1. Page principale des avis sur les hôtels
  2. Avis sur les hôtels de ce pays : France
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Midi-Pyrénées
  4. Avis sur les hôtels à Blagnac
  5. Avis sur l'établissement Ibis Styles Toulouse Blagnac Aéroport

Commentaires sur l'établissement Ibis Styles Toulouse Blagnac Aéroport 3 étoiles

45 Rue de Bordebasse , 31700 Blagnac, France

#14 sur 23 hôtels à : Blagnac

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 10 février 2019

« Rapport qualité prix, distance hôtel aeroport,accessibilité,... »

La température excessive dans la chambre malgré le fait d avoir coupé le chauffage. La nuit a été assez compliqué.

Rapport qualité prix, distance hôtel aeroport,accessibilité, literie , petit déjeuner

Séjour effectué en février 2019

• Commentaire envoyé le 2 février 2019

« Très bien pour une étape »

Il ne faut pas compter sur le séchoir pour sécher une épaisse chevelure.

Le petit déjeuner : avec des vrais fruits, trois variétés de pain (j’ai vraiment apprécié celui aux rasins secs), du fromage, la possibilité de faire des œufs à la coque. La chambre propre et confortable, parfait lorsqu’on est seul. La douche italienne assez grande et la literie est confortable.

Séjour effectué en février 2019

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2019

« L'accueil parfait ,pas de restaurant dommage. »

Il n'y a pas de navette pour l'aéroport,mais une voiture mise à disposition au tarif de 3 euros, ou un taxi au Tarfaya de 15 euros.

La qualité du matelas , et le calme.

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2019

« Rénovation réussie »

Quelques détails. Penderie trop petite. Les discussions du personnel au sujet de certains clients dans la salle de petit dej...

Petit déjeuner très complet. Hôtel vraiment bien rénové en comparaison à d'autres du même type. Du goût et bien réalisé (sanitaires par ex mais pas seulement)

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2019

« Hotel design et proche du centre ville. »

L'accueil. Arriver à 22h la personne de l'accueil s'occupe à moitié de moi et règle un soucis avec son collègue à l'accueil. Super.... Et le lendemain personne à l'accueil au moment du départ et de rendre la clé. J'avais réglé avant j'ai pose ma clé je suis parti pas cool......

L’hôtel très sympathique décor Jazz j'ai aime le design. La chambre propre et grande le petit déjeuner copieux et délicieux.

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2019

« hotel sympa, bon rapport qualité prix, bonne situation géographique, chambre confortable. »

la machine à tout pour les boissons chaudes, délivrant plus de sucre que de chocolat chaud, la présence de sucre dans beaucoup d'ingrédients du petit déjeuner.

La situation de l'hotel, l'effort de décoration. le jus d'orange frais

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2019

« Très agréable, hâte de retourner à Toulouse peut-être dans l'autre ibis Style au centre-ville »

Un petit cocktail ou une boisson d'accueil serait un plus dans cet établissement à la décoration jazz, un peu de musique jazz justement serait le bienvenu.

Le petit-déjeuner super extra. Jus d'orange frais avec machine qui presse devant nous et à volonté. Le bacon cuit à la minute sur demande.

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2019

« Nuit horrible »

Les chambres sont en rénovation , donc pas finie et ce n’est indiqué nul part , pleins de moustiques écrasés sur le plafond de la salle de bain . Literie très mauvaise .

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2019

« Personnel très accueillant et sympathique. »

Personnel très accueillant et sympathique. Chambre propre . Literie de bonne qualité. Pas de bruit. Petit déjeuner de qualité et aucune réflexion alors que nous avons un peu débordé sur l horaire. Excellent rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2019

« Chambre un peu bruyante »

Chambre 216 commutative avec une autre par une porte : bruits très forts.. J’entendais tout ce qui se passait dans la chambre d’à côté Chambre coté route bruyante

Literie/ proximité aéroport / personnel

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2019

« Une nuit seulement mais une en trop dans cet établissement »
    • Suite Familiale Standard avec Lit Double et Lits Jumeaux

La chambre numéro 1 ne devrait pas être louée , c'est une honte Il y a eu un dégât des eaux , la porte de la salle de bain s'ouvre très difficilement ,les lattes du sol sont explosees certainement à cause de ce sinistre , il y a un trou dans le mur entre la chambre et la salle de bain avec de la moisissure , les plinthes des murs se décollent . A la réservation je demande une chambre au calme et bien-sûr là numéro 1 est devant l'ascenseur , que du bonheur !!! Le personnel est au courant et bien-sûr désolé de mes remarques qui apparement sont récurrentes . Cet hôtel donne une bien mauvaise image de la marque IBIS .

La proximité de l'aéroport

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2018

« Super. »

Un peu spartiate!... Quoique super confortable Manque une âme

Déco tournée vers la musique originale et appréciée. Lits très confortables Petits déjeuners extra Personnel souriant, accueillant et serviable

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2018

« Déception totale! »
    • Suite Familiale Standard avec Lit Double et Lits Jumeaux

J'avais réservé sur Booking une chambre triple avec un lit double et deux lits jumeaux. A notre arrivée, quelle surprise de nous voir attribuer une chambre avec un lit double et deux lits superposés, ce qui ne correspondait pas à ma réservation et ne nous convenait pas puisque mes enfants ont respectivement 19 et 22 ans donc pas question de dormir dans des lits superposés qui s'adressent plutôt aux enfants. Après discussion avec la personne de la réception qui nous a expliqué qu'il n'y avait pas de chambres dans l'hôtel avec 1 lit double et 2 lits jumeaux (contrairement à ce qui est indiqué sur Booking), il nous a finalement été proposé une chambre familiale (2 chambres communicantes avec 1 lit double chacune). Cependant, malgré les jolies photos qui sont sur le site, quelle déception en découvrant l'hôtel qui est vieillissant et n'est pas bien entretenu (éclats de peinture sur les murs, absence de plinthes à certains endroits, tâche sur les draps, etc. (voir photos). Sans parler du cendrier à l'entrée de l'hôtel débordant de mégots. Pas très accueillant...

Le petit-déjeuner composé de viennoiseries, de cake, de jus de fruits, de café,....

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2018

« L accueil et le petit dejeuner »
    • Suite Familiale Standard avec Lit Double et Lits Jumeaux

Hôtel vieillissant parquet cassé (échardes dans le pied!) et douche sans rebords et donc salle de bain totalement inondée. Chambre surchauffée avec un thermostats sui ne fonctionne pas.

L accueil et le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2018

« Un Ibis Styles conforme au standard »

Le petit déjeuner n'est pas du niveau, il faudrait améliorer la carte du snack. Absence de navette pour l'aéroport !

Hôtel Ibis Styles conforme au standard sans plus, idéalement situé à proximité de l'aéroport. Chambre agréable avec déco sympa.

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2018

« Ras! Nous avons pu rejoindre très facilement à pied... »

Ras! Nous avons pu rejoindre très facilement à pied l'aéroport. Chambre très bien insonorisée.Petit déjeuner très copieux, bien garni. C'est parfait!1

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2018

« Certaines personnes du personnel étaient très agréable et... »

Une personne du personnel a été froide, pas agréable, la propreté dans la chambre laissait à désirer, le joint de la douche dans la salle de bain était moisi le plafond de la salle de bain pas net. Et des toiles d'araignée dans la chambre.

Certaines personnes du personnel étaient très agréable et accueillante. L’univers de l'hôtel était très sympathique et cela fait voyager dans l’univers du jazz.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2018

« Passage à Blagnac avant de prendre l avion »

Des détails de finition à revoir dans la chambre comme par exemple des finitions de peinture ou des plinthes à refaire

Accueil sympathique et professionnel chambre propre et bien insonorisée excellente situation géographique près de l aéroport petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2018

« Bon séjour pour une nuit. »

La chambre est très petite. Pas de navette pour l'aéroport.

Le petit déjeuner avec le jus d'orange pressé. La café est bon. L'amabilité de la personne à la réception qui m'a beaucoup aidé.

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2018

« Hôtel ne proposant la navette pour l'aéroport alors que... »

Hôtel ne proposant la navette pour l'aéroport alors que ce service est mentionné dans la réservation booking. L'hôtel m'a indiqué qu'il s'agissait d'une erreur de booking. J'ai du donc payer un taxi pour 15 euros et ce sera la même chose à m'on retour pour récupérer mon véhicule à l'hôtel. Merci de retirer ce service dans vous annonces.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2018

« Pas de jugement car à l’arrivée on a appris qu’on nous avait... »

Pas de jugement car à l’arrivée on a appris qu’on nous avait changé d’hôtel et au lieu de surclasser au même prix comme il se doit nous avons été sous classé très désagréable lorsque l’on apprend par message téléphonique en atterrissant à 21h30 très déçus

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2018

« Séjour décevant »

La propreté n'est pas au mieux, surtout dans la douche et les toilettes. La lumière dans l'escalier ne fonctionne pas. Le petit-déjeuner est simple mais correct. Globalement pour le prix de la chambre on s'attend à beaucoup mieux.

L'accueil à l'hôtel est très sympathique, l'emplacement de l'hôtel est bon (proche de l'aéroport), et le parking assez grand pour y trouver de la place.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

Inondations dans la salle de bain après la douche autrement, rien à dire, tout était parfait.

L'accueil exceptionnel malgré l'heure tardive. L'équipement de la chambre où il ne manque rien et le petit déjeuner à partir de 4h30 le matin ou on trouve tout ce que l'on veut. Autrement dit tout était parfait sans compter la situation géographique par rapport à l'aéroport situé juste à côté et pourtant, pas un bruit. je retournerai dans cet hôtel avec plaisir.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2018

« PROCHE AEROPORT »

La propreté de la cabine de douche: joints noirs et sol moucheté.. un rafraichissement est à prévoir. Porte qui couine très fortement: j'étais gênée pour les voisins qui auraient voulu faire la grasse matinée

Emplacement proximité aéroport(on peut s'y rendre à pied)/ Calme/ Literie/ Accueil/ petit déjeuner=jus d'oranges frais De quoi se restaurer à côté

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« PARFAIT ! »

EMPLACEMENT PARFAIT POUR ALLER A PIED A L'AEROPORT, très belle décoration. Petit déjeuner matinal . Personne qui est présente au petit déjeuner très sympathique. Sans problème pour venir avec un chien, sans aucune contrainte. Lit TRES CONFORTABLE.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2018

« Chambre très propre et très confortable. »

Chambre très propre et très confortable. Nous avons beaucoup apprécié la décoration. L'accueil, l'ambiance musicale et le petit déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Rapport qualité prix très insuffisant, ne devrait pas faire parti du groupe Accor/Ibis »

Mon choix s'est porté sur cet hôtel car il permet de se rendre à pied à l'aérogare pour enregistrer et embarquer. Mon vol étant très tôt le matin il fallait que je puisse être à l'enregistrement dès 5:00 du matin. Pas de chariot pour transporter les bagages de l'hôtel jusqu'à l'aéroport, j'ai dû aller en quérir un à l'aérogare puis revenir. Les trottoirs de l'hôtel à l'aérogare sont en mauvais état et peu roulant ! De la poussière dans ma chambre, on aurait dit que le ménage n'avait pas été fait depuis plusieurs semaines. Les personnels de l'hôtel à peine professionnels.

la proximité de l'aérogare.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Trés bon accueil malgré notre arrivée trés tardive! »

Trés bon accueil malgré notre arrivée trés tardive! Le petit déjeuner est trés agréable, très varié, avec des produits frais et très diversifié. Chambre propre et bien équipée.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« tres moyen »

personnel dévoué mais peu professionnel ( lits non faits à l'arrivée, puis pas de lits jumeaux ...) Hotel qui manque d'entretien ( plinthes arrachées, fermeture de douche non jointive...)

tres bon petit dejeuner. Lits tres confortables. Bonne insonorisation

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« bon séjour. Hotel pratique avec une bonne réception. »

Salle de bain too cheap! Toilettes séparées mais obligé de se rendre dans la salle de bain pour se laver les mains. Produits de salle de bain limités.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Emplacement idéal pour aller à pied à l'aéroport. »
    • Chambre Standard avec Un Lit Double et Un Lit Simple

Ce n'est pas la première fois que vous venons dans cet hôtel. Nous avons été déçu cette fois ci. La chambre n'était pas très propre, serviettes manquantes, poubelles sur le parking débordantes, literie moins bonne (2lits réunis). Nous avons pris une chambre avec un lit supplémentaire afin d'avoir de l'espace, la chambre était plus grande, par contre nous avons eu droit à une chambre pour handicapé....

Emplacement idéal pour aller à pied à l'aéroport. Décoration superbe. Bon petit déjeuner, simple et varié. Courtoisie du personnel.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Chambres très bien insonorisées. »
    • Chambre Standard avec Un Lit Double et Un Lit Simple

Une chambre pour personne à mobilité réduite nous a été attribuée. WC beaucoup trop haut pour mon fils de 7 ans. La salle d’eau est une vraie piscine après avoir pris une douche de par l’absence de cabine ou rideau de douche. Vous avez les pieds dans l’eau de longue.

Chambres très bien insonorisées. Très peu de bruit malgré la proximité de l’aéroport. Buffet du petit déjeuner copieux et varié. C’est parfait.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« La situation à proximité du centre  »
    • Chambre Standard avec Un Lit Double et Un Lit Simple

La literie. Mauvais fonctionnement des interrupteurs

La situation à proximité du centre Le petit déjeuner, buffet à volonté copieux, varié et bon. Accessibilité du parking

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Excellent hôtel »

Par contre la clim de ma chambre était bruyante, seul défaut.

Excellente situation lorsque l’on prend l’avion. L’aeroport est à 800 mètres (10 minutes à pied) en plus à proximité de l’hotel Restaurant Léon de Bruxelles, japonais ou subway de quoi manger selon sa faim.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Le confort de la chambre. »

Payer 1 chambre au prix de 2 ! J' avais réservé 1 chambre mais suite à un problème informatique de la plateforme "Booking", arrivé à l'hôtel on m'a appris que 2 chambres étaient réservées à mon nom ! L'hôtel n'y est pour rien, mais aujourd'hui, 1 mois après, le litige n'est toujours pas résolu.

Le confort de la chambre. Propreté des chambres et de la salle de bain. Proximité avec l' aéroport.

« le petit déjeuner, la propreté des locaux, l'amabilité... »

le décor tristounet et froid, l'impossibilité d'ouvrir la fenêtre en raison de la proximité de la rocade(bruit des voitures)

le petit déjeuner, la propreté des locaux, l'amabilité du personnel

« Adepte de l'hôtel Ibis, un petit coup de rafraichissement est à revoir ! »

Adepte des hôtels Ibis, j'ai été déçu par celui-ci par rapport à mes précédents séjours. La chambre très poussiéreuse. Murs très abimés, taches suite infiltration d'eau + trous Extérieur laisser aller Petit déjeuner copieux mais avons du débarrasser les plateaux des tables pour pouvoir s'installer.

Super agréable bouteille d'eau dans la chambre, proximité de l'aéroport et zone commerciale. Petit déjeuner copieux

« Proximité aéroport  »
    • Chambre Standard avec Un Lit Double et Un Lit Simple

Chasse qui coulait énormément et toute la nuit impossible de changer de chambre nuit horrible Groupe de chinois bruyants ayant réservé tout l hôtel Si on n avait su nous n aurions pas logé la

Proximité aéroport Literie confortable

« Bon rapport qualité prix. »

Petit déjeuné très moyen. (peut-être un manque de personnel) C'est la fille de l'accueil qui semblait s'occuper de tout ,toute seule.

Chambres confortables, propres et agréables. Très bonne literie. Salle de bain propre et spacieuse. Dans l' ensemble la prestation était bien et je recommanderai cet hôtel.

« L'emplacement très proche de l'aéroport. »

Les oreillers sont bons, mais pourraient être encore meilleurs.

L'emplacement très proche de l'aéroport. Le petit déjeuner très correct servi extrêmement tôt (4h30-10h) Le matelas exceptionnel pour un hôtel de ce prix

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Bon lieu d'escale près de l'aéroport »

L'accueil très chaleureux, la disponibilité du personnel et les prestations offertes. Chambre très propre, bien insonorisée. La proximité de l'aéroport, sans être gênées par le bruit. A recommander pour une halte entre 2 avions pour son rapport qualité/prix et le personnel.

« Bon rapport qualité prix avec le petit-déjeuner inclus et proximité de l'aéroport »

La formule petit-déjeuner compris est intéressante d'autant que celui-ci est varié, de bonne qualité et démarre dès 4h30. Utile pour les départs matinaux des vols. Très bon accueil des personnels. Situation géographique correcte (800 m) par rapport à l'aéroport.

« Une escale nécessaire qui s'est révélée être une pause enthousiasmante »

J'ai été agréablement surprise par la déco chaleureuse et l'ambiance de cet hôtel, dans son ensemble. Je m'attendais à des prestations très basiques et pensais que le seul intérêt de cet hôtel serait la proximité de l'aéroport où nous devions nous rendre de bonne heure le lendemain. De plus, la composition du petit déjeuner ainsi que sa présentation sont très agréables. Par ailleurs, le personnel est à l'écoute sans en faire trop. En résumé, pas de fausses notes pour un établissement mettant à l'honneur la musique et le jazz dans une chaude décoration !

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Le personnel de l'établissement répond toujours aux... »

Des travaux sont en cours et ça peut gêner certaines personnes. Les couloirs sont en cours de rénovation mais pas de gêne pour le sommeil.

Le personnel de l'établissement répond toujours aux sollicitations. Le petit déjeuner est très bien fourni pour le prix, vaste choix et produits de qualité. Très bon séjour. J'étais dans une chambre au calme comme demandé donc parfait.

« Hôtel à proximité de l'aéroport haut standing »
    • Chambre Standard avec Un Lit Double et Un Lit Simple

La personne à l'accueil mériterait d'être moins crispée :)

On choisira cet hôtel avant tout pour sa proximité avec l'aéroport, mais placé autour d'un lieu touristique je le choisirais aussi. Décoré avec goût, très calme et bien équipé: coin ordinateur, télévision (avec une, PS4 !), un bar qui propose aussi une restauration sur le pouce et même un coin terrasse pour profiter de votre boisson ou tout simplement du beau temps. Les chambres sont propres, spacieuses avec une grande salle d'eau sans relief qui conviendra aux personnes à mobilité réduite. Bonne literie avec sur-matelas, large penderie, bouteilles d'eau et petites confiseries de bienvenue. Le petit déjeuner est sous forme de buffet très joli et bien fourni, viennoiseries, pain frais, compotes, laitages, fromage, charcuterie, vous pouvez même presser un jus d'orange frais grâce à une machine qui le fera pour vous.. vous l'aurez compris il ne vous manquera rien si vous êtes habitués à un petit-déjeuner continental. Énorme plus il est servi à partir de 4h30 le matin si mes souvenirs sont bons. En conclusion l'hôtel presque trop bien pour passer juste une courte nuit avant de prendre l'avion ;).

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Pratique »
    • Suite Familiale Standard avec Lit Double et Lits Jumeaux

Chambre familiale un peu vieillissante dans les finitions. Rideau de douche trop haut qui laisse passer l'eau. Télé seulement 4 ou 5 chaînes secondaires qui fonctionnent

Le personnel très gentil. Le petit déjeuner est le point fort de cet hôtel, varié, copieux et de qualité. Il est servi à partir de 4h30 le matin pour les départs en avion. Le parking sur lequel nous pouvons stationner la voiture pour la semaine

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Repos réparateur  »

Fenêtre chambre du rez-de-chaussee donne sur la rue ou de l'autre côté sur l'hôtel voisin.

L'accueil discret mais efficace et reactif du personnel. Les conseils pour les restaus alentour.le petit déjeuner varié. la qualité de la literie pur un sommeil réparateur après un long voyage. Peu de bruits malgré proximité de l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Un coup de neuf sur la chambre serait bienvenu! »

J'ai été déçue par l'état de la chambre : porte gonflée qui ne fermait pas, carrelage cassé dans la salle de bains, vasque qui fuyait, climatisation bof bof...Ca fait beaucoup! Le tarif semaine affiché à plus de 120 € le jeudi et 72 € le vendredi...

très bonne literie, personnel très agréable, petit déjeuner copieux, chambre très propre. La proximité de l'aéroport était pratique, et on n'est pas gêné par les décollages / atterrissages des avions.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Peut faire mieux ! Dommage... »
    • Chambre Standard avec Un Lit Double et Un Lit Simple

Douche bouchée de l’eau partout après avoir changé de chambre une première fois car la chasse d’eau ne fonctionnait plus

Déco et confort de la literie et un bon petit déjeuner complet

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Très bon rapport qualité-prix ! »

J'ai trouvé cet hôtel tout à a fait conforme à mes attentes et d'un très bon rapport qualité prix (en ayant réservé plusieurs mois à l'avance). Il est pratique d'aller à l'aéroport à pied (10 à 15 minutes) mais c'est limite en mode petits enfants /grosses valises. On peut laisser la voiture la semaine au parking pour 25 euros. Le personnel est sympathique et le petit déjeuner plutôt bon !

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« animaux acceptés :) Déjeuner sympathique à deux trois... »
    • Suite Familiale Standard avec Lit Double et Lits Jumeaux

Omelette infecte et Bacon inexistant après 9h!!! Lits superposés considérés comme des lits jumeaux !!!

animaux acceptés :) Déjeuner sympathique à deux trois détails près

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Super accueil ! »

Super accueil ! Réceptionniste qui vous donne plein de conseils et en plus qui vous fait a manger le soir et qui vous propose des bons produits locaux. Bravo et encore merci.

« De L amélioration par rapport à la chambre du dernier séjour... »

Insonorisation

De L amélioration par rapport à la chambre du dernier séjour parquet entier douche qui ressemble à une douche et qui ne mouille pas toutes la salle de bain

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Escale à Toulouse »

Rien, a part peut être le plateau bouilloire manquant dans la chambre...

Agréable surprise en arrivant dans cet hôtel, la déco est sympa dans un style décalé et très marqué. Le personnel de nuit nous à accueilli avec sourire et amabilité même à 1 heure du matin. Etant arrivés très tardivement la veille au soir suite au retard de notre avion, le personnel nous a permis de prendre notre petit déjeuner avec une heure de retard sans aucun problème. La propreté des lieux ainsi que le calme dans les chambres.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Séjour d'une nuit pour rejoindre très tôt l'aéroport. »

J'avais réservé 2 chambres, une pour nous, l'autre pour un couple d'amis. Je n'ai compris pourquoi nous nous étions au 1er et eux au second. Nous devions nous lever tôt pour être à l'aéroport à 4h15, pas vraiment pratique pour nous. Ayant réservé à l'avance nous aurions apprécié d'être au même étage.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« parfait et recommandable à tous. Situé à 10 minutes de marche de l'aéroport »
    • Chambre Standard avec Un Lit Double et Un Lit Simple

Les 3 employés de la réception étaient tout à fait exceptionnels: dévoué, de service, disponible et poli Absolument rien à redire sur le personnel et l'établissement

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

6,0
    « moyen »

l'établissement est vieillot, peintures écaillées, papier du couloir décolé

J'ai regretté de ne pas avoir choisi l'IBIS BUDGET ... moins cher et aussi bien !!!! nous avions d'autres amis qui avaient fait ce choix ... dommage pour nous !

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« bon rapport qualité prix »

Il manque peut-etre un restaurant qui serait pratique quand on a pas envie de sortir

chambre petite mais confortable et bien équipée.Petit déjeuner copieux et très bon.Le personnel à l'accueil très aimable.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Serait tres bien situe mais en fait beaucoup moins qu'un hotel plus eloigne dsposant d'une navette »

Pas de navette pour l'aeroport et 800 m en trainant une valise,c'est tres penible. Le taxi prend 15 euros pour des 800 m... Independamment de l'hotel, tres mauvaise experience avec le taxi Toulouse 78 commande par l'hotel qui m'a insulte et menace parce que je lui faisais remarquer qu'il avait 6 minutes de retard pour nous prendre a l'hotel a 5h du matin

Hotel et chambre bien, accueil sympa, 800 m de l'aeroport Bon petit dejeuner a partir de 4 h du matin, viennoiseries fraiches. Plusieurs restaurants autour

« Dans l'ensemble acceptable »

La propreté des chambres, mauvaise évacuation de l'eau du lavabo, résolu le deuxième jour. Notre chambre n'avait pas du être utilisée depuis quelques jours car poussière +++ Au mois de Mai il peut faire froid à Toulouse et c'était le cas. Il était impossible de chauffer la chambre... car la climatisation était branchée dans l'hôtel et le système n'est pas réversible... Le nettoyage de la vaisselle et des plateaux du petit déjeuner est surprenant... simple passage sous l'eau...

L'accueil des professionnels est PARFAIT

« J'ai connu d'autres hôtels IBIS STYLE de meilleure qualité... »

L'accueil des professionnels est parfait. La propreté des chambres n'est pas au rendez vous, et surtout la vaisselle du petit déjeuner est nettoyée derrière le bar en la passant simplement sous l'eau!

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« L'accueil est de bonne qualité et la chambre d'accès... »

La chambre était bien petite assez mal éclairée,alors que la lumière était allumée toute la nuit dans l'antichambre. Pour un hôtel trois étoiles,il ne serait pas superflu de trouver du pain frais au buffet du petit déjeûner ! De plus, il est très compliqué de localiser l'hôtel en sortant de l'aéroport.Il pourrait d'ailleurs y avoir une navette pour s'y rendre ou en venir.

L'accueil est de bonne qualité et la chambre d'accès facile.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Parfait. »

Manque de la luminosité dans la chambre 008.

La literie - Le design de cet Ibis Styles - La gentillesse du personnel - Les services mises à notre disposition - Le petit déjeuner copieux.

« Parfait pour un départ matinal de l'aéroport »
    • Suite Familiale Standard avec Lit Double et Lits Jumeaux

Chambre un peu sombre Pas de rideau de douche dans la salle de bains

Proximité de l'aéroport mais très calme De nombreux restaurants à proximité (excellent sushi bar en face de l'hôtel) Petit-déjeuner buffet servi dès 4h30 du matin

« Dans son ensemble ce n'est pas genial - seul avantage proximite aeroport »

l' accueil du personnel - très moyen . et suRTOUT LAXISTE l' entrée de l'hotel - papiers sales - gobelet MC DO sur le sol - et des feuilles et des debris vegetaux JUSTE DEVANT LA PORTE - sur le seuil la salle du petit déjeuner - sinistre lA DeCO de l'hotel est très moche et les chambres microscopiques

lA PROXIMITE DE L'AEROPORT POUR UN DEPART TRES TOT LE MATIN

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Si nous renonçons sur ce genre de chambre on cherchera dans un autre hôtel . Nous y allons de 5 a 6 »
    • Suite Familiale Standard avec Lit Double et Lits Superposés

Chambre pas insonorise lumiere passe au bas de la porte d entrée et sur les côté. Parque ou il manque 5 cm a un endrois au milieu de la chambre gondole devant salle de bain. Salle de bain pas adapter manque de place pour ce douche (prévue pour handicapé!!!) Toute la salle de bain est mouillé après les douches et le lendemain matin toujours humide. Pour se sécher les cheveux on a les pieds ds l eau suite à la douche dangereux!!! toilette dans la salle de bains à plusieurs personne problème.le seul avantage c'est que la lumière ne s allume pas toutes seule la nuit quand on va au toilettes. Et prix cher pour la qualité.

« Les services, le petit déjeuner, le personnel et le confort... »

La salle de bain où la paroi de douche n'était pas étanche ce qui fait que l'eau fuyait partout et il y avait le sol et une plinthe d abîmés car il y a dû avoir plusieurs infiltrations à cause de la douche. Dommage que cela ne soit pas changé car cela ne doit pas être récent ce problème.

Les services, le petit déjeuner, le personnel et le confort et la bonne insonorisation de la chambre

« Le design. »

Le bac de douche présentait des fuites, toute l'eau s'est dispersée dans la salle de bains. L'insonorisation est perfectible.

Le design. Le confort de la literie. La salle commune. Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Très correct . »

Je.nai pas.pu régler température chambre .

Literie Personnel du samedi soir moins le.dimanche matin. Console bonne idée pour les enfants. Petit dej bien mais vu.mieux dans d'autres ibis.

« Grande déception pour un Ibis »

Un véritable four et la clim du bâtiment qui ne marche pas! Hotel vieux - masqué par un semblant de décoration sans véritable gout

Petit-déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Nous reviendrons »

Chambre un peu petite et un peu trop cher ! Marche pour aller dans la salle de bain et les wc !

Excellent emplacement pour aller à l'aéroport . Serviabilité et amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Adresse à retenir pour un futur départ de Toulouse »
    • Suite Familiale Standard avec Lit Double et Lits Jumeaux

Hôtel confortable fonctionnel et familial. Pratique avant un vol depuis l'aéroport de Toulouse. Possibilité de manger dans les restaurants du quartier.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Rapport qualité prix super. »
    • Suite Familiale Standard avec Lit Double et Lits Jumeaux

Rapport qualité prix super. Très bon couchage. Très bon petit déjeuner avec vrai jus d’orange pressé. Très bon accueil . Très bon emplacement , proche de l’aéroport. Possibilité de laisser sa voiture sur le parking pour 25 € pour une semaine.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

Buffet petit dej pas copieux et peu de choix Literie pas assez ferme : mal au dos

Toujours une personne a l acceuil Places de parking dispo Jus d orange frais Console Ps4 et guitare👍 Bien placé

« Proximité aéroport et Petit déjeuner de qualité »

La proximité à l'aéroport de Toulouse / Blagnac. On peut aisément rejoindre à pied avec une valise l'aéroport (compter 10 minutes). Le petit déjeuner est copieux et très varié.

Résultats 1 – 75

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !