Commentaires sur l'établissement ibis Saint-Malo Madeleine 3 étoiles

Avenue du General De Gaulle / Impasse de La Peupleraie, 35400 Saint-Malo, France

#40 sur 69 hôtels à : Saint-Malo

Le staff est limite surtout le soir pour grignoter et boire quelque chose,on nous a même conseillé de consommer ailleurs puisque ils attendaient un bus.?le slogan Ibis ou vous voulez,quand vous voulez bye bye.Deçu

Litterie et clim

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Chambre Standard

Le service à la clientèle, écoute de nos demandes, manque d’esp Dans les chambres. Problème avec la barrure de la porte et toujours existant après trois jours. Les cartes d’acces Doivent être reprogrammés à tous les jours. Wifi à reconnecter continuellement.

Le petit déjeuner est très bien, les lits sont confortables et la propreté convenable.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

l'irrespect des personnes au petit-déjeuner (usage presse-fruits, utilisation serviette pour couper le pain...apparemment beaucoup de personnes ne respectent pas).

Hotel à recommander même si les tarifs ne sont pas donnés, la qualité est au rendez-vous

Chambre au rez-de-chaussée vue sur le parking. Bruit de fond continu (chaufferie???...) Chambre très quelconque, surtout au regard du tarif pratiqué. Très déçue, je m'attendais à bien mieux d'un hôtel Ibis...Je ne reviendrai pas.

Le petit-déjeuner et l'amabilité de l'ensemble du personnel, particulièrement la jeune femme d'accueil du soir.

Salle de bain (Douche exiguë , glissante, manque de tapis.) Mon compagnon a glissé en sortant de la douche , heureusement sans gravité).

Hotel bien situé - petit déjeuner très bien.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

Accueil assez froid, et hôtesse peu concernée !

- Déjeuner très copieux - Se situant près d'axes routiers fort fréquentés, on n'entend rien de la circulation extérieure.

• Chambre Standard

Malgré la position près d'un centre commercial, hotel calme bien insonorisé. Restaurant Buffalo grill au dessus donc repas faciles. Excellent petit déjeuner ( très bonnes madeleines !). Le centre de ST Malo est très proche en voiture.

que l'hotel se trouve dans la zone industrielle à part le centre commercial rien à voir, le dimamche fermé et juste un buffalo grill pour manger

le petit déjeuner excellent

• Chambre Standard

Il manquait une bouilloire dans la chambre avec échantillons thé café tisane L’Etablissement Campanille en fournit lui et pour le même prix de chambre...

Silencieux la nuit et lit bien

Quelques tâches sur rideau chambre 110. Et le fait d avoir eu notre chambre après qu' elle soit nettoyée donc on n y déposes nos affaires personnelles. Nous sortons pour quelques heures en revenant dans la chambre quelqu' un y était venu avait ouvert la fenêtre et nous nous étions assis sur le lit donc lit un peu froissé par nos soin il était refait à notre retour et dans la salle de bain le papier que l on avait utilisé était remis comme au départ de prise de chambre. Mon mari la signale nous n avons eu aucune réponses on lui a dit on le note. Pour nous cela a été désagréable de rentrer et de voir que quelqu' un y était passé alors que nous étions absent et que nos affaire était sur place. Même si rien n a été touché je précise.

Établissements très propre.bon acceuil. Très belle photo dans la salle détente. Petit déjeuner complet au top. Très bonne literie. Chambre convenable. Personnel poli.

• Chambre Standard

bonne chambre (notamment avec un chien), personnel très agréable entre l'accueil, les femmes de ménage et le personnel du petit-déjeuner et très bon petit déjeuner

la literie excellente..... et surtout un calme incroyable , aucun bruit .....pas de portes qui claquent , ni bruit de chasse d 'eau !!!! .j avais l 'impression d être en rase campagne .....alors que l' on est dans la zone commerciale ...mais très en arrière des magasins ...et puis j 'avais des cadeaux à faire , et j 'ai découvert un superbe magasin de décoration ...fabuleux, car ce mag n 'est .. pas dans la région parisienne .....donc, à mon prochain voyage, je reviendrai dans cet hôtel. ps: le grand tableau dans la chambre dessiné à la craie ...style COCTEAU , j 'ai adoré.

le matelas était un peu mou, pas de balaie a toilette autrement etablissement propre rien a redire et situer au calme

l'emplacement bien situer du centre de st Malo en 5 mn on y est

• Chambre Standard

La chambre, le petit-déjeuner et le personnel, globalement, nous ont beaucoup satisfait. La réceptionniste, originaire de Marseille, très souriante, accueillante, nous a très bien conseillé tout au long de notre séjour, ainsi que le personnel de chambre.

• Chambre avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Le personnel tres aimable,le buffet petit dejeunerjustifie le prix et lasituationgeographique idealavec les navettes aproximite ce qui evite de prendre la voiture

La salle de bain est trop petite et il manque de serviettes. Seulement 2 serviettes pour un couple c’est trop peu. Et il n’y a pas de rangement dans la salle de bain.

L’hôtel est très bien insonorisé ce qui est parfait lorsqu’on sait que l’hôtel se trouve dans une zone commerciale

Déçue de la taille de la baignoire dans notre, je pouvais à peine rentré dedans, pour se relaxer après un long voyage se n'était pas top

Literie confortable avec un lit de bonne taille, très bon petit déjeuner avec beaucoup de choix et personnel toujours à l'écoute de leur clients

• Deux Chambres Doubles Adjacentes

Sur les photos il y a de mis à disposition de quoi se faire un café en chambre et des bouteilles d'eau ce qui n'est pas le cas. Avec booking le prix comprend le pdj, ce qui ne semble pas être le cas car il nous a été redemandé à l'acceuil, non facturé reservation faisant foix. Le surcout animal de compagnie devrait etre intégré dans la réservation... sinon très bon séjour.

Personnel agréable. Litterie confortable. Insonnorisation très bonne. Petit déjeuner très bon selon les horaires d'arrivée et le réapprovisionnement du buffet

• Chambre Standard

le ptit dej entre 8h30 et 9h00 plus de vienoiserie obligé d'attendre 10 à 15 min pour dej (pas normal) surtout que l'on paye notre dej la veille donc ils savent le nombre de client.

la chambre dans son ensemble

• Chambre avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Très bon accueil (particulièrement appréciée, la petite attention des chocolats de paques) Situation de l'emplacement de l'hotel au top ,confort, calme et restauration de très bon niveau Etablissement à recommander.

L’accueil était très agréable. Bonne literie, lit très confortable. Très bonne emplacement avec un Mc do et un Quick à 5 min en voiture. J’ai passé un bon week end

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

Le petit déj manquait de fruits, et il y avait une odeur de cigarette dans notre chambre

Le petit déj, le fait de pouvoir acheter à manger 24h/24, l'amabilité et la disponibilité du personnel

• Deux Chambres Doubles Communicantes

Vraiment tres peu de choses... Peut être juste la poussière sous les lits mais vraiment rien de bien grave.

Personnels tres accueillants et tres gentils.... Nos enfants ont même eu le droit à une petite attention... Petit déjeuner au top et effectivement les madeleines sont fabuleuses Chambres tres confortables et tres bien insonorisées.

• Deux Chambres Doubles Communicantes

Les indications du site web sur Booking ne sont pas claires, nous avions compris qu'un enfant de moins de 10 ans pouvait séjourner gratuitement dans la literie existante, mais il s'est avéré que pour des raisons de sécurité on ne peut pas mettre 3 enfants dans une chambre pour deux.

Propreté parfaite, literie très confortable, calme. Petit déjeuner copieux et varié. Accueil sympathique, on a pu nous ajouter un lit d'appoint pour un enfant de 8 ans.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

• Deux Chambres Doubles Communicantes

Manque d'éclairage dans les chambres communicantes. INSUFFISANT emplacement de l'hotel moyen, difficile à trouver. Bien préciser le nom de l'impasse sur les gps sinon il nous ramène au centre ville

• Chambre Standard

La chambre n avait toujours pas été nettoyée à 14h00 . La femme de ménage avait du retard .... La chambre n a pas été faite car nous étions de retour en chambre.

Le petit déjeuner/ le sourire du personnel d accueil

Il aurait été appréciable d'avoir une bouilloire avec du thé et du café dans la chambre. Le sol n'était pas très propre.

La localisation était pratique, le personnel très accueillant. Bon rapport qualité/prix

• Chambre avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Nous avons retrouvé sous notre lit une chaussette d un précédent occupant!

La chambre était spacieuse et très agréable, le personnel extrêmement gentil

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre Familiale avec Terrasse

La chambre est très spacieuse ainsi que la salle d'eau. La literie est excellente qualité autant pour le lit parental que pour le lit appoint (canapé lit convertible). Nous avons également profité d'un lit parapluie pour notre bébé. Celui ci était implacablement propre, avec un petit matelas de confort en plus !! Nous avons passé une excellente nuit, sans aucune gène sonore. Le petit déjeuné buffet est copieux, bien garnie, avec un choix varié et des produits excellents. Le personnel est agréable et soucis de notre confort. Nous recommandons cet Hôtel qui nous à agréablement surpris !

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

• Chambre Standard

Salle de bain glissante mon épouse sérieusement touchée au dos suite à une chute du au carrelage très glissant Dommage

Propreté,accueil,situation géographique

Emplacement à proximité d'une zone d'activité et assez éloigné du centre de Saint Malo.

Accueil agréable et disponible. Pain frais au petit déjeuner

• Deux Chambres Doubles Communicantes

Isolation phonique de chambre à chambre Manque de luminosité dans les chambres du rdc.

Literie confortable, propreté. Petit déjeuner varié. Bon accueil des employés.

• Deux Chambres Doubles Communicantes

Il m'a manqué une brosse dans les toilettes.

Les chambres communiquantes sont très pratiques pour partir en famille. Le lit est confortable. L'hôtel est très bien situé proche des commerces

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Chambre avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Tout été parfait dans l'ensemble

La literie été de très bonne qualité et le personnel également mais un peu loin du Centre lorsqu'on ne connaît pas la route malgrè le G.P.S.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

L'accueil du soir, personnels agréable, qui est à l'écoute. Petit déjeuner copieux, agréable. Chambre communicatif très bien pour les familles. Bonne literies. Vue l'emplacement de l'hôtel, c'était très calme. A refaire sans soucis, et nous recommandons votre hôtel.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

Petit déjeuner est léger le nettoyage des chambres est pas pas terrible. Et les chambres sont trop petites

La grande literie est très confortable. Les chambres sont bien insonorisé

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

Chambre très étroite, cher pour le manque de confort. Une seule chaise dans la chambre et il est vrai qu'il serait difficile d'en mettre une deuxième!

La literie, le petitdejeuner

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Chambre Standard

Parfois, mais assez souvent quand même, persistantes odeurs d'égout dans l'escalier d'accès aux chambres et à l'accueil. Placard de rangement des vêtements non fonctionnel et difficilement accessible, manque un polochon et des cintres.

Les hôtesses d'accueil ont été parfaites, tout particulièrement Aurelie qui nous a conseillé des randos et des quartiers à visiter dans St Malo (l'ilet, Solidor, bassin de plaisance...), et qui nous a conseillé (et réservé) l'excellent restaurant avec vue sur la mer que nous désirions trouver pour fêter dignement l'anniversaire de mon épouse (brasserie du Sillon). Sinon: bonne literie, espace suffisant (après rangement d'un lit d'une place qui occupait tout l'espace restant, télé de qualité avec canal +, excellent et abondant petit dej'...Un restaurant chaleureux à côté de l'hôtel avec un personnel sympathique: Buffalo grill. Hormis ce restau, rien...Nécessité de prendre sa voiture pour tout, particulièrement pour aller au restau.

Très bon accueil et personnel toujours à l'écoute. Chambre très confortable et excellente literie comme d'habitude chez Ibis. Hôtel au calme, proche de l'Aquarium et accès facile par le bus quand on vient par le train.

• Chambre Standard

10 euros de plus pour mon caniche nain pas prévu au départ !

très bonne literie. situé dans une zone industrielle donc parfait pour dormir au calme. petit déjeuner copieux.

Rien !

l'ensemble était parfait. Du parking au petit dej en passant par le wifi et la propreté. Si nous devons retourner à St Malo, nous retournerons dans cet hôtel.

porte de la douche coincé de l'intérieur. J'ai du crier et frapper sur le mur pour que le voisin me délivre. Aucun rabais ou café offert pour se faire pardonner.

1 brosse pour les WC, changer les serviettes systématiquement chaque jour au lieu de tous les deux jours.

sans surprise, tout à fait en rapport avec le prix, bien situé pour une visite de la vallée de la rance, déjeuné copieux et de qualité, aucun reproche à faire.

L'hotel est situé dans une zac ,devant l'hotel on voit que des magasins conforama,carrefour....etc pas terrible comme vue .cet hotel est n'est pas fait pour les familles plutot pour les hommes d'affaires de passage.

l'accueil fut très laborieux et a pris beaucoup de temps, l'hôtesse ne savait pas du tout ce qu'elle faisait là et gère un client qui est arrivé derrière nous en premier sous prétexte qu'il avait l'air éméché alors qu'il était 2H30 du matin que nous avions qu'une envie c'était d'aller nous coucher. 115 euros pour une chambre minable de 15m2 et hors d'âge petit déjeuners non compris, un lit peu confortable, des serviettes usées et un wifi qui ne fonctionne pas c'est tout bonnement scandaleux, cela valait à peine 65 euros. Compliqué d'accès, au milieu d'une zone industrielle et très mal indiqué surtout de nuit. L'hôtesse du lendemain n'était pas capable de retrouver notre paiement de la veille ni notre facture.

la décoration du lobby était sympa même si nous n'en avons pas profité

Peut être le coût du petit déjeuner lorsque le on ne déjeune pas beaucoup. Peut être faudrai t il prévoir une formule intermédiaire. Le manque d une bouilloire dans la chambre.

L acceuil, le personnel sympathique et charmant. Les prestations en général.

La situation géographique, vue sur le parking de grande surface.pas de bouilloire en chambre. Pour le prix, on peut espérer plus de service. Chambre petit. Le prélèvement de la totalité du prix de chambre avant notre arrivée.

Lit confortable. Cabine de douche spacieuse

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Chambre Standard

A VOIR SUR LA QUALITE DES PRODUITS ( EPAULE LE REMPLACER PAR DU VRAI JAMBON EST VOIR POUR LES VIENNOISERIES SERAIS MIEUX DE LES AVOIR PAR VOTRE PETIT BOULANGER DU COIN

LE LIT CONFORTABLE PETIT DEJEUNER BIEN EST LA VERANDA TRES AGREABLE POUR LE DEJEUNER TRANQUILLE

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Chambre Standard

Rien à dire sur l établissement et le personnel,vraiment très accueillant.par contre très déçu sur le petit déjeuner,beaucoup de choix mais la qualité reste à désire.pour le jus d orangetrès fade.les pains au chocolat et croissant ç est du surgelé ou ça ressemble.

La chambre exiguë les matelas de 80 cm de large dont le sur matelas glisse, on a frôlé la chute. Le parking devant les chambres = bruit sans oublier un camion qui pendant deux nuits nous a empêché de dormir à cause d'un compresseur se mettant en route. Il n'était pas sur le parking mais les chauffeurs dormaient à l'hôtel.

Le seul problème est que je suis passée par booking.com pour la réservation; chose que je ne ferai plus jamais car nous avons perdu les 400 points (avec la carte du groupe ACCORD) que nous aurions dû avoir en passant directement par le site d'IBIS. Booking.com pour nous, c'est terminé et je ne le conseillerai pas.

Le petit déjeuner était très bien.

L’hôtel est très bien placé, il est facile d'accès et il y a un parking privé. Les chambres coté voirie sont parfaitement isolées, elles sont très propres et le service y est impeccable. Le petit déjeuner est bien achalandé et la plage horaire permet une certaine latitude. Les animaux de toutes tailles sont à l'aise dans cet hôtel. Un grand merci à la réceptionniste pour nous avoir trouvé une nuit supplémentaire pour nos enfants dans cette période de forte affluence.

• Chambre Standard

La localisation : En plein zoning commercial, entouré par des grands routes fortement fréquentée, assez éloigné du centre

Lit confortable, personnel sympathique, chiens acceptés, petit déjeuné bon

• Chambre Standard

Un bruit d acoustic me déranger peut être une clic ou autre mais pas agréable pour dormir

Petit dejeuner sous forme de buffet tres bien pas mal de choix

• Chambre Standard

Chambre exigüe avec une fenêtre murée et une porte-fenêtre donnant sur le toit avec sortie de toutes les ventilations bruyantes : difficile de trouver le sommeil. La chambre était située près de l'escalier en métal : beaucoup de résonnances !! Bref, séjour très médiocre et beaucoup trop cher, je pense qu'on dort mieux dans un Formule 1. Il serait utile de visiter les chambres avant de les proposer sur votre site

Literie et petit-déjeuner

• Deux Chambres Doubles Communicantes

Pas de brosse pour les toilettes Les coussins trop mou

Petit dejeuner et acceil Place de parking ok Localisation pas mal a l'extérieur de la ville mais nous sommes arrive un samedi soir donc pas de circulation

• Chambre Standard

La dimension de la chambre et de la salle de bain

La simplicité, l'amabilité et la disponibilité du personnel. Le petit déjeuner varié. Literie de bonne qualité

La chambre louée 49 €est correcte, mais les toilettes et la salle d'eau sont dans le couloir à partager avec 3 autres chambres...

Etablissement installé dans une zone commerciale de périphérie loin du centre ville

• Chambre avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

la redevance du chien non précisée à la réservation

très bon petit déjeuner, vous voudrez bien noter qu'il y a 10e à payer pour le chien une remarque à propos de la redevance pour le chien, et non il peut vous être demander une redevance, alors qu'elle n 'est pas négociable! ceci pour booking...

• Chambre avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Le prix êt le parking où je devais avoir une place privée êt réservée via book info mais en réalité rién du tout

Confort de la chambre , calme ,sel impeccable et personnel souriant et courtois

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Chambre Standard

Nouvelle literie avec sur-matelas mémoire de forme, on a la sensation de dormir dans du coton, confort maximal. Propre, design, petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

Le petit déjeuner un peu cher, l'accès aux toilettes derrière la porte de la salle de bains, pas très pratique.

Le calme, la bonne isolation des chambres,le confort de la literie, le petit déjeuner très varié et de qualité, la localisation quand on se rend au port. Très bon accueil de nuit.

situé en pleine zone commerciale (ZA) de Saint Malo. Petite chambre, on peut juste faire le tour du lit.

Bon petit déjeuner, à quelques km du centre historique personnel agréable Propre Bonne literie

L'aération notamment de la salle de bain, l'acoustique (route très passante), l'accueil

Bonne Literie, petit déjeuner varié, amplitude horaire d'entrée

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

De ne pas pouvoir dormir la fenêtre ouverte puisque nous étions au premier étage et que le système de verrou de la fenêtre n'était pas très sécurisé. La vue bof, mais bon on a fait que dormir, donc pas grave.

Très bel accueil de la réceptionniste, réponse à nos nombreuses questions avec le sourire et de très bons conseils. Très bons lits, propres, pas de bruits extérieurs, climatisation

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

il n'y a rien absolument rien à reprocher juste que c''est dommage que cette hôtel ne soit pas proche de la mer et son prix mais comme c'était le weekend du lundi de pentecôte ceci peux expliquer cela

la propreté de l'établissement, le personnel très souriant, gentil et disponible à tout heure, le petit déjeuner assez copieux, le lit est grand et confortable, moi qui a des problèmes de dos j'ai dormie comme un bébé, on se sent bien dans cette hôtel, le personnel est vraiment sympathique, que ce soit de l'accueil au personnel d'entretien, on a vraiment apprécié notre séjour dans cet établissement.

• Chambre avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Le lit extra large tres confortable ,c est le cas de tous les hotels Ibis. La chambre etait silencieuse. Le personnel pour le petit dejeuner tres disponible . Petit dejeuner tres correct.Avantage de la situation geographique: cet hotel est pres d'une zone commerciale avec galerie marchande bien achalandée.

Une seule personne parmi le personnel est désagréable. Le soir l'endroit est un peu désert.

Le lit est confortable. Le personnel est agréable. La chambre est correct.

Pas de vue , on voyait le coin du Buffalo Bill.. ; plus important : le matelas glissait tout le temps et j'avais l'impression de tomber du lit, le lit un peu étroit et l'espace dans la chambre un peu restraint

La propreté, la salle de bain était bien

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Chambre Standard

L'hotel est un peu loin du centre de la ville de Saint-Malo pour y aller a pied.

La chambre est confortable avec un bon lit. Le petit dejeuner satisfaisant et le personnel est sympathique et accueillant.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Deux Chambres Doubles Communicantes

Petit déjeuner catastrophique Plus de petites cuillères plus de couteaux de propre plus de viennoiseries etc etc Aucune place ds la salle Faire la queue pour se servir etc etc Pas à la hauteur face au nombre de chambres

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre Standard

Il faut fermer le lavabo quand non - utilisé sinon mauvaises odeurs se dégagent. Le personnel devrait avoir une attitude un peu plus chaleureuse et moins mécanique lors des salutations, lorsque les gens quittent l'établissement.

• Chambre Standard

Arrivée à 22:30, ils n'ont pas trouvé ma réservation car ils l'avaient donné à un autre couple. Idem pour le départ,il ne trouvaient pas mon nom. J'ai oublié mon appareil photo dans ma chambre, je ne l'ai jamais récupéré, prétendant qu'ils ne l'avaient pas retrouvés ils me l'ont donc volé. De plus, communication très froide au téléphone. Personnels malhonnêtes

Belles chambres. Bon petit-déjeuner.

• Chambre Standard

La première chambre proposée avec un troisième lit,sans coin bureau mais changée immédiatement.

Chambre confortable et silencieuse.Propreté générale.Accueil et proximité de la ville.Petit déjeuner copieux(madeleine excellente)

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

Propreté à revoir. (Chaussettes sales sous un lit , papier alimentaire en boule sur les oreillers propres dans le placard et cheveux dans la baignoire 😕😦 Une seule couverture en plus dans le placard alors qu il y a 2 lits dans la chambre 😩

L accueil du personnel est excellent. Literie confortable. Petit déjeuner complet et copieu.