étonné ni ému le receptioniste...

Literie confortable.

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« EN dehors de ces plateaux repas qui trainent par terre. L'hotel est parfait. »

Les plateaux repas des personnes qui l'ont demandé dans leur chambre trainent dans le couloir toute la soirée et nuit. Passer devant une assiette de tête de gambas persillé de bon matin n'est pas agréable du tout au niveau odeur et aspect.

Literie parfaite, petite dejeuner de très bonne qualité

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Je retournerai dans cet établissement avec plaisir »
    • Chambre Double avec 1 Lit Simple

Le nettoyage de la chambre et une amélioration du chauffage dans les partie commune.

Excellent petit déjeuner. Situation géographique stratégique à l'entrée de Lyon. Le personnel est très professionnel. Le parking est spacieux et sécurisés.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« séjour agréable dans l'ensemble. »
    • Chambre Double avec 1 Lit Simple

Chambre trop petite pour 2 , on sait à peine passer entre le lit et le mur. La salle de bain est très petite et étroite. Pas de brosse à wc de disponible.. C'est le B.A.BA de l'hygiène quand même.

disponibilité du personnel - petit déjeuner très correct - lit confortable Possibilité de diner le soir sur place - très intéressant vu la localisation de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« Très bon Hotel confort est restauration sur place bien pratique , c'est la 2e fois qu'on y va. »

Nous étions dans la chambre pour handicapés donc la salle de bain fait moins moderne et le rideau fait moins classe que les douches des autres chambres !

Tout est beau, pratique, confortable

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Séjour d'une nuit »

La chambre était trop petite avec des lits surdimensionnés ce qui ne permettait pas les déplacements ni de poser facilement sa valise ! Chauffage absent. Le personnel nous a néanmoins depanné avec un chauffage d'appoint. Mauvaise insonorisation

La proximité avec l'autoroute A6. Nous avons séjourné une seule nuit pour faire une halte sur notre route. Le personnel était très à l'écoute, Lits confortables

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Hôtel très bien placé , facile d'accès et au calme. »

Salle du petit déjeuner qui aurait mérité d'être nettoyée entre les différents clients .

Hôtel très bien situé et au calme : aucun bruit bien qu'aux portes de Lyon. Petit déjeuner copieux et varié .

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« agréable, au calme et surtout de ne pas avoir à re-bouger pour dîner »

La longueur du service restauration, et le manque de diversité au petit déjeuner

L'ensemble est de bonne texture, le personnel est parfait, peut-être un peu long le service restauration dans l'attente d'être servi. Sinon le repas est copieux et bon, seul petit bémol au petit déjeuner, à mon goût cela manque de diversité dans la composition par apport à son prix. SINON CONTENT ET J'Y RETOURNERAIS.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« parfait, conforme à la chaine ibis »

accès : difficile de se repérer dans le quartier si on ne prend pas la bonne route

confort de la literie, petit déjeuner, localisation, calme, propreté

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Déçu pour un Ibis »

La climatisation était vraiment très bruyante, impossible de dormir avec le bruit incessant !! Le pommeau et la vétusté de la douche était vraiment répugnant... Bref, je ne recommande vraiment cet établissement et ne reviendrai probablement pas dans cet hôtel lors d'un prochain déplacement... Qualité/Prix honteux !!!

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« On se croirait dans le sud de la France »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Rapport qualité prix excellent On se croirait dans le sud, quand on se gare devant l'hôtel Le cadre est vraiment très jolie . Fauteuil, table de ping pong, terrain de pétanque. Je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi agréable Bravo!!

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Pause agréable et reposante. »

la salle de bain

Hôtel au calme malgré la proximité de l'autoroute ; jardin agréable ; très grand lit, excellente literie ; personnel accueillant ; salle de bain petite ; petit déjeuner très varié (les madeleines tièdes : un délice !)

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Bien... »

Aurait besoin d'un grand nettoyage.. accueil .. coin détente... luminaire accueil.. rideaux chambre..jardin.. dommage ...

Tout est bien ... mais... a besoin d'un coup de propre!!!

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Pas de serviettes de toilette ni tapis de bain  »
    • Chambre Double avec 1 Lit Simple

Pas de serviettes de toilette ni tapis de bain Restaurant impossible le soir car deux bus à loger Chambre très petite par rapport au grand lit que nous avons apprécié Éclairage naturel nettement insuffisant petite fenêtre On peut trouver mieux

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Excellent séjour. »

Amabilité du personnel. Situation et équipements de l'hôtel piscine, terrasse pour dîner Petit déjeuner varie et copieux Restaurant sur place.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« triste et déprimant à cause de la chambre »

la chambre était triste et puait le tabac froid, alors que j'avais demandé une chambre non fumeur le néon unique de la salle de bain clignotait. Franchement la chambre n'est pas à la hauteur!

super literie, petit dej très bien, le restaurant est très sympa

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« La déco est conviviale dans les parties communes. »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

propreté cf commentaire ci-dessus (blatte sur la couette)

La déco est conviviale dans les parties communes. Petit couac ... J'ai été surprise par une blatte sur le lit en allant me coucher ...pas très accueillant... nous avons pu la tuer à temps car cela court vite ces petites bêtes...curieusement je n'ai pas très bien dormi...

« Séjour à l'hôtel Ibis Lyon nord »

La chambre avec les deux grands lits était un peu étroite.

J'ai aimé la qualité de l'accueil, la propreté, la piscine, la présence d'un parking, la proximité des grands axes sans le bruit, le confort etc...

« Etape agréable sur la route. »

Proximité de l'autoroute et la gentillesse du personnel.

Personnel sympathique et serviable. Mieux indiquer quelle sortie d'autoroute emprunter pour rejoindre l'hôtel. Cela évitera desdétours inutiles.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Bon accueil, cadre agréable avec la piscine et les terrasses. »

L'hôtel est assez bruyant le matin. Les chambres mériteraient un ménage plus approfondi.

Bon accueil, cadre agréable avec la piscine et les terrasses.

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Top que ce soit en famille ou pour le travail »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Accueil et service parfait. Hotel super pour venir en famille. Le restaurant est bon et le petit déjeuner parfait. Rien à dire j'y retournerais avec plaisir et je conseil cet établissement a ceux qui souhaitent se loger près de lyon

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Bonne étape »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Nous avions réservé une chambre familiale (en fait c'est 2 chambres communicantes) et nous avions prévenu que nous arriverions tard (vers minuit) avec un enfant et un bébé, le personnel n'avait même pas vérifié que la porte entre les 2 chambres était ouverte. Trop pratique de devoir redescendre à la réception alors que les enfants dorment dans les bras !

Le buffet du petit déjeuner n'est pas mal du tout (surtout leurs petites crêpes). Les lits sont confortables.

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Bonne halte sur la route des vacances »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

Le café du petit déjeuner est franchement mauvais !

Très bonne situation sur la route des vacances. La piscine est la bienvenue après avoir roulé sous le soleil

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« lit très confortable , la climatisation . »
    • Chambre Double avec 1 Lit Simple

la situation de l'ascenseur en bout de couloir, finalement assez peu accessible avec des bagages . Pas de bouilloire dans la chambre + thé /tisanes / café ...

lit très confortable , la climatisation . salle de bain impeccable mais manquait peut-être mouchoirs en papier, diner en terrasse agréable , service rapide .

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Une psicine extérieure et la gentillesse du personnel très... »

Mieux indiquer la sortie d'autoroute pour éviter un détour décourageant après un long trajet.

Une psicine extérieure et la gentillesse du personnel très jeune.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Lamentable  »

Pas de crochets pr accrocher vêtements ni rien dans salle de bain Pas d wifi ! !! Après 1 minute la session était coupée Personnel n'a pas pu donner code du modem

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« facile d'accès depuis l'autoroute du soleil, sans en... »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

facile d'accès depuis l'autoroute du soleil, sans en subir les nuisances avec une piscine agréable pour se détendre avant de reprendre la route

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Superbe étape de retour de vacances  »

Une famille sans éducation qui occupait bruyamment tous les espaces de détente

Personnel charmant, très propre, l'équipement extérieur avec ses fauteuils, aires de jeu et de détente

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Étape hôtel très bien »

Pain chocolat très gras et ratatinés. Une bouilloire dans la chambre pourrait être sympa

Propreté, déco, qualité des lit très bien On peut arriver a toute heure de la nuit.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Très bien sauf salle de bain à équiper et à rafraichir »

Les salles de bain sont vraiment à rafraichir car traces de moisissures (?) et couleur des joints de carrelage pas net du tout. Les salles de bain des chambres mériteraient d'être équipées de : bouilloire, thé, café, eau, mouchoir et sèche cheveux dans la salle de bain.

Le personnel est accueillant. Le design de l'hôtel est très moderne et chaleureux. Petit déjeuner copieux et très bon. Restaurant et piscine sur place très appréciables.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« Hôtel ne méritant pas ses étoiles »

- les chambres sont correct sans plus pour un hôtel de cette catégorie, les salles de bains et douches sont vieillottes et usagés, abîmés par le calcaire qui contribue à penser que cela ne respirent pas la propreté. C'est sans compter la dangerosité des lieux, chambres 242 et 244 les plafonds des salles de bain sont recouvert de plaque de polysterène, donc pas en conformité d'un point de vue sécurité incendie. Ce materiau est dangereux pour sa grande toxicité et son pouvoir inflammable ( mon mari est expert en sécurité incendie). - le restaurant n'avait pas les plats ni vin demandé. On a commandé du riz avec la lotte et eu des pommes de terre à la place "parce que le chef n''avait plus de riz" sans que l'on nous demande si le changement nous convenait. Le repas était plus que moyen quand au petit-déjeuner en dessous de tout et cher pour la qualité du service et de la nourriture, c'est un self-service où aucun personnel ne remplis les manquements de nourriture, nous avons déjeuner à 8h. Les viennoiseries sont de qualité supermarché, les crêpes froides, peu de choix de céréales, pas d'omelette ou d'œuf sur brouillés, la charcuterie a l'air libre avec les mouches au-dessus. - la piscine est mal entretenue, le bassin est sale ainsi que les abords. Les salons de jardin des coins terrasses sont très abîmés et pas entretenu. Je suis cliente de hôtels Ibis depuis plus de 20 ans, je n'avais encore pas vu un hôtel aussi mal entretenu dans cette catégorie, dommage le lieu est mignon et l'établissement pourrait avoir du "cachet".

La proximité de l'autoroute.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« Mauvais rapport qualité prix »

Je trouve que les chambres sont à refaire (peinture qui part ,plinthes qui se décollent...) De plus j'avais demandé une chambre au calme et j'étais au rdc côté restaurant. Du bruit jusqu'a 3 heures du matin...

Le jardin intérieur.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« Bon rapport qualité/prix »

Salle de bain un peu passée (baignoire avec le fond marqué) un peu de poussière dans les coins mais pour une halte d'une nuit rien de dramatique.

Hôtel décoré au goût du jour. Salon attenant à la chambre apporte du standing. Chambre petite mais grand lit (matelas agréable). 2 TV une dans la chambre, une dans le salon.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Nul et irrespectueux »
    • Chambre Double avec 1 Lit Simple

Refus de faire fonctionner la climatisation pendant la canicule, plus de 35° dehors et 29° dans la chambre. Alors que cet établissement annonce les chambres climatisées Ceci est donc une escroquerie qui demande un remboursement du séjour, voir une plainte en justice. Nous comptons sur vous pour éviter ces inconvénients à vos futurs clients Merci

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« halte idéale pour une nuit d'étape »

Le moelleux au chocolat était un brownies froid avec un coup de bombe Chantilly !

la proximité de l'autoroute, idéale pour faire une nuit d'étape. Diner : correcte, (dessert : bof !) et petit déjeuner : extra

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« forte chaleur donc mauvaise nuit »
    • Chambre Double avec 1 Lit Simple

la climatisation en panne, impossible d ouvrir la fenetre a cause du bruit exterieur. absence de parking prive et clos donc impossible de se garer sur place du a une forte affluence.

la situation géographique le confort de la chambre