Commentaires sur l'établissement ibis Styles Macon Centre 3 étoiles

91 Rue Victor Hugo, 71000 Mâcon, France

#12 sur 22 hôtels à : Mâcon

« Depart en vacances »

Beaucoup de bruit du personnel au petit dejeuner,manque d organisation plus de couverts mise en place au compte gouttes pas de plateaux plus de jus plus de croissants a notre passage puis tout a coup ,2 paniers énormes avec les viennoiseries dommage Manque de communications avecl a clientèle peut-être investir dansun peu plus decouverts

« La gentillesse du personnel et ses bons conseils pour les... »

La porte de la cuisine qui claque très bruyamment à chaque passage du personnel au petit déjeuner. Facile à rectifier.

La gentillesse du personnel et ses bons conseils pour les restos du coin, en plus de ceux déjà sélectionnés par l hôtel.

« Bon hôtel d'étape bien situé, personnel accueillant »

Bon hôtel d'étape, bien situé, pas très loin du centre. Bon accueil, personnel serviable. Bon petit déjeuner. Chambre bien équipée et confortable. Facilité de parking dans les environs. Endroit calme malgré la proximité de la route.

« Très mauvais rapport qualité prix »

Pas pu profité de la piscine (arrivée à 20H55 fermeture piscine à 21h; Pas moyen de s'arranger (j'avais fais 6h30 de voiture, j'aurais vraiment apprécié un bain de qq minutes Une couette dans le lit, alors que la température était de 25° Une climatisation extrêmement bruyante, impossible de dormir en la laissant fonctionner

Lits confortables et propreté irréprochables

« Très déçu .... »

Mal situé, trop cher par rapport à la qualité. Il a fallu payer 9,50 pour mettre notre moto en parking ce qui n’ai pas annoncé puisque on nous parle de parking privatif. Bruyant, petit déjeuner bof pour un hôtel que vous payé plus de 90 euros la nuit. Accueil très limite. Bref on y retournera pas ça c’est sûr.

« Réceptionnistes et personnel très agréables. »

La literie moyenne. Toilettes non séparés. Manque un espace extérieur fumeur.

Réceptionnistes et personnel très agréables. Belle piscine et son extérieur, ainsi que la salle de déjeuner Le petit déjeuner complet et très bon.

« Au top vraiment très bien ! »

Pas de lumière près de la piscine le soir...

Nous avons vraiment apprécié notre petit séjour dans votre établissement ! Personnel très sympathique souriant Piscine très bien propre petit déjeuner au top nous recommandons l’hotel Ibis style à macon !!!

« très bon hôtel... très agréable pour une étape de remonté de vacances »

juste un petit problème pour se garer avant l'enregistrement..... pas de place ; et j'avais demandé un parking intérieur pour la sécurité du reste de mes bagages... mais je ne l'ai pas eu .... mais pas de vol dans mon véhicule donc ok

l'accueil du personnel, la literie, le fait qu'il eut fait chaud ce jour et arriver dans la chambre préparée et surtout avec la climatisation déjà en fonction et donc.... arrivée au frais dans la chambre, le petit déjeuner très copieux, bien fourni et frais ; la propreté de l'hôtel ; hôtel très bien situé pour aller visiter le centre, les quais etc... le tout en moins de 10min à pied La piscine propre, très agréable, dommage du manque de cabine pour se changer à proximité ;-)

« un vrai bonheur »

le cadre est tres agréable et la piscine merveilleuse , un bon moment de bonheur les chambres sont confortables et le personnel avenant a recommander fortement

« Beaucoup trop cher pour la prestation »

Parking extérieur trop loin de l’hotel Et non précisé . Ascenseur en panne et personnel répondant « je ne suis pas voyante » à la question « sera t’il réparé demain pour descendre les valises ? »

« très bien pour découvrir la ville le temps d'une journée... »

surprise que le parking soit payant....9,50€!!! mais sur place!

très bon emplacement, bon petit déjeuner, déco sympa, literie confortable,sanitaire très prope

« La piscine »

Le parking payant non couvert, nous avions demandé un parking fermé et sécurisé lors de la réservation. Notre voiture étant chargée et nos vélos d'une grande valeur. De plus, l accueil face à notre inquiétude, n'a pas été compris, et nous avons été pris de façon hautaine. Heureusement, la personne suivante était plus à l écoute et conviviale. Par conséquent, nous ne frequenterons plus vos établissements et nous ne les recommanderons pas non plus.

La piscine

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Accueil de qualité malgré mon arrivée tardive. »

Trouverune place de stationnement dans la rue doit être parfois difficile

Accueil de qualité malgré mon arrivée tardive. Très bonne insonorisation, hotel en centre ville. Piscine que j'ai prévu de découvrir à mon prochain séjour

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« La possibilité d’avoir une place de parking. »

La possibilité d’avoir une place de parking. L’accueil avec une petite attention et le petit déjeuner excellent et copieux Dommage pas le temps de profiter de la piscine

« bien »

le réassortiment au petit déjeuner n’était pas très rapide et le bruit de la climatisation dans la chambre.

bonne literie , chambre au calme et espace vert avec piscine.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« le 2/6/2018, nous avons été très bien accueilli par... »

le 2/6/2018, nous avons été très bien accueilli par la dame souriante et chaleureuse à l'accueil qui nous a fourni de précieux renseignements quant à nos recherches à Mâcon

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« la literie est excellente! »

la literie est excellente!!!!cependant , pouvoir se faire un café dans la chambre serait une bonne idée! mais les horaires du pdj commencent dès 06h00 même le dimanche!

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Très bonne nuit. »

Nous ne pouvions pas ouvrir les fenêtres comme nous le souhaitons et comme il faisait très chaud c’était assez dérangeant. Manque des œufs pour le petit déjeuner.

La chambre avait une taille correcte. La literie était très bonne. Le personnel était très accueillant.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

Chambre et salle de bain manque d'espace, mais l'essentiel est présent.

Nous avons apprécié la bonne literie , le calme ,la propreté. Bon petit déjeuner copieux , fraicheur et grand choix ,nous avons bien aimé le jus d'orange frais pressé sous nos yeux ! (Nous n'avions jamais vu le faire de cette façon ! ) Le personnel est discret et efficace.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Agréable et enrichissant »

-C'est un peu le parcours du combattant (couloir étroit et présence d'escaliers) pour accéder à certaine chambres qui sont à un demi-palier de l'ascenseur. -On ne sait pas ou parquer sa voiture quand on arrive pour décharger -Accès compliqué au parking (trajet) -Entrée très compliqué au parking (entrée avec système de jetons, quand ça fonctionne:=(

-La piscine, incroyable au milieu des bâtiments environnants -un parking à disposition

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« L emplacement de l hôtel est idéal pour visiter Macon . »

Les chambres un peu petites. La chaleur dans la chambre ( 15 degrés dehors) . La climatisation n était pas efficace et de plus bruyante.

L accueil très chaleureux et là décoration de la salle du petit dejeuner

« Correct mais trop cher pour la prestation »

Avec 28°, on s'attendait à ce que la piscine soit en activité, mais pas de piscine ! Franchement grosse déception. Une des 2 chambres pour 2 était toute petite, salle de bain minuscule, et pas de climatisation en état de marche.

Bonne literie, une des 2 chambres très confortable

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« - l'espace petit-dej'  »

- l'odeur de la cuisine + odeurs extérieurs (fumée de cigarette) qui remontaient dans la chambre et dans la salle de bain - le bruit dans les couloirs (faible isolation)

- l'espace petit-dej' - l'emplacement en ville

La douche n'était pas très grande et accessible. Il manquait pour le petit déjeuner des oeufs dans la partie salée.

L'emplacement proche de la gare et du centre ville permet de visiter la ville sans voiture, vous pouvez stationner votre voiture durant le séjour sur le parking de la gare qui est gratuit. Mâcon est une commune moyenne agréable avec un patrimoine à découvrir.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Comme nous l'imaginions »

Le confort

L'accueil et la réactivité de la réceptionniste pour régler un problème d'utilisation du coffre. Parking très bien et sécurisé. Etablissement silencieux; la literie est de qualité et la salle de bain très bien

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« litterie ok »

douche froide ou brulante, l'eau changeait de température sans arrêt parking inapproprié, pourtant facturé 10€, manoeuvre impossible, j'ai mis une demi heure pour sortir et donc je suis arrivée très en retard à mon RDV je déconseille pour ces 2 raisons

litterie ok

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Excellent rapport qualité/prix »

la dimension trop petites des serviettes de toilette.

La qualité de l'accueil, l'insonorisation, le bon petit déjeuner (inclus dans le prix de la chambre)… et le petit plus: café, thé et viennoiseries à disposition toute la journée!

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« Pour moi vaut 75 euros »

Froid dans la salle de petits déjeuners Chambre petite, déco et mobilier spartiates, pas de chauffage dans la salle de bains

Personnel très pro. Bien situé

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Très beau weekend chez Ibis »

Rien! Parfait!

Le sourire des employées!la chambre avec la sdb isolée, bien chauffée, et très bon déjeuner, salé et sucré! Bien situé, très près de la gare! Et la bagagerie!

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Très satisfaisant pour une nuit d'etape »

La chambre etait très petite et un peu triste, La salle de bain vraiment minuscule, lorsque l'on sort de la très petite douche, on se retrouve face à la cuvette des toilettes, 50 cm séparent la douche des toilettes !

Excellent accueil Le lit et les oreillers etaient extrement moelleux et confortables Il y avait tous les produits de base au petit dejeuner qui etait très bon La salle du petit dejeuner etait agreable

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« Très bien dans son ensemble. »

Petit bémol : les couleurs TV sont trop accentuées (mais ça c'est général dans les lieux d'hébergements); alors que les experts préconisent d'assoupir tous ces réglages avec beaucoup de modération (sons, images).

Literie excellent. Petit très satisfaisant. Le calme aux alentours (quartier, rues).

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Correct, c'est bien pour un court séjour »

Le parking est à plus de 100 mètres de l’hôtel est il n'est pas bien éclairé

Le déjeuner est correct, le personnel accueillant, et la chambre est bien pour le prix

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Accueil et petite chambre au top »

Difficulté pour se garer.

L'accueil est chaleureux et la chambre était très propre. Il y a là absolument tout ce qu'il faut pour passer une excellente nuit (literie impec) et le petit déjeuner est généreux et convivial. Je recommande cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« des chambres spacieuses et sans bruit (la mienne donnait sur... »

Le supplément pour une personne en plus : j'avais réservé une chambre double dès le départ et quand j'ai demandé à avoir 2 lits au lieu d'un lit double au téléphone on ne m'avait pas dit que cela engendrerait 1 coût supplémentaire.

des chambres spacieuses et sans bruit (la mienne donnait sur la rue, je n'ai rien entendu !), des lits très confortables. le petit dej : super, servi dès 6h, pratique quand on doit partir de l'hôtel à 7h ! Du choix et très bon.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Hôtel correct. »

L'accès pour aller aux chambres un peu étriqué. Le parking un peu loin. Le montant pour les chiens et le parking cher. 😟

Petit déjeuner correct. Beaucoup de choix et en plus du vrai jus d'orange. 😁 Bon conseil pour proximité des restaurants. Hôtel bien situé.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« La situation près du centre ville. »

Le manque de sourire de certains membres du personnel. La propreté du tapis plein.

La situation près du centre ville. Le calme de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

Le parking trois marches pour PMR en fauteuil donc impossible de le prendre, très froid dans la chambre, petit déjeuner dommage produit congelés.

chambre très spacieuse pour les PMR ,Personnel au top.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Pour une nuit calme dans un environnement urbain. »

La petite surface de la chambre, le côté usine de la salle du petit déjeuner et le petit choix du buffet.

L' accueil, la disponibilité du personnel, la proximité du centre ville

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Accès rapide à pieds aux rues commerçantes »

Odeur de tabac dans la chambre, pas d'amenée d'air neuf dans la chambre d'où sommeil malsaint. Parking extérieur dans la rue en face, pas vraiment sécurisé et facturé 9.5 euros.

Accès rapide à pieds aux rues commerçantes

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Heureusement que ce n était qu une nuit. »

Nous avons demandé chambre sur cour en pensant que se serait moins bruyant. Mais la cour donne sur la grande route. De plus cette cour est vraiment moche. Si payer moins cher , c est avoir une chambre sur cour moche , c est pas top

Bon petit déjeuner . Personnel gentil.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Séjour agréable, dommage pour le parking »

- La difficulté pour se garer près de l'hôtel, même juste le temps de se renseigner sur le parking payant - Le système de jetons pour le parking à demander à l'accueil pour chaque entrée/sortie - Devoir utiliser des escaliers pour descendre du parking au 3ème étage d'un bâtiment différent de celui de l’hôtel - La distance mur-WC qui est trop courte : attention aux grandes corpulences. - L'eau de la douche dont la température monte sans raison par moment

- L'isolation phonique - La literie - Le petit-déjeuner - L'équipement de la chambre et de la salle de bain qui fait neuf

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Hôtel offrant une bonne situation pour découvrir la ville de Macon »

Rien à signaler si ce n'est le fait que le parking est payant, ce qui n'est pas tout à fait clair au moment de la réservation

La situation proche du centre La piscine Le confort de la chambre Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

Le parking avec jetons pas pratique du tout (ne fonctionne pas tjs). Agencement de la petite sdb (WC trop près du mur). Petit déjeuner très simple (pas de fromage). La salle de petit déjeuner très bruyante à cause des claquements fréquents des portes de service (pas de système de retenue de porte). Le lit pas fait pour le 2e jour (édredon retapé ainsi sans remettre le drap de lit du bas). Pas de bouteille d'eau pour le 2e jour.

La situation

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« La gentillesse du personnel, la propreté de la chambre, le... »

La gentillesse du personnel, la propreté de la chambre, le jardin et la piscine, la proximité du centre et des restaurants. Une étape agréable vers la Côte d'Azur.

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« La taille de la chambre etait petite et la salle d'eau... »

La taille de la chambre etait petite et la salle d'eau séparée de la chambre par une porte coulissante ne permettant pas l'intimité dans la salle de bains!!!

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Le petit déjeuner était bien, mais il manquait un peu de... »

La literie n'est pas super confortable. L'oreiller est totalement mou. La propreté n'était pas au top. Il y avait même des médicaments et des bonbons entamés par les précédents occupants de la chambre. Des cheveux étaient au sol en arrivant et de la poussière était visible sur la petit table. A l'arrivée, il n'y avait qu'une seule petite bouteille d'eau pour 2 personnes (2 auraient été adéquates)

Le petit déjeuner était bien, mais il manquait un peu de choix. Le personnel est très agréable et souriant. L'hôtel est situé à 5 minutes des quais de Saône, ce qui es agréable pour s'y balader dans la soirée.

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« je ne retournerai pas dans cet hotel »

TRES DECU car nous avions choisi cet hotel pour la piscine et nous n'avons pas pu en profiter car elle était fermée (pour entretien... soit disant....!!!). Pour le désagrément, l'hôtel aurait pu nous offrir le parking (1 nuit) ou les 2 malheureuses boissons que nous avons consommé a l'hotel.... mais rien !!!

la situation géographique

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Je ne peux rien dir sur cette hotel car malheureusement , il... »

Je ne peux rien dir sur cette hotel car malheureusement , il etait inaccessible avec tous les travaux qu'il y à à Macon . personnelles tres sympathique et compréhensifs

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« La climatisation était réglée correctement à notre arrivée... »

La climatisation était réglée correctement à notre arrivée dans la chambre. Par contre, j'ai essayé de la désactiver durant la nuit. A mon grand désappointement, il fallait un diplôme d'ingénieur pour procéder aux réglages... L'hôtel subit, de plein fouet les travaux sur la voirie de la ville de Mâcon. Il m'a fallu déjouer toutes les ruses de mon GPS pour arriver à bonne destination. Mais le calvaire ne faisait que commencer, il a fallu aller au parking relativement éloigné et onéreux...

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Accueil et confort positifs, service du petit déjeuner déplorable ! »

Nous n'avons pas apprécié le petit déjeuner, certes il y a avait du monde mais nous n'avions plus de vaisselle à disposition pour se servir. Nous avons réclamé à l'accueil des tasses et coupelles pour les fruits, un employé a alors apporté 3 coupes, quelques tasses. Aussitôt tout le monde s'est jeté dessus et à nouveau plus rien, impossible de boire un chocolat chaud dans une tasse. Les viennoiseries et le reste du buffet étaient très insuffisants. Vraiment très cher pour ce que "nous avons pu consommer". Grosse déception !!

Accueil excellent, garage à disposition (attention sol glissant pour moto). Rien à dire sur la literie et la propreté. Insonorisation parfaite (double fenêtre). Bon emplacement en centre ville.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Ne mérite pas l'appellation IBIS style »

Le parking au 3ème étage sans ascenseur ! ! De plus situé dans une rue adjacente...Il fallait donc essayer de se garer dans une rue pour débarquer ses affaires et en partant aller chercher la voiture en montant 3 étages à pieds puis essayer de la garer dans une rue aller chercher ses valises.... honteux pour 9euros50 sans aucune indication de ce fait par booking ou l'hôtel !

Bonne situation de l'hôtel dans la ville

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« Agréable et reposant. Sans plus. »

Le style de l'hôtel, un peu vieillot, kitch. La taille de la chambre, petite. La clim, bruyante, nous avons préféré la couper.

L'accueil très souriant. La piscine, très agréable. Le silence dans la chambre. La vue sur le jardin et sur la piscine.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Très bon rapport qualité prix et une piscine très bien »

Malheureusement des travaux dans la rue et très difficile d'accès ... sans en avoir averti les voyageurs

La chambre la piscine le petit dej et l'emplacement

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Agreable »

Un petit déjeuner copieux un établissement propre un personnel aimable le plus la piscine le moins un parking un peu cher car au 3 ème et en plein soleil

• Commentaire envoyé le 17 juin 2017

« Halte agréable et reposante »

Pas de point négatif

Hôtel calme et idéalement situé. Personnel accueillant et particulièrement serviable. Chambre bien équipée, donnant sur la piscine. Petit déjeuner copieux sur une grande plage horaire.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« quand tout va bien c'est chouette quand il y a un pb rien ne va plus »

Climatisation défectueuse, fuite d'eau, serviette éponge au sol pour pallier au pb et absorber l'eau sur la moquette, et surtout serviette sur la porte pour couper le bruit du goutte à goutte toute la nuit ! Ns avons demandé à changer de chambre impossible > ns pouvions comprendre si l'hôtel était complet, mais aucun geste commercial pr notre prochaine résa 15 jours plus tard ; nous avons dc annuler notre second séjour ds le même hôtel.

Rien à redire sur la gentillesse, l'accueil, la propreté.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Chambre un peu exiguë mais une bonne literie  »

La piscine n'était pas en état de fonctionnement les 2 premiers jours

Chambre un peu exiguë mais une bonne literie Bravo pour le jus d'orange frais

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Le prix des chambres est cher pour les prestations proposées. »

L'hôtel est situé près de la gare SNCF en centre ville et loin de la gare TGV MACON - LOCHE (9 km environ) donc obligée de prendre un taxi ! qui n'a pas été facile à obtenir après plusieurs appels téléphoniques (45 mn d'attente au moins) ce qui n'est pas renseigné dans l'annonce. On parle seulement de la gare SNCF. Sur place : situation des chambres pas facile à accéder pour les chambres situées au 2ème étage car nombreux escaliers surtout avec des bagages volumineux et lourds. La climatisation ne fonctionnait pas à notre arrivée et malgré l'intervention d'un technicien il faisait beaucoup trop chaud surtout pour dormir. Pas de rangements pour les vêtements. Chambre assez petite pour deux personnes. Finalement après réclamation à l'accueil on a eu une chambre au RDC plus grande et mieux équipée et surtout avec plus de climatisation (chambre normalement réservée aux personnes à mobilité réduite). Par contre bon petit déjeuner assez copieux. Le personnel de ménage est très pressé pour intervenir dans la chambre et on a dû faire très vite pour changer de chambre ! La piscine était fermée car en entretien ! et pas d'information à ce sujet lors de la réservation. Je ne pense pas y retourner dans ces conditions. Très déçue ! Le prix des chambres est cher pour les prestations proposées.

L'hôtel est situé en centre ville. Bon accueil. Personnel sympathique. Accueil ouvert 24 h / 24 h. Bon petit déjeuner assez copieux. Parking payant mais fermé.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« Chambre en général et la salle de bain »

L'air conditionné ne fonctionnais pas ce jour là 😡😡😡😡 beaucoup trop chaud dans la chambre j'ai très mal dormi cette nuit la

Chambre en général et la salle de bain

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« le confort de la literie, le design de la chambre, le petit... »

que le parking ne soit pas attenant et soit payant en plus.

le confort de la literie, le design de la chambre, le petit déjeuner de qualité, copieux et varié. le personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Bon IBIS styles »

Qu'il y ai une erreur lors de la réservation, l’hôtel n'ayant pris en compte qu'une seule personne dans cette chambre double . Il serait bon que booking, lors du mail de confirmation,indique le nombre de personnes afin de voir d’où vient l'erreur.

literie petit déjeuner situation de l'hotel

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« seulement pour dormir »

A la reservation je n´est pas tout lu si j´avais vu qu´il n´y avait pas de parking. Je n´aurais pas reserve. C´est vraiment la galere. Apres avoir tourne 15 min j´ai du me garer devant un kebab et je n´ai pas passe une nuit tranquille sachant ou elle etait. Ils devraient faire un peu plus cher et recevoir les vehicules dans leur parking.

La chambre est petite, mais propre. cette chambre est bonne juste pour dormir. On n´a pas asses de place pour envisager y sejourner plusieurs jours. le personnel est tres serviable accueillant et sympatique. La chambre a rempli sa fonction - arrives a 22hrs et partis a 9hrs apres petit dejeune

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Je retournerai volontiers »

Lit en 150 ( ce n'est pas trop petit non plus), salle de bains étroite.

Très bon accueil, très bonne situation dans Mâcon, propreté, excellent petit déjeuner, confort de literie, grand écran avec Canal+

• Commentaire envoyé le 4 mars 2017

« proximité de la gare  »

superficie de la chamber sonorisation des toilettes du voisin, donc certainement des miennes

proximité de la gare nombreux rangements (chamber et sdb) petit déjeuner inclu ds le prix bouteille d'eau .... & bonbons pour les gourmands

• Commentaire envoyé le 17 février 2017

« Un bon hôtel pour l'étape »

Très bonne situation proche du Centre. Accueil chaleureux. Chambre petite mais fonctionnelle. Dommage la moquette dans la chambre (nous sommes allergiques). La chambre donne dans la rue mais est très bien insonorisée. Il faisait un peu chaud. Literie correcte, salle de bain aussi. Petits déjeuners avec jus d'orange frais. Très bien.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« séjour de pose en route pour les alpes »

l'isolation intérieure laisse à désirer surtout si vous avez des voisins dans le style lion et lionne dans la savane pendant 24 h

isolation phonique et thermique avec l'extérieur très bonnes. A l'intérieur cela laisse un peu à désirer, sur tou

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2017

« C'est bien. »

Oeillers trop mous. Il faisait aussi trop chaud dans la chambre et dans l'hôtel en général. Pour le parking, pas très pratique (l'autre bord de la rue, on doit demander des jetons continuellement).

Petits déjeuners très bien. Propreté super. Chien apprécié ce qui est un plus!

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2017

« Un bemol »

Il me semble que la chaîne du froid concernant les produits type jambon n'est pas respectée Vu la chaleur dans l'établissement Ces produits auraient dû ,selon moi, être sous cloche réfrigérée

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2016

« une étape agréable »

Dommage que l'hôtel ne fasse pas restaurant.

Après un accueil très sympathique, nous avons apprécié la qualité de la chambre, grande et très propre. Après une bonne nuit passée (literie de qualité), nous avons profité du petit déjeuner copieux et varié.

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2016

« Hotel confortable et très bien placé »

Rien en particulier, tout est très bien pour un court séjour professionnel.

Hotel très bien placé, à 2 pas de la gare et très proche du centre de Macon. Chambre propre, bien agencée et bien isolée : nuit sans réveil et réparatrice sur une literie confortable ! Personnel accueillant, souriant et professionnel. Ma chambre était prête à 13h, ce qui m'a permis de déposer mes affaires, très appréciable ! Petit déjeuner buffet avec du choix et des produits de qualité (jus d'orange pressé en direct)

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2016

« Très bon hôtel - essayez-le ! »

Des places de parking serait très appréciables.

Le lit excellent, SDB bien aménagée. Isolation phonique très bien. Le personnel très disponible et agréable. Le petit déjeuner très copieux et varié, bravo pour votre machine pour le jus d'orange (voir le fonctionnement, les oranges se coincent dans l'entrée du tube)

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« très bien placé »

des mouchoirs dans la chambre serai un plus.

A 50 m de la gare, à 2 pas du centre ville, et un calme absolu une fois dans la chambre. La chambre est jolie, pas très grande, mais suffisante. la literie est top. Le petit déj est assez complet, le personnel très à l'écoute et un coin est dédié aux enfants avec des jeux, tablettes, console et mini ordi.( rare). Je recommande si vous avez envie de sortir, la chambre ne se prête pas à rester à l'intérieur.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2016

Le choix un peu restreint (une seule sorte de fromage par exemple). Yoghourt...il y a toujours une grande quantité de nature et peu aux fruits.

La qualité de tous les produits présentés. Le très bon café et le jus d'orange pressé.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2016

« Bon point de chute pour une étape. »

Il n'y avait plus de places dans le parking.

Personnel très accueillant. Qualité de la literie. Bonne isolation phonique malgré la proximité de la gare. Petit déjeuner varié.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2016

« Une étape très agréable. »

La couette qui équipe le couchage est trop chaude en cette mi-saison.

Pour cette étape touristique d'une soirée nous recherchions un établissement proche du centre, tout en étant calme, avec un parking pour y stationner la voiture sans souci. Nous avons trouver tout cela à l'Ibis Styles de Mâcon Centre. Avec en plus un petit déjeuner très complet.