Commentaires sur l'établissement ibis Strasbourg Aéroport Le Zénith 3 étoiles

2 Rue Du Maréchal Foch, 67380 Lingolsheim, France

#4 sur 4 hôtels à : Lingolsheim

Un gros désagrément lors de notre passage ; le claquement des portes à partir de 6h00 du matin puis à 8h00 du matin de la part des femmes de chambre et des clients.

La propreté et le confortable des matelas et oeillers

Insonorisation insuffisante, propreté moyenne (poussière, pas clean), personnel à l’accueil très peu chaleureux à notre départ.. Pour le prix de la chambre nous sommes tout de même satisfait.

Bon rapport qualité / prix , lit confortable, petit déjeuner sympathique. Chambre avec le nécessaire, emplacement pas si loin du centre (10-15minutes en Uber)

Pas de prise électrique vers le lit. La clim ne fonctionne pas. La chaine c8 de la télé ne marche pas. La lumière du jour passe a travers le rideau.

Dommage que le parking ferme a 20h le week-end et 22h la semaine. Lit jumeaux de 70 cm et matelas très dure.

Hôtel très mal insonorisé : les murs sont en carton et la porte de la salle de bain doit être claquée pour la fermer. Donc réveillé à 6h30 par des clients pas très respectueux. Pas de volets aux fenêtres donc le jour s'invite dans la chambre dès les premières heures malgré un rideau opaque. Prix trop élevé pour le niveau de prestations.

La literie confortable. Le petit déjeuner varié.

Une des chambre sentait le tabac à notre arrivée. Manque de propreté pour des chambres IBIS HOTELS et d'hygiène dans la salle de bain (tartre wc,baignoire cassée,absence de brosse wc,chasse d'eau défectueuse) Nous avons eu beaucoup mieux dans les ibis Budget. Petit déjeuner cher 10€ abusé Nous pensons que ces chambres sont réservées pour Booking

L'accueil et la literie

une odeur désagréable dans les 2 chambres, j'avais demandé 2 lits simple dans la 2 chambres pour les enfants j'ai eu un lit double... dommage

l'accueil du personnel, petit déjeuner, restaurant à coté de l'établissement

L'accueil formidable.Personnes compétentes et surtout aimables, oui aimables et disponibles. Je ne peut conseiller cet hôtel pour tous. Nous étions huit personnes et nous avons tous apprécié notre court séjour.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

Un très joli hôtel pour séjourner en famille ou en ami(e)s. Le personnel est très agréable et disponible. Le parking est facile d'accès et gratuit. Le petit déjeuner : excellent !

Par chance, on est tombé sur des fêtards toute la nuit... Du coup, impossible de dormir au calme pas avant 3h du matin...

La chambre, lit et grande télévision.

Le repas du midi au restaurant. Hamburger qui arrive carbonisé avec 1/2 heure de retard par rapport aux autres convives

la creme brulée était parfaite

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

Chauffage défectueux, obligé de changer de chambre le jour suivant car j'ai passé la nuit à grelotter.

Prise en compte de mon problème de chauffage.

La peinture jaune à revoir dans la salle de bain n’est plus d’actualité et le lavabo vert n’est plus tendance

Petit déjeuner à volonté impeccable très bon!! le personnel très souriant... une literie très agréable

Ne pas avoir d’eau chaude le soir en rentrant , Il manquait une ampoule à une lampe de chevet , et le flexible de la douche était cassé.

Le personnel très gentil , de nuit comme de jour , le parking privé ,le fait de ne pas avoir eu froid la nuit , une literie convenable ( sur matelas ) le petit dej simple mais varié , et c’était propre

Une serviette de bain par personne Pas de balai toilettes Pas de prise près des tables de nuit Pas de wifi dans notre chambre (104) Pas de frigo Pas de coffre fort

Tv et lit

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

La cotation 3* correspond davantage à l'équipement autour de l'accueil au rez-de-chaussée. En revanche les chambres restent du 2*: superficie, rangement, revêtement du sol, salle de bains d'un autre âge (baignoire à escalader, glissante, une seule serviette par personne)

L'accueil du personnel, les installations autour de l'accueil (salon, salles du restaurant et du petit déjeuner, bar), le parking fermé, la proximité (un peu) de l'aéroport et du Zénith. Pour se rendre au centre de Strasbourg, bus obligatoire. Petit déjeuner correct.

Possibilité de régler la température de la chambre à sa conviction. Chambre et décoration sobre et moderne. Restaurant juste en face de l’hôtel. Parking facile d'accès

La TV sur l'armoire du coup difficile de changer les chaines allongé sur le lit mais rien de bien méchant.

Personnel très agréable, chambre préchauffée et petit déjeuner riche et varié.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

la réception devrait être un peu plus souriante et le parking devrait être mieux indiqué sur le devant de l'hotel cars il se trouve tout a l'arrière, il faut aller au rond point et tourner a droite.

J'ai aimé l'emplacement juste a 5km de strasbourg, deservie par un bus en face de l'hotel le L1 qui vous dépose a strasbourg même,Le petit dejeuner excelent avec des vinoiseries, des madeleines a tomber a la renverse et divers pains dont aux ceréales excelent , literie très bien, hotel très calme,

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

Pas de sèche cheveux alors que cela est marqué dans le descriptif, le bruit des voisins. Seulement un munster pour les spécialités alsaciennes au petit déjeuner.

La proximité avec le lieu où je me rendais. La gentillesse de l'accueil. La bagagerie.

2 ème séjour ds cet hotel. le 1er impeccable (chambre 218) surement refaite car 2 ème séjour (chambre 110) décu : lit jumeau au lieu de lit double avec les matelas qui glissent facilement entre les sommiers et rideau de douche au lieu d'une vitre avec des traces de moisi sur le bas.

réception 24/24

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

Pas de bouteille d'eau dans la chambre, ni bouilloire, ni café ,ni sèche cheveux.....Un minimum vu le prix de la chambre

Le pain de qualités et les madeleines des Ibis sont très très bonnes

Pas assez de prises dans la chambre (1 seul dans la salle de bain) Pas idéal pour une chambre double (2 téléphone, appareil photo,...)

Très bon accueil malgré l'heure tardive. Tres bon petit déjeuné

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

Forte odeur de cigarette froide dans la chambre, matelas un peu mou et absence de balai de wc dans la salle de bain. Juste une serviette de bain par personne et pas de serviette de toilette.

Parking très accessible, réception toute la journée.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

Draps tâchés, odeur nauséabonde dans la chambre et le couloir, bruit de la rue, bruit des chambres à coté, gel douche de 1912, hormis les toilettes dans la chambre c'est un vulgaire formule 1, je suis très déçu, j'imaginais le niveau IBIS comme un hôtel supérieur et bien c'est raté!

Parking

Qu'ont annonce la possibilité de prendre ses repas sur place alors qu'il n'y avait pas de restauration possible. Pour le petit déjeuner des produits locaux auraient été les bienvenus.

La chasse d'eau des toilettes fuyait La chambre donnait sur le parking : très bruyant (allées venues des autres clients) et surtout un camion de livraison à 6h du matin !

Réception 24h/24h Accueil agréable

Mobilier un peu désuet, ouvrir la fenêtre était impossible a cause du bruit extérieur.

Le personnel agréable, le petit déjeuner, salle de bain spacieuse.

J'aurai préféré une vraie douche. La stabilité de température de l'eau était faible. Des œufs brouillés au petit déjeuner seraient un plus.

Le lit était très confortable. J'ai beaucoup apprécié le grand écran plaet et l'accès à plusieurs chaînes du câble, comme Canal ou BeIn. La climatisation est aussi très importante. La chambre est calme, même en donnant directement sur une rue importante. Pas de bruits venant du couloir. Le pain et les viennoiseries sont excellents. L'accueil est courtois.

Plein de cheveux par terre dans la salle de bain, ainsi que dans la baignoire et sur les toilettes... la serpillère a dû être passée sans avoir aspiré les cheveux au préalable.... Nous n avons pas posé le moindre bout d orteil sur le sol....

Chambre fonctionnelle dans un hôtel ouvert 24h/24, ce qui nous a bien dépanés vu le retard d avion... Nous aurions dû dormir a l aéroport sans l existence de ce type d hôtel.... Lit très confortable. Personnel agréable et disponible.

L'établissement est conforme au descriptif de Booking. Les chambres sont propres et ls lits confortables. Le petit déjeuner est agréable et bien varié.

Les portes qui claquent fortement j ai été plusieurs fois réveillée Il manque une étagère dans la salle de bains Une prise électrique proche du lit serait appréciable Le rideau est lourd, usagé (troué) et plein de poussière Vitre très sale Vérifier car l eau coule en permanence dans le toilette

Rapport qualité prix Proche de l arrêt de bus

La literie n'était pas confortable. Salle de bain vétuste avec plein de cheveux dans la douche. Les rats dans les poubelles en face de l'hôtel. Petit déjeuner pas à la hauteur du prix demande.

Nous avons apprecie le parking gratuit de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

taille de la chambre petit déjeuner incomplet pour ma part. mais le pain très bon manque de fruit frais et pruneaux .( ont a nos petites habitudes)

le personnels du soir super sympa et dévouer ils nous ont encore fait une petite ardoise malgré l'horaire tardif.

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

• Chambre Standard avec Lits Jumeaux

Forte odeur de cigarette dans la chambre malgré les tentatives d'aérations dans la journée. Il faut dire que la chambre était située juste au dessus de l'entrée de l'établissement et donc de l'espace fumeur.

Bonne situation de l'hôtel au calme et assez proche du centre de la ville. Personnel de bon conseil pour circuler et visiter le marché de Noël.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2016

• Chambre pour 1 ou 2 Personnes

Le buffet du petit déjeuner pas très copieux et sans renouveau. Chaque jour la même chose. Trop cher pour ce qui est proposé.

Le confort de la chambre satisfaisant.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

• Chambre Standard avec Lits Jumeaux

Le problème à été que le restaurant était fermé le weekend où nous sommes passé, ceci plus quelques manquement à la propreté (toiles d’araignée et cheveux dans le lit, sol de l'entrée mal entretenu). Autre petite chose, il fallait se lever tôt pour avoir l'entièreté des produits proposer au petits déjeuner...

Suite à notre commentaire le personnel nous a octroyé une réduction pour s'excuser du dérangement (petits déjeuners) => personnel aimable et professionnel

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

• Chambre Standard avec Lits Jumeaux

la situation géographique: appellation trompeuse de l'hôtel, situé loin du Zénith: voiture ou taxi obligatoire. Le restaurant fermé le week end à partir du Vendredi

lit confortable, calme, personnel agréable

une vilaine chambre au 1er étage donnant sur les poubelles

Baignoire qui fuit...de l'eau partout

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

L’accueil du personnel et le calme des lieux. Petit déjeuner copieux et varié.

La proximité de l'aéroport.

L'éloignement de l'aéroport et la taille de la chambre.

Le choix au petit déjeuner et la literie.

Le claquement des porte des autres client . Faudrait mettre un mot dans les étages ou prévenir les gens .

La proximité proche de la ville.

La position de l hôtel rien de tout autour ville très sale et aucune possibilité de manger sur place

Lit très confortable et bon petit déjeuner

salle de bain sale ... vitre non nettoyer et moisissure sur les bords

Accueil 24h/24h et parking privé gratuit

La proximité de l'aéroport

Grand parking privé très pratique si on a une voiture. Chambre confortable et propre.

manque une prise de courant à coté du lit pour recharger le telephone portable, douche baignoire pas pratique, fuites .

les Madeleines un délice !

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

Chasse d eau mauvaise Serviette l odeur

le lit

Propreté sol passable. Il serait utile de passer un aspirateur sous le lit. Manquerait un sèche cheveux dans chambre.

Proximité aéroport

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

Fils électrique sans cache apparents

Les horaires d'accueil

Pas d’eau chaude le soir

La panne de courant, mais c'est accidentel.

Les madeleines du PDJ sont exceptionnelles ! beIn sports : Très bien aussi !

l acceuil du personnel

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

le manque de propreté! écoulement du lavabo très moyen et boursouflures et crasse autour du pare baignoire !

literie de bonne qualité

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

Lit très confortable, chambre bien insonorisées, sdb top pour la taille et personnel topissime !! Très chouette petit déjeuner aussi !

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

Le sèche cheveux en panne et les serviettes de toilette qui sentent la friture...aussi propres soient elles.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

trop chaud

Accueil parfait et conseil pour se déplacer parfait

Les matelas sont fort usés. Beaucoup de poussière dans la chambre sous le lit, au dessus des meubles etc.

Parking inclus

Il faisait froid dans la chambre Vieille salle de bains

L emplacement proche du Zenith

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

Odeur de tabac dans la chambre, personnel d entretien très bruyant

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

Le restaurant pas terrible peu de choix

Personnel réactif lors d'un souci

chambre très confortable, télé grand écran, le petit déjeuner c est une tuerie

Le prix des repas de l’hotel est un peu excessif par rapport à la quantité

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

pratique !

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

le bruit à cause d'une mauvaise insonorisation

la facilité à accéder à la chambre

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

Douche froide 2 soir

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

Tous va bien

Très belle endroit

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

Odeur de tabac dans la chambre

couette trop chaude

très bonne literie, chambre confortable et propre

salle de bain à renover. chasse d'eau fonctionne mal.

staff au top. parking gratuit.

Pas de double vitrage fenêtre et pas d extraction d air = buée condensation qui coule sur la vitre = horrible pour un Ibis rouge !!