Commentaires sur l'établissement ibis Styles Lille Centre Grand Place 3 étoiles

28 rue Anatole France (rue de Roubaix), 59800 Lille, France

#13 sur 53 hôtels à : Lille

Je me suis rendu à Lille pour une soirée en ville. Je n'ai donc passé que quelques heures à l'hôtel. Très bonne localisation et parking aisé le weekend. Très chouette petit déjeuner. Le point négatif est que la chambre était très petite et que la vue était franchement moche.

Chambre bien aménagée mais assez exiguë, peu d'espace autour du lit

Situation centrale mais sans les inconvénients de centre ville (bruits, circulation...) Personnel accueillant

Le surmatelas...car trop mou...au niveau du confort du lit on se retrouve au milieu!!pas de peignoir pr 1 hôtel 3 étoiles et un peu bruyant le matin salle du p'tit dej petite!!

La modernité de la chambre et la propreté.le petit dej complet!!

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

J ai tout aimé

En faite zéro faute . J ai adore cet hôtel personnel très très accueillant . Explications claires un big pu à Romain a l accueil très accueillant. Je vous recommande vivement cet hôtel très bien situé . Quant au petit dej un délice bcp de choix . Jus d orange a faire soi même pour ceux qui préfèrent les fruits locaux très bon séjour . Rien à redire

Surface de la chambre tres petite.

Localisation à 2 pas de la grand place. Parking surveillé en face de l'hôtel. Literie confortable. Salle de bains. Petit déjeuner . Calme

Invasion de moustiques dans la chambre! J’ai abandonné au bout du 10eme moustique tué.. dormi emmitouflée sous la couette..pour lutter contre leurs attaques. « mauvaise nuit » encore une dizaine de moustiques au réveil!! Catastrophique !! Et le soupire sans mots de la personne à la réception lorsque j’ai évoqué ma mauvaise cohabitation avec les moustiques.. ce n’est pas mon 1er séjour dans cet hotel mais certainement le dernier entre Avril et Octobre. (On va éviter les moustiques)

RIEN !

À la hauteur d'un Ibis style avec un personnel d'accueil vraiment au toppp ! Super lieu ! Merci encore pour toute l'attention que vous portez à vos clients !

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

odeur d'égout dans la chambre meme pas de bureau pour installer son ordinateur dans la chambre

à quelques mètres de la grand' place très bon petit déjeuner

La chambre un peu petite, la vue sur une cour pas terrible, le prix du parking (17€/jour) avec un accès compliqué, le veilleur de nuit de l'hôtel un peu ronchond !

L'accueil du petit déjeuner, les conseils de visites, l'emplacement idéal de l'hôtel, la possibilité d'utiliser un parking privé.

Dommage que la chambre était au soleil durant l'après-midi, sinon, le personnel est toujours disponible quand j'ai eu besoin d'eux.

J'ai quasiment rien à redire. Tout était parfait. Merci beaucoup.

L'employé de l'accueil, bien qu'aimable et souriant, s'est vite révélé incompétent. À mon arrivée, il m'a donné la carte d'une chambre...qui était déjà occupée. Je redescends à l'accueil et lui fais part de son erreur. Il est surpris, mais me donne une nouvelle carte pour une autre chambre. Vous l'aurez deviné, la 2ème chambre était AUSSI occupée. Énervé, je vois qu'il m'a suivi car il s'est rendu compte entre-temps de sa nouvelle erreur. Il me présente ses excuses, mais à le culot de me répondre que c'est moi qui l'ai embrouillé avec les différents numéros de chambre!!! Belle preuve de mauvaise foi! Je lui réponds au passage de faire plus attention car cela sous-entend que tout le monde peut venir dans ma chambre pendant mon absence. Cela l'a juste fait sourire. L'erreur est humaine, mais ne pas en tenir compte est inexcusable. Dommage, car si ce monsieur avait été aussi professionnelle que sa collègue du lendemain, c'est sans mal que j'aurais mis la note maximale pour votre hôtel.

Très bon petit déjeuner, bonne literie et excellente position géographique, à la fois proche des gares et quasiment au coeur du centre ville.

tout

Venant de passer 3 nuits à l'hotte Ibis Budget de Lesquin dans des conditions déplorables, j'ai trouvé cet hôtel formidable. Plus sérieusement, j'ai retrouvé la qualité et le sérieux des hôtels du groupe Accor

Il y avais un manque de ménage (radiateur, les fenêtres, moquette pleine de tâches, pleinte de la douche décollé). Mauvaise isolation phonique on entend les voitures et les personnes...

La proximité du centre ville, l'hôtel est à 2min à pieds de la place, le parking est juste en face de l'hôtel, la décoration de l'hôtel est moderne. Personnel agréable, à l'écoute et arrangeant (possibilité de prendre le parking avant la chambre). Lit confortable

Douche à l’italienne annoncée dans toutes les chambres. En réalité il s’agit de cabine de douche assez exiguë. Pas de climatisation dans les chambres, en cours d’installation. 2 unique oreillers dans la chambre. Salle de déjeuner trop proche de la cuisine et de l’entrée. Et les tables de petit déjeuner n’étaient pas débarrassée. Chambres côté rue très bruyantes.

Proximité du centre et du Vieux-Lille pour les piétons.

Petit ascenseur. Pas beaucoup de place dans la salle pour le petit déjeuner lorsque tout le monde arrive.

Hotel tout proche de la Grand Place et du vieux Lille. Accueil très sympathique. Petit déjeuner très correct. Chambre petite mais suffisante.

Literie en polyester (bonjour la transpiration) chambre minuscule pour le prix dépensé. La salle du petit-déjeuner se trouve à l'accueil, ainsi quand on nous sommes arrivés, un car de touristes américains étaient assis aux tables en attendant leur check out, impossible de trouver une place (parce que les touristes n'avaient pas l'intention de nous en laisser non plus), pour finalement manger un petit-déjeuner de supermarché (yaourt, thé lipton, viennoiseries industrielles et jus d'orange en brique, rien de chaud), petit-déjeuner qui était pourtant vanté par leur site qui disait qu'il fallait parfois réserver le weekend en raison de la popularité de leurs brunchs. Pour 2 nuits j'ai payé 211€, je trouve le rapport qualité/prix déplorable, pour ce prix j'ai eu de plus belles chambres avec un meilleur service de restauration dans des villes plus chères comme Paris ou Bordeaux.

Bon emplacement, personnel extrêmement sympathique et de bons conseils pour visiter la ville. On est en plein centre ville, hôtel accessible et je conseille fortement de prendre le parking qui ne coûte que 17€ par nuit, bien moins cher que les tarifs de stationnement dans la rue (payant même le samedi).

La nuisance de la rue et le fait qu'il n'était pas spécifié que le parking était payant sur booking ...

La proximité du centre ville, l'accueil chaleureux et un super petit déjeuner !

Salle de bain : sortie de douche un peu exiguë

Très bon accueil avec même choix de la chambre. Petite chambre au calme à l'arrière, bien aménagée. Très bon petit déjeuner. Emplacement on ne peut plus près des gares et du centre ville.

Accueil extraordinaire par l’agent de nuit ( Sébastien ) , petit thé à l’arrivée. Entrée dans la chambre accueillie avec une bouteille d’eau et des bonbons. Très agréable quand on a une envie de sucrée. Lit et confort parfait. Petit déjeuner très copieux et très bons. Je reviendrai dans cet hôtel.

Chambre un peu étroite

L’accueil très bien, service au niveau du déjeuner super top on voit que c’est un très bon hôtel réputé , de plus elle rapport qualité prix est très bien et abordable. Superbe nuit avec une chambre insonorisée pas de dérangement. Super, merci

j ai herite de la chambre handicappe au RDC derriere le mur des machines petits déjeuners (la machine a jus d orangeactionnee en permanence, ca fait un bon reveil matin!) belle chambre, au demeurant plus vaste; douche ouverte par contre donc ca asperge partout

tres bon petit dejeuner, tres bien place

un peu plus de place pour le petit déjeuner .

La situation géographique et l'accueil , le petit déjeuner avec un jus d'orange frais . l’originalité de la décoration .

- Vue sur un parking, un peu bruyant la nuit (sorties de bars) - Ascenseur exigu, place pour une personne avec petite valise - Petites chambres - Bruit de canalisation dû certainement au chauffage, difficultés à dormir. J'ai demandé à changer de chambre, dans la 2ème chambre le bruit était présent mais plus espacé.

- L'emplacement de l'hôtel non loin de la grande place - La décoration - Le petit déjeuner - Le personnel à l'écoute et conciliant

Taille des chambres et de l'ascenseur

Lits confortables mais malheureusement seulement une grande couette. Chambre très très petite. Personnel très poli

L'accès des emplacements de parking. Ajouter des œufs au petit déjeuner ?

La qualité de la literie, l'accueil. Le petit déjeuner "à volonté" simple mais bon. AVEC JUS DE FRUITS FRAIS ET GRANDE SALADE DE FRUITS FRAIS ***LA SITUATION CENTRALE. Le parking face à l'hôtel, super ! mais emplacements d'accès difficiles (36 manœuvres) Sinon, très bien même si chambre et sdb exigües et Une lampe de chevet ne fonctionnait pas. Toutes les chaînes tv accessibles : parfait.

la literie n'est pas excellente, la chambre vraiment exigüe, la salle de bains propre mais avec un equipement un peu juste, il y est même conseillé de ne pas demandér le changement de serviettes. Un petit déjeuner sur lequel on ne s'extasie pas. Et lorsque l'on rapproche ces prestations très très moyennes avec le prix demandé on peut conclure que le rapport qualité/prix n'est pas au plus haut.

la situation géographique de l'hôtel et l'accueil agréable

La décoration, l accueil et la gentillesse de nos Hotes qui ont vraiment été aux petits soins. Merci beaucoup pour votre accueil nous reviendrons :-) Vous recommandons vivement cet hôtel situé en plein centre de Lille. Tout peut se faire â pieds : visite des musées : des beaux arts, restaurants à proximité immédiate, commerces ... une ville magnifique à découvrir sans tarder et qui plus est avec des gens rencontrés tous adorables !!

les tables un peu serrées pour le petit déjeuner, et les places de parking entre les poteaux avec des clients ayant des voitures de plus en plus grosses c'est étroit...

sa situation à 2 pas de la grand place, en plein vieux Lille, parking en face, personnel agréable, chambre et salle de douche fonctionnelles et très propres, literie très confortable, les jeux à l'accueil, l'accueil avec boissons à toute heure

La petitesse de la chambre, les serviettes de toilettes non remplacées la deuxième nuit, le lit non refait pour la deuxième nuit, le parking prohibitif. Pas de bouilloire avec du thé ou du café en chambre, nécessaire de toilettes vraiment minimum, il a fallu réclamer papier toilettes, et gel douche !! Ascenseur non adapté à une clientèle ayant des bagages, bien trop petit. Services minimalistes dans cet hôtel. Salle de petit déj, non adaptée commune avec l'accueil, et sujette aux courants d'air avec les allées et venues de la clientèle. La qualité Accor n'est plus ce qu'elle était, on est vraiment pris pour des pigeons !!

Le petit déjeuner, copieux et bien garni . La proximité immédiate du Centre Ville.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

Le rapport qualité/prix n’est pas satisfaisant. Il a fallu attendre pour avoir nos chambres en raison de l’affluence. Le petit déjeuner était certes bon, mais les convives se bousculaient. A ce prix on voudrait plus d’espace dans les chambres et dans les parties communes.

Bonne literie et chambres très propres même si un peu petites...

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

Chambre très petite (hormis la salle de bain). Très bien pour une nuit mais pas plus. Pas de place de parking disponible : l’hôtel ne dispose que de 8 places. Il faut donc appeler l’hôtel à l’avance pour réserver.

Très bon emplacement, personnel très accueillant, bon petit déjeuner. Literie très confortable et grande salle de bain.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

Chambre un peu petite (6° étage) Parking assez cher (17€) Attention aux horaires du petit déjeuner sinon salle comble

Super petit déjeuner Copieux et avec jus d'orange frais Idéalement situé près de la grande place Literie excellente Possibilité de prendre un café à tout heure

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

Pas d’isolation avec le couloir, le matin c’est très bruyant , Parking à proximité de l’hotel , néanmoins il faut prévoir un budget complémentaire de 17€ par jour

Situation géographique , personnel souriant, chambre confortable

L’espace petit-déjeuner pas assez séparé de la banque d’accueil et de l’entree de l’hôtel.

La situation géographique tout près de la Grand Place mais dans une rue calme. La décoration de la chambre et du hall, très colorée, très jeune. Le confort de la literie. Le personnel très serviable à l’accueil. Bon rapport qualité/ prix en formule week-end.

Les chambres sont petites, l'espace petit-déjeuner n'est pas confortable (à côté de l'accueil... pas de salle dédiée) !

Sa situation géographique

Personnel Super sympa, et très conviviale !on nous a offert des crêpes et cidre pour la chandeleur... petit hôtel à côté de la grand place, le parking est juste en face, super pour un week end !

Bruit de canalisation de chauffage qui claque tout la nuit. Impossible pour le personnel de régler le problème. Manque de pot, pas possible de changer de chambre car complet.

Personnel accueullant, chambres stylés et petit déjeuner au poil.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

Parking très cher car c'était par nuit et non par jour donc arrivée vendredi soir et parking compté comme pour la journée entière.

Très bon petit déjeuner et proximité du centre touristique

pas mal de bruit le matin du au ménage des chambres (si on fait la grasse mat) et la pièce du petit déjeuner n'est pas très relax car au milieu du passage

Lit confortable, personnel très accueillant, petit déj copieux et diversifié, situation géograhique super.

-Chauffage bruyant, nous avons du changer de chambre car la ventilation fesait beaucoup de bruit. Ils ont diréctement fait le nécessaire! -Odeur d'égout dans la deuxième chambre

-L'emplacement! On ne s'attends pas à se retourner et voir diréctement la grande place! On était hyper-contents! -Hotel très propre -Le petit déjeuner était très bon! Viennoiseries, charcuterie et jus d'orange frais!

Les chambres sont assez petites, la salle du petit déjeuner également C’est donc plutôt un hôtel à privilégier pour un passage ou un court séjour

L’accueil est agréable, la literie est très confortable, la salle de bains est fonctionnelle et tout est en très bon état. Le petit déjeuner est très correct avec une mention spéciale pour le jus d’orange frais ! L’hôtel est idéalement situé pour profiter de la ville à quelques pas de la grand place

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

la surface habitable bien trop petite et qui accueille du mobilier non adapté et qui rend le cheminement nocturne sans allumer la lumière ... très compliqué! L'étanchéité de la porte de douche qui provoque une belle inondation! L'ascenseur est exclusif! Difficile de s'y caser seul avec ses bagages... alors à 2!

Proximité de la gare et de la grand place. Literie agréable.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

La luminosité dans la chambre était trop faible à mon goût. Un lampadaire ou une ampoule positionnée au centre de la chambre auraient été parfaits.

La moquette dans la chambre est un point positif en hiver. La décoration est très recherché et agréable.

La chambre était surchauffée, ainsi que l'étage

Le lit était confortable. Une grande chambre avec un lit bébé avait été mis à notre disposition mais avec une couette en guise de matelas bébé... On a donc quand même utilisé le lit parapluie qu'on avait amené avec nous. Des serviettes de toilette pour le bébé étaient également disponibles. L’hôtel et la salle de petit déjeuner sont bien décorés et confortables.

L'accueil des gens du nord n'est pas une légende. L'accueil dans cet hôtel à 2 pas de la grand place est excellent. La chambre était impeccable, la literie de même, le petit déjeuner copieux. Si le parking de l'hôtel est complet celui de l'opéra vous permettra pour un tarif proche de laisser votre voiture à l'abri. Pour ceux qui vienne en train la gare est toute proche.

chambre un peu petite, mais confortable

emplacement en plein centre de la ville, commerces, restaurants, sites touristiques à proximité. Idéal pour tout visiter à pied.

La largeur du lit. Nous préférons des largeurs d'1M80 plutôt que 1M40 ou 1M60.

L'emplacemnt très centralisé de l'hôtel. Exactement ce que nous rcherchions.

Espace réservé au petit déjeuner pas très bien agencé et un peu petit

Accueil sympathique et disponibilité du personnel, notamment pour l'aide à la réservation d'un restaurant. Chambre petite mais très calme et avec jolie vue en plein centre. Très bon petit déjeuner. Que demander de plus pour être satisfait...?

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

Peut etre que l'espace detente petit dejeuner devrait separé par un muret de l'entrée reception

Tout etait parfait, hotel idealement situé à 5 minutes de la gare et du centre Grand place, decoration tres sympa, style cosy, chambres petites mais confortables, petit dejeuner à volonté avec suffisamment de choix et personnel tres gentil et avenant

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

Chambre un peu étroite. Mais convient très bien pour un court séjour.

Personnel très accuillant et de bon conseil sur les choses à voir en ville et les restaurants de Lille. Petit déjeuner buffet très bon et complet.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

Nous n'avons pas profité du parking privé et payant disponible sur place car en arrivant, il y avait une place de stationnement juste devant l'hotel. Emplacement gratuit la nuit jusqu'à 9 h du matin. La chambre n'était pas parfaitement insonorisée, de plus elle donnait sur la rue . Du coup nous avons un peu souffert du bruit de la rue et de quelques voisins peu scrupuleux qui parlaient forts.

Excellent accueil. Personnel très aimable et disponible pour donner quelques bonnes adresses de restaurants. Chambre propre, moderne, très agréable. Hotel très bien situé dans le vieux Lille, à 2 pas de la grande place, des restaurants et voies piétonnes. Très bon rapport qualité-prix (70 euros la chambre double avec petits déjeuners)

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

La chambre est petite pour deux personnes

Une Tres belle situation au centre de Lille,Tres facilement accessible depuis la gare.Le personnel est très prévenant et donne tous les renseignements utiles

Le parking est payant contrairement a ce qui est indiqué mais juste en face de l’hôtel (16€). Le petit déjeuner est correct sans plus. Les chambres sont un peu petites.

La situation de l'hôtel est excellente. Le personnel est très sympathique. Les lits sont confortables.

Une localisation parfaite et un très bon confort La literie est très confortable, la salle de bain est bien équipée agréable L’hôtel dans son ensemble a dû être rénové il y a peu car tout est en très bon état Le décor est chaleureux et réussi pour cette catégorie d’hotel

J'avais demandé dans mon commentaire pour réserver une place de parking payante puisque le site indiquait qu'il y avait un parking. Mais en arrivant on m'a dit qu'on n'avait rien reçu comme demande à ce sujet. Dommage que les commentaires ne soient pas lus ou reçus via BOOKING... Nous avons du attendre avant d'obtenir notre chambre jusque 15h10 alors que normalement c'est à partir de 14h30... La pièce pour le petit déjeuner est un peu petite, donc on se sent vite à l'étroit. L'ascenseur trop exigu,si l'on a des bagages, uniquement possibilité de monter à une seule personne avec ses valises. L’exiguïté de la chambre. Bien pour visiter un jour ou deux, car on se sent vite à l'étroit. Dommage pour la vue de la chambre donnait sur l'arrière des bâtiments pas très jolis ...

La décoration : jeune, moderne ça a du peps. La propreté. A l'accueil possibilité de se désaltérer. Possibilité de laisser ses bagages en attente. Bien étonnée du bon petit déjeuner et du choix avec des fruits frais et oranges fraîches à pouvoir presser avec un appareil moderne très bon rapport qualité/prix pour le petit déj. La personne en charge du petit déj. vient recharger régulièrement ce qu'il manque. L'efficacité du Monsieur qui a repris le service de l'après-midi et nous a vite remis les documents pour accéder à nos chambres. Et finalement après avoir insisté auprès de lui obtenir une place de parking dans le garage prévu (payant) mais juste en face de l'hôtel. Le respect des chambres côtes à côtes vu qu'on était en famille. Des jeux à disposition, génial pour patienter et faire patienter les enfants. La salle de bains très bien. Tout ce qu'il faut. La déco de la chambre, on voit que cela a été rénové. Dans l'ensemble très bien, très bonne situation à deux pas du coeur de la Ville et des visites.

pas pratique de se garer. un parking gratuit (compris avec la réservation de la chambre) serait bien appréciable

Bon petit déjeuner !! chambre agréable !! très proche du centre

Salle commune trop petite, hotel bruyant dans les parties communes, moquette partout , ascenseur trop petit.

Bonne literie, bien placé en plein centre ville

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

Taille de la chambre très petite ( on peut à peine tourner autour du lit). Vue sur une petite cour grise. Petit déjeuner correct . Acceptable pour un hôtel une ou deux étoiles maximum. Prix (125€ la nuit) très excessif en conséquence

Très bonne situation géographique en centre ville. Personnel aimable

Chambre sur la rue relativement bruyante, en raison d'un mauvaise isolation des fenêtres.

Très central, chambre petite mais fonctionnelle. Literie confortable. Salle d'eau moderne et agréable. Super buffet de petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

Ce n'est pas la faute de l'hôtel mais avec un GPS très difficile de trouver l'endroit .

Accueil très chaleureux Chambre petite mais confortable et STYLÉES !!!! Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

beaucoup trop bruyant: le bar au coin de la rue fermant à 2h du matin, impossible de dormir avant... j'avais l'impression d'être dans la rue! il faudrait prévoir des fenêtres double vitrage pour les chambre donnant sur cette rue!

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

la propreté le petit déjeuner : panne de la cafetière et difficulté pour obtenir un jus d'orange frais

l'accueil était sympathique et convivial

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

nous etions au dernier etage(7ème) et donc l'assanceur n'allait pas jusque là haut(stop au 6 ème) d'ou nous avons du accédé à notre chambre à pieds(15/20 marches à pieds) pas possibilité de garer notre voiture au parking car il etait complet

tres bon petits dejeunés, personnel impeccable, salle d ebain confortable

Vol de mon sac à main à une terrasse de restaurant du Vieux Lille: entièrement dépouillée et ce trois heures après mon arrivée dans la ville: je n'y remettrai jamais les pieds!

Accueil et accompagnement du personnel excellent et très humain

Pas de climatisation chambre petite Bruyante à côté du système de climatisation et de l ascenseur. L intérieur de la chambre été trop surchargé. Beaucoup de moustiques.

La fermeté du lit le petit dej La situation à 2 pas du centre ville.

L’ascenseur avait tendance à se bloquer.

La chambre étaient petite mais bien équipée! Et belle déco de l'hôtel en général et jolie vue du 5ème. Tisane et thé à volonté, sympas!

Chambre assez petite, pas très pratique pour ouvrir ses valises, mais, surtout, moustiques très présents quand on ouvre les fenêtres pour rafraîchir la chambre trop chaude. Il manque une couette beaucoup plus légère.

Hôtel idéalement situé à 2 pas de la place centrale de Lille, accueil très sympatique, petit déjeuné parfait et chambre hyper calme

La chambre est petite, la lumière de la salle de bain qui allume aussi la chambre, l'ascenseur, une seule des personnes travaillant pour l'hôtel.

La localisation est parfaite. Les chambres sont un peu petites mais la literie est agréable ainsi que l'espace salle de bain. L'ascenseur par contre est trop petit et trop lent. Le personnel est vraiment très sympathique sauf une seule qui a été limite méprisante envers nous. Je conseille aux voyageurs de réserver le parking de l'hôtel car il est presque impossible de se garer à Lille. Le petit déjeuner est très copieux et bon.

LA CHAMBRE PRES PORTE ASCENSEUR ET COTE RUE ALORS QUE J AVAIS DEMANDE CHAMBRE AU CALME . PAS DE VOLETS OU STORES A LA FENETRE DE CHAMBRE . LIT DOUBLE TROP PETIT . CHAMBRE ETROITE . / SALLE PETIT DEJEUNER TROP PETITE .

LA SITUATION GEOGRAPHIQUE

Chambre assez petite et manque de place pour mettre les valises

A côté du vieux Lille Parking en face de l'hôtel Très bon petit déjeuner Personnel très aimable

ascenseur trop petit....trop juste pour 2 adultes et une grosse valise

super petit déjeuner de qualité et en quantité emplacement de l hôtel en plein cœur de la vielle ville....se qui permet de laisser la voiture garée et de faire à pied la visite hôtel accueillant

L ascenseur est un peu petit et capricieux.

La disponibilité du personnel à tous les moments de la journée, le charme de l hôtel, l emplacement parfait!

La chambre petite

L’accueil et les conseils du personnel , la chambre sur l’arrière du bâtiment (la n°506) donc très calme Petit déjeuner copieux , varié

La cabine de douche n'est pas plus sûre qu'ailleurs , pour des personnes "du troisième âge" !

excellent accueil : le responsable a tout fait pour nous aider à résoudre les problèmes que nous avions : parcours en ville , stationnement ...

Rapport qualité/prix excellent, situation géographique aussi, car la voiture reste au parking et on peut tout faire à pieds. En plus lorsque vous êtes chargé il est très facile de retourner à l'hôtel pour y déposer ses achats, car tout près du centre.