Commentaires sur l'établissement ibis Styles Orléans 3 étoiles

7 Rue D'aquitaine, 45380 La Chapelle-Saint-Mesmin, France

#3 sur 8 hôtels à : La Chapelle-Saint-Mesmin

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Inclus

Rien de particulier, tout était valable.

Le calme malgré la proximité l’axe routier . Le transport vers la ville très proche. Le personnel très à l’écoute.

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Inclus

De l'arrivée au départ, très bon accueil, rien à dire, tout était bien. Pour une nuit, la chambre était bien, matelas confortable, rien à dire côté propreté, également pour la salle de bain. Petit déjeuner nickel, il ne manquait rien et le personnel était là pour compléter. A conseiller.

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Inclus

De passage fin avril 2018, demandez s'ils ont changé de cuisinier ... Avant de réserver une table du restaurant.

Bien silencieux dans l'ensemble. Pour le midi, allez manger à Meung / loire, puis faîtes une marche digestive sur les rives du fleuve.

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Inclus

La zone géographique n'est pas très plaisante.

Accueil et personnel chaleureux Chambre agréable avec très bonne literie Bon petit déjeuner et possibilité de dîner Proximité du tramway

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Inclus

La salle de bain est propre et récente, seul bémol le robinet du lavabo pas du tout adapté à la vasque, et on met de l'eau partout quand on se lave les mains. Il manque un espace pour poser ses affaires de toilette. Le petit déjeuner est correct, sans plus

La chambre est petite mais suffisante pour dormir. Gros plus : un très grand lit, et une literie impeccable

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Inclus

le manque de fermeté de la literie

la propreté, le petit déjeuner d'un excellent rapport qualité prix, la situation géographique idéal pour un passage à Orléans à proximité du tram et des autoroutes,sans nuisance. Je recommande si vous êtes de passage.

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Inclus

ibis style pas a l'image que j'ai déjà eu. parking pas fermé, les clients se gare sur 2 places y compris la grosse berline du patron (dixit l'employé quand je lui ai demandé de dire aux clients de laisser la place aux autres. donc difficile de se garer. mal indiqué pour y entrer

le prix et le pti dej

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Inclus

2 télécommandes pour la TV ; pas de bouilloire ; pas d'espace pour ranger les affaires de toilette dans la salle de bains ; matelas vieillissant.

Chambre trop petite

• Chambre Lit Jumeaux Standard - Petit-Déjeuner Inclus

L'exiguitee de la chambre et de la salle de bain

La propreté L' amabilité du personnel qui, quand j'ai signalé que j' arriverai après 23 h à pris la peine de me téléphoner 2 fois et de me confirmer par e-mail le code de la porte d'entrée.

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Inclus

le changement de prix à l'arrivée..... après avoir re-simulé sur Booking, je ne comprends pas pourquoi j'ai réservé pour 1 personne ?????? le "mini bar" d'accueil non accessible vers 22h30 lorsque l'on est rentrés, j'aurai pourtant apprécié de boire une boisson chaude.

le petit déjeuner est très bien, du choix, bien présenté et l'animatrice qui recharge au fur et à mesure.

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Inclus

Quand on demande 2 chambres côte à côte (car 2 enfants de 11 et 12 ans) et qu'on vous donne 2 chambres éloignées. Le summum étant que le personnel ne connaît même pas son établissement car ne sachant pas que les pairs sont d'un côté et les impairs de l'autre!...fatalement les chambres 107 et 108 ne sont pas côte à côte. Après être retourné voir le personnel d'accueil en demandant des explications; réponse de l'hôtesse : " ha bah j'savais pas et puis c'est ma collègue qui s'est occupée de la réservation et elle est absente". Bien évidemment pas de changement possible. Lundi 25 décembre nous arrivons au petit déjeuner à 10h05...pensant que nous étions un jour férié et donc service jusqu'à 10h30....hé bien non!!! "Madame, nous sommes Lundi aujourd'hui!" réponse faite à mon épouse (sur un ton de désapprobation)....réponse de mon épouse : "Lundi, oui mais jour de Noël, le 25 décembre".....notre charmante hôtesse : "peut-être mais c'est Lundi mais exceptionnellement je vous laisse prendre ce qu'il reste"...quelle gratitude de sa part! 3 croissants, un fond de jus d'orange et 2 morceaux de pain. Avec un sourire et une réponse moins agressive nous aurions certainement été plus compréhensifs. Bref, séjour pourri dans un établissement loin du standing des IBIS STYLE, salle de bain très étroite, butées de porte posées n'importe comment, tant et si bien qu'on se prends les portes dans le nez à chaque fois qu'on les ouvre. Manque d'éclairage dans la chambre, état moyen des moquettes. Mauvaise insonorisation entre chambres.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Inclus

La qualité de la chaîne Canal +, mon partenaire devait regarder un match de foot et ça souvent beugué !

Le petit déjeuner était excellent et le personnel très accueillant.

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Inclus

Hôtel un peu bruyant, pas très bien isolé (entente de la télé des voisins, porte qui grince...)

Le personnel est très à l'écoute et aux petits soins de ses clients Déco sympa, rapport qualité prix correct Baignoire au top Situé à côté du péage Restaurant correct

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Inclus

Rien, car pour le prix tout est correct

La proximité du tram est un atout pour cet hotel qui répond très bien à mon attente pour un court séjour à Orléans.

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Inclus

chauffage de la chambre inefficace propreté juste limite surface de la chambre trop petite serviettes de toilette en nombre insuffisant quasiment tous les jours

petit déjeuner copieux une bouteille d'eau offerte de temps en temps

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Chambre Lit Jumeaux Standard - Petit-Déjeuner Inclus

Respecter les doléances lors de la réservation "chambre calme" il y a eu un ronronnement toute la nuit bruit de moteur de frigo ou autre, l'ouverture de la porte de la chambre trop juste, 1 seul oreiller supplémentaire pour deux, le sèche cheveux placé dans la chambre, la place des Wc, la télé avec 2 télécommandes, le nombre de place de parking ext., petit déjeuner arrivé vers 8h45h il n'y avait plus qu'un pain aux chocolat et 1 pain aux raisins. Bref Hôtel de dernier recours surtout vu les prix pratiqués pour un confort douteux.

Accueil simple et agréable, la bouteille d'eau et confiserie dans la chambre lors de notre arrivé.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Inclus

Rien de bien grave, juste une télévision sans son (j'ai essayé toutes les combinaisons entre le téléviseur et le décodeur...), mais ce n'est qu'un cas particulier !

Cet hôtel est assez proche de l'autoroute pour que cela ne fasse pas un détour important, tout en n'étant pas trop près ce qui est bien contre le bruit... Le petit déjeuner est très correct pour cette gamme de prix.

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Inclus

L'accès car près de la sortie autoroutière. Le calme La gentillesse et la célérité du personnel pour remédier à un petit problème de TV. Le décodeur mis en cause a été remplacé dans le 1/4 d'heure Merci

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Inclus

porte sdb wc qui ne ferme car cassé et pas réparé... au petit dejeuner pa de beurre salée.(je suis breton) pour le pain a 9h30 pas pret il a fallut attendre que la cuisson soit faite... personnel de service non chalant mais correct... wc au rdc de la reception etat moyen ...

sympa la chambre convenable

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Inclus

troisième visite motivée par l'excellente situation en sortie d'autoroute mais les équipements ne sont pas à la hauteur d'un Ibis Style : cela sera mon dernier séjour dans cet établissement

très bien situé

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Inclus

manque de place sur le parking, il y avait un bus, nous nous sommes garés sur l'herbe.

très bon rapport qualité prix. équipements récents, carrelage sdb impeccable. bon petit déj.

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Inclus

Accueil : àpeine un bonjour que l'on vous demande de régler la chambre. Tâches de sang sur la couette. Très mauvaise hygiène du personnel lors du déjeuner : jette les mies des tables et du buffet par terre sans les ramasser ou met les miss sur la planche à couper le pain. En bref hôtel à rafraîchir.

Hôtel près de l'autoroute d'où pratique pour faire étape

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Inclus

Salle de bains petite, avec un robinet trop en retrait du lavabo (l'eau coule à côté).

emplacement parfait (au bord de l'autoroute) pour une nuitée lors d'un long voyage.

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Inclus

L'ascenseur a été hors service. I y a pas un ascenseur supplémentaire ou service de valets pour prendre les bagages aux étages. Le baignoire est trop haut et difficile pour sortir. Ce très facile se glisser quand on sort. Ces deux raisons font un bemol sur l'établissement

Plus que le décrit ci dessus.

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Inclus

Le bain et le choix du petit déjeuner - en comparaison avec d'autres ibis-Styles.

J'étais déçu de ce ibis Styles, citait plutôt ibis. Bain trop petit, douche difficile à atrapper etc.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Inclus

Pas du tout adapté aux personnes en chaises roulantes contrairement à ce qui est indiqué sur le site de Booking.com et le personnel nous a dit que ils étaient bien équipés pour les personnes à mobilité réduite il est parfaitement impossible de mettre une chaise roulante dans l'ascenseur et ensuite la porte de la chambre ne s'ouvre pas suffisamment pour permettre de passé avec la chaise. Nous avons dû nous débrouiller seul heureusement que nous avions des béquilles pour nous déplacer ce qui n'est pas indiqué dans notre cas (notre jambe droite devant resté élevée et ils nous était demandé de ne pas prendre appui dessus).

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Inclus

Nous nous sommes vu refuser l'accès au restaurant et à la salle du petit déjeuner avec notre chien , ce qui n'est pas signalé à la réservation !!!! Très déçus ! Et pas moyen de petit déjeuner sur la terrasse par temps de pluie !

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Inclus

Chambres vieillissantes ayant besoin d'un bon rafraichissement. Dans la salle de bain : néon cassé, lavabo abimé. Celui-ci est mal conçu car le robinet est trop en retrait et on met de l'eau partout sur le bord. L'abattant du WC était tout de travers. Il n'y a rien pour poser ses affaires de toilette car la pièce est trop petite. La chambre aussi est petite, avec une moquette usée. Sèche-cheveux à utiliser avec prudence car il est dans la chambre et risque de déclencher le détecteur de fumée...

Personnel sympathique. Lit king size très appréciable. Friandises et petite bouteille d'eau offertes. Petit déjeuner bien garni. Hôtel silencieux.

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Inclus

Un hôtel simple mais très propre. Lit très confortable. Lieu calme. Je voulais surtout insister sur la sympathie du personnel de l'établissement. A recommander!

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Inclus

faux contact dans le sèche cheveux manque une poignée de maintien pour accéder sous la douche

accès aisé compte tenu du lieu où nous devions nous rendre le lendemain

Le robinet

Coin bureau inaccessible. Trop étroit Robinet lavabo trop court. on inonde tout . Merci au concepteur masculin sans aucun doute car il ne doit pas faire le ménage

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Inclus

ne mérite pas du tout le terme STYLE mais au maximun BUDGET chambre petite, literie vétuste, bref je ne reprendrai plus ibis style si c'est cela

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Inclus

Mettez plus d'oreiller à disposition parce qu'un seul oreiller en plus pour deux c'est dommage.

Le lit était juste géniale et un petit déjeuner très bon.

• Chambre Lit Jumeaux Standard - Petit-Déjeuner Inclus

Etant en couple avec un petit chien, il y a eu quelques déconvenues. Nous étions 2, mais il n'y avait qu'une seule serviette, un seul gobelet et une seule serviette de bain pour 2 personnes ??? Pas très commode ! Par ailleurs les chiens sont admis dans cet hôtel, mais il y a eu quelques réticences pour le nôtre au moment de se rendre au petit-déjeuner. Notre chien était enfermé dans une caisse, n'aboyait pas et il fallait s'approcher d'elle pour la voir, alors je ne comprends pas que IBIS accepte les chiens, mais ne dit pas s'il y a des restrictions.

Il y avait un petit déjeûner servi en buffet qui n'était pas énorme comme dans certains hôtels, mais qui étaient très bien achalandé et on avait beaucoup de choix.

• Chambre Lit Jumeaux Standard - Petit-Déjeuner Inclus

Le réglage de la température dans la chambre.

Très bonne literie et petit déjeuner très bon. Accueil agréable. Environnement permettant de se restaurer de manière variée sans prendre à nouveau la voiture. Accès direct autoroute

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Inclus

le restaurant et la sécurité du parking

Restaurant moyen. Viande manque de fraîcheur et salade de fruit sans saveur, menu globalement peu intéressant "gustativement" parlant.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Inclus

La taille de la chambre, la literie, la taille de la salle de bain. Pas de plateau en chambre pour boire un café. Extérieur sale( mégot). Notre carte ne fonctionnait plus la nuit donc on a du attendre avant qu'on vienne nous aider. Le petit dej était très insuffisant sur le salé. Ça ne vaut pas le prix! On ne reviendra pas!!!

L accueil

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Inclus

Parking surchargé. Finitions pas top. Pas de place devant les toilettes. Hotel pas au niveau d'un Ibis Style

L'attention du personnel. Pas loin de l'autoroute

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Inclus

La salle de bain est trop petite, pas de tablette pour poser ses produits. Baignoire très profonde, attention car selon son âge on peut avoir de la difficulté à sortir de la baignoire. Le robinet du lavabo est mal positionné donc tendance à mettre de l'eau partout. Bref avec le wc en + dans la pièce on ne peut pas se mettre à 2 dans la salle de bains, c'est vraiment dommage qu'elle soit aussi petite, mais bon ils ne vont pas pousser les murs!!!! et puis le rapport qualité prix est bien et puis le principale c'est quand même de bien dormir.

très grande literie 180 d'un très grand confort ainsi que des oreillers très confortable. Je crois que c'est la 1ère fois que j'ai autant de confort dans la literie et les oreillers. Petit déjeuner bien avec jus de fruits frais, rien à redire.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Inclus

cet hôtel ne reflète pas les qualités que l'on peut attendre d'un ibis style (mérite rénovation)

la disponibilité et l'amabilité du personnel venu réparer les toilettes, régler la télévision ... compensent la vétusté des équipements

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Inclus

La salle de bain ! Il serait souhaitable de les refaire car elles sont "vieilles" et le robinet du lavabo n'a aucun intérêt ! A revoir pour relooker tout ça mais c'est normal avec le temps qui passe. Ce qui est dommage aussi, c'est que nous avions réservé pensant que le restaurant fonctionnait ! Heureusement, des restaurants sont à notre disposition tout au autour mais cela reste des chaînes de restaurant sans grande personnalisation.

Nous avons beaucoup apprécié le petit déjeuner et le prix attractif avec le petit déjeuner compris.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Chambre Lit Jumeaux Standard - Petit-Déjeuner Inclus

Chambre totalement minuscule, beaucoup trop chère pour la surface ! Le petit déjeuner réellement trop basique, par rapport aux autres Ibis fréquentés, et mal structuré.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Inclus

Hôtel vieillissant, personnel pas très souriant, bruyant la nuit à cause du traffic routier,

petit déjeuner correct, wifi correct, propreté rien à dire

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Inclus

Le robinet de la salle d'eau pas assez au dessus du lavabo : de l'eau partout ! Restaurant fermé contrairement aux jours donnés sur la pub ...

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Inclus

la tv en liaison avec le câble plusieurs commendes et manip pas très fonctionnel

la proximité du tram le sérieux du personnel, le p'tit déjeuné près même très tôt le matin

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Inclus

Le petit-déjeuner varié inclus dans le prix de la chambre, ainsi que la gratuité pour les enfants de moins de 16 ans. Très bon rapport qualité-prix !!! Je recommande !!!!

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Inclus

Le 2eme soir , impossible de se garer sur le parking. Beucoup de voitures dont certaines très mal garées... L'hotel n'y est pour rien mais je tenais à le signaler :-)

Le grand lit est un vrai plus. Le petit dejeuner laisse beaucoup de choix ce qui est agreable. Aucun bruit venant de l'exterieur malgré la route proche.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

• Chambre Lit Jumeaux Standard - Petit-Déjeuner Inclus

Les accès mal indiqués + le bruit de l'autoroute .(Impossible de dormir fenêtre ouverte) . Obligation de ressortir de l’hôtel pour les repas . Piste d'amélioration : Distributeur de repas rapide type sandwich et boissons pour les commerciaux de passage qui ne désirent pas aller au restaurant .

L’accueil ,la petit déjeuné ; la propreté et les équipements .

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Inclus

Une tablette dans la salle de bain et le robinet de lavabo mieux adapté.

L'accueil à notre arrivée.Une jeune femme souriante et disponible nous a reçu et bien renseigné. Hôtel à la sortie de l'autoroute parfait pour une étape. Le petit déjeuner copieux dans une salle à manger agréable.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Inclus

Toilettes pour contorsionnistes. Climatisation qui se déclenche inopinément au milieu de la nuit bien que l'on ai désactivé

Emplacement proche de l'autoroute et accès aisé à la ville d'orleans

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Inclus

Lit très confortable, chambre propre et accueillante. Possibilité d'arriver toute la nuit : parfait pour faire escale ou passer qqs jours dans la région.

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Inclus

Je trouve déplorable le fait que le site ne me permette pas de recuperer ma réservation ou de bénéficier d'un bon d'achat car je n'ai pas pu me rendre sur le lieu pour raison personnelle

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Inclus

La propreté du linge de toilette (serviette sale). Lavabo mal conçu le robinet est trop près du bord de la vasque. Petit déjeuner moyen par rapport à d'autres ibis styles (fruits passés, peu de choix : pas de gâteau "maison", pas d'œufs…).

Grand lit confortable, chambre au calme.

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

• Chambre Lit Jumeaux Standard - Petit-Déjeuner Inclus

accueil limite - établissement proposé comme un IBIS Styles alors qu'il est à peine au niveau d'un IBIS Budget - pas de restaurant - déclenchement d'un détecteur de fumée dans l'hôtel à 7h du matin - draps de lit même pas passés sous le matelas et qui se retrouvent en boule au milieu de la nuit. Un seul rouleau de papier toilette entamé et rien d'autre - un seul jeu de serviettes disponibles,le second dans une armoire. Dans la chambre le détecteur de fumée masqué par un plastique pendant.. bref pas contents du tout !

chambre à deux lits dont l'un d'un niveau supérieur de 20 cms environ - la literie a dû être changée pour un lit mais pas pour l'autre. C'est un hôtel pour commerciaux avec une seule personne à l'accueil plus occupée à regarder la télévision qu'à accueillir les clients.Impression désagréable! Clients inconditonnels de la chaîne Accor, nous serons plus réservés dorénavant

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

Service minimum assuré par un personnel peu enclin à satisfaire la clientèle.Hôtel bruyant manque les serviettes et obligé de réclamer 2 fois, refus de nous accueillir au restaurant sous prétextes que nous sommes 6 et qu'il ne servent que des tables de 4 ou 2. Tasse sale au petit déjeuner qui par ailleurs est minimaliste pour un IBIS STYLE. Habituer à un IBIS (classiques) à Paris qui nous donne complète satisfaction, en montant de gammes nous nous attendions à mieux or la nous avons eu nettement moins bien.

Bonne literie,présence de climatisation.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2016

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Inclus

LE PERSONNEL N'EST PAS TRES CHALEUREUX (PAS UN SOURIRE NI UN MOT AIMABLE) ET LA PERSONNE PREPOSEE AUX PETIT DEJEUNER ETAIT DEPASSEE PAR L'ARRIVEE EN NOMBRE DES CLIENTS. LA SALLE DES PETIT DEJEUNER N'EST PAS ASSEZ GRANDE QUAND TOUT LE MONDE SE RETROUVE A PEU PRES A LA MEME HEURE DANS CE PETIT ESPACE.

HOTEL UN PEU LOIN DU CENTRE VILLE. CHAMBRE ET SALLE DE BAIN PROPRE. PETITE ATTENTION : UNE BOUTEILLE D'EAU ETAIT A DISPOSITION DANS LA CHAMBRE. PETIT DEJEUNER COMPRIS DANS LE PRIX ET COPIEUX (CHARCUTERIE, FROMAGE, YAOURTS, VIENNOISERIE...)

La route trop prêt

L accueil la taille de la chambre et la clim

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Inclus

Bien accueilli par le personnel sympathique le petit déjeuner très copieux.

l'accueil, style ancien, cela ne fait pas du tout 3 étoiles

la chambre était propre et lit confortable, petit déjeuner complet et avec du choix

bien

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Inclus

Personnel très agréable. Hôtel confortable, bien situé et calme

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Inclus

Télé..petit format et 2 télécommandes.

Personnel sympathique et accueillant. Possibilité de dîner sur place (repas très bon). Chambre propre.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Inclus

Chambre confortable et petit déjeuner très copieux

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Inclus

surface de la chambre et de la s d b nettement insuffisante, limite inconfortable

petit déjeuner satisfaisant

• Chambre Lit Jumeaux Standard - Petit-Déjeuner Inclus

Chambre trop exiguë, le robinet du lavabo nul, l'eau coule partout, mal placé

LE LIT CONFORTABLE

• Chambre Lit Jumeaux Standard - Petit-Déjeuner Inclus

Une salle de bain un peu trop petite

Votre hotel me convient parfaitement pour une nuit - je suis généralement de passage

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Chambre Lit Jumeaux Standard - Petit-Déjeuner Inclus

Le personnel, accueillant et très serviable .

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Inclus

Manque de tablette pour poser affaires dans salle de bain

Grand format du lit. Petit déjeuné copieux. Sourire à l accueil

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Inclus

la chambre est assez petite et le lit inconfortable car pleins de trous...

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Inclus

très agréable accueil avec des renseignements sympa pour balade sur orlean

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Inclus

Chambre propre et confortable. Personnel agréable et petit déjeuner copieux et varié.

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Inclus

literie confortable s d b ok pas de bruit exterieur pendant la nuit

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

Très bien

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

• Chambre Double Standard - Petit-Déjeuner Inclus

Télévision qui ne fonctionne qu'à moitié Et le chauffage n'a jamais marcher

Bon accueil Petit déjeuner gouteux

• Suite Familiale Standard avec 2 Chambres Communicantes - Petit-Déjeuner Inclus

Le tout est satisfaisant