1. Page principale des avis sur les hôtels

Rue Emile Jourdan Quartier Menimur, 56000 Vannes, France

#48 sur 68 hôtels à : Vannes

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2018

« Une experience a renouveler quand on arrive tard et qu’on ne veut pas ressortit »

Ma reservation n’etait pas enregistrée quand je suis arrivée... pb informatique Les gobelets en plastique dans un emballage en plastique dans la salle de bains. Il faut remplacer le plastique par des verres en verre. Le lit grinçait

Le cadre L’acces direct au restaurant

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2018

« La literie très confortable  »

Nous avons trouvé qu'il manquait de prises électriques (notamment au niveau des tables de chevet pour le téléphone portable)

La literie très confortable

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2018

« le petit dejeuner etait varié et très bon . »

la chambre bien que renovée etait viellotte comparé a d autres ibis de meme standing et très petite

le petit dejeuner etait varié et très bon . Le personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2018

« hormis le problème d'odeur de la salle de bain, et quelques portes qui claquent,exellent. »

Problème de ventilation de chute salle de bain WC, mauvaise odeur.chambre 18

L'ensemble du personnel et très accueillant, le restaurant et parfait et la cuisine exellente.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2018

« très bon souvenir de ce séjour »

l insonorisation pourrait être améliorée on entend les bruits aussi bien du dessus qu'à coté

petit déjeuner très copieux et variétés de produits personnel très serviable et à l écoute lit très confortable

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2018

« Réservation et arrivée tardives vers 23h et un personnel Tjs... »

manque de prises électriques... nombre largement insuffisant car tout le monde possède téléphone portable, tablette et ou ordinateur... Gel douche...très moyen !

Réservation et arrivée tardives vers 23h et un personnel Tjs présent. Petit déjeuner avec Produits locaux d'excellente qualité (choix des pains, beurre 1/2 sel, chocolat bio, crêpes). Literie excellente !

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

La température dans les chambres était trop élevée, on a donc souffert un petit peu de la chaleur.

la literie était très confortable (matelas, oreiller, couette au top). La douche était spacieuse. Les toilettes également. Enfin l'isolation phonique est très bonne.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2018

« La chambre la propreté le confort ok ! »

Les personnel qui vois deux jeune venir souvent qui ce mêle des affaire qui demande une pièce d’identité en quoi sa peu leur servir on n’est pu en 1990 !!! A croire on n’es des délinquant il font que au visage pour eux faut venir en robe et en costard ? Non juste ne vous poser pas de question un jeune couple n’a peut être pas encore un appartement et les moyen donc on n’emprunte l’hôtel le plus proche !!!! Mais avec ce regarde que les personnel ont ces inamecible !!!!! Sachez que je ne reviendrai pu jamais juste pour la demande d’une pièce d’identité ces nimportequoi des clients devant nous on rien eu et sa attaque au personne qui on peu être pas assez de beau vêtement pour eux ou je sais pas mais sachez que vous allez perdre des clients je ne conseille pas du tout cet hôtel à mon entourage !

La chambre la propreté le confort ok !!! Mais ....

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Bonne literie. »

Le carrelage dans la salle de bains, faire attention sous peine de se retrouver les fesses par terre... Petit déjeuner trop cher ! très peu de choix en boissons chaudes... (thé, café, chocolat, c'est tout...)

Bonne literie. Chambre spacieuse. Petit déjeuner complet.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Séjour satisfaisant dans l'ensemble. »

Absence de café déca au petit déjeuner. Pas de petites serviettes dans la salle de bain. Circulation dans la chambre un peu exigüe.

Les madeleines du petit déjeuner sont délicieuses.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

comme dans tous les ibis et ibis budget équipements électriques insuffisants ( une seule prise par chambre)

le personnel ADORABLE un accueil super sympa et chaleureux et attentionné une propreté super réactivité etanticipation pour tout soucis vraiment metci

« on adore vannes ! »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

une chambre à trois trop exigüe sinon rien à dire petits problèmes de réception wifi choix petit déj un peu restreint mais en accord avec le prix

personnel petit déjeuner et bar au top accueil correct

« Pratique et relativement bien situé (si propre véhicule) par rapport au centre de Vannes »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Il est dommage que chez Ibis d'une manière générale il n'existe pas de chambres avec 2 lits séparés suffisamment grands. En effet les lits séparés sont minuscules. Celui de Vannes propose comme alternative un grand lit et un petit lit. C'est néanmoins une possibilité qui oblige à tirer au sort celui qui dormira dans le grand lit ! :-)

Accueil très sympa. La personne à l'accueil nous a de suite changé de chambre lorsque nous avons constaté que celle proposée était proche de l'ascenseur.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Une nuit plus que parfaite ! »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Le lit est très confortable, la chambre très accueillante, les locaux très propres, le personnel attentif et le buffet petit déjeuner très à la hauteur.

« Hotel étape  »

Calme la nuit mais la chambre était bruyante en soirée. Insonorisation a revoir

Équipe jeune et dynamique. Très grande écoute du client. Petit déjeuner varié chacun y trouve son compte. Très bon pain et possibilité de se faire un oeuf à la coque.

« Très proche de la "4voies" mais bien insonorisé »

Une rénovation du bâtiment s'impose ,un peu plus de linge de toilette.

LE restaurant ,un plus ,cuisine très simple mais faite avec des produits frais ,bien préparée.Nous avons bien dîné .Service efficace .Une bonne note!

« Correct si on a besoin d'une nuit à l'hôtel mais pas pour un séjour de vacances »

L'insonorisation inexistante entre les chambres. Le site pas très agréable et trop loin du centre de Vannes pour y aller à pied. Et cerise sur le gâteau, la personne à la réception a commis une erreur et adonné a un autre client le même numéro de chambre que celle qui venait de m'être attribuée . Résultat: une dame est entrée dans ma chambre alors que j'étais sous la douche... Super... Heureusement, Ibis a fait un geste commercial et m'a offert 10% sur le prix de mon séjour . Le rapport qualité prix est donc resté correct

La literie de très bonne qualité , le service de chambre et le ménage impeccables!

« Petit d jeuner frais et varié  »

Wc dans la salle de bain Place de parking étroite, juste pour se garer 15mn pour le centre ville en voiture mais proche de la rocade pour aller partout.

Petit d jeuner frais et varié Chambre confortable

« Séjour agréable et sympathique pour la découverte du Golfe du Morbihan »

Bon accueil, personnel accessible et serviable, déjeuner copieux, très bonne accessibilité, repas correct, des clients calmes signe du passage d'un bon séjour

« Nous avions réservé cet hôtel pensant pouvoir y prendre... »

Nous avions réservé cet hôtel pensant pouvoir y prendre notre dîner.... ce jour là le restaurant était fermé nous avons dû reprendre la moto pour aller en ville ce que nous voulions éviter à tout prix !

« confort dans un havre après une grande journée de marche... »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

L'interrupteur de la salle de bain se trouve dans la chambre , on réveille le partenaire en y entrant la nuit......

Personnel spontané et agréable, service au TOP, Confort d'ensemble Grande qualité du petit déjeuner, diversifié, recherche d'une bonne qualité nutritive des produits proposés.

« Séjour agréable dans une jolie ville, rien à redire sur le personnel très agréable et disponible »

Le manque d’equipement de la chambre, 1 seule prise de courant dans la chambre et 1 dans la sdb. La salle de bain est petite. La différence de prix de 40€ pour exactement la même chambre louée la veille dans une autre ville (Angers) pour les mêmes prestations

La disponibilité du personnel, la Propreté de la chambre

« Le prix de la chambre devrait être revu à la baisse pour les prestations pour avoir une note positiv »

Qualité /Prix de la chambre, chambre peu insonorisé, sans clim et petit déjeuner industriel 😢

Confort des lits /parking /salle du restaurant

« Trois voyageurs qui viennent de loin satisfaits. »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Le mur en pente pour la troisième personne est problématique, la chambre est un peu petite pour trois adultes. L´hôtel devrait informer des liaisons avec les transports en commun.

Le service à table était excellent et nous avons obtenu tout ce que nous voulions. Le décor est splendide, les meubles et l´atmosphère sont très appropriés à des vacances calmes et reposantes en famille, nous avons trouvé l´ambiance animée et beaucoup d´espace dans la salle de restaurant apprécié de tous. Dans la chambre, la véranda s´est avérée intéréssante et utile.

« Hotel au top de son niveau . »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

-Environnement pas très jolie. -distance de l'hyper centre ville (Voiture conseillée)

Cet hotel offre vraiment une très bonne prestation. Tout est impeccable ,le personnel ,les repas , la chambre très calme et climatisée (un bonheur avec la canicule ).

« Personnel très aimable. »

Personnel très aimable. Nous avons dîné chaque soir sur place et nous nous sommes régalés. Félicitations au chef en cuisine. Prix très corrects et rapport qualité prix très bon. Notre petite chienne était aussi la bienvenue Que du bonheur. Bravo Ibis Vannes.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« excellent »

Accueil excellent, chambre impeccable, repas pris sur place très bien le personnel parfait, le petit déjeuner très correct. Sur l'ensemble très bien aucun reproche. Etablissement à recommandé

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Agréable dans l'ensemble. »

L'absence de sas entre l'entrée de la chambre et le lit. Le couloir est trop bruyant pour un hôtel 3* selon moi. Cela gâche l'intimité.

TV, accès aux grands axes rapides

« Très satisfaisant »

juste un peu la télévision - quelques parasitages au niveau de certaines chaînes (peut être une mauvaise connexion) mais internet fonctionnait parfaitement

Le petit dejeuner était excellent et copieux, de très bonne qualité - la literie, la gentillesse du personnel, tout était au mieux - le confort et l'endroit très agréable et calme. Personnel très professionnel. Excellent rapport qualité prix comme toujours.

« Je n'y retournerai pas. »

Alors que nous étions couchés, à 21h, nous avons entendu un grand bruit à notre porte et nous avons vu arriver une dame, avec sa valise, au pied de notre lit !!! Quelle sécurité ??? Salle d'eau propre mais vétuste. Cela ne mérite pas les trois étoiles. Nous sommes habitués aux hôtels Ibis refaits. Quelle différence ! Chambre très petite.

Bon petit déjeuner.

« - Personnel très agréable, disponible et sympathique -... »

- Hôtel placé dans une zone industrielle pas forcément très agréable pour se balader le soir... - Chambre un peu veillote

- Personnel très agréable, disponible et sympathique - notamment la personne du soir qui était particulièrement avenant - Chambre confortable et propre. Bonne literie - Petit-déjeuner excellent et varié

« Mauvaise isolation, réveil à 4 h du matin à 2 reprises , on... »

Mauvaise isolation, réveil à 4 h du matin à 2 reprises , on entend tout d'un étage à l'autre Vous oubliez les mots maris et femmes, un partenaire n'est pas un mari ni une épouse...

« Bien dans l'ensemble mais mauvais accueil de nuit. »

Nous sommes rentrés dans la nuit, en ayant déjà été enregistrés. L'accueil était très froid et desagreable à ce moment, nous nous sommes presque fait agresser par la personne de l'accueil lorsqu'on a sonné pour entrer. Cette personne serait-elle raciste?? Bref, attention aux personnes que vous embauchez!

Le lit est confortable, il y a du rangement dans la chambre, et la douche avec un super debit!

« Moyen ... »

La télé qui fonctionne mal (et visiblement c’est le cas quand la météo est capricieuse!), hôtel plutôt bruyant Nous sommes habitués des hôtels ibis et celui ci malgré le personnel compétent était un peu en dessous de nos espérances et de nos attentes.

Petit déjeuner bien fourni et varié Personnel sympathique Rapport qualité prix attractif

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Super hôtel nikel je recommande cet hôtel!! »

Super hôtel,petit déjeuner très copieux avec bcp de choix,personnel très agréable et sympathique!!chambre très correct très contente de mon séjour je recommande!!

« Ibis hôtel Vannes  »

La taille de la chambre qui correspond à un ibis budget mais pas le prix ! !! Salle d'eau très petite et vieillissante Petit déjeuner à quasi 10€ chère pour les petites faims mais copieux Petit bémol. ..toujours pas d expresso!

Le personnel de qualité

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Très bon établissement et accueil très sympatique! »

L'odeur de la cigarette après le passage du personnel faisant le menage.

La literie était très confortable et le personnel de l'acceuil très sympatique.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Bien ds l ensemble. Pour dormir, c est bien suffisant. »

Porte Sdb ne ferme Pas. Bonde du lavabo pas etanche. Tv qui pixelise. Pb de réception Wifi se coupe souvent. Étroitesse chambre.

Le confort de la literie. Je crois que je n ai jamais aussi bien dormi ds un hôtel. Bravo. Le côté équipement Sdb. Savon, serviettes.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Chambre propre avec un bon rapport qualité prix »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Petite défaillance de la plomberie au niveau de la douche (eau tantôt très chaude puis tantôt froide alors que le réglage du pommeau de la douche n'a pas été modifié) mais ce défaut est peut être un cas isolé et ne concerne qu'une seule chambre.

La propreté de la chambre, le petit déjeuner très correct et un personnel courtois. Je n'ai pas été gênée par la qualité de l'insonorisation de la chambre mais il faut reconnaître que l'hôtel n'était pas complet.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Nous avons passé une nuit calme, à recommander »

Comme nous étions en RDC, côté parking, nous n'avons pas laissé la fenêtre entrouverte. nez bouché le lendemain et trop chaud dans la nuit.

Excellent petit déjeuner. Porte manteau dans la salle de bain pour mettre les serviettes. lit large

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Parfait pour une nuit. »

Manque d’espace dans la chambre, manque de prises électriques et d’un balais toilette.

Lit très confortable, petit déjeuner copieux, personnel très agréable.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Séjour agréable malgré les nuisances sonores. »

L'insonorisation reste un écueil qui doit être amélioré, on entend tout ce que fait le voisin.

Accueil agréable, petit déjeuner copieux et divers, chambre correcte et propre.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Tres bien pour une étape ou week end en deplacement dans la région. »

L'isolation phonique des chambres est légère. On entend tout et même ce que l'on a pas besoin d'entendre.

Petit déjeuner copieux. Personnel a l'écoute. Parking gratuit. Repas sur place.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Aucun bruit venant de l'extérieur malgré la rocade pas... »

Aucune insonorisation, on entends tout ce qui se passe dans le couloir, dans la chambre d'a côté! Aucune prise proche du lit, un peu galère! Deux matelas une personne collés pour nous faire un lit deux places, pas top! Pas de pression au niveau du jet de la douche et odeur desagreable dans la sdb en arrivant dans la chambre. Prix des boissons au bar de l'hôtel un peu chère!

Aucun bruit venant de l'extérieur malgré la rocade pas très loin

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« hotel calme »

les toilettes qui sont trop près de la porte de la salle de bain

le petit déjeuner copieux et varié donc parfait pour tous les gouts on a aimé qu'il n'y avait pas de moquettes dans les chambres chambre propre hotel calme la nuit

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« simple »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Quelques défaut avec une plainte qui se décolle et un trou dans le mur ainsi que les pieds du lit mal vissé. autrement le lit était trop mou à mon goût . et interrupteur de la salle de bain est à l extérieur pas pratique la nuit pour ne pas réveiller son mari.

j ai aimé la clim et la chambre insonorisé et le lit est assez grand ainsi les rangement sont patique

« RAS, parfait. »

Une bouilloire et un mini frigo par chambre permettraient de toucher l'excellence... A mon arrivée très tardive, le personnel de garde m'a bien proposé de me préparer une boisson chaude, mais je souhaitais prendre une douche avant de me préparer un thé sans avoir à redescendre au bar de l'hôtel. Quelques dosettes lyophilisées et une bouilloire seraient un plus.

Équipe très souriante, chaleureuse et accueillante, lit et oreiller douillets, matelas confortable, petits déjeuners complets, chambre impeccable ; très bonne impression globale.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Séjour court mais reposant dans cet établissement »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Le fait de trouver du Nutela au petit déjeuner (l'établissement, comme la totalité du groupe accord, se réclame d'appliquer une politique de développement durable: serviettes à faire laver au minimum, papier toilette recycle...) mais sert un ingrédient plein d'huile de palme au petit déjeuner (et on sait ce que la production intensive d'huile de palme fait à la planete et à notre santé, c'est de notoriété publique...), j'aurai prefere trouver une pâte à tartiner bio comme dans de nombreux établissements maintenant... Manquer egalement les œufs brouillés (ca c'est le critère d'appréciation de l'établissement pour mon mari !!!) Insonorisation entre les chambres légère.

La qualité de la literie La gentillesse du personnel La propreté des chambres

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« tres appréciable. »

Une serviette de toilette en plus. Petite savonnette au lieu du bain douche.

Le personnel trés aimable. reception pour les clés super. Le petit dèj super copieux et trés bon.

« Un bon établissement dans l'ensemble ! »

Le parking, malgré le nombre de place le soir il est très difficile de se garer, durant tout notre séjour nous avons constater que plusieurs personnes se garaient à cheval sur deux places, il faudrait remettre en place les clients irrespectueux. Le ménage était très correct mais nous avons constater des traces douteuses, notamment sur la porte et les murs de la salle d'eau. C'est dommage.

Le confort de la literie, le petit déjeuner copieux et varié, la possibilité de commander à boire ou à manger à toutes heures, ainsi que la possibilité de ramener en chambre, l'accueil du personnel, le silence malgré la proximité de la rocade (bonne isolation)

« Un excellent séjour en famille! »

Les salles de bains ne sont pas modernes et simples : ceci dit, très propres et spacieuses, elles offrent les commodités requises.

La chambre pour 4 personnes est particulièrement spacieuse et adaptée pour une famille. Le personnel est accueillant et sympathique.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Agréable séjour dans la région »

La fraicheur du couloir et de la chambre , le manque de prises électriques dans la chambre une c'est peu, manque de petites serviettes.

La localisation , le silence dans la chambre , le bon accès Wifi , l'accueil et la disponibilité du personnel , pouvoir se restaurer sur place , le buffet petit déjeuner bien garnit .

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« - Le petit dej: copieux et achalandé jusqu'à la fin du... »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

- La literie: Matelas peu épais et très mou. Mal de dos garanti. - La parking: pas assez de place, places trop etroites. - La chambre: trop chaude. Impossible de réguler la température.

- Le petit dej: copieux et achalandé jusqu'à la fin du service - La taille de la chambre: grande - L'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Bien dormi hôtel calme. »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Notre fille de 7 ans est tombée deux fois du lit durant notre séjour. Salle d eau très petite. Manque de serviettes.

Le petit dejeuner etait exellent et varié

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« L'accueil la gentillesse du personnel petit déjeuner... »
    • Chambre Standard avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple

Nous avons pris le bus pour la ville le N°1 par contre attention pour le retour plus de bus Taxi pour revenir à l'hôtel le soir!!!

L'accueil la gentillesse du personnel petit déjeuner complet

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Très déçue par ce heureusement court séjour à l'Ibis de Vannes. Trois étoiles ? Certainement pas ! »

Personnel pas souriant ni à l'arrivée, ni au petit déjeuner, ni au départ. A l'arrivée, aucune indication sur les services de l'hôtel, Wifi, restaurant, restaurants aux alentours etc.. Pas de rideaux aux fenêtres autres que les rideaux occultants surtout au rez de chaussée. C'est plutôt gênant quand on est côté parking.

Les chambres sont vieillissantes mais bien entretenues.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Pratique pour une rapide halte »

Les chambres ne sont pas très bien insonorisées (bruit dès 7h30 le dimanche matin). Sinon thé et café à dispo dans la chambre serait bien appréciés.

La literie est de bonne qualité et le petit déjeuner très bon et varié (fruits frais de saison, viennoiseries, madeleines chaudes !! pains frais, fromage, jambon etc). Le centre ville de Vannes n'est pas loin.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Le lit était très douillet ! »

L'odeur de cigarette dans la chambre (mais l'hôtel n'y est pour rien si les visiteurs ne respectent pas les consignes).

Le lit était très douillet !

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« le petit déjeuner, la wifi, la chambre agréable, la salle... »

le restaurant n'est pas super, que des produit tout prêt un peu de fait maison serait bienvenue

le petit déjeuner, la wifi, la chambre agréable, la salle d'eau fonctionnelle

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« Literie excellente. »

Impossible d'avoir une des 2 chambres avec 2 lits, ce que nous avions omis de demander lors de la réservation

Literie excellente. Très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« 3 petites étoiles ....... »

Chambre assez petite .... Distributeur de savon cassé et vide ! Pas evident quand vous êtes dans la douche. Lumiére extérieure directement au dessus de la fenêtre de la chambre.

Restaurant et petit dejeuner tres bien .... Accueil très bon aussi.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Satisfaisant »

Mettre des brosses pour les toilettes!

J'ai à nouveau réservé une chambre pour le 28 mai au soir, et j'ai eu besoin d'aide à l'accueil. La jeune fille a été à mon écoute et m'a immédiatement aidé. PERSONNEL TRES AGREABLE

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Malgré tout, prêt à reprendre cet hôtel »

Nous n'avons pas vu la différence avec un Ibis Budget. Salle de bain un peu petite. Poussière sur les rideaux de la chambre

Assez de choix au petit déjeuner et l’hôtel pas très loin du centre

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« vacances trés agréable dans une région riche culturellement et un hotel de qualité »

dans l'ensemble tout était bien

la situation géographique de l'établissement a permis de rayonner avec peu de kilométrages autour et au niveau du golfe du morbihanensemble trés

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« literie convenable »

sdb de taille "parisienne" avec éclairage médiocre, cuvette toilette limite, odeur de renfermé écran TV trop petit (par rapport à d'autres IBIS)

literie convenable

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« 2 jours dans le Morbihan »

Chambre mal insonorisée. Bruit venant des chambres, douche, claquement de porte, voix..

Petit déjeuner très varié Literie confort Chambre agréable et moderne bien équipée. Accueil aimable et agréable.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Sympa mais »

La première chambre proposée était une chambre fumeur. Dans la deuxième,pas de verrou ni de pêne sue la porte de la salle de bains/WC et pas de possibilité de nettoyer les WC !!!

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« a refaire »

Le personnel accueillant et surtout le service entretient des chambres propreté irréprochable, ou avez vous trouvé ses perles bravo aux gérants. Le petit déjeuner qualité prix rien ne manque. La literie est qualité +++

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« Ca gâche un peu les nuits passées, avec ces gens irrespectueux. »

LE BRUIT . Des gens qui se permettent de parler dès 8 Heures le matin dans le couloir et FORT!!!! ou qui font du bruit le soir en rentrant dans leur chambre........DES ENFANTS QUI COURRENT DANS LE COULOIR également prenant le couloir comme une piste de courses, ou sont les parents dans tout çà, et pareil, tout çà dès 8 h le matin !!!!!! Je ne comprendrais jamais çà, . Moi, j'ai eû une éducation et une bonne éducation, a savoir, que ce n'est pas parce que l'on est réveillé que l'on doit réveillé tout le monde !!!!!!!!!!!!! Ca s'appelle du RESPECT, mais maintenant çà ne veut plus rien dire çà a notre époque, moi, je l'ai bien fait comprendre en ouvrant la porte du couloir et en disant aux gens de se taire..........et vous, devriez, également donner la consigne lorsqu'e les gens se présentent a l'accueil..............!!!!!!!!!!!!! On n'est pas obligés, nous, en ayant une bonne éducation de subir l'irrespect de ces personnes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui, lit très confortable, dommage qu'il n'y ait plus de petit savons, de schampooing, remplacés maintenant comme partout par des tubes faisant a la fois douche et schampooing, nous, nous n'aimons pas çà, çà rince mal et preférions ce que je viens de vous citer.

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2018

« tres bon hotel et tres agreable personnel »

sechoir hs sdb un peu defrechi , finition a revoir

le restaurant sur place lit impec petit dej impec

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2018

« Propre  »

Qualité du matelas discutable Odeur salle d'eau gènante

Propre Placement

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2018

« Le lit  »

L étroitesse de la chambre L emplacement

Le lit Le petit déjeuner Le personnel

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2018

« Très bon petit déjeuné. »

Très bon petit déjeuné. Acceuil très sympathique

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2018

« La salle de bain est un peu vieillotte et n'était pas... »

La salle de bain est un peu vieillotte et n'était pas impeccable.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2018

« La qualité de l'équipe de l'hôtel. »

Les chambres un peu old school.

La qualité de l'équipe de l'hôtel.

Résultats 1 – 75

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !