Commentaires sur l'établissement ibis Styles Fontenay 3 étoiles

2/4 Avenue Du Val De Fontenay, 94120 Fontenay-sous-Bois, France

#2 sur 3 hôtels à : Fontenay-sous-Bois

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Compris

Mauvaise insonorisation entre les chambres. Lit "double" composé en fait de 2 lits simples l'un à côté de l'autre. Difficile de dormir au milieu... Personnel de ménage "distrait". J'ai dû réclamer du papier toilette tous les jours.

Petit-déjeuner correct. Le réceptionniste qui était là à mon arrivée était particulièrement cordial et serviable. Je remercie l'équipe de m'avoir mise en liste d'attente pour une nuit supplémentaire et de m'avoir contactée après le désistement d'un autre client. Espace détente sympa près de la réception, bien pratique après le check out. Décoration moderne des chambres. Très bon wifi.

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Compris

Un lit double certes très large, mais complètement affaissé vers le centre : les matelas sont à changer.

Choix pour le petit déjeuner. Une vraie douche.

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Compris

La taille de la chambre, la moquette qui été mouillé, soit disant un lit double alors que non, sa ne vaut pas le prix de la chambre.

L'emplacement de l'hôtel et la gentillesse du personnel.

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Compris

qu'il y ait un distributeur de boisson car impossible de prendre un pot le soir tout est fermé le week end restaurant bar quand on est avec des amis obligés d'aller dans la chambre très tôt tout

tout était bien

• Chambre Lit Jumeaux Standard - Petit-Déjeuner Inclus

L accueil du personnel et le mot de bienvenue,la bouteille d eau et les bonbons dans la chambre. Linge d un blanc immaculé. Décoration et éclairage super. Hôtel très calme

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Compris

le bar est annoncé (dans la chambre et dans l'ascenseur) ouvert jusquà 22h30 sans précision de jour alors qu'il est fermé le we.

Petit déjeuner TB

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Compris

Les prix trop élevés. Il faisait très froid dans la chambre et le chauffage a mis très longtemps à réchauffer la pièce. Les rideaux de la chambre étaient très sales et la salle de bain aurait besoin d’être rénovée.

Le petit déjeuner varié, l’amabilité du personnel, le lit confortable.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

• Chambre Lit Jumeaux Standard - Petit-Déjeuner Inclus

Salle de bain nettoyée à la va vite (poils et cheveux présents dans la baignoire et sur le mur) Chambre vraiment petite pour 2 personnes Accueil pas chaleureux

Le petit déjeuner est bien complet Établissement proche de la gare Endroit calme

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Compris

Il y avait des travaux dans la rue derrière l'hôtel donc un peu de bruit en arrivant dans la chambre sinon hôtel très calme.

Le personnel est très agréable et souriant. Il y a du jus d'orange frais au petit déjeuner. Le restaurant est très, il y a du choix, c'est copieux et bon. Et prix spécial pour la serveuse qui est vraiment super agréable et serviable.

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Compris

Le parking. Bien que gratuit est particulièrement crad...Y laisser sa voiture relève de l'autruche, il vaut mieux fermer les yeux...et espérer.....

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Compris

Beaucoup de détails négligés dans la chambre. Draps tachés, équipements salle de bain a revoir.

La réception est de très bonne qualité ainsi que les petits déjeuné. L'emplacement est parfait. Aucun bruit venant de l'extérieur.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Compris

Arrivés à 23 heures nous avons subi 2 coupures de courant une dès notre arrivée l'autre pendant la nuit..Puis nous avons été réveillé dès 8 heures par des bruits de marteau piqueur. .

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Compris

Personnel qui rentre à tout va dans la chambre sans frapper à plusieurs reprises... Je suis désolé mais ce n’est absolument pas professionnel de leurs part. Les serviettes de bain étaient mises en pagaille, et avaient l’air d’etre déjà utilisées ! L’etablissement m’a prélevé deux nuits au lieu d’une, c’est inadmissible. Gros manque d’organisation, à revoir. Je ne retournerais plus la bas c’est une certitude et je ne recommande absolument pas !

Neanmoins le petit déjeuner était copieux et très bon c’est le seul point positif selon moi de mon séjour dans cet établissement.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Chambre Lit Jumeaux Standard - Petit-Déjeuner Inclus

une mauvaise odeur en arrivant dans la chambre, due à une remontée d'égout au lavabo. supprimée avec l'écoulement d'eau. signalée à l'accueil pour vérification.

excellent couchage, excellent accueil

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Compris

Salle de bain un peu petite (pas d'endroit pour poser ses affaires et pas de prise), petit déjeuner un peu pauvre

Personnel sympathique, jolie chambre et très bon emplacement

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Compris

La fenêtre isolante du bruit de la rue (assez important) ne fermait plus et nous l'avons signalé à la réception, ayant grandement' besoin d'un sommeil réparateur. L'homme a l'accueil s'est moqué de nous en nous répondant que, étant au quatrième étage, personne ne rentrerait par la fenêtre, il ne voyait donc pas le probleme. Nous avons été obligé de bloquer la fenêtre comme nous l'avons pu. L'hôtel en général était assez vétuste. Habitués d'Ibis nous avons été grandement déçus après notre séjour à Fontenay sous bois.

La proximité de la gare TER pour rejoindre Paris est pratique. La chambre et la salle de bain étaient propres.

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Compris

Les chambres beaucoup trop petites, pas de bureau, la décoration verte flashy et les recommandations du personnel qui voulait qu'on se gare sur les places de bus, nous affirmant qu'il n'y avait pas de bus, alors qu'un jour plus tard des bus arrivaient ...

Le calme de la chambre, son grand lit et son emplacement proche du RER

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Compris

Confort matelas insuffisant. Équipements douche en mauvais état . Hôtel globalement vétuste.

Le restaurant de l'hôtel propose des plats faits maison.

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Compris

L'appartement n'apas de vue,la fenetre donne sur des batiments e travaux . Grand dommage.

Le petit dejeuner bon, le calme,le personnel sympats.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Compris

L'ambiance générale et la décoration de la chambre nulles . Arrivés un dimanche après-midi impossibilité d'accéder à un distributeur de boissons et d'une quelconque nourriture, dans un quartier où tout st fermé le dimanche...

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Compris

Chambre petite. Prix élevé, la chambre ne vaut pas les 130 euros payés...

L'hôtel est très bien situé. Malgré la circulation, aucun bruit, très calme. Nous avons passé une bonne nuit. Petit déjeuner très correct.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Compris

- parking souterrain existant mais non proposé à la clientèle hors groupe - serviettes de bain inexistantes (uniquement petites serviettes) - l'eau du robinet avait une odeur nauséabonde - matelas mou - chambre étroite - viennoiseries mal cuites - absence de plateaux en service de salle du petit déjeuner.

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Compris

pas de chauffage la réception a mis un chauffage à huile pas de pied , moquette pas très propre , pour 99€ la nuit -> pas de bouilloire avec thé -café mais à disposition au RDC de l’hôtel ,pas de pose bagage, plein de mal façon dans cette chambre , fissure sur le mur au dessus , abat jour cassé, pose douche cassé, pas de support juste les vises dans la douche, étagère installé grossièrement , pas de savon liquide ou très peu à côté du lavabo , auréoles au plafond , la ventilation dans la chambre bruyante , je voulais annuler ma réservation en constatant tout cela mais pas de chambre dans les hôtels des alentours hélas au même prix

lieu géographique , lit confortable ,

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Compris

La construction à côté et la voiture garé sur le trottoir, rendant difficile et cachant un peu l'entrée

Le petit déjeuner avait un presse oranges, avec des oranges délicieuses, excellente manière de commencer la journée - Merci beaucoup !! Très pratique d'avoir l'arrêt des bus à quelques pas ainsi que le super marché Auchan ;)

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Compris

la connexion wifi qui a quelques ratés ainsi queles chaines tv qui se deconnectent aussi

petit dejeuner copieux et varié et les produits étaient frais ,pas sous emballage, fruits secs aussi le calme et le personnel souriant

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Compris

La propreté est limite,le petit déjeuner peu copieux et la literie moyennement confortable.

Jus frais le matin,café et thé à volonté toute la journée,jolie déco.

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Compris

manque peut-être une laverie, le café filtre à disposition n'est vraiment pas bon. Mis à part le directeur qui nous a fournis un fer à repassé et qui était à l'écoute les autres membres a l'accueil ne sont pas très "accueillant"

Lit bon, chambre propre, personnel en chambre super sympa.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Compris

Chambre très sale : mouchoirs sous le lit, cheveux sur la cuvette des toilettes, très très très sale et honteux !!!!!! Pas de draps sur le matelas !!!!

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Compris

Le bruit de l'ascenseur en soirée et en début de nuit, car la chambre était à coté.

La proximité géographique, à coté du RER, la sympathie du personnel, le coté chaleureux des chambres

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Compris

Salle de bain tres petite cette fois ci par rapport a mon dernier sejour je ne suis pas mince et j etais un peu a l etroit dans la douche

L acceuil et la réactivité du personnel.

• Chambre Lit Jumeaux Standard - Petit-Déjeuner Inclus

Les femmes trop de ménage qui rentre dans la chambre pendant quond dort , pourtant il y'avait la pancarte ne pas dérangé sur la porte !!

Lit confortable

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Compris

Je dirais peut-être que le menu salé du petit déjeuner pourrais être plus varié.

La proximité de la sortie du RER. La climatisation et la décoration de la chambre. Et surtout La réactivité de la personne à l'accueil pour m'obtenir la chambre a partir de 12h comme je l'avais demander expressément par la messagerie lors de ma réservation. MERCI MERCI.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Compris

aucune solution de parking à proximité chambre et salle de bain vétustes. prix trop important par rapport à la qualité de l'hotel et du secteur

literie confortable personnel aimable

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Compris

un manque de respect du voyageur, pas de ménage touts les jours(ou alors mal fait), du personnel qui vous disent oui mais rien de change, pas d'électricité pendant plus de 14 heures ! carte qui se désactive souvent.

le lit

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Compris

Impossibilité de régler la clim, heureusement qu'il faisait frais dehors, la température de la chambre était bien trop élevée.

Lit très confortable, hôtel très calme, la chambre tout en vert était extrêmement apaisante. Propre, petit dej correct.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Compris

Pas de parking disponible. Le reste est plutôt dû à la région parisienne ... La vue pas top, les environs pareil. Nous y sommes allés vraiment que la proximité avec l'A86 et la patinoire.

Petit déjeuner super, Lit grand et confortable, chambre propre et Accueil agréable ! Emplacement proche Auchan, restau, patinoire et piscine. En sortie de l'A86

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Compris

J'ai demandé un lt double on m'a coller deux lits simples, pas très confortables pour dormir. LA douché était aussi casse.

Le matelas des lits était super et une belle décoration.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Compris

J'ai eu trop chaud et je n'ai pas pu régler la température. J'ai dû ouvrir la fenêtre quelques minutes pour rafraîchir la chambre :/

Bonne literie, chambre calme, personnel agréable, petit déjeuner correct, à 50 mètre du RER A/E.

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Compris

Le petit déjeuner y avait beaucoup chose qui manquais on m'a fait comprendre que c'était un jour férié mais je pense que quelqu'un n'as pas fait son travail

L'accueil

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

• Chambre Lit Jumeaux Standard - Petit-Déjeuner Inclus

la clim !!!!! trop chaud dans les chambres et pas de clim en Période d'hiver alors qu'il fesait 25° dehors

le restaurant et la serveuse très souriante

• Commentaire envoyé en 2 avril 2017

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Compris

Le personnel. Pas agréable du tout et nous nous sommes faits escroqué. Nous avions réservé une chambre avec un lit double (Prix plus élevé) et nous avons eu la désagréable surprise de voir qu'ils ont collé deux lits simples et mis un drap par dessus les deux pour cacher la "misère". Aucun geste commercial n'a été fait ni même été proposé malgré que nous les ayions avertis. De plus, nous avons eu le droit a des femmes de ménages qui toquaient avec insistance toute la matinée à la porte. Pour 90€ la nuit, autant se rendre à Mister Bed de Torcy ou nous n'avons jamais été déçu.

Le petit-déjeuner est varié et l'emplacement de l'hôtel idéal. L'ambiance de la chambre l'est également. Ça sauve le reste.

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Compris

Absence de petit frigo, de machine à café, de bouilloire et de coffre dans la chambre. L'hôtel ne possède pas de parking, il est impossible de se garer près de l'hôtel. La connexion wifi fonctionne mal, mon réseau 4G passait très mal.

L'accueil et le service sont excellents, bravo à toute cette charmante et agréable équipe ! La literie est parfaite. Les chambres sont parfaitement insonorisées.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Compris

Plus ď eau chaude en soirée

Accueil très agréable. Possibilité d avoir une livraison à ľ hôtel d un repas le soir tard . très jolie chambre. Excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

• Suite Familiale Standard avec 2 Chambres Communicantes - Petit-Déjeuner Inclus

Tout était super ! L accueil sympathique Les transports à 100 mètres Auchan, flunch etc juste à coté Le confort des chambres Le petit déjeuner Tout était top

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Compris

manque de variété du petit déjeuner (il n'y pas de lait végétal, oeufs durs, Pain ou cereales sans gluten)

zero bruit - tranquilité - lit spatieux - personnel sympatique - super partique quant aux transports en commun - très propre

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Compris

Matelas pas droits qui penchent. Le froid entrant dans la chambre. Le bruit de l'ascenseur sur tout tôt le matin

Les fonctions basiques de l’hôtel.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Compris

Le petit-déjeune bien inférieur aux ibis en général.

C'est un ibis style qui correspond à la charte (déco spécifique, etc), mais n'a rien d'extraordinaire.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Compris

Val de Fontenay n'est pas un quartier agréable,dur de trouver un resto. Mais l'hôtel n'y est pour rien...

Proximité immédiate du RER Val de Fontenay Petit déjeuner inclus très copieux Lit large Propreté Triple vitrage

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Compris

Absence de parking. Obligation de faire reprogrammer la carte d'accès après le petit déjeuner.

Propreté de la chambre, lit et salle de bain spacieux. Chambre calme. Accueil permanent du client.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Compris

manque des oeufs au petit déjeuner

Personnel très agréable, chambre calme, bonne literie, chambre et sdb propres, jus d'orange que l'on peut presser soi-même au petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Compris

Hotel moderne avec tout ce qu'il faut pour passer des nuits standards. Restaurant dans l'hotel et d'autres à proximité. Magasins et grandes surfaces à proximité. 2 lignes de RER permettant d'aller sur le centre et sur la périphérie de Paris.

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Compris

Accueil chaleureux, personnel sympathique, la propreté des lieux irréprochable, un buffet pour le petit déjeuner très complet mais surtout un endroit calme. On a passé un très bon week-end. Un grand merci.

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Compris

Pas de parking à l'hôtel,mais avons trouvé facilement à nous garer grâce aux indications du réceptionniste.

Tout ce qu'on peut demander d'un hôtel de ce type.Très bien.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Compris

Je l ai déjà mentionnée la haut

Bonjour j ai passée une nuit à cet hôtel..ce n est pas suffisent comme durée pour juger..mais j avoue que l hôtel était confortable et les employés aussi..quoi que je me permet de mettre quelques remarques sur quelques points que je considère personnellement importants: Dans la chambre il manque le frigo..au lieu de mettre un tube de shampoing et de gel douche et des savonettes..ils ont mis deux tubes un à côté du lavabo et l autre dans la douche..on ignore même de quoi il s'agit comme produit. J ajoute que pour le petit déjeuner il manqu les fruits et aucune personne présente dans la salle pour vous orienter. Sinon dans l ensemble je donnerai 3 étoiles sur 5. Bonne continuation

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

• Chambre Lit Jumeaux Standard - Petit-Déjeuner Inclus

L'impossibilité de trouver un parking correct (le seul proche gratuit est un repaire de voleurs. Obligé de se garer sur celui des taxis ! Très mauvaise signalisation de l'hôtel. Le veilleur de nuit a trouvé que notre chien était trop gros (Bearded Collie).

Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

• Chambre Lit Jumeaux Standard - Petit-Déjeuner Inclus

J'ai regretté l'absence d'oeufs (durs ou coque) et aurais aimé plus de choix dans la charcuterie (uniquement du jambon blanc, quelconque) Pas de bureau ni de chaises (la chambre était petite). Le dernier jour, pas de linge de toilette dans la salle de bains. Heureusement, il y avait un jeu de secours dans l'armoire ! Le siège des toilettes était étonnamment bas. On aurait dit un siège d'école maternelle !!! Il faisait chaud. Pas de possibilité de régler le chauffage ni de mettre la clim' (cela ne fonctionnait pas)

Les viennoiseries étaient bonnes. Le café à la machine excellent. La veilleuse près du lit pour lire était très pratique

• Chambre Lit Jumeaux Standard - Petit-Déjeuner Inclus

Manque un petit frigo. Manque également une petite balayette dans les toilettes.

Le personnel très agréable et toujours présent. Très bon accueil. Le petit déjeuner très copieux. Chambres propres.

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Compris

Literie correcte mais à rénover, l'hôtel n'est pas tout jeune. Cela se voit notamment (et c'est le seul point faible) dans l'ascenseur qui était en panne les deux derniers jours.

L'accueil très chaleureux, professionnel. Hôtel idéalement situé proche des RER A et E et des commerces. Bon petit déjeuner, propreté parfaite. La qualité du groupe ACCOR est au rendez-vous.

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Compris

pas de spa ou de piscine.

tous les + saisis dans le questionnaire un restaurant attenant à l'hotel beaucoup de restaurants pour tous budgets proches de l'hotel un supermarché proche de l'hotel Tres proche d'une station RER (A et E) Enfin tres proche d'un complexe de bureaux et de pépinière d'entreprises

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Compris

Lit très confortable, choix au petit déjeuner avec possibilité de faire un vrai jus d'orange ! Bouteille d'eau dans la chambre à notre arrivée et poche bonbon. Je recommande

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2016

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Compris

le lit xxl moelleux a souhait le petit dej génereux en rer à 20 min des champs élysées à 7 min de gare de lyon à 20 min de dysney et à 100m a pied de la gare de val de fontenay

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Compris

Emplacement parfait pour un besoin d etre a val de fontenay. Proche centre commercial et rer

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Compris

Les oreillers étaient un peu trop épais, m'obligeant à dormir le cou tordu.

Prix et propreté

le lit tres spacieux

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Compris

pas de frigo petite salle de bain

le lit et les lumières ainsi que le service

Pas de clim 1serviette de toilette pour deux nul

• Chambre Lit Jumeaux Standard - Petit-Déjeuner Inclus

La taille de la chambre ainsi que la literie

Accueil petit déjeuner gratuit la propreté

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Chambre Lit Jumeaux Standard - Petit-Déjeuner Inclus

Odeur de tabac froid et plafond moisi dans la salle de bain.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

L’emplagacement.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

Petite salle de bain

Chambre tres propres et personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

Proximité

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Compris

le lavabo bouché de la salle de bain le sous effectif du restaurant le soir

malgré des travaux récents, l'ambiance générale date un peu

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

L'accueil : pas très souriant

Chambre propre, grand lit, baignoire Petit déjeuner diversifié Juste aux portes du RER et des bus

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

le décor