Commentaires sur l'établissement Hotel Korner Eiffel 2 étoiles

96 Avenue Emile Zola, 15e arr., 75015 Paris, France

#218 sur 1 578 hôtels à : Paris

« Le petit déjeuner parfait pour un prix plus que correct par... »

Pour trouver un petit défaut :la chambre un peut petite

Le petit déjeuner parfait pour un prix plus que correct par rapport aux autres établissements

« Large plage horaire pour prendre le petit déjeuner  »

La salle du petit déjeuner mal située, nous avons pris notre café avec le personnel qui vaquait à ses occupations, trop bruyant : nous aurions aimé déjeuner dans le calme

Large plage horaire pour prendre le petit déjeuner

« Très bonne adresse, accueil exceptionnel, chambre confortable, à recommander ! »

C'était la canicule à Paris 37°C le premier jour, j'aurais rêvé d'une chambre climatisée... L'alèse sur le lit est bruyante... mais on est dans les petits détails ! Lors du passage des métros on ressent une petite vibration... comme toujours sur les lignes à Paris !

Accueil vraiment naturel et sympathique, avant d'être un client on est une personne que l'on accueille comme on le ferait chez soi... le matin on vous souhaite d'ABORD bonjour, on s'assure que vous avez tout ce qu'il faut pour déjeuner et ENSUITE on s'enquiert de votre numéro de chambre... Chambre récente, assez grande pour Paris, très propre, literie confortable ; de même pour la salle de bains. Qualité du petit déjeuner, très raisonnable en prix. Insonorisation intérieure excellente (aucun bruit) extérieure également.

« Une détente en un clic ! »

L’accueil, à l’arrivee J’ai eu un échange chaleureux comme si j’arrivais dans un lieu où l’on me connaissait puis j’ai eu droit à un jus de fruits et nous avons discuté c’etait Très agréable ! La chambre est à l’egale Des photos lumineuse moderne propre tout est parfait ! J’ai pris le petit déjeuner le lendemain. On m’a préparé mon thé et j’ai pu déguster des confitures maisons. Merci à toute l’équipe d’avoir le sourire et cette gentillesse qui donne chaud au ❤️

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Pas déçu ! C'était top! »

Moi et ma fille avons passé un excellent séjour. L'équipe était plus que sympa et tous très serviable. À côté du métro et plein d'endroits sympa pour manger.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« accueil + propreté + décoration »

l'hôtel est situé sur la ligne 10 du métro, donc on entend le métro et ça vibre un peu comme dans tous les hôtels parisiens situés sur la ligne de métro + le bruit des 2 rues car cet hôtel est en angle

accueil + propreté + décoration

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Sympathique hôtel »

Lit deux places un peu petit Un peu plus de choix pour les produits dans la salle de bain. Jus d orange frais serait beaucoup mieux que du jus en boite au vu du prix du Petit déjeuner 9,50 Ainsi que du bacon grille, plus de choix en sucré cake, Madeleine...serait un petit plus

Emplacement proche de la tour Eiffel à pied 10 min. Centre commercial, café...proche metro charles Michel a quelques minutes de l l'hôtel Personnel aux petits soins proposition café boissons gratuites dès notre arrivée très appréciable avec cette chaleur Très bel hôtel on reviendra !

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Bon séjour malgré la chaleur. »

La chaleur dans la chambre: pas de climatisation (il y avait un petit ventilateur). La petite TV.

Le personnel aceuillant et la propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« La proximité, la propreté, la gentillesse du personnel est... »

Malheureusement pas de climatisation et notre séjour a coïncidé avec une canicule à Paris.. par contre on nous a mis un ventilateur dans la chambre..

La proximité, la propreté, la gentillesse du personnel est incomparable, le professionnalisme du gérant Clément.. petit déjeuner copieux.. Café et jus à disposition des clients ( hors horaires petit dej ) .. je recommande vivement..

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« J’ai adoré , bravo pour tout le personnel »

J’aurai aimé qu’il y ait un mini bar ou mettre un bon Coca frais

J’ai adore l’ambiance et le vrai petit déjeuné français avec viennoiseries . C’etait Vraiment bon

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« L'accueil, la propreté »

Ce serait bien d'avoir au moins une bouillotte dans les chambres pour pouvoir faire du thé sans avoir à descendre à l'accueil en pyjama !

L'accueil, la propreté

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« tres satisfait de cette etablisement »

hôtel très bien situé quartier calme propreté très bien personnel très sympathique bonne literie salle de bain petite mais fonctionnelle juste un point a signaler il manque peut être la clim car c était un weekend très chaud mais cela arrive pas tout les jours en résume je recommande cette hôtel pour l amabilité du personnelle et pour l état général

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« L’accueil très charmant, la possibilité d'avoir café ou... »

J'avais déjà séjourné dans cet hotel, et c'était bien mieux Il a mal vieilli: douche et toilettes douteuses, lit peu confortable , alèse désagréable Et le prix s'set envolé

L’accueil très charmant, la possibilité d'avoir café ou boissons à toute heure

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Nuit blanche »

Une chambre extrêmement bruyante : Toutes les chambres donnent sur la rue et comme il n’y a pas de clim dès qu’il fait un peu chaud si vous voulez respirer faut laisser les fenêtres ouvertes.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Le personnel est très agréable et on se sent comme à la... »

La seule chose c 'est le bruit des portes d'entrée qui claquent quand on rentre dans la chambre

Le personnel est très agréable et on se sent comme à la maison

« très bon hôtel »

l'insonorisation du fait du métro qui passe pas loin en dessous de l'immeuble et une fenetre de la salle de bain qui ne fermait pas.

le petit déjeuner est très bien avec des produits de très bonne qualité spécialement les confitures. L'accueil est aussi très bien. l’hôtel est très agréable a priori récemment rénové.

« Très beau séjour mais qui a été quand même gâché par le vol de mon ordinateur. »

J'avais laissé mon ordinateur dans la chambre d'hôtel et il a été volé pendant mon absence.

L'hôtel est très bien placé Il est propre et moderne Le personnel toujours présent pour répondre aux éventuelles questions

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

la possibilité de se faire un café ou un thé dans la chambre

L'accueil et la prise en compte des questions et/ou problèmes. La propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Très bien situé, la propreté , la literie. »

Le bruit du métro que l’on entend la nuit , et l attente de la chambre qui n’était pas dispo à 14h .

Très bien situé, la propreté , la literie.la conciergerie 24h/24

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« bonne literie, chambre agréable, assez calme, propre, proche... »

odeur de tabac froid dans ma chambre, on ressent un peu les vibrations du métro

bonne literie, chambre agréable, assez calme, propre, proche des métros et de mon lieu de rdv,

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

Le bruit de la rue. Le double vitrage un peu juste, mais on dort très bien qd même 😀😀

Les fruits frais, la variété des ingrédients et le service sympathique.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« L accueil la chambre confortable »

le petit déjeuner n est pas compris dans le prix de la chambre je trouve ça dommage et du coup un peu cher. La rue est très bruyante.

L accueil la chambre confortable

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« correspond a mes besoin »

rien de particulier

chambre propre , calme , salle de bain propre , literie confortable petit déjeuner excellent et peu cher très bon rapport qualité prix , petit hotel sympa il fait ce que l'on attend , wifi gratuit qui marche bien

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Je recommande cet hôtel »

Le chauffage de la chambre un peu limite mais nous avons séjourné durant une période de grand froid.

L'équipe de jeunes, qui travaillent dans cet hôtel est agréable, dynamique. Le petit déjeuner équivaut largement à celui d'un trois étoiles.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« je venais pour une inhumation, j'ai donc apprécié d'être coocoonée. »

pas trouvé à redire

les infos données par mail , notamment les restaurants ouverts à proximité le dimanche soir avec les menus et les prix ! le confort, l'accueil et rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« très »

le seul bémol est le bruit du métro qui reste assez lointain quand même

l’accueil le petit dej à toute heure, le verre de jus de fruit en arrivant le grand lit pour une chambre single

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« Bonne surprise dans le 15ème »

A la lecture du plan d'étage certaine chambre semble très petite

Hôtel avec une rénovation récente et moderne. Pas de chichi, la literie est très confortable. Ma chambre était très spacieuse. Un bon petit déjeuner avec un excellent café expresso.Bref un des meilleurs rapport qualité du quartier

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« Ce serait parfait dans la gamme de prix inferieure de 10/20€ au moins. A éviter en l'etat. »

Aucun rangement dans la chambre, Rénovation de la salle de bain très superficielle (vieux carreaux repeints en blanc...robinet mal fixé, pas d'étagère). Table collective du petit dej trop petite, bouilloire cassée. Ascenseur unique lent. Aucune isolation entre les chambres

Buffet de bonne qualité, bon lit, super douche double, personnel agréable. Déco moderne sympa.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Efficace »

Lit un peu petit et pas de chauffage mis au préalable dans la chambre nous avons mis du temps à chauffé la pièce avec le petit radiateur

Chambres agréable moderne, propre, belle vue à 20 min à pied de la Tour Eiffel je recommande. Personnel tres gentil .

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« bien situé par rapport à mes besoins. »

bien situé par rapport à mes besoins. Chambre totalement rénovée. impeccable. Ne pas être surpris par, de temps en temps, de légers et lointains bruits (métro qui passe sous l'avenue Emile Zola)..mais vraiment très faiblement perceptible.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Bien plus qu’un simple 2 étoiles ! »

La literie peut-étrennes une peu dure mais c’est une histoire de goût.

Un établissement largement à la hauteur des attentes mais au-delà quand on pense que c’est un hôtel 2 étoiles. C’est propre et la chambre avait beaucoup de charme. La décoration est moderne et épurée. L’espace de la chambre tres bien conçu. Rien à redire. Une localisation au top, on est à côté de tout le nécessaire pour profiter en Paris : restos, shopping, Tour Eiffel, etc.

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2017

« Propreté, accueil »

Chambre qui sent très fort le tabac froid, hotel mal insonorisé, sèche-cheveux ne fonctionne pas, pas d’eau chaude ni de pression d’eau en continu dans la douche... ne vaut clairement pas le prix payé

Propreté, accueil

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2017

« Accueil efficace et gentil, proposer un café, chambre propre  »

Dans la chambre simple la salle de bain est ouverte et on a l'impression de dormir à côté des toilettes

Accueil efficace et gentil, proposer un café, chambre propre

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Accueil en or.... »

Lit en 140 pas comme à la maison!!! Manque des portes manteaux dans l'entrée de la chambre. Bruit du métro et de la rue pourtant au 5ème étage.

Chambre assez spacieuse avec une belle vue. Personnel au Top avec sourires et cafés dès notre arrivée. Isolation entre les chambres très bien.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« très bon accueil et hôtel propre, dommage qu'il n'y ait pas assez de rangements. »

les rangements dans la chambre sont peu nombreux et c'est compliqué pour un long séjour de ranger ses affaires surtout que la chambre est assez petite. Il n'y a pas assez de cintres. les oreillers sont trop plats heureusement qu'ils nous en ont donné d'autres.

le personnel qui est souriant est accueillant, la salle de bain avec le sèche serviette et la fenêtre dans la salle de bain qui apporte de la lumière du jour

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« Un accueil et un personnel qui vous fait vous sentir "à... »

Un accueil et un personnel qui vous fait vous sentir "à la maison", une chambre confortable et une localisation très pratique: proche bars, restaurants et commerces, à une minutes du métro et pour les marcheurs 20 minutes à pieds du parc des exposition ou de la tour Eiffel.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

Bruit d'eau dans les canalisations Odeur d'eau de canalisation sans doute via la douche Non rédhibitoire mais surprenant toutefois

Accueil, Localisation, Petit-dejeuner, Chambre

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« un petit déj extra pour rattraper une nuit très moyenne ! »

quel bruit ! les parisiens ne s'en rendent même plus compte, mais on vit au rythme du métro dans cet hotel où quelques heures de calme subsistent en nuit profonde, sinon c vibration assurée toutes les 2 minutes. ( le métro aerien passe tout près) sans doubles rideaux ni volets, impossible de s'isoler un peu.

heureusement un petit déjeuner bien complet , le cadre soigné.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« Hôtel simple mais de bon gout et un personnel d'une grande gentillesse »

Ma chambre au 7eme étage était petite petite...

Personnel très aimable et à l'écoute, nous avions besoin d'un nécessaire de couture il n'en avait pas mais nous ont fourni du fil et une aiguille. Pour ma fille qui a un bébé l'hôtel a fourni gratuitement un lit bébé et mis à sa disposition une chambre plus grande. Les chambres ne sont pas d'un grand luxe mais extrêmement propres et décorées avec gout.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Accueil excellent avec un café et propositions de... »

On entend passer le metro dès qu'il redémarre le matin.

Accueil excellent avec un café et propositions de réservation de resto ou plan de paris etc. Petit dej copieux avec confitures maison. Très facile d'accès depuis le metro. Literies confortables. Sdb et chambre propres et design. On entend pas les voisins.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Très bon accueil Bon petit déjeuner, j'aime le look de... »

Seul bémol les lits un peu petits... mais à ce prix la c'est tres bien !

Très bon accueil Bon petit déjeuner, j'aime le look de l'hôtel,Merci

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Pour un bref séjour : BIEN »

La chambre donnait sur l'avenue Emile Zola, très bruyante même la nuit .. Difficile de bien se reposer surtout quand on est sensible au bruit!

L'accueil du personnel - la literie - la propreté de l'établissement - la décoration de la chambre: sobre et claire - la salle de bains: petite, mais moderne et agréablement claire - le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« Séjour en famille ( participation aux 20 km de Paris ) très réussi à Paris »

Peut être un petit frigo dans la chambre sinon absolument rien à critiquer ... Que du positif !

La sympathie et la disponibilité du personnel de l'hôtel . La propreté en général et le copieux petit déjeûner. Nous y sommes allés pour la troisième fois et certainement pas la dernière ! Emplacement idéal près des galeries commerçantes , de la tour Eiffel , métro ( station "Charles Michel" ).

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Séjour très agréable dans cet établissement accueillant et d'un très bon rapport qualité/prix. »

Par forte chaleur, la climatisation serait un plus.

Qualite du service. Proprete de l'etablissement. Chambre joliment décorée et agrable bien que plutôt petite. Grande cabine de douche. Proximite de la station de métro.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« La propreté, la déco, la literie. »

Le fait que la SDB ne soit pas fermée de la chambre (une petite cloison de mi-hauteur) mais peut-être est ce une chambre uniquement donnée aux personnes voyageant seul. Le fait qu'il n'y ait que des chambres sur rue et donc un peu bruyante même si il y a du double vitrage.

La propreté, la déco, la literie. Un accueil souriant et agréable.

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Bon rapport qualité/prix-bon emplacement »

Nous avons trouvé la porte de la chambre ouverte, apparement la femme de menage a oublié de la fermer correctement. Rien n'a disparu, mais très choqué. Les réponses donnés par le personnel n'ont pas suffi.

Chambre propre, service d'accueil aimable et disponible. Salle de bain très correcte.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« super bon service et petit dejeuner de qualite »

La disponibilité du personnel, leur professionnalisme et leur gentillesse. Petit déjeuner en self service ave produits faits maison. Très cosy comme chez soi!

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« On reviendra ! »

L'ascenseur est minuscule, difficile pour des parents avec une poussette , ou beaucoup de bagages.

Accueil extra et très professionnel, chambre petite mais très claire, très proper et bien agencée.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Excellente adresse pour passer un sejour à Paris à un prix raisonnable »

Accueil très chaleureux et efficace. Le personnel est à l'écoute du client. Chambre très agréable et bien équipée. Propreté irréprochable. Très bon rapport qualité-prix. Bon emplacement dans un quartier agréable.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Super adresse  »

Superbe hôtel. Belle décoration, accueil parfait, literie excellente, salle de bain très agréable. J'ai passé un séjour parfait et pourtant je vais à l'hôtel toute l'année pour des raisons professionnelles. Une belle adresse sur Paris qui n'a rien à envier à bon nombres de 3 étoiles en matière de confort et de propreté aussi. Je recommande sans hésiter, une belle découverte.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« Très bon rapport qualité prix, j'y retournerai »

Chambre mal insonorisée et on est réveillé par les voisins et la rue. Serviettes éponges très petites pour les grands gabarits comme moi. La salle d'eau et le WC visibles de la fenêtre, donc il faut toujours fermer les rideaux occultants.

Accueil personnalisé comme ne famille. Personnel souriant et très sympathique. Petits déjeuners copieux et on sert et dessert la table en autonomie comme à la maison. Cela crée une proximité e=avec les autres clients et le réceptionniste

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« Séjour agréable dans un hotel qui l'est tout autant ! »

La chambre avec les sanitaires et salle de bain avec une simple séparation murale et donc pas isolée de l'espace de vie de la chambre qui est déjà réduit !

Personnel très agréable, les demoiselles à la réception souriante et au petit soin .

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Gentillesse de l'hotesse, situation géographique et la... »

La ligne de métro qui fait trembler les murs, mais pour un dimanche soir, pas trop gênant

Gentillesse de l'hotesse, situation géographique et la chambre lumineuse. Le petit déjeuner des 4# du matin

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« Une bonne adresse à quelques minutes à pied de la tour Eiffel. »

Les lits sont un peu durs, mais c'est très vivable.

L'hotel est très bien situé, le personnel très attentionné, on a demandé à avoir quelques oreillers de plus sans problèmes. La chambre est de bonne taille, propre et comfortable. Le petit déjeuner est très bien, mais n'hésitez pas à essayer le Café Cosmos tout près pour un bon petit déjeuner et le Café Beaugrenelle pour un diner dans une bonne brasserie Parisienne.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2017

« Hotel original a l'esprit comme à la maison »

Les chambres un peu petites, un petit déjeuner qui part sur une super idée de produits maison (confiture, pain frais, viennoiseries et the de marque) et qui se perd dans du fromage, jambon et autres produits de qualité moyenne de grande surface. Je préfère moins en quantité mais un petit déjeuner avec un esprit qui sent bon l'approvisionnement auprès des commerçants du quartier et une identité qualité.

L'accueil, la disponibilité du personnel, les confitures maison du petit déjeuner, l'esprit comme à la maison

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Charmant hôtel »

15 euro pour prendre possetion de sa chambre des son arrivée (10h00) cela me paraît excessif. Mais rien n'est imposé sinon on peut laissé les bagages (gratuitement) à la réception. Chambres bruyantes même en étage. Tout cela ne m'a pas empêché de passer un agréable moment au sein de cet établissement charmant.

La gentillesse et le professionnalisme de la réceptionniste. Propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Séjour correct pour un passage rapide à Paris »

Panne d'électricité totale dans la chambre le premier soir, et pour toute la nuit, aucune solution proposée. La réception nous a dit que les prises marchaient, donc cela aurait été bien de nous proposer une petite lampe de chevet pour qu'on y voit quelque chose!

Le lit est confortable, mais l'alèse fait un bruit très désagréable qui réveille dès qu'on se tourne

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« Bel hotel, bon rapport qualité prix »

Malgré l'insonorisation chambres bruyante (métro aérien à proximité).

Personnel à l'écoute disponible et très agréable. Bonne literie, chambre ultra propre. Petit déjeuner comme à la maison (confiture maison !!!)

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« déçue »

le bruit! le metro qui passe certainement pas loin et que l'on sent vibrer à chaque passage, et la rue bruyante, perceptible meme avec un double vitrage! ce n'est pas calme comme le pretend l'annonce!

• Commentaire envoyé le 24 février 2017

« Quartier tranquille et hotel sympathique »

Chambre VRAIMENT minuscule... mais pour un court séjour , c'est acceptable . Le lit est orienté de telle manière que si on ouvre un œil on est pile face à la lumière de la ville ( les rideaux ne suffisent pas ) . Pas d'armoire , pas de couverture ou oreiller en plus; donc on monte le chauffage ( mauvais pour la planète ) et on se déssèche (mauvais pour le sommeil ...) . On entend le métro (même au 6ième ) .

Le sourire et la gentillesse de toutes les personnes de l'accueil. Très bonne literie. Douche vaste et agréable. Vue très large .

• Commentaire envoyé le 22 février 2017

« Personnel vraiment très sympathique et arrangeant »

Le metro qui passe en dessous et qui fait trembler tout l'hôtel toutes les 5 minutes. Pas de côté cour. Du coup, vu l'isolation très faible, vous avez le bruit de la rue jusque dans votre chambre. Pas l'idéal pour se reposer.

Personnel vraiment très sympathique et arrangeant

• Commentaire envoyé le 22 février 2017

« Un petit hôtel plein de charme »

La chambre est un petit peu petite et j'aurais apprécié une bouilloire...

Le personnel s'est vraiment montré disponible, serviable et accueillant. A notre arrivée, il nous a été proposé une boisson chaude. La chambre était propre et lumineuse, la douche très agréable. Il n'y a pas de volet mais les rideaux occultants sont très efficaces.

• Commentaire envoyé le 14 février 2017

« Un hôtel famillial mais de grand standing »

Peut-être un peu bruyant, comme dans tous les hôtels ....

Très beau petit hôtel dans un quartier agréable. Le personnel est incroyablement réactif et serviable. petit déjeuner avec des produits de qualité et frais, toujours servis avec le sourire. Petit plus, les confitures maison qui donnent une petite touche personnelle supplementaire.

• Commentaire envoyé le 3 février 2017

« Publicité mensongère »

Hotel chambre et équipements des très mauvaise qualité et vétuste. Odeur de tabac, et dissimulé par un parfum de très mauvaise qualité. Pas de bar d'hôtel, pourtant note Dans le descriptif.

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2017

« L'ambiance et l'accès aux thes et tisanes permanent »

Il faisait un peu froid dans la chambre, malgré le radiateur. Il faut dire qu'il faisait -6 dehors... Du pain sans gluten pourrait être ajouté au petit-déjeuner.

L'ambiance et l'accès aux thes et tisanes permanent

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« Très bon séjour 😊 »

Pour moi l'hygiène est ultra-importante et là c'était propre. Le lit était ultra-confortable, sympa pour un bon repos. Belle hôtel et chambre, avec une déco rétro-moderne de bon goût et lumineuse (en tout cas, pour la chambre 64). Vous pourrez peut-être sentir le métro passer, mais on est à Paris et la sensation est tellement minime et ponctuelle qu'elle en devient négligeable. L'hôtel est situé dans un endroit où il n'y a pas de circulation excessive et les chambres sont biens isolées au niveau phonique. Je ne pourrai pas juger le petit déjeuner, car je n'en ai pas pris. Cependant, le 15ème arrondissement est bien équipé au niveau bonne boulangerie et métiers de bouche en générale. L'hôtel est situé à quelques mètres de la station de métro Charles Michel et non loin de l'emblématique tour Eiffel. Si je devais retourner à Paris demain mardi 10 janvier 2016, je retournerais probablement dans cet hôtel. En résumé, un bon plan 😊 Au fait, j'allais oublier le personnel, pour faire simple et en trois mots, je dirai compétent, souriant et serviable (disponible 24h/24). Et croyez moi un personnel de qualité, ça y fait pour beaucoup dans un séjour 😉 Sur ce, il n'y a plus qu'à vous laissez tenter par la vie parisienne.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« Agréable séjour »

Le seul bémol a la chambre que nous avons trouvé est le manque de placard.. peut être une amélioration à faire.

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel pour des raisons professionnelles avec une collegue. Nous avons été très bien accueillies. Nous avons choisi cet hôtel par rapport à sa situation geographique. Il était proche de notre lieu de formation. Nous l'avons choisi aussi pour son ambiance cosy, chaleureux et familial. La chambre était de taille moyenne mais nous rentrions que le soir pour dormir donc cela n'était pas un inconvénient. Nous avons très bien dormi les deux nuits. La salle de bain quant à elle était spacieuse et très propre. Les petits déjeuners plus que corrects pour le prix. Du choix et des bons produits. Nous avons été emballées par les confitures maison! Je note cet hôtel dans mon carnet d adresse et je le recommandé vivement

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« La surprise est au "Korner" de la rue. »

La position géographique permet de profiter de Paris sans les désagréments des zones trop touristiques. Excellent point de départ donc (ligne 10 du métro) pour soit se rendre en quelques stations dans les endroits culturels soit pour se promener sur le bord de seine et profiter du quartier. Autres très agréables surprises et non des moindres, la qualité et la disponibilité du personnel de la réception et cela durant tout le séjour (6 nuitées), le confort de la chambre sobre ,claire et fonctionnelle et les gouteux produits du petit déjeuner. Bravo et merci.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Hôtel sympathique »

Locaux communs, ascenseur et chambre exigus.

Très bon accueil avec consommation offerte à l'arrivée, hôtel calme situé dans un bon quartier,chambre triple pratique pour famille.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2016

« Heureusement que le personnel est charmant ! »

Taille de la chambre minuscule et en triangle, ce qui n'arrange rien ! Un lit qui grince dès que vous bougez... Ménage pas terrible, les appliques portent encore les traces d'un chiffon humide, qui n'a pas été essuyé ensuite. Une salle de bain restaurée à la va-vite et pas très propre ! Peinture sur carrelage, carrelage au sol cassé, traces de moisissures dans la douche, cheveux au sol, un sèche cheveux de poupée et 5 minutes chrono à attendre une hypothétique eau chaude ! Douche très très fraîche, et de plus prise à 3h du matin, car départ très matinal... Une bouilloire, aurait été appréciée, mais pas la moindre place ou meuble pour l'installer !

L'accueil chaleureux et aimable du personnel, leur disponibilité. La décoration de la réception-espace-déjeuner très agréable.

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2016

« Une très jolie adresse à recommander pour l'ouest parisien »

Un petit hôtel refait à neuf, très joliement décoré, chambre lumineuse et confortable, salle de bains bien équipée. Tres bon petit déjeuner et personnel absolument charmant. Jolie découverte...

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2016

« derangement »

le bruit de la rue tôt le matin et les tremblements dus au metro qui doit passer sous le batiment . j'étais au 2eme étage .

le personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

Bonsoir j'ai habitez dans votre hôtel la dernière semaine pour 4 nuits.. mais je me suis trompé le titre du facture. Est ce vous pourriez m'envoyer un autre par mail?

Calme et propre. Proche de métro et le centre commerciale. Bien proposé !

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

« La chambre et la salle de bain etait agréable (grande douche... »

Le lit n'était pas très confortable et nous étions au rez de chaussée, ce qui fait qu'on a souvent été dérangé par le bruit malgré une porte "coupe feu qui nous sépare de l'entrée.

La chambre et la salle de bain etait agréable (grande douche, lumineux)

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2016

« Photos trompeuses »

il est dommage d'avoir des viennoiseries congelés quand on à des boulangeries à proximité. La taille de la chambre est correcte. Par contre, ne vous attendez pas à avoir la chambre qui est sur les photos.

La localisation