Commentaires sur l'établissement Hôtel Icare 2 étoiles

11 Boulevard Bonrepos, 31000 Toulouse, France

#48 sur 95 hôtels à : Toulouse

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Personnel très amical, prêt à aider et à donner des conseils... »
    • Chambre Triple avec Douche

Rien de notable, la moquette est un peu usée dans le couloir...rien de grave, par contre le rez de chaussé, lobby restaurant est refait a neuf, sympa.

Personnel très amical, prêt à aider et à donner des conseils utiles sur les visites à Toulouse.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Très bonne surprise pour un 2* »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Le Wi-Fi semble payant, je n'ai pas testé

Ascenseur, climatisation bien agréable quand il fait 30c dehors. En face de la gare SNCF de Matabiau. Très bien insonorisée

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Très bon rapport qualité prix. »

Un seul crochet pour suspendre un habit dans la salle de bains, chambre 505 sans placard (portes condamnées ), La lumière du garage s'éteint trop vite , obligation d'utiliser lampe torche du portable.

Personnel aimable,lit confortable,salle de bains très bien,.Chambre silencieuse et bien climatisée.Petit déjeuner copieux et de qualité.Emplacement à 2 pas de la gare SNCF.

« L’emplacement près de la gare. »

Il faisait 26 degrés et très très chaud dans la chambre. Je l’ai mentionné et on me répond la clim sera fonctionnelle que lundi. Je n’y serai plus lundi.

L’emplacement près de la gare.

« Accueil agréable. »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Bien que l'hôtel soit très bien isolé de la rue (quadruple vitrage), l'isolation phonique avec le couloir laisse vraiment à désirer...

Accueil agréable. Proximité de la gare.

« Personnel extrêmement gentil, chambre très propre, salle de... »

Une bouilloire/cafetière serait l'idéal pour ne pas être obligé de prendre son petit déjeuner dehors

Personnel extrêmement gentil, chambre très propre, salle de bain également. C'est parfait pour nous qui voulions être proches de la gare ! Le centre ville est à quelques minutes à pied

« Établissement simple mais très propre et calme malgré le... »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Quartier un peu métissé près de la gare mais pas gênant pour une escale

Établissement simple mais très propre et calme malgré le quartier en face de la gare Personnel accueillant et disponible Literie très confortable

« Idéal pour un court séjour d'étape. »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Le petit-déjeuner est correct, sans plus. Un peu plus de variété de pain, de charcuterie, de fromage ou de céréales aurait été apprécié. Il n'y avait aussi aucun fruit.

La situation face à la gare est très pratique lorsqu'on voyage en tain ou en bus. Le métro n'est pas loin non plus. Nous pouvions craindre le bruit, vu que la chambre donne sur une artère très fréquentée. De plus des engins de chantier œuvrent devant l'immeuble. Or il s'avère qu'un double jeu de fenêtres offre un insonorisation exceptionnelle. Tout était très propre, le matelas confortable et les équipements fonctionnaient parfaitement.

« L'emplacement »
    • Chambre Triple avec Douche

L'accueil, réceptionniste qui téléphone en nous donnant la chambre. Parle à ses potes en même temps...... Aucun respect du client. Odeur de cigarettes dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« bien »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Forte odeur de produit nettoyant dans la chambre. Personnel variable. Petit déjeuner limité.

La situation géographique (proche du métro, de la gare SNCF). La propreté.

« Bonne étape malgré des petits détails. »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Trop chaud... Ou trop bruyant fenêtre ouverte... Petit déjeuner sympa en théorie, mais dans la pratique il a fallu demander chaque chose... Mettre à chauffer l'eau pour les oeufs, regarnir les plats vides... Bref ... il ne fallait pas être presé, même si tout compte fait c'était bien.

Parfaitement situé, notre séjour étant motivé par un transit train/avion. Accueil sympa.

« Très bon emplacement en face de la gare et près du centre... »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Très bon emplacement en face de la gare et près du centre (15 minutes à pieds). Chambre propre et calme. Personnel très aimable, serviable et sympa.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« Accueil professionnel et sympathique malgré mon arrivée... »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Prélèvement sur ma carte bancaire avant notre arrivée .

Accueil professionnel et sympathique malgré mon arrivée tardive. Les chambres sont propre et la literie confortable Calme et à proximité du centre ville Bon rapport qualité prix Petit déjeuner copieux Nous conseillons cet établissement

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

• Chambre Double Standard avec Douche

Les personnes qui sont à l'accueil devraient avoir une meilleure connaissance du secteur afin de pouvoir renseigner les clients

Hôtel situé juste en face de la gare SNCF, idéalement placé donc lorsqu'on doit prendre le train très tôt le matin.

« Proche de la gare SNCF et d’un excellent rapport qualité prix. »
    • Chambre Double Standard avec Douche

L’environnement de l’hôtel un peu « chaud » mais qui ne lui est pas imputable.

L’isolation phonique avec double fenêtres et double vitrage ; la literie, excellente ; salle de bains tout confort ; amabilité du personnel ; propreté de l’établissement.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« les chambres sont impeccables »
    • Chambre Double Standard avec Douche

la propreté des lieux communs - couloirs - ascenseur - restaurant pour le petit déjeuner pas propre du tout moquette des couloirs tachée

les chambres sont impeccables

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

« Hôtel social ou hôtel de voyageur il faut choisir... »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Impossible de dormir dans cet hôtel. Le bruit ne viens pas de l'extérieur, mais de l’intérieur de l'hôtel. Du bruit jusqu'à 3.30 de la nuit, impossible de dormir. Si j'ai un conseil a donner au patron de cet hôtel, soit vous faite un hôtel social, soit un hôtel de voyageur mais pas les deux a la fois. Ou alors vous séparer les deux activités dans deux endroit bien différant.

Le personnel, le point fort de l’établissement. Très accueillant, très professionnel, parfait.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« Accueil très agréable. »
    • Chambre Double Standard avec Douche

L'odeur dans le couloir et le bruit des chambres voisines.

Accueil très agréable. La porte de la douche était cassée, j'ai immédiatement pu changer de chambre.

« Pratique si on est en train »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Parking pour voiture cher. 9 euros. Forte odeur de javel dans la chambre Quartier plus ou moins bien frequente

Accueil agreable. Proche centre ville a pied

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

« Adresse où je reviendrai sans problème si nous revenons sur Toulouse! »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Très mal insonorisé à l'intérieur, par contre pour l'extérieur (côté rue) très bien. Quartier peu recommandé la nuit (comme bien souvent près des gares...)

Personnel sympathique. Très bien placé juste en face de la gare sncf, accès rapide au centre ville à pied. Hôtel refait récemment, propre. Très bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

« Hotel vraiment sympas ! Avec un perssonel à l'écoute et disponible »

J'avais réserver une chambre avec une baignoire et j'ai eu une douche... et il fesait quand même froid dans la chambre même avec le chauffage

Le perssonel était très sympas !! La chambre propre

« La situation geographique »
    • Chambre Double Standard avec Douche

L'odeur de cigarette dans la chambre + présence. De mégots sur le rebord de la fenêtre..presence de cheveux dans la douche

La situation geographique

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

« La situation, le personnel très accueillant et disponible. »
    • Chambre Double Standard avec Douche

La situation, le personnel très accueillant et disponible. Le calme des chambres pourtant au bord du boulevard. Le parking sécurisé. Je reviendrai volontiers dans cet établissement.

« +p+++++++++etit déjeuner correct accueillantpersonnel »
    • Chambre Double Standard avec Douche

chambre au rez dz chaussée donc peu lumineuse et surtout lit collé au mur sur un côté donc difficile d'accès pour l'un des deux occupants qui peut être amené à se lever la nuit

+p+++++++++etit déjeuner correct accueillantpersonnel

« Nous n avons pas déjeuner cette fois ci , mais pour 8 e la... »

Le prix est correct avec booking C est un super hotel de passage, entre le train et l avion, ou pour visiter Toulouse rapidement

Nous n avons pas déjeuner cette fois ci , mais pour 8 e la dernière fois c était correct

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« en accord avec ce que j'attendais. »
    • Chambre Double Standard avec Douche

l'étroitesse de la cabine de douche dans une salle d'eau par ailleurs de bonne dimensions. le nombre de chaines télé limité.

la situation près de la gare,l'isolation phonique,l'amabilité du personnel et la propreté de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« Idéal en ville ! »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Ce n'était pas très grave mais les garages sont vraiment trop petits, il vaut mieux prévenir les clients, d'autant qu'il y a plusieurs parkings tout près ; la prochaine fois je ne prendrai pas de garage

Emplacement idéal, tout était parfait . J'avais déjà souvent logé des personnes dans cet hôtel lorsque 'j’habitais Toulouse ; très silencieux !

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« Très bon choix. »

Déchets au dessus des bardages bois et l'escalier extérieur.

Etablissement à priori récemment refait. L'hôtel est agréable et propre et avec un très bon accueil. Ma note modéré "propreté" prend en compte un point d'amélioration qui consiste à nettoyer les dessus des patios et de l'escalier des communs qui, lorsque l'on est dans sa chambre, donne une vue sur les déchets. En revanche, les chambres (nous en avons occupés deux) étaient sans reproches et parfaitement propre. Une petite note personnelle, même si le petit déjeuner est très agréable et de bonne qualité, il n'est pas possible de prendre un chocolat au lait froid le matin, mais cela n'entache pas le bon séjour effectué. Hôtel à conseiller sans risque.

« A refaire pour une courte étape »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Ma chambre en rez de chaussée était très calme je n'ai entendu aucun bruit. J'ai apprécié le petit déjeuner en self et bien garni. Un hôtel ou je reviendrai lors d'un prochain séjour à Toulouse car proche de la gare, de plus la dame de l'accueil ce week end était très aimable et serviable.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« bien pour un court séjour »

les portes de la penderie impossible à fermer

l'accueil, le petit déjeuner, la situation à proximité de la gare et du bus pour l'aéroport, la situation proche du centre vile

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« Propreté à améliorer »
    • Chambre Triple avec Douche

L'enseigne lumineuse de l'hôtel était juste à côté de notre fenêtre, et le rideau ne permettait pas d'avoir une obscurité totale. Chambre triple très petite. Chambre et salle d'eau pas propres: présence de poussière et des cheveux/poils. La qualité du ménage est un point important de progrès pour cet établissement. Garage payant. Nous avons préféré de nous garer dans la rue.

Hôtel en face de la gare (c'est la raison pour laquelle nous avons pris cet hôtel). Accueil agréable. Présence 24h de quelqu'un à la réception. Literie correcte.

« Bon séjour. »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Climatisation en panne, pas de nécessaire à toilette la première nuit (certainement un oubli), situation géographique pas terrible

Bon petit déjeuner, chambre propre et sympa, plutôt bonne insonorisation malgré la proximité de la rue.

« Déçu  »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Linge de toilette salle. Manque de rangements manque de mobiliers. Aucune fenêtre sur l extérieur rez-de-chaussée. Impression de caves. ... position du lit contre le mur. Mauvaise conception de la salle de bain la douche pas fonctionnelle. De l eau partout quand on prend la douche. Chambre prévu pour personne handicapée. Très déçu par la chambre . Prix excessif par rapport à cette chambre. Je deconseille.

Personnel super agréable accueillant et disponible. Très bien situé du centre ville. Proche de la gare.

« Parfait!!á reproduire. »

Juste la baignoire glissante.

J'ai apprécié l'accueil,personnels efficaces souriants et serviables.La décoration de la chambre pas trop chargée et il y a suffisamment d'espaces de rangement.L'emplacement de l'hôtel parfait!!

« Très pratique pour les voyageurs, juste en face de la gare. »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Il faisait un peu trop chaud dans la chambre.

Très pratique pour les voyageurs, juste en face de la gare. Literie confortable et personnel très sympa. Nous avons eu notre chambre avant midi et avons déjà pu déposer nos valises à 7h00.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« Le côté pratique . »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Le petit déjeuner peut être amélioré , très basique pour le prix , le personnel du matin est très désagréable !!!! On n'a pas envie d'y retourner !!!!!

Le côté pratique . L'hôtel est à côté de la gare SNCF et de la Gare Routière !!!

« Bien situé, bien isolé au niveau phonique avec double... »
    • Chambre Triple avec Douche

Chambre 203 réservée avec "climatisation" sauf que c'est plutôt une ventilation qui ne fonctionne pas. Nous avons essayé de dormir à 30 degrés toute la nuit. Horrible.. Pas de plateau de courtoisie ne serait ce qu'une bouilloire..

Bien situé, bien isolé au niveau phonique avec double fenêtre. Bonne literie.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« Prix acceptable, localisation idéale pour ceux qui veulent... »
    • Chambre Triple avec Douche

Les draps (literies) sont sales, chambre trop petite. La crim s'arrête plusieurs fois.

Prix acceptable, localisation idéale pour ceux qui veulent héberger près de la gare matabiau.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« Très contents de notre séjour. »

Accueil très chaleureux, bon conseil pour les visites. A proximité immédiate de la gare et de la navette de l'aéroport, un tout petit peu plus loin du centre, mais cela ne pose aucun problème.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« Plus que moyen...! »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Hôtel situé sur un boulevard avec beaucoup de circulation. Obligé se garer en triple file. Hôtel toujours en travaux alors que ceux-ci devait être terminés fin mai. Donc pas de place devant l'hôtel. Pour rejoindre le parking de la gare Matabiau quelle galère obligé de couper 3 files de voiture. Après plus d'une heure, nous avons pu garer notre voiture au parking de la gare avec une facture de 30.00€. Quartier sale. Vue de notre chambre sur les escaliers de secours pas terrible...

Buffet copieux et bien assorti. Accueil chaleureux.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

« Accès internet payant mais nul  »

Accès internet payant mais nul Engagement de gros travaux alors que l'hôtel était ouvert Le prix excessif par rapport à. L'etat general de l'hotel

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

« Nuit d'étape à Toulouse  »
    • Chambre Triple avec Douche

La chambre triple, extrêmement petite, ne justifie pas le tarif de 80€, d'autant plus que l'hôtel est en travaux. Les lits étaient cependant confortables. Le petit déjeuner (24€ supplémentaires pour 3) ne propose que très peu de choix... Enfin, le quartier est vraiment bof bof mais, situé juste en face de la gare, l'emplacement peut être un plus pour certains voyageurs.

Le vrai point positif de cet hôtel est la dame de l'accueil : accueil chaleureux et professionnel.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

« bon séjour à Toulouse »

pas très bien insonorisé

hotel bien situé, tout proche de la gare et pas loin du centre ville chambre assez spacieuse comme la salle de bains bonne literie

« Hotel idéalement situé dans le 7ème arrondissement, très correct. »

Petit bémol - pour les délicats! -café très fort et pulpe dans le jus d'orange. Ascenseur très étroit.

La chambre, la literie et la salle de bains étaient irréprochables, le petit déjeuner très correct.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

« Un bon rapport qualité-prix »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Le petit déjeuner dans l'entrée avec la proximité d'autres voyageurs, le rez-de-chaussée est en travaux.

L'accueil, la qualité de la literie, le calme.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« Nous ne regrettons pas d'avoir choisi cet hotel. »

La taille reduite de la salle du petit dejeuner en raison de travaux.

Nous pensons que l'etablissement profite de travaux actuellement;notre chambre etait renovee.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« Emplacement face gare matabiau  »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Ascenseur en maintenance Mauvaise isolation phonique côté intérieur Accueil de nuit moyen on se demande si on est client?? Ou autre chose du quartier mal famé de matabiau!

Emplacement face gare matabiau Bonne literie

« L'accueil est vraiment exceptionnel. »
    • Chambre Double Standard avec Douche

L'accueil est vraiment exceptionnel. Arrivé tôt, j'ai pu disposer de ma chambre avant l'heure prévue. Bien que donnant sur le boulevard Bonrepos, très passant, la chambre était parfaitement insonorisée. J'ai pu passer une très bonne nuit, dans un lit confortable.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« A refaire tres vite »
    • Chambre Triple avec Douche

Accueil du personnel parfait . Des conseils sur ce quon voulez visiter au top . Chambre tres bien insonorisées on nentend pas du tout la route . Chambre spacieuses. Et le plus de l'hôtel pour la dame de l'accueil qui est formidable.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

« la réceptionniste très sympa et souriante, le silence dans... »
    • Chambre Double Standard avec Douche

dates limites dépassées de deux mois sur portions fromage!!!

la réceptionniste très sympa et souriante, le silence dans cet hotel est simplement impressionnant.

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

« le rapport qualité prix. »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Par contre le prix du petit déjeuner était un peu élevé au vu de la prestation

le rapport qualité prix. Hôtel confortable, propre et bien situé pour une étape près de la gare. Accueil chaleureux

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

« Situation idéale face à la gare. »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Juste un petit hic : la porte de l ascenseur grincait un peu trop fortement en s ouvrant me réveillant plusieurs fois.

Situation idéale face à la gare. Chambre très confortable et propre. Double vitrage. Personnel très agréable.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2016

« Pas pour non-fumeur »

soit disant non fumeur, mais des notre arrivée une odeur de tabac envahissait la chambre pour toute la nuit, ce jusqu'au départ. Ceci est le gros point négatif pour une famille avec enfant et non fumeur...

hall d'acceuil, salle de bain, lit

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

« Bon accueil »

Petit déjeuner un peu tristounet mais ce n'est que mon avis ...

L'accueil de la réceptionniste du week end !!! Et des autres aussi 👍 Très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2016

« Hôtel propre et bien situé  »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Les taxes une fois sur place en plus de ce que mentionne Booking, au final + 25% du prix de la chambre, très décevant. De plus, l'hôtel n'a pas retrouvé ma réservation même avec mon mail de confirmation et l'appli Booking. Le "parking privé à disposition" est payant : 9€/jour Les personnels pas tous investis de conscience professionnelle...

Hôtel propre et bien situé Rapport qualité / prix.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2016

« Hotel de gare bien »

Les tarifs sont raisonables pour la prestation : nous voulions pas cher, il ne faut pas trop exiger...

Sécurité assuré dans le quartier de la gare, parfois mouvementé. Salon / bar au rdc. Bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

« Le personnel était courtois. »

Le personnel était courtois. Le lit était comfortable. Les accès de la gare est très facile, même avec plusieurs valises. Les produits d'entretiens utilisés par l'hôtel sont tous certifiés éco-label.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« un hôtel moyen »
    • Chambre Double Standard avec Douche

L'hôtel est propre et confortable mais manque de charme. La salle du petit déjeuner est un peu cheap

Hôtel idéalement placé en face de la gare. Le personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« Toilettes propres, accueil h24, »

Accueil et personnel peu aimable. Nous avons litteralement eté harcelé par la femme de ménage dès 11h20, deux minutes après l'appel de l'accueil.

Toilettes propres, accueil h24,

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

« En transit a toulouse »

Le wifi bon

Le lit confortable a un matelas un peu dur mais très bonne qualité Le petit déjeuner pour 8 euros pas très copieux mais correct Le personnel très sympathiques La situation près des gares La propreté de l hotel pour le quartier

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

« Très bonne insonorisation »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Le lit et les oreillers étaient très confortables, avec une jolie décoration de la chambre. La chambre disposait de doubles fenêtres donc je n'ai vraiment entendu aucun bruit de la rue ! C'est idéal quand on arrive tard de la gare ou qu'on a un train tôt le lendemain.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

« Très bien pour un séjour de quelques nuits, quand on est en transit pour un voyage. »

La dame à l'accueil très sympathique, un bon petit déjeuner complet, l'insonorisation parfaite, pas un bruit la nuit, la proximité de la gare et de la navette pour l'aéroport et même du métro si on veut visiter la ville.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

« idéal pour aller visiter Toulouse à pied ! »
    • Chambre Double Standard avec Douche

belle chambre, salle de bains propre, proximité du centre ville, mise à disposition d'un garage privé (places de parking rares à proximité), bel accueil, petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

« Bon séjour dans cette établissement idéalement placé »
    • Chambre Triple avec Douche

Des objets et en particulier une poupée appartenant aux précédents occupants de la chambre sous le lit. Si le ménage avait été correctement fait cette situation ne aurait pas dû se produire.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Là disponibilité du personnel  »

Beaucoup de bruits provenant des couloirs

Là disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Rien  »

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Terrible  »
    • Chambre Double Standard avec Douche

lieu désagréable et réceptionniste. elle était très dédaigneuse et hostile

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« excellent rapport qualité/prix pour un hôtel à proximité... »
    • Chambre Double Standard avec Douche

excellent rapport qualité/prix pour un hôtel à proximité de la Gare TGV matabiau. personnel aimable, souriant et arrageant.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Simple mais bien. »

Le wifi payant

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

Manque de transport vers le centre stratégique

L’accueil La propreté. Bien insonorisé literie impeccable

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Très bonne orientation.  »

Rien à dire parfait !!!

La proximité L emplacement très bien

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« L'accueil ainsi que la dimension et la propreté de la... »

La possibilité de se faire une boisson chaude dans la chambre

L'accueil ainsi que la dimension et la propreté de la chambre

« Décevant  »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Le nom respect de la chambre présentée sur booking

« Oubli des serviettes de bain. »

Oubli des serviettes de bain. Propreté limite

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« saleté dans les couloirs, rapport qualité prix très mauvais »

tout