Commentaires sur l'établissement ibis Nantes Treillières 3 étoiles

1 rue Lavoisier, 44119 Treillières, France

#1 sur 1 hôtels à : Treillières

Aurais aime un plateau avec bouilloire dans la chambre Peu de place dans la salle de bains pour deux personnes

le petit déjeuner L'accueil La possibilité d'avoir pain et madeleines sans gluten Le calme

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

endroit calme et très agréable rien a dire sur la propretée c'est niquel très beau style de déco le personnelle sympa un petit déjeuner copieux et agréable de voir les madeleines encore dans les moules de cuisson♥ nous avons hâte de pouvoir retourner faire un séjour dans cet hotel

Le restaurant était en partie et provisoirement fermé.

lL'ensemble des prestations dont le petit déjeuner et les petites bibliothèques qui peuvent réjouir les grands lecteurs. Merci.

Isolation phonique moyenne dans les chambres

Bon accueil, néanmoins un peu compliqué de rentrer dans le parc d'activité sur le dimanche;) mais on nous donne le code par telephone, 15min du centre ville, environnement calme, très propre. Petit déjeuner sous forme de buffet excellent

Bon accueil, avec changement de chambre pour une au calme, comme je l'avais demandé, le 1er matin après mon arrivée, car proche de l'entrée et de la terrasse, avec des gens parlant fort au téléphone

Manque de balayette WC et manques de réserve d'eau et pression de la chasse. 1 femme de chambre pas agréable. L'autre parfaite, a répondu à notre bonjour avec le sourire.

Très bon accueil et bonne explication sur l’accès de nuit en arrivant avant 19 heures.

Chambre 10 qui n'a visiblement pas été relooké.Chambre sommaire sans déco.Salle de bain vieillotte et en mauvaise état.La propreté moyenne,toile d'araignée,carrelage fissuré,poils dans le lit...

Le petit déjeuner varié et copieux.Personnel agréable et serviable.Bonne situation géographique.Bonne literie.

Le manque d'indication pour trouver l'entrée et la sortie de l'hôtel situé dans une ZA quand on arrive en pleine nuit

Le professionnel et l'amabilité du réceptionniste L'hôtel accueillant et moderne

L'hotel est à l'intérieur d'une zone industrielle et les portails étaent fermés à notre arrivée et nous n'avions la de code pour l'ouvrir il a fallut téléphoner à l'hotel pour l'obtenir

WE, une seule personne pour faire les départs et s'occuper de la salle petit déjeuner

petits déjeuners copieux qualité de la TV la clarté des explications sur l'accès à l’hôtel après 19h00

La taille de le chambre et le côté un peu lugubre de celle-ci manque de lumière et couleur sombre pas terrible dans une chanbre minuscule. Et le petit déjeuner manque de salé ex:au moins mettre des oeufs

L'hotel à un bon potentiel et le personnel est sympathique par contre je me suis retrouvé au fond d'un couloir enceinte de 7 mois ce n'est pas très pratiqye quand on vient seul avec sa fille de 6 ans et la chambre ne correspondait pas celle vu sur votre site elle etait minuscule et un peu ancienne.

pas de restauration (déjeuner et diner) le week end !!!!!!!! c'est vraiment un gros problème pour nous. surtout au réveillon de noël où nous avons mangé une baguette de pain et un petit gâteau. triste non !!!!!! tarif hébergement petit chien très cher.

petits déjeuners excellents. très bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

La zone était fermée par une grille que l'on pouvait ouvrir grâce à un code, mais on ne m'a pas donné ce code : j'ai dû appeler l'hôtel

oreiller un peu trop mou. Mauvaise surprise qu'on ne puisse pas réserver les petits déjeuners sur Booking.com et 11 € le pdj par tête....

literie agréable.

La salle de bain un peu étroite, manque d'étagères et le balai à wc.

L'accueil, les couleurs, la clarté de l'établissement, le parking sécurisé.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

Hôtel très mal insonorisé, chambres glaciales, personnel du bar pas accueillant on avait l'impression de déranger et petit-déjeuner très très bof...

Propre et bonne literie

Surpris de trouver une pub collée sur la vitre de la Salle de Bain ventant les mérites du booking sur le site accord avec des prix inférieurs et le prix affiché a la nuit sur le panneau d'acceuil qui laissent une impression de ne pas avoir payé le bon prix... 124€ meme avec le diner lorsque le prix affiché est a partir de une soixantaine d'euro ca fait cher du booking...

Amabilité du Personnel, Souriant et accueillant

L'accès après 19h (pas commode à trouver, et avec un code vraiment superflu...)- Pas de restauration le week-end, dommage il faut diner dehors... et ensuite, trouver l'entrée!!! (S1)-

L'accueil, petit dej,

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

Un conseil, sans GPS pour trouver l'établissement depuis Nantes centre ce n'est pas évident.

Rien à redire tout était correct. Personnel compétent et très aimable suite à des renseignements demandés sur la ville de Nantes.

Rangement très insuffisant et pas très bien conçu même pour une nuit dans la chambre et la salle d'eau . Pas de couverture supplémentaire. 89€ sans petit déjeuner pour une chambre de ce standing c'est trop .

L'esthétique . Le personnel était aimable

l'accès le week end par la zone industrielle sans flechage à l'intérieur de la zone

le calme de l'endroit le week end et la gentillesse du personnel

difficulté d’accès avec portail de contrôle de la zone nous n avons eu du mal a accéder a l hôtel Le prix du petit déjeuner est un peu cher

la literie est excellente Le personnel est très accueillant

L environnement dans parc d activités

Personnel charmant, discret et disponible. Petit déjeuner complet. Hôtel calme, environnement sécurisé. Proximité voie express. Piscine agréable.

État de propreté des lieux (j'ai retrouvé araignée sur la couette que j'ai dû tuer et cheveux dans la salle de bain, aperçu également cafard sur la chaise du resto ), emplacement, taille de la piscine,la sonorisation nous rendant témoins des rapports de certains et les portes qui claquent.

Le lit, la climatisation, le petit déjeuner, l'amabilité et la réactivité du personnel

Le calme la piscine la literie la propreté localisation de la chambre conforme à ma demande paiement total en cv pdj très complet très bon rapport qualité prix

pas de balais pour les toilettes ni de sac dans la poubelle de la salle de bain. Pas de prise électrique à la tête du lit (pas pratique pour les personnes dormant avec un appareil respiratoire)

bon petit déjeuner. hôtel situé dans une zone très sécurisée. personnel 24h sur 24h agréable. pouvoir boire un verre à n'importe quelle heure même très tard.

Pas de restaurant sur place. Le manque d information sur la fermeture du portail d entree apres 19h.

La proximité de l autoroute. Le petit dejeuner excellent, copieux et tres varié. La piscine chauffee et propre.

La communication de booking qui laisse à désirer envers l'hôtel. Booking n'a pas relayé ma demande de lit bébé, mais l'hôtel a su répondre immédiatement à notre besoin.

L'excellence de la literie, la taille de notre chambre et la très copieux petit déjeuner qui nous à été facturé avec une remise ! Bravo l'hôtel !

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

Chambre très petite. Difficulté pour poser la valise. Nous avons demandé la possibilité de scanner et envoyer un document mais cela n'a pas été possible. L'accueil n'était pas équipé pour ça.

Positionnement.

MANQUE DE PANNEAUX indiquant l'hôtel et son entrée ( entrée se trouvant derrière l'hôtel et loin, dans zône industrielle fermée) Nous n'avions pas de GPS et avions dépassé le portail situé dans un renfoncement mais aucun panneau pour signaler l'hotel et nous avons du faire demi tour après information auprès d'habitants. nous n'étions d'ailleurs pas les seuls, une autre voiture devant nous a aussi fait demi tour! aucun panneau sur le sens giratoire ni à l'entrée de la zône industrielle qui donne accés à l'hôtel.

tout était bien

La piscine n'est pas très grande, mais c'est déjà bien!

Literie très confortable, chambre propre, bar ouvert très tard! ;-) L’accueil était parfait. Espace autour de la piscine agréable. Petit déjeuner sans gluten proposé.

Les chambres côté piscine sont victimes des bruits faits par les clients.

L'accueil par du personnel sympathique et compétent. La piscine chauffée. La sécurité en général.

Une forte odeur désagréable dans la salle de bain que je n'ai pu identifier ... produit nettoyant ou remontées des tuyaux ?

Le silence, le petit-déjeuner et la sécurité pour les voitures

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

Il faut savoir que l'hôtel est dans une zone industrielle sécurisée la nuit. Il faut donc contacter l'hôtel pour avoir le code du portail.

Espace public sympathique dans l'hôtel, parking sécurisé.

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

Le couloir et la salle de bains sentaient le tabac. Très désagréable il faut preciser sur internet qu'une partie de l'hôtel est fumeur afin que l'on puisse opter non fumeur

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

l'accés après 19h et le weekend , de plus le GPS nous dirige vers le mauvais portail ( qui est fermé dés 19h et tout le weekend )

literie agréable , pas ou peu de bruit , donc sommeil nikel , petit dej nikel ;-)

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

J'ai trouvé que le prix était cher, car ce n'est pas de la moquette et les parois du bois sont très mince. Un seul dommage, les odeurs de cuisine du soir sont ressentis le matin. Deux personnes ont parlé à 3 h du matin et m'ont réveillés. Ces personnes étaient situés dans la cour à côté de l'entrée et de la piscine.

Le lit est bien moelleux ! Le buffet correcte.

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

Des clients ont fait du bruit une bonne partie de la nuit(portes claquèes, cris et rires,allés et venus dans les couloirs,discutions voix hautes devant notre chambre...)et personne n'est intervenu.D'habitude hôtel très calme.

Lit confortable petit dej copieux

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

trop compliqué pour rentrer dans l'hôtel on tournent en rond plusieurs minutes avant enfin trouve comment pour y renter c'est vraiment pas top du tout voir même bizarre comme solution ça fait trop prison !

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

L'hôtel est situé dans une zone d'activité clôturée et dont l'accès de nuit est fermée. L'accès à l'hôtel de nuit est compliqué : aucune indication, hôtel visible mais a priori sans voie d'accès. En fait, Il faut trouver un portail, sans indication, et chercher une sonnette pour avoir un gardien, ou pas.....

Proximité de la voie Nantes/Rennes (notre parcours)

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

L'odeur de tabac dans la chambre. L'accès difficile:il aurait fallu être informées du fait que l'espace où est installé cet hôtel, est fermé après 19h et qu' il faut un code !

La réception à eu du mal à retrouver notre réservation. Ce n'est pas la première fois que je réserve par booking et qu'à l'arrivée celle ci ne soit pas retrouvée par la réception de l'hôtel

La situation de l'établissement le calme des chambres malgré la proximité de la Nationale. Le Bar et le petit déjeuner très copieux.

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

rien à redire pour un hotel de grande chaine

hotel à proximité de nantes acces rapide 5 min sa piscine et son calme tout confort petit prix personnel à l'écoute génial je recommande

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

Le restaurant (on vous surdose de sel vos plats, vous faites la remarque gentiment et on vous accuse de mauvaise foi...inacceptable!)

La piscine,l'aménagement des chambres.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

Un séjour trop court ;-)

Le calme de l'établissement, très convivial, le sourire et le professionnalisme du personnel en toute circonstance. La piscine bien sur, chauffée et très agréable avec un jeune enfant (0,90m à 2m). Le buffet du petit déjeuner très varié.

La propreté de la chambre était moyenne, il y avait des moutons sous le lit et dans le couloir. Le papier hygiénique, une fin de rouleau!!!! L'accès n'était pas facile; le dimanche lorsque nous avons quitté l'hotel, le portail était fermé, il a fallu sortir par un autre portail, on ne nous l'avait pas dit!!! pas très simple tout cela.

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

L'amabilité du personnel et surtout le fait que l'hotesse d'accueil fasse de son propre gré tout pour nous trouver une chambre au rdc car nous étions avec notre chien. La qualité et le choix très varié du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

Le lit parapluie de merde (et ya pas d'autres mots). Ma fille s'est retrouvée coincée sous les matelas durant la nuit et heureusement que je ne mets jamais le drap, ça aurait pu avoir des conséquences dramatiques. Aucun chauffage des deux salles de bains ne fonctionnait.

vraiment pas assez de rangements, le portail après 19h pas facile... pas agréable de descendre de voiture pour faire le code

le lit, la piscine, tv, internet

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

un tabouret ds la salle de bain pour poser ses affaires mateles un peu mou

accueil très aimable, petit déjeuner varié,fruits,viennoiseries,pain frais,laitages...

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

L'accès !! Lorsqu'on a l'hôtel en visuel à quelques mètres, il faut faire un tour de 600 mètres non indiqués pour trouver le portail ! Le plus dur est de rentrer dans l'hôtel une fois qu'on l'a trouvé ! un comble... Le personnel est au courant de cette situation depuis pas mal de temps apparement...

Le calme

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

Pas idéalement situé pour faire une étape sur la route des vacances car relativement isolé (aucun restaurant à proximité directe, celui de l'hotel était fermé le vendredi soir).

Trés bon petit déjeuner, agréable au bord de la piscine

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

L'hôtel est situé dans une zone sécurisé et l'entrée mal indiquée. Passer une certaine heure il faut entrer avec un digicode et malheureusement pour nous celui-ci ne fonctionnait pas. Nous avons donc contacté le numéro de l'hôtel et la on vous répond d'appeler le gardien ( chose que nous avions fait et sans réponse). Il aurait été normal que ce soit au personnel de l'hôtel de faire sont possible pour nous faire entrer! Autrement, pas de sac poubelle dàns la poubelle unique de la salle de bain qui n'a pas non plus de couvercle. Il y a parfois des choses que nous souhaitons cacher à nos époux.

La chambre: lit est confortable et douillet, salle de bain propre et suffisamment grande La petit déjeuner : varié et salle agréable

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

Pas de brosse WC. L'accès à l'hôtel n'est pas simple après 19 h n'est pas bien indiqué. Un fléchage serait utile.

Le lit très confortable. La chambre et le sanitaire très propre.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2016

La route à proximité. L'aménagement autour de la piscine.

L'accueil, la gentillesse, la bonne humeur de tout le personnel. La piscine. La literie.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2016

Il a plu pendant 3 jours, pas de chauffage (la direction avait coupé le chauffage), pas de sèche cheveux, une importante humidité dans la chambre toutes les nuits, les serviettes ne séchaient pas dans la salle de bain.... on se croyait en camping!! Très désagréable....

Le bar.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

le tuyau de la douche qui fuit

petit déjeuné excelent

accès transports en commun

petite terrasse, espace, gens très gentil, coin repas sympa

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

très bel hôtel, literie impeccable

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

Nous avons aimé, le personnel aimable, souriant une très bonne soirée. Merci

Le tuyau de la douche ne tenait pas en place

Le confort

Le cadre alentour. L’hotel est sympath comme un ibis. Le bruit de la route passante à côté.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

Pas de restauration le week end

Hotel silencieux Literie bonne Dejeuner copieux

Trop de bruit le matin par les autres client

La piscine pas ouverte, araignées dans l’an chambre

Il n'y avait pas un plan de Nantes à l'accueil. Cela nous a manqué car nous ne connaissions pas la ville.

distributeur savon vide dans la douche

une bouilloire dans la chambre ,avec sachets thé, café ,bouteille d'eau

buffet du petit déjeuner

Voyageant seule, je me suis sentie en sécurité dans cet hôtel.....Bonne isolation phonique - Sitation géographique pratique

Douche inonde la salle de bains

Proximité de chez un de mes fils

Un peu vieux pour l'enseigne.

Piscine,literie.

la sécurité , la grandeur des chambres et de la salle de bain

Le prix marqué 58€ et réservé à 100€

Les coussins et l’absence de brosse à wc

La chambre, l’accueil, le petit dej, le parking gratuit