Commentaires sur l'établissement Hôtel Inn Design Resto Novo Vannes 2 étoiles

2 Rue Surcouf, 56450 Theix, France

#6 sur 6 hôtels à : Theix

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

Une pièce de l'articulation de douche cassée et TROP petite chambre .....

Petite chambre et petite salle de bain mais très propres. Literie impeccable. Environnement de l'hôtel calme et reposant. Personnel aimable. Excellent petit déjeuner.

on est arrive un petit peu apres 12hrs ! porte entree fermee panneau reouverture 16hrs ! quand vous avez fait 400kms c'est dur on a du appeler le portable de l'hotel qui nous a donne code puis cherche la femme de chambre qui n'avait pas les renseignements pour les chambres libres! mais adorable elle a fait son possible pour nous en trouver une:! mauvaise organisation surtout en wend!!! cela doit etre ouvert toute la journee!!!en plus on était presses devant repartir vers 15hrs et dejeuner avant!!!!!!

la situation pres de l'autoroute propre

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

très bien mais salle de bain beaucoup trop petite et problème de syphon au niveau du lavabo écoulement d eau et peut etre la literie qui serait un peu usagée

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

rien pour cette catégorie

Pour cette catégorie, l'équipeme,t, la conception de la chambre, la décoration. Et bien que situé proche de la 4 voies Nantes Quimper, le silence dans les chambres! évidemment il faut une voiture pour se rendre au centre de Vannes ou au bord du golf. Menu sympa le soir en semaine

Nous n'avons pas pu prendre de douche le soir car il n'y avait d'eau chaude mais nous en avons été informé en arrivant le soir . Nous avons apprécié d'en être informé.

Accueil très agréable,chambre très propre et confortable ,Nous avons apprécié prendreuncafe dans la chambre en arrivant.

LE PARKING MANQUE UN PEU DE PLACES. LA DOUCHE EST TROP PETITE. ET SURTOUT DOUCHE FROIDE FIN DE JOURNEE. IL N'Y A PAS SUFFISAMENT D'EAU CHAUDE POUR TOUTE LA JOURNEE SI VOUS VOULEZ PRENDRE UNE DOUCHE EN FIN DE JOURNEE ET BIEN C DOUCHE FROIDE. PAS AGREABLE DU TOUT

UN BON PETIT DEJEUNER AVEC DIVERS PAINS VIENNOISERIES FRUITS, DU SUCRE ET DU SALE , ORANGE PRESSEE. LA PROXIMITE POUR ACCES AU GOLF. LE LIT EST CONFORTABLE .

Chambre trop petite, non équipée pour poser 2 valises et seulement 5 cintres pour les vêtements d'un couple et pour plusieurs jours

Accueil; situation près de la 4 voies

Pas beaucoup d'équipements dans la chambre (exemple petite table pouvant servir de bureau mais pas de siège pour s'asseoir), pas beaucoup de rangements pour les vêtements Salle de bains exhigue notamment au niveau des toilettes coincées entre le mur et la douche

Excellent petit déjeuner Très bon accueil Bonne literie Situation géographique appréciable: accès rapide Vannes centre Centre commercial proche

Petit déjeuner très décevant et cher pour ce que c est (pain décongelé, mini croissants secs, riz au lait plâtreux, pas de choix de yaourts -y en a trois qui se battent- peu de choses salées ...) chambre exiguë et la salle de bain encore pire (on ne peut même pas se retourner !)

Literie confortable

cabine de douche pas vraiment étanche. Coin toilette certainement difficile d'accès aux personnes fortes.

nous avons bien dormis, petit déjeuner très satisfaisant.

L'isolation phonique de l'intérieur (bruits de chasses d'eau des chambres voisines, de couloir). La dimension de la chambre (max 9 m2 hors couloir et sdb) et la dimension de la salle de bains qui est vraiment au minimum nécessaire (mais n'oublions pas que c'est un hôtel **).

La situation géographique à moins de 10 minutes du centre de Vannes et à mi-chemin de Carnac et Port Navalo. Le prix de la chambre. L'isolation phonique de l'extérieur. La variété de produits au petit-déjeuner. La propreté. Le lit a été fait entre les 2 nuits sans que nous le demandions. La qualité de la literie est plutôt bonne. Un hôtel parfait pour un choix pratique.

rien, tout était parfait

propreté irréprochable, très bonne literie, équipementstres complets pour un 2 étoiles (bouilloire, sèche cheveux, prise secteur à chaque tête de lit ) Accueil excellent de la directrice. Facilité d'accès en cas d'arriver tardive

Couette trop fine, bruit dans les couloirs à tte heure, les clients ne respectent pas le repos des autres!

Bonne literie et petit déjeuner très bien, emplacement parfait pournous

Un peu de bruit la chambre à côté de la porte sinon la dame du restaurent avec les cheveux détachés

La dame de l Acceuil était superbe Acceuil et gentillesse

Gérante très aimable et sympathique malgré une casse de cléf dans la serrure de la porte de chambre ! Cet evènement à été rapidement géré et la serrure remplacée. Bravo.

bonjour, un petit déjeuné trop chère pour la qualité des produits des œufs dur qui sente pas bon et qui colle au niveau de la coquille. Les produits laitiers ne sont pas au frais, le gruyère était luisant. Le pain tous le mondes peux le prendre aucune serviette pour le protéger déçu merci CDT

Hotel situé dans une zone d'activités, d'où le bruit de passage de poids lourds en soirée.

Le confort de la chambre.Le choix pléthorique dans le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

Rideaux troués, fenêtre mal isolée (cassée),chambre mal isolée de la lumière extérieure. La télévision de la chambre s'est allumée toute seule dans la nuit à 3h00 du matin...

Lit confortable, salle de bain propre.

Hôtel non sécurisé, vol de fournitures dans l'hôtel au matin, et nous avons été accusés. La gérante de l'hôtel n'a même pas cherché à comprendre ce qui a pu se passer, nous étions tout de suite coupables. Je me suis faite incendier et traiter de voleuse au téléphone pendant 20 min. C'est inadmissible. Gérante incompétente, mal organisée et insociable. Je ne recommande pas du tout. Le reste du personnel était sympathique. Et l'hôtel est agréable.

Hôtel propre et récent. Bon accueil à la réception le soir.

Chambre super propre. Accueil chaleureux. Personnel adorable, prévenant, aux petits soins. Déjeuner complet, café très bon. 3 nuits: quel bon séjour! trop court évidemment...

L'hôtel étant dans une zone plutôt d'activité correspond davantage aux personnes de passage pour le travail. Mal insonorisé.

Le parking gratuit même si celui ci n'est pas sécurisé.

Chambre très propre, repas simple mais très bon ainsi que le petit déjeuner où il y avait la quantité et la qualité. J ai aimé boire un jus d orange fraîchement pressé.

Très bel accueil. Personne très disponible

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

chambre un peu petite

etablissement tres propre et calme vu sa situation en bordure de la voie rapide.Restaurant tres appreciable sur place. Tres bon petit dej.Personnel tres accueillant.bon rapport qualite prix

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

J'ai bien aimé l'ensemble, de l'accueil du personnel du soir, la chambre simple et malgré tout complète, en manque de rien. Et pour mon départ, toujours cette gentillesse et amabilité de la part du personnel. En 2 mots, simple et efficace.

Je regrette le manque d'isolation phonique, ce qui m'a beaucoup gênée pour dormir.

le personnel est très sympathique. La chambre est petite mais confortable et propre.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

Personnel très agreable, disponible. La qualite de la literie, la chambre grande, d une propreté inpeccable, une belle décoration, difficile de trouver quelque chose à redire. La cuisine du chef est execeptionnelle. A revenir sans hésitation. Quelles prestations !!!!

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

Lorsque je suis arrivée vers 23h, pas de son, pas d'image...mauvais code d'entrée, des gens m'ont ouvert...réception éteinte...renvoi du téléphone non effectué...injoignable! J'ai dormi dans une chambre sans clef, la responsable n'a laissé aucune consigne, ni mot, ni numéro de chambre, ni clef....à moi de trouver! Réponse de sa part par mail... phrasé et arguments qui ne veulent pas dire grand chose...après plusieurs échanges, aucun arrangement n'a été proposé, aucune excuse n'a été faite non plus de la part de la responsable de l'établissement! Que dire...

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

Le système de wi-fi est compliqué nécessitant l'inscription sur un site. Si vous avez déjà été inscrit, il faut se souvenir du mot de passe donné à l'époque...Compliqué à gérer.

C'est la 2ème fois que nous allons dans cet excellent hôtel au très bon rapport qualité/prix. La situation en périphérie de Vannes n'est pas centrale mais la tranquillité globale de l'hôtel malgré la voie rapide voisine est très appréciable. Aucun bruit non plus entre les chambres ou venant du couloir. Les chambres ne sont certes pas très grandes, mais très confortables, la salle de bain est très agréable et le chauffage performant. Bon wi-fi. Parking devant l'hôtel. Le personnel est très serviable, l'accueil souriant. A 1/2h du Crouesty.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Accueil très chaleureux , malgré d’une arrivée tardive . Chambre très propre , lit confortable . Super agréable de bénéficier de 2 salles de douche pour cette chambre familiale . Ayant notre famille sur THEIX nous reviendrons certainement chez vous . Merci

la fenetre qui ne ferme pas correctement signale le matin a la receptionniste qui semblait etre au courant du probleme et donc rien de plus mais cela est tres desagreable car froid et en plus le bruit qui passe toute petite chambre , la salle de bain hyper petite pour une personne comme moi ,1;95m decu

Chambre petite. Seulement 2 oreillers pour le couple (dans la plupart des chambres il y en a 4 !). Petit déjeuner quelconque. Commentaire concernant booking : nous avons constaté que si nous nous étions présentés sans passer par booking nous aurions payé la chambre le même prix !!!! Nous pensions bénéficier d'un prix préférentiel, alors à quoi bon passer par vous ?

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

La salle de bain est petite. Une personne un peu forte peu se sentir à l'étroit (porte de douche) et espace WC exigu.

L'accueil chaleureux, le calme (proche de la route) mais que l'on n'entend quasiment pas. Tout l'équipement est là. Le plus appréciable : une bouilloire avec café et thé pour une petite collation.

équipement correct.

le personnel est vraiment aimable, bienveillant et très sympathique. j ai apprécié leur accueil, leur disponibilité et leur gentillesse8

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

Manque de prises électriques dans la salle de bain et la chambre. Manque d'oreillers supplémentaires. Manque d'une place pour poser sa valise.

Personnel accueillant et agréable. Chambre relativement confortable si on oublie sa petite taille. Literie de qualité. Bonne insonorisation. Buffet petit déjeuner bon et varié.

Hôtel propre et refait depuis peu de temps. Malgré le fait qu'il se situe dans une zone commerciale, on entend pas le bruit de la rout et des voitures. Et les chambres sont egalement tres bien insonnorisees entre elles. Il est bien situé pour pouvoir naviguer dans la région grâce à la route a proximité: a 5 min de vannes, a 15 min de l'embarquadere pour l'île d'arz... Certes ce n'est pas le centre ville mais très bon rapport qualité prix et le personnel est disponible et sympathique!

La chambre allouée était petite (plus de 60 kg s'abstenir !). Salle de bains et wc (sans séparation) mêmes constatations. La décoration passe-partout. Les repas quelconque et sans plat du jour pour varier un peu.

L'accueil et le personnel très professionnels.

Le lit très confortable, chambre et salle de bain très propre, un petit déjeuner très varié, le personnel : devoué et chaleureux. Possibilité de garer la voiture grand parking gratuit. Je le recommande.

Juste un petit bémol ..les chambres doit être étouffante par pique de chaleur pas de climatisation ..fenêtre au rez-de-chaussée .non oscillobattante..

La propreté accueillant la deco de la chambre et la douche .petit déjeuner très correcte pour le prix ..

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Dans notre chambre, ça sentait les égouts je n'ai pas dormi de la nuit car cette odeur était très désagréable. De plus, dans la salle de bain rien pour fermer le lavabo et celui de la salle de bain de nos enfants ne fonctionnait pas........ Pas satisfaite de ces 2 chambres réservées........................... Je ne reviendrais pas

le petit déjeuner était copieux et le personnel très aimable

Dommage d être si près de la 2x2 voies...on entend le bruit des voitures même les fenêtres fermées

Un très bon accueil et une chambre très confortable

Établissement pratique d'accès, a l'accueil une personne formidable que nous avons retrouvé au petit déjeuné et toujours aussi charmante, nous recommandons cette établissement sans souci

L'environnement, implantation dans une zone commerciale 😢même s'il faut reconnaître la facilité d'accès aux grands axes routiers.

L'accueil très chaleureux, le confort et la décoration de la chambre, le petit déjeuner, vraiment très bien, la salle de restaurant, vaste.

cabine de douche propre mais exiguë, oreillers inconfortables, pas de distributeur de boissons, serviettes de toilettes usagées

Accueil agréable, petit déjeûner diversifié et copieux, hôtel situé près de la nationale donc accès facile pour nos trajets entre lorient et guérande

dommage.. il n'y a pas la climatisation.... comme il faisait très chaud, nous avons du ouvrir la fenêtre la nuit.. mais très bruyant du fait de la 4 voies à proximité... sinon très calme les fenêtres fermées !

Hôtel moderne - propreté de l'hôtel - literie confortable - petit déjeuner très bien et frais et varié - très bon café amabilité du personnel à l'écoute des personnes - tout près de Vannes - parking fermé

La chambre et la salle de bain trop petites ,pas de chaise pour s'assoir!!! mais on passe juste entre le lit et le guéridon!!!! on ne peut ouvrir la fenetre au rez de chaussée car pas de volets pour éviter une intrusion . donc on dort mal car il fait trop chaud.

Literie confortable, salle de bain trop sombre et douche difficile d'accès, chambre sommaire mais bien équipée et suffisante. Très bon petit déjeuner et établissement calme.

Chambre un peu petite

Facilité d’accès, accueil chaleureux et sympathique, le confort et la propreté des chambres. Le petit déjeuner plus que copieux .

Personnel sympathique, chambre propre et bien isolée, literie confortable. Le choix au petit déjeuner est large. L'hôtel est très bien situé par rapport à Vannes, très facile d'accès.

malheureusement l'hotel est situé trop pres d'une 2x2voies tres passagere,attention a la chambre 312 est situé juste au dessus de la terrasse du restaurant, par chance il etait pas ouvert pour cause de pluie, mais cela peut s'averrer bruyant. pas de chaise, trop peu de rangement.

dans l'ensemble l'hotel est pas mal pour 55 E, le personnel agreable,le petit dejeuner correct 9.90E est dans une zone commerciale

Chambre un peu petite. Isolation faible avec les chambres voisines. Il faut espérer avoir des voisins discrets ! Relativement éloigné du centre de Vannes, donc il n'y a rien à faire à pied depuis l'hôtel.

Le petit déjeuner buffet est servi jusqu'à tard et est très copieux. La literie est confortable. L'hôtel est facile d'accès en voiture, on s'y gare facilement. Chambre donnant sur l'arrière de l'hôtel très calme.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

Environnement (zone commerciale + proximité de la 4 voies) Sinon pas de gros défauts, hôtel très bien et d'un bon confort dans sa gamme.

Hôtel simple mais confortable et d'un bon rapport qualité/prix. Accès très rapide depuis l'extérieur de Vannes via la 4 voies (échangeurs très proches). Contact téléphonique préalable (à notre initiative pour renseignements) très facile avec un interlocuteur sympathique et arrangeant. Personnel sur place agréable. On nous a aussi accordé un peu de souplesse dans les horaires, ce que nous avons apprécié. Nous y étions uniquement pour dormir, nous y avons passé 2 nuits : la prestation était pour cela tout à fait satisfaisante.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

le rideau qui ne ferme pas totalement et qui laisse passer la lumière la réceptionniste peu aimable ne fait pas d'effort pour donner des informations touristiques...au contraire pas un plan, rien!

L'hotel est propre, la literie est bonne, la chambre bien agencée, nous avons bien dormi.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

Pour le bien de l'hôtel, rafraichissez l'enseigne extérieure qui ne donne pas envie de s'arrêter à sa vue. Dommage de passer à côté d'un bon hôtel recommandable, pour une enseigne trompeuse et qui ne met pas en valeur l'hôtel. Affichage sur le pignon de l'hôtel parfait.

Trés bon accueil. Efficacité, propreté des lieux, bonne literie, bonne pression de l'eau à la douche, hôtel dans une décoration actuelle. Trés bon petit déjeuner (vrai café / jus d'orange pressé)

La chambre était très bien (décoration, lit, lumière, salle de bains...), ainsi que le petit déjeuner (du choix et buffet à volonté). Je recommande vivement cet hôtel ! :)

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

Les chambres sont beaucoup trop petites pas la place de poser les valises. Les toilettes entre la cloison de la chambre et la cabine de douche avec un centimètre de chaque coté bon courage.

Accueil et propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

Rien. Tout est OK.

Nous avons tout apprécié. Mais particulièrement, l'accueil de l'hôtesse.c'est une personne très professionnelle,agréable, gracieuse et disponible.

- Pas d'eau chaude à notre arrivée à 21 h cause hôtel complet avec "tout le monde qui prend sa douche en même temps"... : argument non recevable en période d'affluence estivale...! - Pas de climatisation dans les chambres pour régler la température et quand on ouvre la fenêtre, évidemment le bruit de la voie expresse. - très mauvaise insonorisation quand on a une chambre qui peut être transformée en chambre communicante : on entend la personne à coté prendre sa douche comme si elle était dans votre propre salle de bain !!! Donc réveil en même temps que votre voisin !

La proximité de la voie expresse pour l'accès et surtout la gentillesse de la personne chargée de l'accueil ! La déco sympa. Le restaurant qui, bien que ne présentant pas un caractère exceptionnel, est bien pratique.

UN SUPPORT POUR LA VALISE

DIRECTION ET PERSONNEL AGREABLE CHAMBRE CONFORTABLE BONNE LITERIE TRES CALME MALGRE LA PROXIMITE DE L'AUTOROUTE PETIT DEJEUNE EXCELLENT ET COPIEUX BONNE DESSERTE ROUTIERE POUR LE TOURISME

JUSTE LES OREILLERS TROP PLAT JUSTE UN PETIT PLUS

SUPER BON ACCUEIL LE PERSONNEL TRES A L ECOUTE ET VRAIMENT TRES SYMPA .UNE BOUILLOIRE AVEC DU CAFE ET DU THE DANS LA CHAMBRE CE QUI EST APPRECIABLE PETIT DEJEUNER TRES BIEN HOTEL TRES CALME ON ENTEND PAS UN BRUIT LA NUIT

Les chambre sont un peu petite même si les equipements de la chambre étaient bien disposés

Personnel agréable et disponible Le buffet du petit dèj était garnit et plein de choix avec des produits de bonne qualité. La chambre et la salle de bain sont propres et assez récentes et la literie et convenable.

Personnels très gentil et compétent avec le sourire ,petit déjeuner très complet par rapport au prix .Chambre convenable et propre pour le prix .A conseiller

En fait, pas grand chose ;-)

Hôtel récent, propre, parfait pour un arrêt au milieu d'un voyage ou pour un lendemain de mariage ! Proche voie express, donc pratique, mais silencieux. Mention spéciale pour l'accueil téléphonique super sympa et efficace avec envoi par sms du code d'accès et du numéro de la chambre. Pour le prix d'une "boîte à dormir", ne pas hésiter !

Chambre simple mais cosy et confortable . Excellent accueil de la dame qui nous a également servi au restaurant . Nous avons pris entrées / plats du jour : quelle belle surprise ! Tout est frais et cuisiné.

L'absence de chaise dans la chambre et la relative petite taille.

L'accueil, la disponibilité du personnel, le petit déjeuner self, la proximité de la ville de Vannes, le calme (côté campagne)

Chambre standard donc un peu exiguëe.

Personnel très accueillant, bon petit-déjeuner avec jus d'oranges pressées, ce qui est rare. Chambre très propre.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

Salle de bain étroite Pas de repas le soir le week-end

Personnel très chaleureux changement des draps tout les jours et menu différent tout les jours

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

ras

Nous avons aimée ,personnel très sympa,nous avons us un problème de carte ,la patronne nous a fait confidence et nous la remercions beaucoup . belle hotel pour une ou 2 nuit ces parfait .

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Nous avons decouvert un des 4 lits trempė d'urine ā notre arrivėe ( 2 heures du matin). Nous avons essayė de trouver quelqu'un à l'accueil sans succès. Refaire le lit en tournant le matelas et les serviettes de bain comme drap. L'etablissement nous propose d'envoyer un mail à la direction pour nous offrir le petit déjeuner.

Personnel très accueillant. Restauration sur place de qualité. Chambre confortable et bien insonorisée. Les plus, inattendus dans un hôtel 2 étoiles : plateau bouilloire dans la chambre, bouteille d'eau offerte et sèche-cheveux.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

la situation près de la 4 voies heureusement c'est bien insonorisé par contre on ne peux pas ouvrir la fenètre (trop de bruit)quand il fait chaud ,on manque d'air

personnel sympa oui la literie très bien assez bien insonorisé les croissants étaient chaud

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

oreiller trop mou. il faudrait des oreillers un peu plus rembourrés.

personnel très sympa et très accueillant. Petit déjeuner au top. chambre très propre. l'intérieur de l'hôtel est très agréable et facile d'accès. J'y retournerai. hôtel très calme.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

Le café. Pour les personnes qui prennent juste un café et un croissant un peu cher

Le confort du lit très très bien petit déjeuner formidable . Par contre le café pourrait être meilleur

Pas trop facile a trouver heureusement nous avion le GPS

A conseiller accueil chaleureux petit déjeuner copieux Lit confortable .salle d'eau acceptable bonne douche

Nous avions demandé une chambre à deux lits et finalement il y avait un lit double. Et je trouve ma chambre trop petite. Mais vu le prix ....pas trop à se plaindre.

Le petit dejeuner était copieux Beaucoup apprécié la propreté Personnel très accueillant

le bruit intense de la circulation sur la voie rapide car période très chaude et pas de climatisation et donc obligation dormir la fenetre ouverte.,

la gentillesse du personnel, propreté, confort literie mais chambre trop petite. Ne pouvons pas bouger.