Commentaires sur l'établissement ibis Saint Malo Plage 3 étoiles

#30 sur 74 hôtels à : Saint-Malo

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« dolce farniente ! »
    • Chambre Standard avec Lit Double - Côté Jardin

L hotel n'a pas de parking privatif ! Et ce qui manque dans les chambres petite bouilloire avec petit sachet de café the sucre lait ! Réservée face mer car côté jardin c est sinistre!

L acceuil efficace et sincère !

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2018

• Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Difficultés pour le parking, surtout le week end.

Très bien situé, devant la plage et près des remparts et de la vieille ville avec les commerces, restaurants et boutiques, belle vue sur la mer et la baie pour les chambres en fronde mer.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« Super week end à ST MALO »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Demander aux propriéraires des chiens de surveiller leur animal

Hôtel bien situé et calme (sauf le samedi matin, nous avons été réveillé par un chien qui se trouvait dans la chambre d'a côté). Chambre confortable et agréable face à la mer. Bon accueil Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« Très bon emplacement pour aller à pied dans la vieille ville... »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Chambre un peu exigüe. Manque une boulloire avec thé et café

Très bon emplacement pour aller à pied dans la vieille ville de Saint Malo. Facilité pour se garer.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Séjour correct »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Un sac poubelle dans le couloir avant d'accéder à ma chambre N° 306 et des bouteilles de vins vides qui trainaient dans le couloir aussi.....

La proximité de la plage !! et du centre ville

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Situation géographique parfaite face à la mer et à proximité... »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Superficie de la chambre un peu petite.

Situation géographique parfaite face à la mer et à proximité de l'intramuros. Vue magnifique quel que soit le moment de la journée. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Bon séjour, mais des points à améliorer »
    • Chambre Standard avec Lit Double - Côté Jardin

-Paiement de 10€ par jour pour un yorkshire, c'est juste hors de prix !!! d'autant qu'à la réservation, il n'est pas indiqué s'il y a un surcout pour l'animal, ni combien ! Bientôt 10% du prix de la chambre, ce n'est pas sérieux ! - "chambre vue sur le jardin" uniquement disponible à la réservation. Aucun jardin ! La fenêtre de la chambre donnait sur un chantier en cours de construction (extension?) une chance que nous étions présents sur un temps de Week-end et que personne n'y travaillait ! Il aurait été correct d'informer avant la réservation et de réduire le prix de la chambre! -Salle de bain très très petite… - Salle déjeuner petite pour le nombre de chambres

-bon emplacement face à la mer et à une distance correcte de la cité -bonne literie -Chambre pas très grande mais propre. -Petit déjeuner diversifié et copieux. personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Bonne situation mais attention travaux en cours »
    • Chambre Simple Standard - Côté Jardin

Chambre vraiment minuscule. Des travaux extérieurs non signalés à la réservation.

L'accueil très chaleureux, la situation face à la plage et proche du centre ville. Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Le personnel et l’accueil, le petit déjeuner superbe,... »
    • Chambre Standard avec Lit Double - Côté Jardin

Le confort du lit était moyen, mais surtout le manque d’insonorisation des chambres

Le personnel et l’accueil, le petit déjeuner superbe, l’emplacement et la propreté

« Je déconseille cet hôtel .. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Le bruit de la rue..... le petit déjeuner nul .... 287 euros 2 nuits à ce prix là on peut espérer un bon petit déjeuner..la chambre plus que basique... booking j’espère que pour une fois vous publierez mon avis... car ce n’est jamais le cas .. et je trouve que vos hôtels sont surévalués...

Proximité plage

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Très agréable ! »
    • Chambre Standard avec Lit Double - Côté Jardin

En ce moment l’hotel fait des travaux .. notre chambre était côté cour et donc une vue sur les travaux et le’ bruit qui va avec .. mais c’est temporaire !

Là situation géographique est idéale, le personnel très agréable , les chambres plutôt confortables et très propres ! Le petit déjeuner excellent !

« Je n'y retournerai pas désolé la vue sur la mer ne suffit pas le prix est de 284 euro pour deux nuit »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

chambre trop petite et qui ne correspond pas du tout a un trois étoile donc en se qui me concerne cet établissement n'a droit qu'a deux étoiles et cela ne correspond pas au profil IBIS ex comme Deauville les serviettes de toilettes n'ont pas été changer malgré notre demande ne se change pas soit disant écologie l'écologie a bon dos salle de restaurant pour le petit déjeuner est trop petit par rapport à l'établissement on nous précise même dans l'ascenseur l'heure du petit déjeuner on est en vacances tout de même pas de salle de détente Accueil lors de notre arriver était glaciale je n'ai pas du tout apprécier et lors de aller et venue du matin ou soir ni bonjour ni bonsoir durant nos deux jours Revoir l'hygiène pour le petit déjeuner découpe du pain par les clients pas d'accord du tout et pots de confiture pas d'hygiène donc globalement il y beaucoup de chose a revoir Cet hôtel a mon avis n'est pas un IBIS attention pas de climatisation cela est un plus qui manque même en bretagne Kenavo

Se que nous avons apprécier c'est l'accueil a notre départ très, professionnel se qui était fort agréable par rapport a l'accueil a notre arrivé ceux qui s'occupe du petit déjeuner sont très professionnel nous avons apprécier la vue sur la mer au dernier étage qui est splendide

« agréable »
    • Chambre Simple Standard - Côté Jardin

Lit "coincé" entre 2 murs donc peu d'espace pour une personne qui "tourne" dans son sommeil et qui risque de se cogner (légèrement)

Personnel très agréable, petit déjeuner copieux, chambre propre. Les travaux n'ont pas été aussi genants que je ne l'aurais cru. intra-muros n'est qu'à 10 ou 15 mn à pied, donc très bien.

« bel établissement à conseiller après les travaux »
    • Chambre Standard avec Lit Double - Côté Jardin

le petit dej sans bon café (machine en panne depuis qq temps d'après des habitués qui n'ont pas apprécié non plus

Dommage pour les travaux qui ont debuté a 7 h30 le matin avec un grutier devant sa fenetre

« J'ai apprécié l'accueil et le personnel. »
    • Chambre Standard avec Lit Double - Côté Jardin

J'ai apprécié l'accueil et le personnel. En particulier la réceptionniste extrement chaleureuse qui nous a remis les valises dimanche 26 août dans l'après midi.

« Très bien situé, à 10 minutes à pied de Saint Malo intra... »
    • Chambre Standard avec Lit Double - Côté Jardin

Absence de parking alors que j'avais sélectionné un établissement avec parking ! Très difficile de stationner dans les environs de l'hôtel

Très bien situé, à 10 minutes à pied de Saint Malo intra -muros excellent petit déjeuner ,

« Très beau séjour, agréable, hôtel le long de la mer, personnel au top »
    • Chambre Standard avec Lit Double - Côté Jardin

Les chambres donnaient sur l'arrière et il y a des travaux importants dans l'hôtel pour l'instant donc il y avait du bruit durant la journée

les déjeuners copieux et variés, la gentillesse du personnel

« Le petit déjeuner , le confort de la chambre . »
    • Chambre Standard avec Lit Double - Côté Jardin

le léger bruit de la ventilation , pas faire autrement cause canicule . Fenêtre ouverte un peu les mouettes le matin .

Le petit déjeuner , le confort de la chambre . Les alentours , la plage , le centre de St Malo pas loin de l'hôtel .

« Super séjour à St Malo »
    • Chambre Standard avec Lit Double - Côté Jardin

Manque la douche , chambre un peu trop petite.

La ville; la côte, la proximité de la gare et de l intra muros. Ns avons été surclasses chambre avec vue sur mer cause travaux côté jardin

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Il est très joli »
    • Chambre Standard avec Lit Double - Côté Jardin

J'ai moins aimé le fait de mettre 40 minutes à me garer et son emplacement pas facile d'accès.

Jamais déçue avec cette enseigne. La qualité la propreté la bonne humeur. Un déjeuner au top.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« à éviter en dehors des week end et jours fériés. »
    • Chambre Standard avec Lit Double - Côté Jardin

Je trouve inadmissible de louer des chambres côté jardin, alors que c'est côté gros chantier avec des nuisances sonores de gros chantier grue pelleteuses et ouvriers qui travaillent de 8 h à 17 h en semaine et de vous parler d'une petite gêne, chambre vendu au prix du marché.. aucun respect du client..

la situation géographique,, le beau temps, la plage et ce week end du 14 juillet, 15 juillet..

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Très Jolie chambre et emplacement au top »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Le parking en travaux, du coup nous avons dû payer et le petit déjeuner qui ne valait pas du tout les 9,90 euros demandés par personne. Rien que de l'industriel et un choix très très limité.

Très Jolie chambre et emplacement au top

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Attention »
    • Chambre Standard avec Lit Double - Côté Jardin

Un chantier cote jardin, bonjour le bruit, reveil plus que désagréable. Chambre ridiculement petite. Les serviettes et draps pas changés Non climatisé. Accueil pas tres sympathique. A plus de 120 euros la nuit, un scandale.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Calme et agréable malgré le parking annoncé qui n'existe pas !! »
    • Chambre Standard avec Lit Double - Côté Jardin

Il apparaît encore dans le descriptif un parking, que nous avions réservé et celui ci est en complet travaux : donc attention !! pas de parking disponible dans cet hôtel, l'annonce est mensongère !!

Bon couchage et proximité du centre ville.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Décus donc rien d'autre a ajouter »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

chambre trop petite Au troisieme étage bruit de pluie dans les gouttières; en plus les travaux qui normalement devraient se faire hors saison,,,,????????

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Faute de personnel, aucune aide pour le transport des... »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Faute de personnel, aucune aide pour le transport des bagages (handicap) . Chambre beaucoup trop petite . Difficulté à se mouvoir facilement dans la pièce. Raport qualité prix douteux à ce prix là.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« super »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

la vue sur la mer chambre propre et bien agencee .petits dejeuner copieux .personnel acceuillant et a l ecoute qui nous on donne des idees pour la visite de st malo

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« très bon séjour, bien reçu hôtel agréable »

insonorisation niveau fenêtre

l emplacement face mer le petit déjeuner pas trop mal les pains au chocolat et les croissants n'étaient pas chaud pas trop loin du centre ville dans l'ensemble hôtel correct et propre

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Très agréable séjour avec plage et centre historique à proximité »

Pas de commentaire

En priorité la situation de l'hôtel face à la mer. Ensuite l'hébergement était tout à fait correct. Très bon petit déjeuner.

« Conforme pour les prestations a un ibis »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Chambre hyper petite (la 108). Avec le personnel qui le soir vous dit qu on est arrivé tard et qu il fallait préciser à la réservation qu on veux une chambre bien et qui le lendemain vous explique qu il ne faut pas hésiter si ça ne va pas à demander de changer. Et l hôtel à vue sur mer MAIS il y a la rue passante entre les fenetres et la mer. Pas de vrais jus de fruit frais le matin

Conforme pour les prestations a un ibis

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« je viens réguliérement a cet Ibis , en couple , ou cette... »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

je viens réguliérement a cet Ibis , en couple , ou cette fois ci seul , en déplacement pro , rapport qualité /prix , toujours au Top!! , situation géographique , propreté , accueil , service du petit déjeuner très sympa ! a bientot :-) !!

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« super séjour »
    • Chambre Standard avec Lit Double - Côté Jardin

les lits de sont pas assez confortable les matelas et les couettes manque de souplesse

le service de l'hôtel était excellent et le personnel aussi et la propreté

« Très bon hôtel pour un we »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

La chambre un peu petite par rapport au prix Une odeur de remontée de tuyau dans la salle de bain

La situation de l hôtel La vue sur mer de la chambre La place de parking L accueil pro et sympathique

« Séjour agréable. La mer est en face. Et le centre ville n'est pas trop loin. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Le lit est grand, donc il prenait un peu de place dans la chambre. La place de parking n'est pas facile à y accéder. Pour le petit déjeuner, l'accès au café n'est pas commode.

Le lit qui était très confortable. Très bon le petit déjeuner et à volonté.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Un séjour inoubliable »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Vraiment pour chercher la petite bête: les serviettes de bain pas assez « éponge » à mon goût, et pas de prise électrique dans la salle de bains. Des détails insignifiants au vu de la qualité de l’hebergement et de l’accueil.

Accueil parfait - quelques semaines avant notre séjour nous avions appelé l’hôtel pour choisir la chambre et l’accueil nous a réservé l’une des plus belles chambres de l’hotel avec une vue magnifique sur la plage du sillon. Le parking réservé à l´arrière était parfaitement situé. Concernant la chambre, d’une propreté impeccable, le lit était parfait et la salle de bains très pratique. Un grand plus pour l’option vue sur mer: bien que la rue soit très fréquentée en journée, elle est peu bruyante la nuit et nous nous sommes réveillés avec bonheur au bruit des vagues. Comme l’ensemble des ibis hôtel, le petit déjeuner buffet valait vraiment la peine de s’attarder le matin. En somme, si nous revenons séjourner à Saint Malo, nous reviendrons sans aucun doute dans cet établissement.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Le personnel était exceptionnellement accueillant. »
    • Chambre Standard avec Lit Double - Côté Jardin

Le personnel était exceptionnellement accueillant. Une vue sur l'océan à couper le souffle. La chambre était propre et confortable. Bref, je peux le recommander à tous mes amis.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Hôtel agréable situé un peu loin des remparts, mais avec une vue imprenable sur la mer. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Un bémol pour l'isolation phonique. Un voisin de chambre qui tousse en guise de réveil matin n'est pas des plus agréable.

La vue de la chambre sur les vagues en furie, un heureux hasard, bien apprécié. La literie, tout comme le petit déjeuner préparé par une charmante hôtesse, etaient irréprochables.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Emplacement et vue splendide »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Parking limité et pas abordable, du coup c’est préférable de trouver une place aux alentours.

Vue depuis la chambre exceptionnelle! Proche du centre ville ! Bon petit déjeuner ! Personnel sympathique.

« Bonne situation face à la mer. Rénovation récente des chambres un peu légère. »

Rénovation récente des chambres un peu légère (murs et plafond vieillot, mobiliers neufs).

Bonne situation face à la mer. Petit déjeuner agréable avec vue sur la plage.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

• Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Le parking est tout petit et pour garer la voiture et sortir du parking il faut espérer que les autres places soient libres j'ai une C4 et il était impossible de sortir du parking sans manoeuvrer sur la place en face le porche

L'emplacement et la vue même si la fenêtre est petite

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« FACE À LA MER  »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Chambre petite...literie de bonne qualité...le convecteur du chauffage ne fonctionnait pas et il faisait un peu froid ds la chambre le soir.

L emplacement la v

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« A reserver notamment les jours de tempête, la vue ( aux "1eres loges" ) doit être exceptionnelle. »

Eclairage SdB trop "blanc" la mini marche entre la SdB et le couloir

la vue sur mer ( et page ) S U P E R B E ( de notre 3eme étage ) Buffet PdJ correct Viennoiseries fraiches et tendres ( cuites sur place ) Très bonnes madeleines ! Literie très correcte Ascenseur Douche dans baignoire

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« A renouveler sans hésitation! »
    • Chambre Standard avec Lit Double - Côté Jardin

établissement idéalement situé, personnel accueillant, chambre propre et au calme (côté jardin), petit déjeuner varié et d'une excellente qualité. L'etablissement propose un parking à 12 euros (parfait en cas d'affluence) mais derrière l'hotel, il y a des places de stationnement gratuit.

• Chambre Standard avec Lit Double - Côté Jardin

Le stationnement est impossible Il faudrait améliorer et le faire Gratuit .

Le personnel très agréable mais le stationnement est impossible c'est très désagréable

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Bonjour, bon établissement ,chambre correcte personnel... »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Bonjour, bon établissement ,chambre correcte personnel accueillant bon rapport qualité prix,nous avions vue sur mer c'est encore mieux nous y retournerons surement .

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Un bon souvenir »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

La taille de la chambre, on peut à peine passer entre le lit et le meuble !!!

Personnel accueillant et disponible. Vue imprenable, propreté irréprochable.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« la gentillesse su personnel »

le petit dejeuner Lea chambres trop petites chien pas acceptė dans la salle petit dejeyner. pas de chambres vue sur mer disppnibles pour les personnes handicapees.

la gentillesse su personnel

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« hotel standard agréale et idéalement situé entre la gare TGV, le sillon et intra-muros »
    • Chambre Simple Standard - Côté Jardin

chambre bien conçue mais un peu exigüe une bouteille d'eau ou une petite bouilloire dans la chambre serait bienvenue

établissement très calme et bien situé personnel très agréable propreté impeccable

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Propreté , literie confortable , buffet petit déjeuner... »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Chambre trop petite. A notre arrivée , l'hôtesse à la réception manquait de professionnalisme , et d'amabilité , clairement manquait de formation ou n'était pas du tout concernée par son travail. Heureusement le lendemain matin , le personnel présent était aimable. Route entre la plage et l'hôtel , parfois bruyante.

Propreté , literie confortable , buffet petit déjeuner copieux , vue mer , relativement proche du centre de Saint-Malo.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Séjour bien agréable - l'hotel est bien situé géographiquement »
    • Chambre Standard avec Lit Double - Côté Jardin

Lorsque l'hotel est en période creuse avec un remplissage des chambres incomplet, ce serait sympa de donner une chambre avec vue sur la mer sans supplément de prix. Ce geste commercial apporterait un plus bien agréable.

LE BUFFET DU PETIT DEJEUNER. L'ACCUEIL ET LA DISPONIBILITE DU PERSONNEL - LA PROPRETE DE LA CHAMBRE

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Formidable »

Rien tout était parfait

Lit très confortable , propreté, personnel très sympathique, veilleuse de nuit super , mais elle travaille seule et nous pensons que elle n est pas en sécurité. C est notre ressenti. Sinon rien à dire c est parfait

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Très bon séjour dans cet hôtel !! »
    • Chambre Standard avec Lit Double - Côté Jardin

Même si la chambre est confortable, elle est tout de même un peu petite.

L'hôtel est bien situé, il se trouve en front de mer et permet d'être directement sur la plage!! L'accueil a été agréable. La chambre est confortable et au calme. Le petit-déjeuner est gourmand.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Très bon séjour. Personnel à votre écoute et très sympathique. Hotel très bien situé. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Juste une petite suggestion sur le petit déjeuné qui est déjà très bon, mais qui pourrait être encore amélioré en diversifiant plus les mets salés

La situation géographique de l’hôtel qui est à quelques minutes de marche de la cité intra-muros et juste en face de la mer, le personnel accueillant, très souriant et très sympathique, la propreté des chambres et aussi la propreté des parties communes. Le petit déjeuné est très bon. La possibilité de réserver avec supplément un parking fermé qui donne directement dans l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« hotel à proximité du centre de saint malo, idéalement situé. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

nous avons trouvé la chambre très petite, et le lit était également petit pour 2 personnes habitués à un lit 160 cm, n'hésitez pas à demander à l'accueil à changer de chambre si vous êtes dans la même situation.

hotel à proximité du centre de saint malo, idéalement situé. petit déjeuner excellent, les madeleines et le pain sont très bons. Personnel aimable et souriant, rien à dire. Salle de bain décorée avec goût. vue sur mer

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« C’est une prestation hôtelière correcte et ce n’est pas une pension de famille »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Les repas autres que le petit déjeuner: Trop ´du congélateur à l’assiette ´ Prix élevés pour la qualité Manque de choix

La situation géographique: front de mer et proximité de la ville l’historique ´ Le parking privé

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Magnifique séjour ! »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Petit bémol : le parking de l'hôtel payant (12€ la journée si je ne me trompe pas......) et petit-déjeuner un peu cher. Au niveau de la chambre, l'espace est un peu petit mais cela reste correct !

Très bel hôtel face à la mer de Saint-Malo, chambre impeccable et moderne et SDB très fonctionnelle. L'hôtel est très bien situé à quelques minutes à pieds du centre historique, rapport qualité/prix très correct ! Personnel adorable en plus de ça ! Parfait pour un week-end en amoureux par exemple...

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Pas très loin des remparts. La mer juste en face. J avoue que je reviendrais »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Le petit déjeuner du lundi matin. Assuré par le personnel de la réception il n'y avait plus de viennoiserie, de pain et des fameuses madeleines tant vantees sur le site de l hôtel et ce à 9h30.

La vue depuis la chambre

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Personnel et établissement parfait. Merci pour ce magnifique séjour »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

La chambre vue mer est exeptionelle d'autant plus en période de grande marée! Un petit déjeuner de qualité avec petit plus pour les madeleines chaudes!

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Séjour agréable, nous sommes toujours heureux d'être à St Malo. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

L’exigüité de la chambre acceptable pour une nuit beaucoup moins pour les 3 nuits que nous avions réservées, la salle du petit déjeuner trop petite

la situation unique de l'hôtel, la belle vue mer, la qualité du petit déjeuner, la propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« Personnel très accueillant, très bon petit déjeuner »
    • Chambre Standard avec Lit Double - Côté Jardin

Literie inconfortable (mémoire de forme ou trop mou ?)

Personnel très sympathique et accueillant, petit déjeuner très bon avec un large choix, on s'y sent bien, emplacement

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Le lit très confortable, la décoration moderne, belle vue... »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Une odeur fort désagréable (tabac froid je pense) dans la chambre Chambre un peu petite

Le lit très confortable, la décoration moderne, belle vue côté mer

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Excellent séjour. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Excellent séjour. Chambre un peu petite mais avec vue sur la mer. On ne peut pas tout avoir. Déjeuner bon mais salle trop petite pour un réveillon de premier de l'an

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Un très bon rapport qualité, emplacement, prix »
    • Chambre Standard avec Lit Double - Côté Jardin

Les chambres sont calmes et confortables, le personnel est agréable. Le parking était complet mais il y a des stationnements gratuits pas loin Et la situation géographique idéale, pas loin du centre, au bord de la plage A noter aussi bien sûr les tarifs qui sont les plus intéressants du secteur.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« joyeux noel a st malo,on reviendra cet été. »
    • Chambre Standard avec Lit Double - Côté Jardin

peu etre un petit frigo pour ramener de l'alimentaire frais pour la famille serai pratique.

personnel aimable, petit dej,varié, copieux,situation de l hotel pour voyageur sans voiture trés bien,par rapport a la vielle ville .

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« Tres déçue , personnel charmant mais petite tasse de thé consommée dans un endroit glacial »
    • Chambre Standard avec Lit Double - Côté Jardin

Manque de bouilloire et petit dej a 9€90 Bp Trop cher et pas compris AlorS qu'à la reservation internet cela s'est affiché en travers

Petit dej bp trop cher et pas compris dans le prix ! Même pas de bouilloire dans la chambre bien appréciable après la route

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« Vue sur la mer et proximité de la ville intra Muros. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

La chaine d'info dans la salle du petit déjeuner sur télévision grand écran. Les nouvelles ne sont pas gaies et j'apprécierai de déjeuner plutôt en musique ou sans télé.

Vue sur la mer et proximité de la ville intra Muros. Chambre rénovée récemment, mais qui reste étroite. Decors sobre et moderne pour la salle de bain. Buffet petit déjeuner bien achallendé.

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« vue sur la mer »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

la possibilité de se faire un petit thé ou café gratuitement (soit dans la chambre soit dans le hall) comme dans certains autres hôtels ibis n'aurait pas été du luxe et fort sympathique

vue sur la mer

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2017

« plus jamais ibis »
    • Chambre Standard avec Lit Double - Côté Jardin

chambre au troisième étages sans ascenseur minuscule la 308 salle de bain petite et inconfortable décoration ??? une minuscule fenetre coté cour donc pas de luminosité

lit très agreable oreillers aussi

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« parfait pour un court séjour »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

tres bonne situation face a la plage a quelques minites vieille ville chambre petite mais tout confort literie ;insonorisation petit dejeuner tres complet et tres abordable

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« sejour agreable dans l'ensemble »
    • Chambre Standard avec Lit Double - Côté Jardin

parking payant moins cher dans la ville ou le parking est de 19h a 08h le matin ayant sejourne a la rochelle dans un etablissement ibis ou le parking etait gratuit et ou j'avais apprecie la discretion du personnel au buffet du petit dejeuner qui se tenait a l'entree de la salle . a st malo je trouve genant que la personne qui demande votre num de chambre se trouve devant le buffet et y reste constamment ce qui genant pour se servir

chambre agreable un peu etroite mais par contre jolie salle de bain propret irreprochable

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Découverte d'une magnifique région dans un cadre très agréable »
    • Chambre Standard avec Lit Double - Côté Jardin

Excellent emplacement , avec une chambre donnant sur la mer( qui n'était pas prévue à la réservation mais qui nous a été donnée après notre demande ) agréable salle de bains , très bons conseils pour les restaurants personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« Très bon séjour dans un hôtel avec un excellent qualité prix »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Très bon hôtel idéalement situé près des remparts de St malo avec une chambre impeccable et une très belle salle de bain ! A noter un excellent petit déjeuner avec beaucoup de choix et un buffet à volonté

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Un très bon rapport qualité prix, bon emplacement, bon... »
    • Chambre Simple Standard - Côté Jardin

Le parking. Se garer était loin d'être facile vu l'agencement particulier du lieu et la place qui m'a été attribuée. Sans doute la plus difficile d'accès, malgré que la plupart des places soient libres et que j'ai payé plein tarif.

Un très bon rapport qualité prix, bon emplacement, bon accueil. Excellent service petit déjeuner (personnel charmant).

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Situation exceptionnelle. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Chambre un peu trop petite. Salle de petit déjeuner vraiment trop petite n accueillant que 40 personnes maximum. Trop peu par rapport à la capacité de la hôtel.

Situation exceptionnelle. Vue imprenable sur la mer et l intra muros. Proximité de la vieille ville.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Top pour vivre les grandes marées au plus près »
    • Chambre Standard avec Lit Double - Côté Jardin

La situation géographique top. Le personnel très aimable, de l'accueil aux femmes de ménage. Le petit déjeuner copieux et de qualité. La chambre spacieuse et propre.