Commentaires sur l'établissement ibis Montluçon 3 étoiles

Quai Favières, 03100 Montluçon, France

#14 sur 16 hôtels à : Montluçon

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« le petit dejeuner copieux  »
    • Chambre pour 1 ou 2 Personnes

A notre arrivée chambre pas prête à 14H30 nous avons dû attendre une heure une partie du personnel , etait à table dans la salle du petit dejeuner à 14h30 , en train de manger et se désalterer, de façon assez bruyante ...... cela ne donne pas une image élégante de l hôtel

le petit dejeuner copieux l amabilité du personnel à l accueil

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Très déçue du rapport qualité prix »
    • Chambre pour 1 ou 2 Personnes

pour 90 euros à Montluçon : chambre petite, quelques réparations à prévoir, petit déjeuner uniquement jusqu'à 10H, rien à grignoter quand on arrive à 13H, pas de dentifrice ni nécessaire de toilette dans la chambre

Le personnel très sympathique

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Séjour très court mais très agréable »
    • Chambre pour 1 ou 2 Personnes

Le lit est vraiment très agréable, un très grand petit déjeuner, le personnel souriant. Je ne peux pas tout dire tout était parfait, surement le meilleur Ibis !

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

Quelques nuisances sonores dans la soirée.

L'excellent d'accueil et la gentillesse du personnel. La chambre est confortable, fonctionnelle. Lit spacieux et moelleux. Très belle vue sur le Cher. Parking gratuit devant l'hôtel.

« l emplacement »
    • Chambre pour 1 ou 2 Personnes

qualite du pdj tres moyen pain et viennoiserie a peine cuit c est meilleur doré que blanc en plus le personnel aime bien s amuser dans la salle de pdj

l emplacement

« Déçu de l'hôtel (parking et confort de la chambre) »
    • Chambre pour 1 ou 2 Personnes

Il est stipulé qu'il y a un parking, il faut savoir qu'il y a une dizaine de place mais c'est devant l'hotel dans la rue sans sécurité ni surveillance. Le personnel nous conseille de se garer sur un parking municipal. Pas top !!! Mauvaise odeur dans l'ascenseur!!! Chambre très petite !

« Bien situé près du quartier historique de Montluçon, face au Cher »
    • Chambre pour 1 ou 2 Personnes

Petit déjeuner correct la présentation des mets était dans le désordre générant de nombreux déplacements dans la salle. La confiture en pot de verre est appréciable.

« Une chambre correcte mais de fausses informations »
    • Chambre pour 1 ou 2 Personnes

Contrairement à ce qui était annoncé pas de climatisation seulement du chauffage alors qu'il faisait 30° dehors en journée!!! et impossible d'entrouvrir la fenêtre (moins de 10 cms possible) donnant sur le groupe chaud/froid sous peine de devoir essayer de dormir avec des boules Quies Pas de restaurant alors qu'il est indiqué sur tous les supports y compris sur la devanture que l'hôtel en possède un

le petit déjeuner, la taille du lit, la propreté, le parking public qui jouxte à 3 € la nuit

« Une réelle déception pour un ibis a éviter simplement »
    • Chambre pour 1 ou 2 Personnes

Le parking payant, la chambre très petite, j ai du refaire faire la carte deux fois. Dont une car le personnel avait cru que j étais parti de l établissement.la femme de menage est venu dans la chambre alors que j avai demandé qu' elle ne passe pas car je dormais. Très déçue vu le tarif, quand t on papier wc rèche comme tout. Je ne recommanderai ni cet hotel, ni le site qui précise parking alors qu' il n y en a pas... restaurant on peut manger sur place alors que pas le cas une réelle déception.

Le petit dejeuner

« La literie etait confortable »
    • Chambre pour 1 ou 2 Personnes

Le petit déjeuner n'est pas compris et ce n'était pas clair sur booking. Du coup le prix payé pour notre séjour était bien au delà de ce que nous avions prévu. La literie était annoncé double mais au final c'était deux matelas collés.

La literie etait confortable

« Ne mérite pas plus d'une nuitée »
    • Chambre pour 1 ou 2 Personnes

J'aimais le Restaurant (fermé en juin 2017 ) qui , sans être extraordinaire , permettait de diner sur place. L'ensemble de l'hôtel fait vieillot . Comme la précédente fois , le "turn over" important du personnel ne permet pas d'avoir des réponses aux questions posées sur l'environnement de l'hôtel.

L'accueil était parfait .

« Séjour à montluçon  »
    • Chambre pour 1 ou 2 Personnes

Un peu de bruit quelques fois , un peu serré dans les chambres..

Il est bien placé, bon accueil, très respectueux des gens qui viennent dans l'hôtel..

« Parfait rapport qualité/prix. »
    • Chambre pour 1 ou 2 Personnes

Insonorisation limite mais chambre à l'arrière de l’hôtel donc au calme.

Rapport qualité/prix excellent. Petit déjeuner correct. Personnel sympathique, chambre propre aux dimensions correctes pour un weekend, salle de bain propre et pratique.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

« OK sans surprise »
    • Chambre pour 1 ou 2 Personnes

Compte tenu de la localisation (ville moyenne très peu animée et peu attractive) le prix de la chambre pourrait être moins élevé

Conforme à mes attentes

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

« Hôtel simple calme et propre »

Pas de prise en chambre

Hôtel remplissant sa mission d'hôtel de passage juste pour bien dormir une nuit sans chichi. Personnel jeune et sympathique, parking public sécurisé juste à côté (3€ pour une nuit)

« agréable séjour , mais gênés par le bruit de la ventilation et la qualité moyenne du lit »
    • Chambre pour 1 ou 2 Personnes

-bruit de la ventilation sur le toit du RDC gênant dans la chambre parents! -literie avec surmatelas; on n'a l'habitude d'une meilleure literie chez IBIS+petite rénovation à faire globalement. Mais le lit c'est capital!

-situation de la chambre des enfants avec vue sur le Cher et le jet d'eau -situation proche du centre ancien et du centre ville et des commerces

« A notre arrivée, la première chambre n'était pas faite. »
    • Chambre pour 1 ou 2 Personnes

A notre arrivée, la première chambre n'était pas faite. Dans la seconde chambre, il y avait 3 lits, donc retour à la réception. La troisième chambre était conforme à nos attentes.

« Très bien pour dormir et se laver mais 75E ça fait cher »
    • Chambre pour 1 ou 2 Personnes

Très très déçus la fenêtre donnait sur une cour à demie fermée.Alors qu'il y avait le Cher avec son jet d'eau. Mon petit fils n'était pas content. Quand au parking inexistant il faut PAYER . C'est pas normal. Petit déjeuner trés bon mais vite vide , il fallait attendre le réapprovisionnement. Je n'ai pas repris de jus d'orange , trop long .

Le lit et équipements de la chambre

« Un cochemare  »
    • Chambre pour 1 ou 2 Personnes

L'accueil c'est zéro... Le lit zero.. La télé ne fonctionnait pas... Je ratais le ptit déjeuner et le lendemain ils étais en rupture de stocks je suis partie le ventre vide.... Et aucun parking j'avais hâte de finir mon séjour...

Rien du tout dégoûter

« Un séjour correct »
    • Chambre pour 1 ou 2 Personnes

Pas de porte pour parallèle bain, assez bruyant (bruits de machines) la nuit et mêmetôt le matin. Chambre 106, peut-être à éviter.

L'accueil était très sympathique et les personnes disponibles et à l'écoute. L'hôtel est bien situé, surtout à côté du centre commercial et de la vieille ville. Fruits mis à disposition des clients.

« Très bon accueil »
    • Chambre pour 1 ou 2 Personnes

pas de boulloire électrique dans la chambre

la propreté, l'accueil, la clim dans la chambre, il faisait très bon malgré la grosse chaleur extérieure.

« Sympatique et acceptable pour une nuit et une courte pause. »
    • Chambre pour 1 ou 2 Personnes

Pas de frigo ou de bouilloire dans les chambres. Petite fenêtre donnant sur toit plat bruyant (système de ventilation). Pas de vue.

Propre et clim dans la chambre. Emplacement: On a trouvé une place pour se garer à coté de l'hotel et on peut aller voir la ville médiévale à pied. Personnel acceuillant. On recommande le bistro le petit journal (y aller tôt sinon complet).

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« Bonne escale avec sa déco rétro »
    • Chambre pour 1 ou 2 Personnes

Café 😊 et parking (ceci dit le parking payant n'est pas trop cher) Nous n'avons eu l'info pour les boîtes en - cas et le salon que le lendemain matin ?

Croissants maintenus chauds, ptt déj. Copieux. Possibilité d'emmener un café et des fruits pour la route 👍🏻 Calme, salle de bain assez spatieuse.

« séjour court mais très agréable, je pense que nous reviendrons »
    • Chambre pour 1 ou 2 Personnes

le petit déjeuner était copieux rapport qualité-prix - le parking pour la voiture était tout près et sécurisé , nous avons apprécié. De plus les chambres à l'hôtel sont bien insonorisées et la climatisation appréciée

« Hôtel proche du centre ville »
    • Chambre pour 1 ou 2 Personnes

L'odeur du tabac froid dans la chambre qui nous a fortement incommdée pendant le séjour car nous ne fumons pas. Emplacements de parking insuffisants et non sécurisés.

La literie de trés bonne qualité, l'équipement dans la chambre. Bonne situation de l'hôtel, proche du centre ville.

« l'hotel aurait besoin d'un petit raffraichissement... »
    • Chambre pour 1 ou 2 Personnes

l'hotel aurait besoin d'un petit raffraichissement (même si les chambres sont très correctes). la moquette et les couloirs sont un peu fanés. pas trop en rapport avec ce que l'on voit sur les photos.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« Personne absent pas de repas proposer personne à la... »
    • Chambre pour 1 ou 2 Personnes

Personne absent pas de repas proposer personne à la réception pendant 23 minutes..... Et que dire du reste ..pas de stationnement. ... Le tout mediocre

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« Bon hotêl mais parking payant et peu d'information à ce sujet »
    • Chambre pour 1 ou 2 Personnes

Le parking non inclus dans le prix et aucune information au préalable sur la possibilité de prendre un parking municipal. Les employés qui arrivent le matin en vélo, dans la salle du petit déjeuner, c'est médiocre.

Confort, propreté

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« Week-end sympathique à Montluçon »
    • Chambre pour 1 ou 2 Personnes

Chambre attribuée non prête ; attente de 45 minutes. La moquette vieillotte dans les couloirs et à l'accueil.

Très bon petit-déjeuner. Lit confortable. Bonne insonorisation. Bon rapport qualité-prix. Jolie vue sur le Cher.

« Baisse en qualité »
    • Chambre pour 1 ou 2 Personnes

Petit déjeuner lamentable à notre arriver (9h30) plus de viennoiseries,quelques pancakes froids une demi baguette pas de yaourt nature et un comble plus de la moitié des tables n'étaient pas débarrassées.Pour un petit déjeuner à 9euro90 je trouve cela inconvenable .On à connu mieux.

Bonne literie.Equipements sufisants.Calme

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« Tout juste moyen »
    • Chambre pour 1 ou 2 Personnes

Chambre et salle de bain trop petite Climatisation défectueuse Toilette dans la salle de bain Manque de rangement La baignoire Mauvaise isolation phonique intérieur de l'établissement.

Le choix des produits au petit déjeuner Literie confortable

« très bon hotel »
    • Chambre pour 1 ou 2 Personnes

il serait bienvenu de tenir le site à jour car l'hotel n'a plus de restaurant nous avions demandé une chambre avec baignoire,que nous n'avons pas eu le parking se fait dans la rue ou dans un parking public à proximité de l'hotel

literie de très bonne qualité petit déjeuner au top ,viennoiserie tenue au chaud chambre calme et bien équipée personnel très sympa et au top

« Chambre confortable »
    • Chambre pour 1 ou 2 Personnes

Le prix et vraiment très chère pour une nuit dans ce genre de chambre et pour ce garer un calvaire surtout quand on a une grosse voiture

Chambre confortable

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

« Dommage : climatisation uniquement en ventilation ! »
    • Chambre pour 1 ou 2 Personnes

Climatisation non fonctionnelle et fausse "réparation" du technicien....! Ventilation mise au maximum par ce tech pour un semblant de froid.... au cas où le client serait un idiot ! Malgré cela le personnel d'accueil est resté à l'écoute : Brumisateur en substitution ! Peu efficace et cependant mieux que rien.... Rien a redire sur les autres prestation et personnel agréable .

« Bof...... pas terrible du tout »
    • Chambre pour 1 ou 2 Personnes

L'établissement n'est pas digne d'un trois étoiles même pas d un deux étoiles. Propreté pas terrible, salle de bain minable, toute petite chambre, télévision qui sautait tout le temps donc inregardable. .... Bref hotel à éviter. Seule chose positive: L'amabilité du personnel.

Pas grand chose

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« Excellent hôtel pour découvrir Montluçon et son MuPop ! »
    • Chambre pour 1 ou 2 Personnes

La lumière des lampes de chevet un peu trop forte.

La situation de l'hôtel très près du vieux Montluçon. Le calme de la chambre donnant rue Nicolaï. Les petits déjeuners (très bon rapport qualité-prix)

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

« L'odeur de cigarette dans la chambre, je ne comprend pas... »
    • Chambre pour 1 ou 2 Personnes

L'odeur de cigarette dans la chambre, je ne comprend pas que des personnes se permettent de fumer dans les chambres de nos jours. Nous avons dû asperger cette chambre de déodorant pour pouvoir dormir.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

« Petit dejeuner copieux et bon. »
    • Chambre pour 1 ou 2 Personnes

Chambre assez petite et nécessaire de toilette un peu juste. 2 serviettes pour 2 et tapis de bain. Pas de recharge de papier toilette.

Petit dejeuner copieux et bon. L'hôtel est proche du centre ville. Nous avions une chambre qui donnait sur le cher avec le jet d'eau juste en face. Ce qui était bien agréable.

« Cite medievale a decouvrir »
    • Chambre pour 1 ou 2 Personnes

Salle d eau un peu vieillote mais bien concue quand meme. Pte fuite sur la douche.

Pas de bruit. C etait silencieux. Literie correcte. Chambre agreable. Petit dejeuner super avec de vrais pains, un choix de cereales. Tres classe. Personnel tres devoué aussi.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« Bien pour un court séjour »
    • Chambre pour 1 ou 2 Personnes

En premier lieu nous avions une chambre qui sentait fortement la cigarette. Impossible pour des non fumeurs de dormir dans une telle odeur.

La réactivité du personnel pour résoudre les problématiques. Nous avons été changé de chambre très rapidement

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

« Un petit plus »
    • Chambre pour 1 ou 2 Personnes

Manque une bouilloire avec tisane et café soluble et un petit gâteau de bienvenue voir un petit réfrigérateur. Le parking de proximité devrait avoir des places privatives pour l'hôtel ainsi qu'un tarif préférentiel.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« absolument ecoeurant,DANIEL. »
    • Chambre pour 1 ou 2 Personnes

hotel minable,sdb avec traces noires sur carrelage,pas de frigo,resto repoussant,sombre,employes qui discutent et vous repondent à peine,je n'y retournerai jamais.à deconseiller fortement,seul point fort:le garage sous terrain(municipal),hotel vieillot,plus aux normes.

le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

Pas grand chose: le support de pomme de douche ne serrait plus sur la colonne , la montée d'escalier au Rdc un peu obstruée par des chariots à bagages. Dans une commission de sécurité désolé ça ne passe pas. Nous avions pris les escaliers car l'ascenseur secouait un peu.

Nous avons réservé l'hôtel pour les championnats de france de tir. Arrivés mardi soir, très bon accueil avec explications sur plan pour nous indiquer ou se trouve cimexpo. Parking sécurisé à proximité, literie confortable, petit dej ok et wifi avec du débit pour faire un facetime. Chambre et sanitaires très propres. Nous n'avons pas essayé le restaurant de l'hôtel le soir.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

« Calme »
    • Chambre pour 1 ou 2 Personnes

Le calme! Par contre l'idée de deux petits lits collés pour en faire un grand bof! On s'est retrouver avec un trou au milieu dans la nuit 😣 De plus nous sommes arrivés tard le vendredi vers 17h donc ça aurait été bien d'être plus flexible sur le Check out surtout que le train n'était qu'à 15:30 donc dans la ville avec sa valise cest pas le top!

Le calme!

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

« Buffet du petit-déjeuner varié et bon. »
    • Chambre pour 1 ou 2 Personnes

Couette d'un lit "une place" installée sur lit double, bien trop petite et légère. Draps de dessous trop petits. Très mauvaise réception des images sur la télévision. Propreté du sol : "limite".

Buffet du petit-déjeuner varié et bon. Matelas confortables. Bonne insonorisation.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

« Super week-end »

Tout était impec

Literie au top couette bien moelleuse. Odeur de cigarette dans une des chambre mais ça allait. Petit déj génial Personnel très sympathique accueil au top. Hôtel proche centre ville et centre commercial idéal

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

« Le petit-déjeuner est très bien »
    • Chambre pour 1 ou 2 Personnes

La chambre 112 est petite, il n'y a pas de vrai rangement de vêtement. La douche était sale (joints rouges et noirs de moisi, toile d’araignée). L'odeur des couloirs n'est pas agréable.

Le petit-déjeuner est très bien

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

« Limite sale . rapport qualité prix déplorable »
    • Chambre pour 1 ou 2 Personnes

Hotel vieillissant, limite en propreté.On a l'impression d'entrer dans un hospice : ce sent un mélange de sueur, de pipi, de vieux.

Le sourire mais c'est un plus, ça ne remplace pas tout

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

« Après des tours et encore des tours, enfin nous avons trouvé notre toit pour la nuit. Ouf »
    • Chambre pour 1 ou 2 Personnes

L'hôtel est difficile à trouver, voie à sens unique difficile d'accès, une signalisation appropriée serait fortement appréciée par les clients qui ne connaissent pas les lieux. La chambre que nous avions était très bruyante on aurait cru un vide à la place de la fenêtre tellement c'était sonore. Dommage qu'un parking privé ne soit pas proposé.

Le menu proposé est de bonne qualité et suffisant pour le soir. Le petit déjeuner est de bonne tenue pour un prix raisonnable.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« Un moment de bien-être ; j'avais demandé une couverture au lieu d'une couette, cela a été fait. »
    • Chambre pour 1 ou 2 Personnes

L'ensemble du petit déjeuner était parfait, qualité, quantité, à un prix correct. De plus, la possibilité d'avoir à n'importe quelle heure, un café à la machine à café. Du côté restaurant plats courants simples, bien préparés, à des tarifs abordables.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

« Confort, tranquillité »
    • Chambre pour 1 ou 2 Personnes

Absence de bouilloire dans la chambre pour se faire une tisane ou autre. Peu de restaurant ouvert le lundi.

Établissement proche de la gare,de la cité médiévale. Ibis en bordure du cher.

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

Le mauvaise aménagement de l'espace dans la chambre. Passage réduit entre le lit et la salle de bain, et le passage étroit au fond lit avec la porte qui cognait le lit. Difficulté de passage avec la valise. Manque de chaises, une seule pour 2 personnes, pas de poubelle, 2 serviettes seulement pour 2 personnes, pas de ménage le dimanche malgré le panneau indiquant l'autorisation du ménage, salle de bain sans tabouret et aucun support dans la baignoire trop haute. Manque de présence du personnel dans tout l'hôtel !

les petits déjeuners excellents et copieux Bonne literie, lit confort

« petit déjeuner très désorganisé  »
    • Chambre pour 1 ou 2 Personnes

petit déjeuner très désorganisé plus de pain plus de jus d'orange machine à café ne fonctionnait pas - personnel complètement désorganisé, nous avons du demandé à plusieurs reprises.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« Qualité de l'accueil  »
    • Chambre pour 1 ou 2 Personnes

Un détail : le jus d'oranges du petit déjeuner pourrait gagner en qualité

Qualité de l'accueil Excellent petit déjeuner (buffet), beaucoup de choix et un pain frais vraiment très bon.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« une adresse d'etape pratique »
    • Chambre pour 1 ou 2 Personnes

Hôtel pratique et confortable dans le centre ville. Il y a un parking public surveille juste à côté. Le personnel de l'hotel à été attentif et agreable.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« Bon hôtel »
    • Chambre pour 1 ou 2 Personnes

Mauvaise orientation concernant le parking. Du coup j'ai manqué de e faire enlever ma voiture...

Petit déjeuner excellent. Hotel chaleureux, bien situé.

« Hotel en centre ville au bord d. »
    • Chambre pour 1 ou 2 Personnes

Hotel en centre ville au bord d.une voie a fort passage, bruyant. Pas d'eau chaude et aucune proposition de dédommagement. Fruits pas frais au petit déjeuner. Parking payant.

« MONTLUCON pour notre escale repos »
    • Chambre pour 1 ou 2 Personnes

Le petit déjeuner pas assez de variétés proposées par rapport au prix. La confiture et le miel servis en gros pots, nous ne trouvons pas cela très hygiènique.

la propreté, la gentillesse du personnel, la situation géographique très proche du centre historique de MONTLUCON

« Halte en toute confiance et environs à découvrir »
    • Chambre pour 1 ou 2 Personnes

L'amabilité et disponibilit du personnel. Une porte palière qui isole du bruit du couloir. Chambre spacieuse et propre. Des fruits pour la route, madeleines et crêpes faites maison et choix de café. bon wifi

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

« L'accueil du personnel, la qualité du petit déjeuner,... »
    • Chambre pour 1 ou 2 Personnes

Hôtel dont la décoration (chambre et restaurant) est dépassée. Parking insuffisant.

L'accueil du personnel, la qualité du petit déjeuner, l'insonorisation des chambres.

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

Rafraîchissement des peintures des pieces d'accueil mais surtout en conservant les éléments de décoration qui sont de belles pieces d'antiquités

Position prés du centre historique .disponibilité du personnel pour nous changer de chambre où nous faire une recherche internet . Repas du soir tres correct et possibilité de parking.

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

« Ça passe pour une nuit. »
    • Chambre pour 1 ou 2 Personnes

L'emplacement dans une rue très circulante. Tout l'hôtel a besoin d'un grand rafraîchissement, chambre, couloirs, escaliers, restaurant au décor suranné. Les fromages du petit déjeuner n'étaient pas appétissants, la machine à cuire les œufs en panne.

L'accueil et la proximité du restaurant et du parking

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« Proximité du centre ville »

Proximité du centre ville

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Confort au top . »
    • Chambre pour 1 ou 2 Personnes

Pas de parking gratuit à disposition. 1 parking payant à côté de l'hôtel .

Confort au top . Buffet déjeuner super (mais un peu cher ) .

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« litterie »

litterie

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Cela serait parfait avec un parking ibis »
    • Chambre pour 1 ou 2 Personnes

Cela serait parfait avec un parking ibis

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« nous ne sommes pas reste dans l'hôtel juste pour dormir donc peut de choses à dire »

le grand lit

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

La vue pas terrible

Propreté et qualité de la literie. Excellente ambiance. Le personnel est impeccable

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« le calme, et un très copieux petit déjeuner. »
    • Chambre pour 1 ou 2 Personnes

le calme, et un très copieux petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Bon séjour à mon avis »

Ce serait difficile mais 50 cm de plus pour la chambre seraient bien arrivés

Petit déjeuner bien literie super

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« le bruit de la climatisation dans la chambre »
    • Chambre pour 1 ou 2 Personnes

le bruit de la climatisation dans la chambre

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

L accueil du personnel et aussi bien par téléphone Qu il y a un sèche cheveux

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« Pas de parking privée obliger de payer les places de parking... »
    • Chambre pour 1 ou 2 Personnes

Pas de parking privée obliger de payer les places de parking dans la rue . Pour le petit déjeuner plus rien à partir de 9h30 .

« très bien pour un hôtel de passage »

le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« Propreté lit confortable »

chambre un peu petite

Propreté lit confortable