Commentaires sur l'établissement ibis Styles Paris Gare de l'Est TGV 3 étoiles

87 Bd de Strasbourg, 10e arr., 75010 Paris, France

#812 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Emplacement idéal par rapport à la gare »

La chambre devait être prête à 12:00 mais comme ce n'était pas le cas, nous avons dû faire un tour dans le quartier pour patienter.

La déco est moderne et originale et la chambre, même si elle est petite, est bien conçue. Nous étions au calme. L'hôtel avait bien tenu compte de ma demande de chambre sur cour lors de la résa. Petit-déjeuner inclus très satisfaisant. Je prenais un train le lendemain matin et il n'y avait plus qu'à traverser la rue pour être Gare de l'Est !

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« Pas tres satisfait »

Cette porte des toilettes qu'on ne pouvait pas fermer, elle était complètement bancale et on l'a signalé lors du check out

Mauvaise insonorisation, porte des toilette qu'on ne ferme pas, Petit déjeuner copieux. Bon service personnel accueillant Trop cher pour le confort de la chambre.

« pratique pour visiter la capitale »

Bruit extérieur Clim. pas terrible Plus de la moitié des chaines de la TV ne fonctionnait pas

petit déjeuner situation à 200 m de la gare et proche des points intéressants de Paris

« très correct pour un hotel parisien donc petit »

chambre donnant sur la rue donc du bruit ! Je crois qu'il n'y a pas de double vitrage , demander une chambre coté cours si possible pour etre au calme

Proximité du metro et de la gare de l'est , jolie deco de l'hôtel , chambre satisfaisante pour 2 nuits avec tout ce qu'il faut , bouteille d'eau offerte, petit déjeuner tout à fait correct , notre valise a été gardée l'après midi de notre départ

« Cher pour ce que c'est, mais près de la gare »

- Très mal insonorisé du côté du couloir et de la fenêtre - Il y avait un téléphone fixe dans le couloir pour que la réception communique avec les femmes de chambre, et plusieurs fois dans la journée ça sonnait plusieurs minutes très fort...pourquoi pas un gsm? - La majorité des chaînes ne fonctionnaient pas correctement sur la télévision. - Les tables ne sont pas du tout pratiques pour faire quelque chose dessus à part y mettre des choses.

- Très bon Wi-Fi (plusieurs gigabytes téléchargés en quelques minutes) - Très près de Gare de l'Est et de Gare du Nord.

« Literie très confortable, salle de bain fonctionnelle »

La clim ne marchait pas et soufflait systématiquement de l’air chaud sans avoir la possibilité d’ouvrir le Velux qui était la seule fenêtre de la chambre

Literie très confortable, salle de bain fonctionnelle

« Hôtel très confortable avec petit déjeuner très copieux, bien situé : à recommander pour un week-end »

Avant notre départ nous avons récupéré notre sac à dos stocké dans une armoire, il était très humide et le contenu abîmé par l'eau, nos livres et guides loués à la bibliothèque endommagés, l'emballage d'un souvenir gondolés par l'humidité ...

Points forts: petit déjeuner très bien garni avec beaucoup de choix, lit très confortable, salle de bain bien équipée, wifi gratuit dans la chambre, propreté impeccable, tentures opaques, situation idéale, proximité métro, plan de Paris disponible à l'accueil, accès ascenseur et escaliers sécurisés par carte magnétique, ticket pour stockage sac à dos

« Proximité immédiate de la Gare de l'Est et du métro. »

La climatisation a fait du bruit toute la nuit comme si un hamster se promenait à l'intérieur, du bonheur ! (cela a été signalé en début de soirée mais sans aucun impact). A l'arrivée vers 18h, la TV ne fonctionnait pas, obligée de réclamer 2 fois pour qu'on s'en occupe. Pb résolu vers 20h au moment de sortir... J'ai proposé de changer de chambre pour régler les 2 problèmes, mais on m'a dit que cela ne serait fait qu'en dernier recours ! Très maladroit en termes de relation client et pas conforme à un hôtel classé 3 étoiles.

Proximité immédiate de la Gare de l'Est et du métro. Salle de petit dej qui reçoit la lumière du jour (pas toujours le cas à Paris) et jus d'orange frais.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« Lit confortable- Chambre calme donnant sur cour intérieure -... »

Difficulté à faire réchauffer la chambre qui ne l'avait pas été avant notre arrivée Appareil de chauffage assez bruyant

Lit confortable- Chambre calme donnant sur cour intérieure - agréable petit déjeuner

« L'accueil, la propreté et la chambre était confortable »

Lorsque je suis arrivée au petit déjeuner il n'y avait plus certains produits. Le buffet n'est pas ravitaille régulièrement et les tables ne sont pas debarassees non plus car lorsque je suis arrivée il n'y avait pas de table propre et déjà mise. Il faut se lever tôt si l'on veut manger sur une table propre et avoir du choix au buffet.

L'accueil, la propreté et la chambre était confortable

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« Correct mais un peu cher à mon goût pour ce que c'est (mais bon il s'agit de Paris) »

Chambre avec vue sur la place moyennement insonorisée, chambre très petite, certaines chaînes TV ne fonctionnaient pas, le petit déjeuner était insuffisamment fourni et très peu réapprovisionné.

Personnel agréable et disponible, hôtel très bien situé par rapport aux transports en commun, bars et restaurants à proximité, consigne de bagage sécurisée pour le dernier jour sur place, chambres climatisées

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

« Bien situé, locaux récemment rénovés  »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Simple

Bien situé, locaux récemment rénovés Chambre et literie confortables Petit déjeuner varié et copieux Café mis à disposition à toute heure Très bon accueil

« Bel hôtel! »

juste la taille de la chambre qui est un peu petite... mais comme c'est très bien agencé ça passe!

Très bel hôtel avec une déco superbe! les chambres sont bien équipées, le petit dej avec un jus d'orange pressé est excellent; thé et viennoiseries à disposition en non stop ce qui est bien sympathique; le personnel est vraiment disponible et sympathique; la proximité immédiate avec la gare est un vrai plus.

« la décoration de l’hotel était de très bon goût, chambre de... »

le petit déjeuner un peu décevant, il n’y avait pas de tables de libre et la machine à jus d’orange ne marchait pas.

la décoration de l’hotel était de très bon goût, chambre de taille raisonnable et confortable.

« Hôtel très pratique, à 50 mètres de la gare de l'Est et... »

Les chambres ne sont pas très bien chauffées, et quant aux salles de bain, elles ne disposent d'aucun système de chauffage. Pas très confortable en plein hiver...

Hôtel très pratique, à 50 mètres de la gare de l'Est et à côté d'une station de métro. Nombreux restaurants et commerces alentour. Rapport qualité/prix honnête pour Paris.

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

« Choisissez Ibis sans aucun problème  »

La proximité de la gare de l'Est, le métro au pied de l'hôtel, le quartier populaire, les nombreux restaurants, la proximité de la salle de spectacle l'alhambra, le très bon rapport qualité prix.

« Rien à dire. »

Rien à dire. Tout était parfait. Personnel très aimable et de bons conseils. Literie impeccable. Bonne situation. Il ne faut rien de plus pour un petit séjour à Paris. Tres bon petit déjeuner. Bon rapport qualité/prix. Nous reviendrons dans cet hôtel.

« Le stricte minimum surtout au vu du prix »

Cet hôtel n'a rien à voir avec le standing habituel des Ibis Style en province, bâtiment ancien, bruyant, d'ancienne fenêtre qui n'isole pas du bruit de l'extérieur, tout est petit, l'ascenseur en panne les deux jours ! Bref je n'y retournerai plus !!

La situation géographique proche des gares de l'est et du nord

« Séjour culturel en amoureux »

Pas de bol, panne d'ascenseur le 2e jour... pas évident quand on est au 5e étage et que le but du séjour c'est de visiter toute la journée (on sent bien les muscle des cuisses ^^). Dur-dur surtout qu'il n'était toujours pas réparé pour notre départ le 3e jour

Le petit dej copieux et la chambre était douillette

« Très bonne literie. »

très bon rapport qualité/prix

Très bonne literie. Chambre petite mais bien équipée, il ne manquait rien. Le petit déjeuner est très bon, varié et de bonne qualité. En face de la gare de l'Est, proche du métro. Collation à disposition à l'accueil.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

« Moment très agréable et l'accueil à mon arrivée, très sympa! »

Les viennoiseries et le pain industriel!!! Le bruit de la machine à café!

La chambre sous les toits, le grand lit très confortable, l'accueil, tout très bien!!!

« decevant et cher »

l'hygiene : buffet du petit dej servi sans gant , dans le meme temps la vaisselle est faite, les tables sont debarassees.....par la meme personne.....et pas de lavage de mains. la vaisselle sale est melangee a la propre dans la petite piece de préparation Pas d'orange pour le jus frais ( la machine n'a pas fonctionne pendant 2j).....pain frais ....dur Cher pour les prestations proposees

pratique et à quelques pas de la gare de l'est

« Satisfaits nous reviendrons »

Impossibilité de libérer la chambre tardivement Absence de lait de soja au petit deheuner

Les couleurs de la chambre la propreté le calme et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« L'hotel propose gratuitement des petits + bien... »

L'hotel propose gratuitement des petits + bien appréciables : bouteille d'eau dans les chambres, journal le matin et jus d'orange frais pressé au petit dej'. Le lit est confortable et la chambre est propre. Bonne insonorisation (même dans les chambres donnant sur le Bld de Strasbourg). Personnel professionnel, arrangeant et courtois.

« Petit hôtel pour un court séjour »

Même si elle était fonctionnelle, la chambre était petite. La climatisation même à l'arrêt était trés bruyante (bruit de goutte à goutte, vrombissement). Les oreillers étaient trop mous. La chambre était froide et il était impossible d'augmenter la température. Il n'y avait pas de plateau de convivialité dans la chambre. En raison de la rénovation de l'hôtel, l'ascenseur était parfois indisponible.

J'ai aimé : - La situation géographique de l'hôtel proche des transports en commun (gares de l'est et du nord, métro ...) ; - le jus d'orange pressé, les viennoiseries croustillantes et le pain complet au petit déjeuner ; - la gentillesse et la disponibilité du personnel ; - le service de bagagerie ; - le bon débit de la douche ; - le calme extérieur de la chambre et de l'hôtel en général ; - la propreté des chambres.

« Bon séjour à Paris pour assister au défilé du 14 juillet et feu d'artifice. »

L'hôtel venait d'achever des travaux et l'ascenseur était neuf. Mais l'ascenseur est tombé en panne 2 fois les 2 jours de notre séjour et essayez de faire venir un réparateur un 14 juillet...... Notre chambre était au 6ème. Le personnel était aussi désolé que nous.

La proximité de la Gare de l'Est, la gentillesse du personnel, le petit-déjeuner varié et copieux, la chambre simple mais bien équipée et calme et le lit moelleux.

« Ascenseur en panne les deux jours : pas de remise proposée,... »

Ascenseur en panne les deux jours : pas de remise proposée, il a fallu demander Petit déjeuner : pendant les deux jours il a systématiquement manqué de produits : pain aux céréales, viennoiseries, oranges pour jus frais, etc Pas digne de ce type d'établissement

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« Excellent emplacement à deux pas de la gare de l est.  »

Manque de rangement dans la salle de bain pour poser nos affaires de toilette. Climatisation bruyante.

Le petit déjeuner avec du vrai jus d'orange pressé. La chambre au calme côté cour .L hôtelier à respecté mon souhait pour le calme.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

« Une adresse à connaître »

Calme, accueil professionnel et chaleureux, chambres récemment rénovées et décorées avec goût, propreté ( passage quotidien avec changement du linge de toilette), les journaux mis à disposition (...) bref, une adresse a conserver dans son agenda !!

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

« Bien, mais peut mieux faire... »

rapport qualité prix beaucoup trop élevé pour les prestations, chambre assez mal insonorisée, sèche cheveux en panne et cordon du pommeau de douche cassé...

petit déjeuner très bien, une bonne situation géographique

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« Hôtel très bien placé »

Le principe de mettre des distributeurs fixes de savon pour la douche et pour les mains est une bonne idée. Sauf que les bidons de notre chambre étaient vides (on a eu droit à un bidon mobile pour faire douche et lavabo).

Hôtel très bien placé par rapport à la gare et au métro. Le buffet du petit déjeuner est vraiment très bien (salé, sucré, machine pour le jus d'orange frais et distributeur de boissons chaudes avec un bon café) . La chambre était propre et malgré les travaux en cours dans l'hôtel, nous n'avons pas été dérangés. La chambre n'est pas très grande, mais tout y est (y compris la climatisation).

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

« Emplacement, lit et petit déjeuner intéressants mais chambres peu spacieuses. »

À partir de 22h souvent la porte de la réception était fermée et il fallait taper pour que le réceptionniste vienne ouvrir. Ce que j'ai trouvé quelque peu déroutant pour un hôtel. En outre, j'ai trouvé les chambres peu spacieuses et me suis congné la tête plus d'une fois. Les chambres n'étaient pas insonorisées et de fait on entendait clairement quand le voisin parlait à voix haute.

Le jus d'oranges fraîches est juste délicieux sans parler des croissants chaud. Le lit moelleux et si douillet était une invitation à dormir toute la journée et la vue sur la Gare de l'Est magnifique offre une sérieuse alternative aux programmes de télé 😊

« proximité des transports »

trop bruyant pour les chambres sur rue et literie pas confortable. L'ascenseur n'était pas en service et nous étions au 5ème étage. Nous n'avons pas été prévenu

proximité des transports

« Séjour d une nuit un peu cher au regard des prestatins »

Amabilité du personnel au petit déjeuner et machine à café qui ne fonctionnait toujours pas à 6 h 30 alors qu'on est censé pouvoir venir à partir de 6 h Hôtel en travaux pas d ascenseur donc dur d arriver au 4ème étage avec ses bagages

Chambre et salle de bains propre et correcte

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

« une nuit à paris gare de l'est »

l'escalier

Petit déjeuner satisfaisant ,lit très confortable ,ils sont en travaux ,un peu inconfortable prendre les escaliers qui ne sont pas très confortables en eux mêmes .

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

« Direction irrespectueuse , manque d’honnêteté !!! »

A minima la direction de l'hôtel aurais pu avoir l'honnêteté de nous avertir que l'hôtel est en travaux et que l'ascenseur était HS. 5 étages à pied après une journée de visite Merci !!! dans un escalier étroit en colimaçon de surcroît. Ensuite impossibilité de régler la clim (réversible) donc au mois de mai si il fait chaud vous aurez deux options dormir dans une étuve , ou tenter de dormir fenêtre ouverte, qui plus est sans double de vitrage au regard du quartier , entre la circulation , les noctambules la nuit fût longue !!! et trés bruyante. Ensuite à 8h30 se sont les travaux qui vous empêche de vous reposer, si effectivement il faut bien qu'il se fassent à un moment ou un autre, le respect d'en avertir la clientèle serai de bon augure ! Voilà dommage pour un séjour, qui ce devait être plaisant à PARIS en amoureux, je me pose une dernière question est-ce pour tout le monde pareil, ou juste pour les réservations par Booking ? Sachant qu'il y a des chambres plus au calme à l'arrière du bâtiment!!! Sur le tarif pour finir , il y a de nombreux autres hôtels plus respectueux à tarifs identiques sur Paris, Mention spéciale pour l'ensemble du personnel, de la réception, au veilleur de nuit, pour leur professionnalisme, dans ces conditions .

l’accueil de l'ensemble des personnels soucieux de vous être agréable.

« Pratique, propre et sympathique. »

Face à la gare, le trafic est forcément dense et la rue très fréquentée : chambre sur rue bruyante.

Equipement neuf, tout simple et très frais. Excellente litterie. Petit déjeuner copieux et très bien suivi. Très pratique d'accès puisque face à la gare de l'Est.

« Rien n'était extra ni vraiment pas bien. »

la communication. Que l'hotel ou booking signale les travaux en cours.

Rien n'était extra ni vraiment pas bien. C'est banal mais bien situé. L'espace, chambre et salle déjeuner, hyper exigu. Les 100 euros par nuit sont très exagérés, surtout que l'hotel faisait de gros travaux et qu'il n'était pas agréable d'y circuler et d'y entrer. Une note positive : le petit dèj est pas mal.

• Commentaire envoyé en 26 mars 2017

« Un bon point de chute à Paris »

Le manque de communication ou "d’honnêteté" de la part de la direction au sujet de l'ascenseur. Très ennuyant quand on dort au 6éme!!

Le personnel était super, chambres très propres! Petit déjeuner très très bien!

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

« Séjours de 5 nuit, aucun souci, séjour agréable, je retient cette hotel pour un future séjour »

proposer un distributeur de boisson ou d'aliment en cas de ptit creux ou proposé de ventre boisson ou gâteaux

petit déjeuner dispo dès 6h00 personnels sympathique hotel à moins de 150m de la dare de l'est

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

« Sera bien quand travaux terminés »

Hôtel en travaux. Ascenseur en maintenance (pas signalés à la réservation) salle petit déjeuner exigue

Chambre donnant sur cours très calme Personnel très avenant Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

« Pouvoir laisser son bagage pendant la journée après le... »

Ascenseur en maintenance... buffet du petit-déjeuner pas très fourni.

Pouvoir laisser son bagage pendant la journée après le check-out, personnel accueillant, chambres très correctes.

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

« L accueil est très sympa et très disponible , la propreté de... »

Les travaux , la saleté du cartier .

L accueil est très sympa et très disponible , la propreté de la chambre et de la salle de bain. Merci pour l accueil.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

« Sympathique petit hôtel. »

Petit déjeuner correcte mais sans + ( dimanche, à 10h, plus de pain au chocolat, plus d'orange, de jus d'orange...) et le lave-vaisselle a proximité des tables qui fait beaucoup de bruit. Malgré une chambre calme au 6ème étage, l'insonorisation avec les autres chambres (une autre chambre ?) reste à optimiser (attendre son voisin de chambre faire pipi peut-être... dérangeant... )

L'accueil fort sympathique, la propreté.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

Chambre côté rue donc un peu bruyante. Réception au 1er étage donc un peu dérangeant lorsqu'on doit monter les escaliers avec une grosse valise.

Juste à côté de la gare de l'Est, juste en face d'une station de métro. Chambre très propre, salle de bain spacieuse, personnel aimable. Possibilité de garder les bagages la journée après le départ.

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2016

« Qualité accueil. »

Wifi faible. Escaliers imposants pour accéder à l'accueil

Qualité accueil. Calme (j'avais précisé cette demande et elle a été parfaitement respectée)

« Bien situé par rapport à l'endroit aux endroits ou nous... »

Mauvaise insonorisation porte sui claque matelas à changer dans notre chambre qui fait mal au dos. 1 seule serviettes de bain remise pour la 2 ème nuit

Bien situé par rapport à l'endroit aux endroits ou nous voulions aller Théâtre renaissance Pigalles... Personnel sympathique et le rapport qualité prix est bon

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« Agréable pour un WE »

Literie un peu "molle"

La situation géographique, proximité immédiate du métro Le petit déjeuner plutôt complet et varié (salé, sucré et jus d'orange frais)

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

« Obsolète »

Hotel indigne de l'enseigne IBIS Accessibilité catastrophique de la réception au 1 et étage d'un vieil immeuble Pas de hall Salle de petit dejeuner minuscule

L assenceur donne des petites frayeur mais j ai horreur des ascenseurs

La chambre le personnel soutirant et agréable Le petit déjeuner copieux avec le personnel du matin très souriant et agréable Le calme car on m'a fait choisir entre une chambre sur cour ou boulevard

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

« Très bonne expérience, une valeur sûre. »

La vue sur une cour intérieure mais le calme était peut-être à ce prix.

Le calme de la chambre, propre, bien équipée (un écran de télé assez grand, la wifi qui marche bien ...), le jus d'oranges frais et les viennoiseries du petit-déjeuner ...

« Hôtel pratique »

Beaucoup de bruit (aération défectueuse?) dans la chambre 55 d'où une très mauvaise nuit (changement de chambre ensuite). Balcon sale et pas balayé (mégots).

L'amabilité du personnel Le petit-déjeuner L'insonorisation La literie La chambre fonctionnelle Wi-Fi Suite à un problème de chambre, le réceptionniste nous en a tout de suite trouvé une nouvelle.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« bon séjour, aucun regret à refaire »

l'accueil a été chaleureux, le petit déjeuner copieux et varié.j 'avais démandé une chambre en bout du couloir pour la tranquilité, demande respectée. je reviendrai sans aucun problème.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« petit dej sympa »

bruit de la clim jus d orange pressée , petit vers dedans

petit dej sympa

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« la proximité avec la gare de l'EST . »

l'étroitesse des chambres le bruit des bus et des piétons

la proximité avec la gare de l'EST . La propreté et le petit déjeuner

« Hôtel très calme, très bien situé par rapport à la gare de... »

Hôtel très calme, très bien situé par rapport à la gare de l'Est.

Accueil chaleureux Petit déjeuner copieux et varié Propre et très bien situé

« la literie est de très bonne qualité ; »

la literie est de très bonne qualité ; petit déjeuner très bien ; situation idéale pour voyageur ;

« Le petit déjeuner était bon. »

Le petit déjeuner était bon. Service de bagagerie bien pratique et gratuit. Chambre convenable. Il manquait une prise de courant près du lit.

« Très bon hôtel ! »

Chambre au calme. Personnel agréable, petit déjeuner très correct.

« grosses taches sur la moquette. »

grosses taches sur la moquette. très mauvaise isolation sonore sur la rue.

« Hôtel confortable bien situé personnel complaisant »

accessoires salle de bains

Petit déjeuner bon ,personnel serviable

« l'hôtel est propre et confortable, le petit déjeuner de... »

l'hôtel est propre et confortable, le petit déjeuner de bonne qualité. A proximité de la gare de l'est et du métro, très pratique

« SUPER! »

« Le quartier »

Le quartier

« Parfait pour la veille du marathon. »

La taille de la douche, mais bon je chipote la.

Le salon du bas est vraiment magnifique et très confortable.

« Correct »

Des tous dans rideaux et moquette

Les boissons chaudes ou froides en cours de journée

« Le calme et la literie »

Le calme et la literie

« Le petit déjeuner , jus d’oranges frais , gâteau maison ,... »

Le petit déjeuner , jus d’oranges frais , gâteau maison , personnels adorables

« Excellent séjour 👍Hotel situé à 2 pas de la gare de l'Est et d'une bouche de métro. »

La qualite de la literie. 3 fenêtres dans la chambre ( dont 1 dans la salle de bain 👍) Chambre à l'arrière très calme

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« bon hôtel pour des courtes durées »

le personnel à l'écoute à des clients

« agréable et pratique »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Simple

le petit déjeuner est varié le personnel est sympa proche de la gare et de rues animés

« Séjour agreable »

Le lit super confortable, le petit déjeuner top

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« Bel hôtel, excellent petit déjeuner! Jolie chambre très propre et au calme, personnel sympatique. »

Un petit déjeuner excellent et varié, une jolie déco, confort et propreté de la chambre au calme et un personnel souriant et serviable.

« Le lit était un petit peu creu c'est la seule chose... »

Le lit était un petit peu creu c'est la seule chose qu'on puisse reprocher au séjour