Commentaires sur l'établissement Impérial Palace 4 étoiles

#18 sur 127 hôtels à : Annecy

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Le Personnel  »
    • Chambre Double - Vue sur Lac

Trop de gens de lexterieur dans l'hotel restaurant la voile complet pour 3 jours.... Petite Fenêtre Isolation phonique chambre, 2 centimètre de jour sous la porte qui rejoins la chambre voisine

Le Personnel Location de vélo électrique sur place La Vue, L'emplacement

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Correct pour un 4*... des progrès sont à faire »
    • Chambre Double Classique

Aucun équipement de dépannage dans la salle de bain... (mousse à rasée et rasoir jetable par exemple) comme dans tout 4* digne de se nom ! Ils font mieux chez Novotel ! Spa offert mais uniquement avant 12 h... ils ne vous préviennent pas ni à la réservation ni à la prise des clés ! Ça c'est du marketing !!!

la situation géographique La literie exceptionnelle

« Sympathique mais mauvais rapport qualité prix »
    • Chambre Double Classique

Manque d’infos lors de notre arrivée, spa en supplément alors que la nuit est assez chère, la vue sur l arrière du casino ( vue sur parking, benne à ordure, travaux )

L emplacement de l hôtel au bord du lac, la brasserie.

« Très bel établissement, conciergerie efficace, cadre... »

Sur les chambres de coté, on entend un peu les basses de la boite de nuit située à 200 m. Chambres non refaites à éviter ...

Très bel établissement, conciergerie efficace, cadre magnifique

« Très réussi ! »
    • Chambre Double - Vue sur Lac

La météo (le premier jour), mais cela est indépendant de la volonté de l'établissement !

A la hauteur de nos attentes voire davantage. Vue magnifique, SPA très agréable, personnel chaleureux et excellent restaurant gastronomique ("La Voile"). Nous pouvons que vous recommander cet établissement si vous avez encore des doutes !

« La literie était parfaite, le petit déjeuner aussi. »
    • Chambre Double Classique

La chambre est simple et belle mais je m'attendais à mieux au vu du prix. Je recommande toutefois cette hôtel.

La literie était parfaite, le petit déjeuner aussi. La salle de bain spacieuse.

« Très agréable! »
    • Chambre Double Classique

L'entretien des sanitaires laisse à désirer au restaurant ainsi que dans la chambre la douche fuyait et le lavabo se bouchait !

Les lits de très bonne qualité. Le personnel disponible et très agréable.

« Un vrai palace :-) »
    • Chambre Double - Vue sur Lac

Parking à disposition, personnel à l’accueil très sympathique et cadre magnifique. Chambre spacieuse, très propre et literie confortable. Salle de bain spacieuse, fonctionnelle et vraiment propre. Thés et cafés à disposition en chambre. Bar de l’hôtel très beau et personnel très agréable.

« Pas certain de revenir. »
    • Chambre Double - Vue sur Lac

rapport qualité/prix comme une marque de mode, nous avons payé le nom mais pas la qualité

Sympa mais pas tout jeune. Equipement pas très moderne au vu du prix de la chambre. Nous revenions d'un voyage en italie avec ma compagne ou nous avons pris des chambres au même prix et qui étaient bien plus spectaculaire.

« Magnifique piscine »
    • Chambre Double - Vue sur Lac

La TV et les armoires de la chambre

Dommage la TV ne fonctionnait pas. Les portes des armoires étant très très lourdes en tiran une je me suis coincé un doigt et j’ai faillis l’arracher ( sécurité à vérifier en cas d’enfants) sinon c’etait Absolument fantastique. À refaire.

« Excellent  »
    • Chambre Double - Vue sur Lac

Un peu plus de fruits pour le petit déjeuner serait bien mis c'est vraiment histoire de dir quelque chose!

Idéalement située, agréable et reposant, tout était parfait

« séjour d'exception »
    • Chambre Double Classique

séjour inoubliable! tout était parfait: personnel aux petits soins,chambre ultra propre,literie au top,diner au restaurant "la voile" plus que parfait,petit déjeuner buffet avec énormément de choix sucré/salé,emplacement idéale juste à coté du lac proche du centre ville et de la vielle ville bref je recommande cet hôtel

« Séjour inoubliable dans cet hôtel au calme au bord du lac et belle promenade jusqu’à Annecy. »
    • Chambre Double - Vue sur Lac

Au calme. Lit très confortable. Salle de bain avec baignoire et belle douche avec distributeur de gel douche. Vue magnifique sur lac depuis le balcon. Agréable moment passé au spa.

« Une bulle de raffinement  »
    • Chambre Double - Vue sur Lac

Idéal pour se détendre, se reposer, profiter de tous les équipements de l'hôtel.

Le cadre, la taille des chambres, la cuisine raffinée et le bar et son personnel, très professionnel

« Très bien pour découvrir le lac d'Annecy. »
    • Chambre Double Classique

- Uniquement les chaines TNT et la moitié ne fonctionne pas :( - Le prix est un petit peu élevé mais bon j'imagine que c'est l'emplacement de l'établissement qui veut ça.

- Emplacement paradisiaque - Le point le plus positif de cet établissement est sans aucun doute son personnels, ils sont tous au petit soin donc un grand merci à eux, car nous avons passé un excellent weekend grâce à eux

« Tout était parfait, magnifique, historique, piscine du spa... »

un seul point de faiblesse, le temps d'attente au bar

Tout était parfait, magnifique, historique, piscine du spa incroyable, personnel super sympa, qualité des restaurants top

« La vue sur le lac, le room service ,la literie, l accueil de... »
    • Chambre Double - Vue sur Lac

Le personnel du bar , stressé et peu aimable, le rapport qualité prix du petit déjeuner

La vue sur le lac, le room service ,la literie, l accueil de la réception

« Agréable séjour »
    • Chambre Double Classique

Pas de frigo dans la chambre et les tasses des précédents clients restées pleine de café auprès de la machine . La climatisation qui n'était pas encore en fonctionnement du coup très grosse chaleur sous les toits...

La vue sur le lac, la décoration de la chambre, le petit déjeuner en terrasse

« Emplacement idéal  »
    • Chambre Double - Vue sur Lac

Nous avons attendu longtemps pour que quelqu'un gare la voiture et personne n'est venu alors que je souhaitais la garer moi même. Pas de clim, la chambre etait au 8 eme et il faisait 30 degrés!! Nous avons trés mal dormi. Nous avons dû laisser la fenêtre ouverte et nous avons eu du bruit jusque 5h du mat.

Emplacement, vue depuis la chambre, salle de bain spacieuse, mini bar dans la chambre

« Magnifique séjour ! »
    • Chambre Double - Vue sur Lac

Sur Booking quand on réserve une chambre vue Lac on voit un balcon ou terrasse et nous avons nous eu une fenêtre vue Lac . La chambre était conforme avec ses équipements , mais nous nous attendions plus à une terrasse qu'une fenêtre vue Lac !

Séjour fabuleux , météo magnifique , personnel très compétent,disponible et à l'écoute . Nous avons passé un excellent moment au restaurant La Voile , repas et service excellent. Petit déjeuner varié , très bon et pris sur la terrasse extérieure face au Lac !

« Très bien mis à part le repas du 1er avril (ci-dessus) »
    • Chambre Double - Vue sur Lac

Le repas du soir du 1er avril à la Brasserie 3 mets manquants sur la carte qui n'est déjà pas très élaborée pour un dimanche de Pâques nous a paru très surprenant ????

Dans l'ensemble très bien

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« DE TRES GROS PROGRES A FAIRE POUR FAIRE ARRIVER LE STAFF AU NIVEAU REQUIS POUR MERITER LA CLASSIF »
    • Chambre Double - Vue sur Lac

CHAMBRES MODERNES MAIS TOTALEMENT IMPERSONNELLES. ACCEUIL CHECK IN PEU AVENANT/ACCEUILLI PAR UNE STAGIAIRE NON CONCERNEE PAR SON JOB PERSONNEL TABLE PETIT DEJEUNER SANS BJR/AUREVOIR NI MERCI PAS DE BAGAGISTE DISPO AU CHECK OUT.

BEL EDIFICE/VUE IMPRENABLE SI CHAMBRE SUR LAC/SANITAIRE EXCELLENT /

« Magnifique hôtel mais dommage manque de personnel »
    • Chambre Double Classique

Pas assez de personnel pour le petit déjeuner. Nous avons dû réclamer 3 fois le café, les serveurs étant débordés. Checkin correct avec voiturier mais checkout laissant à désirer. En effet après plusieurs appels sans succès aussi bien au niveau de l’accueil que du voiturier,nous avons été obligés de descendre nous-mêmes nos valises. De plus personne ne nous a proposé de l’aide dans le hall alors que nous avions un chien et divers bagages.

Très bel établissement. Bien situé et très bien entretenu. Chambre spacieuse et très propre. Vue sur la montagne et le lac. Restaurants TB.

« Très bon week-end. »
    • Chambre Double - Vue sur Lac

Pour notre part, rien de négatif. Très bon hôtel.

Le personnel de l'hôtel sont très accueillant, chaleureux et le service agréable. Le décor est sympa, chambre propre ainsi que le côté sanitaire. Nous y retournerons dès que possible.

« service et accueil au bar et au restaurant excellents. »
    • Chambre Double Classique

Lors du check out, le petit déjeuner nous a été facturés plusieurs fois (5 pdj au lieu de 3) et nous étions trois... Il nous a semblé qu'il n'a pas été apprécié que nous demandions la rectification de cette erreur... Réception donc perfectible, le client ne peut être responsable des erreurs de facturation... Nous avons donc quitté les lieux sur une fausse note... Dommage...

service et accueil au bar et au restaurant excellents...

« Confort de la chambre et emplacement  »
    • Chambre Double Classique

Musique de boîte de nuit au restaurant du casino insupportable. Impossible de s'entendre parler. Repas médiocre et cher. Chambre vue sur parking alors que réservée 6 mois avant avec une demande de vue sur lac

Confort de la chambre et emplacement

« Incroyable, et à refaire. »
    • Chambre Double - Vue sur Lac

Le spa n’est pas très grand et l’eau pas assez chaude dans le grand bassin.

La literie très confortable et sent le propre. La magnifique vue sur le lac dannecy et les montagnes. Le casinon tres sympa. Un très bon accueil du personnel.

« Chambres très agréables, service et prix du petit déjeuner à revoir »
    • Chambre Double - Vue sur Lac

Qu'on nous apporte le petit déjeuner à l'heure convenue et non une demi heure avant. Qu'on puisse se resservir au petit déjeuner des boissons chaudes. Prix exorbitant

La chambre, le paysage, la propreté, la salle de bains, le lit.

« Très bon moment »
    • Chambre Double Classique

Excellente literie , très belle chambre avec coin salon , un dressing et les wc séparés de la salle de bain . Situation très calme . Dîner au restaurant La Voile , délicieux et le personnel vraiment aux petits soins .

« Très beau séjour dans son ensemble . »
    • Chambre Double Classique

Le petit déjeuner est un peu cher pour ce qui est proposé . Pour le prix , je m'attendais à un grand choix de pains ; plus de plats cuisinés ( champignons ; légumes ....) ainsi que plus de choix en charcuterie.

L'emplacement de l’hôtel; le confort des chambres .

« Super séjour »
    • Chambre Double - Vue sur Lac

Pour le spa, réduire les lumières jusqu’à 22h serait parfait.

Le personnel est très professionnel et disponible. La structure est magnifique, les chambres sont spacieuses et propres, la vue sur le lac est superbe. Les restaurants que nous avons pu faire sont très bons avec un rapport qualité/prix vraiment satisfaisant. Le casino est un plus ainsi que le spa qui est très agréable.

« À refaire ! »
    • Chambre Double - Vue sur Lac

Ce qui est dommage c'est la luminosité que l'on peut voir dans la chambre la nuit malgré qu'elle soit équipé de rideaux occultants. Cela m'a empêché de vraiment bien dormir...

C'était tout simplement génial, une superbe vue, une chambre très agréable avec un lit très confortable ! Les WC séparés de la salle de bain sont un plus !

« Magique »
    • Chambre Double - Vue sur Lac

Le confort de la chambre, Le petit déjeuner, Le personnel très agréable et souriant (manager, service voiturier ...) Le SPA.... tout était super !! Une superbe vue sur le lac!

« Accueil très agréable et chaleureux. »
    • Chambre Double - Vue sur Lac

Seul le restaurant gastronomique est pour moi en retrait, avec une nette baisse depuis notre séjour de 2016. Le rapport qualité prix du menu dégustation est à revoir.

Accueil très agréable et chaleureux. Chambres parfaites et rien à redire sur la propreté. Très belle vue sur le lac qui donne la pêche dés le réveil. Emplacement génial. On en redemande!!

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« Dans la chambre, pleins de défauts, notamment :  »
    • Chambre Double - Vue sur Lac

Dans la chambre, pleins de défauts, notamment : - scotch restant le mur du aux travaux effectués - sur certains murs, il y avait des bouts arrachés - poussière pas faite - le stucco mal fait à plusieurs endroits -... De plus, pour avoir payé une chambre à presque 200euros et ne pas avoir accès à la piscine, j'ai jamais vu ça..

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« WE d'exception dans un cadre enchanteur »
    • Chambre Double - Vue sur Lac

des travaux toujours en cours

accueil très souriant service voiturier et parking gratuits! restaurant LA VOILE cuisine du jeune chef subtile harmonieuse et esthétique supérieure à certains étoilés du Michelin!! service également très professionnel et attentionné

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

« Un séjour très agréable dans un bel établissement calme et confortable »
    • Chambre Double - Vue sur Lac

Pour un palace, j'ai trouvé les chambres trop classiques avec quelques imperfections au niveau de la finition et des toilettes très étroites.

La vue sur le lac est magnifique, la literie est très confortable, le spa est très sympa, le petit déjeuner est copieux. La présence de 3 restaurants, d'un bar et du casino dans le palace est également appréciable. Sans oublier le calme et la présence d'une douche italienne et d'une baignoire dans la salle de bains.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

« Mitigé »
    • Chambre Double Classique

Attente de + de 45 min pour être servi car 2 plat de la carte n'était plus disponible... Nous avons quand même était invité par le restaurant ce qui au final à ete un geste commercial à la hauteur.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« Magnifique séjour dans ce palace au bord du lac »
    • Chambre Double - Vue sur Lac

Horaires d’acces à la piscine trop restreints avec un bebe. De plus pas de possibilités de nous allonger ou même de nous assoier alors que nous avions notre bébé.

Nous avons beaucoup aimé la situation géographique proche annecy et la vue sur le lac. Personnel très serviable et souriant. Toujours des solutions pour déjeuner ou dîner. Calme de l’hotel. Magnifique SPA. Qualité repas.

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« Hotel agreable avec vue magnifique sur le lac »
    • Chambre Double Classique

La deco d'hotel meritent un coup de modernité surtout les chambres.

Tres belle vue sur le lac. Personel tres sympa. Belles balades autour tres apreciables.

« étape ski »
    • Chambre Double - Vue sur Lac

pb d'isolation phonique au niveau des fenêtres isolation des ouvertures type oeil de boeuf du 8 ème étage à revoir.on a eu l'impression toute la nuit que la toiture allait s'envoler éviter le 8 eme étage car les fenêtres sont trop petites et étage en travaux

c'est un emplacement épatant pour visiter Annecy et le environs

« Endroit idyllique »
    • Chambre Double - Vue sur Lac

coffre-fort hors service lors de l'arrivée dans la chambe: une heure perdue à attendre d'avoir la reparation faite

Vue exceptionnelle, calme, petit déjeuner excellent mais très cher

« Taa »
    • Chambre Double Classique

Quelques finitions au niveau par exemple des joints dans la salle de bain qui était très abîmé et une lunette de toilette abîmer également qui pour une prestation d'un hôtel aussi luxueux pourrais faire un effort à ce niveau là. Mais nous avons aussi trouver très excessif le prix du minibar qui pour un morceaux de chocolat à 8 € est un peu exagéré mais surtout le petit-déjeuner à 25 € par personne est vraiment très excessif surtout lorsqu'on paye le menu du restaurant le soir d'ailleurs très bon à 24 €.

Quasiment tout

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« pour mes 70 ans, c'était un bon dépaysement...avec une bougie sur un baba , initiative serveuse!! »
    • Chambre Double - Vue sur Lac

trop de monde qui tourne au petit déjeuner du dimanche... petit déjeuner cher; difficile de se goinfrer à 9 heures du matin !!

le resto italien, excellent accueil chaleureux et plats fins; la brasserie est bien également mais plat plus standard, et accueil plus guindé! resto gatronomique fermé petit déjeuner super abondant

« Parfait ! »
    • Chambre Double Classique

Petit déjeuné à 25€/personne, prix excessif pour la prestation... Attention quand vous réservez sur booking, car nous avions prit l'offre avec petit déjeuné et arrivés sur place, les petits déjeunés n'étaient pas compris et ni sur mon mail de confirmation. Nous avons donc du payer les petits déjeunés mais booking nous en rembourse un ! Et l'hôtel nous a offert l'accès au SPA, TOP !!! Mais la prochaine fois je garderai la preuve en photo que les petits déjeunés étaient censés être compris pour nos dates...

Hôtel splendide ! Chambre qui mérite un rafraichissement mais qui est en cours de rénovation... Sinon SPA magnifique à prix raisonnable (20€ par chambre pour tout le séjour). Personnel parfait et séjour parfait dans ce palace !

« Agréable mais sans plus »
    • Chambre Double - Vue sur Lac

Le spa est petit et en pleine saison doit être impraticable ! Tout comme les balcons, où 3 étages sur 6 ne possèdent pas de balcon mais est vendu tout comme...ce sont plutôt des alcôves ou hublot avec une mini terrasse d'1 mettre carré..on n'arrivait même pas à se retourner sur soi-même, et en +, la porte devait être fermé par quelqu'un d'autre de l'intérieur car pas de poignée de l'extérieur.. incroyable mais vrai !! Après demande à la réception, on nous a été indiqué qu'ils ne garantissaient pas les balcons même si commandé sur le site avant ! Inadmissible pour un hôtel de ce standing et surtout pour le prix de la chambre !!!

L'emplacement, le personnel, la literie la propreté, la vue sur le lac depuis la chambre !

« Lieu magique . »
    • Chambre Double Classique

Lieu magique .Plusieurs restaurants à choix . Confort de la chambre et de la salle de bains. Magnifiques décorations dans tout l'hôtel. Personnel très sympathique

« Romantique à souhait. »
    • Chambre Double Classique

Les employés à la brasserie ne sont aimable. C'est dommage car cela enlève un peu de charme à cet établissement.

Les services proposés était vraiment complet ! Les chambres sont très confortable.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

« idéal pour un séjour en amoureux ou en famille. »
    • Chambre Double Classique

la qualité de l'établissement , le choix entre les trois restaurants , le voiturier , le professionnalisme et l'écoute du personnel . L'emplacement au bord du lac ainsi que le spa et le brunch que je recommande .

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« L’emplacement sauve le tout »
    • Chambre Double - Vue sur Lac

Petit déjeuner commandé en chambre entre 9 et 10h livré à 8h15. Pas très agréable... Cappuccino minuscule

L’emplacement Calme Personnel à l’accueil Pain et viennoiseries très bons

« Tout était vraiment parfait! »
    • Chambre Double - Vue sur Lac

Le prix du petit déjeuner à 26€ est un peu élevé (dimanche tout était dispo mais lundi choix bcp moins vaste €

Tout était vraiment parfait! Accueil , chambre vue lac, restaurant gastronomique et un spa extraordinaire ainsi que la salle de sport

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

« Bonne localisation, mais un peu déçus »
    • Chambre Double - Vue sur Lac

Pourtant toute récente, la décoration de notre chambre n’est pas très accueillante. Dans un style rétro art déco, les couleurs orange / marron / vert pâle assombrissent la chambre et le rendu ne ressemble pas aux photos du site. Encore quelques tâches de peinture ici et là. Le hammam n’a fonctionné qu’un jour sur 2. Piscine peu chauffée.

Mention particulière au restaurant la Voile Vue sur le lac d’annecy superbe

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« Excellent séjour ! »
    • Chambre Double Classique

Arrivant un dimanche nous n'avons pu déjeuner ( midi ) à La Brasserie car c'est un jour où il n'y a que ce service .Le pris (sûrement justifié )ne nous a pas permis d'en profiter. Nous sommes donc aller voir Le Riva (se trouvant aussi dans L'IMPÉRIAL ) très bonne restauration. Dommage que le jour où il y a un séminaire La Brasserie se trouve aussi très occupée .

Personnel très accueillant à l'écoute et répondant rapidement à nos demandes Ch spacieuse avec terrasse et vue sur le lac

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« Il y’a mieux pour moins cher »
    • Chambre Double Classique

La lumière de la salle de bain qui réveille (porte salle de bain en verre donc laisse passer la lumière) La lumière de la salle de bain qui s’allume toute seule à plusieurs reprise obligé de retirer la carte pour couper l'électricité Chambre-couloir mal isolé au niveau du bruit nous avons pu suivre une conversation dans le couloir à 8h pendant que nous dormions Les sacs poubelles manquants Les prix excessifs du mini bar Le mauvais rapport qualité prix

Le bâtiment La literie Le cadre

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

« C'est un hotel très bien situé, aménagé avec goût et le personnel est courtois et attentionné. »
    • Chambre Double - Vue sur Lac

Nous devions payer un supplément pour utiliser la salle de conditionnement.

La beauté de l’hôtel et la beauté de l'environnement. Nous avions une chambre du coté du lac et vue était à couper le souffle. La courtoisie du personnel. Spectacle de jazz sur place.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

« C’est un hôtel magnifique. »
    • Chambre Double - Vue sur Lac

La zone du SPA n’est pas bien entretenu. Les deux fois que nous sommes allées il y avait des linges usées partout. Ça ne donnait pas l’impression d’être propre et d’être à l’heure ir de l’hôtel.

C’est un hôtel magnifique. Le séjour était très bien.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« Week end en amoureux »

1 /2 ascenseur en panne ce week end

Superbe hotel avec vue imprenable sur le lac et ses montagnes. Chambre spacieuse et confortable. Personnel super sympa

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« L'extérieur de l'hôtel laisse présager des chambres plus spacieuse et luxueuse »
    • Chambre Double Classique

chambre côté jardin petite, literie trop "molle" , petit déjeuner en chambre à 25euros vu la qualité vraiment excessif

grande sdb, room service efficace et ponctuel

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« Le spa, le confort de la literie, la vue sur le lac  »
    • Chambre Double Classique

Un seul petit hic la chambre à côté de la nôtre... les enfants frappait contre le mur... criait... on entendait tout .. Après voilà ce sont que des enfants donc bon...

Le spa, le confort de la literie, la vue sur le lac Tout

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« Bien, belle situation de cet hotel »
    • Chambre Double - Vue sur Lac

Seulement le 7ème étage était restauré des travaux son en cours dans l'hotel. l'accès au SPA payant ce n'est pas bien.

Nous avons bénéficié au 7ème étage d'une chambre qui venait d'être restaurée superbe, literie parfaite salle de bain spacieuse et bien équipée et bien sûre, une vue magnifique sur le lac..... nous avons apprécié le calme le confort, et le rapport qualité prix offert par Booking..... Près du centre de la ville d'Annecy 10 minutes à pieds le long du lac.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« Localisation parfaite, personnel très attentif et... »
    • Chambre Double Classique

Localisation parfaite, personnel très attentif et bienveillant sans être envaillissant, petit déjeuner excellent tant par sa qualité que par sa variété.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« Je n'y retournerai pas »
    • Chambre Double Classique

Nous avons réservé 2 nuits avec petits-déjeuners les dimanche 05 et lundi 06 novembre au prix de 200 € la nuit. Au 3ème étage, en particulier dans la chambre 311, la vue côté terre est sans intérêt. L’hôtel étant peu fréquenté à cette période, nous aurions préféré être logé côté lac. Et ce d'autant plus que des travaux de rénovation ont lieu en ce moment juste au dessus de notre chambre. Nous avons très peu apprécié d'être réveillés le matin au son des marteaux et marteaux-piqueurs. Pour information, nous avions sollicité la réception 5 mn après notre arrivée en chambre 311 pour avoir une autre chambre. Il nous juste été répondu que cela était possible moyennant 70 €/jour de plus par personne. Pour couronner le tout, je suis repassé plus tard dans la soirée du dimanche devant la réception et j'ai été surpris d'entendre la réceptionniste annoncer au couple de japonais devant moi, qu'un surclassement avec vue côté lac leur était offert pour leur unique nuit de réservation. Idem pour l'accès à la piscine, il nous a aussi été demandé de payer un supplément de 20 €. Bref, je passe sur les autres détails de notre séjour. Question : pour le réveil au marteau-piqueur à 8h28 puis l'animation toute la matinée au son des travaux le mardi 7 novembre, quel est le supplément réclamé par la direction?

L'emplacement de l'hôtel est intéressant quoi-qu’à 1500 m du centre ville

« Le buffet petit déjeuner est bien présenté, beaucoup de... »
    • Chambre Double Classique

Le buffet petit déjeuner est bien présenté, beaucoup de choix. La piscine est bien conçue, le hammam manque un peu de place pour se mettre à l'aise

« Idéal »
    • Chambre Double Classique

Le service était impeccable , le personnel aux petits soins . Hôtel très chic mais qui a su rester accessible , décoration simple et efficace. La literie très confortable , les draps et oreillers moelleux à souhait !

« Chambre à 320 euros , sans charme particulier avec vue sur... »
    • Chambre Double Classique

Chambre à 320 euros , sans charme particulier avec vue sur le parking, pas d'acces au spa, de plus evacuation defaillante de la douche. Nous ne reviendrons pas malgrés la situation exceptionnelle de l'établissement.

« Un séjour de pur détente »
    • Chambre Double Classique

Il pourrait y avoir un service à thé/café dans la chambre, sans supplément à payer donc.

La literie exceptionnelle, l'environnement magnifique et le spa.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« Magnifique établissement »
    • Chambre Double Classique

le service au bar (hors Barmaid) arrivé a 17h30 sur la terrasse pour boire un verre, après 10 minutes un serveur nous annonce que la terrasse va fermé dans qq minutes et qu'il ne servent plus à l’extérieur. arrivé à l’intérieur 15 minutes pour être servit . Merci au Barmaid d'avoir averti le serveur de notre présence.

l'hôtel est propre le service est parfait le service de conciergerie est bon rien à dire selon mon passage

« N'a de Palace que le nom »
    • Chambre Double Classique

Style vieillot, odeurs désagréables dans les couloirs et notre chambre, personnel à l'amabilité variée (accueil affable et personnel de salle sans le moindre sourire ni regard...)

Chambre très propre et très belle vue.

« Sublime »
    • Chambre Double Classique

Le professionnalisme du personnel, la qualité des prestations, impeccable propreté de la chambre, la situation géographique de l'hôtel, le bâtiment en lui même, la décoration de la chambre... La totalité de l'établissement en fin de compte

« Une très bonne expérience . »
    • Chambre Double - Vue sur Lac

Le SPA , la chambre très confortable, le petit déjeuner. Hotel au design extérieur très classique pour un palace avec des chambres très modernes, tout confort.

« Le biscuit de Savoie incroyablement délicieux. »
    • Chambre Double - Vue sur Lac

L'ambiance sanatorium de la salle des petits déjeuners. En effet, beaucoup de femmes, certainement tuberculeuses, portaient des masques chirurgicaux.

Le biscuit de Savoie incroyablement délicieux. Bravo au Chef pâtissier.

« On peut préférez un autre hôtel au bord du lac »
    • Suite Exécutive - Accès au Spa Inclus

Très bien situé en bord de lac ce très bel hotel souffre cependant de quelques handicaps importants: - pas de piscine, acces à une plage payante voisine -rénovation récente mais de qualité architecturale intérieure incertaine -niveau se service et d'amabilité tout à fait insuffisant pour cette gamme d'hôtel et le prix pratiqué - notre téléphone est resté en panne pendant tout notre séjour malgré notre signalement - la chambre et la Sdb ne sont pas refaites tous les soirs - amabilité très moyenne du personnel.

Très bien situé en bord de lac

« La vue et la literie. »
    • Chambre Double - Vue sur Lac

Le spa est payant avec réservation sur Booking et gratuit si réservation sur place. 9 euro pour des œufs brouillés en plus du petit déjeuner payé 25 euro pers.

La vue et la literie. l'emplacement

« un souvenir magnifique avec l'envie de revenir »
    • Chambre Double Classique

le thé vert Sencha du Japon ...

L'emplacement de l'hôtel près du lac. La courtoisie du personnel. La proximité de la vieille ville. Le Casino sur place.

« Trop cher et pas au niveau »
    • Chambre Double Classique

Le service au Resto n est pas à la hauteur , le petit déjeuné manque cruellement de choix, les fruits servit ne donne pas envies de les manger, et pour les 🍳 , 20 min d attente avec une désorganisation totale. Bref sans être penible pas👎

Resto sympa,