Commentaires sur l'établissement ibis Styles Chaumont Centre Gare 3 étoiles

25, rue Toupot, 52000 Chaumont, France

#2 sur 8 hôtels à : Chaumont

Très bon établissement, de très bonne prestations pour le prix, un personnel très souriant et agréable, un restaurant où l'ont mange bien pour un prix très raisonnable

j'ai trouvé la décoration cheap et confuse. trop de style tue le style. pas de vraie machine à café au petit déjeuner la lampe de chevet branlante au mur pas de mini bar l'odeur chimique et désagréable dans les couloirs le parking: 8 euros pour qui séjourne une nuit (donc qui paie 100 euros), mais gratuit pour les hôtes du restaurant. un peu déçue pour le prix dans cet endroit de la France... mais apparemment c'est le mieux.

proximité de ma destination.

Viennoiseries à l'accueil non réapprovisionnées au cours de la journée. Petit déjeuner, idem durant les heures. Manque un petit frigo dans la chambre. Gouvernante ne change pas les draps lors de notre séjour, ne remet pas de bouteille d'eau. Il manque la possibilité de petit déjeuner et repas en chambre. Il manque une bouilloire et un petit coin café/thé en chambre, nous sommes obligés de descendre à l'accueil pour s'en servir une tasse.

Viennoiseries à disposition gratuitement à l'accueil, hôtel joliment décoré, chambre agréable, lit confortable, personnel accueillant et aidant. Espace salon agréable. Petit déjeuner agréable mais il manquerait le basique oeufs/bacon. Wifi impeccable.

la balayeuse municipale dès 6h du matin sous nos fenêtres et à plusieurs reprises !

Accueil du personnel - propreté des locaux (y compris le garage et les abords extérieurs) - confort de la chambre - calme dans l'établissement - petit déjeuner riche et propre

Pas de volet dans la chambre pour faire le noir totalement. Gros point négatif pour qui veut se reposer. La femme de ménage qui entre en notre absence malgré l’écriteau prévu à mettre sur la poignée pour signifier que l’on ne veux pas que la chambre soit faite et qui l’est malgré cela. Très mauvaise surprise au retour dans la chambre le soir. De plus elle nous réveille le matin en essayant de rentrer dans la chambre alors que nous dormions, alors qu’il était 8h30 et que la chambre doit être rendue pour 11h. Beaucoup de fluctuations de température pour l’eau de la douche.

Emplacement parfait pour découvrir le centre ville de Chaumont. Le garage privé de l’hôtel pour 8€ par jour est très bien avec accès direct à l’hôtel. Le personnel de l’hôtel est accueillant et discret. Très bien. La literie est très agréable et l’hôtel est calme. Le petit déjeuner est correct avec un plus pour le pain et les viennoiseries qui sont vraiment excellentes.

• Chambre Familiale Standard

Le lit n’etait Pas fait ou si mal fait que j’ai du le refaire en me couchant. Petit déjeuner insuffisant et ne répondant pas aux critères ibis. Pas d’œufs et mouse en place inexistante.

le restaurant: la diversité des plats, la cuisine régionale et les vins du terroir. La rapidité du service après un long déplacement a été appréciée par tous. le lit était confortable et les installations très propres.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

Un établissement très confortable, propre et à l'accueil agréable situé au coeur du vieux Chaumont. Chambres spacieuses. Bar cosy. Table terroir de qualité. Parking privatif.

Tout est excellent et les personnes à l'accueil charmantes, efficaces.... Problème de serrure à minuit, ils étaient là et on tout fait pour régler le problème jusqu'à me changer de chambre vu que cette serrure était récalcitrante à tout. Au petit déjeuner le directeur(enfin je pense) de lui même s'est enquis du problème Un grand merci

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

Restaurant correct mais sans plus vis à vis du prix - vin au verre à déconseiller - Surprise le matin quand j'ai demandé à pouvoir m'installer une heure dans le salon pour une petite réunion, la personne à l'accueil me réclamait 50€! Finalement, j'ai pu m'installer gratuitement...

Chambre disponible en début d'après-midi - petit déjeuner à base de produits frais - sur classement (grande chambre) - situation au centre de Chaumont (parfait pour se déplacer à pieds).

• Chambre Familiale Standard (3 Adultes)

manque de produits de soins (savon, lait ..). Papier toilettes bas de gamme qui dénote. Pas de possibilité de prendre du thé et café dans la chambre. le personnel devrait parler du restaurant.

personnel accueillant, chambre propre, et quelques viennoiseries avec thé ou café à disposition à 17h

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

hauteur de la baignoire, un peu haute à enjamber

chambre spacieuse et literie très confortable, petit déjeuner copieux et varié, bon restaurant avec des produits locaux

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

L'entrée à l'hôtel (attendre qu'une personne vienne et ouvre de l'intérieur), un code ou un badge serait plus pratique, surtout quand il fait froid et/ou qu'il pleut. Aucune réponse aux questions posées à l'hôtel lors de la réservation

Petit déjeuner, avec pain sans gluten Literie confortable, avec oreillers supplémentaires

Salle de bains un peu petite, mais rien de dramatique. Prix de la chambre et du parking un peu élevés.

WC séparés, un très bon point. Le parking privé protégé, c'est un vrai plus en centre ville. Lit super confortable, chambre très calme, propreté impeccable, personnel vraiment aimable , petit déjeuner parfait.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

j'aurai aimé un petit plateau de courtoisie dans la chambre et non pas près de la réception, mais il y a dans votre chambre une bouteille d'eau et un sachet de bonbons ;) dans l'ensemble un bel établissement

La literie est vraiment pas mal , la décoration est faite avec goût et le personnel agréable et souriant :)

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

Wifi un peu ralentit.

Un accueil super, personnel attentif. J'ai adoré le design de la chambre (Orly Kiely - mon designer préférée), l'espace, les équipements. Le restaurant de l'hôtel était super aussi. Je suis arrivée tardivement et affamée et ils m'ont servi sans aucun soucis. Merci IBIS Chaumont !

rien.

Etablissement très bien situé. L'accueil était top, personnel sympa, à l'écoute. Nous avons mangé au restaurant le soir, très bon, produits de qualités et service impécable. La chambre était très bien, très calme.

Ce n'est pas un premier séjour dans cet établissement et à nouveau confrontée à un service de dîner trop long : de la commande jusqu'au service du repas. Le dysfonctionnement du chauffage dans la chambre.

La baignoire est glissante, il manque une poignée de maintien.

Totalement rénové cet hôtel de centre-ville dispose de chambres spacieuses et confortables dotées de la nouvelle literie Accor, moelleuse à souhait. Décoration au goût du jour, équipements neufs, il faut en profiter, ainsi que du restaurant aux prestations très correctes. Copieux petit déjeuner inclus dans le prix, que demander de plus ?

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

J'aurais préféré une douche plutôt qu'une baignoire

Chambre très calme bien agencée. (rénovation récente) bien située en centre ville de Chaumont. Avec parking ou garage (à. Chaumont le stationnement est problématique et payant) . Literie de bonne qualité Petit déjeuner correct, mais semblable à tous les Ibis, sauf la machine à presser les oranges qui fait de délicieux jus.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

Chambre petite pour le prix. Pas de bouilloire avec thé et café dans la chambre. Toilettes défectueuses

Diversité des choix pour le petit déjeuner. Déjeuner bon rapport qualité prix

Situation en plein centre ville Cadre du restaurant et petit déjeuner très agréable et complet Notre chambre donnait sur la rue mais vu qu'il n'y a pas beaucoup de circulation dans Chaumont on n'a pas été dérangé par le bruit

Difficultés avec la carte ouverture de la porte de chambre J'ai dû la faire réinitialiser tous les jours C'est agaçant

Chambre rénovée très confortable Toilettes séparées de la salle de bain

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

Serveuse du petit déjeuner avec aucun sens du service. Pas de bonjour pas de sourire pas d'explications du fonctionnement , hygiène très limité....

Lieu propre calme , bien placé et moderne.

Lors de la réservation: - j'ai lu que les références de la carte visa ne servait que de garantie pour la réservation et ne serait pas débitée - j'ai précisé que je souhaitais régler en cash Quand j'au voulu régler en partant, ma carte avait été débitée.

La perfection n'étant pas de ce monde, voici les "petits défauts" mais qui sont plus que bénins et qui ne remettent nullement en cause la qualité de cet Ibis. Il manquait une prise de courant d'un côté du lit. Par rapport à d'autres Ibis le petit déjeuner pourrait être plus varié. Suggestion : Œufs sur le plat ou œufs dur, plus de choix de charcuterie et de fromage. Mais la salle du petit déjeuner était nickel et le petit déjeuner très bon.

Endroit calme, personnel sympathique, confort de la chambre, propreté, wifi correct, lit confortable avec des draps très doux, chien accepté, airco (bien apprécié après un séjour à 40° dans le sud de la France ...). Situé idéalement dans le centre, idéal pour aller manger un bout et boire un verre en terrasse. (Je recommande chaudement le Grain de Sel) Petit déjeuner de 6 h à 10h30 et chambre à libérer pour 12h00, donc grasse matinée possible sans stress ! Si je retourne à Chaumont je retournerai volontiers à l'Ibis. (Penser à réserver une place de parking la prochaine fois, quoique que nous avons trouvé facilement à se parquer dans la rue). Petit parc sympa à 2 minutes pour promener le chien.

Ne faites pas de demandes spécifiques via Booking.com. Elles ne seront pas prises en compte... et pensez à réserver une place de parking en téléphonant directement an l'hôtel (extérieur 8€ ou intérieur 5€)

La situation géographique, la propreté, le confort, l'accueil du personnel Petit déjeuner très bien.

Le petit déjeuner avec peux de choix

Nous avons apprécié la chambre spacieuse et le personnel agréable mais le petit déjeuner avec peux de choix !!! Globalement très bien 👍

La chambre 206 est très mal insonorisée Le restaurant ferme vers 24h et vous participez de votre lit aux conversations familiales notamment en hollandais.... Apres minuit, ce sont les jeunes qui aboient dans la rue piétonne Enfin, il y a les voisins :ceux du dessus sautent du lit et font trembler le plafond; les voisins d'a coté (chambre 208 je crois) utilisent la salle de bain jusqu'à point d'heure...) Au final....... nuit guère réparatrice

Accueil chaleureux et personnel compétent

• Chambre Familiale Standard

L'accueil a été très chaleureux. La chambre est spacieuse ainsi que la salle de bain et les toilettes. Le restaurant de l'hôtel est délicieux. Le personnel est aimable et l'écoute.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

Le parking payant en plus de la chambre ( oú il faut espérer que la gérante ne dort pas pour pouvoir rentrer la voiture si nous sortons le soir) Mauvais rapport qualité prix

La propreté et la décoration de chambre

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Chambre Familiale Standard (3 Adultes)

Le tarif du garage car peu de possibilité de se garer dans la rue le soir et l'hôtel en profite. 8 euros est un peu abusif

Chambre très spacieuse et très bien insonorisée, petit déjeuner très complet et délicieux. Hôtel propre et accueillant

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

• Chambre Familiale Standard

Le peu d'amabilité de certains du personnel, l'équipe de nuit rien à redire ainsi que les personnes qui s'occupent du petit déjeuner, l'accueil à la réception peu mieux faire ainsi que la communication de la responsable, je comprend que c'était chargée ce jour là à l'hôtel mais tout de même, j'ai pu le remarquer avec d'autres personnes, dommage car l'hôtel vaut la peine

Le calme et le confort de la chambre sont top!, petite terrasse au premier nickel, propreté des sanitaires et la clim était de circonstances tout fonctionnait

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

Le choix au petit déjeuner, les viennoiseries très fraîches, du très bon pain et des oranges pressées. Le confort de la chambre avec une literie très confortables, des sanitaires très propres. L'insonorisation parfaite, une climatisation efficace. Le parking souterrain L'accueil aussi bien à l'hôtel qu'au restaurant.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

• Chambre Familiale Standard

Pas trouvé de poudre chocolatée pour le petit-déjeuner.

La chambre est grande. Elle est propre. Les équipements sont bons. Le petit-déjeuner est inclus dans le prix. L'établissement est très bien situé, au centre de la ville.

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

Pour cette qualité d'hôtel, rien à redire

la situation en centre-ville, le garage intégré en option, la gentillesse de l'accueil, le service et la rapidité du restaurant, l'ouverture à 6h du petit déjeuner, le rapport accueil-qualité-services-prix.

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

le prix un peu élevé (plus de 100€ pour une ville comme Chaumont) il n'y a pas de concurrence sur Chaumont

Le seul hôtel agréable et moderne de Chaumont

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

Rien, continuez ainsi

L'accueil, la disponibilité du personnel, la propreté, la déco de la chambre (106), la qualité de la literie, la douche, les WC séparés, le restaurant. Bref, rapport qualité-prix c'est imbattable. A recommander.

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

Le petit déjeuner, l'ergonomie des présentations, la machine à café dans un coin les jus de fruit dans un notre etc

L'espace dans la chambre , les toilettes à part de la salle de bains

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

• Chambre Familiale Standard

il faisait trop froid dans la chambre et le personnel ne pouvait pas augmenter la température. Toilettes séparées de la salle de bain, mais sans lavabo!!!

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

Notre chambre était exigüe!! Il y avait à peine 50 cm entre le bord droit du lit et l'accès à la salle de bain ( chambre 202). L'entrée du garage est étroite .

La gentillesse du personnel. Nous avons beaucoup apprécié les repas pris à l'hôtel.

• Chambre Familiale Standard

les oreillers trop durs pour moi ,mon mari etait satisfait Le petit dejeuner trop eparpille,avons cherche dans toute la salle cafe d un cote,les croissants un autre cote,etc

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

Juste pour chipoter le fait de devoir prendre deux ascenseurs et arpenter un long couloir pour rejoindre notre chambre.

La taille de la chambre, le calme

• Chambre Familiale Standard

accueil plus que médiocre, village mort sans aucun intérêt, équipements nuls, après des heures de voyage, même pas de distributeur de boissons rafraîchissantes. Avons détesté cet endroit.

l'espace de la chambre

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

L'accueil a été parfait. Grande convivialité à la réception et au bar. Grande efficacité et attention au restaurant (Pas toujours facile de servir une table de 13 personnes en même temps). Malgré un soucis d'affluence au petit déjeuner générant quelques accès d'humeur , le personnel est resté courtois et à tout fait pour répondre rapidement aux sollicitations et limiter les inconvénients, il suffisait d'avoir un peu de patience. Pour ce qui est de la qualité de l' hôtellerie et de la cuisine (petit-déjeuner et dîner), plusieurs expérience avec IBIS Style nous ont démontré que leurs standards est au niveau de nos attentes.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

R.A.S

Un accueil très chaleureux (cadeaux pour les enfants) personnel accueillant. La chambre nickel et jolie Deco . Jus d'orange frais presser le top au petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2016

Le tapis plein dans la chambre.

Excellent point d'étape ou de départ pour une visite de la région. Hôtel entièrement rénové depuis notre dernier passage il y a 2 ans.

Bel établissement cocooning charmant bien placé

• Chambre Familiale Standard

Très bon séjour à ibis chaumont. Très propre et confortable

La machine à jus d'orange

Personnel accueillant .Disponibilité du Garage

Le manque de place du parking

Lit très agréable, hôtel calme malgré le monde, jolie décoration, travail professionnel

Le chambre

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

Créé un espace fumeur couvert

La litterie très confortable

l'ascenseur est un peu lent à démarrer

Je connais cet hotel depuis très longtemps a l'époque il était dans la chaîne best western

• Chambre Familiale Standard

Hotel refait, superbe déco, super confort, top

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

Les oreillers peut-être un peu trop durs

Très bon petit déjeuner et chambres confortables

Le calme, l’accueil et la literie

Le prix

Lit très confortable.Le pain était excellent

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

Le confort du matelas du convertible

La propreté

Accueil très sympathique! Très bonne literie! Très bien situé et accessible! Chambre très sympa !

Prix du parking

La salle de restauration

La surface de la chambre

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

Tt etait en accord

Tres bon accueil

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

• Chambre Familiale Standard

Chambre bruyante car à côté de l ascenseur et plancher bois au dessus donc bruit de pas assez fort

Le jus d orange frais

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

Un peu cher

La chambre et la literie le restaurant

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

Sa situation et son parking. Chambre spacieuse et salle de douche au top avec toilette séparé

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

l'acces au garage

le confort de la chambre et la literie

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

l oreiller

tres bon matelas

problème sonorisation et le pdj simple

situé en centre ville proche de la gare a pied personnel très agréable belle chambre toute récente

très bon accueil; garage privé gardé; situation en plein centre-ville; literie de grande qualité

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

Linge de toilette médiocre. Drap troué.

Personnel agréable. Bon petit déjeuner.Pain et viennoiseries de grande qualité. Parking avec accès direct.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

Viennoiseries et boissons chaudes à disposition 24/24 à la réception. Jus d'orange pressé au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

L'accueil est agréable les lieux sont chaleureux le restaurant est bon et le petit-déjeuner est riche en choix

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

• Chambre Familiale Standard

personnel incompétent, perte de réservations.