Commentaires sur l'établissement ibis Nantes Saint Herblain 3 étoiles

345 boulevard Marcel Paul, 44800 Saint-Herblain, France

#8 sur 17 hôtels à : Saint-Herblain

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Séjour trop court pour pouvoir faire un plus long commentaire »

WC et salle de bains séparés seraient un plus Possibilité quand il fait chaud de ne pas avoir de couette

Personnel très accueillant disponible qui nous a clairement expliqué les modalités de transport pour se rendre dans le centre de NANTES avec toutes les informations nécessaires Chambre spacieuse propre

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Malgré un désagrément, le séjour s'est bien passé. »

Le manque de place de parking devant l'hotel. La gêne occasionnée par les travaux aux abords et dans l'hotel occasionnant une odeur nauséabonde pendant la dernière nuit. Hotel complet donc pas de possibilité de changer de chambre.

Le choix sur le buffet au petit déjeuner, l'emplacement de l'hotel, l'amabilité de l'accueil. le confort de la chambre.

« Pratique , sobre, chaleureux. »

Une chaise supplémentaire dans la chambre, d'ailleurs nous avons pu emprunter une chaise du restaurant. tarif du petit déjeuner élevé pour celui qui ne prend pas un gros déjeuner...une deuxième serviette de toilette (petite) serait bien utile.Et laisser la possibilité aux clients de garder leurs serviettes deux ou trois jours...

la possibilité de pouvoir se restaurer sur place le soir.

« Bonne situation pour une etape vers St Nazaire ou Vannes ,... »

Bonne situation pour une etape vers St Nazaire ou Vannes , acces facile depuis l'aeroport Bon rapport qualite le WE. Restaurant sert jusqu'à 21h30 22h00. Personnel courtois.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Séjour très agréable. Une belle ville a visiter. »

RAS.

Personnel très accueillant et souriant. Chambre moderne avec climatisation, confortable et propre. Salle de bain correcte également. Hôtel en zone commerciale, mais a 5 min à pied du tram, donc centre ville accessible facilement. Hotel calme. Petit déjeuné avec du choix.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

Je n'ai rien a signalé de négatif sur l'hôtel

Hôtel calme mais en Week-end , personnel accueillant , très bonne literie et petit déjeuner copieux et varié.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Attention gros travaux pour plusieurs mois . A éviter !!!!! »

Travaux important dans l’hotel, grosse nuisance au dessus de notre chambre, démolition et marteau toute la journée, jusqu’a 17h30. Aucun geste de la direction pour nous changer de chambre, plus calme, après plusieurs plaintes de notre part. Un enfer toute l’apres Midi avec ce bruit incessant . Salle de bain plutôt douteuse après découverte de poils pubien. Pas vraiment très net le ménage . Hôtel très moyen pour une 3 étoiles .

Emplacement géographique, petit déjeuner .

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« hotel agréable, pratique et proche de beaucoup de commerces! »

je ne mets pas le maximum sur le confort et ce que j'ai pensé de l'herbergement parce que j'étais dans ma chambre d'hotel le samedi dans l'après-midi pour me détendre et fermer un peu les yeux avant une soirée entre amis et j'ai trouver les lieux bruyant, je sais bien que ce n'est pas de la faute de l'établissement si les clients ne sont pas toujours respectueux des autres mais ça m'a empecher de me reposer ( faire une sieste) sinon rien à redire, vraiment.!

le personnel est très acceuillant, serviable et présent de nuit, la chambre est sympatique et le parking gratuit c'est super!

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Situation géographique, rejoindre le centre de Nantes par le... »

Situation géographique, rejoindre le centre de Nantes par le TRAM (station à 100 m de l’hôtel), Personnel disponible, sympathique et professionnel, Petit déjeuner copieux et varié, bonne literie.

« a recommander pour un court séjour »

Hôtel en travaux. Absent dans la journée, pendant les heures de travail, ce n'était pas grave... mais désagréables odeurs de colle très tenaces, même la fenêtre ouverte. On aurait pu prévenir lors de la réservation ! :-(

« Lit confortable et spacieux, douche propre et personnel très... »

Bruit de travaux dès 9h un samedi et mauvaise insonorisation, on entend vachement les gens qui parlent dans le couloir

Lit confortable et spacieux, douche propre et personnel très aimable.

« De grosses moisissures au plafond de la salle de bain de la... »

De grosses moisissures au plafond de la salle de bain de la chambre 6. La jeune femme à l'accueil nous a dit que l hôtel allait être bientôt refait. En attendant il y avait quand même moyen de nettoyer. Limite insalubre.

« 1 nuit ça va »

Les joints de la douche étaient noirs par endroit La douche évacuait mal l'eau La vue par la fenêtre donnait sur un pignon

La proximité d'un grand centre commercial

« Les plus :  »

Les plus : Ouvert 24/24 donc très bien lorsque l'on arrive tard de l'aéroport La literie était confortable Le personnel était très agréable et très accueillant

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Idéal pour séjour d'affaire ou de loisir »

Odeur de cigarette dans le couloir donnant à la chambre (rez de chaussée)

Enregistrement et disponibilité de notre chambre dès midi. Facile d'accès en voiture et proximité avec le centre commercial

« Mauvaise impression d'ensemble, alors que c'est hotel qui était parmis nos favoris. »

La chambre trop petite (5ème nuit dans cet établissement c'est la plus petite chambre que nous ayons eu). La literie, elle aussi la moins confortable que nous ayons eu. L'aspect de la literie (couette froissée ou mal repassée).

L'accueil, le personnel, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Pour une soirée étape, très bon rapport qualité/prix. »

La salle de bains est vieillotte et demande un sérieux rafraichissement. Mitigeur thermostatique et douchette digne de ce nom sont des standards minimums en 2018. Les joints moisis est un bémol désagréable.

Le calme de la chambre, avec une literie excellente. L'accès Wifi sans manipulations contraignantes, et avec un excellent débit. Le petit déjeuner varié et composé de produits frais. La facilité d'accès et les parkings disponibles sont un plus.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« La salle de bains ultra petite (il ne faut pas Etre gros... »

La salle de bains ultra petite (il ne faut pas Etre gros pour y rentrer) ayant séjourné dans un ibis budget, je trouve que la différence de prix n'est pas justifiée. De plus, il n'y avait aucun verre dans la salle de bains ....

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Le néant »

Le professionnalisme

Nous avons été prévenus la veille de notre arrivée, l'impossibilité de nous héberger pour une raison de lit endommagé . Je n'y crois pas et je suis en colére. La direction a tenté de touver un autre lit après beaucoup de discutions. Mais quand le ressort est cassé....... Vous nous avez gaché notre dernière journée de vacances le vendredi 30 mars

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Hotel que je conseille pour la propreté le confort l’accueil et l’emplacement »

Il manque une petite bouilloire dans la chambre Et une balayette dans les toilettes

Le lit est très confortable Le petit déjeuner est génial , copieux avec des des produits de qualité

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Accueil très sympathique, notamment la jeune femme à... »

Chambre 120, face au couloir. Du bruit dans la nuit à 2 ou 3 reprises.

Accueil très sympathique, notamment la jeune femme à l'accueil le samedi 17 lors du départ de l'hôtel. Ampoule du bureau défectueuse, qui a été remplacée rapidement.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Très bon séjour malgrés des petits désagréments. Nous avons apprécié cet hotel lors d'autres séjours »

Les sanitaires exigus et très mal insonorisé (nous aurions pu tenir conversation avec les occupants de la chambre voisine) L'accès au lit sur un coté uniquement. Chambre 116-117 à proscrire

L'accueil, une literie au top, un petit déjeuner varié et copieux

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Bel accueil, chambre confort ! »

Le personnel très à l'écoute, avec de bons conseils. Une chambre au calme, confortable et bien agencée. Un petit déjeuner copieux, et de très bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« beaucoup de choix au service petit déjeuner. »

l'hôtel a retiré l'ensemble de l'argent + 3€ avant notre arrivée alors que l'on etait sencer payer le jour même. nous avons pris une bouteille de Champagne a 25 € et un corbeille de fruit a 3€ ce qui fait un total de 28 €. nous avons également pris 2 petit déjeuner .. le total nous reviens a 50 €. 11 € le petit déjeuner sa fait cher...

beaucoup de choix au service petit déjeuner. pas de bruit dans l'enceinte de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Le personnel . »

Poubelle de la salle de bains trop petite Odeur des égouts dans la salle de bain - il fallait faire couler de l’eau pour diminuer l odeur Pas de bouilloire pour un café/thé Une petite serviette de plus dans la salle de bains serait la bienvenue

Le personnel ... tous très gentil et pro sans exception Silence et calme jour et nuit Bar et snacks 24h/24 très utiles et parfaits ! Très près de la station de tramway F. Mitterrand - tres pratique - à 25 minutes du centre ville (Commerce)

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Pragmatique, mais confortable, une literie top, silence... »

Envisager un jour, un parking fermé d’un grillage complet vu l’environnement, même payant( pas cher !! -10€ )

Pragmatique, mais confortable, une literie top, silence malgré la situation, un restaurant pour le soir bien, car simple mais parfait pour une escale travail

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Je reviens cette semaine! »

La facturation à la fin du séjour est confuse, manque de clarté bien que le total soit apparemment exact.

Les repas au restaurant (matin et soir) bien équilibré, chambre confortable avec toutes les facilités (WiFi, prises électriques etc)

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« Une belle étape, proche des services »

Salle d'eau vieillotte, moquette dans la chambre, Pas d’ascenseur (étions au 2ème étage) mais cela ne nous a pas dérangé

Confort de la chambre et propreté Équipe très professionnelle Petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Personnel et petit déjeuner très bien, par contre problème de chauffage et d'isolation !!! »

je n'ai pas apprécié le froid dans la chambre ! J'ai dormi avec un pull ! Réglage chauffage ? De plus nous sentions l'air froid de la fenêtre, nous avons calfeutré avec nos manteaux.

Le petit déjeuner était très bien, le personnel rien à dire.

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« I..remember... »

Voir ci.dessus...

Les sushis.. Excellent Le serveur de nuit... Très drôle Et le chocolat.. C'est meilleur avec du lait.... Et le café... Meilleur quand il est chaud..... Pour le reste.. OK..

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Fluide, agréable »

Hôtel très intéressant car à une minute à pieds du tram parfait pour des touristes qui ne connaissent pas le coin. Visite de Nantes sans embûches,facilitée par le tram. Belle ville très vivante.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« c'est une étape d'une nuit pas plus, confort limité et trop cher »

Pour le prix petit déjeuné compris, cela faisait 100 euros la chambre est limite, peinture qui part pas d'équipement pour poser ses affaires dans la salle de bain pas de bouilloire pour un thé ou un café

la situation géographique le personnel

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Parfait pour une escale. »

Moquette de la chambre tachée. Légère odeur dans la partie toilette.

Petit déjeuner excellent et complet. Literie de bonne qualité. Personnel souriant, aimable et à l’écoute. Boissons et petits gâteaux de bienvenue.

« Personnel très à l'écoute des demandes des clients,... »

Personnel très à l'écoute des demandes des clients, j'ai apprécié la réactivité de l'équipe. Sejour agréable et peu cher. J'ai l'occasion de fréquents passages sur Nantes et privilégierai à l'avenir cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Idéal pour une escale »

La salle de bain un peu vieillotte mais très propre et la moquette dans la chambre

Très bonne literie, personnel très accueillant et prévenant. Situation idéale et très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Le lit était très confortable. »

Une meilleure propreté au niveau de la douche

Le lit était très confortable. Le personel était accueillant et l'hôtel est très bien situé (a côté du tram, près de la zone commerciale sans être gêné).

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Les yeux fermés, hôtel très agréable.... »

Un peu plus de réactivité de la part du personnel le matin pour recharger les petits déjs.....

Chambre spacieuse et lit King size...trop bon. L'établissement est situé dans une zone industrielle avec des restaurants à proximité...no souci pour manger. Propreté, calme, un grand parking et une salle de restauration petit déjeuné sympa. Rien à redire... c un Ibis.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Situation par rapport à l'activité prévue »

J'ai réservé le jeudi 13 juillet et été débité du montant de la chambre le même jour ! Pas très élégant même si je savais qu'il n'y avait pas de possibilité d'annuler sans frais L'hôtel aurait pu attendre au moins jusqu'au jour d'arrivée Je répète manque d'élégance !!!

Situation par rapport à l'activité prévue

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« merveilleux . »

Tout et rien . Dans la mesure ou tout peut être amélioré et que dans l'état actuel pour nous , c'est l'Hôtel par excellence .

Literie excellente , petit déjeuner de qualité , personnel agréable et a notre écoute . Très bon hôtel . Ne rien changer .

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« Bon hôtel  »

Nous n'avons pas aimé la gestion du petit déjeuner où les reapprovisionnement de vaisselle et d'aliments n'était pas du tout suivi.

Nous avons aimé L'emplacement, le rapport qualité prix, l'ambiance.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Prévoir du personnel »

Manque de personnel. Dimanche matin, salle du petit déjeuner, remplie. Une seule personne pour gérer les petits déjeuners, l’accueil, répondre aux clients. Donc, plus de tasse, plus de bol, plus de petites cuillères, afin bref plus de ......... Petit message pour la direction, quand vous savez que votre hôtel reçois un car complet, il serait judicieux de prévoir, pour le petit déjeuner, une personne supplémentaire. Oh moins, les clients seront satisfait. Nous, nous n'avons rien dit, mais d'autres faisaient la grimace.

l’accueil du personnel. A votre disposition, et essaye de faire de leur mieux, malgré le manque de moyens

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« Très bon établissement, à recommander sans réserve »

Très bon établissement, accueil souriant malgré l'heure tardive d'arrivée. Chambre très confortable, connexion Wi-Fi avec un débit très satisfaisant, sanitaires fonctionnant très bien. Chambre silencieuse et spacieuse. Petit déjeuner copieux, varié et à volonté.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« À recommander »

Pas de bouilloire dans la chambre Pas assez d'oreillers

Super grand lit agréable J ai aime les bacs à l'entrée avec des plantations de plantes aromatiques et tomates cerises

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Bonne nuit d'étape vers la Bretagne »

Dommage qu'il n'y ait pas d'ascenseur. Heureusement une amie m'avait prévenue pour prendre petite valise pour la nuit.

L'accueil au téléphone et à l'arrivée, ainsi qu'au petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Top séjour ! À refaire »

Le lit était super confortable comme dans un nuage et grand en plus. Le personnel est avenant comme à l'heur habitude. Le tram est juste à côté de l'hôtel et va directement au centre de nantes. ;-)

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Très moyen pour un IBIS »

chambres très petites pas d’ascenseur petit déjeuner très moyen > pas de jambon, fruits pas frais, croissants immangeables....

Literie confortable

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« un peu déçu »

ayant réservé le 28/9/2016 pour le 18/2/2017 je me suis aperçue que l'on ne bénéficie pas d'avantage tarifaire: a l'hotel le jour même j'aurais payé 52euros aulieu de 69 prix que j'ai réglé et le pire des amis qui étaient présents en même temps que nous en passant par booking il y a 2 semaine on payé 45 euros??? Moralité de l'histoire je ne passerais plus par booking pour réserver ou je réserverais en dernier instant par booking. De plus un classement 3 étoiles et pas d'ascenceur!!!??

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2017

« Etablissement convenable »

Pas d'ascenseur avec 2 valises dur dur Le dimanche soir pas de service restauration

Petit déjeuné super bien copieux chambre correct accueille très bien

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2016

« Nous pensons déjà à retourner. Nous y avions dejà séjourné lors d'un voyage organisé »

Peut-être le manque d'ascenseur nous étions au 3ieme, mais cela fait un peu d'exercice si le séjour n'est pas trop long

La chambre grandeur parfaite literie excellente très Bon petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2016

« reposant »

pas de repas du soir quand je suis arrivé (dimanche soir). obligée de ressortir...

j'aime le petit déjeuner! mais dommage au pays du petit LU, malgré les affiches et tableaux sur le pays du petit LU dans la salle, pas de petit LU au petit déjeuner...

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

« la chambre et son confort et l'implantation géographique »

Les discussions des femmes de menage dans le couloir le matin alors que le samedi matin des clients dorment encore à 8H30 Les serviettes de bain récupérées dans les autres chambres jetées en tas devant ma porte de chambre.

la chambre et son confort et l'implantation géographique

« La terrasse  »

La terrasse

« J'ai absolument tout aimé lit super confortable... »

La brosse à toilette a été oublié.

J'ai absolument tout aimé lit super confortable personnel souriant petit-déj excellent

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« l'hôtel est en travaux. »

l'hôtel est en travaux.

« Petit déjeuner  »

Literie inconfortable

Petit déjeuner

« Tout »

« Hôtel très bien situé pour reprendre l’autoroute. »

Hôtel très bien situé pour reprendre l’autoroute. Chambre propre et lit confortable. Petit déjeuner copieux et personnel accueillant.

« Personnel serviable »

Pas de papier toilette dans les chambres. Pas de téléphone car en travaux. Pas assez de serviettes

Personnel serviable

« lit parfait »

lit parfait

« A répondu totalement à notre attente  »

A répondu totalement à notre attente

« J,y retournerai les yeux fermes »

Super prestation

« personnel au top »

personnel au top

« Très bien dans l'ensemble »

Parking non clos, une lampe de chevet HS

Le petit déjeuner très complet, le sèche cheveux dans la chambre, l'accueil

« Tout. »

Tout. Espace,propreté,litterie et silence au top. Il n'y a pas à dire, c'est quand-même une gamme au dessus de ses concurrents

« Agréable pour une étape »

Manque une serviette quand on est en couple et une qualité de thé un peu plus recherchée ...

Les madeleines étaient très bonne

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« confort et calme »

petit déjeuner sans gluten était annoncé à la résa mais absent du buffet

confort et calme

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Chambre 222 la clim ne fonctionnait pas »

Chambre 222 la clim ne fonctionnait pas

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

Chambre trop petite.

Lit très confortable. Très bon petit déjeuner. Parking

« Tranquille  »

Pas d'ascenseur surtout pour monter les bagages.

Calme

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Je recommande ++++++++++ »

Pas de prises à proximité des lits pour recharger le téléphone

L'amabilité du personnel, la propreté, le confort, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Tout était parfait »

Tout était parfait

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« parfait »

le calme et l'emplacement

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Le confort de la chambre était conforme à nos attentes »

la chambre et la salle de bain n'étaient pas très larges

Le confort de la chambre était conforme à nos attentes

« Bien ! Les petits déjeuners parfaits ! Grande tranquillité! »

Salle de bain glissante et surtout manque de barres d’appui pour sortir , la marche étant relativement haute

« La situation »

Chambre très petite