Commentaires sur l'établissement Ibis Styles Strasbourg Centre Gare 3 étoiles

#32 sur 82 hôtels à : Strasbourg

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Tres bien. »

Rien du tout.

Pouvoir boire des oeufs fraiches moi-meme est une bonne service! L'hotel est tres agreable et le personnel est sympa. Jáimerais le petit-dejeuner, le lit en la chambre. Je voudrais revenir la prochaine fois a Strassbourg.

« Idéalement situé et ambiance chaleureuse »

La chambre mériterait 2 m² de + et pas assez de place devant le lavabo (le butoir de porte est gênant)

Hotel très calme et bien insonorisé Personnel accueillant et souriant

« En premier lieu il y a eu un problème avec la réservation. »

En premier lieu il y a eu un problème avec la réservation. Nous avons été « surclassés » au Mercure d’à côté. Cependant la chambre ne correspondait pas à ce qu’on peut attendre ce type d’hotel. De nombreux éléments étaient cassés dans la salle de bain et dans la chambre. De plus la femme de chambre a tambouriné à 9h45 sur la porte un dimanche! Et a ré insisté pour rentrer faire la chambre alors que nous descendions simplement prendre le petit déjeuner. En outre, la mention du parking telle qu’elle est rédigée sur le site laisse entendre que le parking est compris dans le prix à l’instar du wifi ou du sèche cheveux alors que ce ńest pas le cas. Une surprise vraiment désagréable et volontairement trompeuse. En résumé nous ne retournerons certainement pas dans cet hôtel.

« La vue sur la gare de mon petit balcon ainsi que la télé,... »

Je n’ai pas trop aimé le fait que la porte de salle de bain doivent être à chaque fois contournée puis fermée afin de pouvoir se laver les mains

La vue sur la gare de mon petit balcon ainsi que la télé, les oreillers et la douche (très spacieuse)

« proximité de la gare »

Problème avec ma réservation, solution proposée : sorte de chambre de service dans un autre hotel. Chambre minuscule donnant sur l'accueil (bruit) et sur la terrasse intérieur de l'hotel qui possède des énormes lampes positionnés devant la fenêtre de la chambre

proximité de la gare

« Un séjour agréable au coeur de la ville de Strasbourg dès la descente du train »

le lit était trop proche de l'entrée de la salle d'eau

la chambre qui donnait sur cour au calme l'amabilité du personnel la proximité de la gare la variété du petit déjeuner la proximité de bons restaurants

« Très joli séjour à Strasbourg »

La taille de la chambre (double avec lits jumeaux) qui est très exigüe, même par rapport à d'autres hôtels Ibis styles.

Très bonne qualité de lits, très confortables. Tout équipé. Petit déjeuné avec beaucoup de choix et jus d'orange frais.

« 100 m de la gare à peine  »

Chambre très étroite mais tout y est Obligé de dormir la fenêtre ouverte car la chambre est trop chauffée

100 m de la gare à peine Affichage des horaires des trains en direct à la réception Petit déjeuner très complet Etablissement totalement rénové, moderne et propre Equipe jeune et dynamique - Bravo Tarif négocié au parking Ste Aurélie à 200 m

« Choisissez Ibis, pour que votre séjour réussisse. »

Les petits oeufs de Pâques à l'entrée, offerts, sont de qualité moyenne. Un détail... L'appareil pour jus d'orange : les oranges sont un peu plus grosses que le trou d'entrée, il faut donc sans cesse appuyer sur le fruit. Il ne faut donc pas être pressé. Un détail...

Le personnel, surtout la jeune femme au service du petit-déjeuner, qui travaille vite et bien, tout en gardant le sourire ; cela fait longtemps que je n'avais vu autant d'efficacité, alliée à l'amabilité. Le grand écran T.V., j'ai pu ranger mes jumelles pour regarder la télé. La proximité du centre-ville.

« Déçue. »

La décoration « New Yorkaise «  dépassée. Ascenseur exigu. Salle de petit déjeuner dans une cave réaménagée, . Atmosphère confinée et sans âme .

La localisation centre ville et proche de la gare .

J’ai réservé une chambre avec un grand lit , nous avons eu 2 petits .Booking ne serait plus fiable ?

Établissement accueillant , personnel agréable , petit déjeuner copieux .Parking à proximité à prix réduit (enfin , un peu : 12 euros au lieu de 17) , proche centre historique

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Parfait ! »

?

Literie très confortable, amabilité du personnel, très proche de la gare et du tramway J'ai apprécié la bouteille d'eau et le sachet de bonbons dans la chambre ! Bonne isolation phonique

« Excellent séjour. »

chambre un peu exiguë mais on y passe peu de temps quand on fait du tourisme.

La literie très confortable - le petit déjeuner très copieux et bon - le parking à proximité et à prix préférentiel.

« Très bon rapport qualité / prix »

Juste 2 petits détails : dans les wc de la chambre, le distributeur de papier toilette est fixé au mur très éloigné et très bas par rapport à la cuvette. Et pourtant ce n'était pas une chambre équipée pour les personnes à mobilité réduite. Et le passage entre le bout du lit et la console/table est très étroit (je suis mince, je fais du 36)

Tout le reste est parfait, bon accueil, petit salon après l'accueil sympa avec musique, tv, fauteuils, machine à café...et jolie déco. Petit déjeuner très varié !. Hôtel très bien situé !

« Idéalement placé à 2mn de la gare et à 5mn à pied du centre... »

Idéalement placé à 2mn de la gare et à 5mn à pied du centre historique Un accueil chaleureux par du personnel souriant et compétent. Un petit déjeuner copieux et très sympa dans un cadre stylé.

« A éviter. Heureusement pour des raisons professionnelles j'y suis restée très peu »

Je n'ai pas du tout aimé cet hôtel. La chambre était vétuste, avec une odeur de cigarette froide très désagréable. Il faisait froid.

je n'ai vraiment rien aimé dans cet hôtel à part le petit déjeuner correct

« Pour une nuit, mais pas plus »

La chambre était exiguë, sans bureau et sans possibilité de circuler autour du lit. Idem pour la salle de bain. Je m'y senti vraiment très à l'étroit.

L'hôtel est bien situé, très proche de la gare. Personnel très sympathique et accueillant.

« Pas de mauvaise surprise, tout est fait pour rendre le séjour agréable. »

Confortable mais les chambres sont petites. Un parking serait un plus. Bien quand même qu'il y en ait à proximité avec un tarif préférentiel.

On connaît le confort de l'ibis styles et on n'est pas déçu.

« la chambre qui m'a ete donnee est tres petite et execue. »

la chambre qui m'a ete donnee est tres petite et execue. Ayant demande une chambre plus spacieruse, ils m'ont repondu qu'ils n'en disposent pas suite a quoi j'ai change l'hotel pour habiter au Grand hotel

« la situation de cet ets à 2 pas de la Gare Centrale et du... »

la situation de cet ets à 2 pas de la Gare Centrale et du Quartier historique de la Ville - Petit Déjeuner très bien - literie très confortable - Personnel accueillant -

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

« globalement bien »

la chambre sous les toits ne correspondait pas a ce que j avais vu sur booking.com

emplacement près de la gare , l accueil et petit déjeuner très copieux la chambre sous les tout ne c

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« Très moderne et à 2 minutes à pied de la gare SNCF de Strasbourg  »

Chambre un peu petite pour 120€ la nuit. Mais bon je n'hésiterai pas à y retourner car en face de la gare de Strasbourg et l'hôtel est moderne. 😊

Personnel agréable et propreté et bon petit-déjeuner

« Décoration moderne et confort de la chambre. »

Décoration moderne et confort de la chambre. Gentillesse du personnel. Un PDJ très complet (vrai jus d'orange .........) Salle détente avec TV, jeux, thé, café, eau, pommes à disposition. Proche gare

« Un très grand lit pour la chambre d’ou Un passage très petit... »

Un très grand lit pour la chambre d’ou Un passage très petit pour se rendre dans la salle de bain/ toilettes. On est obligé de réveiller la personne qui dort.

« Parfait pour une nuit avec un Petit budget »

Déco de Paris et de New-York. Dommage alors qu'il y a de très beaux lieux à Strasbourg. Pas de chauffage mais pour une nuit on ne l'a pas signalé.

A proximité du centre ville, de la gare, du tramway. Chambres bien insonorisées et calme notre chambre n'était pas côté rue. Espace pour ranger les manteaux et pour circuler. Petit déjeuner copieux. Personnel souriant, gentil et agréable. Accueil très chaleureux et serviable. Une douche impeccable et jolie

« A refaire autrement. »

Chambre un peu trop petite pour le prix ainsi sale de bain à revoir porte de douche à remplacer. Le bruit des poubelles très tôt le matin. Le reste sa va.

Pas eu des difficultés pour stationnement,la sécurité, plaisir de découvrir, ville, la cathédrale sublime, bien sûr la bonne choucroute.

« parfait pour notre week end de 3 jours »

hôtel très bien situé a 2 minutes de la gare, a 5 minutes du quartier de la petite france et du centre. moderne, propre, personnel souriant serviable , petit dej copieux et varié, chambre silencieuse, litterie confortable, deco moderne...

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

« Dans la mesure où nous avons été upgradé de l'IBIS Style... »

Dans la mesure où nous avons été upgradé de l'IBIS Style de Strasbourg pour bénéficier d'une chambre grand confort au Mercure à proximité pour le même budget initial, l'expérience ne peut qu'être positive. Merci pour ce geste commercial.

« Un bon hôtel avec un bon rapport qualité prix »

L'hôtel est bien situé, à proximité de la gare et du centre-ville. L'insonorisation est bonne avec un système de double vitrage exécutant parfaitement son rôle. Le petit-déjeuner est varié et copieux. Vos bagages peuvent même être gardés en consigne si vous n'avez pas encore ou plus votre chambre. L'accueil est très serviable.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« Très mauvais rapport qualité-prix »

Une mini chambre, mini salle de bain, mini cabine de douche. L'accueil n'était pas agréable. Le rapport qualité-prix n'y est pas du tout.

la proximité de la gare, c'est tout.

« Le sur classement à l hôtel mercure le petit déjeuner la... »

La taille de la chambre très petite et la micro salle de bain on ce cogne au moindre mouvement et le manque de produits juste savon et gel bouche

Le sur classement à l hôtel mercure le petit déjeuner la propreté le prix du parking 11 euros pour 24 h

« Pour ceux qui n'aiment pas les espaces confinés et qui ont le sommeil léger passez votre chemin mais si ce n'est »

Les murs sont trop fins, j'ai entendu mon voisin ronfler comme s'il était allongé à côté de moi La chambre est un peu petite, difficile de circuler autour du lit

Le personnel est sympathique, celui qui nous a accueilli nous a proposé un plan de la ville et nous a dit ce qu'il y avait à visiter L'hôtel est propre et on peut manger à sa faim pour le petit déjeuner

« nous avons aimé, la situation de l'hotel, la... »

la décoration de la chambre 502

nous avons aimé, la situation de l'hotel, la disponibilité et l'accueil du personnel ainsi que le choix du petit dejeuner et la qualité de la literie. Tres bon rapport qualité prix sur ces points. J'ai moins aimé la chambre mansardee et la decoration qui donnait plus l'impression d'être dans une chambre "d'ado."

« Emplacement de l'hôtel »

Chambre minuscule, pas d'ampoule à une lampe de chevet. Pas d'eau chaude au petit déjeuner, impossible de faire un thé ...

Emplacement de l'hôtel

« Séjour agréable, parfait pour une escale en ville (emplacement, confort). »

Chambre un peu petite.

Petit déjeuner très copieux et bon. Ambiance agréable et calme. Lit très confortable, super de pouvoir choisir l'oreiller que l'on préfère parmi 4! Emplacement parfait, juste à côté de la gare.

« Séjour Strasbourgeois agréable ;Très Bon rapport qualité / prix . »

L' hôtel pour lequel je porte cette évaluation est l'hôtel Mercure près de la Gare de Strasbourg . Ce que je n'ai pas apprécié c'est d'être prévenu 1/2heure avant mon arrivée du changement de résidence .

L'hôtel qui nous a été affecté ( le Mercure près de la Gare de Strasbourg ) est un très bon établissement. Chambre et petit -déjeuner de très bonne qualité . Nous avons été surclassé sans changement de prix .

« OK pour l'hôtel et le personnel, très très très moyen pour le stationnement et l'ascenseur.  »

Pas de parking à l'hôtel, juste le parking public payant mais attention, hauteur maximum à 1m90. Résultat pour nous, 15 min de marche en pleine nuit avec un bébé de 9 mois. Ajouter à cela un ascenseur ridicule, on y met tout juste une poussette et une valise. Pas du tout adéquate je ne reviendrais pas c'est sûre.

Le personnel toujours à disposition et petit déjeuner copieux et diversifié.

« Petit week-end de découverte de la jolie ville de Strasbourg. »

Chambre exiguë: les lits simples étaient totalement accolés. Manque d'espace pour circuler. J'étais quasiment collée au radiateur ( à moins de 20 cm). Petite terrasse mais très difficile d'accès: dommage. Nous avons récupéré nos bagages laissés dans un local prévu à cet effet. Nous avons passé un petit moment dans le salon adjacent avant d'aller prendre notre train. Il n'y avait personne à l'accueil quand nous avons dû repartir, dommage que personne ne nous ait dit au revoir au moment de quitter l'hôtel.

Hôtel situé à proximité de la gare, nous n'avions pas à transporter les valises sur une longue distance. A 10-15 minutes à pieds du centre-ville. Proche des choses à voir å Strasbourg: la Petite France, la cathédrale... Rue animée mais la chambre était bien insonorisée, du coup aucun problème pour bien dormir. Nous avons apprécié le petit salon plutôt agréable qui jouxte l'accueil. Bon petit déjeuner et jolie salle de repas

« Son emplacement: à à peine 5 min de la gare, très proche du... »

Éventuellement un petit bémol, car il faut bien tenter de trouver un axe d'amélioration dans cette vague de compliments (qui sont mérités), parfois le wifi, dans la chambre, n'est pas toujours optimal. S'il y avait réellement quelque chose à améliorer, ça serait le wifi dans la chambre.

Son emplacement: à à peine 5 min de la gare, très proche du centre historique. Le matelas, l'oreiller semblent de qualité, j 'y ai très bien dormi. J'ai beaucoup apprécié le choix très large du petit-déjeuner. D'ailleurs, même si la salle du petit-dej se trouve au niveau-1, la pièce est très lumineuse, vaste, et bien aménagée. La déco de l'ensemble de l'hôtel est vive, moderne, et invite au voyage. La chambre est propre, impeccable. Et en cas de chaleur, c'était le cas, j'ai aimé la climatisation dans la chambre. Enfin, les membres du personnel, tant à l accueil, qu'au ménage, sont à notre écoute, souriants, et très gentils.

« Très bon hôtel »

Je ne savais pas sortir du lit par mon côté pour une personne qui aurait été un peu plus âgée bof

La situation, la douche, l air conditionné, le déjeuner et la qualité de la literie

« agreable »

literie tres moelleuse, hotel tres bien situé, à proximité de la gare et du centre ville petit dejeuner copieux et varié personnel tres gentil et souriant

« Très bon. »

Rien en si peu de temps, si les toilettes Pas facile d'accès , mon mari s'est trouvé coincé par une porte Qu il ne pouvait plus ouvrir!

Tout correct et lit très confortable ! La possibilité de se faire un café à toute heure. La possibilité de prendre le petit déjeuner tôt si c'est nécessaire.

« Très bon emplacement à 2 min a pieds de la gare »

Clim un peu bruyante en position forte Attention douche très glissante !

Propre / Déco récente et contemporaine / Bon p'tit déj / Très bon accueil

« Plutôt déçu par l'impression ressentie à l'arrivée dans l'hôtel et dans la chambre. »

Prestation bien trop faible au regard du prix, chambre petite, literie plutôt correcte mais confort minimum. J'avais la sensation de rentrer dans la chambre d'un Formule 1, le concept de "Style" ne s'est limité qu'à l'ajout de tags de style "Street Art" sur les murs des couloirs et des photos de grandes villes du monde un peu partout, le mobilier, quand à lui, restait très classique, pas de quoi justifier le "Style" et le prix. Petit déjeuné correct sans plus.

La localisation de l'hôtel, juste à côté de la petite France.

« bons sejour a part le menage qui n'a pas été fait »

l'oublie par la femme de ménage de faire notre chambre

la conscience professionnelle de la réceptionniste de l apres midi qui nous a apportée les serviettes et a débarassé elle meme les poubelle alors que la femme de ménage a oublié de faire notre chambre

« SUPER PETIT DEJEUNER »

LA RECEPTIONNISTE DU SOIR PEU SYMPA ET QUI N A RIEN EXPLIQUE SUR LE FONCTIONNEMENT DE L HOTEL HEUREUSEMENT QUE CELLE DU MATIN (BLONDE ) ETAIT AVENANTE ET SUPER PRO

LE PETIT DEJEUNER ETAIT GENIAL , SUPER COMPLET , DU SALE , DU SUCRE , DU FRAIS DU KOUGLOF..A VOLONTE SALLE DE REPOS AVEC BOISSON A DISCRETION ..MERCI IBIS CHAMBRE PETITE MAIS PROPRE ET FONCTIONNELLE

« départ et retour de croisière à Strasbourg »

la situation géographique : proche de la gare et du centre ville. L'hôtel est très propre, le personnel très aimable. Le petit déjeuner est copieux.

« Proche du centre historique, chambre propre, airco, petit... »

Chambre trop exigue, très proche de la gare donc quartier moins fréquentable le soir, pas de parking à l'hôtel mais à proximité à 12 euro les 24h00 pour les clients de l'hôtel.

Proche du centre historique, chambre propre, airco, petit déjeuner complet, amabilité du personnel

« Impeccable »

Les horaires du petit-dejeuner (6h30-10h) font un peu tôt si on veut faire une grass' mat.

Accueil souriant, chambre climatisée, lit confortable, salle de bain très propre. Petit dejeuner très varié. Café et thé à volonté à toute heure. A deux minutes de la gare et à moins de 15 min de la cathédrale (avec tous les magasins et restos/bars) et du quartier petite France. A 5 minutes de la gare routière avec notamment la navette pour Europa park. Rapport qualité-prix imbattable pour un 3 étoiles !

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« J'ai bien aimé le confort du lit et le petit déjeuner. »

J'ai bien aimé le confort du lit et le petit déjeuner. J'avais oublié mon chargeur pour mon portable et on m'en a prêté un. J'ai vraiment apprécié.

« Etape pratique à proximité de la gare pour une nuit, cependant on ne peut y accéder en voiture. »

La salle du petit-déjeuner en sous-sol, sans fenêtre, très bruyante et trop petite. La non disponibilité de l'ascenseur utilisé à la fois par les clients et pour la circulation des chariots de ménage, linge... La chambre peu spacieuse et qui mériterait rénovation.

« on y retournera, un bon hôtel »

La chambre est petite, mais pour dormir, c'est suffisant

idéalement situé, à 5 minutes de la petite France, à proximité de la gare, à 15/20 minutes de la Cathédrale à pied, bref un bon emplacement, et aucun bruit. Le petit déjeuner est très bon, et le jus d'orange est frais. La literie est excellente, et la salle de bain est plus que correct

« Etablissement assez bien situé, il suffit de traverser... »

chambre et salle d'eau étroites.

Etablissement assez bien situé, il suffit de traverser l'Ill pour se retrouver dans la petite France. Personnel sympathique, petit déjeuner copieux et varié, lits confortables.

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

« Je recommande cet hôtel »

La chambre, bien que disposant de tout le confort nécessaire, est un peu exigüe.

Idéalement situé (par rapport à la gare), j'ai tout particulièrement apprécié le petit-déjeuner servi très tôt le matin, me permettant ainsi de prendre un petit-déjeuner complet avant de prendre mon train de 6h.

« Un hôtel au top »

Excellent hôtel avec du personnel compétente disponible et serviable. Ma compagne avait oublié ses bagues dans la chambre quand nous l'avons rendu et l'accueil nous a appelé pour nous les renvoyer a notre domicile. Bravo. la décoration est vraiment sumpa.... je le recommande egalement pour son emplacement. Face a la gare mais parfaitement insonorisé et a 10 minutes de la Petite France. le top.

« séjour très satisfaisant malgré les inconvénients signalés à propos de la chambre »

taille de la chambre : même pour une personne seule, vraiment exiguë. impossible de passer entre le lit et le mur confort de la chambre minimum

petit déjeuner excellent, en particulier le jus d'orange à base de fruits frais amabilité du personnel emplacement géographique

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

« Séjour Strasbourg proche de la gare TGV »

Chambre assez petite, mais pour un court séjour çà passe!

Situation géographique idéale car proche de la gare. Accueil du personnel Décoration originale de la chambre et de l’hôtel en général

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

« Très bien. »

La douche est trop étroite.

Tout sauf la douche. A noter le calme quand on a une chambre qui donne sur la cour. Très bien situé, près de la gare et du centre.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

« sa localisation en centre ville en face de la gare, proche... »

chambre très petite pour le prix

sa localisation en centre ville en face de la gare, proche du TRAM et des restaurants personnel souriant et accueillant

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« Pour les nostalgiques du Concorde »

L'isolation : l'ai frais était perceptible à travers les fenêtres pourtant récentes.....

La décoration très aviation et pro Concorde le jus d'orange au petit déjeuner : des vrais oranges et pas un jus à base de concentré.

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

« Agréable et convivial ce sera désormais le lieu de mes prochains séjours »

Il faisait beaucoup trop chaud dans la chambre à mon arrivée L'eau pour cuire un œuf à la coque était froide donc pas le temps de le faire

L'accueil et l'esprit de service de 3 personnels La deco Concorde et celle de ma chambre Le confort du lit Le petit déjeuner J'ai oublié un livre on m'a gentiment proposé de me l'envoyer

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« Découverte de Strasbourg »

La proximité de la gare top L'accueil les conseils Le petit déjeuner copieux et tous les petits services (revues à disposition, thé café eau fruits à disposition gratuitement) Possibilité de laisser les bagages le dernier jour

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« Petite niche tous conforts »

Chambre petite mais pour une nuit plus que suffisante. La salle de bain a largement compensé.

L' emplacement par rapport au centre ville, le petit déjeuner fantastique (attention au clastrophobe, il est servi au sous-sol sans fenêtre !) avec jus d'orange pressé,le petit salon à l' entrée avec ordinateur et boissons à disposition, la réduction au parking.

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

« Hotel tres design »

C est un hotel tres abordable avec le petit dejeuner excellent parfait!!!le parking payant certes mais tellement pratique je recommande vivement cet hotel 😆

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

« Confort et très bien situé »

Hôtel très propre, original avec des services gratuits appréciables (café, thé). Belle décoration. Lit moelleux et confortable. Personnel agréable et petit déjeuner bien fourni. Et super bien situé, dans le centre, tout se fait à pied.

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

« Très bon hôtel »

Le manque d'obscurité la nuit ayant une chambre donnant sur la rue et la façade de l'hôtel reste éclairé la nuit.

Le petit déjeuner excellent, beaucoup de choix, déco très actuelle, le bar très bien équipée, et surtout café et thé à volonté et à tout heure. Le calme de la chambre aucun bruit venant de la rue, vu que les fenêtre sont doublées.Le personnel est agréable et accueillant.

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

« Les décorations à l accueil et le couloirs. »

La propreté de la chambre peut faire mieux mais surtout une odeur désagréable qui provient des sanitaires. Et le manque de sérieux pour l accueil de la nuit.

Les décorations à l accueil et le couloirs.

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

« Situation parfaite »

La chambre à occupation single comprenait deux lits ce qui réduisait la pièce devenue par le fait trop exigüe même pour une personne seule .

L' accueil rapide et pro , le petit déjeuner inclus et bien complet , la propreté et le calme .

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

« Excellente soirée à Strasbourg »

Lit trop mou et de ce fait assez inconfortable, éclairage sous les fenêtres toute la nuit très gênant

Accueil, Ambiance générale, Bon rapport qualité - prix

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

« - proche de la gare  »

- chambre étroite - accès sanitaire étroit, lit trop près du mur rendant difficile le passage à la douche et le miroir dans ce passage - miroir inaccessible

- proche de la gare - personne de l'accueil et petit déj très sympathique - jus d'orange frais au petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

« Vive la bonne surprise du surclassement ! »

Depuis toujours je me demande pourquoi on ne met pas dans les salles de bains des chambres doubles deux sets de serviettes de couleur différente ! Ca eviterait grandement les interrogations : c'est à moi ? c'est à toi ?

En arrivant à Ibis Gare , nous avons été surclassés et envoyés au Mercure dans la même rue. Donc tous mes commentaires se rapportent au Mercure. Dans ces conditions le rapport qualité/prix était excellent.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

« Le confort de la chambre et de la literie. »

Chambre trop petite pour la taille du lit. Salle du petit-déjeuner en sous-sol un peu étouffante

Le confort de la chambre et de la literie. La qualité de l'accueil. La variété du petit-déjeuner. La localisation tout près de la gare, des commerces et de la Petite France, et pourtant le calme (chambre sur cour). La possibilité de commander un repas chaud le soir.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

« Prestations correctes, bien »

Chambre un peu petite le lit aussi,la lumière extérieure rentre dans la chambre.

La situation géographique proche de la gare, restaurant et commerces à proximité mais aussi le centre ville

« Nomination "Ibis Style" pas du tout à la hauteur »

Très déçu de l'hôtel, je ne me savais pas claustrophobe jusqu'à ma visite dans cet établissement. Ascenseur microscopique, chambre plus que petite. Aucune insonorisation des murs intérieurs contrairement aux murs extérieurs qui eux ne laissent passer que le bruit des marteaux piqueur (pas de bol d'être présent pendant des travaux de voirie). Le petit déjeuner ("offert", mais au prix de la chambre...) est classique, sans rien d'exceptionnel mis à part la machine à presser les oranges qui est juste géniale... En clair, je trouve aberrant de nommer un hôtel "Ibis Style" juste pour avoir refait les peintures et apposé aux murs quelques photos de capitales... Le prix de la chambre est juste inacceptable pour ce type de prestation... (170€, et même si c'est la période des marchés de Noël)

La situation géographique est au top (gare à côté, situé dans une rue piétonne)

« Erreur sur la reservation »

Il y a eu un probleme a leur centrale pour notre reservation. Par consequent ils nous ont reserve une chambre au Mercure a quelques metres. Mais quelle deception! Une chambre sans fenetre avec la porte d entree donnant directement sur l'exterieur!De plus nous entendions bien nos voisins de chambre et les gens allaient fumer fumer sur le palier vu qu il etait a l exterieur. Nous avons vraiment ete decus de notre sejour a Strasbourg.