Commentaires sur l'établissement ibis Moulins 3 étoiles

153 route de Lyon, 03000 Moulins, France

#9 sur 12 hôtels à : Moulins

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

Extérieur un peu vieillot, mais des travaux de rénovation sont prévus.

Le calme et la situation géographique. La proximité de commerces : grande surface, restauration, station-service.

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

L'isolation phonique très insuffisante : les bruits dans le couloir et les chambres voisines nous ont gênés. Pas de place dans la salle d'eau pour poser les trousses de toilette.

Le lit king size et le matelas de bonne qualité

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

Portes qui claquent très fort dans le couloir des qu'un client sort de sa chambre .donc réveillé plusieurs fois des les 6 heures du matin .dommage pour tout le monde !!

Le personnel très aimable et à l'écoute du client .super petit déjeuner !!

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

Chambre minuscule Très bruyant que ca soit dans les couloirs ou la ventilation ou autre qui se declenchait toutes les 5 minutes dans la chambre surtout la nuit. Difficile de dormir avant un mariage quand on est sensible au bruit. Salle de bain minuscule et peu pratique. Pas très propre Personnel froid. Il faut prendre la voiture pour aller au centre de moulin car en faite il n est pas sur moulin!

Un grand lit mais du coup inutile dans une si petite chambre. Il était donc difficile de s y déplacer!

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

Rien de particulier

la proximité du lieu, l'ensemble des prestations et l'accueil sans faille, les renseignements sur l'itinéraire du C.N.C.S.

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

le seul petit bémol récurrent chez ibis(dans touts les hôtels ibis en général) c est le manque de brosse pour les toilettes

l hotel correspondait a notre attente. personnel charmant ,très professionnel. le petit déjeuner comme d habitude parfait

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

Trop étroit entre le mur et le lit. C'est le seul reproche.

Accès facile, très propre, accueil parfait, literie confortable, petit déjeuner parfait avec beaucoup de choix.

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

L’aspect extérieur commence à être abîmé. Il ne correspond pas au côté douillet de l’intérieur et au standing d’un ibis. Mais cela ne joue pas sur l’envie d’y retourner... Dommage que le restaurant ait été supprimé.

Petit déjeuner assez savoureux. Chambre calme et confortable.

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

Chambre un peu petite. Les portes qui claquent car certains clients ne comprennent pas qu'il faut les retenir. Mais cela relève du "savoir vivre ensemble", l'hôtel n'y est pour rien.

Nous avons apprécié de pouvoir arriver à n'importe quelle heure le soir. Salle d'eau refaite à neuf. Personnel à l'écoute. Nous avons également apprécié d'être conseillés le matin sur les visites à faire à Moulins dans la journée et sur les restaurants.

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

Chambre très petite, difficulté à se mouvoir autour du lit. A 9H30 le buffet était incomplet: plus de madeleines, plus de croissants, pas de surveillance du personnel. Le soir, accueil très distant...

Le confort du lit et des oreillers

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

La chambre est petite pour le prix La salle de bain manque d’équipement, une tablette pour poser les affaires de toilette serait utile

Nous avons apprécié l’accueil et le petit-déjeuner Les conseils pour le dîner nous ont été utiles

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

Impossible de dormir pt tte la nuit du fait d'un groupe tres bruyant. Nous avons dû faire intervenir à 4h du matin la personne de l'accueil. Pas tout a fait probant.Qd il y a des groupes, plutot jeunes, il est peut être souhaitable de prevenir et "proteger" les autres clients. Personnel souriant mais pas assez reactif.

Ras. Un Ibis. Pas un des meilleurs mais propre et achalandé Ibis.

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

Chambres et salles de bain un peu exiguës pour des séjours prolongés (pas dans ce cas)

L'accueil du personnel La literie Le petit-déjeuner copieux Le prix

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

Clients ne respectant pas l'interdiction de fumer.

Accueil agréable avec un plus plus pour le personnel lors de mon accueil. Restaurant IBIS fermé mais possibilité de dîner à proximité de l'hôtel à pied. Prestation correcte.

Pas d'observation.......

Je l"ai déclaré ci dessus, l'ensemble était TB. J'aimerais, que dans votre questionnaire les épouses ne soient pas écartées. Mon épouse m'accompagnée, je n'ai pas de compagne, terme galvaudé .....

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

Le petit déjeuner est bien sans plus, presque plus de viennoiseries et plus de pan cake, les produits sont frais et plutôt basiques, Mais somme toute l'ensemble est bien à un prix raisonnable.

Le confort de la literie et la taille du lit. Une jolie salle à manger baignée de soleil avec une décoration atypique. Les madeleines géantes succulentes le café très bon et a volonté

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

Je trouve déplacé d'avoir retirer le prix des chambres quelques heures après ma réservation. Réservation faites plusieurs semaines avant le séjour. D'autres établissements on fait le retrait le jour de mon arrivée ce qui est plus convenable.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

Chambres très mal insonorisées. Le chauffage était bruyant. Pas de brosse pour nettoyer les toilettes.

La taille du lit, le petit déjeuner très complet, l'accueil.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

Je n'ai pas accepté que l'on ne m'accorde pas les points prévus par le Groupe ACCOR.

Le petit déjeuner était moyen pour le style de l'hôtel.

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

Bon rapport qualité /prix grâce au tarif Booking.com sinon le prix de la chambre aurait été trop cher.

Lits très grand. La chambre est propre et le petit déjeuner copieux. Très bon plan pour une soirée étape : accès facile et parking.

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

parfait comme toujours chez ibis et le petit dejeuner est super geniale la table de ping pong en carton tres surprenant et tres solide pareil pour le bay foot tres bonne idee

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

manque de restauration ds l'hotel manque de quoi faire un petit café dans la chambre, absence de frigo et d'une petite bouteille d'eau

le lit très confortable

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

Rafraichissement des couloirs et du hall d'entrée qui reste malgré un bar un endroit de passage impersonnel.

Grand lit confortable, propreté de la chambre et de la salle de bains. Repas du soir convenable, petit déjeuner très fourni et agréable (prix conséquent néanmoins). Hôtel de passage, permettant une étape, assez éloigné du Centre ville car installé dans une zone commerciale. Immense parking privé mais non clos.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

La chambre est trop exigüe et mériterait d'être repeinte (le lit prend quasiment toute la place). La salle de bains avec wc est petite et la cloison de douches pas assez large pour éviter les projections d'eau. On voyait également de nombreuses traces de doigts autour de la poignée de la porte de la chambre.

Hôtel qu'on repère facilement. Literie très confortable et de grande largeur (1.80). Mobilier chambre bien adapté.

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

Nous devons quitte les chambres avant midi et à 10h la femme de chambre est entré pour faire le ménage... manque de communication avec l'accueil et le personnel de chambre!

Accueil très sympathique, bonne literie avec un lit géant, climatisation au top. Bon séjour !!

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

Manque d'aération de la chambre et, si vous êtes non fumeur, attention de ne pas vous faire attribuer une chambre fumeur par défaut.

Personnel d'accueil attentionné.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

Difficile de tourner autour du lit. Chambre manquant de surface. Salle de bain exiguë , pas de place pour poser les affaires de toilette. Douche mal fixée. En résumé : Ce n'est pas digne d'un 3 étoiles !!

Grand lit. Petit déjeuner correct.

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

Chambre très exiguë. Prises de courant très mal placées . Rapport qualité prix médiocre.

Chambre très silencieuse. Lit confortable. Wifi très facile d'accès et télévision de qualité.Petit déjeuner de qualité.

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

Petit déjeuner extra et très varier croissant frai! Télévision satellite Chambre tres calme et Literie excellente !! Accueil super agréable super hôtel pas déçu!

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

Tout était parfait

Personnel avenant et Etablissement accueillant. Les deux Couples, qui nous accompagnaient, nous ont dit être satisfaits de leur séjour.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

Le buffet du petit déjeuner très pauvre quand il est pris après 9h. Le scarabée mort sur le bureau à notre arrivée.

Le lit xxl, le buffet du petit déjeuner avant 9h bien fourni et Avec d'excellents produits, la baignoire.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

manque d'information allergène pour le petit déjeuner (pain cranberry , brisure de noisette présenter comme un pain au graine)

chambre très confortable bon équipement chambre agréable et calme . Surtout un très bon accueil , bon personnel aimable , bon petit déjeuner

Les WC uniquement

Quel dommage! !! Vous frise le sans-faute: Propreté+ Calme+ Lit++ WC, je vais être précis au risque d'être vulgaire: Un homme ne peux pas uriner debout, la lunette ne tient pas en position relevée... Asseyons nous 1) obligation de éviter s'installer en biais mais: 2) sans être un colosse, il faut se reculer pour ne pas arroser le sol, mais attention, à ce moment, 3) notre orifice arrière se trouve au dessus de la lunette, d'où nécessite d'avancer si besoin solide à satisfaire... On peut faire tout cela, c'est toujours plus confortable que les WC des campings de notre jeunesse! !!

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

Pas pris de petit déjeuner car je ne mange pas le matin, mais les amis qui étaient avec moi et qui en ont pris ont trouvé un choix varié de nourriture

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

Restauration très médiocre et chers pour la qualités, les plats arrivent froid c'est très grave quand vous êtes que 8 personnes dans le restaurant ;je suis partis vomir car je n'ai pas digérer la nourriture ;très très nul

La chambre et propretés et la personne a la réception

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

Peut être la qualité du plat du repas du soir appelé "truffade " qui est très cher pour quelques pommes de terre avec très peu de fromage , le rapport qualité prix n'est pas bon

tout était ok pour un hébergement d'une nuit pour ce qui est de la chambre et du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

DOMMAGE QUE LE PARKING NE SOIT PAS CLOTURE ET EQUIPE D UN PORTAIL .POUR PLUS DE SECURITE DES VEHICULES SOUVENT CHARGES POUR LES VACANCES .

LE TRES GRAND CONFORT ET LA PROPRETE DE LA LITERIE AINSI QUE L ENSEMBLE DE LA CHAMBRE + LE SUPERBE ACCUEUIL DE L HOTESSE DE NUIT MEME AVEC UNE ARRIVEE TARDIVE 23 H 45 .

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

tv inaudible car son bridé à 15 (...) par la direction de l hotel, incroyable mais vrail. nous avons été obligés d appeler la réceptionniste à 20 ou 21 h, laquelle (trés dévouée) a bien constaté le probleme et s est démenée pour trouver une solution... ce type de pratique est complètement incorrecte, la tv faisant partie du prix payé !!!

receptionnistes sympas

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

Douche très glissante peut être serait il judicieux d'installer des mains courantes,j ai vraiment failli tomber.

Litre excellente,personnel souriant et efficace

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

trop de lumière dans le cabinet de toilette les portes que les voisins laissent claquer en pleine nuit peu d'insonorisation

le lit confortable ; les rangements pratiques

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

Petit déjeuner copieux et bon. On peut emmener quelques fruits dans un sac papier prévu à cet effet. Accueil chaleureux. Lit très confortable. Pas de bruit de circulation. Proche des commerces

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

Le tarif du petit déjeuner (élevé pour ce que ç est) Là chambres trop petite Le personnel de nuit en extra incompétent ont est resté 30 min dehors dans le froid en rentrant d un mariage à 3h du matin

Le confort du grand lit le petit déjeuner la disponibilité du personnel de JOUR

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2016

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

Miroir mal placer et faudrait le placer sur la porte entre plus pratique.dommage la wifi gratuit ne fonctionne pas . impossible de me connecter ..

Lit très bien avec. La télé .salle bain super .

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

le bruit de la ventilation derrière le bâtiment, je ne pouvais pas aérer ma chambre trop chaude en arrivant le soir. Le lit était tellement grand que j'avais du mal à circuler autour, mais bon je suis venu là bas pour dormir:)

Très fonctionnel comme hôtel, bien situé pour mon passage à Moulins.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

le petit déjeuner pas compris contrairement à la proposition choisie sur Booking et le prix de la chambre ne bénéficiant en fait d'aucune réduction

le confort de la literie, la possibilité d'emporter un léger en cas après le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

le restaurant était fermé a ce dimanche. c'est dommage , nous sommes obliges d'aller diner ailleurs , c'est fatiguant car nous sommes venant de Bruxelles (plus de 650km de route)

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

Quelques cheveux dans la baignoire mais rien de grave

Super établissement, chambre très confortable, tout particulièrement le lit (sur-matelas). Un petit déjeuner copieux et un personnel à l'écoute

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

lit confortable...mais démesuré par rapport à l'exiguité de la chambre salle de bains excessivement minuscule les peintures gagneraient à être rafraichies

lit confortable,

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

La disponibilité du personnel très souriant et agréable de l'accueil jusqu'à la salle de restauration. Le lit King size et la très bonne literie.

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

La place dans la chambre pour 3p était un peu limite (3 valises...)

petit déjeuners et les fruits offerts pour la journée ! bonne idée ! Accueil et service du pdj, personne sympathique et très efficace

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

L'hôtel est très propre, le personnel est agréable et serviable. Les alentours sont calmes et bien desservis. Nous avons apprécié la communication entre les 2 chambres réservées ce soir là.

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

Chambre, couloir, salle d'eau très petits. Le lit est démesuré par rapport à la taille de la chambre (difficile de passer entre murs et lit). Propreté douteuse pour serviettes de toilettes

Petit déjeuner correct Lit confortable

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

Chambre vieillotte aux murs défraîchis (malgré le coup de peinture). Fenêtre et porte d'entrée isolant mal du bruit.

Parking gratuit et accessible. Literie parfaite. Personnel agréable et petit-déjeuner varié.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2016

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

les 2 jeunes filles l après midi (trop accroche au tel alors que nous étions très fatigué (9 minutes d attente ) en plus la chambre que j avais réservé depuis plusieurs mois n étais pas prête ; le parking trot petit sur les emplacement (je vous signale mon arrivé vers 14 heures DOMMAGE !

la personne du matin et le gardien de nuit

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

Accueil charmant à l'arrivée (mention +++ à la réceptionniste du soir, le 8/7). Service enjoué au restaurant (+++). Chambre TB. Buffet petit-déjeuner très varié, avec la possibilité d'emporter des fruits dans de petits sacs prévus à cet effet. Une étape réconfortante.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2016

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

Peu d'espace chambre et salle d'eau, mais suffisant pour une nuit. Frayeur quand à notre départ on nous a fait payer la totalité de la nuitée, alors qu'on avait déjà payé à la réservation sur internet, mais heureusement le montant de la réservation n'a pas été débité, ouf.

Lit super confortable. Chambre et salle d'eau très fonctionnelles. TV parfait. Propreté parfaite. Petit déjeuner très bien.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2016

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

Chambre un peu petite mais pour une nuit, cela suffit.

Hôtel bien placé pour une halte sur un long trajet, on évite le centre ville. Hôtel calme, le dîner et le petit déjeuner sont très corrects. Le personnel est accueillant et agréable. La décoration originale de la salle de restaurant sur le thème de l'enseignement des années 1950 est très bien rendue et s'intégre bien avec l'ensemble.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

Conforme à mes attentes

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

La chambre était beaucoup trop petite, donc la télé trop près du lit et vraiment pas assez de place.

Le petit-déjeuner était très bon.

Bruyant le matin

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

Espace limité dans la chambre !

Super largeur de lit , proximité restaurants , emplacement géographique. Petit déjeuner parfait.

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

très reposant sur la route des vacances, excellent petit déjeuner, literie très confortable

Loin de la ville a pied

Personnel sourrianàt, agréable et professionel. Merci à eux

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

Accueil souriant, chambre propre, petit déjeuner avec choix

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

personnel compétent et disponible et accueillant.

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

Très bruyant très cher pour le niveau !

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

Chambre petite compte tenu de la grandeur du lit

Petit déjeuner copieux...personnel de l’ Hôtel très agréable...très bonne literie

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

Bien

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

Séche-Cheveux et prise ne fonctionnait pas dans la chambre.

Literie trés confortable, accueil parfait, petit déjeuner très bien.

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

Je n’aime pas le tapis-plain dans les chambres

Le petit-déjeuner superbe

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

Parking gratuit, chambre propre et calme bien que vue sur parking, arrivées tardives possibles

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

Lit très grand réduit les déplacements dans la chambre.

Propre accueil parfait Emplacement central et facile d'accès.

l'étroitesse de la chambre

l'accueil

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

le fait de tourner en rond dans la zone alors qu'il suffit d'indiquer que l'hotel se trouve sur le rond point

l'ensemble était parfait

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

C’est un Ibis qui a du racheter un hotel Lowcost .... La salle de bain etait minuscule