Commentaires sur l'établissement ibis Saint-Nazaire - Trignac 3 étoiles

5 Rue De La Fontaine Au Brun, 44570 Trignac, France

#2 sur 7 hôtels à : Trignac

Ideal pour visiter saint nazaire.Situer dans la zone comnercial.On trouve tt ce dont on a besoin et aucun probleme pour stationner.A 200m du V&B.ideal pour commencer la soiree avant d aller se promener en ville.Je recommande vivement .

La salle de bain avec un rideau de douche n’est pas très moderne, nous avions juste un petit oreiller chacun, j’aurai apprécié en avoir un en plus voir un traversin.

Le confort du matelas et le moelleux de la couette. Le clim fut également appréciable.

Tout est parfait, rien à redire!

le lit est très confortable, le petit déjeuner est plus que copieux et très bon surtout les bonnes madeleines chaudes, un délice! la situation géographique est bien pour visiter le parc de la brière et les différentes plages de la côte: la baule, le Croisic, batz sur mer, le Pouliguen, Pornichet....! le personnel est à l'écoute des gens et très accueillant!

mauvaise odeur dans la salle de bain mais très propre

Le lit était très confortable, la déco de l'hôtel sympa et accueillante avec du personnel agréable. Une piscine non chauffée mais qui aurait été appréciable plus tard dans la saison.

Il serais bon de enfin proposer un système via la clef de chambre pour assurer le personel de la non prise du ptit dej car a chaque depart c est toujours la meme chose Une validation de tout achat par la clef de chambre reg’erai Le soucis une fois pour toute Cest dommage de devoir promettre a chaque fois que lon essaye pas de voler un ptit dej car on nz l apas pris

Proprete, personel super gentil Cadre sympa et calme Nouveau lit tres confortable

les prises électriques sont trop loin du lit la ventilation vibrait quand quelqu'un faisiat couler de l'eau

la présentation de la conception du lit

rien !

Très bon accueil à mon arrivée, chambre confortable, lit exceptionnel, très bonne nuit de récupération après mon voyage. Et le prix dont j'ai bénéficié grâce à Booking. Merci...

Juste la porte de la salle d'eau qui grinçait horriblement à chaque ouverture et réveillait obligatoirement mon compagnon... Un peu d'huile et tout serait parfait !

Le personnel est vraiment très accueillant, souriant, agréable. Je dois faire un voyage avec 3 amies en mai, toute une semaine dans les côtes d'Armor, j'essaierai de trouver des chambres dans ces hôtels Ibis. Je peux ajouter que le petit déjeuner est excellent.

nous avons tout aimé , c'est la troisième fois que nous y retournons et nous avons apprécié les derniers travaux d'aménagements effectués. le personnel très accueillant et très attentif à nos demandes, le calme de l'endroit et surtout la literie. L'horaire du petit déjeuner sous ses 2 formes de 04 h le matin jusqu'à midi. le petit déjeuner exquis très complet et beaucoup de produits frais .

Petit déjeuner un peu cher La porte de la salle de bain ne fermait pas (même si pas dérangeant outre mesure pour nous)

Prix très intéressant pour un week-end (42€ la nuit) Lit super confortable Parking fermé la nuit

Il n'y a pas de prise de courant dans la salle de bain pour le lisseur de madame c'est compliqué

Chambre très agréable propre le petite de déjeuner très bien et bonne accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

Allers et venues permanentes ainsi que squating du salon de familles pendant le petit déjeuner nuisant à l'intimité. Chambre et bain un peu étroits.

Petit déjeuner copieux. Viennoiseries chaudes reproposées. Lit confortable.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

Même pas une bouteille d’eau dans la chambre Odeurs de canalisation Salle de bain toilettes non aérés odeur désagréable

Personnel adorable et très à l’écoute

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

l'accueil, la dame de l'accueil était le contraire de SOURIANTE....et cela le soir et aussi le lendemain matin, j'ai dit au revoir elle non !!! no comment

le nouveau décor, le chariot a bagages, l'écran suffisamment grand, l'ambiance.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

J'ai trouver le matelas trop mou. Mais je suis bien uniquement sur des matelas très ferme.

La localité, la chambre était spacieuse. Stéphanie, la réception qui était la a notre arrivés était très gentille et professionnelle.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

Tout car les chambres sont confortables tout comme la literie, le personnel est charmant et les petits déjeuners avec la mise en avant de produits locaux. Mérite largement ses 3 etoiles

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

De ne pas avoir pu utiliser la piscine (vu le temps pluvieux).

L’hôtel est facile d'accès, proche de la voie rapide. Le personnel est accueillant, et performant pour la proposition d'un dîner sur place. Les chambres sont agréables, et la literie est plus que confortable (lit de 160 avec sur-matelas). La porte de la salle d'eau permet d'isoler la chambre pour un confort acoustique encore meilleur.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

L'isolation du plafond pas assez bonne : à 6 heures du matin, j'ai entendu des enfants courir dans le couloir du premier étage.

La literie en grande largeur et son confort. La grande disponibilité du personnel très à l'écoute des demandes des clients. Petits déjeuners jusqu'à midi le Dimanche...surtout quand on arrive à 3 heures du matin !

Le personnel agréable même à deux heures du matin. Le petit-déjeuner très copieux et délicieux. Une ambiance conviviale, une chambre douillette et propre,un personnel disponible et à votre écoute que demander de plus...

Salle de bain un peu insalubre c'est dommage et l'état des serviettes bof bof et juste des serviettes pour le corps ... manque d'oreillers et les chambres un peu étroite.

Personnel agréable. Petit déjeuner varié et c'est sympa de mettre à disposition des sachets pour prendre des fruits pour une collation un peu plus tard dans la matinée quand on petit déjeune tôt ! Piscine correct. Literie assez confortable.

L'oreiller un peu mou, mais il est vrai que nous aurions pu en demander un autre à la réception.

Tout était parfait, de l'amabilité du personnel jusqu'au petit déjeuner qui était copieux et excellent, de plus la possibilité de ramener des fruits dans un sac mis à disposition....

La chambre est un peu petite mais cela ne nous a pas beaucoup gêne. Une piscine non chauffée.

L' équipe est super serviable, agréable et à l'écoute des clients. Le service est super. C, était notre troisième séjour dans cet hôtel et nous apprécions toujours autant. Idéal pour les familles.

Le prix d'un petit déjeuner : 10,50 € par personne, c'est honteux !!!! alors qu'il est noté 5,50 € sur leur comptoir d'accueil.... Leur explication : il faut prendre son petit déjeuner à 06h30...

Grand lit. Etablissement propre. Petit déjeuner agréable

Piscine ete trop froide .

La literie, la propreté des lieux et l'accueil. Nous sommes arrivés a 12h30, normalement nous devions avoir la chambre qu'a partir de 14h, ils ont fait le nécessaire et nous l'avons eu a 13h. Nous avons patienté en jouant au babyfoot .

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

La présence de moustiques dans la chambre,donc mal dormi et manque de sommeil.13 moustiques tués au court de la nuit.J'ai informé le responsable le matin...il n'a pas vraiment réagi à ma remarque,peu de plaintes d'autres clients!!! soit disant!!! il serait judicieux d'installer de fins grillages sur les fenêtres,afin d'empêcher ces insectes de pénétrer dans les chambres lors de la remise en état chaque matin,ou, en prévision, de fournir une prise spéciale à récupérer au départ....il faut tenir compte de la proximité de la Brière!!! Merci.

espace et qualité de la chambre et de la salle de bain.

Il manquait des echantillons (dentifrice, cotons tiges...) ce qui a beaucoup manqué ! Comme cest un hotel on pense qu'il y en aura donc on ne prend pas forcément toutes les affaires de toilette.

Lit tres agreable, petit dejeuné tres bon, personnel accueillant, sejour facile et agreable, pas d'imprevu ou de souci

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

connection wifi decroche irrégulièrement

Le petit déjeuner a été très apprécié. Lit et chambre est une très bonne prestation. Le personnel est très agréable.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

Le lit etait trop mou et trop haut. La marche pour aller à la douche est trop haute

Le personnel est attentif. L'hotel est facile à trouver. La salle est d'eau spacieuse et pour une fois la télé est juste en face du lit pas la peine d'attraper un torticoli.

Nous avons commandé une boisson et un verre d'eau fraiche à consommer au bord de la piscine. Seule la boisson payante était fraîche pas le verre d'eau.... Chambre trop petite. Pression d'eau faible.

Hôtel calme. Petits déjeuners copieux. Hôtel de passage donc très peu de monde dans les salons extérieurs et piscine nous avons donc pu en profiter pleinement.

Établissement vieillot dont les équipements mériteraient une sérieuse mise à niveau. D'un niveau d'équipements nettement en dessous de ce que j'ai l'habitude de trouver chez Ibis.

Accueil chaleureux et personnel disponible. Parking fermé.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

la hauteur de la baignoire et la porte de la SDB +le chèche cheveux qui tombait car l'aimant qui tient est trop faible pour le poids du chèche cheveux

la literie et les petits déjeuners

Nous avons aimé le lit qui était très confortable . La propreté et les petites attentions comme une trousse de toilette avec des échantillons et aussi les deux petits chocolats déposés sur le lit à l'occasion de pâques.

Le personnel est exemplaire, très poli et serviable, j'ai été surpris par la qualité globale de l'hébergement par rapport au prix que j'ai payé. Je suis vraiment ravi de mon week end.

je conseil au futur clien de venir sans chaussure et sans sac car la derniere foi que nou somme venu on se plain du bruit pourtan on na enlever chaussure et fait le mmindre bruit pour respecter et comme vous pourer constater c des mur pas tre epaiq nous aussi on entender du bruit mer pas de la a se plaindre faite attention car vou deve leisse une caution de 100€ tre tre tres desus de cette hotel surtout du personnelle de plus menteur

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

Les gens qui se plaignent! Il veulent du Hilton pour le prix d'un ibis

Petit déjeuner copieux, personnel sympathique, simple et parfait pour un ibis

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

Quelques bruits de canalisation dans la chambre

Hôtel calme tout en étant situé dans une zone commerciale donc proche de tout Très bon buffet pour le petit déjeuner Belle chambre en angle avec une fenêtre sur chaque mur

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

prix du petit déjeuner un peu trop cher les toilettes dans la salle de bain insonorisation insuffisante concernant les toilettes et douche

le petit déjeuner la chambre la salle de bain

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

il manquait une petite serviette de toilette par personne, dans les autres ibis en principe il y a une petite et grande serviette par personne.

Le petit déjeuner était bon et copieux.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

Le petit dejeuner un,peu honéreux sans plus..mais rien de bien grave et le chien a été accepté sans soucis..

La petite restauration du petit dejeuner parfait rien a y redire ...

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

La personne de l'accueil à elle seul doit gérer l'accueil des petits déjeuners et doit faire les chambres,il faut qu'elle assure bon courage pour cette période. (Revoir le système de chasse d'eau)

Possible de prendre le petit déjeuner jusqu'à midi. Ce jours la exceptionnellement 13h (1janvier).la personne d'accueil très sympathique

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2016

salle de bain sol glissant, sortie de la touche j'ai glissé et maintenant j'ai une douleur au niveau des cotes donc je peux dire salle de bains dangereuse

l'accueil, la literie, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2016

nous avons passés 3 nuits dans cet établissement le ménage ainsi que le lit n'avait pas été fait entre le 1er et le 2eme jour le dimanche le pain ainsi que les croissants faisaient défaut au petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

L'interrupteur double salle de bains/éclairage de la chambre

Nous apprécions beaucoup "l'atmosphère familiale" de cet hôtel ainsi que son design. Le couchage est bon et l'environnement silencieux. Le volume de la télévision est "bridé" à une intensité qui permet de ne pas gêner les autres chambres.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

Places de parking trop étroites d'où l'occupation des 2 places par certains véhicules et par conséquence le manque de places de parking.

l'accueil, le design et la décoration, l'espace de la chambre.

chambre petite et face à un parking au rc Je crois que le prix du petit déj est assez élevé

le fait qu'il y ait internet et canal plus le plus important est qu'il ait un séchoir à cheveux et du savon liquide dans la douche j'aime bien la possibilité de pouvoir prendre seulement un café au bar, mais je ne me souviens pas s'il y avait des machines en distri automat

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

Une particularité déjà signalée. Le double interrupteur qui commande l'éclairage de la chambre et de la salle de bain/toilette.

Le rapport qualité/prix, le calme du à la situation géographique, la propreté et la modernité des lieux et l'agencement de la chambre.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

gel douche vide ( cela fait la 2 fois de suite que cela nous arrive) problème du gel douche solutionné immediatement 2 grandes serviettes seulement ( manque 2 petites serviettes) le lit double coincé sur un coté... le conjoint qui veut se lever la nuit .... réveille l'autre ....

calme de la chambre , très bonne literie , petit déjeuner copieux Excellent accueil,explications complètes pour coiffeur, resto de fruits de mer à la Baule...avec plan .

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

Dommage que j'ai été obligée d'attendre 10 h pour le petit déjeuner mais pas assez de table pour tous les clients

Dèjeuner très complet beaucoup de choix sucré comme salé et a volonté. Le personnel très aimable et souriant

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

Se trouve dans une zone commerciale. Seulement pour une étape donc.

Petit déjeuner copieux. Chambre pratique et propre. Un bon hôtel d'étape. Personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

Les choses étant toujours perfectibles, je vous laisse le soin de décider ce que vous souhaiter nous offrir en plus des prestations existantes.

Le personnel est charmant et vraiment très accueillant et disponible. Cet hôtel est très bien pour des vacances en famille pour des personnes souhaitant allier visite de sites, plages et piscines. c'était notre deuxième séjour et nous reviendrons avec plaisir. Gros kiffe pour cet endroit et ses employés.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

Chambre un peu petite avec un lit bébé. Positionnement dans une zone commerciale.

Literie agréable et de qualité. Super accueil le vendredi soir avec des informations touristiques sur les choses à faire dans la région, cartes de la région ainsi qu'une bonne adresse de restaurant. Excellent rapport qualité / prix

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

Le parking un peu juste (il est difficile de trouver une place quand on rentre tard).

La gentillesse et la disponibilité du personnel qui fait le maximum pour rendre le séjour agréable. Le calme de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

Le personnel de réception a pris le temps de nous conseiller sur les visites possibles autour de Saint Nazaire ainsi que sur de bonnes adresses de restaurants Chambre propre, calme et confortable, dans les standards ibis.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

le manque d'informations sur les activités à saint nazaire et les évènements de l'été. Mettre plus en valeur la région : indiquer les plus belles plages. Le personnel communique peu ( ne demande pas si le séjour se passe bien ou autre....)

le petit déjeuner était vraiment génial et très très complet un vrai plaisir !! Le calme était très appréciable :))

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2016

Le matelas n'est pas,de grande qualité ; pourrait faire mal au dos sur plusieurs nuits...

Le personnel était accueillant, et l'hôtel était correct par rapport au prix. La salle de bain tout à fait fonctionnelle et propre. La salle de restaurant est chaleureuse avec un petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

le petit déjeuner pourrait être compris dans le prix de la chambre. Situé dans une zone industrielle pas très sympa

Super literie et bon rapport qualité prix le weekend. Petite piscine déserte à l'arrière du batiment qui est très agréable

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

- sonnette portail extérieur HS ? après de longues minutes d'attente, j'ai fini par téléphoner pour qu'on m'ouvre le portail - pas de parking à l'intérieur alors que je l'avais expressément demandé

bon matelas

Le service de restauration rapide ainsi que l'acceuil et le professionnalisme d'ADAM réceptionniste.

UN PLATEAU DE COURTOISIE DANS LA CHAMBRE SERAIT BIEN

Tout Grandeur confort de la chambre et excellent petit dej

Tout mais surtout le petit déjeuners avec ces excellentes madeleines J'aimerais bien trouver la recette Les chambres sont très bien isolées

la station de lavage qui fait du bruit, chambre sombre

bravo pour les madeleines déjeuner très bien

Parfait

Petit déjeuner un peu trop cher à mon goût vis à vis des autres hôtels de la même enseigne

bon petit déjeuner mais les pains au chocolat étaient un peu secs

Accueil, situation géographique

le petit dejeuner et le comfort de la chambre ainsi que le calme

L'eau trop chaude

Le lit

Insonorisation , accueil

L’adresse n’est pas répertoriée dans le GPS

Le parking clos la nuit

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

lit moelleux petit déjeuner copieux

Odeurs désagréables dans l'accueil. Papier toilette bas de gamme.

Personnel sympathique. Chaîne ibis sans surprise donc très bien .

Petit déjeuner très correct et varié, correspondant à la ligne des hotel IBIS.

L’accueil et les madeleines du petit dejeuner et le prix

La climatisation et l écoulement des eaux usées des voisins bruyants

La tv en face le lit La douche spacieuse