Commentaires sur l'établissement ibis Maisons Laffitte 3 étoiles

2 Rue de Paris, 78600 Maisons-Laffitte, France

#4 sur 7 hôtels à : Maisons-Laffitte

Rien à signaler. C'était vraiment bien.

Après le mouvement et bruit constants de Paris, cet hôtel, situé à quelques pas de la Seine dans une banlieue agréable et tranquille était ce qu'il fallait. Très confortable, propre et calme. On y retournerai avec plaisir.

Juste dommage qu'il n'y ait pas de sèche cheveux disponible dans la chambre, mais ce n'est qu'un détail

Calme. Propre. Confortable. Sécurisé

La femme de ménage a jeté des choses que je n'avais pas mises à la poubelle et qui étaient sur ma table !!!

Le personnel d'accueil s'est excusé et m'a offert un café.

Aucune prise électrique dans la salle de bain et au bord des tables de chevet. Petit déjeuner continental de base, aucun lait végétal.

Emplacement au calme et facile à trouver. Literie très confortable. Chambre spacieuse. Le calme de l'hôtel.

En partant nous avons signalé que le néon à droite du lavabo clignotait quand il était allumé = ampoule à changer. Petit déjeuner un peu cher.

Situation idéale par rapport à la résidence de notre fille. Notre deuxième séjour dans cet établissement.

Le fait que l'hôtel n'avait aucune réservation à mon nom

J'ai réservé sur booking... or j'ai du patienter 1heure à l'accueil avant d'avoir la chance d'avoir une chambre..

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

L'oreiller était trop gonflé car tout neuf. Heureusement, on me l'a changé pour un plus raplapla suite à ma demande car problème cervicales. MERCI

la literie est toujours très confortable et la chambre était suffisamment grande.. et assez de rangement.

L’attitude du réceptionniste quand je lui ai demandé de me changer de chambre car celle qu’il m’avait proposée ne m’a pas plue. Il y avait une horrible odeur de tabac froid que je n’ai pas pu supporter. Pas de réfrigérateur, pas de goodies, juste 2 grandes serviettes, saleté dans la douche, j’ai été déçue, je ne retournerai pas dans cet établissement pourtant bien situé et au calme.

Il ne faut pas présenter la note pour l'hôtel au départ quand on a déjà payé en ligne :(

Bon petit dej ..hotel calme avec belle position à proximité de la Seine

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

Un petit hic j’ai dû mal réservé ma chambre mais il aurait été souhaitable à l’arrivée De me préciser « chambre fumeur? C’est bien cela) car je me suis retrouvé en chambre fumeur alors que je ne fume pas

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

Seul inconvénient l'odeur de tabac froid dans la chambre 202

la situation de l'hôtel (ex centré du centre ville) l'agréable accueil à la réception

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

Salle de bains pas assez chauffée. Il fait trop frais dedans. Je n'ai pas apprécié qu'on vienne frapper à la porte un dimanche à 9h pour faire le ménage alors qu'on est censé rester dans la chambre jusqu'à midi. Même si le personnel de ménage est souriant, on devrait pouvoir être au calme le dimanche et ne pas avoir à subir le bruit de l'aspirateur.

Établissement calme la nuit. Bien situé dans maisons laffitte. C'est la deuxième fois que j'y vais.

Chariot pour les bagages u peu petit et pas facile à manier de l'extérieur à l'intérieur

Chambre reposante, confort agréable, petit déjeuner complet. Le personnel très agréable, serviable, à l'écoute des clients.

Nous avons été réveillés le matin de très bonne heure par un bruit ronronnant (machinerie ?) extérieur à notre chambre, bruit qui s'arrêtait ponctuellement et reprenait régulièrement. Ceci a bien altéré la qualité de notre séjour. Par ailleurs le ménage dans la salle de bains mériterait d'être approfondi (joints de la cabine de douche bien encrassés. Une femme de ménage a ouvert la porte de chambre alors que nous étions encore dans la chambre. Nous avions déjà séjourné dans cet établissement il y a trois ans et nous avons constaté que des rénovations sont à prévoir.

Les viennoiseries chaudes au petit déjeuner sont appréciables.

Une petite bouilloire électrique et ce qu'il faut pour faire un café ou un thé.

Accueil et petites attentions, confort de la literie, salle de bain propre et pratique.

Etablissement bien placé dans la ville. De taille humaine, avec jardin agréable doté de tables et chaises pour y prendre aux beaux jours le petit déjeuner. Grand parking en face. Personnel très sympathique et accueillant. Chambre au calme. A une prochaine occasion nous reviendrons dans l'établissement.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

chambre petite "spartiate' presque , a l'occasion d autres sejours dans cet etablissement nous avons eu une chambre plus agreable mais sans doute est ce du au prix bas ??? television: image ondulante de mauvaise qualite

Accueil les parties communes de l hotel le confort du petit dejeuner ,le rapport qualite prix de celui ci le parking idéalement situé et accessible

Hôtel très bien placé, zône calme et proche du centre. Conception générale de l'hôtel (parties communes) très agréable avec peu d'étages et terrasse arborée.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

Pas de restaurant, explication: le cuisinier n'est pas venu ??? n'importe quoi. La personne à l'accueil était gênée, et nous avons deviné pour quelle raison le restaurant ne fonctionnait pas. Fête religieuse, mais où sommes-nous donc.

Je suis resté six jours et on m'a donné une chambre avec vue sur arbre, dommage. La wifi est un parcours du combattant, pas au niveau.

Bon rapport qualité/prix restaurant et petit déjeuner Espace jardin agréable

C'est compliqué d'avoir tout les services au mois d'Août.....!!!!! Restauration au minima le soir.

Hôtel lumineux, au calme avec un jardin.

Échafaudages sous la fenêtre de chambre. Pas terrible pour l'intimité, mais bon c'est pour une isolation/rénovation de façade, et ce n'est que provisoire.

Accueil. Qualité de la literie. Calme.

RIEN,JE RECOMMANDE CET HOTEL!!

TRES BONNE LITERIE,STUATION PRES DES BORDS DE SEINE AINSI QUE LE PARC DES SPORTS,PETIT DEJEUNER SUPER.DINER LE SOIR DANS LE JARDIN,TRES AGREABLE!

petite chose à améliorer tout de même le bac de douche. Car si le jet d'eau est mal orienté l'eau coule hors du bac de douche et c'est l'inondation.

Tout était parfait. Le petit déjeuner en buffet est très copieux et le personnel très professionnel.

Pour le petit déjeuner: Les pancakes et crêpes étaient froides, il n'y avait pas d'omelette et du choix au niveau des plats chauds. Toujours à la recherche du petit déjeuner continental...

Bonne literie.

Le mercredi 19 juillet j'ai signalé vers 06h30 une fuite au bloc climatiseur. A mon retour vers 22H00, le bloc continuait à inonder le sol, et la chambre n'avait pas été faite par le personnel d'entretien. Dégueulasse ...

Excellent accueil, personnel très à l'écoute, courtois et patient

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

La chambre était bien, ce que l'on a le plus aimé était le buffet du petit déjeuner. Dans l'ensemble cet hôtel est très bien situé et on y est bien.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

chambre mansardée déçu par le rideau de douche sur la baignoire et le vasistas de la chambre ;habitué aux Ibis c'est la première que nous avons des remarques négatives à faire

clim dans la chambre

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

la tenue vestimentaire du personnel restaurant ( jogging et veste autour de la taille,), leur élocution ,,

j ai globalement tout aimé ,,, accueil trés chaleureux , bienveillance absolue , disponibilité

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

Ni prise ni rangement dans la salle de bain. Pas assez de prises dans la chambre. Pas de luminaire d'ambiance.

Le lit toujours au top, les coins salons très cosy

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

Quand des clients indélicats parlent fort dans la nuit dans le couloir on est réveillés

Très agréable, bon emplacement , beau hall, chambre bien, petit déjeuner très sympa.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

pour moi, rien, mais il est vrai que je ne fréquente pas les 4 étoiles. alors, pour mon budget, tout était excellent.

très bon accueil (dames charmantes)-literie excellente et douche spacieuse ! c'est rare (je suis un peu enveloppé)-calme et propreté -petit déjeuné impeccable - impossible pour moi de faire une mauvaise critique - j'y retournerais, c'est sur !

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

La chambre doit être rénovée et des mauvaises odeurs dans la salle de bain. Il y a eu un anniversaire le soir de notre séjour nous avons eu beaucoup de mal à s endormir dû au bruit le calme est arrivé qu à 2 heures du matin

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

Je ne sais pas, proposez un verre de jus d'orange dès notre arrivé ;)

Pour dormir le lit était super, juste à poser les affaires et à s'allonger avec la TV pile en face dans un meuble Désign. Le petit déj, rien à redire, à par que le buffet est très bien garni et que le personnel veille à ce que rien ne manque!! Le personnel en général est très compréhensif et sympathique (que se soit à l'accueil ou le personnel des femmes de ménage!) Sinon, hôtel sympathique pas très loin de la gare RER. Un billard à disposition ainsi qu'une bibliothèque complète.

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

l'isolation des chambres (charmant d'entendre l'activité remuante des voisins) et la gestion des chambre (une personne à 9h30 qui accède à ma chambre alors que je dors, la femme de ménage qui toque à 9h45...ça fait beaucoup)

Un petit déjeuner copieux, un personnel souriant et disponible

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

Hotel défraichit, rapport qualité prix hors jeu... Serait ce parce que sur Maison Laffitte ? Ça ne vaut pas 120€ en tous cas. Prise électrique collée au bouton de chasse d'eau... Sécurité hors jeu Grille ventilation qui tombe Traces suspectes sur vasque et dans la baignoire...

Literie

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

salle de bains trop petite, au petit déjeuner je n'ai pas trouvé de jus de fruits pressés, nous avons dîner au restaurant de l'hôtel le dernier soir et la qualité du repas était en dessous d'une mauvaise cantine malgré les prix pratiqués (uniquement du congelé et de la boîte de conserve le tout mal réchauffé) ! Nous sommes très déçus...........

Le lit est très confortable et douillet, Le personnel est très agréable, Les chambres très propres, La situation de l'hôtel est très bonne près du centre ville sans le bruit de la circulation, très calme.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

Contrairement aux séjours précédents, la partie restauration a été plus que décevante. Poisson avarié le premier soir, même buffet resservi les 2 soirs suivants. Bref, problèmes de fraîcheur des aliments.

l'emplacement, le calme;le parking, le service, l'amabilité, l'ambiance générale.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

Le dimanche matin les viennoiseries sont bien moins bonnes que celles du samedi matin

la literie excellente, l accueil à la hauteur de jour comme de nuit

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

le lit est un peu mou et la couette fait synthétique et n'est pas agréable, elle fait transpirer

les variétés de pains au petit déjeuner !il est excellent !!! un grand choix et des produits de qualité

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

Une seule chaise dans la chambre pour 2 personnes . Nous ne regardons pas la TV ni ne lisons au lit , donc nous avons demandé une autre chaise , on nous a répondu que non , il n'y a qu'une seule chaise par chambre ! il y a la place d'en mettre une deuxième , pourquoi pas un lit pour deux !!!!!

Literie toujours bien et propre

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2016

Ayant eu une chambre au dessus de la s à m / cusine il faudrait revoir l isolation phonique car on entend les chaises qui y sont trainées...et le lave vaisselle ou autre qui tourne toute la nuit...cela gache un peu le séjour , sinon le personnel est trés agréable ,la position géographique aussi , chambre agréable, literie au top

Personnel sympathique, chambre agréable, literie au top , petit déjeuner copieux et gouteux

j'ai bénéficié dune offre avantageuse sur booking, si cela n'avait pas été le cas, le prix de la chambre me semble un peu élevé pour mon budget

la taille de la chambre et de la salle de bain, le bureau, le placard, la literie, le calme, l'environnement, le buffet

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

mettre une boite de mouchoirs dans la chambre. les écarts de tarifs de la chambre entre le week-end et la semaine de 74 à 120 euros pour la même chambre c'est vraiment pas commercial et pas normal.

calme,literie trés confortable. personnel très aimable.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

-dommage pour la wifi ( pannes intempestives, en espérant que ces problèmes seront résolus définitivement) -pas de réseau téléphonique operateur orange dans l' hôtel

-petit déjeuner -accueil agréable -climatisation -lieu -calme

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

le petit dej ! auparavant il y avait u plus de choix en viennoiseries et le jus d orange pas frais ; acceptable dans l ensemble!!

le lit confortable bonne literie

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

Un sac en papier dans les chambres pour le linge sale .... Qqs feuilles papier ... Mais ce sont des détails !!!!

L'accueil et le personnel en general! Les chaises longues dans le jardin. Le petit déjeuner et les fruits frais et leur sac en papier pour emporter ++. Les crayons de couleurs prêtés pour mes petits enfants . Le Wifi . Merci pour la tolérance pour mon chien qui s'est cru chez LUI .

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

Une bouilloire avec quelques sachets de thé et café aurait été appréciable Ainsi qu une boite de mouchoir en papier dans la salle de bain

Notre chambre était agréable, claire, propre et surtout très calme La literie confortable Le personnel très accueillant, discret, Sympathique Très bonne situation géographique

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

Les odeurs désagréables des tuyauteries d'évacuation des EU déjà remarquées lord de séjours précédents

Retrouver la même qualité à chaque séjour. Les salons de l'entrée, le parking, le jardin… et le silence.

Ne pas forcement une chambre mansardée à l'étage 2

Accueil parfait Literie très confortable Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

Calme, propreté, accueil

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

Petit déj dans le jardin très agréable !

Tout.Le personnel très agréable même avec mes 2 chiens.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

La taille de la chambre , trop petite

Propreté, personnel de nuit super

Nous sommes arrivés à 15H30 et le ménage de la chambre se terminait.

Chambre au calme avec vue sur le jardin

La table pour dépose trop petite .

La literie est très bonne, le petit déjeuner suffisamment varié.

petit dejeuner copieux mais manque des coupelles pour les confitures nettoyage d es tables laisse à désirer

calme. simplicité

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

manque une machine a café dans la chambre

Le bruit des personnes d'au-dessus de notre chambre... Que les serviettes soient rèches, elles manque de mouéllleux.

Manque de prise électrique et chambre un peu petite pour un 3 étoiles

Très bonne situation géographique . Près du RER et au calme avec de la verdure.

L'accueil

Litterie

EMPLACEMENT DE CHOIX, hôtel calme et qui permettrait de visiter les lieux

J’ai du changer de chambre car il y avait une odeur de cigarette

L’amabilité de l’accueil et leur écoute à nos doléances

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

Le bruit était infernal dans la chambre d'à côté. Penser à équiper les chambres de fusils de chasse pour cette situation merci

Le personnel est très accueillant et serviable. Le fait de disposer d’un jardin est particulièrement agréable

Le lavabo impossible à boucher.

Très bien situé à chaque que nous allons voir notre famille a Argenteuil nous prenons cette hôtel nous sommes jamais déçu

Le repos dans le calme

insonorisation très perfectible pour les chambres 300...

situation idéale, proche du château, stationnement assez aisé.

Que les autres clients ne soient pas un peu plus discrets

nous avons l'habitude de descendre dans cet établissement jamais déçu.

ras

ras

Madeleines au top

Bruit réveil dimanche matin en salle de location dans hotel