Commentaires sur l'établissement ibis Pontarlier 3 étoiles

68 Rue de Salins, 25300 Pontarlier, France

#4 sur 9 hôtels à : Pontarlier

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Séjour très agréable, car hôtel très bien situé, on le trouve facilement. »

Rien de particulier, c'est la 3ème année que nous faisons étape à l'Ibis Pontarlier et nous apprécions beaucoup cet hôtel.

Calme, petit déjeuner copieux, très bonne literie, propreté, parking devant l'hôtel. Bon rapport qualité/prix, personnel très serviable, bon accueil à la réception.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Séjour agréable mais repos difficile en raison du bruit »

Nous avons été très gênés par le bruit des voix dans les couloirs de l'établissement. Par ailleurs, il serait bon de retirer d'office les couettes des lits lorsqu'il fait 30 °.

Nous avons particulièrement apprécié la propreté de l'établissement, le caractère fonctionnel de la salle de bains et la serviabilité du personnel.

« Un 3* standard, très bien avec un personnel attentionné »

personnel agréable et niveau de prestation correct pour un 3***. A noter que j'ai demandé de me renvoyer un vêtement que j'avais oublié dans la chambre, et l'expédition a été faite très rapidement et parfaitement. Je recommande donc cet hôtel, meme si sa situation géographique offre peu d'intérêt touristique.

« Machines pour le petit déjeuner pas toujours au top jus... »

Le lieu géographique

Machines pour le petit déjeuner pas toujours au top jus d’orange pas frais problème de luminosité au niveau de la fenêtre de la chambre (volet serrais le bien venu)

« Une nuit à Pontarlier »

Peu de décoration dans la chambre Salle de bains à moderniser

Très bon petit déjeuner varié Hôtel calme malgré son emplacement dans une zone d'activité Chambre et salle de bains très propres Prix intéressant

« Dommage que l on ait pas pu dormir  »

Le bruit..nuit très courte due au bruit extérieur ainsi qu'aux voisins de chambre qui parlaient très fort ont pris une douche à 3 h du mat.

L accueil et le service..repas du soir très bien servi et surprise demandée tenue. Merci pour votre sympathie

« Très bon séjour. »

Il manquerait une poubelle (en plus de celle de la salle de bains).

Excellent accueil. Excellente literie. Propreté impeccable. Grand choix (sucré /salé) pour le petit-déjeuner.

« Globalement bien et sympathique.... »

Je n'ai pas aimé la situation en zone commerciale, assez loin du centre ville, qui fait que des camions passe devant les fenêtres très tôt le matin, pas besoin de réveil.....

Le personnel, La Chambre, le restaurant, le petit déjeuner bien avec madeleines fraîches , qualité Ibis avec mention pour la cuisine avec spécialité régionale

« Nuit reposante avec dégustation du petit déjeuner »

Rideau de la chambre laissée passer de la lumière.

Accueil très agréable. Chambre spacieux, très confortable. Lit grande taille. Petit-déjeuner délicieux et variés : boisson et fruit à emporter.

« Bon étape à pontarlier »

Un peu d'attente lors de la restauration. Un menu qui proposerait un peu plus de spécialités du cru. Saucisse de Morteau par exemple.

Le confort de la literie. l'ajout du surmatelas est un plus et la couette très douillette. Le personnel accueillant qui répond bien à nos sollicitations.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« Il s'agissait d'une étape et tout était parfait. Nous y retournerons. »

On pourrait changer plus souvent les plats en suggestion, qui restent trop longtemps à l'ardoise. A part cela, la carte offre d'excellents menus à des prix attractifs, ainsi qu'une belle sélection de vins.

Personnel très sympa tant à l'accueil qu'au restaurant. Bien situé à proximité d'une zone commerciale pour des achats, parking gratuit devant l'hôtel. Buffet petit déjeuner varié et copieux, avec fromages de la région.

« 1 semaine de ski »

Dommage que le personnel vous réveille pour faire la chambre dès 9h, surtout qu'il n'est pas nécessaire à mon avis de changer les draps tous les jours pour un séjour de 8 nuits.

Calme, Literie confortable

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

« S'agissant d'une étape, rien à redire de particulier. »

Le système de chauffage des chambres, à refaire. Renouveler régulièrement la carte des menus, également le même plat du jour que nous avons retrouvé à 3 mois d'intervalle!! Sinon rien à redire sur la qualité des plats.

Très bon accueil, personnel à l'écoute. Literie très confortable, propreté de la chambre, salle de bain spacieuse. Excellent petit déjeuner buffet en suffisance. Parking privé devant l'hôtel, situé à proximité d'un centre commercial.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

« Nous y retournerons. »

Pas de possibilité de se faire un café ou thé dans la chambre.

Les membres du personnel sont aimables, serviables et... souriants ! Le petit déjeuner buffet est varié et complet.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

« Passable »

Le restaurant n'était vraiment pas terrible on a attendu 40 min pour avoir une salade qui au final n'était pas la bonne on a demandé à changer et attendu encore pour qu'il se retrompe une fois de plus vraiment incompétents le cuisinier enfin si sent était un .

La chambre le bar le petit déjeuner était sympa

« agréable »

Bien que bon et satisfaisant, le dîner demanderai un peu plus de choix et de recherche.

L'accueil, la propreté, le service, le confort, le petit déjeuné.

« Me coucher tôt c'est tout ce qui me restait à faire! »

Je sors enfin de ma réserve pour réagir en ma qualité de grave malentendant dont il faut bien parler car il y en a beaucoup trop en France et en Europe. Déjà incapable de téléphoner des conséquences d'un accident survenu au service militaire je trouve dans la plupart des chambres d'hôtel des téléviseurs que je suis incapable d'apprécier. Je n'en dirai pas plus mais je demande à tous les établissements concernés de réfléchir à cette problématique. Une précision : j'ai deux prothèses auditives (les plus performantes paraît-il, les plus chères en tout cas) qui ne font rien!

« Objectif  »

Petit bruit de fond pendant la nuit les prix des boissons trop cher et la formule demi pension trop simple

La proximite avec les commerces le rapport qualite prix le petit déjeuner la tranquillité

« J ai réservé sur e site booking une chambre à 47 euros, et... »

J ai réservé sur e site booking une chambre à 47 euros, et au moment de payer elle était à 55 euros ! Les tarifs annoncé sur le site ne correspondent jamais !

« Tres bien »

La lumiere de chez casino malgre de rideau et le bruit de clients sur le parking vers 2h du mat... portieres ouvertes fermees a plusieurs reprises

La gentillesse et amabilite du team present

« Pontarlier, j'y retournerai ... »

j'ai pris un dîner à l'hôtel Ibis : l'apéritif anis Pontarlier m'a été servi sans glaçons ni amuse-bouches pour accompagner, j'ai trouvé ça déplorable les femmes (jeunes pour la plupart) qui sont à l'accueil pour le bar, restaurant, etc, ne sont pas souriantes du tout je déteste le système d'éclairage basse consommation : dans la partie bar ou au restaurant, c'est vraiment limite !!! j'ai senti une mauvaise odeur à certains moments dans les couloirs mais pas du côté de ma chambre ma chambre était très propre, la literie en excellent état et il n'y avait aucun relent de tabac dans la chambre

la situation géographique du site, je connaissais cet hôtel étant venue en décembre 2015 à l'hotel Ibis Budget qui est voisin pratique pour faire ses courses : à Géant Casino ou à la zone commerciale juste en face, également pour se restaurer : Pataterie, etc

« Séjour parfait, on y reviendra »

Rien à signaler

Tout était parfait, l'accueil, l'amabilité du personnel, excellente literie, bonne insonorisation, le dîner, le buffet petit déjeuner très varié. A recommander

« Séjour très agréable, on y reviendra »

Rien à signaler

Tout était parfait, l'accueil, propreté de la chambre, très bonne insonorisation, excellente literie, le dîner très bon, le buffet du petit-déjeuner bien garni, amabilité du personnel. Facile d'accès.

« Très bien pour 1 nuit ou 2. »

La chaleur dans la chambre malgré le radiateur éteint et un bruit de soufflerie toutes les 30 secondes environ pas très agréable durant la nuit.

Accueil très sympa, propreté de la chambre et de la salle de bain et confort du lit, petit-déjeuner.

« Etablissement qui correspond exactement à ce que l'on... »

Etablissement qui correspond exactement à ce que l'on peut attendre d'un hotel de ce type, ni plus ni moins: pratique, fonctionnel, sans aucune personnalité.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« L'étape pour le Festicheval! »

Distributeur automatique de boissons petit déjeuner en panne,2 années consécutives... 15 août... Pourtant renouvelé... pas de chance! Heureusement le personnel assure, Bravo!

Excellente literie Personnel accueillant, professionnel, toujours attentif. Petit déjeuner: pain maison!

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« Bof. Nous n'y retournerons pas »

Hôtel mal insonorisé, pas de possibilité de couper le chauffage, distributeur de savon vide, pas de café ou thé à disposition dans la chambre. Pas compatible avec un classement 3 étoiles. Au petit déjeuner, on apprend que la machine a boisson chaude était en panne, ce qui a créé de l'attente pour être servi car il n'y avait qu'une seule personne pour servir tout le monde....

Petit déjeuner correct bien

« Détente et repos au rendez vous »

Le prix de petit dej trop élevé comme dans tous ces hôtels. Le café infecte. Les prix des repas sont également élevés par rapport à des restaurants traditionnels

bonne literie. Hôtel calme et bien situé.

« Efficace ! »

Le café du PDJ est vraiment mauvais !

Chambre efficace, pas de confort superflu comme ce que l'on peut attendre dans ce genre d'hôtel, ni déçus, ni surpris. Les aménagement de la chambre et de la salle de bain sont assez sommaires mais propres. Certes, pas de surabondance de serviettes, mais a t on besoin de plus? Restaurant tout à fait correct. Nous avons bien mangé et bien dormi. Le personnel offre un service minimum mais disponible au besoin.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

« Lit moelleux , produits d'accueil pratique dans la salle... »

Bureau vieillissant, assise pas très propre et chauffage compliqué à faire fonctionner

Lit moelleux , produits d'accueil pratique dans la salle de bain

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« L'accueil: les personnes à l'accueil étaient... »

Le cafard sur le lit à mon arrivée. La place du papier hygiénique. Les ronds de verre sur le pourtour du lavabo.

L'accueil: les personnes à l'accueil étaient vraiment au service des clients; j'étais en panne de voiture et le monsieur à l'accueil s'est donné bien du mal pour moi pour me trouver l'assistance technique. Le pauvre était pourtant bien occupé, vu que vous n'avez pas assez de tasses à café et qu'il fallait qu'il fasse une vaisselle pendant le service!!!

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

« Attention si vous voulez un lit supplémentaire pour un enfant ! »

Pas de lit pour notre fille de 7 ans malgré la demande qui avait été faite sur Booking. L'établissement avait confirmé au téléphone que c'était cela qu'il fallait faire mais sur place, à minuit lorsque nous sommes arrivés, la personne nous a dit qu'il fallait les prévenir directement et non pas sur Booking. Accordez vos violons ! Résultats : notre fille a dormi dans un lit bébé, fait pour un enfant de 2 ans...

Prix correct

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« Super accueil »

l'emplacement était pour nous idéal (zone commerciale), mais assez éloigné du centre ville pour qui veut découvrir la jolie ville de Pontarlier !

Le petit dej copieux et servi dans une salle agréable, et surtout la possibilité d'avoir du "sans gluten" sur demande ! Amabilité du personnel +++

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2016

« Bon rapport qualité/prix »

la position géographique au milieu d'une zone industrielle.

la possibilité de prendre une consommation au salon et de prendre une assiette garnie même si au niveau gustatif ce n'était pas parfait (beaucoup de produits surgelés et donc réchauffés)

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« Le petit déjeuner était assez copieux, beaucoup de choix  »

La propreté de la moquette de la salle de restaurant et la qualité des plats au restaurant.

Le petit déjeuner était assez copieux, beaucoup de choix Chambres très propres Personnel très aimable

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

« Bonne étape la nuit. »

Rien d'exceptionnel, en français on dirait probablement "valeur sûre". Wifi compliqué par contre.

Raisonnablement comfortable, propre, bon petit déjeuner. Bonne endroit pour explorer la région, ou dans mon cas, pour faire une pause entre Luxembourg et le Valais. Bon rapport qualité/prix. Facile à trouver.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« Bonne situation facile à trouver. »

Un peu cher pour un petit chien (8€). On n'a pas pris pour 9,80€ au petit déjeuner.

Bonne situation facile à trouver. Non loin du centre ville. Très bon accueil.

« Un matin de panique , non apprécié... »

nous n'avons vraiment pas appréciés un matin au petit déjeuner les clients venant de IBIS Budjet. Absence de personnel responsable dans celui-ci.Une attente importante pour pouvoir prendre son petit déjeuner dans le calme.

nous avons appréciés les petits déjeuners

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« excellant petit déjeuner avec beaucoup de choix pour tous... »

zone commerciale Hotel situé à côté d'un rond point avec beaucoup de traffic

excellant petit déjeuner avec beaucoup de choix pour tous les goûts personnel très serviable

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

« Le personnel est très bien et très serviable »

Le parking est sous dimensionné. La possibilité de se faire des boissons chaudes dans les chambres serait un plus.

Le personnel est très bien et très serviable

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Merci ! »

Merci !

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« L’emplacement  »

Le personnel (du moment) au restaurant

L’emplacement

« L'accueil la propreté  »

L'accueil la propreté

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« ont a dormis »

ne pas ressembler a une chaine

« We »

Accueil convivial, propreté

« tres bien »

tout

« Le personnel et la propreté  »

Le manque de serviette dans la salle de bain

Le personnel et la propreté

« plus que conforme à mes attentes. »

le buffet du petit déjeuner

chambre digne d'un hôtel 4 étoiles : excellente literie, chambre très confortable, propreté irréprochable

« Personnel sympathique et agréable »

accueil

« une baignoire mais le prospectus nous monté une douche »

la télé dans la chambre installée trop basse

une baignoire mais le prospectus nous monté une douche

« Propreté  »

Propreté Chambre rdc donnant sur un parking

« bien »

ras

hotel parfait

Petit déjeuner copieux et abondant. Très bonne literie

La petite serveuse au restaurant et a l'accueil très bien et très serviable.

« Top »

Literie top

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« PARFAIT »

???

EXCELLENTE CHAMBRE

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« bien »

pas de chauffage et pas de couette supplémentaire ni d'oreiller

Petits déjeuners .

« Correct malgré tout »

lenteur et manque pour la restauration . climatisation bruyante

le petit déjeuner

« Le petit dejeuner est bien. »

Manque bouilloire pour cafe ou the dans la chambre

Le petit dejeuner est bien... bcp de choix

« Le confort du lit est excelent, le repos après une journée de ski etait au rdv »

Le lit était très confortable

« Un séjour qui fait du bien »

Une restauration plus locale

Nous avons vraiment aimé le confort du lit et l'aménagement

« Pas de mauvaises surprises. »

Pas de mauvaises surprises. Un bon hôtel avec une literie très confortable et une salle de bain agréable !

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

« la chambre/ le calme. »

la chambre/ le calme.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« Très bon rapport qualité / prix ! »

Très bon petit-déjeuner

« Tres bien »

Une tache sur le drap .et plus de choix pour le petit dej

C vrai le lit etat tres bien

« Pas mal »

La vue de la fenêtre (vu sur le parking)

La salle de bain

« tout a fait satisfait »

tout etait parfait pour nous

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

Propre et calme

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« BON LIT . »

BON LIT .PERSONNEL AIMABLE

« L’endroit  »

Le temps à attendre sur le portier de nuit

L’endroit

« Parfait pour un court séjour motorisé »

déco impersonnel

Hotel calme et propre bonne literie, Chambre et SDB spacieuses. Amabilité du personnel

« Lit confortable »

Douche trop petite on peut à peine se retourner sans se cognée au mur ou à la paroie

Lit confortable

« Télécommande hs  »

Télécommande hs Chasse d’eau capricieuse

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

« accueil professionnel, de qualité »

Etablissement très propre mais vieillissant, insonorité légère

accueil professionnel, de qualité