Commentaires sur l'établissement Hotel Inn Design Moutiers 2 étoiles

197, rue des Grillons, 73600 Moutiers, France

#3 sur 5 hôtels à : Moutiers

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

Il manque un distributeur pour les petites choses qu'on oublie parfois en voyage (brosse a dents, dentifrice, boissons, snacks,...) comme la reception est fermée la nuit cela peut etre interessant de l'installer!

Le personnel! La réceptionniste (je ne connais pas son nom) était tres professionnelle et tres acceuillante!

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Lits jumeaux......un peu étroits. Heureusement la literie était confortable.

Le petit déjeuner très bien achalandé. La personne de la réception très disponible et agreable

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Hotel impeccable avec une accueil irréprochable sympathique souriante

Chambre assez spacieuse pour un rapport qualité-prix impeccable seul petit reproche pas de traversin de lit dommage

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Dans la salle de bain changer le rideau très sale et qui sent mauvais contre des portes en verre qui se nettoient après chaque client. Mettre un sèche cheveux, et au moins 2 serviettes 1 de bain, 1 petite et 1 tapis de sortie de bain). Enlever les moquettes et mettre carrelages ou parquet flottant qui se lave. Le petit déjeuner correct. La dame de l accueil très gentille.

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Il y avait une television dans la chambre, mais a ma suprise, n'était pas comprise dans le prix, alors elle ne servait que de "decoration"

Grand parking Lit confortable

le prtit dejeuner !!!!!!!!

les croissants et les pains au chocolats sont immangeable,le petit dejeuner a 9 euros est innaceptable l'acceuil est parfait

• Chambre Lits Jumeaux Économique

manque de propreté(moquette)porte de chambre laisse passer la lumière du couloir qui reste allumée toute la nuit. hôtel ayant besoin d une rénovation.

le petit déjeuné et la qualité du couchage.

• Chambre Lits Jumeaux Économique

La télévision ne fonctionnait pas bien. La porte laissait passer la lumière du couloir allumé toute la nuit.

la literie était confortable et la salle de bains était propre.

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Petit déjeuner varié : pain frais (pas du pain de mie !!), viennoiseries, yaourts, compotes, fromage, jambon, crêpes, confitures en pots, omelette et lard (pas le 2ème jour n'avait pas été livré). Chambre avec lits jumeaux petite mais propre, et literie confortable. Wifi gratuit.

chambres vétustes, à peine un filet d'eau dans les chambres doubles Petit déjeuner à éviter absolument, pas de choix et aucun goût aux aliments Personnel quasiment introuvable et peu aimable

la situation géographique

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Que le restaurant ferme à 20 heures, l'heure à laquelle nous nous apprêtions à dîner. Après 7 heures passées dans la voiture on aurait aimé de ne pas avoir à ressortir pour aller dîner.

troisième année consécutive que nous logeons à cet hôtel avant notre cure à Brides les Bains donc nous sommes satisfaites sinon on ne reviendrait pas !! confort minimaliste mais très correct. Les lits sont confortables et tout est propre literie comme sanitaire et douche.

• Chambre Lits Jumeaux Économique

LES HORAIRES D'ACCUEIL LIMITES, SONT PEUT ADAPTÉS À UN HOTEL. L'ACCUEIL MANQUE FRANCHEMENT DE SOURIRE ET DE CORDIALITE

LA CHAMBRE EST SPACIEUSE, LE PETIT DÉJEUNER COMPLET, BIEN QUE QUE LE CAFÉ SOIT TRÈS LÉGER.

Tout est une question de prix. Pour cette catégorie de prix l'hôtel est dans la norme, donc on ne peut pas demander beaucoup plus

Chambres propres et spacieuses. De nombreux rangements. Très bon accueil. Le restaurant est aussi intéressant si l'on ne veut pas bouger de l'hôtel.

• Chambre Lits Jumeaux Économique

La chambre était en 2 lits simples et la salle de bain n’etait Pas du tout accueillante car une tablette rajoutée en bois stratifié qui n’est pas adapté pour supporter l’humidité d’une sdb et le rideau de douche complètement moissie et le pommeau de douche ne faisait que glissait pendant la douche

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Sans voiture c'est sportif ! Accès compliqué si vous venez à pied avec des bagages ; l’hôtel est excentré avec une côte à gravir.

Bon rapport qualité/prix Bonne literie.

• Chambre Lits Jumeaux Économique

La propreté de la chambre, l'état des serviettes et odeur ambiante laissaient plus qu'a désirer. Par ailleurs la chambre était ouverte à mon arrivée. Il faisait froid et la TV n'a pas fonctionné. je comprends qu'il s'agit d'un hôtel de passage cependant il n'y avait pas le confort requis.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

La maintenance qui laisse à désirer : odeur dans sdb, en fait fuite à l'évacuation des WC (ch. 210). Poignée de porte de la chambre qui bouge dans tous les sens. Immeuble daté mais rénovation mal faite : insonorisation avec couloir, porte d'entrée presque 1 cms trop courte sur le pourtour (jour du couloir dans chambre). Bon, contrairement à Airbnb ils paient des impôts...

Ménage bien fait.

• Chambre Lits Jumeaux Économique

La localisation au sommet d'une colline rend l'hôtel difficilement accessible en cas de neige ou verglas / extérieur et parties communes très dégradés / pas de gardien la nuit dans un quartier peu sécuritaire

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

L’insonorisation des chambres est très médiocre ... . J’ai été réveillé plusieurs fois par des arrivés tardives et les éternuements de ma voisine ... .

L’hispitalité du personnel, le petit déjeuner. Possibilité de dîner sur place.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

La literie.

Petit déjeuner complet (croissants et pains au chocolat excellents, pain frais, jambon, fromage, confiture, céréales, lait, café, jus d'orange, yahourts). Chambre correcte, tres propre, literie un peu ferme à mon gout.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

• Chambre Lits Jumeaux Économique

nous avions réservé le 9 et le 17 mars et nous avons eu 2 chambres différentes,une superbe et une moins acceptable.quant au restaurant il était fermé le 17 donc grande déception.

chambre assez sommaire (il manque une autre chaise et quelques portes-manteaux de plus auraient été bienvenus); salle de bains refaite mais plafond moisi et craquelé accueil téléphonique le soir désastreux hôtel mal insonorisé donc très bruyant (claquement de portes, personnes parlant dans le couloir, ascenseur bruyant etc..)

hôtel fonctionnel

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Quelques réparations des équipements seraient bienvenues.

Hôtel d'étape pas cher. Très bon rapport qualité prix. Chambres vieillottes mais bonne literie. Petit déjeuner très bien .

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Les lits étaient très confortables, le buffet du petit déjeuner copieux et varié, et le personnel très serviable. Le tout à un prix très abordable, je recommande !

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

Le manque de service de restauration et bar après 20:30 Radin sur le papier toilette Éclairage défiant d'un côté du lit Odeur nauséabonde à côté des toilettes près de la réception

La proximité avec les stations de ski Le grand lit

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

Nous n'avons rien noté de négatif.

voici trois ans que nous séjournons dans cet hôtel durant les vacances de février. Cela nous permet d'être rapidemment à Valmorel. Personnel très sympathique, accueil chaleureux, chambre confortable, petits déjeuners copieux, possibilité de déjeuner et de dîner dans cet établissement, tout ce que nous recherchons.

La chambre sentait la fumée ce qui est derangeant. Je comprends qu'il est tjrs difficile de faire respecter ces règles d'hygienes, mais il est important pour l'ilage de l'hôtel d'y être sensible. A noter la réactivité du personnel pour améliorer les choses mais sans résultats probant.

Le service de restauration et l'accueil.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux Économique

hôtel un peu vieillot, a besoin d'un sérieux coup de rénovation (chambre, salle de bain des années 80 et couloirs).Ne vaut pas son prix.

Hôtel bien implanté, nombreuses places de parking.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux Économique

La chambre est vieillotte ,la salle de bain encore plus,il y a encore de la tapisserie sur les murs!

la chambre est propre et le petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

Pas de possibilité de diner le soir à 20h25 ! restaurant fermé à 20h30 ! Je fréquente l'établissement depuis plusieurs années, prix de la nuit en forte augmentation !

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

L'insonorisation de la chambre est médiocre : on attendait l'ouverture et la fermeture des portes de l'ascenseur ainsi que le message vocale de l'ascenseur. le bruit dans le couloir et les portes qui claquent des autres chambres.

Le petit déjeuner est simple mais très bien. L'accès à l'hôtel en heure tardive: simple et efficace avec sa borne de clé. Le personnel est très serviable et aimable. Accessibilité de l'hôtel, proche de l'autoroute. Propreté de la chambre très bien.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

Bruits de couloir, chauffage qui claque toute la nuit. Mobilier basique. Porte de Sdb qui ne ferme pas. A 120 eur la nuit, on s’attend à mieux. Petit dej’ correct.

C’etait Très sommaire la diversité du menu des divers repas , la chambre manque de gaité et elle est trop petite. J’ai tapé avec mes mains ou ma tête sur l’applique de mon lit toute la nuit

L’hôtel n’etaiT qu’a 30 minutes de valmorel

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Pas de casier à skis ? ( mais je n'ai pas demandé ...)

Bon petit déjeuner ( bon jus d'orange, bons croissants...) Chambre agréable, TV non microscopique , wifi Salle de bain rénovée Accès facile, proche des stations de ski Arrivée tardive possible ( un code pour avoir la clé )

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Chambre Triple - Vue sur Montagne

Mauvaise insonorisation et dérangement des gens dans le couloir (en étant au bout du couloir)

Proche station Courchevel. Personnel sympa et petit déjeuner très bien.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

Ayant réservé pour une famille (2 parents, 3 enfants), dommage qu'il n'y ait pas eu d'effort pour proposer des chambres plus à proximité (2 étages de différence). Chambres petites (mais juste pour dormir, elles sont suffisantes).

Buffet à volonté au petit-déjeuner, ainsi que presse-agrumes électrique à disposition, bons jus de fruit, boissons variées (céréales, chocolat, café, thé, "vrai" lait chaud (et non lait en poudre à la machine...).

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

Le petit déjeuner accueil repas impossible

L'emplacement de l'établissement est parfait,parking correct, l'accueil est moyen, le petit déjeuner nul, les chambres sont propres, la porte des WC ne fonctionne dans aucune chambre!

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

• Chambre Lits Jumeaux Économique

L’hôtel est vieux, les chambres sont à rafraichir (vieilles tapisseries, salle de bain vieille) et assez petites lorsqu'on est 2 collègues (on peut espacer les lit de 10cm seulement), en hiver, il fait froid dans le restaurant... C'est du style formule 1 1ère génération avec un prix plus élevé et un resto froid. Mais juste pour une nuit pour dormir, ça suffit et les diners sont correct.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

Les 3 cars de néerlandais qui avait tout bouffé a 20h au resto donc pas possible de diner sur place et l'impossibilité de petit déjeuner le lendemain a cause d'eux. La finesse des cloisons, le voisin qui a fait trembler le mur toute la nuit. L'odeur des toilettes en entrant dans l’hôtel. en même temps avec 3 cars de néerlandais ...

La situation géographique, le prix.

Le lit n’est pas confortable du tout, mal au dos.

Je recommande cette hôtel pour des personnes qui souhaitent y passer juste une nuit mais pas pour une long séjour...

L'amabilité du personnel et du patron qui n'ont pas hésité à me donner un coup de main pour monter les chaines sur la voiture. L'accueil alors que j’étais en retard et incapable de respecter l'heure limite d'arrivée (suite à un accident à Annecy qui m'a fait perdre plus d'une heure).

Les parties communes peu engageantes, l'amabilité du personnel, le bruit, pas de réfrigérateur dans la chambre. L'hôtel ne prend pas en compte les demandes faites via booking ( par exemple, lit d'enfants ou venue d'un chien) . A voulu faire payer une chambre qui était déjà pré-payée. Réservations de plusieurs chambres pour deux nuits, nous sommes partis après une nuit et ils n'ont pas demandé pk.

le petit-déjeuner, certes déçu comparativement aux photos, bien loin du "Buffet Géant" vanté ici-même, mais c'est le point positif du lieu. Cela dit on peut y ajouter, propre, chambre sobre et fonctionnelle. relativement proche de notre restaurant pour le Réveillon.

L'accès à l'hôtel se fait par une petite rue en montée qui n'était pas déneigée; le parking de l'hôtel n'était déneigé ni le soir, ni le matin. Le personnel de l'hôtel était assez indifférent à nos difficultés pour dégager la neige.

-très mauvaise insonorisation, on entend le voisin se laver les dents ... impossible de dormir si des gens parles dans les chambres voisines ........

Chambre propre Acceptable pour une nuit et petit budget.

J'ai réservé une chambre lit double et je me suis retrouvé avec deux lits simples

Très bon petit déjeuner, les viennoiseries étaient très bonnes. De bonnes petites attentions avec le thé, café, bonbons

La situation de l’hotel est parfaite. L hotel est très calme. Le petit dejeuner est copieux et de bonne qualité. L’équipe accueillante. Un remericement special pour Jeremy, le responsable de l etablissement, pour sa disponibilité et son aide.

Hôtel en travaux. La porte de la chambre laisse passer beaucoup de lumière et la fenêtre n est pas étanche. Radiateur à fond en arrivant et difficile à regler

Belle situation. Le parking n est pas très grand mais hôtel très facile à trouver et visible de loin en arrivant sur Moutier

• Chambre Triple - Vue sur Montagne

La fenêtre de la chambre qui ferme mal et le froid qui passe Le jour du couloir que l'on voie tout autour de la porte Les toilette à l'entrée qui sont tout les 2 en travaux en même temps (pas pratique)

La dame à l'accueil était très gentille et souriante.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

Lorsqu'on vient en train, rejoindre l'hôtel à pied lourdement chargé (skis, valises) est une épreuve (escalier, chemin dans la neige). Aucun taxi n'a voulu nous prendre, ni sur réservation, ni en gare. Par ailleurs, l'hôtel fonctionnant 24h / 24, avec un système de distribution des clés par borne automatique, il y a du bruit tard le soir et tôt le matin.

La salle de bains est bien équipée, les lits confortables, le petit déjeuner est bon et plutôt complet.

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Un accueil indigne, nous avions mis un message à la réservation pour voir une chambre rénovée ( l’hôtel était presque vide, il nous a été dit que si nous passons par Booking nous devions avoir cette catégorie de chambre que si nous voulions la chambre rénovée nous devions mettre la main à la poche. Nous avons eu la chambre la plus sale de l’hôtel, la plus minable, dans état lamentable . La chambre n'a pas été faite pendant notre séjour, n'y avant d'ailleurs. La chambre est crasseuse , moquette tachée, salle d'eau vétuste . Ils ont tout un étage spécial pour les clients de Booking . Je pense qu'avec une rénovation cet hôtel ne changera jamais quand tu es sale tu ne changes pas tes habitudes . Ils ce foutent bien des avis négatifs sur les sites genre Booking et autres . Là c'est aussi un changement de gérant et de personnel qu'il faut faire. C'est dommage il auront un bel outil après rénovation mais dans leurs mains c'est peine perdu ! A FUIR !!!!

Rien du tout ! A fuir il n'y a qu'à voir les avis négatifs

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

Propreté du sol de la chambre, dommage car il n y avait rien à dire sur la qualité de la prestation fournie

Buffet du petit déjeuner et repas proposé le soir , staff qui a le soucis de bien servir le client

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Économique

salle de bain défraîchie !

chambre n°7 correct en rez de jardin donnant sur le parking avec vu sur la montagne quand même ! lol ... petit déjeuner en supplément mais très complet.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

L'hôtel n'est pas particulièrement bien indiqué. Il n'y avait personne à mon arrivée vers 20 h 30 alors que le site indiquait un accueil jusqu'à 21 heures. Le code ne fonctionnait pas et ce sont des gens qui sortaient qui m'ont fait entrer. Je suis rentrée dans un couloir en travaux et en pleine rénovation sans personne pour me guider, sans savoir où se situait la chambre. La porte n'est pas étanche et laisse passer tous les bruits de porte du couloir. La clenche de la salle de bain était cassée. La fenêtre laissait passer le froid extérieur (l'isolation est très mauvaise).

Le buffet du petit déjeuner très copieux et varié. La douche spacieuse et agréable. La bouilloire avec thé et café ainsi que la bouteille d'eau. La fonctionnalité de la chambre. Le chauffage performant.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

L'accueil top la chambre top par rapport au prix. la possibilité de se faire un jus d'orange frais, assez rare (même dans les établissements beaucoup plus cher) pour le souligner. un très bon gâteau aux yaourts maison.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Entrée quelque peu odorante (hôtel en rénovation).

Petit déjeuner très complet : pain frais, gâteaux maison, viennoiseries, jus de fruits, confitures, céréales, yaourts de marque, jambon, fromage, etc... Chambre bien chauffée à l'arrivée. Accueil sympathique.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Les chambres dites économique, sont en piteuses état et situé au niveau inférieur. Tristounet et vétuste Chauffage aléatoire Les tarifs indiqués sur booking ne prennent pas en compte les taxes de séjour, génat pour les réservations d'entreprises pré-payé par internet Situation géographique à l'écart du centre

Buffet petit dejeuner simple et de bonne qualité Parking facile

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Manque important de propreté dans la chambre, visiblement trop ancienne et pas entretenue. Bruillant

Belle vue de la chambre, facile a trouver, bon accueil

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Les chambres situées aux niveaux 0 et -1 méritent une rénovation (j'ai compris que c'était prévu).

Bon petit-déjeuner et à volonté Literie impeccable, nous avons passé une bonne nuit

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

Femme de chambre qui frappe à la porte avec insistance à 8h30 pour le ménage ...

Lit confortable. Petit déjeuné très copieux et bon. Personnel agréable.

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Établissement qui mériterait un gros raffraichissement!peinture qui tombe,moquette tachee et vétuste.pas de tablette et eclairage de lit.

Qualité du pt déjeuner.

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Nous avons apprécié la disponibilité du personnel,le service rendu par Jérémy pour trouver ce dont nous avions besoin lors de notre séjour.Nous l'en remercions personnellement. Merci et peut-être à bientôt..

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Simple étape sur un itinéraire de vacances, nous avons trouvé en cet hôtel de bonnes conditions de halte. Chambre propre et literie confortable. Très bon accueil, le petit déjeuner servi sous la forme de buffet est varié et copieux( viennoiseries délicieuses). L'établissement bien situé à l'entrée de Moutiers permet de se rediriger facilement vers sa destination. Nous sommes satisfaits de notre passage dans cet hôtel.

Les horaires de réceptions - bien qu'ils soient compensés par une machine qui distribue les clés lorsque la réception est fermée -. C'est toujours plus sympathique de trouver quelqu'un à l'accueil surtout la journée, surtout en cas de pépin où le contact téléphonique serait utile. La machine ne devrait être utilisée que par les retardataires, en fin de soirée.

La gentillesse de l'accueil, que ce soit le directeur our les employés.

rien!

le petit déjeuner copieux et bon.personnel souriant et très accueillant.bonne accessibilité des pièces communes.nous reviendrons certainement dans cet établissement.

la salle de bain pas trop au top mai le directeur doit faire des travaux. pas de wiffi

place de parking car on avait un mini bus .bon petit dejeuner

Avoir la clé de la chambre et rentrer dans la chambre mais celle si n'est pas nettoyer lit pas fait salle de bain avec serviette au sol des ancien locataire et aucune remise pour s'excuser. Arraigner, toile d'arraigner, pas de prise au table de chevet que deux prises dans la chambre, la moquette sale

La vue de la fenêtre

L'hôtel est pratique, confortable mais il aurait besoin d'un coup de jeune. Le personnel est très accueillant et serviable, le petit déjeuner copieux.

• Chambre Lits Jumeaux Économique

extérieur, terrasse, stores extérieur obsolètes, abords, façade il a besoin d'un petit coup de jeune

La salle du petit déjeuner grande correcte petit déjeuner aussi, j'ai appris que l'hôtel allait être rénové, effectivement il en a besoin moquette chambre couloir, salle de bain grimper dans la baignoire pour prendre la douche, porte de salle de bains qui ne ferme pas, mais calme et situé près du centre même a pied, de plus nous étions logé étage moins 1 donc peu d'escalier à descendre j'ai apprécier, car je n'aime pas les ascenseurs et celui là trop petit angoissant, j'ai apprécié que l'hôtel acceptait les animaux, payant bien sur ,mais appréciable ce qui se fait rare maintenant et c'est bien dommage( par contre 5 euros un peu cher.j'ai apprécié TV écran grandeur correcte par contre son bloqué à 10 on entend rien, donc j'ai apprécié que ma demande avec un peu plus de son soit acceptée.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Sur un lit, deux lattes de cassées. Mais on ne peut pas trop se plaindre, sachant que l'on ne l'a pas mentionné aux dirigeants. Attention en cas de fortes chaleur, pas de clim.

La possibilité d 'utiliser la chambre froide de l hôtel pour stocker les restes de notre pique-nique et l'extrême bienveillance de la personne qui assurait la réception le 4 août.

propreté de la salle de bain, douche non nettoyée. et comme d'habitude chaleur horrible dans la chambre, comme pas de clim, au moins mettre un ventilateur au plafond, messieurs les actionnaires.

Bon petit-déjeuner, personnel sympa, chambre correct.

douche en baignoire avec un rideau c est pas genial et la tv petite pas installee convenablement ,mise sur un meuble sur le cote en fin de chambre ,elle aurait ete mieux avec un porte tele directement au mur

le lit confortable proprete des lieux petit dejeuner correct

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

Pas de climatisation (30 ° à moutiers ces jours là). Établissement vieillissant :besoin d'une bonne rénovation Pas de restauration sur place ou à proximité (pas beaucoup de choix non plus sur moutiers (ville qui ne vit pas beaucoup l'été...)

Le calme ! Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

Un conseil, en été attention pas de climatisation, chaleur horrible dans les chambres et la salle petit-déjeuner. A quand l'installation de la clim, Messieurs les actionnaires.

Hôtel sympa, bien situé, chemin d'accès et parking pas terrible, chambre propre, salle de bain moyenne, avec grande douche, petit-déjeuner correct, et personnel compétente et sympathique.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

restaurant non ouvert en cette periode....

Petit dejeuner completavec viennoisereis chaudes et tres bon pain Accueil tres souriant et agreable Pas de repas en cette periode c est dommage!