Commentaires sur l'établissement ibis Styles Antony Paris Sud 3 étoiles

1 Rue Alexis De Tocqueville, 92160 Antony, France

#6 sur 7 hôtels à : Antony

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Trop court »

Le restaurant attenant super le personnel très professionnel et la cuisine très bonne enchantée par le personnel à votre écoute et sa grande disponibilité je reviendrai

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Très bon séjour, hotel au calme et tres bien situé. »

Le personnel pas très souriant et très peu disponible. Le matin nous avons du déposer la carte de la chambre sur le comptoir car personne n'a daigner se déplacer (au bout de 10min d'attente) et nous étions pressé. Baignoire bouchée Oreillé trop mou (c'est du chipotage)

La chambre est agréable, spacieuse, literie sympa, salle de bain propre. Petit déjeuné excellent - gros point fort de l'etablissement

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« Cet établissement vieillissant ne mérite pas la classificatio "Styles" »

Chambre exiguë, la baignoire n'était pas compatible pour l'accueil d'une personne handicapée arrivée en fauteuil roulant. En dépit de la demande exprimée le 25 soir, il n'y a pas eu de réveil par téléphone. Le taxi commandé pour 7h15 le 26 matin n'était pas adapté pour transporter 2 personnes, les bagages et le fauteuil. seule la bonne volonté et l'ingéniosité du chauffeur ont permis le transfert vers Orly W.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Pratique.. juste pour passer la nuit! »

Il manquait le sèche-cheveux et la télécommande de la climatisation !!! Impossible d’ouvrir les 2 fenêtres doubles à cause du bruit de l’autoroute! Heureusement on a changé de chambre... mais dommage sans la baignoire!!

Personnel aimable et propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

Les moquettes et les serviettes n'étaient pas des plus blanches. En effet, la chambre agréable, toutefois il est regrettable qu'il n'y ait pas de bouilloire

Personnel accueillant, souriant et plutôt sympathique. De plus, l'hôtel est accessible en voiture et le petit déjeuner est très appréciable.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Satisfaite. »

Difficile d'accès à pied, surtout le week-end. Emplacement très proche zone industrielle. Wifi peu performant. Dessous du plateau pour le petit-déjeuner pas très propre.

Satisfaite. Chambre et linge globalement propre. Equipements : climatisation, sèche-cheveux, chaînes T.V. variées, bureau ergonomique. Savon liquide avec distributeur. Petit-déjeuner très varié, beaucoup de choix.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« A EVITER ABSOLUMENT »

La chambre sentait la moisissure ! Le petit déjeuner soit disant au top était réduit à une peau de chagrin ! Je voyage régulièrement dans ce groupe hôtelier mais je ne recommanderai absolument pas celui-ci

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Très bon hôtel calme, confortable. »

Rien, c'était parfait!

En voyage pour le travail, j'avais un peu peur du bruit étant donné la proximité avec l'autoroute. L'hôtel est extrêmement bien isolé, on n'entend rien du tout! L'hôtel était très calme. Le petit déjeuner était copieux, bon et diversifié. Le personnel était très sympathique. La chambre était confortable.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« La gentillesse du personnel-le resto convenable »

L’emplacement à. 119 eur la chambre + 35 eur de taxi pour l’aéroport cet hôtel est Sans intérêts . On trouve pour le même prix un 4 étoiles avec navette gratuite pour Orly Sud

La gentillesse du personnel-le resto convenable

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Le ménage de la chambre n'était pas satisfaisant  »

Le ménage de la chambre n'était pas satisfaisant Baignoire abîmée et installation qui met de l'eau partout dans la salle de bain Et le sèche cheveux était HS Trou dans la couette et tâché ainsi que la moquette

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« je recommande cette établissement »

RIEN!!!

chambre spacieuse,deco stylé je trouve,aucun bruit vu les commentaires que j'avait lue sur cet hotel.lever a 4h du matin pour prendre un avion a 7H15 quelqu'un était la pour nous servir petit déjeuner compris dans le prix avant de partir,je le remerci encore.

« très agréable »

la plomberie dans la salle de bain est à revoir. Je n'ai pas pu me servir de la baignoire et l'eau coulait sur le sol après la douche

tout était très bon au restaurant, beaucoup de choix au petit déjeuner

« Chambre assez grande, bon prix. »

La chambre 409 sentait terriblement mauvais et le sol était taché, il y avait des cheveux. Très très dommage car la chambre est grande, belle écran plat, salle de bain refaites mais l'odeur...

Chambre assez grande, bon prix.

« Propreté de la partie évier sur laquelle du dentifrice rose... »

Propreté de la partie évier sur laquelle du dentifrice rose était encore largement visible. Et la prise électrique totalement détachée du mur, sécurité moyenne.

« La propreté et l'architecture du bâtiment. »

L'aleze de lit en plastique qui glisse et est très inconfortable pour dormir . Pas de restauration sur place le samedi soir

La propreté et l'architecture du bâtiment. L'amabilité du personnel du dimanche matin qui m'a servi le café avant l'heure .

« Le réceptionniste était absent à notre arrivée suite à un... »

Le réceptionniste était absent à notre arrivée suite à un différent avec un client précédent. On a attendu une heure avant qu'une autre employée nous donne la chambre.

« Ou est le personnel de cette hôtel ?  »

Toc Toc alors extrêmement déçu par le manque de personnel !! Personne n était présent à l accueil la nuit de notre venue.. La police a dû intervenir en pleine nuit parce que la seule personne représentant l hotel était parti !!! Et le matin le monsieur de l'hôtel était tt seul débordé !! Je vous raconte pas le petit déjeuner.. Vraiment je devrais être remboursé !!

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Ns ne recommandons pas cet hotel »

Moquette très sale et salle de bain / sanitaire assez sale. Personnel inexistant pour le petit déjeuner - plus de tasses/assiettes

La literie

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« bon rapport qualite/ prix »

Irrugularite dans la gestion du petit déjeuner: un matin très bien, le lendemain étals vides, pas les mêmes produits que la veille, plus de vaisselle...et le sol sale et collant autour du buffet!!

Deco de l'hotel et des chambres, chambre spacieuse et bien insonorisée malgré l'autoroute

« pas 3 etoiles mais 1 etoile sa vos pas plus »

le matin quand vous descendez il y a des cadavres de bouteille qui traîne sur les tables du salon. si vous voulez déjeuner arriver a 6h00 a l'ouverture car nous sommes arrivés a 8h00 plus de couteaux plus de tasse pratiquement plus rien dans les bacs. pour un 3 étoiles la qualité n'y est pas.

le silence et la literie

« Lit confortable et bon dejeuner »

La clim etaiit en panne et impossible de laisser les fenetres ouvertes a cause de l autoroute donc beaucoup trop chaud pour passer une bonne nuit

Lit confortable et bon dejeuner

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Très décevant pour un établissement qui a pourtant du potentiel »

Lavabo bouché Chambre non climatisée, c’était étouffant la nuit. Le petit déjeuner descendu à 9h30 et déjà plus d’orange pour le jus d’orange pressé, une machine est mise à disposition pour faire des œufs à la coque mais l’employé met de l’eau froide pour reremplir donc les œufs ne peuvent pas cuire correctement, plus de confitures , espaces sales là où sont mis les couverts et bols , manque de personnel pour pouvoir gérer correctement je pense le petit déjeuner . vraiment décevant.

Literie très bien Pas de bruit dans la chambre

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« L’accueil à la sortie de l’établissement  »

La chambre est sa vue sur l’autoroute, le bruit , et surtout l’odeur d’humidité et de moisi qui régnait dans tout le couloir au 4 eme étage et dans la chambre . Le fait que les femmes de ménage me disent que la chambre doit être rendue pour 10h( en effet a 10h , on a frappé à ma chambre pour me demander de quitter les lieux car les chambres étaient jusque 10h.....) stupéfaite , je me suis excusée et ai quitté ma chambre rapidement. A l accueil, on me dit que les chambres doivent être libérées pour midi .....

L’accueil à la sortie de l’établissement

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Je ne recommande absolument pas »

On a du attendre 15min devant la porte d entrée, bien qu'ayant sonné et essayer d'appeler l'établissement, personne ne répondait. Plus assez de cartes pour ouvrir la chambre, le gardien a du nous l'ouvrir avec son pass sauf que nous avons été bloquer le lendemain pour remonter après le petit dej, et nous avons de nouveau attendu bien 20min avant d'avoir été dans la salle du petit déjeuner réclamer quelqu'un à l'accueil. La clim dans la chambre ne marchait pas, le boîtier pendait. Le petit dej est servi jusqu'à 11h, nous sommes arrivés à 10h : plus rien. Un peu de pain, du café et des céréales. Une dame a réclamé du jus d'orange et des croissants > c'est bien les seules choses qu'on ai eu. Et le jus n'était pas du jus pressé mais un multivitaminé du commerce. La vitre de la baignoire ne va pas jusqu'en bas donc l'eau va partout et plusieurs traces de veillesse de la salle de bain

Chambre grande, lit confortable.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Le tarif Booking avec petit déjeuner compris  »

Trop loin de l’autoroute c’etait juste pour faire une étape sur la route et le matin il y avait pas mal de bouchons

Le tarif Booking avec petit déjeuner compris Le confort

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Possibilité de se garer sur place »

Accueil très moyen, typiquement région parisienne, aucun sourire! Etablissement sale. La chambre sans doute jamais aérée qui sent le renfermé. Le petit déjeuner vraiment pas terrible. Ce n'est pas très cher, mais ca ne vaut pas plus.

Possibilité de se garer sur place

« Le personnel a été disponible et sympathique. »

Le petit déjeuner pourrait être plus fourni.

Le personnel a été disponible et sympathique. J'ai réussi à changer de chambre sans problème suite à un problème de clim

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Bien situé »

Suite à erreur informatique, des personnes se sont vues attribuer la meme chambre que moi, et ont fait irruption dans ma chambre à 1h du matin pendant que je dormais. Essayez, ça surprend.

Bien situé

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« La literie etait bonne. »

Le personnel n'est pas aimable. La chambre pas insonoriser on entendait les voisins du dessus marchés et dans la salle de bain on entendait tout ce qui se passait chez les voisins. Endroit infesté de moustique. Le clim ne fonctionne pas dans la chambre donc il faut choisir soit de mourrir de chaud ou soit de se faire piquer toute la nuit si on laisse la fenetre ouverte.

La literie etait bonne. Et le format de la tv etait correcte.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Chambre assez grande »

ascenseurs en panne propreté de la chambre approximative buffet petit dejeuner vide (plus de tasse, plus de jus d'orange, plus de pain, plus de viennoiserie...) à 7H45 ! pas de personnel pour le réapprovisionner... Nullissime

Chambre assez grande

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Séjour professionnel à proximité du lieu de formation »

Difficultées pour les transports en commun. Arret de bus à 2 minutes pour se rendre de l’hotel à la gare Rer d’Antony. Mais les bus ne circule que jusqu’à 20h. Peu de choses à faire le soir dans le quartier de l’hôtel.

Hotel proche de notre lieu de formation. Arrivée tardive possible. Très propre, chambre confortable, climatisé. Hall d’accueuil très convival. Restaurant de l’hotel très bon. Petit déjeuner copieux et variés (sucré, salé, vegan) oranges pressées....

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Antony bon standing »
    • Suite Familiale Standard (2 Adultes)

Petit déjeuner très mal organisé, tables encombrées, plus de vaisselle, temps attente interminable pour pain et viennoiserie. Parking insuffisant.

Chambre spacieuse, bien équippée.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Bien pour une nuit mais pas plus »

La personne à la réception n’etait pas très aimable... il manquait de tout au petit-dejeuner et la propreté de la salle-de-bain ...(cheveux par terre)

La literie Le prix

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Accueil sympathique à l'arrivée. »

Accueil désagréable au départ. Refus de m'établir une facture sous prétexte que c'est Booking qui m'a réservé la chambre. Habituellement je reçois ma facture par l'établissement et non par booking! J'aimerais comprendre.

Accueil sympathique à l'arrivée.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Incroyable et innacceptable. »

Batiment avec look vétuste, chambre correcte mais avec beaucoup de moisissures le long des chassis de fenêtre (entre les deux chassis pour l'isolation phonique), porte de la sale de bain très sale. Gros désordre au petit déjeuner, machine à café en panne, tables non débarrassées et buffet non regarni (une seule personne présente pour reception et organisation petit déjeuner). Mauvaises herbes à éliminer sur parking et pourtours propreté générale de l'intérieur du batiment à revoir. C'est pas cher mais le rapport qualité prix vu les nombreux manquements reste à revoir; jamais je ne retournerai dans cet hotel qui fait honte à la chaine Accord.

Facilité d'accès de l'hotel avec parking disponible gratuitement. Chambre très bien insonorisée avec literie confortable. Mais trop de manquements pour être satisfait.

« Hôtel très bien »

Le petit dej était très bien mais les plateaux ne sont pas débarrassés au fur et à mesure...ce serait bien d améliorer ce service

Chambre très propre ,super literie,Très bon accueil

« Presque parfait, grande chambre très confortable, très bien... »

Presque parfait, grande chambre très confortable, très bien insonorisée, propre sauf la moquette un peu tachée, personnel accueil et restaurant sympathique brochette d’onglet excellente, petit déjeuner correct sans plus mais varié, petite terrasse très appréciée, je reviendrai

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Une petite nuit »

Très difficile d'accès depuis Orly en transports en commun. Beaucoup de moustiques. L'isolation phonique pourrait être améliorée.

Lit très confortable. Bons produits pour le petit déjeuner. Déco sympa. Poste Internet en libre accès.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Hôtel bien insonnorisé malgré l'autoroute à proximité  »

Hôtel bien insonnorisé malgré l'autoroute à proximité Rapport qualité /prix très satisfait Petit déjeuner : varié, la quantité et la qualité sont au rendez-vous Je recommande cet hôtel

« correct »

Clé non actionnee, retour à la reception Salle du petit dejeuner non desservie à 9h45, difficulté à trouver une table propre, réapprovisionnement insuffisant intrusion de la personne de l'entretien dans la chambre pour le ménage durant notre absence pour le petit déjeuner

Propreté des lieux, proximité des grands axes l

« Bon hôtel »

J'aurais aimé plutôt une douche. Il faudrait mettre un tapis antidérapant au fonds de la baignoire...

Chambre spacieuse.Très bonne literie. Petit déjeuner copieux et varié.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« petit déjeuner correct. »

une araignée énorme dans la chambre. l'alarme incendie qui s'est déclenchée le samedi matin à 6h et le dimanche matin à 5h, je pense d'ailleurs demander un remboursement à l'hôtel. les femmes de ménage font très bien leur travail mais ne peuvent rien faire face à l'état général des chambres. très étonnée de trouver un ibis style dans un tel état.

petit déjeuner correct. hôtel silencieux malgré le nombre de personne y séjournant.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Le couchage pour mon fils n’a pas été prévu malgré les... »

Le couchage pour mon fils n’a pas été prévu malgré les demandes. J’a Du payer 30€ de plus pour avoir une literie pour mon fils de 8 ans alors qu’un couchage supplémentaire pour un enfant de moins de 12 ans devait être gratuit.

« Une alarme à 5h du matin dans l'hôtel, plus de 20... »

Une alarme à 5h du matin dans l'hôtel, plus de 20 minutes pour l'éteindre. Les tables du petit déjeuner ne sont pas desservies ou pas nettoyées. Machine à café et presse agrumes en panne. Des tâches de sang sur la tapisserie au dessus du lit. Des éclaboussures sur la porte de salle de bain. Propreté très moyenne. Très éloigné du centre de Antony

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Hotel sans intérêt pour un départ vers Orly sud »

l'accueil , la situation de l'hotel, trop loin de l' aéroport , PAS DE NAVETTE Uniquement des Taxis, tarif exorbitant à 35 € pour Orly Sud Hotel sans intérêt pour aller à Orly

la chambre, la SDB et le petit déjeuner

« Très déçu de mon séjour, mauvaise nuit, petit déjeuné minable. Réservation à oublier. »

Sur le descriptif, il n'était pas indiqué que le restaurant n'est pas ouvert le samedi et le dimanche soir. Restos à 10 mn en voiture. Le personnel n'est pas capable de vous indiquer où manger. Petit déjeuner peu copieux, pas de thé et quasiment vide après 8h du matin. Personne pour ramener de la nourriture. Oeuf coque possible quand il en reste! La clim ne fonctionnait pas (25°C) dans la chambre. Attention aux moustiques si vous ouvrez la fenêtre. Faire le 9 pour avoir la réception mais pas de téléphone dans la chambre. Lit mal fait et drap encore froissé à mon arrivée. Pas de possibilité de prendre un bain bien que baignoire existante car impossible de la boucher.

Belle chambre, bon lit. Ecran plat de grande dimension.

« Petit dej très bien »

La clim avec la chaleur qu il a faite ne fonctionne pas pas avan fin avril. Vue de la chambre 1er étage bof les gens ce promène sur les toi donc pour dormir fenêtre ouverte impossible car ils peuvent rentré et trop moustique

Petit dej très bien

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Très bonne réactivité du personnel vis à vis des problèmes... »

Mauvais matelas ! heureusement qu'il y avait un 2eme lit jumeau avec un bon matelas !

Très bonne réactivité du personnel vis à vis des problèmes techniques (bonde baignoire manquante, ampoule defectueuse,...)

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Décevant! »

Pas de serviettes le 3ème jour, me suis retrouvée démunie après ma douche. J’avais soif après ma journée de travail et on me dit 3,30€ la bouteille de 50cl d’evian. Petit déjeuner moins bien que ibis. Pas de service de restauration en chambre. Pour un ibis style, je m’attendais à beaucoup mieux!

Confort de la literie, taille de la chambre.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« bas de gamme »

On m'a affecté sans m'en informer une chambre handicapé, donc glauque : salle de bain sans chauffage et pas de douche délimitée (on prend sa douche tout contre les wc) la chambre sans confort, chauffage d'appoint rajouté, aucun service particulier (ni mini bar, bouilloire, etc...) bref du bas de gamme

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« l'isolation par rapport à l'extérieur, la literie,... »

le bruit intérieur, le petit déjeuné le dimanche (plus rien à 10h), la baignoire (l'eau gicle à l'extérieur en position douche)

l'isolation par rapport à l'extérieur, la literie, la télévision

« Catastrophe »

Accueil pas sympathique, odeur dans l'établissement insoutenable, aucune insonorité dans les chambres, vaisselle du petit déjeuner pas propre, odeur de cigarette froide en entrant dans la chambre. Je déconseille vivement cet hôtel n'y mettez pas les pieds!

Le jus d'orange frais

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« catastrophique »

mettre un fer à repasser à la disposition des clients et suffisamment ce qu'il faut comme nourriture pour le petit déjeuner parce que c'est compris dans le prix payé.

pas de fer à repasser lorsqu'on avait besoin, nous sommes descendus moi et mes enfants pour déjeuner à 10h00 il n' y avait plus du pain confiture, thé café fruit croissant plus rien du tout soi disant que l'établissement avait accueilli beaucoup de clients c'est la honte car nous sommes repartis affamés pour faire une route de 3 heures sans avoir déjeuner.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Correct mais des améliorations sont à apporter pour améliorer la satisfaction. »

Les petits déjeuner ne sont pas servis assez tôt pour les voyageurs ayant un avion. Le hall d'entrée est ouvert à tous, clients et non clients. Sentiment qu'il y a des squatteurs qui profitent de cette opportunité.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Le personnel d'accueil. »

Le personnel d'accueil. J'ai demande si je pouvais prendre le petit déjeuner a 06h45 et c'était un NON car week end alors que en réservant j'ai vu 06h. Surtout la façon très désagréable

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Je ne prévois pas de revenir dans votre établissement pour les raisons indiquées ci-dessous. »

Tout d'abord, - la chambre 309 sentait l'ammoniaque -- très très fort. Difficile de m'endormir et j'ai bien ouvert les fenêtres pour essayer d'aérer. - en partant je voulais vous communiquer ce problème d'odeur mais il n'y avait PERSONNE à l'accueil. En fait, à plusieurs reprises lors de mes passages, il n'y avait personne à l'accueil. Au point que j'ai déposé ma clef dans une boite... - pour le petit déjeuner, sympa de noter les provenances des confitures (Corse, etc..) mais la personne qui était responsable de la salle n'était absolument pas SOURIANTE.... et je trouve que la salle faisait un peu "cantine". Le petit déjeuner proposé coté toast, pain etc.. bien.. mais alors le jambon et fromage... couleur bizarre et pas appétissants ... et le miel avec une petite cuillère noyée dedans. - difficile d'accès

Toutes mes notations sont basées sur le rapport qualité/prix. Pour le prix de cette chambre, les prestations, la propreté 59€ était un prix correct pour Région Parisienne. Très bon accueil en arrivant. Parking gratuit

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Séjour pour une nuit cela va, mais pas pour un plus long séjour. »

Nous avions demandé une chambre twen avec douche, nous avons eu une baignoire. Nous avions signalé que nous étions des personnes handicapées partiellement et agées. On nous a proposé de changer de chambre le soir à notre retour, mais pour une nuit nous avons reefusé. Manque de place dans la SDB pour déposer les serviettes.

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

Parking non sécurisé.

L'insonorisation malgré la proximité d'une voie rapide. Le confort de la literie et la qualité des produits au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

Le lit était très confortable .le restaurant italien en face de l hôtel est excellent .et très pratique qu’on a un avion à prendre le lendemain car il est juste à côté de l ´areroport d’orly.

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Les chambres sont très fatigué et mérite une bonne... »

Les chambres sont très fatigué et mérite une bonne rénovation. Le prix de Booking était de 69 € avec le petit déjeuner. En arrivant le prix public était de 59 € avec le petit déjeuner. Donc j’ai payé dix euros plus cher en passant par Booking

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« La literie, l’insonorisation, le petit déjeuner et le fait... »

Chambre non prête à 19h donc nous avons attendu dans le couloir qu’elle termine « rapidement » = propreté bof. Fuite au niveau de la salle de bain lorsqu’une douche est prise.

La literie, l’insonorisation, le petit déjeuner et le fait de pouvoir y aller avec mon chien.

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Correct, bon petit déjeuner »

Baignoire sans bouchon. Porte de chambre capricieuse déclenchant souvent l'alarme, à moins de la claquer bruyamment.

Personnel réactif. Petit déjeuner varié et à volonté.

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Je reviendrait avc mme  »

Rien tt etait b1

Tres belle emplacement, silencieux , agreeable, a refaire, tres acceuillant, ont y dors b1, le ptit dej sompteux, je suis tres satisfait de se ke jai eu, merci

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« Bon hôtel. »

Il n'y avait pas de bonde dans la baignoire. Malgré notre demande à l'accueil, le problème n'a pas pu être résolu.

Très bon petit déjeuner buffet

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Correct pour le rapport qualité/prix. »

Propreté parties communes, en particulier les ascenseurs. Petit-déjeuner. Unique employé à la réception et salle petit-déjeuner débordé: pas de café, plus d'assiettes, tasses au compte-goutte, réapprovisionnement buffet :-( ....

Nous avons pu bénéficier d'une chambre supérieure à notre réservation et au calme, comme demandé.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« pour de très courts séjours, mais pas en week-end »

la fréquentation "racaille" à l'entrée extérieure des lieux, les délais de réaction/ ou personnel et procédure de sécurité de l(hôtel non adaptés. Il ne suffit pas d'entendre hurler "t'aarrêtes ou tu veux que j'appelles les keufs!!!..." pour que conflit et violences verbales/dégradation soient maîtrisés. C'est dommage car l'hôtel en lui-même est bien, et se revendique 3 étoiles.

parking privatif, mais non sécurisé, bon confort et très bonne propreté Décor gai et clair, personnel d'accueil du soir très aimable

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Excellent rapport qualité prix »

La moquette sale, absence de personnel à la réception, ce qui fait que nous avons renoncer à réserver pour notre retour. Des clients qui ont fait énormément de bruit jusqu'à 2H30 du matin.

Magnifique petit déjeuner. Chambre spacieuse et confortable.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Bon séjour petit déjeuner gratuit, une partie du personnel a reformer dont les femmes de chambre »

Propreté de la chambre moquette et draps sales, salle du petit déjeuner sale sol collant machine à café non ravitaillée et personnel qui n’a pas du tout le sens du service à part une jeune fille le soir qui a été très professionnelle et qui a arrangé les erreurs de ses collègues de la journée.

Premier séjour dans cet hôtel, literie bonne, chambre très bien isolée.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Le lit très confortable le petit déjeuner très bon La... »

Moquette pas aspiré

Le lit très confortable le petit déjeuner très bon La gentillesse de la réceptionniste le samedi soir .Les tarifs des chambres pas cher pour la région de Paris

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« Très moyen »

L'humidité dans la chambre, l'ascenseur avec des touches cassées, le bruit des touristes chinois dans les couloirs. Le petit-déjeuner n'était pas non plus très garni et de qualité d'un hôtel type Formule 1.

Le réceptionniste était très sympathique et nous a proposé de changer de chambre.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Parfait . J'attire votre attention sur le professionnalisme de votre personnelle accueille »

La propreté des sanitaires Et peut être le fonctionnement du chauffage ou nous avons eu que de l'air froid .

Priorité à l'accueil qui est au top à tous points de vue. Petit dej complet rien à dire, sourire des le matin et entièrement disponible et discret Nous avons mangé à 2 reprises pendant d'autres séjours c'est parfait. Cependant un peu de nettoyage à voir dans vos chambres surtout les portes sanitaires qui collent aux mains ( vraiment pas top derrière les portes) et mettre à disposition du client un rouleau de papier w.c en attente de remplacement Le reste c'est top top rapport qualité prix. Pour l'info Vous pouvez indiquer mon Nom Mme Olivier Nicole chambre 202 ce week-end

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Très bon accueil, chambre parfaite »

Insonorisation avec les autres chambres, bouton d’ascenseur pour le 2ème étage dégradé

Chambre très confortable, lit moelleux, télévision de qualité, belle décoration, petit déjeuner copieux etc..

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Hôtel confortable dans un environnement irrespectueux des lieux ! »

Environnement lugubre , bouteilles et canettes jetées par les fenêtres de l hôtel , clientèle irrespectueuse ). Le restaurant était fermé pour travaux mais non précisé sur le site ! Peu de contact avec le personnel d accueil qui doit aussi gérer le petit déjeuner !

Hôtel bien équipé ( literie confortable , chambre insonorisée , petit déjeuner complet )

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Excellent séjour! Litterie remarquable et bon rapport qualité prix. »

La machine à jus d'oranges pressées ne fonctionnant pas, les autres jus n'étaient pas terribles.

Le confort du lit et le tarif incluant le petit dejeuner. La bouteille d'eau offerte et le calme de la chambre.

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2017

« Une honte »

Une honte de vendre ce genre de prestation sur votre site. Une chambre sans chauffage, fenêtre cassée, on m’a attribué une autre chambre cette fois avec la lunette des toilettes cassée et traînant à côté, une douche délabrée...bref loin de valoir les 120 €...le pire c’est que j’ai passé 2 nuits et le deuxième soir, chambre pas faite, serviette pas changée et plateau repas de la veille toujours en chambre ! Je tiens des photos à disposition à toutes fins utiles...soyez heureux que je n’ai pas le temps d’entamer des démarches pour faire fermer cet établissement lamentable.

De quitter cette grange !