Commentaires sur l'établissement ibis Styles Metz Centre Gare 3 étoiles

23 avenue Foch, 57000 Metz, France

#4 sur 24 hôtels à : Metz

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2018

« je reviendrai avec plaisir car je sais que je passerai un bon séjour ! »
    • Chambre Lit Jumeaux Standard - Petit-Déjeuner Inclus

Certains petits équipements ont un peu vieilli et mériteraient soit d'être changé, nettoyé ou réparé. le mitigeur de la salle de bain, l'évacuation d'eau de la baignoire et de l'évier.

Accueil du personnel vraiment très professionnel et agréable. Les chambres sont très bien insonorisées et confortables. Le petit déjeuner se présente sous la forme d'un buffet copieux qui permet à chacun de retrouver ses habitudes

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2018

« nuit cosy en ville »
    • Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Compris

parking dans les rues avoisinantes donc payant

bonne situation pour aller partout à pied Hotel historique mais rénové, bonne ambiance, très silencieux même avec une chambre donnant sur le boulevard. Bon petit déjeuner ( standard Ibis )

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« -Le style ancien de l' hôtel  »
    • Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Compris

- La salle de bain pourrait être un peu plus moderne -Booking avait mentionné chambre avec balcon et vue sur la ville. Nous n avons pas eu celle-ci de toute évidence ( on était au premier ). Dommage.

-Le style ancien de l' hôtel - les espaces communs accueillant: salon avec cheminée, coin jeux enfants - la proximité de la gare très pratique quand on arrive en train - bonne literie Globalement je suis satisfaite du choix de l' hôtel

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Hôtel confortable, propre, calme avec double porte isolation... »
    • Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Compris

Hôtel confortable, propre, calme avec double porte isolation couloir, les chambres sont spacieuses. L'hôtel est très bien situé. Le petit déjeuner gagnerait à proposer des jus d'orange à presser , sinon tout était parfait.

« Dépaysant . »
    • Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Compris

J'aurai aimé une baignoire dans ma chambre ainsi que des serviettes qui n'avaient pas été mise lors de mon arrivée .

la situation géographique , la chambre , le personnel était vraiment professionnel.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Hôtel au cœur de ville  »
    • Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Compris

La chambre est petite ainsi que la salle de bain un peu vieillotte et la douche étroite. La vue sur des travaux.... beaucoup de monde au petit déjeuner et il a fallut attendre 20 minutes pour avoir un café !!! Une cafetière pour 50 personnes en même temps c’est compliqué !!! Ajoutez une cafetière svp !!!

L’accueil , les hôtesses nous ont très bien conseillé sur les restaurants et des informations sur la ville , le hall d’entrée, l’architecture intérieure et extérieure, la literie, l’écran de tv

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2018

« Bien avec quelques petits bémols.  »
    • Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Compris

L installation du sèche cheveux qui est éloignée du miroir et si l on est droitier obligation de tirer sur le cordon qui vous passe devant le visage ...A tester: pas très confortable 😣! La clé de sécurité de la 217 est très très compliquée à faire fonctionner...même le personnel ne peut la manipuler. Les cheveux de la préposée au petit déjeuner pourraient être attachés par pure mesure d hygiène. Booking prônait dans son offre: grande chambre spacieuse....je n ai eu qu' une standard 😣!

La situation de L hôtel.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Situation géographique  »
    • Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Compris

Situation géographique Qualité de l’accueil Architecture de l’hôtel Chambre propre et confortable même si de taille moyenne très bien pour un court séjour

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Très bel hotêl, chambre très agréable pour visiter une ville de Metz magnifique. »
    • Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Compris

WC dans la salle de bain.

Confort de la chambre La vue la nuit du 4ème étage L'accueil du personnel à la réception toujours très disponible et à l'écoute. Le petit déjeuner très complet. Le grand écran TV.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« Hotel sinistre »
    • Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Compris

nous avons du changer de chambre car les toilettes ne fonctionnaient pas la nouvelle chambre était correcte mais .....nous n'avions pas d'eau chaude!!!!! Petit déjeuner médiocre C'est un ancien hôtel du début d'avant guerre restauré dans des conditions lamentables

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« Je ne reviendrai pas ici. »
    • Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Compris

A l'arrivée dans ma chambre, j'ai constaté qu'il n'y avait plus de papier toilette dans la salle de bains, et le personnel a été incapable de m'en fournir, après de longues minutes de recherches dans tout l'hôtel. Dans ma chambre, le wc était coincé entre deux murs, de sorte qu'on avait un peu de mal à y avoir accès, le couvercle du wc frottait contre le mur à l'ouverture/fermeture.

Hôtel bien situé, très proche de la gare. Très belle façade, hall d'entrée, escalier, couloirs et paliers imposants, mais ma chambre était assez petite. une belle télé, mais pas de réfrigérateur. Grand lit, mais trop haut et trop mou. Petit déj buffet, varié et à volonté. Suite à ma mésaventure avec le papier toilette, on m'a fait des excuses et un rabais sur ma facture, ce qui est plutôt bien.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« Bon confort et bon accueil dans l'hôtel. »

Ascenseurs un peu petit

Bon confort et bon accueil dans l'hôtel. Les chambres sont relativement spacieuses et sont très propres. Petit déjeuné est correct.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Excellent confort pour un établissement trois étoiles qui en mériterait une 4eme. Hotel de char »
    • Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Compris

Pas apprécié : terme trop fort ! Peut être que la chambre mériterait d'avoir des cintres supplémentaires dans le dressing.

Établissement tres bien insonorisé. Personnel très compétent. Équipement général d'un établissement qui mériterait une quatrième étoile. Emplacement dans un très beau quartier de Metz. Rapport qualité/prix : excellent. Je vais le recommander à mon personnel.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« le quartier impérial »
    • Chambre Lit Jumeaux Standard - Petit-Déjeuner Inclus

petit déjeuner : personnel débordé, tasses et bols manquaient Le buffet n'était pas approvisionné

personnel accueillant la localisation (proche gare, centre Pompidou)

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Bon séjour dans le centre de Metz, accès direct au centre ville à pied, parking en dehors à 9 Euro. »
    • Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Compris

Le petit déjeuner n'était pas assez complet, pas de choix possible pour les fruits (que des abricots de médiocre qualité), pas assez de choix de yoghourt....

l'accueil et le calme.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« L'accueil sympathique à l'arrivée »
    • Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Compris

La moquette autour du buffet du PDJ car tachée. Un carrelage aurait été plus adapté puisque lessivable facilement !

L'accueil sympathique à l'arrivée

« Nous avons passer un agreable sejour, une tres belle chambre... »
    • Suite Familiale Standard

Cela manquait un peu de place de stationnement

Nous avons passer un agreable sejour, une tres belle chambre familliale, un petit dej tres copieux avec un large choix et ma fille a bien aimer la petite attention pour elle avec les bonbons

« Situation géographique idéale à deux pas de la gare de... »
    • Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Compris

La moquette au sol dans tout l hôtel, trop peu de produits à disposition dans la salle de bain, une porte de chambre qui se verouille mal, un petit déjeuner peu attractif...

Situation géographique idéale à deux pas de la gare de metz et 10 mn à pied du centre ville

« L'emplacement, à 2 minutes à pied de la gare. »

Hotel situé près d'un feu, donc un peu bruyant jusqu'à 23 heures

L'emplacement, à 2 minutes à pied de la gare. Le personnel accueillant

« Ma compagne et moi même avons passé un excellent séjours , Metz est une belle ville »
    • Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Compris

Il me semble que lors de ma validation j’avais notifié une baignoire et que j’ai eu une douche .... un détail pas très important , la douche était propre et appréciable lors de ses périodes de chaleurs importante ... bien climatisée

L’accueil était formidable, très jolie cadre et propreté impeccable... Petit déjeuner 🥞 à volonté et bien garnie ... j’aurai juste aimé avoir une baignoire dans la salle de bain histoire de me relaxer avec ma compagne ... Chambre impeccable , literie confortable, insonorisé correctement 😜 Très contant qualité prix ... personnel très gentil et pro 👍

« Je recommande l'hôtel IBIS de Metz pour une visite agréable de la ville! »
    • Chambre Lit Jumeaux Standard - Petit-Déjeuner Inclus

Le service au "libre service" du petit déjeuner. A 9h30 la salle était un véritable "chantier". Tables non débarrassées, nettoyées seulement à la demande et miettes jetées par terre! Personnel recruté au hasard manifestement sans aucun encadrement! Le mail de confirmation de la réservation manque aussi de concision.

La situation en ville, l'accueil et le confort. D'excellents conseils pour le stationnement et la visite de la ville. Un point particulièrement positif pour le professionnalisme de l'office de tourisme à côté de la cathédrale.

« Hotel incontournable que je recommande pour apprécier un séjour à Metz »

La literie était parfaite, et avec la clim pendant la canicule de cette été = un bonheur toute la nuit.Un bel établissement style année 30 mais un confort et un service tres actuel pour un tarif contenu.la situation, proche de la gare et de la station principale de reseau de transport par bus ,est parfaite.

« que du bonheur.à renouveler »
    • Chambre Lit Jumeaux Standard - Petit-Déjeuner Inclus

pas apprécié n'est pas le mot ,mais le petit déjeuner est un peu formaté et ne correspond pas au reste de la prestation

le style retro des communs et escalier.la chambre comme l'ensemble de la prestation super pro.tres pratique le 12 heure/12 heure.

• Chambre Lit Jumeaux Standard - Petit-Déjeuner Inclus

Un petit frigo dans la chambre aurait été appréciable pour mettre une boisson au frais par ces jours de canicule.

Un hôtel bien situé, facile d'accès en voiture. Beau bâtiment, pas de bruit, chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« hôtel dans quartier résidentiel avec belles maisons de caractère »
    • Chambre Lit Jumeaux Standard - Petit-Déjeuner Inclus

chambre bien insonorisée avec climatisation petit déjeuner buffet gentillesse du personnel à proximité de la magnifique gare facilité pour gagner l'autoroute

« Tout petit déjeuner. »
    • Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Compris

Attention aux PV si vous stationnez sur le boulevard en face de l'hôtel. Appareil bloqué pour 1 h . plus impossible..... Donc j'ai eu il PV de 30 €. Gros problème...

Tout petit déjeuner.... Chambre...

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Chambre spacieuse - lit confortable - petit déjeuner très... »
    • Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Compris

Réveil au marteau-piqueur à entre 7h et 8h du matin ..... (3 jours de suite ) Salle de bain minuscule Pas de petit plateau avec bouilloire thé/café

Chambre spacieuse - lit confortable - petit déjeuner très bien

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« Nickel !  »
    • Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Compris

Rien, tout était nickel. Si je devais trouver a redire ce serait le sol collant devant le buffet de petit dejeunez, mais ce serais du titillage !

L'emplacement, idéal pour découvrir la ville. La gentillesse et le professionalisme du personnel, la qualité du petit dejeunez.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Je n'y reviendrai pas! »
    • Chambre Lit Jumeaux Standard - Petit-Déjeuner Inclus

Salle de Bain MINABLE. Rien pour poser des affaires de toilettes correctement, ventilation inefficace et surtout: PAS DE BALAYETTE DANS LES TOILETTES. A ma question pour en obtenir une auprès de la réception, on m'a répondu que c'était la politique IBIS de ne pas mettre de balayettes à disposition des clients. A ma question, comment nettoyer les toilettes? La réponse a été, "Ce n'est pas moi qui fait la politique d'IBIS". Alors je suggère à IBIS de mettre à disposition des clients un employé pour nettoyer les toilettes après chaque passage. Politique d'hygiène douteuse ou recherche d'économie? Le papier toilettes est en feuille et sa qualité se situe entre le papier de verre et l'essuie tout de cuisine !!

Chambre bien isolée, lit très confortable.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Absolument déçu !!!! »
    • Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Compris

Absolument rien. Le personnel vraiment antipathique. Pas de bonjour le matin l’ignorance totale !! Nous n’avons pratiquement pas dormi. L’insonorisation vraiment mauvaise. Insupportable d’entendre une bonne partie de la nuit nos voisins de chambre.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Bien dans l ensemble  »
    • Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Compris

J avais demandé une chambre plutôt en fond de couloir pour être au calme, ce que j ai obtenu en revanche la dernière chambre était occupée par une famille avec des enfants qui ont été bien audibles dans ma chambre des 7:00 le samedi matin .... dommage !!!!

Bien dans l ensemble Il manque des œufs à mon sens

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Parfait, excepté au moment du payement »
    • Chambre Lit Jumeaux Standard - Petit-Déjeuner Inclus

Au moment du payement, mes billets de 200 euros non pas été acceptés. J´ai du payer avec ma carte bancaire, et comme j´habite au Brésil cela va me couter trés cher en termes de commission et impôts sur les opérations financiéres. J´aurais du refuser car je pense que votre exigence est illégale.

Tout a été parfait, a l´exception de ce qui est rapporté à suivre.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« une foix mais pas deux »
    • Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Compris

la propreté un vrai désastre. sol du restaurant sale et collant, ainsi que le sol de la salle de bain. les sanitaires au niveau du restaurant pas mieux. matériel cassé.

une bonne literie

« Le confort, l'amabilité du personnel et le petit... »
    • Chambre Lit Jumeaux Standard - Petit-Déjeuner Inclus

Le voisinage d'une famille avec de jeunes enfants très bruyants. Peut être faut-il leur réserver des chambres plus isolées

Le confort, l'amabilité du personnel et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Bien mais peut mieux faire »
    • Chambre Lit Jumeaux Standard - Petit-Déjeuner Inclus

Certain personnel peu accueillant, la literie avec sur matela et la poussière dans la chambre.

l'emplacement et les parties communes (déco, équipement )

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Ok en ordre , repondait a nos attentes »
    • Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Compris

Pas de frigo dans les chambres Parking payant dans la rue Tous les tables etaient non débarrassées au petit déjeuner lors de notre première nuit , mais le jour suivant ok

Le personnel est accueillant L’ hôtel est propre Bonne situation

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Pas terrible »
    • Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Compris

Le petit déjeuner sans beurre !! (Uniquement du demi sel) Des serviettes en papier en morceaux pour tenir le pain quand on le découpe. Pas de chaud salé. Salle très sale et bruyante. Chambre à côté de l'ascenseur, donc oublier vouloir bien dormir après 7h du matin WC sanibroyeur ultra bruyant. Et pas de brosse... Personnel en mode à l'arrache, pas très pro, et pas aceuillant.

« Hôtel très bien situé »
    • Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Compris

2 nuits les 20 et 21 avril, température inhabituelle pour la saison de 26/27 degrés à l'extérieur, chambres équipées de clim mais inopérante à cette saison et fournaises dans les chambres du 3ème et 4ème étage la nuit. Obligation de dormir fenêtre ouverte avec le bruit de la rue (personnel malgré tout au petit soin qui à eu la gentillesse de nous prêter un ventilateur). Par ailleurs, grosse disparité de taille de chambre (nous avions 2 chambre au même tarif). La 302 est très spacieuse (la 402 assez petite)

La situation de l'hôtel proche du Centre Pompidou et du centre ville (+ la gare). La propreté, le cadre de l'hôtel. Les chambre récemment rénovées (partiellement). Pour les amateurs, les chambres sont équipées d'une écran Tv de très grande taille pour un hôtel de cette gamme (42 pouces mini)

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Compris

Dommage qu'il n'y ait pas de bar dans l'Etablissement, avec mon collègue nous aurions apprécié le fait de pouvoir nous rafraîchir pendant notre cession de travail.

La chambre était très propre, confortable et bien isolée. L'établissement était très calme.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« la propreté des lieux, l'espace tisanerie, le petit... »
    • Chambre Lit Jumeaux Standard - Petit-Déjeuner Inclus

à l'arrivée la chambre ne corresppondait pas à la réservation 1 lit au lieu de 2 situation fréquente rencontrée déjà dans plusieurs hotel Ibis Dommage

la propreté des lieux, l'espace tisanerie, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Tres bon rapport qualité/prix/prestations »
    • Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Compris

Manque une prise electrique dans la salle de bain à coté du miroir et un système pour maintenir les 2 fenetres ouvertes pour aérer la chambre .

La situation en centre ville , le confort et le calme .

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Bon »
    • Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Compris

Pas de parking Pas de mini réfrigérateur dans la chambre Pas eu une chambre avec baignoire pourtant demandée Odeurs de cuisine arrivent dans la chambre par le circuit de ventilation

Bonne literie Chambre bien insonorisée Bien situé Accueil 24/24h

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Utilisateurs fréquents des hôtels aux alentours de la garde... »
    • Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Compris

Housse de couette avec des traces noires (encre?) et quelques fils tirés

Utilisateurs fréquents des hôtels aux alentours de la garde de Metz, j'ai apprécié sa grande chambre, une grande télé, la double porte pour isoler des bruits du couloir, une salle de bain assez pratique où il n'y a pas besoin de faire l'équilibriste comme dans d'autres hôtels du secteur. Café, thé et eau minérale à disposition au rdc et non dans la chambre (il n'y a pas de bouilloire en chambre comme sur certaines photos). Le petit déjeuner est varié même si coté viennoiseries et pains , ce n'est pas de la qualité boulangerie (si on fait les difficiles comme moi) mais jus d'orange à presser soi même à disposition

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Compris

Vue de la chambre, bâtiment en travaux. Pas de salles fumeurs dans l'établissement. Obligé de sortir sur la rue.

Propreté de la chambre. Insonorisation des chambres. Buffet petit déjeuné sympathique.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Très bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Compris

Un peu bruyant à cause de la route à proximité. Chambre peu spacieuse mais adaptée pour un court séjour.

Très bonne literie. Personnel très sympathique et serviable. Emplacement idéal très proche de la gare. Très bon rapport qualité-prix. Parfait pour une nuit ou deux.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« A retenir ! »
    • Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Compris

Identification qui implique une confusion avec l'autre IBIS centre gare.....

La chambre était confortable et moderne, excellente literie. L'hôtel est chargé de style et d'histoire, loin des images du réseau IBIS trop "fonctionnel". La propreté était parfaite. La salle de bain, un peu étriquée du fait de son implantation dans un vieil immeuble était sans autre reproche. Petit déjeuner conséquent pour un hôtel en France, qui n'est pas reconnue pour ce seul repas. Situation géographique idéale.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« La qualité de la literie . »
    • Chambre Lit Jumeaux Standard - Petit-Déjeuner Inclus

A notre arrivée nous apprenons que nous avons été chargé 2 fois suite à un bug survenu sur leur système interne . Personnel courtois mais paraissant complétement absent ; dénués de bon sens . J avais spécifié deux chambres côte à côte sécurisées en fond de couloir . Ils nous ont attribuées celles au 1er étage face à l escalier principale client menant directement à l'extérieur Mes enfants veulent profiter de l'espace kid /1 quarantaine de crayons non taillés pour colorier ou dessiner. Petit déjeuner Buffet correcte mais archaïque ne proposant aucun supplément de base à la carte ( œufs brouilles; jus de fruits ). Aucun entretien des sols avec moquette dans l'espace buffet . Une désagréable sensation lorsque vous marchez au niveau de la console du buffet et que vos pieds restent collés à la moquette . Bref , les standards de base ne sont pas suivis dans cet établissement bien qu'il bénéficie d'un vrai potentiel architectural

La qualité de la literie . L'emplacement géographique et le bâtiment , ancien Hôtel Royal Metz

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Compris

Soucis de climatisation sifflante en pleine nuit, glougloutement dans les canalisations de WC en pleine nuit ( 3 H du matin) deux nuits de suite, des chaînes de Tv aléatoires ( un matin et une soirée sans avoir les châines d'infos, une grosse auréole au plafond Pas d'accueil au petit déjeuner, ambiance impersonnelle. Aucun geste de compensation commerciale malgré ma demande la veille de mon départ Parking pas pratique et tarifs de la ville prohibitifs, rêveurs s'abstenir verbalisation garantie par une societé extérieure à la ville.

Décoration avenante, personnel d'accueil jovial et sympathique, cadre général cosy( vieux bâtiment) bonne insonorisation malgré l'avenue FOCH sous les fenêtres et travaux de construction attenants

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Cette fois-ci, je suis déçu. Ce n'est pas l'engagement d'un trois étoiles. »
    • Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Compris

La literie n'est pas bonne, le matelas et l'oreiller mou et visiblement assez ancien, ce qui ne convient pas à tout le monde. Présence d'une ouverture dans le mur de la SDB cachée par un double-rideau près des toilettes où sont entreposés du matériel (échelle). La boite de mouchoirs était vide, le téléphone sur la table de nuit visiblement peu utilisé car très poussiéreux. Présence permanente de la lumière du couloir diffusant sous le seuil de la porte visiblement trop haut.

Le petit déjeuner est excellent, varié et complet bien qu'il manque toujours du lait végétal pour les intolérants au lactose.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Trop cher »
    • Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Compris

Le ménage mal fait, le buffet de petit déjeuner: pas d'œufs, les tables pas débarrassées et pas nettoyées, manque de personnel, L'hôtel est surchauffé

La situation près du centre et de la gare, double vitrage

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« nous avons trouvé un grand confort mais des incidents nocturnes ont réveillé et inquiété ma femme. »
    • Chambre Lit Jumeaux Standard - Petit-Déjeuner Inclus

des bruits de voix 'ont réveillé ma femme en sursaut. La sensation était très déplaisante , pénible à supporter comme électrique avec des impressions d'images. aussi son sommeil aura été vraiment anxieux et perturbé. Pour ma part je n'ai rien constaté.

la literie était très agréable, la chambre était spacieuse et bien équipée. la salle de bain était très bien. tout était propre.

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Très bon hôtel. »
    • Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Compris

Le petit déjeuner toujours aussi classique d’un ibis à l’autre sans aucun touche d’originalité. Accord devrait commencer à revoir cette partie de ses prestations.

Hôtel très bien situé, chambre bien insonorisée côté rue, Literie confortable, chambre classique. Personnel serviable et aimable Bâtiment classe avec de grand escalier et un hall d’accueil type début 1900

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« séjour agréable »
    • Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Compris

Rien à part des voisins bruyants qui ont manqués de respect (bavardage à partir de 6h30 ds les couloirs ou chambres)

Le cadre de l'hotel(intérieur comme extérieur),et avons eu une superbe grande chambre (suite)

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« très agréable »
    • Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Compris

la chambre voisine : personnes rentrées bruyamment dans la nuit et musique à fond le matin. (désagréments signalés à la réception à notre départ)

Literie très confortable, petit déjeuner varié, quartier calme

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Bonne literie . »

Dans beaucoup d’hôtels, les salles de bain sont assez spacieuses mais pourtant il serait judicieux de penser à y inclure un meuble sous lavabo ou une étagère pour poser sa trousse de toilette

Bonne literie . Chambre agréable . Personnel aimable Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« Bon choix pour séjourner à Metz »
    • Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Compris

L'hôtel est idéalement situé, à 2 minutes à pied de la gare et à 10 minutes à pied du coeur de la ville. (il vaut mieux éviter de circuler en voiture dans Metz) Beau buffet pour le petit déjeuner .

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« Très bon hôtel »
    • Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Compris

Salle de bain très petite,pas de baignoire seulement une douche, difficile pour baigner mon bébé!

Nous avons été très bien reçu Malgré une réservation de dernière minute et une arrivée assez tardive dans l'établissement une heure après la réservation!lit très confortable et superbe vue sur la vieille ville depuis la chambre! L'accès aux chambres grâce à un ascenseur, car nous sommes venue avec notre bébé et donc la poucette rentrait dans l'ascenseur!super car ce n'est pas le cas partout! Chambre très propre

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« un séjour agréable comme à chaque fois ! »
    • Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Compris

un hotel très bien placé, des chambres spacieuses avec vue, notamment sur metz et la cathédrale, une literie impeccable, un personnel discret, toujours bienveillant et arrangeant, et un petit déjeuner très copieux salé/sucré.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« La situation proche du centre ainsi que de la gare et du... »
    • Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Compris

L’organisation au petit déjeuner. Tasses et assiettes manquantes, réapprovisionnement très lent. Attente parce que tables non débarrassées.

La situation proche du centre ainsi que de la gare et du parking.a

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

• Chambre Lit Jumeaux Standard - Petit-Déjeuner Inclus

La chambre trop chauffée, j'ai dû enlever la super couette du lit, et malgré cela, c'était encore trop chaud pour bien dormir;

L'emplacement, tout près de la gare et du centre ville, sur une très belle avenue.Les petits déjeuners très complets avec un grand éventail de produits.

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« Bonne nuit avec lit très confortable, hôtel bien situé, personnel accueillant. »
    • Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Compris

Places payantes tout autour de l’hotel Pas de petits savons personnels ou autres petits « cadeaux »

Petit déjeuner bien fourni Personnel accueillant et très cordial Hôtel bien situé

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« Bien suffisant pour une nuit ou deux pour plus ou en vacance voir pour un autre hôtel. »
    • Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Compris

La moquette commence a vieillir et montre des traces salles. Il serait temps d'en changer ou de bien la nettoyer.

La chambre était joli et le lit très confortable. L'hôtel en lui même est très joli et silencieux.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« METZ, une ville qui fait rêver... »
    • Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Compris

La propreté de la chambre est à revoir. La moquette mériterait d'être changée La baignoire douche pas assez large avec le paravent Une seule petite bouteille d'eau à l'arrivée pour un couple et une seule grande serviette, j'espère que c'est un simplement un oubli ! Les chambres devraient être davantage insonorisées, on entend beaucoup trop les voisins Il faisait froid dans la salle du petit déjeuner, dommage !

L'architecture de l'établissement est superbe.L'emplacement près du centre ville est appréciable. L'accueil est correct mais pourrait davantage nous guider sur les "trésors de la ville" Grande diversité pour le petit déjeuner Les grandes dimensions du lit et de l'écran tv, génial !

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« Petit déjeuner complet où chacun peut trouver ce qu’il espère »
    • Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Compris

Le chauffage ( climatisation réversible ) très insuffisant à moins de le pousser à 25 degrés. Ma chambre était très grande , avec un petit sofa en plus , mais le chauffage se trouvant au dessus de la porte et les lamelles de direction de l’air dirigées en direction des fenêtres , il est bien difficile de se sentir douillettement installé lorsque l’on est dans le lit qui se trouve en dehors du courant de chaleur ......la couette est vraiment indispensable. Peut être que ce problème est différent lorsque l’on se retrouve dans une plus petite chambre , du moins , c’est à espérer.

Petit déjeuner complet où chacun peut trouver ce qu’il espère

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« Un agréable week-end, emplacement idéal, chambre confortable et personnel sympatique ! »
    • Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Compris

Travaux juste en face de notre chambre, nous n'avons pas été dérangé par le bruit mais la vue n'était pas agréable. La porte de la salle de bains ne fermait pas. Un peu juste en équipement, pas de brosse pour les wc et nous aurions appréciés une deuxième petite bouteille d'eau puisque c'était une chambre pour deux personnes.

Chambre spacieuse et lit confortable. Bon petit déjeuner . Emplacement à 10 minutes à pieds du centre de Metz, idéal pour visiter la ville et ses marchés de noël. Pas de stationnement propre à l'hôtel mais parking souterrain de la gare à 100 m avec un tarif préférentiel pour les clients de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« séjour trés agréable ! »
    • Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Compris

petit déjeuner très copieux et très diversifié(salé ou sucré) viennoiserie excellente chambre spacieuse et harmonieuse, lit très grand et confortable... Hôtel proche centre ville

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2017

« Hôtel confortable et bien situé »
    • Chambre Lit Jumeaux Standard - Petit-Déjeuner Inclus

Par rapport à mes dernières remarques datant d'environ un an, le cordon du sèche-cheveux est toujours trop court pour pouvoir se coiffer devant le miroir.

Bonne situation, lits confortables, petit déjeuner très bien

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« Il n'y avait pas d'eau chaude et le personnel... »
    • Chambre Lit Jumeaux Standard - Petit-Déjeuner Inclus

Il n'y avait pas d'eau chaude et le personnel n'a pas eu les mots pour s'excuser bien au contraire, il en avait assez d'entendre cette réflexion !

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« La chambre est bien »
    • Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Compris

Petit déjeuner bof la brioche et quatre quart sec qui datais de quelques jours déçu comme même par ce petit déjeuner... Réveillé 3 fois dans la nuit par le bruit des trains ( la gare est à côté de l’hôtel)

Très bonne literie Personnel à votre disposition

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2017

« Très bon séjour, je reviendrais. »
    • Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Compris

Vue par la fenêtre d'une immense grue pour les travaux du bâtiment d'en face, pas terrible. Pas de porte aux WC, uniquement une porte de séparation chambre et salle d'eau, cela peut surprendre.

Personnel souriant et disponible, bâtiment exceptionnel, chambre spacieuse et lit confortable. Une autre précision, télévision de grande taille, très confortable pour les yeux. Petit déjeuner complet (salé et sucré) avec des oranges à disposition pour se faire un jus.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« a recommander sans aucun doute ! »
    • Chambre Lit Jumeaux Standard - Petit-Déjeuner Inclus

prises électriques un peu cachées !!

très bon rapport qualité / prix , bonne situation dans la ville, personnel souriant et chambre confortable , donc très contents !

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Établissement repéré l'an dernier, conforme à mes attentes. »

Pas de balayette wc!

Accueil très sympathique, chambre confortable, salle de bain spacieuse, vue agréable, salon commun équipé de boissons chaudes et fontaine à eau gratuites, petit déjeuner copieux et varié, excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« Très bon petit déjeuner »
    • Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Compris

Nous avons annulé une chambre quelques jours avant notre séjour pour raison médicale;nous nous sommes vu refuser le remboursement car on avait bénéficié d'offre spéciale, néanmoins ça ne les a pas empêché de relouer la chambre.

Très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Hotel pratique mais pas très confortable. »
    • Chambre Lit Jumeaux Standard - Petit-Déjeuner Inclus

Le manque de confort de la literie, le manque d'accessoire dans la salle de bain et les murs abimés.

Le petit déjeuner et la propreté de l'hotel.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Très agréable séjour »
    • Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Compris

Bruit de l'aération Bruit des enfants de la chambre d'à côté ou du dessus (problème d'insonorisation intérieure ?) Nécessité de redescendre pour se faire une tisane ou un café

Beau bâtiment Literie confortable (mais dommage que ce ne soit pas un vrai lit double mais deux lits accolés) Chambre spacieuse et récente, toilettes "séparées" (pièce dans la salle de bain) Espace tisane, thé, café à volonté

Résultats 1 – 75