Commentaires sur l'établissement Best Western The Hotel Versailles 3 étoiles

Rue Morane Saulnier, 78530 Buc, France

#2 sur 4 hôtels à : Buc

La chambre est un peu petite pour une famille de quatre personnes. La climatisation faisait du bruit même éteinte (déclenchement intempestive par un bip continu 4 à 5 fois/nuit de la climatisation). La porte de la salle de bain côté intérieur était un peu dégradée peut-être à cause de trop nombreuses projections d'eau. La moquette n'est pas appropriée pour ce type de chambre.

Très bonne literie. Le petit déjeuner était complet. La chambre était propre. Il n'y avait aucun bruit pendant la nuit (hors problème bip de climatisation). Le personnel était agréable, avec de bons conseils.

• Chambre Double Premium

La propreté de la chambre reste à désirer, il ont refait notre lit avec les draps souillés de la veille. Après plainte en revenant à notre voiture est à été rayé avec un objet type clé tout le long alors qu',on se trouvais sur une place sans voiture à proximité.

• Chambre Premium avec 1 Lit Double & 1 Lit Simple

Le restaurant est fermé tous les w/e

Le calme absolu Petit déjeuner excellent Très bon lit Parking Salle de bain de bonne taille Grand écran TV

• Chambre Double Premium

Organisation d equipe pour le petit dejeuner, légère. Tables non debarassees, beaucoup de nourriture en rupture. Pas de reactivite. Pas de sourire ni de reel accueil. Manager visiblement depasse ou peu competent, ce qui se ressent dans l equipe.

Lit et chambre confortables. Machine a cafe. Proprete et menage quotidien.

• Chambre Premium avec 1 Lit Double & 1 Lit Simple

Dommage qu'il n'y ait pas de veilleur. Problème de carte qui n'ouvrait pas la porte de la chambre à 18h00. Plus personne à l'accueil. Il a fallu attendre 1/2 heure une personne de garde mais qui a été très gentille. Dommage

La gentillesse du personnel, les chambres, un supermarché et une laverie à coté très pratique

• Deux Chambres Doubles Adjacentes

Certains clients se comportent très mal et son sale. Très irrespectueux du travail des employés de l’hôtel. Les lits et les chambres sont un peu petits. Cependant cela n’est pas un énorme problème pour 3 nuits.

Le personnel est accueillant et sympathique. Le petit déjeuner est très bon. Pratique d’avoir pu manger sur place le soir de notre arrivée. Surpris en bien par le calme la nuit.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Chambre Premium avec 1 Lit Double & 1 Lit Simple

La restauration le weekend !

Je ne peux pas évaluer le personnel car je séjourne toujours le week-end et à partir de 15.30, il n'y a plus personne; c'est dommage et j'apprécierais pouvoir me restaurer le soir après une intense journée de travail! et je ne prends pas de petit déjeuner. Sinon tout est très bien puisque j'y reviens régulièrement

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Chambre Premium avec 1 Lit Double & 1 Lit Simple

L'insonorisation n'est pas suffisante, on entends ce qui se passe dans les autres chambres et dans le couloir d'accès aux chambres. Ce n'est pas confortable. Notre chambre donnait sur le parking et même en fermant le volet nous avons été réveillés la nuit par les voitures et de la musique à l’extérieur. On m'a dit à la réception que certaines chambres donnaient sur un jardin et non sur le parking donc je suppose qu'elles sont plus calmes.

l'hôtel est à 15 mn en voiture de Versailles et dispose d'un grand parking gratuit. La chambre est confortable, bien agencée, bien chauffée (il est possible de régler la température). Il y a non seulement une bouilloire mais aussi une cafetière nespresso dans la chambre. Quelques capsules sont fournies ainsi qu'une bouteille d'eau et des madeleines. La télévision est de très bonne taille. Le personnel est accueillant et la chambre était propre. L’hôtel dispose d'un restaurant mais nous n'y avons pas mangé.

• Chambre Premium avec 1 Lit Double & 1 Lit Simple

Restaurant fermée du vendredi soir au dimanche soir Mais bon restaurant pizzeria tout près à 5 mn le ptit napo Excellent

Petite chambre mais fonctionnelle Très bon petit déjeuner personnel très serviable

• Chambre Double Premium

Toilettes sales traces dans le fond de la cuvette et sur les rebors, j'avais demandé un lit parapluie qu'on m'avait confirmé et il n'y était pas en arrivant

Gros coussins

L'équipement de la salle de bains. Pas de produits d'accueil, si ce n'est des cotons tiges, ce n'est pas bien grave mais un peu sommaire pour un 3 étoiles. Par contre la douche bouchée, très désagréable ! Le bac à douche se remplit et il faut stopper l'eau pour le laisser se vider avant de poursuivre sa douche. Problème signalé au moment du check-out et aucun geste commercial proposé, c'est fort dommage, au prix de la chambre on s'attend à une prestation de qualité tout de même. C'est le seul bémol de notre séjour dans cet hôtel que nous avons vraiment apprécié.

La chambre était très bien agencée (chambre familiale avec 1 lit double et 2 lits simple, que j'ai trouvés particulièrement bien disposés). Nous avons beaucoup aimé la décoration de la chambre, design et épuré, ainsi que le plateau thé/café avec cafetière Nespresso. Mes deux ados ont été ravis du petit-déjeuner qu'ils ont trouvé fourni et varié. Chambres bien insonorisées, environnement calme. Parking juste devant l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

• Chambre Premium avec 1 Lit Double & 1 Lit Simple

il n'y a pas que la literie pour bien dormir il faut une température correcte or, tous radiateurs éteints en plein hiver il faisait encore 22,5 dans la chambre, cet hôtel est surchauffé, cela nous a beaucoup incommodé

l'emplacement nous allait bien

La chasse d'eau qui ne s'arrêtait plus et qui coulait sans cesse : une demande d'intervention a été faite avec une 1ère réparation => il aurait fallu demander une intervention après chaque passage aux toilettes ! Très pratique !!!!!!!!!=> fuite d'eau sur le sol personne sur place la nuit => une personne a pété les plombs dans sa chambre à 6h du matin ! Sympa le réveil !!

• Chambre Double Premium

Décoration de la chambre noire et rouge un peu "flash" et tristounette...

Chambre confortable, même si elle était un peu petite. Petit déjeuner copieux et varié. Personnel très aimable.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

Pas d'ascenseur, chambres familiales à l’étage. Manque de coordination avec le nouveau mode de paiement Paypal. Il m'a été demandée 2 fois de régler ma chambre alors que celle-ci l'avait été lors de la réservation.

L'hotel est propre. Chambres confortables même à 4.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Chambre Double Premium à Occupation Simple

Prix des plats du restaurant un peu chers.

Chambre agréable, moderne. Cafetière Nespresso à disposition avec 2 dosettes. Thé de bonne qualité. grand parking Proximité du Technocentre.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

Gâteau au yaourt immangeable dur +++, oeufs qui n'en sont pas dégoûtant, les fruits très limites comme le gâteau au yaourt ils ont du faire la semaine !!! Pour 15 € pas acceptable !!

• Deux Chambres Doubles Adjacentes

Absence d’accueuil Le vendredi après 19h. Nous aurions apprécié un mail ou un appel nous précisant le numéro des chambre et le code de la porte, plutôt que d’avoir à appeler le concierge d’astreinte dans un autre hôtel

La chambre, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

Rapport qualité prix excellent . Tres bons équipements dans la chambre : lit très confortable , machine à nespresso , bouilloire , télé écran plat ... etc ... Tres bonne situation pour visiter Versailles par exemple , avec parking gratuit ... c est appréciable. Chambres très bien insonorisées.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

• Chambre Double Premium à Occupation Simple

on n'avait pas pris en compte mes demandes spéciales faites via booking. Pour le coup, J'ai eu une chambre classée soit disant au-dessus de celle réservée sur booking et me suis retrouvée dans une petite chambre - quand on ouvre la porte on se retrouve direct dans le lit. parking public donc pas de parking sécurisé les prix du restau sont au dessus de la moyenne.

salon pour travailler ou boire un verre bien agréable propreté / Accueil et sourire du personnel repas du soir bon (les prix sont un peu chers)

Le serveur/réceptionniste du matin était surbooké et seul et n'avait même pas le temps de remplir le buffet du petit déjeuner qui était vide à notre arrivée à 9h !!!! Manque de tout : bols, coupelles pour la confiture... plus de café, plus de viennoiseries !!! un scandale a 9h du matin !!!! 15 euros pour cela !!!! excessif !!!!!

j'ai apprecié que l'on puisse arriver tardivement et tout était prévu : clef sur la porte... Chambre familiale très confortable avec cafetière et thiere à disposition. Le must a été quand même la très gentille attention pour l'anniversaire de nos enfants ! chocolats ainsi qu'une très jolie carte d'anniversaire et un joli stylo !!! Merci encore !!!

• Chambre Double Premium

Accueil chaleureux Modernité des installations Possibilité de réserver sur place des billets pour visite aubChâteau de Versailles Petit déjeuner très copieux, bon et varié

Les chambres sont équipées d'un réveil qui devrait être vérifié par le personnel d'entretien. Malgré que nous l'ayons débranché, il a sonné à 6h du matin.

Hotel très bien équipé avec parking aisé.

• Chambre Double Premium

La literie n'est pas terrible, les oreillers non plus. On est arrivé à 20h30, pas de réception, faut donc discuter avec un parlophone pas très sympa. Le restaurant est fermé le W-E ce qui ne nous a pas arrangé.

Pas grand chose.

• Chambre Double Premium

Prix du petit dejeuner : 15 euros beaucoup trop cher meme si le buffet est tres bien garni.

Hotel facilement accessible et parking disponible Accueil chaleureux et sympatique. Liteie confortable Buffet du petit dejeuner.

• Chambre Premium avec 1 Lit Double & 1 Lit Simple

Restaurant de l'hôtel ferme la semaine ou on venait et assez galere de trouver un restaurant ouvert dans le coin. Ns n'avons etait prevenu de la fermeture du restaurant seulement au moment de notre arrivée

Dans lemsenble tt etait bien. Bien situé proche de versailles pr notre sortie

Pas d’ascenseur, pas évident avec des bagages!

Chambre spacieuse, moderne et confortable. Bien situé pour une visite à Versailles. Personnel accueillant et disponible. Nous avons regretté de n'y avoir passé qu'une nuit !

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre Double Premium

La taille de la chambre (un peu petite) et l'absence d'une double porte pour isoler du couloir.

L'emplacement, l'accueil, la propreté de la chambre, le lit confortable et la cafetière à disposition.

petit souci avec les wc

Le panier courtoisie permet de se sentir attendus et accueillis, les accessoires proposés sont nombreux et utiles (ventilateur, cafetière, bouilloire, station réveil IPOD, TV, sèche-cheveux), nombreux oreillers de toute forme, le matin, ouvrir la porte fenêtre et se retrouver devant un espace vert, c'est très agréable, petit déjeuner proposé complet et bon.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

• Chambre Double Premium à Occupation Simple

Petite chambre, peu de lumière, état moyen (vétusté apparente des murs).

Lit confortable, personnel accueillant et compréhensif. Machine à café et bon thé à disposition.

• Chambre Premium avec 1 Lit Double & 1 Lit Simple

Le site Booking mentionnait la climatisation, la chambre ne dispose pas de système de climatisation mais d'un simple ventilateur. En pleine canicule, le choix de l'hôtel climatisé était essentiel, ne pas avoir pu en disposer nous donne l'impression d'avoir été grugés. Dommage...

Bonne literie, jolie chambre donnant directement sur le jardin, petit dejeuner copieux, personnel très gentil et serviable, propreté excellente.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Chambre Premium avec 1 Lit Double & 1 Lit Simple

Pas de restaurant le week-end. La connexion WIFI sautait regulierement. Probleme pour capter certaines chaines de television. Personne a la reception du dimanche après-midi au lundi matin

Chambre agreeable, hotel bien situe

• Chambre Premium avec 1 Lit Double & 1 Lit Simple

Avons regretté que le restaurant soit fermé le week end Pas de possibilité de rangement dans la chambre

La literie et les buffets pour le petit déjeuner

• Chambre Premium avec 1 Lit Double & 1 Lit Simple

Le manque de place dans la chambre: à trois, les déplacements sont problématiques. Grosse déception par rapport aux photos fournies qui donnent une impression d'espace trompeuse.

Bonne qualité de l'ensemble. Hôtel très bien situé dans une zone calme, facilement accessible en voiture, à proximité de centres d'intérêt touristique important: Versailles, la Vallée de la Biévre, Elancourt et autres.

• Chambre Double Premium

belle douche à l'italienne malheureusement un peu étroite

Avons passé une excellente nuit ! Lit très confortable et chambre de 14m2 bien agencée (on ne se "marche pas dessus") super petit dej (grand buffet) grande tv et grand parking ! ;)

• Chambre Premium avec 1 Lit Double & 1 Lit Simple

Le radio réveil ne fonctionnait pas,l applique au dessus du lit non plus et le petit-déjeuner est trop cher pour une famille ( 5 personnes )

Belle chambre ,propre, lit spacieux et confortable

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

Pour un séjour de courte durée , c'est T T B

Personnel SUPER SYMPA ! surtout à l'accueil et en salle ,un vrai rayon de soleil ! SI je retourne dans la région ( Versailles ) je réserve Best Western - Buc ,c'est garantie !!!et mon ami est du même avis . Un client TRES satisfait . Brix Gilbert

Erreur dans l'attribution des chambres qui nous a valu d'attendre la seconde chambre non faite, malgré la demande et l'acception Booking pour client Génius! Aucune contrepartie de proposée par l'hôtel (du style pour nous excuser nous vous offrons ...) Le parking est squatté par les clients de l'Intermarché en face et quelques résidents des immeubles derrière: Il serait souhaitable de le réserver aux clients de l'hôtel car places peu nombreuses Prix prohibitif du petit-déjeuner (15€) alors que le week-end il y a beaucoup de familles Absence d'ascenseur qui peut être génante si chargés et chambres dans les étages supérieurs au 1er

Confort de la chambre malgré qu'un serai serait apprécié en cette période de forte chaleur Bonne situation

• Chambre Premium avec 1 Lit Double & 1 Lit Simple

il est dommage que le restaurant ne soit pas ouvert le weekend et que nous sommes obligés d'aller manger à l'extérieur

l accueil était très bien ainsi que le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

• Deux Chambres Doubles Adjacentes

Ma chambre était un peu petite, mais pour 2 jours cela était bien suffisant.

Nous avons eu un accueil très chaleureux et professionnel. Le personnel est à l'écoute, les chiens sont appréciés, le petit déjeuner est très bien. L'endroit est calme et sans bruit la nuit. Accès à paris en voiture très simple.

• Deux Chambres Doubles Adjacentes

odeurs pas très agréables. Pas de clim. dans les chambres

chambre donnant sur pelouse extérieure , façon motel. Parking ombragé. Rapport qualité / prix correct.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

• Chambre Double Premium

Rien au alentours pour manger, mais Versailles est à 15 minutes en voiture ;)

Personnel sympathique et prévenant. Les clés étaient disposées comme convenu lors de notre arrivée tardive. Le petit déjeuner est bien (jus d'orange frais) Calme et propre parking pratique proche de Versailles, facile d'accès TV moderne, bouteille d'eau à l'arrivée, café et thé dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre Double Premium

de ne pas avoir pu dîner le soir a l'hôtel . Nous n'avions pas vu sur le site qu'il n'y avait pas de restauration le week -end .

la jeune fille à l'accueil très professionnelle , et très souriante .

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

Restaurant fermé le week-end, mais Intermarche à deux pas Petite lucarne WiFi capricieux

Personnel très sympathique et serviable Petit déjeuner excellent Plats restaurant très bons Lit confortable

Le toilette coincé entre le lavabo et le mur ne laissant que très peu d'espace pour quelqu'un de large comme moi, m'obligeant à m'assoir de travers. 15€/personne pour le petit déjeuner, même s'il y a du choix c'est peut-être un peu élevé.

Accueil et personnel tout à fait correcte et sympathique. Buffet petit déjeuner standard et bien achalandé.

Il pourrait y avoir des pateres ou barres pour mettre les serviettes à sécher dans la salle de bain. Sinon le resto fermé le we oblige à ressortir après la route c est dommage. Enfin le petit déjeuner, bien que très complet, pourrait être moins cher pour les enfants. Cela augmente considérablement le prix de la chambre.

Très bon emplacement pour visiter Versailles. C à 4km env.Hôtel très calme, nous avons juste entendu quelques portes du couloir des autres clients le matin mais sinon très bonne insonorisation entre les chambres. Nous avons apprécié d avoir une machine à café nespresso et 2 capsules, du thé, tisane une bouilloire. Gel douche. Les 2 lits séparés pour les enfants et le nôtre très confortables. Le petit déjeuner est très varié et la salle très cosy. Le resto de l hôtel étant fermé le we nous avions réservé à 1km de là dans un resto ( la chalosse) qui fait des spécialités du sud ouest. Très bonne adresse également.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

• Chambre Premium avec 1 Lit Double & 1 Lit Simple

Petit déjeuner à améliorer. Très peu de choix en salés. Pour 15 € quand même ! Une petite dosette avec la cafetière Nespresso serait sympathique Pas de set à La salle de bain. Pas de verre de La salle de bain.

Calme De l'hôtel

• Chambre Premium avec 1 Lit Double & 1 Lit Simple

chambre normale un peu trop petite et peu de place pour étaler les valises. Ok pour une nuit de passage! Lit 2 personnes trop étroit! Mieux de prendre une chambre confort!

propreté malgré la moquette

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

Chambre familiale spacieuse avec des lits et non un canapé convertible. Grand écran tv chambre équipée d'une machine Nespresso. Hôtel avec parking et restaurant les frites maison ont été très appréciées. Équipe jeune dynamique et sympathique très professionnelle.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Chambre Premium avec 1 Lit Double & 1 Lit Simple

Rien à dire tout était bien

Nous avons passé un très bon séjour à Best western , hôtel ,très calme reposant, très propre,les employés très sympathique, a recommander à tous.

• Chambre Premium avec 1 Lit Double & 1 Lit Simple

Absence totale de personnel. Sanitaires douteux avec des traces noires. Pas de frigo. Enfant de moins de 1 an indiqué dans la réservation et banquette à l'arrivée

La literie, le calme

• Chambre Double Premium

Chambre et Salle de bains petites Trop loin de Versailles (Pourtant argument de vente) Environnement, bâtiments, route et le top...un magasin Intermarché juste en face :-( Et pas de restauration le week-end

Propreté Petit déjeuner La déco Personnel discret mais efficace avec en + le sourire

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

• Chambre Double Premium à Occupation Simple

Chambre minuscule, bureau pas pratique (en hauteur), prix très élevé. PDJ cher (15€), restaurant cher également pour qualité moyenne

hotel neuf et propre. Grand écran tV, personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

• Chambre Double Premium

Un poil pubien dans la douche en arrivant, il faut appuyer très fort sur la chasse d'eau et elle n'evacue pas super bien

Literie confortable, gros oreillers, gros pommeau de douche et chauffage réglable

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

• Chambre Premium avec 1 Lit Double & 1 Lit Simple

Le petit déjeuner classique est assez cher. Pas beaucoup d'informations sur le petit déjeuner express (heure, composition). Personnellement, j'ai eu une boisson chaude, un jus de fruit et 2 viennoiseries. Je n'ai pas eu de pain (oubli ?).

Plateau de courtoisie.

• Chambre Double Premium

Le calme et la machine à café privé qu'on avis dans la chambre

En a passe le 31 là bas c'était surper la chambre étais belle le petite déjeuné étais très bon

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

il faisait froid dans la chambre car les velux étaient ouverts (température 2°). la difficulté de mettre la clim réversible avec une télécommande défectueuse et l'absence du mode d'emploi. Impossible de se connecter à la wifi.

hôtel très calme des chambres modernes et propres la chambre familiale de très bonne taille

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

Lumière de la salle de bain qui fonctionnait par alternance et fixation du coin détente sortie du mur qui n'inspirait pas confiance.

Chambre spacieuse et calme. Equipement sympathique nesspresso bouilloire électrique, sablés et bouteille d'eau inclus. Literie de qualité. Accueil sympathique

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

• Chambre Double Premium

A titre d'info, loger au RDC, le bruit de l'évacuation de l'eau de la chambre du dessus qui transit par la gaine à côté du lit. Dommage pour un long séjour, pas de frigo dans la chambre et de quoi se restaurer le weekend.

L'accueil et le service du personnel en générale. Aimable et serviable.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2016

• Chambre Premium avec 1 Lit Double & 1 Lit Simple

dommage pas de restauration sur place ce week end là, mais on avait été prévenu.

tout . chambre confortable, bien équipée, buffet petit déjeuner très varié , il y en a pour tous les goûts.

• Chambre Premium avec 1 Lit Double & 1 Lit Simple

Je me suis basé sur les commentaires laissés par d autres voyageurs, et je le recommande sans soucis ! Parking à proximité de l hôtel , propreté de la chambre , plateau de bienvenue , qualité des couchages, tout est prévu pour passer un bon moment de repos , et chambre au calme!! Nous avons profité également du petit -déjeuner ( Continental) en grande quantité , beaucoup de choix et de qualité.Nous y retournerons sans problème.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

• Chambre Premium avec 1 Lit Double & 1 Lit Simple

La situation géographique non loin du château de Versailles.Le rapport qualité prix, le silence du lieu et la possibilité d'une chambre familiale. Le personnel est extrêmement gentil, disponible et accueillant. La restauration sur place évite d'avoir à reprendre son véhicule pour dîner. Le petit déjeuner est très copieux et propose un large choix. Nous recommandons cet établissement.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Chambre Premium avec 1 Lit Double & 1 Lit Simple

L'insonorisation des chambres. Le parking non sécurisé (rétroviseur endommagé). Nous avions négocié un départ tardif (le dimanche) mais la communication n'est pas passée, nous avons été dérangé plus d'une fois.

Confort du lit rien à y redire! la chambre est très bien décorée.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

• Chambre Premium avec 1 Lit Double & 1 Lit Simple

Que dire, ben rien car cet hôtel est parfait.

L'accueil, l'ambiance et la gentillesse de tout le personnel, la situation géographique, le calme et la qualité de la chambre, le petit déjeuner et le repas du soir enfin bref tout

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

• Chambre Premium avec 1 Lit Double & 1 Lit Simple

Nourriture de qualité très moyenne. Peu de choix en dehors des menus.

L'efficacité, la gentillesse et le sourire d'une équipe composée de jeunes.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

• Chambre Premium avec 1 Lit Double & 1 Lit Simple

J'ai loué une chambre triple, et le lit une personne était beaucoup trop étroit,je n'ai pourtant pas un physique imposant (1.80m 85kg), donc niveau confort c'était pas top.

belle chambre, propre et très bien équipée, avec machine a café, thé petits biscuits dans la chambre, bon rapport prestation/prix.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

• Chambre Double Premium

Pas de sas d'entrée dans la chambre donc mauvaise isolation de la chambre. On entendait les gens parler dans le couloir. Peu d'accessoire dans la salle de bain (chapeau de bain, gobelet, etc). Salle du petit déjeuner juste à côté de l'accueil, on se sent exposé. Pas beaucoup de rangement dans la chambre.

L'Intermarché juste à côté La Nespresso et les 2 dosettes offertes Literie confortable Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

• Chambre Premium avec 1 Lit Double & 1 Lit Simple

La clim sera la bienvenue lors des beaux jours.

Tout était bien ds cet hôtel: bien équipé, confortable: petit bémol... couette trop épaisse; une couette d'été plus légère serait la bienvenue. Heureusement, ns avons pu ouvrir la fenêtre car notre chambre était à l'étage. La clim est prévue ds les mois à venir... Les petits déjeuners buffet sont extraordinaires, rien ne manque: tout est excellent: jus de fruit, fruits frais, charcuterie, viennoiseries, gâteau maison, fruits secs, oeufs, 4 sortes de confitures très bonnes, etc, etc.. notre petit fils de 11 ans en parle encore ! Personnel très sympa et accueillant prêt à vs donner pleins de conseils... Grand parking .

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

• Chambre Double Premium

manque de climatisation mais c'est en projet

Chambre au rez de chaussée le plateau bienvenue la propreté la grande douche la proximité de Versailles le grand parking

tres déçus par le petit déjeuner, trop cher pour ce qui est proposé. Nous avons passé une nuit horrible à cause de voisins très bruyants....isolation à revoir au + vite car on entend tout ce qui se passe ( chasse d'eau de l'étage supérieur qui fait un bruit d'enfer, clients bavards qui passent dans le couloir, etc....)

Personnel très sympathique et souriant.

• Chambre Premium avec 1 Lit Double & 1 Lit Simple

Le repas au restaurant de l'hôtel, désastreux et hors de prix pour 2 plats passables mais sans plus. Nous n'avons jamais aussi mal mangé pour aussi cher de nos 2 semaines de vacances en France. Personnel en sous effectif pendant les vacances, un peu honteux pour un établissement de ce style, pratiquant des prix aussi élevés.

La propreté, le personnel et la situation

• Chambre Double Premium

l'insonorisation (bruit des portes qui claquent dans les couloir)

la disponibilité et les bons conseils du personnel, le petit déjeuner, le design des chambres

• Chambre Premium avec 1 Lit Double & 1 Lit Simple

Restaurant fermé, lumière de la salle de bain en panne, très peu d'espace entre les 2 lits, pas de clim, personne à l'accueil quand nous sommes partis à 7 h 45 du matin...

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

Pas d'ascenseur, avec 3 enfants et les valises, les escaliers sont un événement.

Super petit déjeuner. Nous avons eu un mal entendu à propos de l'accès au petit déjeuner et ils n'ont pas hésité a nous accommoder. Très bon service. Merci

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

• Chambre Premium avec 1 Lit Double & 1 Lit Simple

La connexion wifi n'est pas aux standards actuels.

L'accueil, les équipements, le petit déjeuner sont au top ! Calme ET bien décoré, les chambres sont d une taille correct. Un très bon séjour je recommande fortement