Commentaires sur l'établissement Citotel Hotel Imperial 3 étoiles

84 Place Edouard Herriot La Corniche, 34200 Sète, France

#5 sur 14 hôtels à : Sète

• Chambre Supérieure

Pas assez de prises de courant dans la chambre

Hôtel très bien situé, à 300 m de la plage; chambre spacieuse avec balcon c'est très appréciable; ne pas hésiter à prendre de l'altitude pour déguster les délicieux cocktails sur la terrasse; facilité de stationnement à proximité; bon accueil.

• Suite Junior Supérieure

L'accueil , la gentillesse et le professionnalisme du personnel . Le confort de la chambre et ses équipements (machine à café , réfrigérateur ,... ) , la vue depuis le balcon , l'insonorisation. Le buffet du petit déjeuner est très correct pour un établissement de cette taille .

• Chambre Supérieure - Vue sur Mer

Une vue mer un peu éloignée, une salle de petit déjeuner trop petite et rapidement saturée.

La propreté de la chambre, le petit balcon, le stationnement facile.

• Chambre Supérieure - Vue sur Mer

Chambre à 150 € un peu cher pour la grandeur de la chambre avec obligation de payer une bouteille d'eau à ce prix

Très bonne réception très agréable très sympathique très propre un atout important le Sky Bar très bon établissement dans l'ensemble

• Suite Supérieure

L'isolation phonique des portes des chambres . On entend beaucoup les autres clients qui rentre le soir tard .

La vue de la chambre La situation géographique .

• Suite Junior Supérieure

trop bruyant - les chambres n'ont pas une bonne isolation phonique question de propreté sur les serviettes - couleur jaunâtre pas un bon rapport qualité/prix

le petit déjeuner

• Chambre Supérieure - Vue sur Mer

La vue mer est une vue mer mais un peu de loin ;-) La personne qui nous a reçue lors de notre départ n'a pas été très chaleureux.

La chambre était propre et spacieuse. La salle de bain en très bonne état.

• Chambre Confort

À l arrivée à la réception nous n étions pas enregistrés dans l hôtel car vs n aviez pas fait le nécessaire selon l hotel C est très désagréable.

Originalité de la chambre

• Chambre Économique

Plus de place de parking dans l'hôtel Parking de proximité cher Mini bar vide

Les tableaux et œuvres d'art L'accueil La situation géographique

• Chambre Supérieure

Petit déjeuner bon rapport qualité prix, Personnel très sympa de bon conseil. Emplacement idéal, à l'écart du centre ville mais bus aux pieds de l'hôtel, le chemin se fait très facilement à pieds et agréable en bord de mer, Plage toute proche, petits commerces autour de l'hôtel bref pour moi l'emplacement idéal.

• Chambre Familiale Confort

Personnel un peu hautain, pas très accueillant

Lit confortable, salle de bain spacieuse, le petit déjeuner assez sommaire mais bon malgré tout, hall d'accueil propre et avec de jolies fleurs, j'ai apprécié le coin dédié aux enfants. Chambre propre, prix abordable, et très bien situé près de la corniche pour de super ballade en vélo avec ma puce.

• Chambre Confort

Le prix, un peu élevé. Le chauffage, faiblard. Insuffisance de prise électrique. L'étroitesse de la salle de bain. Insuffisance de rangement.

Mini frigidaire. Lit large et bonne literie

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Chambre Économique

Le linge de toilette avait fait son temps, et pour un etablissement 3 *** ce n'est pas acceptable.

Le personnel etait accueillant et courtois et attentif

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Chambre Économique

Les serviettes ne sont pas blanche un peu jaunie elles sont super propre mais passé avc le temps

Bon séjour super matelas très confortable super personnel

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Chambre Économique

Faire payer le parking et 10 euros par jour pour le chien c'est beaucoup!!

Équipement de la salle de bain,volet électrique, emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Chambre Économique

Le parking trop compliqué pour manoeuvrer

bonne literie, beau et bon petit déjeuner (excellentes viennoiseries entre autre), accueil au top tout le monde nuit comme jour

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

• Chambre Économique

Salle de bain peu pratique, juste un simple rideau qui ne cache pas bien depuis l'extérieur quand on est aux toilettes ou sous la douche, TV ne fonctionnant pas très bien, bruyant la nuit à l'extérieur.

Bon petit déjeuner, accueil sympathique, belle salle de bain, lit assez confortable, prix correct, chambre propre.

• Chambre Économique

Quand j'ai réservé il était noté que je pouvais annuler et que rien n'était prélevé de suite à mon arrivée j'ai eu la surprise d'apprendre que ça avait été prélevé et que ma réservation ne pouvait être ni annulé ni remboursable et prélevé de suite ! Alors qu' à ma réservation il était écrit tout le contraire sur le site . Ce n'est pas très honnête! A qui la responsabilité de cette mauvaise information au moment de ma réservation ? ☺

• Chambre Économique

parking petit obliger de téléphoner pour réserver une place de parking.

literie confortable propreté trés bien personnel accueillant de bon conseil pour trouver un restaurant

• Chambre Supérieure - Vue sur Mer

Odeur d’égout dans la chambre quand on faisait couler l’eau dans la salle de bain , réfrigérateur ne faisait pas de froid , et vue super lointaine de la mer de la chambre

lit salle de bain

• Chambre Économique

Il manque de crochets dans la salle d'eau pour suspendre les serviettes et le linge. Ainsi qu'un porte savon sur le lavabo et une tablette dans la douche pour poser le shampoing. ..

Tout était très bien : le petit déjeuner, le personnel très gentil et souriant et la chambre très propre

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Chambre Économique

chambre exigüe donnant sur une arrière cour petit chien qui dort dans une cage 10 euros par jours alors que l'hôtel Ibis budget de Menton ne nous a pas facturé petit déjeuner à 10 euros trop cher une chambre minuscule une salle de bains peu praticable

bonne situation géographique et personnel aimable

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

• Chambre Supérieure - Vue sur Mer

Lorsque je suis arrivée j'avais fait 6 heure de route Premièrement pas de Bonjour je me suis fait dire de pas me stationner ou j'étais Ensuite la chambre était sale tout était non fonctionnelle Pas de wi fi ... j'ai pas pu travailler Pas de télé et le petit déjeuner le lendemain matin Degueulasse les ustensiles sale Je voulais pleurer

Rien aimé

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• Chambre Confort

Le nombre de places de parking, limité à 7 : mais il est bien précisé de réserver à l'avance.

L'accueil sympathique. Le petit-déjeuner très bien, surtout la salade de fruits frais.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• Chambre Économique

Pas suffisamment de salé au pdj, impossible de se faire un pdj anglais ou nordique, c'est dommage. Prix du pdj un peu élevé (10E).

Chambre grande (ce qui est rare...) et confortable, wc séparé de la sdb, grands rangements, lit excellent, des persiennes occultent parfaitement le jour (utile dans le cas de ma chambre orientée plein est), wc séparé, pdj contenant des salades de fruits frais ainsi qu'une vraie machine à café et autres boissons (très agréable au vu du café insipide qui trop souvent servi dans les hôtels...). Bon emplacement à deux pas de la mer. Enfin bon rapport qualité prix, du moins en cette saison (j'ai séjourné mi-novembre).

• Chambre Confort

Le lit : très confortable mais deux matelas collés au lieu d’un grand lit.

L’accueil agreable dès notre arrivée, la chambre était fonctionnelle ainsi que la salle de bain. Nous y reviendrons sans hésiter !

• Chambre Économique

Juste le prix un peu élevé de la chambre "éco" pour deux personnes : 96 euros !! Vu que nous étions en hors saison.

Le lit très confortable , la chambre bien insonorisée , très propre. L'accueil très chaleureux , le personnel compétent et sympathique. Le petit déjeuner copieux et de bonne qualité , les croissants chauds et la salade de fruits frais excellente !

• Chambre Économique

Les chambres sont très mal insonorisées. On entend les clients tousser, ronfler. Nous avons eu une chambre qui sentait très mauvais, on nous l'a changé mais pour une chambre moins bien équipée et plus petite, c'est dommage!

La situation, le petit-déjeuner très copieux. Très bonne literie.

• Chambre Supérieure

La chambre No 211 est à éviter car la terrasse communique directement et ouvertement avec la 210 et cela malgré ma demande de chambre payé en catégorie supérieure ce qui n'est pas acceptable pour un 3 étoiles.. De plus la décoration de la chambre style crépis année 80 n'est pas en accord avec une prestation 3 étoiles. La dimension du lit ne corresponds pas avec les chevets qui sont à distance lointain du lit.. Le petit déjeuner dés 9H45,il n'y a plus trop de croissanterie..bref très déçu. Attention rue bruyante.. Le parking de l'hotel est à régler en supplément et malgré ma réclamation aucun geste commercial m'a été proposé..

Accueil par le personnel

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Chambre Triple Confort

Par contre et malheureusement ça gâche un peu. La chambre donne sur la terrasse du bar de l'hôtel et il y a eu beaucoup de bruit car il y avait un groupe de 10/12 personnes qui riaient, parlaient fort.... Donc impossible de dormir avant la fermeture du bar. C'est d'autant plus dérangeant car le bar n'est pas réservé à la clientèle de l'hôtel et pour quelques consommations ce sont les clients de l'hôtel qui sont gênés par le bruit.

La chambre était fonctionnelle et tout était très propre. Le personnel était très agréable. Le petit déjeuner très bien.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

Le peu de place du parking

Excellent accueil par une charmante jeune femme brune .. Toutes les explications fournies ...y compris pour le dîner (la mauvaise réputation 👍,)

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Chambre Confort

le jus d'orange en bouteille. dommage !

le personnel est super !!!! gentil, souriant, à l'écoute, nous avons rarement rencontré des gens aussi gentils qu'à Sète. la chambre confort est petite, mais correcte. il manque juste un peu de couleur

• Chambre Confort

parmi le personnel plutôt sympa . . . un ''ronchon'' pas suffisamment accueillant (se prend un peu trop au sérieux )

chambre au calme - petit déjeuner très correct - possibilité de parking ( bien que limité et payant ) accès mer et centre ville facile, même à pied. Coucher de soleil très agréable sur la terrasse un verre à la main !

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

• Chambre Supérieure

Pas dormi de la nuit, très bruyant (bruit de cuisine ou restaurant). Énormément déçue. Ne reviendra pas malheureusement dans cet hôtel.

Lit confortable, bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

• Chambre Confort

Nous n'avons pas pu dormir en raison d'une fête organisée à l'hôtel. Nous étions en boîte de nuit!! Aucunes solutions, excuses, compensations nous a été proposées. Nous avons subit notre nuit à l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Chambre Confort

- Intenses nuisance sonore à cause de musique de boite de nuit sur le toit jusqu'à minuit. - Inaccessibilité de la terrasse de toit alors que proposée sur le site.Orle choix de cet hotel reposait sur cet agrément.

• Suite Supérieure

Aucune place de parking disponible alors que cette prestation est listée. Nous n'aurions certainement pas réservé sans parking...Nous avons appris lors de notre arrivée qu'il avait une soirée musicale au dernier étage au dessus de notre chambre. Interrogé le personnel nous a informé que nous serions pas dérangés. Nous avons subi la musique jusque tôt le matin. Nous trouvons cette prestation inadmissible et irrespectueuse vis à vis de la clientèle même en fin de saison estivale. Rapport qualité/prix très chers vu la courte nuit. Nous n'aurions pas réservé dans cet hôtel sachant qu'il y avait une soirée de fermeture. Malgré les excuses et la gratuité des petits déjeuners, nous sommes très déçu. Votre centrale nous liste des prestations et avantages qui dans les faits d'existent pas pour les clients Booking. Dorénavant, nous réfléchirons a deux fois avant de réserver sur Booking, vous nous vendez du vent!

Belle chambre spacieuse et très confortable.

• Chambre Économique

Parking en supplément et très petit. Le prix tout additionné coûte un peu cher par rapport à ce que l'on peut en attendre.

Le personnel très bien avec de bons conseils pour les restaurants aux alentours, le bar en terrasse avec une très belle vue sur la mer.

• Chambre Économique

Parking peu pratique pour se garer: matérialiser les emplacements dont les places sont très limitées mais le parking privé à le mérite d'exister!

Tout....

• Chambre Supérieure - Vue sur Mer

la seule tablette de rangement de l'armoire est prise par le coffre fort le parking de l hôtel n'est pas très pratique même s'il a le mérite d'exister

bonne situation belle chambre bar sur toit panoramique

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Chambre Supérieure

la proximité avec la nationale - les nuisances sonores bar et arrêt de bus en pied de bâtiment et surtout les odeurs

un hébergement animalier payant sans avertissement préalable! des odeurs pestilentielles dans les chambres ou changement de chambre sans grande amélioration. A déconseiller fortement aux personnes qui souhaitent se reposer.

• Chambre Supérieure

J'ai été très déçu de l'emplacement. La chambre à été vendue vue sur mer (donc plus chère) mais c'était plutôt vue sur le carrefour . Beaucoup de bruit et impossible de rester sur la terrasse. Les doubles vitrages sont heureusement efficaces.

Très bonne literie, très confortable avec un grand lit.

Parking payant à 7€

Très bon accueil. Petit déjeuner excellent et copieux. Un plus, le "sky bar" où l'on déguste des cocktails face à la mer.

• Chambre Économique

Nous avions besoin d'un hébergement à proximité du lieu de séjour de notre famille que nous venions voir. Cet hôtel a parfaitement pourvu à ce besoin

• Chambre Confort

Dommage accès à la terrasse fermée quand nous sommes rentrés de notre soirée. Et pas le matin non plus.

Calme , proximité plage, accès par la corniche.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

• Suite Supérieure

Le ménage n'a pas été fait correctement le deuxième jour. Dommage qu'un service en chambre n'est pas proposé comme par exemple un petit encas (fruits, gâteaux....) si c'est le cas aucune information est affiché dans la chambre

Accueil chaleureux, espace de la chambre et balcon vue sur mer que demander de plus

• Chambre Triple Confort

La clim se trouve juste au dessus du lit enfant, lamentable, donc nous avons dormi avec la fenêtre ouverte qui donne sur la rue avec le bruit des voitures et des terrasses. Les toilettes exigu, il faut rentrer dans les toilettes pour arriver a fermer la porte.

le pain très bon mais il faut mettre des couteaux qui coupent mieux.

• Chambre Confort

Deuxième fois que nous venons dans cet établissement pour 3 jours, tout est parfait, le personnel, le bar panoramique, les chambres, les alentours etc. Je recommande vraiment cet hôtel.

• Chambre Confort

Frigo et sèche cheveux des années 90 ..... Pas de bouteilles d'eau mise à notre disposition dans le frigo. Fuite d'eau quand ont prends une douche dans la baignoire.

Lit double fait avec 2 lits simples du coup un trou entre les 2 matelas

• Chambre Économique

Chambre pas très propre.frigo plein d eau et cheveux retrouvés à l intérieur Mégots de cigarette sur le rebord de la fenêtre Pas de places de parking si on ne préviens pas avant Serviettes de toilettes non changées (nous sommes restés 2 jours)

• Chambre Économique

L accueil, tres peu soigne et le manque d amabilite du personnel de reception. La difficulte pour obtenir une place de parking dans la parking de l hotel alos meme qu il etait evident que des places etaient encore libres.

La proximite des plages et des commerces

• Suite Junior Supérieure

Odeur très désagréable de canalisations dans la chambre et la salle de bains toute la durée du séjour (même en aérant un maximum), ce serait peut-être bien de revoir çà.

L'emplacement à 100m de la mer, un PK gratuit à proximité, la gentillesse du personnel et le petit déjeuner varié et très frais.

• Suite Junior Supérieure

Etablissement très bien situé, à 20 minutes à pied du centre de Séte mais à 5 minutes de la plage. La suite junior est grande et confortable et la vue est magnifique. Le personnel est très sympa. Le petit-déjeuner copieux et varié.

• Chambre Supérieure - Vue sur Mer

Extérieur très bruyant en pleine saison, les spots qui éclairent l'enseigne de l'hôtel éclairent très fortement le balcon toute la nuit, difficile d'en profiter sans être sous les feux de la rampe.

Proche de la mer, des restaurants, Chambre agréable très propre (manque un peu de rangement...)

• Chambre Confort

Parking compliqué d'accès,demi-tour difficile, ça vaut pas les 7€ Décoration peu chaleureuse Petit déjeuner basique pour 10€ 3 étoiles --

Uniquement la situation géographique

• Chambre Économique

Chambre petite, décevante par rapport aux photos. Soit disant plus au calme que les autres comme je l'avais demandé mais nous étions juste dessous le bar situé en toit-terrasse, avec musique jusqu'à 23h45. Nuit chère pour de telles prestations.

• Chambre Économique

Bruyant !! On entend tout d'une chambre à une autre... Déco faussement moderne, petite chambre, un rideau de douche, accès à la terrasse bar seulement à partir de 16h...

Hotel à 2 minutes à pied d'une petite plage tranquille

• Chambre Supérieure

bruyant.Trop de bruit pour un hôtel 3 etoiles.Bar lounge discothèque avec dj pourri sur le toit d' un hôtel horaire 17h 2h du matin.Demarrage menage 8h30 tout dans la discrétion!!!!

• Chambre Supérieure

Le personnel sympa, la propreté, la proximité de la plage, un PK gratuit pas loin, le balcon bien agréable en cas de chaleur, le petit déjeuner complet et super frais, 10/10 pour la salade de fruits maison !! Hôtel pas loin de Bouzigues où les plateaux de fruits de mer à déguster en face de l'étang de Thau sont à recommander !

• Chambre Familiale Confort

Frigo tout juste froid Salle de bain petite (manque meuble et rideau de douche du coup inondation...) Manque balcon par rapport au prix

Petit déjeuner copieux Situation de l'hôtel Literie confortable Personnel aimable Terasse de l'hôtel très agréable

• Chambre Économique

TROP PEU DE PLACE DE STATIONNEMENT A RESERVER DANS L'ENCEINTE DE L'HOTEL .

LE PERSONNEL TRES AGREABLE, LA LITERIE TRES CONFORTABLE, UNE CLIMATISATION A LA DEMANDE, LA CHAMBRE TRES BIEN .

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Chambre Familiale Confort

Beaucoup de vent passait sous la porte, on a du mettre des linges pour éviter le bruit du vent qui sifflait très fort.

l'accueil, personnel très aimable et souriant.

• Chambre Familiale Confort

literie 2 lits simples rapprochés pour faire un grand lit , pas d'accord surtout quand on réserve un grand lit . isolation pas vraiment top !

Petit déj ok , literie confortable même si tricherie sur la taille du lit

• Suite Junior Supérieure

L'hôtel est assez éloigné du centre-ville de Sète, mais ce point est minoré par la proximité d'un arrêt de bus qui permet de rejoindre rapidement le centre, et finalement cet éloignement a aussi ses avantages (notamment la proximité de la plage). Quelques petites améliorations et modernisations seraient envisageables (rideaux manquants sur l'une des trois fenêtres bénéficiant toutefois de stores, réfrigérateur un peu bruyant).

L'hôtel, donnant sur la place, était situé non loin de la plage et l'on apercevait la mer par-delà la place et les bâtiments. La literie était de bonne qualité, la décoration agréable et la chambre suffisamment spacieuse, avec un coin salon. La baignoire en plus de la douche dans la salle de bains était un plus. Le petit balcon était aussi très agréable, et plus encore la terrasse de l'hôtel (roof top) entre 16h et minuit, pour prendre un verre. Le personnel était sympathique et accueillant, et ayant été prévenu d'une arrivée pour 14h, a fait un effort pour permettre une installation dans la chambre un peu avant l'heure normale (15h). Le rapport qualité-prix était satisfaisant.

• Chambre Confort

Le personnel à l'accueil est tout juste professionnel et à peine aimable. Nous avons demandé un conseil pour un restaurant où dîner et on s'est entendu répondre qu'ils étaient tous bien on n'avait qu'à choisir... dans une ville hyper touristique comme Sète les pièges à touristes ne manquent pourtant pas. Du coup nous n'avons rien demandé d'autre.

Idéal pour un weekend plage. A 20 minutes à pieds du centre ville en passanr par la corniche. Petit déjeuner très bien.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Chambre Confort

Situé trop loin des zones animées. Literie moyennement confortable. Isolation phonique médiocre. Impossible de dormir après 7h, le moindre bruit la nuit ne nous permet pas de dormir. Vue donnant sur un mur!

Personnel très agréable et disponible. Petit déjeuner varié, bon et à volonté Propreté de l'établissement

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

• Chambre Supérieure

le fait qu'on me demande de payer le petit déjeuner de ma petite fille qui n'avait rien mangé

le bar sur la terrasse et la proximité des restaurants, de la plage et des transports

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

• Chambre Confort

une seule prise électrique dans la salle de bains placée sous le sèche cheveux ! une prise électrique dans la chambre mais il aurait fallu débrancher le frigo ...

le petit déjeuner très copieux, varié.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

• Chambre Économique

manque de prise électrique près du lit l'insonorisation des chambres préferez une chambre donnant sur les coté ou l'arrière ( coté rue bruyant )

grand lit double confortable climatisation propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Chambre Supérieure

Pour une chambre supérieure (123€ prix booking) les prestations restent standard. Quel dommage ! Sèche cheveux pas assez puissant, murs pas du tout insonorisés (un soir de fête sur le toit terrasse de l'hôtel !), une seule prise électrique disponible ... À croire qu'avec le tarif booking nous avons eu une chambre supérieure au rabais :-(

Le personnel est très agréable. Le petit déjeuner est copieux.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

• Chambre Familiale Confort

Le parking payant de l'hôtel est exigu : pas facile de manoeuvrer avec une grosse voiture.

L'amabilité du personnel. Soirée latino au bar sur le toit terrasse.

• Chambre Économique

clef de la chambre très lourde parking à mieux réorganiser

très bonne literie toiture terrasse parfait génial salle de bains très moderne la décoration par des tableaux

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Chambre Supérieure

- Petit balcon conforme, mais de chaque côté de la table une unité extérieure de clim posée par terre => les clims vous soufflent dessus - Obligé de s'assoir presque sur les toilettes pour fermer la porte - Demande de réservation du parking qui n'a pas été traitée par l’hôtel - Petit déjeuner varié mais rien de frais (viennoiseries, vrai jus d'orange, ...) - une seul prise électrique sous un bureau dans la chambre Les photos sont très bien prises et cachent le côté cheap / vétuste de l’hôtel.

- Localisation (corniche, attention vous n'êtes pas directement au centre-ville) - Lit king-size confortable

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Chambre Confort

la chambre donnant sur le parking avec une jolie vue sur un mur

tres grand lit et chambre spacieuse petit dej très sympa avec produits frais et copieux

• Chambre Économique

La tarification aussi élevée pour pouvoir amener un petit chien.

Accueil hyper sympathique, petit dejeuner très bien, chambre très propre, moderne, avec climatisation , c'etait très agréable. La cerise sur le gateau : une terrasse moderne sur le toit de l'hotel , avec bar, musique et surtout vue sur mer