Commentaires sur l'établissement ibis Orange Centre 3 étoiles

32 Rue Agis Rigord, 84100 Orange, France

#21 sur 28 hôtels à : Orange

• Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

Salle de bain trop petite

Accueil très pro,accès à l'hôtel très facile depuis l'autoroute, personnel chaleureux et efficace. Petit déjeuner de qualité

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

Il faut juste faire attention à ce que les poubelles soient bien vidées à chaque fois.

Le personnel à l'accueil est vraiment agréable et prêt à aider. Les quelques petits soucis à l'arrivée ont été rapidement réglés. En effet, il faut bien penser à demander une chambre non fumeur sinon on risque de tomber dessus... Mais tout s'est bien passé. Le petit déjeuner est excellent et l'emplacement idéal pour reprendre l'autoroute le matin suivant.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

la télécommande de la télévision tiens avec du scotch! sinon rien

Tous était parfais , l'accueil très pro, l'espace dans la chambre correct, le confort de la literie, l'accueil ouvert 24 h sur 24, le pt déjeuner un peu cher mais avec des oeufs coques , charcuterie , pan cake et fruit frais ! la place sur le parking alors que l'hôtel était plein. le sourire et discrétion du personnel le matin , une bonne expérience. Cela fait 2 fois que nous y séjournons, on reviendras!

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Les chambres sont très petites. Nous devions avoir deux lits et finalement nous avons eu un lit double.. Déco inexistante et odeur d'urine dans la salle de bain.

La literie est confortable, le petit déjeuner est très bien avec des petits pains spéciaux, large choix de thé, lait de soja, le Courtepaille à l'intérieur permet de ne pas sortir pour aller manger.

• Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

cet hôtel est la preuve que le nombre d'étoiles ne signifient rien, celui là ne vaut pas les 3 étoiles achetées.....chambre et salle de bain minuscule, le tout complet ne dépasse pas 12m2. Des matelas en mousse, salle de bain avec juste serviette de bain, la chambre en elle même ne correspondait pas à celle réservée. Lits individuels trop petits. Aucun équipement. Restaurant à éviter absolument.

situation géographique, prix de la chambre

• Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

Ce n'est pas la première fois que je fais étape dans cet établissement. Un en droit calme a deux minutes de l'autoroute. Le restaurant "Courte Paille" fait arti de l'établissement et c'est un plus pour moi. Le personnet est toujour professionnel et sympatique. L'étape idéale pour une nuit de repos quand je vais vers "le sud".

Seul bémol: l'absence de balayette dans les toilettes ce qui est nuisible au confort et à l'hygiène

La literie excellente. Le personnel à lécoute. Le rapport qualité prix

Temps d'attente très long au restaurant Courtepaille ou nous avons pris notre repas du soir

Tout le confort nécessaire, fidèle à l'enseigne, chambre au calme, petit déjeuner copieux

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Chambre un peu petite et bruyante car donnant sur une rue passante. Nous avons été réveillés par les voisins à 2h15 du matin...A notre arrivée odeur désagréable dans la chambre (obligé d'aérer)

L'amabilité du personnel et du responsable et l'efficacité de celui-ci.( notre réservation n'était pas signalée à l'hôtel) Emplacement de l'hôtel près autoroute sans nuisance et restaurant Courte Paille en accès direct depuis l'hôtel.

1 seule serviette par personne: pas de petite serviettes. Télé minuscule.

Prix en dessous de 50€ (via promo Booking). Restaurant Courtepaille accessible via l'hôtel, pratique quand on n'a pas envie de ressortir le soir. Piscine (on n'en a pas profité car il ne faisait pas assez beau)

Malgré une grande douche à l'italienne, la salle de bains est un peu étroite. Entrer dans la chambre, n'est pas chose aisée, surtout avec des bagages car la porte est assez lourde, mais trés isolante.

le personnel de l'accueil agréable, le petit déjeuner trés complet (céréales, charcuterie, fromages, fruits frais, pain et viennoiseries frais....) Insonorisation et propreté de la chambre, bonne literie. Au niveau du restaurant, le personnel est super!!

Chambre très vieillotte (mur crépit bleu, luminaire ancien), toute petite télé et nombre de prises électriques trop insuffisant !

literie de bonne qualité et grande douche !

lit non comfortable, chauffage bruyant et inefficace, toilette à l´entrée de la salle de bains (très petite) et en plein chemin, restaurant très médiocre. Aucunément comparable à l´excellent Ibis Est à Béziers, malgré un prix pratiquement identique! Drôle de politique du groupe ...

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

chambre et salle de bain bien équipée mais un peu petite

petit déjeuner copieux et de qualité personnel efficace parking fermé emplacement proche échangeur autoroute

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

le lendemain matin a 10h plus de petit déjeuner du tout ! personne pour un café au bar. Personnels au restaurant qui préparaient le couvert du service du midi. Dommage tout était parfait sinon

l'accueil trés chaleureux et pro à 1 h 30 du matin un soir de réveillon du 31 janvier dernier. le parking ouvert et place disponible. La qualité du lit et le calme de la chambre; les rangements pour les habits et cintres.

• Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

Tout. La gentillesse et le professionnalisme du personnel. Le restaurant "Courte Paille" directement dans l'établissement. La chambre avec une excellente literie. Le calme. Le parking très accessible, très proche de la chambre et entièrement fermé la nuit. Le petit déjeuner avec un superbe choix et une totale qualité des produits.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

La question de la grandeur de la chambre

Le restaurant parfait. Le personnel parfait et très serviable. C'est la grandeur de la chambre que nous avons en peu déploré.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

Le peu s'essuie dans la Salle de bain. 1 par personne est peu. Ainsi que le sèche cheveux très faible.

Facilité d'accès et confort très valable. Accueil et repas. Tres sympa pour un hotel "de route". À recommander

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

ne pas prendre le resto lorsqu'il y a un groupe cela perturbe le service et l'attente est trop longue

le calme dans les chambres et le parking bien

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

Nous avons eu vraiment très chaud durant la nuit, avec le chauffage éteint. De plus le sommier grinçait énormément.

La localisation, juste à la sortie de l'autoroute et très proche du centre ville.

• Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

Beaucoup de choses.Je rappel que nous parlons d'un hôtel 3 Etoiles !!! 1) Arrivé de nuit je m'aperçois au lever que les têtes d'oreiller sont tachées ! à plusieurs endroits ! Le drap comporte également 2 tâches marrons !!! INACCEPTABLE ! La télécommande cassée ! L'abat jour casé ne tiens pas sur la lampe ! En rentrant le deuxième soir il reste des moutons sur le sol !Je signale les draps sales à la Réception !! Réponse très timide ! nous sommes désolés ! INSUFFISANT Le 3ème matin nous arrivons à 09H30 avec mon épouse pour le petit déjeuner ! Le personnel était en train de débarrasser ! Plus de pain ! Plus de céréales ! Plus de thé pour mon épouse ! Au moment de régler la note je m'attendais à un geste commercial par rapport à la propretée déclarée à la Réception ! Nada rien !! Ou est le Responsable de cet Hôtel ! Je lui conseille Fortement de faire des stages de remise à Niveau ! Ma fille habite Orange ! habituellement je me pose à Ibis Sud ou au Campanile depuis 4 ans ! Aucun repproche sur ces établissements bien au contraire ! Et pour conclure je dirai ne pas avoir pour habitude d'être aussi sévère !!! Mais là vraiment c'est TROP ! Je fais l'impasse sur d'autres détails comme les tables avec des tâches quand nous venons prendre le petit déjeuner ! J'ai pris quelques photos particulièrement parlantes !!! Je suis vraiment attéré quel négligence 3 étoiles !!!!!! Merci IBIS

Petit déjeuner Copieux. Confort de la chambre. Emplacement de l'hôtel très proche du Centre ville

• Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

La chambre est un peu petite et exiguë. Le petit déjeuner est un peu cher en supplément (9,5 euros).

Le personnel de l'hôtel etait très serviable et accueillant. Bonne situation géographique et parking à disposition. Le petit déjeuner est bon avec tout ce qu'il faut. La chambre était propre et bien aménagée.

• Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

l'interieur de la chambre ne correspond pas aux hotels IBIS ou j'ai séjournée, salle d'eau beaucoup trop petite impossible pour 2 personnes

lit confortable

• Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

Tout est parfait, le restaurant sur place, personnel tres accueillant tres sympathique. au restaurant courte paille dans l’hôtel, tres bien mangé , hôtel tres bien situé tres propre calme chambre bien équipée.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

L'ameublement des IBIS commence à dater. Pas de chance car le client précédent avait sans doute fumé dans la chambre, une légère odeur de cigarette subsistait.

Le personnel est aimable et disponible tard le soir. Le lit est très confortable. Il y a un Courtepaille attenant.

Literie agréablement confortable 😊 L'hôtel n'est pas aussi calme et bien situé que pourraient le faire croire les photos sur le net... Petit déjeuner à améliorer, tant dans la qualité des produits que dans leur présentation...

• Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

Le claquement des lourdes portes des chambres le matin

Bon accueil, propreté des chambres, literie très confortable,personnel très disponible et aimable, restaurant agréable à proximité,

le sans-gêne de certains propriétaires de gros chiens qui les ont très mal éduqués !! (aboiements le matin)

l'accueil, la propreté, la sympathie du personnel et du cuisinier, la qualité du repas, et du petit déjeuner , le confort des chambres . ca fait du bien d'avoir une tres bonne literie extra propre ! à noter également la très grande politesse du personnel d'entretien, qui au moins sait ce que c'est que sourire ! RESPECT !

Chambre assez petite.

Personnel très sympathique. Salle-de-bain grande assez. Bonne literie. Piscine extérieure. Parking. Restaurant Courtepaille à conseiller.

Beaucoup de circulation dans la rue longeant la terrasse et la piscine

Très bon accueil lors de notre arrivée et lors du départ. Nous avons très bien dormi.

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Établissement de qualité. Personnel agréable. Petit déjeuner varié et de qualité. Nous sommes allés au restaurant de l'hôtel où l'accueil fut chaleureux. Les grillades sont très bonnes et à un prix abordable. Merci à tous. Nous nous y arrêterons encore.

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

bien aimé la localisation. nous souhaitions rayonner durant 3 jours entre Marseille/Cassis /Aix (A7) et Montpellier (A9). Piscine toute neuve.. il manque sans doute une haie pour isoler depuis la rue ! Mais cela viendra dans les semaines qui viennent je n'en doute pas.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

Salle de bain minuscule et chambre trop petite Table de chevet cassée Climatisation hors service coincée sur chaud, et fenêtre impossible à bloquer en position intermédiaire (situation connue par le personnel qui ne nous a pas prévenus...bruit de la clim toute la nuit pour rien!) Moisissure ds la salle de bain et bac à douche bouché Piscine en travaux

Accueil sympathique Petits déjeuners de bonne qualité

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

• Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

La chambre vaut un Ibis Budget question confort ; elle est étroite, mal isolée au niveau des fenêtres. Au petit déjeuner, les tables étaient vite débarrassées et la nourriture enlevée alors même que le créneau horaire n'était pas terminé...

Le lit était confortable. L'accueil plaisant. C'est suffisant pour une étape d'une nuit, mais pas plus.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

une odeur assez désagréable dans la chambre, nous avons été obligé d'aérer. Le point positif est que la gentille personne de l'accueil nous a installé une machine désodorisante. Nous avons finalement très bien dormi

l'accueil du personnel, souriant, un copieux petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

• Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

La climatisation ne fonctionnait pas , et la ventilation est trop bruyante. La chambre est trop exiguë par rapport à d'autres hôtels Ibis ou j'ai séjourné !!!

L’accueil !!!!

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

• Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

nous avons apprécié la réactivité de la réception lorsque nous avons constaté un problème technique au lavabo de notre chambre..une autre chambre nous a été mise à disposition de suite...nous avons apprécié le nouveau restaurant... nous arrèterons surement à nouveau lors d'un passage dans la région..de plus ,cet hotel est proche de l'acces autoroutier..donc facile d'acces

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

La chambre est trop petite et la salle de bain est vraiment trop étroite. Impossible de se déplacer à deux.

Le personnel est très accueillant et disponible. Il est aux petits soins. La literie est confortable. La chambre est propre.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

La note est calculée automatiquement. Je ne dirai pas que c'était "bon" mais plutôt moyen. L'hôtel est en rénovation (il en a bien besoin !!) et devrait être fermé pendant ces travaux ! Pas de salle de petit déjeuner (un placard qui fait office en attendant) petit dej très moyen contrairement à ce que nous avons l'habitude dans les ibis ! Seul point positif la literie qui était bonne. Pour le personnel il faudrait apprendre à lire, le panneau "ne pas déranger" vous demande quelque soit l'heure de la journée de ne PAS rentrer ! Bref...nous ne recommandons pas cet hôtel pour le moment du moins.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

L'insonorisation des chambres. Parking extérieur immense mais places étroites.

Le petits déjeuners est énormes et surtout délicieux. Grand choix de tout. Plus de 10 sachets de thés divers cafés dans 2 machines dont en plus une machine à café Nespresso. Vins, mousseux, eaux, jus d'orange fraîchement pressé, jus de multifruit. Mini croissants, pains au chocolat,viennoiseries mais aussi des cakes maison muffins, céréales, graines, pâte à tartiner, confitures, beurres, sucre brun, blanc et assugrine. Plus de 6 sortes de fromages. Plus de 6 sortes de charcuterie. Tortilla (Omelette de pomme de terre) petites saucisses, bacon, oeufs durs, oeufs brouillés, oeufs au plats. Différents pains et toast. Pain au tomate, sandwich, toasteur, bananes, raisin blancs et rouges. Melon, oranges et kiwi coupés. Abricots dans son jus. Yahourts et fromage blanc. Buffet toujours réapprovisionné et à toute heure. Le restaurant fait le souper sous forme de menu à 28.-€uros/personnes. Il y a un grand choix d'entrées plats et dessert et même pour les végétariens. On peux damander sans ail ou faire part de nos allergies la cuisine s'y adapte et c'est super bon. Bon choix de vin et bon conseilles également. Le bar ouvert toute la journée a de tout. Café, cocktails, vins, Sangría et petits casse croûtes. Il y a aussi un choix de room service rapide et efficace. Les espaces communs sont grand, spacieux, apaisants et tous face à la mer. L'accès au SPA est de 10.-€/personne pour 1 heure.Il y a une piscine avec des coins à remous comme dans un jaccouzi, trois douche à jets différents, un hammam et un sauna. Des linges sont mis à disposition sur place ainsi que des tongs et vestiaire séparé hommes femmes. Une piscine extérieure gratuite est face à la mer. De chaque côté de l'hôtel il y a une plage et un sentier qui longe la mer, les falaises et les différentes criques et ce de chaque côtés. A gauche il y a plus d'escaliers et à droite un peu moins et le chemin arrive en bord de mers de la playa d'Aro.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

Accueil sympathique . Emplacement idéal à la sortie de l'autoroute , à dix minutes à pied du centre ville. Chambre calme et bien équipée . Salle de bains pratique et propre . Parking gratuit .

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

• Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

Accueil charmant. Hôtel luxueux et confortable. Literie excellente. Salle de bains petite mais bien conçue et fonctionnelle. Repas du soir copieux et très raisonnable en prix, de même que le petit déjeuner.

• Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

Pas de chambre pour accueillir notre fils ou meme une place dans la salle de bain.

La variété du petit déjeuner et l'accueil très chaleureux du personnel présent.

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Le prix est élevé pour des prestations moyennes: chambre petite, peu d'espace pour les sacs et affaires, une seule serviette ( nous en avons demandé d'autres qui nous ont été fournies sans problème) papier hygiénique très bas de gamme, pas de sac dans les poubelles.Des détails, mais pour une chambre à 65 euros c'est insuffisant.

Personnel très serviable et arrangeant, des personnes à l'accueil 24h/24h, agréable et sécurisant de rentrer très tard et de trouver du monde ( j'étais à Orange pour un festival ).Chambre bien propre.Parking.(piscine mais la meteo ne nous pas permis de l'utiliser) bar et restaurant .

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

un seul essuie par personne pas de brosse WC

la propreté de la chambre la sympathie et la disponibilité du personnel le rapport qualité/prix la situation géographique les repas proposés au restaurant de l'hotel

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

• Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

La taille de la chambre . Vraiment très petite !! L espace entre le mur et le lit doit mesurer à peine 30 cm

L accueil est parfait ( tout le personnel d ailleurs ! ) la literie est bonne .

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

Arrivé dans les chambres réservées pour début Octobre, les chambres étaient réglées à 10°c. Les clims étaient mises à fonds... Problème réglé par un chauffage portable installé dans la chambre ( pour 2 chambres). Ressorti avec un rhume

Bon petit déjeuner. Bonne literie

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

• Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

La chambre demandée avec un grand lit et un petit lit n'était pas prévue alors heureusement on m'en a trouvé une plus grande mais attention au moment de la réservation car souvent ce n'est pas conforme et ca vient de booking !

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

La moquette DS certains endroit , impossible de dîner dans la véranda alors que pour le pd cela a été possible !!

L'accueil,le parking,le repas rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

Salle de bain trop petite.

L hôtel et plutôt bien situé, calme le personnels accueillant et à disposition. Piscine petite par rapport à la fréquentation . Très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

il manque un peu d'espace autour de la piscine

Personnel très agréable, les accès sont bien gérés, aucune difficulté pour des vacances avec un animal de compagnie

Les finitions : joints parois de douche et carrelage La présence de nbreux chats dans le parc

La proximité des accès autoroutes L'accueil Le confort de la literie La propreté

la climatisation réglée trop fraiche à l'arrivée

Très bon accueil - le bon petit déjeuner dès 4h du matin - la proximité de la sortie d'autoroute et le calme de l'hotel

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

Mauvaises odeurs à l'entrée de l'hôtel. Chambre et salle de bains très petites mais cependant propres. Uniquement deux draps de bains dans la salle de bains! Malheureusement problème de facturation concernant les consommations du resto difficiles à éclaircir. Faire signer le client après le repas éviterait ce genre de problème.

Tout près de l'autoroute. Lit très confortable. Petit restaurant mais les repas étaient bons. Accueil sympathique. Petit déjeuner à un prix acceptable.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

Absence de petites serviettes dans la salle de bains pour s'essuyer les mains. Un jour à notre retour à 13h la chambre n'était pas faite. L'employée à la réception nous a indiqué que c'était normal et qu'il aurait fallu l'avertir de notre heure de retour. Elle n'a pas été particulièrement aimable.

La disponibilité de certains employés et leur gentillesse.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

Ibis orange centre n'est pas au centre. Une seule personne pour accueillir pendant le Festival. Vue sur un recoin du parking sale et mal entretenu et poubelles non vidées sous la fenêtre. Le prix a été sensiblement augmenté pour un ibis vieillot.

Chambre un peu petite. Manque de la bouteille d’eau(présente dans les Ibis, habituellement)

Proximité du centre historique

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

• Chambre Standard (1 Lit Double + 1 Lit Simple)

la salle de bain trop petite.....

Le personnel très accueillant.

Chambres exigües et assez bruyantes

Tout était bien

Tout le personnel le calme le restaurant

Place restreinte au niveau des toilettes.

Accueil sympathique. Bon emplacement à 10min à pied du théâtre.

La piscine coté route!!

Sa situation géographique

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Proximité du centre, rapport qualité-prix.

Chambre assez petite

Literie confortable

Literie à revoir

Bon accueil

Légère odeur de tabac

Personnel sympathique

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Les bruits des portes pendant la nuit par les clients

L'accueil à la réception

L'amabilité et le sourire de tout le personnel

La salle de bain

Le personnel

ras

Petits déjeuner copieux. le silence extérieur

Le calme

Situation, confort et accueil

chambres un peu petites

personnel agréable proche centre ville calme

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

chambre un peu petite . Table du petit déjeuner pas très propre

Qualité de la literie

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Petite chambre fonctionnelle mais basique

Accueil, restaurant Courtepaille dans l'hôtel, proximité du centre et de l'autoroute, calme