Commentaires sur l'établissement Ibis styles Toulon la Seyne sur Mer 3 étoiles

80 chemin de la Capellane, 83500 La Seyne-sur-Mer, France

#12 sur 27 hôtels à : La Seyne-sur-Mer

• Chambre Double Standard avec Canapé (3 Adultes)

Nous nous sommes rendu dans cet ibis styles pour une nuit nous avons plusieurs hôtel de ce type mais d’autres enseignes et avons était surpris de la propreté et du standing du service, la déco soigné sachant que nous arrivions avec notre fille à la réservation un petit paquet de bonbon ainsi qu’une bouteille d’eau nous attendait dans notre chambre. La wifi est gratuite, le café et le thé aussi, un petit restaurant et un bar sur place, le petit déjeuné et tout ce qu’il a de plus correct et la piscine entretenu et propre également. Plein de petits espace enfant sont disponible un dans l’accueil et au coin bar aussi une petite aire de jeux extérieur près de la piscine et le petit plus un petit terrain de boules. Vraiment nous y reviendrons sûrement. Près de l’autoroute mais on peut facilement faire avec ...

• Chambre Double Standard avec Canapé

Tous les repas , et le petit dej peuvent etre pris en terrasse, qui est bien agencee. Le resto est ouvert midi et soir et le we. Le cuisinier qui adapte sa carte selon notre demande. La taille de la chambre. Les wc separes de la salle de bains. La porte intermediaire pour s'isoler du couloir. Le parking. Les plans des villes alentours a disposition.

Nous avons tout apprécié

Nous avons passé un excellent séjour au sein de cet hôtel qui en plus d'être très bien situé et d'une propreté irréprochable c'est très calme le personnel est d'une gentillesse extrême le petit-déjeuner topissime la chambre très propre très spacieuse idem pour la salle de bain et les toilettes nous reviendrons très prochainement

• Chambre Double Standard avec Canapé

Situé près des grands axes donc un peu bruyant mais très bien isolé au niveau des chambres.

Très bel hôtel situé près des grands axes, chambre magnifique, vaste et très propre. Petit déjeuner super et personnel très sympathique.

• Chambre Double Standard avec Canapé

le son de la télé bloqué un peu bas

l'entrée dégagé sur différentes pièces - le petit déjeuner prêt avant l'heure - le matelas très enveloppant - la baignoire à la place de la douche - le silence dans les chambres

• Chambre Double Standard avec Canapé

À éviter absolument et ne pas tenir compte des commentaires le personnel doit le remplir lui-même. Bruit infernal dû à une salle de sport.

Pas grand chose

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

• Chambre Double Standard avec Canapé

Devoir s'inscrire sur le site pour acceder au Wifi.

Localisation tres pratique proche de l'autoroute. L'accueil chaleureux et rapide. La presence d'un petit restaurant Courte Paille sur place pour le diner et le petit dejeuner.

• Chambre Double Standard avec Canapé

Le personnel super agréable et à la disposition de ses clients . Malgré un effectif réduit j'espère que la direction sait qu'elle possède des employés au top ! Merci aux employés de ménage qui était très pro , merci à l'accueil super souriant ( la personne de ce matin et la brune d'hier ) Merci à la serveuse qui a été d'une gentillesse extra !!!! Nous repartons en corse avec un sentiment positif grâce à ces employés !

• Chambre Double Standard avec Canapé

petit-déjeuner bon mais un peu simple.

hôtel remis à neuf avec un très beau design. Chambre spacieuse bien isolée du bruit malgré l'autoroute juste à côté, belle SDB. Petit-déjeuner simple mais bon avec distributeur de jus d'orange frais, distributeur de cafés très variés. Charcuterie, fromage un peu simpliste, dommage qu'il n'y ait pas un ou deux petit plats chauds (omelette, saucisse par ex). Personnel réception et entretien extrêmement convivial.

• Chambre Double Standard avec Canapé

le petit déjeuner est vraiment de faible qualité : jambon tout sec et de mauvaise qualité, idem pour le fromage, peu de choix général...le personnel du petit déjeuner absent et très peu souriant...

la literie, la grandeur de la chambre, la baignoire.

• Chambre Double Standard avec Canapé

Toujours le même refrain auprès de la réception et du directeur au sujet des ceintres de la penderie qui ne tiennent pas nous ne pouvons rien faire !

la gentillesse de la responsable du restaurant . Toujours un sourire avec des mots gentils = une pro de la profession .

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Chambre Double Standard avec Canapé

Le bruit de l'autoroute. Obligés de dormir avec la fenêtre fermée.

Excellent hôtel. Personnel sympathique. Les chambres sont très spacieuses et propres. Le restaurant Courtepaille est dans l'hôtel et c'est un vrai plus. Cet hôtel accepte les animaux de compagnie n'excédant pas 10 kgs.

• Chambre Double Standard avec Canapé

l'isolation de la route (mur anti bruit) car se baigner dans la piscine n'apporte pas la relaxation souhaitée en fin de journée et le restaurant extérieur est trop impacté par ce bruit ! c'est franchement intenable le prix est un peu élevé compte tenu de cette nuisance

chambre confortable; bonne décoration , parking de l'hôtel fermé la nuit. la formule petit déjeuner correcte

• Chambre Double Standard avec Canapé

Accueil très agréable, à notre arrivé, l'hôtesse nous a proposé un plateau repas que nous avons monté dans la chambre car il était 23h et le restaurant était fermé. Nous avons vraiment apprécié surtout après 7h de ferry pour le retour de la Corse. La literie était très confortable, la chambre spacieuse avec canapé, grand bureau, espace de rangement, vestiaire, volets roulants électriques, grand coffre fort pouvant contenir un ordi et super salle de bain. Le matin petit déjeuné très agréable, avec là encore une hôtesse super agréable et souriante. Qualité prix super.

• Chambre Double Standard avec Canapé (3 Adultes)

À notre arrivée dans notre chambre, j'ai été très déçue de l'état de la chambre, surtout pour une grande chaîne et un hôtel 3 étoiles. Je comprends bien que la période du mois d'août est intense pour les employés mais un minimum d'hygiène, surtout quand le client paie! Nous avons eu la surprise d'avoir un lit bébé dans la chambre alors, que la réservation indiquait 3 adultes, le lit double était mal fait ( voir photo, le lit était comme ça à notre arrivée) , même chez moi je le fais mieux, un minimum de présentation quand même! L'aspirateur n'était pas passé, des morceaux de gâteaux sous le lit. Les toilettes! De l'urine sur la cuvette! La salle de bain: serviettes propres posées sous l'évier plein de poussière, la beignoire: des poils, des traces noires!! Enfin bon! Pour moi la chambre n'a pas été faite ou pas correctement. J'ai dû me rendre à l'accueil pour qu'il fasse le nécessaire. La poussière sur le rebord du lit! Enfin j'en passe et je publie quelques photos. Ibis cest terminé pour moi!

Le calme, la literie, la climatisation, le petit déjeuner au top, l'accueil, le parking gratuit, la piscine, la deco de l'hôtel. La proximité de la plage et des villes voisines, comme sanary sur mer, cassis....

petit bémol pour petit déjeuner, pas assez de personnel et de vaisselle pour assurer le service quand arrive le rush entre 9h et 10h00. La réservation sur Booking s'avère être un paiement...

Literie exceptionnelle. Piscine royale

• Chambre Double Standard avec Canapé

Peut-être améliorer la signalisation pour indiquer l'hôtel (surtout la nuit)

Chambre spacieuse et très bien équipée Lit très confortable Petit déjeuné copieux

• Chambre Double Standard avec Canapé

Manque de serviette de bain .problème au petit dejeuners manque d.assiettes de tasses de verres .plus de pain et de viennoiseries .la pagaille. .

Jus d.oranges frais.toilette séparée

• Chambre Double Standard avec Canapé (3 Adultes)

L'originalité de la déco, les buffets, l'accueil. L'effort fait dans l'aménagement extérieur pour minimiser la nuisance sonore liée à la proximité de l'autoroute.

Rien à dire

Le personnel est souriant, aimable, attentif. La literie est parfaite. Le petit déjeuner est copieux et surtout l'hôtel est propre. Il y a la possibilité de boire une boisson chaude offerte gracieusement par l'hôtel et une très belle piscine.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Chambre Double Standard avec Canapé (3 Adultes)

L'hôtel est très proche de la route et l'eau de la piscine est trop froide.

Une chambre spacieuse et confortable. Le lit parapluie pour notre fils était déjà installé a nôtre arrivée. La salle de bain est moderne et la baignoire appréciable. Le personnel est toujours agréable et réceptif a nos besoins.

• Chambre Double Standard avec Canapé (3 Adultes)

tout était très bien petit déjeuner copieux, personnel discret mais très sympa par contre très mal indiqué il devrait y avoir tout de suite à la sortie de l autoroute un panneau pour nous indiquer la direction de l hotel

• Chambre Double Standard avec Canapé

Il manquer une petite frigo dans la chambre ou une machine a glaçons a l’étage.

Super lit très confortable,le petite dej était pas mal malgré que le jambon n'avez pas l'air ou gout très frais,l’hôtel, chambre et personnel était tous très bien,petite piscine mais adéquate.

• Chambre Double Standard avec Canapé

les employés très sympatiques.La chambre très grande et très propre. Le petit déjeuner très bon avec beaucoup de choix. Le restaurant courtepaille: serveur et serveuse très agréable, menu très bon. Une grande piscine

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

• Chambre Double Standard avec Canapé

Accès très compliqué avec un GPS Tomtom. La cartographie n'est pas bonne.

Très silencieux malgré la proximité de la voix rapide. Petit déjeuner à volonté et varié. Terrasse et piscine

• Chambre Double Standard avec Canapé (3 Adultes)

près de l'autoroute et dans une zone industrielle, un peu loin de la plage

bel établissement avec une jolie piscine et jeux pour enfants, propre, chambre familiale assez grande, de petites attentions (eau, bonbons, café, etc) personnel très aimable,

• Chambre Double Standard avec Canapé

Le frigo annoncé sur booking et manquant à l'arrivée aucune excuses du personnel qui était desagreable. La clim qui marchait à moitié. La pression de l eau était faible et pas d eau froide ensuite impossible de régler correctement la temp. Changement de chambre encore aucunes excuses une honte! J ai entendu le personnel dire que mon compagnon et moi nous ne savions pas dire bonjour à qui de dire bonjour ou de s excuser. Beaucoup trop cher alors que depuis que c est ibis on est loin du confort de l'ancien novotel faudrait revoir les tarifs. Et pas de pancakes au petit déjeuner ni de bacon omelette tu parles d un brunch petit dej basique plutôt!!

La literie était confortable et le parking fermé.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre Double Standard avec Canapé

Il manque un petit frigo dans la chambre, surtout en période estivale Peu de transport en commun à proximité, seulement quelques lignes et aucune le jour du 14 Juillet

Le confort, chambre spacieuse Très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Chambre Double Standard avec Canapé

La situation près de l'autoroute est malheureusement un peu bruyante quand on prend le petit déjeuner sur la terrasse.

La qualité de la literie, l'insonorisation des chambres, la gentillesse du personnel, la qualité du petit déjeuner (du vrai fromage, plusieurs types de pains, bien garni même 15 minutes avant la fermeture). Propreté impeccable de l'hôtel et de la piscine de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

• Chambre Double Standard avec Canapé

La carte du restaurant pourrait être améliorée. Peu de choix, les plats du jour restent identiques pendant plusieurs jours. Petit déjeuner correct qui pourrait être amélioré en choix également

Jolie chambre spacieuse et confortable avec vue sur la piscine. Personnel très agréable et professionnel, du restaurant aux femmes de chambre.

• Chambre Double Standard avec Canapé

Cet hôtel (comme presque tous les ibis styles apparemment) se trouve à quelques mètres seulement de l'autoroute. Impossible d'ouvrir les fenêtres sans être submergés par le bruit. L'insonorisation des chambres est bonne mais pas parfaite non plus, i y a donc un léger bruit de fond permanent. Pour moi ce bruit rend difficile voire impossible la fréquentation des extérieurs, salles de restaurant et piscine également. A noter que le soir de notre arrivée à 18h, la piscine était remplie de feuilles et petits déchets des arbres qui l'entourent. Ce n'est pas de la saleté, mais ça rend la baignade difficile.

La chambre est très spacieuse, climatisée, joliment décorée et la literie est très très bonne. Le petit déjeuner est super. Le personnel très pro.

• Chambre Familiale Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit (3 Adultes)

La moquette dans la chambre - l'accueil un peu froid - la vue de notre chambre : périphérique ou autoroute (heureusement la chambre était trés bien insonorisée )

La Propreté - chambre familiale assez grande pour accueillir 2 adultes et un grand adolescent - le parking surveillé et gratuit. La piscine

• Chambre Double Standard avec Canapé

C'est rare, mais rien a redire, excellent rapport qualité prix

Supérieur à nos attentes en tt point. Literie excellente, calme malgrès l'autoroute a coté, parking ultra pratique, PDJ très très bon, jus d'orange pressé frais, fromage qui n'est pas du plastique, équipe de l’hôtel à 100% souriante et agréable.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Chambre Double Standard avec Canapé

Le seul point négatif est la proximité de la voie rapide on entend beaucoup le bruit des voitures dehors en revanche dans les chambres aucun bruit.

On a tout aimé ! L'accueil du personnel très sympathique ! Ils nous ont même dépanner un lavage en machine car notre fils avait vomi dans son siège auto en arrivant !! La chambre spacieuse et le lit très confortable. Chambre propre et salle de bain top. Nous nous sommes restaurer le soir à l'hôtel au restaurant attenant courte paille nous y avons bien manger et le matin petit déjeuner Buffet en terrasse au bord de la piscine avec beaucoup de choix !

• Chambre Double Standard avec Canapé (3 Adultes)

L établissement est agréable personnel a l'écoute du client La propreté des chambre est parfaite . La piscine est très belle. Le petit déjeuner est copieux est très bon. Nous avons passé un agréable séjour dans cet établissement.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Chambre Double Standard avec Canapé (3 Adultes)

Pour ce prix, rien à redire. Qualité literie. Isolation, propreté, variété petit déjeuner, attention du réceptionniste (ch'ti) de nuit. Prestation à permis de ne pas sentir la difficulté du moment passé exceptionnellement à Toulon.

• Chambre Double Standard avec Canapé

le bruit extérieur qui empêche l'ouverture de la fenêtre alors qu il fait beaucoup trop chaud ( même sans chauffage !)c est un problème récurrent chez IBIS ! la clim ne fonctionne que l'été...

bonne literie ! bonne isolation phonique !

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

• Chambre Double Standard avec Canapé

La restauration n'est pas à la hauteur de la qualité de l'hôtellerie

Chambre spacieuse et bien agencée Literie confortable Bonne isolation phonique

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

• Chambre Double Standard avec Canapé

Les prises ne fonctionnaient pas . J ai signale le problème . Les entrée et dessert en buffet mais payable à la piece . Très surprenant...!!!

Chambre rayonnante et spacieuse.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Chambre Double Standard avec Canapé

rien de particulier car même à côté de l'autoroute l'hôtel est calme

la literie est excellente le petit déjeuner est varié et en quantité pour les goûts de tous l'hôtel est au calme (bien qu'il soit ds la zone industrielle) et les locaux sont très propres

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

• Chambre Double Standard avec Canapé

Il faisait froid dans le restaurant. Pas de bouilloire dans ls chambres pour un thé ou un café. Journaux et magazines proposés de peu d'intérêt.

Bonne literie. Parking grand et gratuit. Hotel facile à trouver.Basique et prix corrects. Repas végétarien bon. Etape prix budget.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Chambre Double Standard avec Canapé

ma seule reserve concerne l'emplacement dans une ruelle sinistre de zone industrielle et impossible à trouver sans GPS Une fois sur place c'est parfait.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

• Chambre Double Standard avec Canapé

la situation géographique en pleine zone industrielle difficile à trouver pour une sortie le soir trop loin de la ville

le confort de la chambre, le service restauration jusqu'à 22 h 30 pratique pour une arrivée tardive.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

De retour dans la chambre le premier soir nous étions envahi de fourmi jusque dans nos valises

Nous avons appréciés les équipements de l'hôtel ainsi que le petit déjeuner et le bon accueil des employés

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

• Chambre Double Standard avec Canapé

Il faudrait préciser sur le site que cet hôtel est en pleine zone commerciale et en bord d'autoroute. Du coup le rapport qualité prix n'y est pas. Sinon confort classique et impersonnel.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

• Chambre Double Standard avec Canapé

difficulté à trouver l'hôtel, manque de signalisation d'autant qu'il y a eu un changement d'enseigne NOVOTEL est devenu IBIS. La carte proposée par le restaurant de l'hôtel doit être étoffée ..

petits déjeuners compris dans le prix de la chambre, gratuité pour les enfants partageant la chambre de 2 adultes

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Difficile à localiser. Les alentours de l'hôtel sont un peu glauques. Le canapé lit pour les chambres familiales est très petit pour deux adolescents.

Accueil agréable, cadre moderne, chambre confortable.

• Chambre Double Standard avec Canapé

Le lit beaucoup trop mou ( nous nous sommes levés le dos bloqué ) , le bruit de l'autoroute quand on est à la piscine

La chambre spacieuse , le petit déjeuner

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Problème avec booking !!!! Les enfants n'étaient pas comptes booking veuillez revoir vos transmission Il est conseillé d'appeler l hôtel pour vérifier le nombre de personnes dans la chambre

La situation près du port pour prendre le bateau Grand parking Piscine sympa

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Chambre Double Standard avec Canapé (3 Adultes)

le confort des chambre et la propreté. le petit déjeuner très complet avec choix. accueil agréable et professionnel la piscine et idéal pour la détente et le repos. belle terrasse pour le dîner restaurant correct.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

séjour de 5 jours en famille avec 2 enfants très bien passer, l'accueil du personnel souriante, le buffet est très bon, la piscine agréable, l'hôtel très propre, les chambres viennent d'être refaites, la plage des sablettes est a 15min de l'hôtel.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Franchement : rien! l'hôtel est dans une zone artisanale mais c'est même pas vraiment un point négatif. Ça évite les problèmes de circulation du centre ville.

Cadeau pour les enfants à notre arrivée. Bouteille d'eau chaque jour déposée dans la chambre. personnel très souriant et toujours disponible. la piscine ouverte de 9h30 à 22h. thé et café toute la journée en livre service. un grand parking : toujours une place pour se garer.

• Chambre Familiale Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

extérieur vétuste petit dejeuners du niveau d'un Ibis classique, rien de plus (fromage sous plastique...) beaucoup de monde au PD, personnel débordé (car pas assez nombreux) sbd moyenne

hôtel refait a l’intérieur parking piscine acceuil surface des chambres literie top

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

manque de frigidaire dans les chambres.aucune possibilite de ce restaurer entre les repas ou de faire gouter les enfants .des que le restaurant courtepaille est ferme on ne peux pas consommer

lit super confortable .piscine extra.petit dejeune au top.chambre refaite a neuf au gout du jour

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le changement du propriétaire novotel a ibis 4 étoiles a 3 étoiles manque d'information sur ce changement

Le confort de la chambre ainsi que le personnel

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Chambre Double Standard avec Canapé

Affiché comme un 4* sur booking.com, comme un 3* sur les panneaux sur place, mais plus proche d'un 2*... Travaux de transformation en cours avec des ouvriers dans l'hôtel, enseigne restant à poser, bruits forts et incessant de circulation provenant de l'autoroute passant à côté de la piscine. Chambre devant être prête pour 14h à l'arrivée, mais toujours indisponible à 16h, par contre au départ, appel dès 12h08 pour demander si nous souhaitions régler une nuit supplémentaire... Personnel un peu perdu à la réception, service au petit-déjeuner totalement débordé - 10 mn d'attente debout pour avoir un café de machine automatique, alors que l'on serait en droit d'attendre un service à table d'un vrai café dans un 4*, manque de viennoiseries, jambon, pain.. obligeant à de multiples aller-retours...

Le lit était au niveau 4*

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Chambre Familiale Standard avec 1 Lit Double et 1 Canapé-Lit

que booking accepte de changer ma date en m'envoyant un mail me confirmant que les dates avaient bien été modifiées au même prix et qu'en fin de séjour à l'hôtel on nous demande 57,6 euros pour modification de dates

Personnel agréable, équipements et hôtel parfait

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

L hôtel en général En revenche je ne suis pas satisfaite de vos services.on ne paye pas moins cher!de plus vous retirez l argent sur notre compte sans nous prévenir. Pub mensongère je ne vous recommanderais pas!

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Conforme au descriptif. Et proche du port de Toulon. Un vol signalé par un autre client, dans sa chambre (PC portable,...). Les gendarmes étaient là au petit matin

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Manque un point chaud (œufs brouillés , bacon, ...) au petit déjeuner.

personnel très sympathique , lit moelleux , chambre spacieuse avec toilette séparée , piscine et restaurant très agréable pour une fin de journée .

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

la literie du canapé pour les enfants est indigne d'un hôtel le bruit à l'extérieur piscine impossible trop de bruit avec l'autoroute (mur antibruit indispensable) le restaurant (cher pour un courtepaille)

l’accueil le petit déjeuné

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Indication des tarifs difficiles à voir

Bon accueil personnel à l'écoute Petit déjeuner bon et gratuit pour les enfants ce qui est appréciable vu ce qu'ils mangent. Chambre spacieuse et bien insonorisée

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

je suis déçu car sur booking y avait ecrit petit dej A 15euro par persônne j'ai payer 20e aînsi que gratuit pour enfant de moin de 12ans j'ai payer pour ma fille de 5 ans .

l'hôtel Et tres sympa , propre . Piscine et jeux pour enfants tres sympa

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

la situation géographique piscine et petit déjeuners dehors impossible dû au bruit de l'autoroute literie du canapé indigne

l’accueil des employers petit déjeuner classique mais bien

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Chambre Double Standard avec Canapé

Les travaux qui démarrent avant 9h à l'étage où nous étions logés alors qu'il s'agit d'un étage rénové et que les travaux sont censés être terminés depuis le 30 juin. La femme de ménage qui rentre dans la Chambre alors qu'il n'y a pas le mot l'y autorisant sur la porte et que nous sommes encore dans la chambre et le ménage n'est pas nickel. Peu de choix au restaurant de l'hôtel et la carte de la chambre qui se désactive en permanence

Un personnel très aimable et professionnel que ce soit à l'accueil ou au restaurant.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Si on compare avec notre réservation précédente sous la marque Novotel, la plus grande déception est le petit déjeuner : il n'y a plus d'aliments chauds (bacon par exemple). Et nous avons aussi constaté que les distributeurs de céréales n'étaient pas remplis une fois vide. Le frigo a disparu de la chambre. Des gens se sont baignés dans la piscine avec leur habits et sous vêtements ! Ils ont aussi baigné leur enfant avec sa couche (non adaptée à la baignade) puis tout nu.

La piscine La chambre était bien décorée, propre et disposait de la clim. La petite bouteille d'eau offerte ainsi que bonbons offerts (les deux premiers jours pour les bonbons) Le lit était confortable

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

• Chambre Double Standard avec Canapé

Nous avons aimé notamment : La variété du petit déjeuner, le confort, la piscine (suggérer néanmoins un mur anti bruit, l'autoroute étant proche !).

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Depuis le passage de novotel à ibis style les prestations ont baissé: plus de frigo dans les chambres, petit déjeuner basique fini les œufs brouillés et le bacon

La situation est parfaite pour aller à toulon

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

L'autoroute est très proche, bien qu'aucun bruit ne nous ait dérangé pendant la nuit. Un peu bruyant pour le petit déjeuner en extérieur.

Très belle rénovation. Literie très confortable, personnel très accueillant. Et une piscine très agréable !

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La clim en panne!! Inadmissible en plein mois de juillet 25 degres dans la chambre et pas possible d ouvrir la fenetre a cause du bruit causer par l autoroutes Le responsable a refuser de nous changer de chambres car la clim n etait defectueuse qu au dernier etage (la ou nous etions loger) Un directeur absent et non joignable pour gerer la situation et le mecontentement des clients et il a fallu faire un scandale pour obtenir une remise de misere alors que dans une telle situation la chambre aurait du etre offerte car par cette chaleur impossible de dormir!!

Les jeunes femmes de l accueil tres souriante et la personne de nuit tres comprehensive

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

• Chambre Double Standard avec Canapé

La reception avec du personnel imbu de leur petite personne qu'il ne faut pas deranger. Gros probleme de management. Etablissement vieillot en cours de changement de marque

Le depart...pour ne plus revenir

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

difficile de trouver l'hôtel car il n'est pas tout à fait à la Seyne sur mer mais Ollioules, manque de signalisation pour le trouver ...

Hôtel rénové, déco sympa et grand confort de la literie ! Personnel disponible et accueillant.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2016

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Il faudrait juger une fois les transformations en cours (travaux dans les parties communes en cours). Cependant malgré ce, petit déjeuner apprécié.

La sensation d'espace, notamment au niveau de la chambre; pour les enfants la piscine (attention bords glissants quand ils sont mouillés); la facilité d'accès par rapport à l'autoroute pour l'étape d'une nuit.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

• Chambre Double Standard avec Canapé (3 Adultes)

Accueil agréable, bon petit déjeuner, bonne literie.

• Chambre Double Standard avec Canapé (3 Adultes)

Le parking sécurisé est assez grand et le petit déjeuner