Commentaires sur l'établissement Hotel Iena 2 étoiles

27 Rue Marceau, 49100 Angers, France

#11 sur 27 hôtels à : Angers

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Une super literie  »

La salle de bain est un peu vieillotte, un rafraîchissement lui serait bénéfique Décoration atypique, pas à notre goût mais peut plaire à d’autres

Une super literie Hôtel très calme Petit balcon perso, très agréable

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« Une nuit à Angers dans un hôtel près de la gare »

L'hôtel est un vieux bâtiment et la chambre possède un décor visuellement vieux. Présence de tâches dans la buanderie. Ascenseur très étroit (2 personnes ou 1 personne + grosse valise maximum!) Pas beaucoup de choix pour le petit-déjeuner: pain au chocolat industriel, cacao en sachet, un seul type de jus d'orange, pas beaucoup de choix pour les yaourts...

- L'emplacement géographique est le gros point fort de cet hôtel car il est situé à 5min à pied de la gare et du tramway. - Le lit était correct et dans les normes. - Beaucoup de prises électriques. - Présence d'un climatiseur. - La rue silencieuse (seulement la nuit).

« La situation, la gentillesse du personnel »

Les lits superposés, la vue sur la cour, la porte extérieure qui ne fermait pas, le manque de toilettes à l'accueil.

La situation, la gentillesse du personnel

« Un super séjour à Angers, de quoi visiter et voir. Les alentours sont sympas aussi . »

Salle de bain : trop petite. Vous sortez de la douche ( petite), vous faites un pas et vous vous retrouvez devant le lavabos. Une fois dans cette salle de bain, organisation recommandée ;) Aucun porte manteau, ni de place pour poser un vanity . Dans la douche, rien pour poser les produits.

le lit était confortable. La chambre était propre.

« La localisation »
    • Chambre Simple Économique (Pas Accessible par Ascenseur)

Je prends régulièrement des chambres d’hôtel sur booking.com sans aucun problème sauf cette fois ci. La personne à l'accueil m'a demandé de payer plus parce que selon lui il y avait une erreur d'affichage de prix de la chambre réservée. Il m'a dit que "je vais faire un geste pour vous mais le prix ne sera pas comme celui affiché sur booking.com". Je l'ai refusé. Par conséquent, il m'a dit des choses que je vous raconte pas ici. J'ai un doute sur sa honnêteté car j'ai téléphoné à l’hôtel 3 fois pour prévenir mon arrivée tardive, on ne m'a rien dit sur l'erreur d'affichage de prix sur le site booking.com! Le petit déjeuner

La localisation

« le matelas, la dame à l'accueil très sympathique »
    • Chambre Double Économique (Pas Accessible par Ascenseur)

Le petit-déjeuner à 8 euros par personne qui est composé uniquement d'aliments sucrés industriels en format échantillons, hormis la viennoiserie (une seule par personne)= vraiment cher pour ce que c'est. Isolation sonore terrible= on entend tout, que ce soit les voisins qui parlent ou les bruits de la rue.

le matelas, la dame à l'accueil très sympathique

« Décevant. »
    • Chambre Double Économique (Pas Accessible par Ascenseur)

La taille ridicule de la chambre L'hôtel est vraiment resté dans les années 30 On peut à peine rentrer à 3 dans l'ascenseur Ambiance glauque au fur et à mesure des étages 46.80€ pour ça??? UNE FOIS MAIS PAS DEUX

Le confort du lit

« L'arrivée a priori obligatoire jusqu'à 22 h... »

L'arrivée a priori obligatoire jusqu'à 22 h seulement un vendredi soir, quand on ne peut partir de chez soi qu'après le travail. Mais il y avait en fait une certaine souplesse.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« Je n’y retournerais pas. »

Chambre très poussiéreuse, il a fallu aérer toute une journée pour que ce soit respirable. Les serviettes étaient grasses et l’evier était cassé, du coup il se bouchait.

L’emplacement

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

• Chambre Double Économique (Pas Accessible par Ascenseur)

la douche trop petite et à rafraîchir. le manque de prise électrique dans la chambre (il faut débrancher la TV pour pouvoir brancher un appareil !)

Très bonne literie. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« Te faire plaisir »
    • Chambre Double Économique (Pas Accessible par Ascenseur)

Manque prise sur tête de lit (j ai un appareil médical pour l oxigene on ne peut pas branché sur la tête de lit )

Propre, près de la gare ,bonne accueil

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

« C’est un hôtel qui donne envie de revenir !! »
    • Chambre Double Économique (Pas Accessible par Ascenseur)

Nous avions une chambre qui donnais côté rue donc ont entendaient les voitures le matin c’était un peu dérangeant.. La jeune qui nous a servie le petit déjeuner , nous a pas dis bonjours, n’étais pas souriante et assez froide.

Le monsieur qui étais à l’accueille nous as très bien accueilli , gentil , souriant ! Chambre propre, lit très confortable.

« Bien dormi _ bien accueilli. »

Salle de bain à rénover mais je crois que c'est prévu.

Hotel 2 etoiles correct - personnel accueillant et chaleureux. J'y retournerai pour un petit séjour.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« très bon séjour, et la brasserie de la Gare (à 10mn) est une excellente adresse... »

ce serait bien que l'hôtel puisse avoir son propre parking car il faut se garer dans les rues adjacentes.

nous étions là pour les journées du patrimoines, hôtel situé à moins de 10mn à pied du château et de la ville historique et à 20 mn du quartier Doutre... Donc, culture et marche sans avoir besoin de la voiture...

« Hôtel conforme à la description. Très bon rapport qualité/prix »

Pas facile de trouver une place de parking gratuite.

PERSONNEL ACCUEILLANT, TRES BON RAPPORT QUALITE/PRIX CHAMBRE CONVENABLE, PROPRE, CHARME. EMPLACEMENT IDEAL

Salle de bain à refaire, parking payant dans les rues à coté de l’hôtel.

L'établissement est bien situé proche du centre, et du château. Lits confortable. petit déjeuner correct pour le prix. Possibilité de se garer devant l’hôtel. Personnel agréable

« séjour ssatisfaisant »

Petit déjeuner trop tardif (début du service à 7h30-7h45) qd on a des RV ou un train de bonne heure: 7h serait plus pratique

l'emplacement est intéressant, le confort suffisant pour un court séjour

« Equipement très simple, mais correct. »

Bruit des voisins ou de la rue, je ne saurais le dire. Le prix du petit déjeuner est peut-être excessif, quoique le buffet est à volonté! Comme les commentaires que j'ai pu voir, cet hôtel est bien pour une nuit pas plus!

Equipement très simple, mais correct. Le rapport qualité prix est très correct. L'accès aux resto se fait à pieds de l'hôtel, à proximité du château.

« Parfait petit hôtel de centre ville »
    • Chambre Double Économique (Pas Accessible par Ascenseur)

Accueil charmant, hôtel bien situé, personnel très sympathique. La chambre est propre et confortable. Meilleur hébergement de notre séjour, d'ailleurs le seul à nous avoir installé le lit bébé que nous avions demandé. Parfait petit hôtel de centre ville.

« On y retournera si nous revenons à Angers »

manque de prises électriques dans la chambre.

Service du petit déjeuner au top. excellent accueil : avons pu disposer de la chambre avant l'heure indiquée.

« hotel étape agréable. »

Pas de parking privé et stationnements payant dans la ville Sauf début zone stationnements gratuits a 30 mètres de l hotel. Bruit de la circulation car situé a un carrefour avec passage de lignes de bus mais double vitrage efficace si on ferme la fenêtre

La situation pres du centre historique. Petit dejeuner copieux. Literie de bonne qualité. Personnel tres accueillant et sympathique Le rapport qualité/prix Animaux acceptés

« accueil très sympathique. »
    • Chambre Double Économique (Pas Accessible par Ascenseur)

La douche un peu petite et pas adaptée à une personne ayant un handicap (siège manquant). Serviettes de toilette non changées

accueil très sympathique.....literie confortable...Très bons petits déjeuners.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« Une arrivée mitigée et un départ conquis »

Un accueil un peu froid car nous sommes arrivés à 22h10 et nous n'avions pas vu que la gérante nous avait laissé un message sur le répondeur de notre portable nous demandant à quelle heure nous arriverions et qu'après 22h il y avait une procédure à suivre en l'absence de personnel. mais elle est gentiment restée jusqu'à notre arrivée. Merci et encore désolés pour notre arrivée tardive sans avoir pensé à prévenir !

Un vrai petit déjeuner avec du pain sans gluten !!!! Chambre très calme, la salle de bain un peu petite mais propre, lit très confortable, on a super bien dormi !

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« Debrif »

Chambre double exigue salle deau dans l espace placard? Pas de placard ,mini armoire occupée par la couette Rapport qualité,confort /prix. Elle est 10 euro moins chère que la triple?

Chambre triple vaste salle de bain chambre spacieuce rapport qualite/prix

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

« hotel à recommander pour son rapport qualité / /prix et son emplacement. »

chambre étroite, un peu étouffante sous les toits.

petit déjeuner très correct, accueil agréable, emplacement idéal pour visiter le centre historique, quartier calme.

« L'ensemble était très bien sauf. »

L'accueil à notre arrivée

L'ensemble était très bien sauf....... La dame qui était à l'accueil à notre arrivée était très brusque et peu aidante car concernant pourtant un service proposé par l'hôtel : la bagagerie ! "non vous ne pourrez pas l'utiliser car sinon vos valises prendront tout l'espace " Pour cette personne : pas satisfaisant du tout, mais heureusement durant le WE il y avait un monsieur très aimable et souriant qui lui n'a pas fait de problème pour prendre nos bagages en bagagerie (et il restait e la place) (sinon nous avions trouvé un commerce qui pouvait les prendre pour 30 euros) rajouté au prix de l'hôtel autant aller dans un Hôtel plus cher qui offre ce service gratuit!

« Joli petit weekend à deux, avec tout ce qu'il faut à dix minutes à pied. »
    • Chambre Double Économique (Pas Accessible par Ascenseur)

Chasse d'eau un peu capricieuse, mais à part ça, très bien situé et lobby tout juste rénové

À deux pas de la gare, idéal quand on n'a pas de voiture. On est aussi à moins de dix minutes à pied du château et de nombreux restaurants. Et Angers est une ville magnifique. Quant à l'hôtel en lui-même, il a une déco un peu rétro qui lui donne un aspect ancien et qui fait son charme.

« Bien placer proche des commerces »
    • Chambre Double Économique (Pas Accessible par Ascenseur)

Problème de communication un lit double pour 2 adultes et 1 enfant bof bof Petit déjeuner un peu chère à 8 euros pour un deux étoiles !! Non pris bien sûr !!! Chambre très chaude sous les toits au dernier étages , équipés de clim mais bruyant pour dormir donc pas utilisés toute la nuit!!

Bien placer proche des commerces

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

« Un excellent accueil à Angers ! »
    • Chambre Double Économique (Pas Accessible par Ascenseur)

Nous avons été chaleureusement accueillis dans ce petit hôtel très proche du centre-ville et de la gare, alors que des travaux de rénovation étaient en cours. Les propriétaires ont tout fait pour nous éviter la moindre gêne. Nous avons apprécié de pouvoir ranger nos vélos dans un garage fermant à clé et de pouvoir nous rendre à pied au Château d'Angers et dans la vieille ville. Notre chambre était plutôt petite, mais confortable et propre. Le petit déjeuner était parfait. Une sympathique étape sur notre parcours !

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

« À éviter »
    • Chambre Simple Économique (Pas Accessible par Ascenseur)

Chambres minuscules, bruyantes, très vieilles. Literie propre mais salle de bain salle, joints de la douche noirs de crasse

Bonne situation ggéographique

« ch au rdc coté opposé à la rue, très calme. »
    • Chambre Simple Économique (Pas Accessible par Ascenseur)

SdB vieillotte à rafraichir, chambre donnant sur une courette aux murs béton triste sur l'annonce il y avait noté un parking mais en réalité aucun parking

ch au rdc coté opposé à la rue, très calme. propre! personnel accueillant petit déj bien

« amélioration à prévoir »

L'insonorisation des chambres, papier peint décollé a certains endroit, propretée à revoir (trace importante de calcaire dans la baignoire (due à l'usure), poussière sur la tête du lit, abajour troué, un petit plateau avec café soluble et thé aurait été le bienvenue.

Le petit déjeuner très copieux. Le confort de la literie.le personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2017

« La situation géographique, rapport qualité prix personnel... »
    • Chambre Simple Économique (Pas Accessible par Ascenseur)

La salle de bain dans la chambre économique aurait besoin d'un "rafraîchissement".

La situation géographique, rapport qualité prix personnel agréable

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

« Un voyage au début du 19 ième »
    • Chambre Double Économique (Pas Accessible par Ascenseur)

À la réception en début de soirée, la dame était un peu sèche au départ et elle a mis un temps interminable à nous remettre les clés. Elle a fait toute sa paperasse avant de nous les donner, pour enfin dire, je crois que je ne vous ai pas encore remis vos clé... Mais qu'est-ce qu'elle croyait que l'on glandait devant son comptoir à la regarder classer ses papiers pendant un bon 15 si ce n'est pas 20 minutes.

Le Monsieur qui travaille le matin à la réception est fort aimable et serviable. La déco Empire et le mobilier d'époque en fait un endroit charmant.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

« A recommander »
    • Chambre Double Économique (Pas Accessible par Ascenseur)

Hôtel traditionnel parfaitement situé pour visiter la ville, stationnement facile ; bon accueil, bon lit ; petit-déjeuner bon et copieux. Très bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

« Le calme »

Fuite dans les toilettes et tv trop petite petite lampe mais pas de branchement le linge de toilette ainsi que les draps on une odeur de friture

Le calme

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

« Correcte mais moyen! »
    • Chambre Double Économique (Pas Accessible par Ascenseur)

La salle de bain est à rénover. Un pare douche endommagé et incomplet qui ne permet pas de protéger les sols des éclaboussures d'eau! Pas d'ascenseur pour se rendre dans la chambre et la cage d'escalier est assez étroite alors quand l'on est chargé pas facile de monter au second étage! L'escalier est situé à l'extrémité de l'hôtel et l'on doit passer par la salle de restaurant pour y accéder. On a l'impression d'être dans la partie logement du personnel! L'hôtel est situé entre la gare et une église donc l'on entend à la fois le cloché de l'église toutes les 1/2 heures et le passage des bus qui klaxonnent régulièrement quand une voiture bloquent le passage. Les doubles vitrages c'est bien mais c'est l'isolation phonique des murs qui serait nécessaire pour diminuer les bruits extérieurs!

Très bonne literie. La chambre est bien chauffée et l'on a la possibilité de régler la température du radiateur. La possibilité de se garer gratuitement après 19h devant l'hôtel. L'entretien de la chambre journalier. Les volets roulants sur les fenêtres pour pouvoir dormir dans le noir! Une baignoire dans la salle de bain! Le cadre historique de l'établissement si l'on aime bien l'ancien.

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

« si tu déboche à 20h à Angoulême... le temps d'arriver à Angers, tu dors dans la rue!!!!!!!!!!!!!!!! »
    • Chambre Simple Économique (Pas Accessible par Ascenseur)

plus personne pour nous recevoir après 22h, et alors ça ce serait bien que ce soit marqué en très gros et extrêmement visible sur le site!!!!!!!!!!!!!! Comment payer la chambre? ça c'est bien expliqué, bien clair... par contre à aucun moment je n'ai vu sur le site qu'il n'y avait plus personne pour nous recevoir après 22h! heureusement (!!!) que j'ai appelé avant pour une autre information et que j'en ai été informé au téléphone par hasard sinon en arrivant je dormais dans la voiture, et franchement payer 43 € la nuit pour dormir dans la voiture ça aurait été abusé! Et oui je ne pouvais pas arrivé avant minuit. Que ce ne soit pas stipulé en premier lieu sur le site (par exemple: "Attention, arrivée impérative avant 22h!") je trouve ça scandaleux!!!! J'étais persuadé que dans un hôtel on pouvait arriver à n'importe quel heure du jour ou de la nuit et que 24h sur 24 il y aurait toujours du personnel pour vous ouvrir la porte. Je tombe de haut!

bien que l'hôtel n'ait plus de personnel pour recevoir après 22h... la dame au téléphone ma arrangé le coup; elle m'a donné le code pour quand j'arriverai et m'a mis les clés de ma chambre sur une table dans l'entrée bien en évidence, sinon sans ça j'étais à la rue.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

« très bon accueil, bien placé, et bon rapport qualité prix qui compense un côté un peu vieillot »

Un peu vieux, très peu de prises accessibles et tout petit bureau pour travailler, difficultés à régler le chauffage

Un très bon accueil, une grande disponibilité, la proximité de la gare et la facilité aussi pour se garer, le wifi marche bien

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

« La literie et l'emplacement de l'hotel, à 5mn du... »
    • Chambre Double Économique (Pas Accessible par Ascenseur)

Chambre très bruyante car mal isolée et donnant sur un axe très passant dès 7heures du matin.

La literie et l'emplacement de l'hotel, à 5mn du chateau et de la gare.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

« Hôtel accueillant et tranquille »
    • Chambre Simple Économique (Pas Accessible par Ascenseur)

Le paravent de la baignoire pour éviter les éclaboussures d'eau dans la salle de bain était trop court, le sol a vite été trempé.

Le lit était confortable.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« Accueil parfait »

Les services de police nationale d'Angers sont inopérants (tapage nocturne dans la rue) 3 appels téléphoniques au commissariat... Ne se sont jamais déplacé !

Accueil parfait

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

« Super ! Cosy et pas cher ! »
    • Chambre Double Économique (Pas Accessible par Ascenseur)

Le lit était super, hyper confortable ! Tout était super propre. L'hôtel est super, super bien placé : près de tout, pâtisserie en face, château à deux minutes, etc. Nuit de qualité car bon isolement sonore et visuel. Très bon accueil, chaleureux. Et SURTOUT : le prix, incroyablement intéressant. Je recommande !

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

« Un hôtel où l'on se sent bien! »
    • Chambre Simple Économique (Pas Accessible par Ascenseur)

Je pense que l’hôtel Iena a plein de projets. Cela donne donc de belles perspectives!!!

La literie est de très bonne qualité et on dort remarquablement bien. Moi qui ai un dos fragile et sensible, je n'ai vraiment rien à redire. J'ai beaucoup apprécié la gentillesse du personnel, toujours très réactif à mes demandes et qui s’intéressait sincèrement à mes projets. une telle personnalisation de l'accueil est assez rare.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

Chasse d'eau et bonde du lavabo à réparer. pas de prise de courant à côté du chevet pour pouvoir recharger mon téléphone portable. Fissure dans les wc. Comme l'hôtel est ancien...

Propreté de la literie et de la chambre. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

« Bien pour une nuit »

Applique aux murs defoncees, chambre pour trois mais deux serviette, 1 prise de courant sinon il faut debrancher la tv, murs de la chambre sales

La proximite de la gare sncf. Personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

« Expérience dommageable »
    • Chambre Double Économique (Pas Accessible par Ascenseur)

Expérience assez désastreuse. Impossibilité de dormir de la nuit en raison de voisins bruyants et fumeurs qui ont fini par déclencher l'alarme incendie à 3h du matin (j'étais presque ravie que cette alarme mette déjà un terme à la musique et au bruit !). Sont revenus et ont recommencé à fumer et à parler fort jusqu'à 5h du matin. J'ai du laisser les fenêtres ouvertes toute la nuit pour que mes vêtements soient le moins possible imprégnés de l'odeur de tabac. Le personnel était désolé mais semblait impuissant face à ce genre de circonstances, ce qui est pour le moins fâcheux. En toute connaissance de la situation depuis 2 jours, ils n'ont tout de même pas hésité à me louer la chambre juste à coté. Je trouve cela assez peu professionnel. Des excuses, certes mais aucun geste commercial ne m'a été proposé.

Situation. Wifi excellent.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

« Très bonne situation, proximité centre ville. »
    • Chambre Simple Économique (Pas Accessible par Ascenseur)

Difficultés de stationnement la journée. (Payant sur tout le secteur)

Très bonne situation, proximité centre ville. Gentillesse, disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

« Hôtel idéal pour un séjour court. »

Salle d'eau demande un rafraichissement.

Très bonne literie. Dommage que le petit déjeuner ne soit pas servi plus tôt car nous en aurions pris un.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

« Personnel agréable et discret, literie de très bonne qualité... »

Le petit-déjeuner complet mais croissants très secs ou de mauvaise qualité, manque d'uniformité dans la décoration, quelques plantes d'intérieur pourraient agrémenter les étages et les chambres.

Personnel agréable et discret, literie de très bonne qualité, chambres bien isolées

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

« L'accueil, bonne situation géographique, la clim dans la... »
    • Chambre Double Économique (Pas Accessible par Ascenseur)

La chambre au 4ème étage dont un à monter à pied!!! Et du coup, une fenêtre velux. La facturation du parking pour les vélos, pas sympa!

L'accueil, bonne situation géographique, la clim dans la chambre. Bon petit- déjeuner.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

« Un compromis intéressant »

Le fait d'entendre mon voisin téléphoner à travers la paroi de ma chambre. L'état un peu "fatigué" de la chambre. La chasse d'eau qui fuit.

L'emplacement est idéal proche de la gare SNCF, du noeud de réseau de bus et du centre ville historique. Les chambres sont belles et spacieuses. L'accueil est très gentil. L'attention au développement durable

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2016

« Personnel agréable. »

Période de forte chaleur à Angers. Pas de climatisation, je le savais en réservant. Mais pas de ventilateur à disposition. Impossible de dormir pendant 2 nuits. Fenêtre fermée toute la journée et la nuit pour cause de circulation intense

Personnel agréable. Chambre et salle de bain propre

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

« Correct »

Hôtel vieillissant Escaliers exigus Ascenseur très petit Chambre au 1er étage TRES bruyante (côté rue) Toutes les chambres ne sont pas équipées de climatisation et il y fait vraiment très chaud par fortes chaleurs Garage payant

Amabilité et disponibilité du personnel. Petit déjeuner copieux. Situé près de la gare et du centre ville

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« hôtel modeste mais sympa »
    • Chambre Double Économique (Pas Accessible par Ascenseur)

le personnel est gentil mais devrait un peu plus se former sur la région et la ville. La chambre où j'étais mérite rapidement un coup de neuf (tapisserie déchirée au mur)

La situation de l 'hotel ,petit dej croissants frais,

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« hotel rétro, relativement bien situé, chambre petite et bruyante, bon accueil »
    • Chambre Double Économique (Pas Accessible par Ascenseur)

chambre petite très bruyant (situé sur rue très passante,il faisait très chaud et comme il n'y avait pas de clim il fallait laisser les fenêtres ouvertes )

relativement bien situé propre bonne literie

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« Petit-déjeuner buffet: une vraie arnaque!!! La literie: dure comme de la pierre!!! »
    • Chambre Double Économique (Pas Accessible par Ascenseur)

Le petit-déjeuner n'est pas un vrai buffet! on n'a le droit qu'à un seul croissant, un morceau de baguette et des dosettes de confiture et beurre limitées!!! Pas de protéines non plus: ni oeufs, ni jambon,ni bacon, rien!!! Que de choses sucrées!!! Si: juste de petits morceaux de fromage industriel en sachets, beurk!!! Une arnaque annoncer un petit-déj buffet qui ne l'est pas!!! Et puis le lit...pfff, le sol est plus confortable.

Le charme du bâtiment ancien, l'emplacement, la propreté.

« Très agréable passage »
    • Chambre Double Économique (Pas Accessible par Ascenseur)

À part un petit souci de pression pour la douche, rien à signaler.

L'accueil du réceptionniste très agréable et à l'écoute, le petit déjeuner était varié et conséquent, rien à redire!! La situation de l'établissement est parfait, on a marché quelques minutes à peine pour se retrouver au cœur de la ville pour un bon dîner! Très bon séjour à l'hôtel!

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« Séjour à Angers »
    • Chambre Double Économique (Pas Accessible par Ascenseur)

Escalier raide, hôtel vieillot, sdb avec moisi, pas recommandé pour personnes âgés, ou à mobilité réduite.

Proximité du château et de la gare, bonne literie, parking gratuit.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« un hotel agréable »

pas de parking

accueil chaleureux informations données avec le sourire tant sur le plan pratique que sur des évènements culturels petit déjeuner varié et abondant situation proche du centre calme

« Bon rapport qualité/prix pour cet hôtel de centre-ville. »
    • Chambre Double Économique (Pas Accessible par Ascenseur)

La rue est un peu bruyante.

La fenêtre dans la salle de bain : donc une agréable luminosité. Le sêche-cheveux. La proximité du centre-ville historique.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« Hôtel en centre ville de bonne qualite »
    • Chambre Double Économique (Pas Accessible par Ascenseur)

bâtiment ancien ainsi que la décoration. Bien que très correctement entretenu demande rafraichissement. Chambre un peu exigüe. WC trop près de la porte.

En fait j'ai loué pour 2 personnes pour 2 nuits du 8 au 10. J'ai pu apprécier la mise à ma disposition au dernier moment d'une chambre avec 2 lits séparés chacun pour 1 personne très confortable, l'hôtesse d'accueil très agréable et disponible ainsi que le monsieur du dimanche matin. Plein centre ville et calme.

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« La gentillesse de l'accueil et la proximité du château... »

La gentillesse de l'accueil et la proximité du château d'Angers que nous allions visiter

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« agreable »

clim

lit confortable

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Halte sur la route de la Bretagne »
    • Chambre Double Économique (Pas Accessible par Ascenseur)

Salle de bain très petite

Emplacement idéal pour découvrir le centre ville à pied

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« pour une nuit »

Chambre petite,

Emplacement, calme

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Accueil excellent et un croissant délicieux au petit déj. »

Accueil excellent et un croissant délicieux au petit déj.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« Une chambre au calme »

matelas meubles

« Bon rapport qualité prix; »

Bon rapport qualité prix; Accueil et emplacement au top

« Une très bonne option »

Personnel souriant et aimable !

« L'accueil était très désagréable, personnel mal aimable... »
    • Chambre Double Économique (Pas Accessible par Ascenseur)

L'accueil était très désagréable, personnel mal aimable nous faisant des réflexions et nous demandant de ne pas tousser dans le couloir.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• Chambre Double Économique (Pas Accessible par Ascenseur)

l'accueil, le petit-déjeuner et le service ainsi que les renseignements donnés.

« Un séjour agréable »

Accueil chaleureux. Petit déjeuner agréable. Emplacement idéal par rapport au centre-ville. Nous reviendrons.

« Angers »

manque plateau de courtoisie dans la chambre

emplacement

« Tout  »