Commentaires sur l'établissement ibis Styles Paris La Défense Courbevoie 3 étoiles

99 Rue Du Capitaine Guynemer, 92400 Courbevoie, France

#6 sur 30 hôtels à : Courbevoie

Le manque d'indication pour y accéder. Il n'y a aucun panneau le signalant à partir du quartier de la Défense.

Nous avons apprécié la décoration de l'hôtel très moderne, le large choix du petit déjeuner et la bonne qualité de la literie.

Propreté Gaieté des décors Super buffet pour le petit-déjeuner avec de très bonnes viennoiseries et du pain qui semblait venir tout droit de la boulangerie du coin de la rue donc très bon

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Chambre Simple Standard

Chambre single trop étroite avec salle de bain très très petite...

Hotel propre, personnel accueillant, lit confortable, chambre bien insonorisée ( malgré le RER qui passe juste à coté),

• Chambre Simple Standard

Cet hôtel est hors de prix pour la prestation qu'il propose. La chambre ressemble à celle d'un Formule 1. J'ai rarement vu une chambre d'hôtel aussi minuscule. A peine la place de retourner autour du lit. La salle de bains, c'est encore pire, le bac à douche est tellement étroit qu'on peut pas se doucher sans laisser la porte ouverte. Les toilettes sont collées au lavabo...le tout doit tenir dans moins de 2 m2... Il n'y a même pas de service restauration non plus. La "cerise sur le gâteau", la chambre offre une vue magnifique sur la voie de RER et on est bercé en permanence par les passages des trains et RER ... Tout cela, pour la modique somme de 200 euros la nuit !!! c'est juste scandaleux et de l'irrespect du client

Pas grand chose pour être objectif

réveillé en pleine nuit par sirène incendie pour fausse alerte + voisin de chambre très bruyant toute la nuit + entendre l eau couler

le petit déjeuner

Chambre simple très confortable et de taille correct tout comme la salle de bain ( cabine de douche spacieuse, sèche cheveux et gel douche/shampooing à disposition, serviettes ). Bouteille d'eau et bonbons en arrivant dans la chambre :). Buffet de petit déjeuné bien garni, les viennoiseries sont délicieuses !!

Une odeur désagréable dans la chambre L’acces au Wc délicat car placé trop près du lavabo , pas accessible à ttes les corpulences Pas normal que les petits déjeuners ne soient pas inclus dans cet établissement , c’est pourtant le « principe » des hôtels ibis style....

Jolie vue sur La Défense

• Chambre Simple Standard

Emplacement idéal pour aller dans Paris : gare du transilien à 5 mn à pied, la ligne L va à St Lazare en seulement 10 mn. Chambre, Hall d’accueil, Salle du petit déjeuner très propres. Hôtesse d’accueil très agréable.

• Chambre Simple Standard

La connexion Wifi était très lente : finalement, je me suis servi de mon iphone

L'accueil, très cordial, malgré l'heure très tardive d'arrivée, et aussi les places de parking disponibles dans la rue

- Chambre pas très grande (mais normal pour Paris...)

- chambre à 10 minutes à pied du métro 1 et du parvis de la défense - hôtel refait : propre, neuf et confortable - réception 24h/24h avec café/thé libre service + boissons fraiches payantes - bouteille d'eau gratuite dans la chambre

On a l impression que les toilettes sont dans la chambre avec leur porte coulissante transparente et le trou qui tient lieu de poignée . Très désagréable. .. Une chambre plutôt pour une personne

L accueil

• Chambre Simple Standard

La salle de bain est très petite. On entend passer les trains.

Le lit est très confortable. La chambre est bien agencée. Le petit déjeuner est correct. Le fast checkout est pratique.

Chambre bien petite ; Salle de bains minuscule. Lit « creusé « , Bref un grand manque d espace et de sensation de bien être comme on doit trouver dans ce type d enseigne . Déçue :(

1) Eclairage électrique un peu trop intense dans la chambre ! 2) La largeur du lit aurait put être un peu moins importante pour donner plus d'aisance ! 3) Des oreillers un peu plus confortable et plus ergonomique ! 4) Ne pas oublier de dépoussiérer les canalisations sous le lavabo (siphon et tuyaux) ! 5) Un rideau occultant serait le bien venu dans le cabinet de toilette !

Dans l'ensemble, nous avons apprécier l’accueil, le renouvellement de la déco depuis le changement d'enseigne La proximité des différents transports publics depuis le pied de la Grande Arche (5/10mn à pieds) La proximité des petits restos sur Courbevoie et bien sur du C.Cial. des 4 Temps

Le prix , la taille de la chambre , nous sommes rentrée tard et il n’y avais personne à l’accueil nous sommes donc rester presque 1h dehors en pleine nuit .

La propreté l’emplacement la literie

Pas de chauffage dans la salle de bain. Nous avons eu froid (pas confortable) Pas de volet ou de rideau sur la fenêtre de la salle de bain avec une porte vitrée communiquant vers la chambre. (Lumière de la rue toute la nuit)

Petit déjeuner copieux Décoration originale

La chambre est très petite et la salle de bains minuscule......

L'accueil - Le calme côté rue - bien pour 2 jours à Paris - situé à 20 mns à pied de La Défense. Très bon petit-déjeuner -

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

Déçue cette fois-ci car la chambre était pour une personne. Pas assez de serviette, chambre très petite par rapport à d’habitude.

Rapidité pour réserver, le cadre

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Chambre Simple Standard

Odeur d'égout épouvantable provenant de la salle d'eau, et la chambre donnant sur l'arrière de l'hôtel, la voie ferrée est à 3 mètres, du coup on a l'impression que le train nous roule dessus

Literie très confortable, agencement et déco de la chambre très sympa

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

• Chambre Simple Standard

La proximité de la ligne de train qui fait tout vibrer malgré les deux fenêtres. Heureusement que le train ne circule pas toute la nuit. Chauffage trop élevé (21,5°C) pour bien dormir même en réglant le programmateur sur 16°C

L'accueil sympathique, la possibilité d'utiliser les toilettes de l'hotel quand on vient chercher sa valise à la bagagerie. Boissons en libre service dans hall et les croissants et pains au chocolat restant du petit déjeuner mis aussi à disposition l'après-midi! Petit déjeuner très bien notamment la salade de fruits frais, le vrai fromage et la machine qui presse les oranges à la demande

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

la pollution sonore engendré par les passages répétés du métro ou du RER j'ai passé 4 nuits à l’hôtel ,il n'ont changés ni drap de lit ni taie d'oreiller alors que au bout de 48 h en cas de recouche les draps et les taies d'oreillers doivent être changés

l'accueil et la sympathie du personnel le personnel très souriant et très disponible,c'est le point fort de cet hôtel si je reviendrai ,c'est pour le personnel l'emplacement de l’hôtel

• Chambre Simple Standard

L'emplacement de ma chambre n'était pas appréciable du tout. Ma fenêtre avait une pleine vue sur le ter. Même avec des doubles vitrages on l'entend quand même. Les murs ainsi que la porte sont une vrai passoire . On entend ce qui se passe dehors voir chez le voisin. La peinture a un peu souffert puisque celle ci avait été rafistolé un peu à l'arrache. Celle ci servait de cache misère à ce qui semblait être une infiltration.

Les lits étaient confortables et spacieux pour une personne. L'accueil était aussi très bon aussi. Si vous avez besoin de serviettes propres le personnel de ménage est aussi très serviable.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

RAPPORT QUALITE PRIX TRES CORRECT / HOTEL TRES PROPRE // PERSONNEL SYMPATHIQUE // PETIT DEJ TRES COPIEUX EMPLACEMENT PROCHE CENTRE DE TRAVAIL LA DEFENSE

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

rien de spécial qui nécessite une remarque

Petit déjeuner copieux - literie très confortable - accueil sympathique - disponibilité du personnel - prix raisonnables - hôtel bien chauffé

• Chambre Simple Standard

La chambre était trop petite. Les cintres tombés à chaque fois lorsque l’on voulait accrocher nos affaires.

Le lit très confortable et la chambre est tres propre car le ménage est fait quotidiennement et hyper minutieux. Le calme était respecté.

LES TRAINS QUI PASSENT EN FAISANT UN VACARME DÉSAGRÉABLE. (C'est le gros défaut de l'hôtel malheureusement) car la ligne SNCF est à 50 mètres environ. L'absence (peut-être) de communication entre l'accueil et le personnel de ménage qui vient frapper à la porte alors qu'il n'est pas l'heure de libérer la chambre.

La décoration, l'agencement, la chambre, la salle de bain, le petit déjeuner, l'accueil et le personnel.

Trop bruyant mal isolé placé derrière le rer qui fait vibrer les murs chambre minuscule évité la chambre 203 car les mètres carrées annoncé sur l annonce ne sont pas respecté remonté d odeur d égout dans la salle de bain j ai sollicité le remboursement qui a été refusé et ils reconnaissent leurs erreurs en contrepartie il m offre le déjeuner c est humiliant pour une chambre à 100 euro la nuit on est pas dans un hôtel chic je demande à Booking.com le remboursement intégrale du séjour

L accueil les bouteilles d eau et les bonbons

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

la fenètre était ouverte,le chauffage n était pas mis donc quand mes parents agés sont arrivés la chambre était glacée.DE plus,quand ma mére est passé pour se présenter(impossible de garer dans la rue ) on lui a gentiment pris son sac qu on devait mettre ds la chambre alors qu on l a retrouvé ds un coin en vrac §§§§pas terrible

lit excellent

Sur le site de l'hôtel il est noté le parking ce qui ma fait réserver sans celui ci mais enfet c'est des parkings privé indépendants de l'hôtel donc à régler en supplément

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

Salle d'eau assez grande si vous êtes un Schtroumpf. Plus grand, compliqué.

L’hôtel est accueillant (déco et espace) car repensé en très contemporain et moderne dans un bâtiment ancien. Les chambres sont ''grandes'' pour un Ibis, mais les salles d'eau toujours aussi ridicules (n'éternuez pas, vous risquez une fracture du crâne). Bon petit déjeuner, personnel souriant et aimable (à Paris c'est exceptionnel, et mérite d'être souligné).

L'ascenseur tout petit, mais l'hôtel n'a pas le choix je pense

La décoration de la chambre qui était au 5ème étage (504 je crois) avec un plafond en sous-pente qui faisait que la chambre était si mignonne et charmante.... tellement rare pour un hôtel "de chaîne" : du charme. Egalement, la présence d'un petit lit tout au fond pour poser toutes mes affaires. Cette chambre était super : seule je m'y suis sentie tellement bien. La literie était impeccable, j'ai très bien dormi. J'ai aussi aimé la salle du petit déjeuner : tout aussi bien décorée et tellement propre. Bravo pour cet hôtel, vraiment. Et merci à la réceptionniste du matin pour son sourire.

une bouilloire + café dans la chambre plutôt que dans le hall

J'ai trouvé le petit-déjeuner complet, dans une salle spacieuse le lit est confortable et le quartier calme. L'accueil est courtois et l'hôtel est très bien tenu j'ai apprécié les petites attentions dans la chambre (bouteille d'eau, bonbons...)

Pas de parking spécifique, superficie de la chambre un peu minimaliste

Très bon accueil, personnel attentif, décoration moderne, mobilier fonctionnel et confortable. Environnement agréable (quartier) Très bon emplacement proche de la défense et à coté de la gare de Courbevoie .

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

Pas de parking. Possibilité de stationnement dans la rue mais payant. Parkings payants à proximité

L hotel est propre, refait récemment. Le personnel est accueillant et sympathique. Les petits déjeuners sont de bonne qualité: pas de produits extraordinaires mais tous de bonne qualité; confiture, beurre, pains, viennoiseries, fruits frais, jus de fruits... Acces facile à pied à la Défense et à la U Arena. Séjour simple mais satisfaisant.

• Chambre Simple Standard

un petit peu dérangée par le bruit du RER.

l'accueil et l'amabilité du personnel . Chambre simple, petite, mais bien agencée, confortable et propre.

C'est plutôt une critique de booking.J'avais pris cet hotel en raison de la présence d'un parking.Or, le personnel d'accueil de l'hotel m'a indiqué qu'ils n'ont pas de parking privé mais des parking publics. On a donc dû décharger les valises en double file rapidement et aller dans un parking à 10 mn à pied.On a payé 20 euros pour moins de 24h00 (on est arrivé à 13h30 et reparti le lendemain à 10h30.Le prix attractif de l'hotel (55 euros)n'est donc plus valable.J'aurais trouvé à 75 euros un hotel peut etre avec une chambre plus spacieuse avec parking. Il faut prévenir les usagers de booking qu'il faut cliquer sur "parking" pour savoir s'il s'agit d'un parking privé ou public.C'est un manque de précision important sur l'information sur le parking pour ne pas dire information mensongère.

proximité avec le quartier de la défense

Lit un peu mou

Cet hôtel est très agréable, confortable, chambre petite mais très fonctionnelle !!!! petit dej très bien .... Personnel très accueillant.....

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

Chambre non insonorisée. On entend tous les bruits de la rue et la douche des autres chambres !

Propreté personnel accueillant Situation proche des restaurants et du centre-ville

• Chambre Simple Standard

Que les bouteilles d'eau proposées dans les chambres soient de la marque Nestlé.

Presque tout. La proximité avec une gare qui permet de gagner la Défense ou Paris très rapidement est un très gros +

La porte coulissante de salle de bains qui ne ferme pas vraiment et la paroi de douche pas hermétique

À proximité immédiate de la gare de Courbevoie, établissement très propre, très bon accueil 24h/24

La porte transparente des toilettes qui ne permet aucune intimité. D'autre part, cette porte coulissante ne tient pas fermée, ce qui a nécessité la pose d'une cale de ma part.

Chambre propre, petite mais confortable, buffet de petit déjeuner sympa (gros plus pour la machine à jus d'oranges frais), clim nickel, et même un mini paquet de bonbons en bienvenue dans la chambre. Très bien placé pour les transports en commun. L'hotel fait neuf et moderne. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

Au bord de la voie ferrée, impossible de dormir, tout l’hôtel tremble au passage des trains, toutes les 20 min. Heureusement il s’arrête de 1H à 5H, la nuit est courte ! L'insonorisation est inexistante.

Cet hôtel est proche de la Défense, dans une ruelle au calme. Idéal pour les visites clients ! Très coloré, les chambres donnent sur une petite cour intérieure charmante et verdoyante.

• Chambre Simple Standard

les portes de la douche fuient : inondation devant Impossible de poser une trousse de toilette dans la salle de bain trop petite : pas de tablette L'accès à la fenêtre gênée par la table que j'ai du déplacer Les trains : bruyant quand on ouvre les doubles fenêtres Le manque de place pour poser sa valise

Le petit déjeuner varié, le lit confortable La bouteille d'eau minérale dans la chambre

Pas d'eau chaude pour la douche et j'ai demandé une chambre isolé et nous étions Côte gare le bruit des trains m'a empêcher de dormir correctement

Les boissons à disposition l'hygiène , lit confortable

Le bruit des trains la nuit.pas de parking.

Très confortable pour le chambre et l'établissement, personnel au top.petit déj très agréable. mais proche d'une voie ferrée donc du bruit jusqu'à tard dans la nuit.

Exiguïté. /Dble vitrage insuffisant côté rail / pas de départ tardif exceptionnel !!! . Règles rigides imposées au personnel, pas de souplesse pour la clientèle pour faire bénéficier d'un LATE CHECK OUT

Couchage et propreté

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

• Chambre Simple Standard

j'ai eu peur du bruit avec le TER à coté, mais l'immeuble est trés bien isolé, je n'ai rien entendu

la proximité avec la defence et le prix des chambres par rapport aux services proposés

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

La difficulté d'échange avec le personnel, qui ne me comprenait pas parfois (problème de langue).

Le petit déjeuner était très complet et varié, ce qui est très appréciable.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

La salle de bain est petite ( peu d'espaces entre la douche et les toilettes).

La chambre est très propre ; le lit est moelleux. On apprécie la petite attention à l'arrivée dans la chambre (bouteilles d'eau et bonbons). La climatisation est appréciable en ce mois de juin. La chambre est calme.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

D'abord et surtout, la déception de n'avoir qu'une chambre alors que l'on pensait en avoir 2. Mais l'hotel n'y est peut être pour rien (voir "qu'avez vous aimé") Ensuite, porte de séparation chambre/SdB-toilettes en verre dépoli avec un trou assez important en guise de poignée : pas top pour l'intimité... Et en l'absence de volets ou rideaux occultants sur la -grande- fenêtre de la SdB, un masque sera indispensable si vous ne souhaitez pas vous lever avec le soleil.

Notre séjour (ma femme, ma fille de 20ans et moi) dans cet hotel n'était absolument pas programmé et fait suite à un problème mécanique sur véhicule + retard avion, tout ceci à une date ou il ne restait plus de chambres d'hotels sur la région parisienne ; résa via Booking à 2h du matin, arrivée à 3h à l'hotel, coup de chance la seule chambre disponible (2 chambres réservées et confirmées par Booking!!!) avait une chauffeuse convertible, mais le lit King size+ aurait pu faire l'affaire pour 1 nuit. Personnel de nuit aimable et efficace pour une installation non programmée Grande chambre (pour Paris) moderne, propre, confortable ; viennoiseries & café excellents

Le point point le plus delicat est la difficulté pour stationner. Un parking privé serait vraiment un plus pour cet etablissement.

L'accueil et la localisation de l'etablissement. La jeune femme de l'accueil etait souriante et disponible, une denrée rare dans cette ville. L'etablissement est bien situé. Le quartier permet de sortir sans prendre a nouveau son vehicule ou les transports en commun.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

• Chambre Simple Standard

Ligne de RER sous la fenêtre, mais pas de souci car deux doubles vitrages.

Literie agréable, accueil sympathique, déjeuner de qualité. (Oranges pressées à la minute !)

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

WC POUR LILLIPUTIENS, JE NE SUIS PAS GRANDS, JE TOUCHE LES CUISSES AVEC LES CHEVILLES QUAND JE M'ASSOIE DESSUS ET CHAQUE FOIS QUE JE DEFEQUE IL FAUT NETTOYER LES WC !!! PRIX LE DOUBLE D'UN IBIS AVEC VUE SUR LA SEINE A 10 MN À PIEDS !

PERSONNEL AIMABLE ET EFFICACE

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

• Chambre Simple Standard

chambre assez petite, ascenseur très étroit (pas plus de 2 à 3 personnes), difficile de se garer dans le quartier...

Hôtel très bien située, la chambre était très bien agencée même si petite et très propre, excellente literie, douce de bonne taille, j'apprécie la bouteille d'eau dans la chambre ;), bon accueil

La salle de bain exigue. Pas génant si l'on est seul. Juste si 2 personnes. J'ai un réclamation à porter. J'ai du annuler la 2nde nuit pour raison professionnelle (un rdv s'est annulé et je suis repartie en province plus tôt que prévu). J'ai quand même dû payer les 2 nuit. Sachant que l'hôtel est à côté de notre siège social, moi-même et mes collègues sommes appelés à venir régulièrement sur Courbevoie. Y a t il possibilité de faire qque chose ? Je vous en remercie par avance pour votre retour.

Petit déj sympa. Le personnel m'a dit que les oeufs et le flocons d'avoine sont prévus. C'est une très bonne idée. Chambre ok. Lit bien. Aspect de l'hotel à la fois intimiste et moderne. C'est agréable.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

A signaler le lit de la chambre 106 qui a un affaissement au milieu et ce n'est pas confortable pour un couple

Chambre très propre ainsi que l'établissement et le petit déjeuner parfait Personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

-Proche voie de chemin de fer, donc bruit des trains assez audible

- Accueil chaleureux - Personnel agréable et souriant - Ensemble hôtelier TRÈS propre !

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

Mis à part le bruit du train, l'impression générale est très bonne.

Proximité de la défense et des moyens de transport, quartier calme et bien fréquenté. Peut-être prévoir un coin snacking pour les petites faims en journée.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

La chambre est très petite. Les manteaux semblent trop lourds pour les cintres mis à disposition puisqu'ils tombaient sans cesse! Pas de wifi.

Le petit déjeuner est sympathique ! Assez complet sans trop en faire, tres bien. Le jus de fruit pressé c'est top! Comme dans tous les ibis style! La vue sur la Tour Eiffel c'est chouette 😍😍 Personnel aimable. Le métro est assez proche ainsi qu'un carrefour city.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Chambre Simple Standard

le côté peu hygiénique de la moquette au sol dans la chambre

chambre propre et accueillante, lit confortable, douche agréable, petit déjeuner varié, proximité immédiate de la gare, amabilité du personnel

La chambre un peu trop petite, surtout la SDB

Les boissons chaudes à l'accueil, les bouteilles d'eau dans la chambre, le prêt fil + aiguille, la disponibilité des réceptionnistes pour nous indiquer notre chemin (métro, RER, etc...)

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

• Chambre Simple Standard

salle de bain chambre 1 personne : un timbre poste, impossible de rester debout sur les toilettes car le lavabo est trop près, impossible d'ouvrir les 2 portes de la douche dans la chambre, impossible d'ouvrir les fenêtres car le lit est trop prêt

bonne literie personnel très aimable

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

Absence de savon/gel douche à titre individuel Proximité du train - Vibrations dans la chambre

Le jus d'orange frais le matin! Le petit-déjeuner compris dans le prix La literie

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

L'emplacement idéal dans le quartier de La défense, le petit déjeuner avec du jus d'orange frais, une chambre bien chauffée et accueillante (agréable avec le froid extérieur)

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

Quelque chose qui me paraît difficile à améliorer, c'est le passage régulier du train, qui s'entend et se sent beaucoup.

Emplacement parfait par rapport à mon besoin. Personnel très accueillant, agréable et à l'écoute. Salle du petit déjeuner, agréable.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

• Chambre Simple Standard

On entend trop le bruit des trains Rer!

Buffet excellent et complet au petit déjeuner. Accueil extrêmement chaleureux. Coin détente tisanes très apprécié

Le bruit des trains qui passent à côté de l'hôtel est insupportable. A partir de 4h/5h du matin, impossible de dormir car l'hôtel est mal insonorisé.

Literie confortable, chambre propre et agréable (une bouteille d'eau et des bonbons sont offerts), petit déjeuner correct. Très proche de La Défense, environ 10mn à pieds.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Chambre Simple Standard

L'accueil malgré une arrivée tardive. La qualité de la literie et la décoration de l'ensemble. Le petit déjeuner avec du jus d'orange frais.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

• Chambre Simple Standard

Les notes sont explicatives. J'adore le personnel de cet établissement pour être revenu une seconde fois en un mois, discrétion, gentillesse et disponibilité.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

• Chambre Simple Standard

Niveau sonore du fait de la ligne de train juste derrière l'hôtel. Prix élevé au regard de la prestation pour une chambre simple.

Prestation du personnel d'accueil au bon niveau. A l'écoute et à disposition.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

Proche de la voie ferrée... On entend beaucoup les trains.

Literie fort agréable et des petites attentions comme des bonbons et bouteilles d'eau ainsi que le libre service de thé/tisane/café.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

Bien que la salle de douche soit très propre,elle est d'un inconfort DÉPLORABLE. ...........On pourrait presque se laver les dents,les pieds et être au toilette, tout ça en même temps! !!!!!!! WC et douche ensemble ,c'est vraiment à ne pas faire.

Bonne literie,petit déjeuner varié et compris dans le prix,pas de mauvaises surprises sur la facture. Prix de la chambre raisonnable.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

La chambre était vraiment petite pour un couple avec un enfant en bas âge et le fait que la salle de bain ne soit pas complètement fermé.

Personnel très sympathique et disponible. Position pratique.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Chambre Simple Standard

Remontées d'odeurs désagréables d'eaux usées dans certaines chambres. Table un peu petite pour pouvoir travailler dans la chambre.

Hôtel très bien placé, d'un excellent rapport qualité prix. Immeuble ancien très bien rénové, chambres petites, mais bien conçues, espace optimisé, équipé juste avec ce qu'il faut, sans superflu, néanmoins climatisé. Excellente literie. Bon petit déjeuner. Tranquille malgré la proximité immédiate des voies de chemin de fer très fréquentées, grace aux doubles fenêtres très bien construites. Propre et bien entretenu. Personnel jeune, accueillant, souriant, très serviable, procurant une atmosphère décontractée, agréable tout en étant professionnelle. Très bien desservi par les transports en commun.