Commentaires sur l'établissement ibis Nuits Saint Georges 3 étoiles

1 avenue de Chamboland, 21700 Nuits-Saint-Georges, France

#9 sur 15 hôtels à : Nuits-Saint-Georges

« Petit déjeuner impeccable! »

Le bruit provoqué par le claquement des portes surtout lorsque les clients quittent leur chambre à 6h du matin.

Petit déjeuner impeccable! Par contre le repas du soir pourrait être amélioré, plus de choix.

« Excellent. Le prix devrait inclure le déjeuner . »

Il faudrait Rénover les chambres (peinture et déco) et salle de bain avec douche pour vos prochain travaux. Cela dit , nous avons passé un bon week-end.

La salle de déjeuner au top, bien rénové. Félicitations

« Nous avons été déçu et nous réfléchirons à deux fois pour notre prochain séjour dans la région. »

Il y avait des centaines de papillons dans l'hôtel et ils n'ont pas été traité alors qu'il était possible de les aspirer (ce sont des papillons qui tuent les Buis et personne ne souhaite en reprendre dans ses bagages. Ce n'est pas la première fois que nous y séjournions, le buffet du matin n'est plus aussi agréable que précédemment, le diner n'était pas à la hauteur (manque d'amour de la cuisine), au diné, le café était très mauvais (de l'eau colorée), il n'y avait pas de petits essuies dans la chambre,

la situation géographique. La sympathie du personnel à l'accueil.

« Tout. »

Très bon rapport qualité prix. La dame seule à l'accueil qui évidemment ne peut pas se couper en plusieurs morceaux.

Tout. Surtout la literie impeccable.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Tout était super propre  »

La chambre était petite surtout la salle de bain

Tout était super propre Le personnel super accueillant Petit déjeuner top Ils avait prévu du pain sans gluten

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Correct pour faire une halte avec une situation facile d'accès et pratique »

- La dimension de la chambre limite pour installer 2 Valises. - L'escalier un peu raide imposé pour monter à l'étage (car pas d'ascenseur)

La literie de bon niveau

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Hôtel très bien placé, à 10 minutes à pied du centre ville... »

Choix un peu réduit dans le restaurant au niveau des plats.

Hôtel très bien placé, à 10 minutes à pied du centre ville tout en étant juste en face des vignobles parcourus de petits chemins agréable à parcourir pour se délasser après une longue route ;-) (voir photos)

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Rien »

Les serviettes de toilette sentaient très mauvais, le petit déjeuner manquait de produits frais, le café n en n'était pas ....bref je ny retournerai pas ....

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Super_ »

Vous nous avez facturé 2 restaurants du soir 62,50€ et 44,70€;or nous n'avons pris Qu'un souper pour 2 personnes 12 escargots de Bourgogne ET 1 tartare de boeuf ;2em personne plat recommandé la Fondue

Le souper et le petit déjeuner extra ,

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Heureusement 1 seul nuit dans cet hôtel. »

Matelas défoncé (cuvette au milieu), porte salle de bain la poignée ne tenait plus correctement, meuble tv porte qui ne tient et ne ferme plus. En plus, nous avons dû réclamer pour obtenir une télécommande pour la tv ! 😤

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« chambres très petites, 50 cm à 80 cm d'espace total... »

chambres très petites, 50 cm à 80 cm d'espace total autour du lit, salle de bains exiguë... Porte de chambre très dure à ouvrir et fermer, ce qui accentue le bruit des entrées et sorties.

« Bien situé. »

Pas très bien insonorisé, on entend les bruits de salle de bain et les pas dans la chambre du dessus. Un peu décevant pour un hôtel moderne.

Bon petit déjeuner. Chambre fonctionnelle. Proche du centre. Vue sur jardin.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Nous y retournerons sans hésiter. »

Nous aurions préfère une salle de bain avec douche

La salle de restauration et le bar ont été modernisés 👍 le personnel très accueillant, la chambre confortable, le petit déjeuner très complet. Je conseille à tous ceux qui passent par la de s'y arrêter.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Week end gâché »

Le repas du soir était de qualité très moyenne Nous pensions avoir choisi une formule trio et au moment de choisir le dessert le serveur nous indique que nous sommes à la carte Nous refusons le dessert pour marquer notre mécontentement et nous quittons le restaurant Un peu plus tard l'employee de l'accueil nous dit avoir fait le nécessaire en passant nos 2 repas en formule duo Nous en restons là et le lendemain au moment de payer je me rend compte que le pichet 25 cl est devenu 50 cl Après quelques explications la note est rectifiée Autre point négatif : un bourdonnement continu toute la nuit (vmc chauffage ??)

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

Problème de sortie de baignoire trop haute part rapport au sol manque un appui pour se tenir sinon risque de jutte

Petit déjeuner copieux et à volonté excellent

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Accueil et personnel, restaurant sur place ,confort de la... »

Hôtel et équipement en bon état mais qui datent un peu. Bruit de fond de VMC. Chambre un peu petite. Petit déjeuner quelconque pour un trois étoiles.

Accueil et personnel, restaurant sur place ,confort de la literie, parking, proche du centre ville.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« L'accueil le petit déjeuner toujours aussi copieux et... »

Je trouve que pour le prix payé pour une demi-pension un verre de vin compris dans l'offre ne serait pas de trop; de plus entrée plat dessert est un minimum alors que là j'ai dû paye en plus pour le dessert

L'accueil le petit déjeuner toujours aussi copieux et bon

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« accueil souriant et professionnel »

La partie Bar et salle de petit dejeuner parait vetuste et le mobilier sombre aussi, il y a contraste avec la partie hotel claire et lumineuse. Le buffet du petit dejeuner est mal dispose, reparti a la fois sur le bar et d autres meubles. Qualite de cafe mediocre. Il suffirait de peu d investissement pour ameliorer cette situation

accueil souriant et professionnel

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« très agréable séjour fait de belles découvertes. »

La qualité du restaurant laisse à désirer. C'est dommage car il serait bien agréable de pouvoir dîner sur place après une journée de découverte.Malheureusement il faut retourner en ville si on veut manger correctement.

Excellent petit déjeuner. Personnel très sympathique. Chambre petite mais propre et tranquille.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Acceuil parfait. »

Au 09/10, chauffage par climatisation trop bruyante. Des radiateurs fioul.gaz ne sont pas encore en service. Résultat : climatisation arrêtée sinon trop de bruit, et le matin au réveil : chambre glaciale.

Acceuil parfait.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« un lieu idéal pour ce court séjour au milieu d'un itinéraire plus long »

rien de particulier

lieu d'accès facile depuis l'autoroute; néanmoins proche du centre de nuits-saint-georges; formalités rapidement opérées et repos rendu possible. un accueil très agréable.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Personnel très accueillant et nuit reposante. »

Au petit dejeuner,problème avec les oeufs à la coque: pas assez d'eau dans le cuit-oeuf, puis eau trop froide, au final, nous les avons mangé quasi crus...

Nous avons passé une nuit reposante (lit très confortable )au calme, pas un bruit.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Très satisfait de cet établissement. »

La baignoire remplacée par une douche serait une bonne idée.

Petit déjeuner complet. Personnel très attentif aux clients et sympa ! Hôtel bien situé. Nous avons été très heureux d'être dans une chambre au rez- de- chaussé. Nous y reviendrons.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« NOUS NE SOUHAITONS PLUS PASSER A CET HOTEL MAIS PERSONNEL AU TOP »

Chambre très froide .Poussière dans la salle de bain(radiateur)et dessous. Pas de plateau de courtoisie .LES REVÊTEMENTS DU COULOIR NE SONT PAS PROPRE .

Beau volume de la chambre literie très confortable+++

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« très agréable étape touristique »

La salle-de-bain est petite et peu pratique (petite baignoire haut-perchée,donc difficile à enjamber pour les personnes âgées, et glissante. ) .1 grande douche serait plus adéquate . Il faisait 30° (et airco en panne) mais il y avait 1 édredon sur le lit !!!! Pas de lait autre que celui de vache au petit-déj.( Penser aux personnes allergiques!)

Tout a commencé par 1 souriant accueil. Les salles communes sont très agréables. La terrasse également.La chambre,confort Ibis,est sans mauvaise surprise,propre.Le petit-déj. sur la terrasse,est très bien.L'hôtel est relativement calme . Le village est à 300m de l'hôtel:idéal pour 1 découverte de Nuits-st-Georges et ses caves.

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Agréable sauf la présence de qui vous savez !!!!!!!!! »

Ceci est une prière : N'acceptez plus ces yeux bridés qui ne sont en aucun cas civilisés, qui se croient tout permis et vous réveillent à 5h30 du matin sans le moindre scrupule. Ils ont le FRIC mais ce n'est pas une raison pour se croire tout permis. Que le CA d'Ibis réfléchisse avant de perdre des clients européens qui, je pense, sont majoritaires dans vos établissements.

hotel agréable, confort des chambres, relativement propres, personnel accueillant, discret, relativement professionnel, aimable. Petit déjeuner varié et copieux mais couteux à mon avis. Parking aisé, facile et sécurisé.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Sommes satisfaits de notre choix. »

Hôtel commençant à vieillir mais rien de grave. Chambre un peu étroite.

Petit déjeuner tout à fait correct. Personnel très attentionné.grande gentillesse.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Je n irai plus à cet Ibis ; préfère celui de Bourg en Bresse. »

Le repas ; très moyen . Avions commande entrecôte -frites . Viande sèche et frites un peu recuites et cela sans un peu de verdure . L avons signale au garçon .

Personnel agréable Literie adéquate. Chambres un peu vieillottes par rapport à d autres Ibis.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Très confortable »

Lorsque nous somme repartie, nous avons remarqué qu'on avait une grosse marque de coup de portière sur la voiture.

Lit très confortable. Je recommande

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Hôtel convenant pour une nuit d'étape »

La baignoire difficile d'accès dans une toute petite salle de bains et la surface minimaliste de la chambre . La cuisine du restaurant servie en grosse quantité mais peu raffinée

L'accueil , la propreté , la climatisation et la qualité de la literie . La situation à peu de distance du centre ville. Le petit déjeûner avec de bons produits assez variés

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Je compte revenir lors de mon prochain voyage entre la Belgique et la Provence »

Pas très grave mais on peut passer la signalisation sans la voir

Le patron était attentif. Il se rappelait le numéro de ma chambre pour porter mes consommations en charge. Le petit-déjeuner buffet valait son prix de 9.5€

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Un petit dej tout en goumàdise »

La proposition de prendre un encas vitamines pour la journée, très agréable surtout pour randonneur en velo, petit déjeuner de roi, madeleines encore tièdes!

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Plusieurs points à revoir : ascenseur »

Pas d'ascenseur Baignoire très haute. Impossible d'accès pour une personne âgée ou de petite taille Salle du petit déjeuner très sous dimensionnée

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Suffisant pour une étape d'une nuit. »

Les chambres sont très petites, la vue de la fenêtre de notre chambre sur une toiture en caillou, le repas servi au café de l'hôtel le soir est à peine digne d'un self service autoroute. A ce prix là, je suis très déçue.

la proximité avec la ville de Nuits Saint Georges, la gentillesse du personnel et leur accueil. Grande facilité d’accès.

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« ....J'ai connu mieux pour une étape d'un long voyage »

Pas de restaurant le dimanche soir ! Porte de sdb qui grinçe.... Tél dans la chambre qui sonne à 2h du matin ! Seu un bistro ouvert pour dîner un dimanche soir.....

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2017

« bien pour une étape »

payer 10€ pour mon chien alors qu'on ne m'a même pas proposé un récipient pour le faire boire

lit confortable, pas de bruits,, bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2016

« sans soucis »

manque de linge de toilette, 1 seule grande serviette par personne sans tapis de bain et petite serviette

petit dejeuner bien presente et varie. chambre et salle d'eau bien chauffées

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2016

« au temps des vendanges »

La baignoire le rebord pour entrer est trop haut il vaudrait mieux une douche , pour les personnes d'un certain age .

TOUT y compris le petit déjeuner très complet ( ces madeleines chaudes exellentes) et le sac de fruits pour les vitamines de la journée très bonne idée.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2016

« nuit d'étape, »

pas de bouilloire électrique (café, thé) ds chambre. Aménagement pour le petit déjeuner pas au top, trop disperser, salle pas convivial, pas confortable.

chambre, bar, personnel

« A conseillé. »

Positionnement du savon de la baignoire.

Accueil, calme, propreté, repas, literie.

« emplacement au calme »

emplacement au calme

« Accueil, bonne humeur, efficacité, écoute, propreté, calme,... »

Accueil, bonne humeur, efficacité, écoute, propreté, calme, situation géographique.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Bien agréable »

R.a.s

Personnels très agréables,chambre propre calme ,literie confortable,souper et petit déjeuner bien agréable également

« Bon sejour👍 »

L accueil vraiment super de la dame du soir ! Ainsi que la personne qui servait les repas du soir 👍👍

« Agréable et reposant »

L'entrée de la chambre très étroite

L'accueil personnel très souriant et disponible la propreté

« TRES BIEN »

Le personnel - Le restaurant sur place - la chambre moderne

« Bon rapport qualité prix. »

La vétusté de la chambre.

Le petit déjeuner: très varié,pains excellents, viennoiseries très bonnes. Bonne insonorisation des chambres.

« Nous irons encore. »

Le nombre de prises électriques dans la chambre.

Accueil, propreté, calme, situation, repas.

« Rien a dire super bien »

Tres bon petit déjeuner mais manque de croisant T

« Hôtel calme situé à l’entrée de nuits saint Georges. »

Hôtel calme situé à l’entrée de nuits saint Georges. Le centre du village est à 2 pas.

« Rien de négatif p »

Le café du petit déjeuner n est vraiment pas bon

Accueil très sympathique

« Une étape que nous apprécions chaque année. Merci à toute l'équipe »

Rien. Ne changer rien, surtout une

Propreté. Serviabilite et convivialité ri

« À recommander vivement ! »

Le bon accueil, la gentillesse du personnel, la propreté, le bon emplacement, le petit-déjeuner copieux et la climatisation dans la chambre.

« Bien bien  »

Propreté salle de bain, pas de brosse à toilette ,

La clim en arrivant déjà enclenchée, l'accueil au top.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« L'insonorisation des chambres et le petit-déjeuner. »

L'insonorisation des chambres et le petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« le plaisir »

Rien!!!

La disponibilité et le sourire du personnel.Le petit déjeuner buffet gastronomique.La proximité avec le centre ville.

« Très bon accueil »

Très bon accueil

« très bonne étape. »

une excellente literie. petit déjeuner copieux. personnel très sympa

« le personnel »

le personnel

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« une machine à boisson chaude ou froide est nettement... »

une machine à boisson chaude ou froide est nettement insuffisant à l'heure du petit déjeuné.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Petit déjeuner varié et copieux. »

Repas soir décevant

Petit déjeuner varié et copieux. Proche du centre-ville pas loin de l’autoroute idéal pour une étape

« Pas mal »

Fuite douche

Petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Rien »

L’odeur de moisi dans la salle bains

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Chambre propre, lit confortable et très bon petit déjeuner,... »

Chambre propre, lit confortable et très bon petit déjeuner, beaucoup de choix

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Formidable »

La chambre

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« L'accueil »

L'accueil

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« agréable »

baignoire au lieu de douche

bien situé et facile d'accés

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« À refaire. »

La rapidité du service au restaurant, trop rapide.

L’ense Des prestations.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« satisfaisant »

Lit trop grand pour la chambre

Localisation

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« L accueil et la disponibilité du personnel. »

L accueil et la disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Le petit déjeuner doit être amélioré »

Le petit déjeuner doit être amélioré

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Simple et efficace »

Superficie SDB

Les agrandissements par rapport à avant : SAM + Terrasse + Parking

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

la chambre, le lit, le petit déjeuner et le restaurant la situation géographique En résumé: TOUT

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« bof »

forte odeur egout

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Hotel à recommander. Bien placé et insolite.  »

Entrée par la cour .desordre

Deco originale et créative . Literie top