Commentaires sur l'établissement Hôtel Best Western The Wish Versailles 3 étoiles

6 Bis, Rue Des Graviers, 78280 Guyancourt, France

#2 sur 3 hôtels à : Guyancourt

• Chambre Triple Premium

Chambre un peu petite Ventilation bruyante Dommage que le restaurant soit fermé le week-end

Proximité avec le château de Versailles Très bon rapport qualité/prix Très bon accueil

literie pas très confortable

petit déjeuner disponible très tôt . bus pour partir visiter le château de Versailles ou pour partir sur paris de la gare a deux pas de l’hôtel .cafetière a capsule et bouteille d'eau a disposition dans la chambre plusieurs restaurants a moins de 10 minute de l’hôtel.

• Deux Chambres Doubles Adjacentes

Emplacement ,simplicité fonctionnnelle de cet hotel , service bienveillant et efficacite

Bonjour Je suis membre ++ Accor Hotels et c'était une première expérience Best Western , satisfaisante . Bon rapport global qualité/prix moyenne gamme bien placé pour les attractions sur Thoiry , et autres visites ( en famille avec enfants en bas âge , les chambres 228 et 229 commuiquantes c'était bien ) . Merci Point d'attention : le soir après le diner , les connexions internet des 2 écrans TV coupent trop souvent …

• Chambre Triple Premium

Très bon accueil. Propreté irréprochable de la chambre et de l’établissement. Chambre au calme mais un peu petite à 3. Pour un court séjour on s'en accommode... Parking aisé

R A S

Conforme au standard best Western Personnel attentionné ; accueil sympathique petit déjeuner complet attrayant sauf les œufs brouillés trop cuits confort de la chambre correspondant à notre attente ; literie de bonne tenue hôtel calme

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Chambre Triple Premium

Le confort, la propreté et les services (café nespresso, bouilloire,thé, dosettes de café, madeleines, bouteilles d eau minérale) dans la chambre. Excellent petit déjeuner.

• Chambre Lit Queen-Size Premium

la wifi devrait comprendre un code d'accés, car difficulté (voire impossibilité) de se connecter avec un antivirus compétent dommage que le restaurant soit fermé le vendredi soir

le petit-déjeûner est copieux et de bonne qualité l'accueil est très agréable le lieu est parfait, calme , facile d'accés

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Chambre Lit Queen-Size Premium

La taille assez réduite de la chambre un peu décevante au vu du tarif

La situation géographique, le grand parking gratuit, le très bon restaurant et l’accueil très agreable

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Chambre Lit Queen-Size Premium

L'insonorisation des chambres est calamiteuse, j'avais demandé une chambre au calme, comme toujours, mais apparemment booking n'a pas informé l’hôtel de cette demande. Le Wifi peinait, tout à fait faisable de regarder ses mails mais oubliez Netflix. Le personnel m'a demandé si la nuit s'était bien passée et s'est un peu braqué quand je leur ai dit que l'insonorisation était pas terrible.

Le personnel à l'arrivée était très gentil et poli, j'ai été très bien reçu. L'endroit est relativement calme, dans une petite allée discrète.

Le confort de la literie et des équipements, la disponibilité du personnel, les petits déjeuners très complets. Un parking gratuit pour les résidents de la hôtel. La proximité du Château de Versailles ou de la A13 pour rejoindre Paris.

Nous étions moins que prévu et avons demandé à changer de chambre, ce qui a été accepté, mais comme resa booking, nous avons payé la grande chambre... l'info par l'accueil n'a pas été correctement relayée.

Le confort, le petit déjeuner, la disponibilité et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size Premium

la moquette dans la chambre

Super endroit entouré d'espaces verts à 5 minutes à pied du village très typique et sympathique où il y a des commerces et des restaurants. Chambres bien équipées et insonorisées. Propreté irréprochable. Personnel très accueillant. Pas très éloigné de Paris et Versailles par des voies rapides. A recommander à 100 % sauf que le revêtement des chambres est de la moquette ce qui n'est pas très hygiénique car les chiens sont admis mais malgré tout, propreté irréprochable. Jean-Luc et Claire Bruxelles.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size Premium

Chambre Spartiate pour un 3 étoiles => Douche Petite et Manque de rangement. Petit déjeuner un peu cher.

La proximité par rapport à mon besoin. Établissement bien tenu. Personnel agréable (attention de vérifier à l'accueil lors de la remise de la clé que c'est bien celle de votre chambre😀)

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size Premium

Chambres trop petites et rangements pas suffisants. Un petit réfrigérateur dans la chambre serait apprécié.

Literie parfaite. Petit déjeuner correct. Matériel informatique mis à disposition apprécié.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size Premium

Chambre propre et fonctionnelle, mais sans aucun charme. Impossible de régler le chauffage (trop chaud en permanence) soi-même, il faut faire intervenir la réception. Aucun placard ou rayonnage pour ranger ses vêtements. Il y a une penderie avec cintres, et rien d'autre ! Tarif globalement excessif.

Personnel très sympathique et serviable, notamment au restaurant. Restaurant très agréable. Plateau de courtoisie renouvelé chaque jour, bouteilles d'eau en chambre.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

• Chambre Lit Queen-Size Premium

La qualité de la chambre qui me semble un peu limite vu l'état de la moquette et l'absence de possibilité de se restaurer un samedi soir.

Le lit king size

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

• Chambre Triple Premium

Le diner, rapport qualité prix très moyen, poisson semblait sortir du micro ondes, salade bar un peu simple , petit déjeuner oeufs brouillés "en boite", pas frais en tout cas, dommage, cadre et services très agréable

Chambre et services très agréable

• Chambre Triple Premium

Le prix de la chambre. Pour un best western ça ne valait pas plus. La prestation / taille de la chambre n’etait Pas du standing des best western que je connaît. Nous aurions été très déçus si nous avions dû payer plus chez. Mais la literie était bonne.

• Chambre Triple Premium

> Il est impossible d'utiliser la piscine extérieure en automne ou par temps frais vu qu'il n'y a pas de salle adjacente avec transats ou simplement pour se changer : on accède à la terrasse avec piscine depuis le restaurant ! Du coup je ne vois aucune utilité à la chauffer (a 23°) hors saison : cela sert juste à émettre de la vapeur pour chauffer les petits oiseaux... > la chambre pour 3 est toute petite.

Bonne literie, grande TV écran plat, parking gratuit.

• Chambre Lit Queen-Size Premium

Le fait que le restaurant ne fonctionne que la semaine. La poussière sur les équipements de la SDB. La taille de l'écran télé : trop grande pour la pièce et la distance du lit.

La qualité du pdj et la salle du pdj. La proximité de Versailles.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Chambre Lit Queen-Size Premium

Manque de rangement dans la chambre ; armoire non fermée ne laissant pas la possibilité de ranger les affaires de deux personnes, à priori plus adaptée pour une seule personne en voyage d'affaire. Connexion Wifi compliquée avec inscription sur un site.

Bonne literie, possibilité de se faire du thé ou du café dans la chambre, grande amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Chambre Lit Queen-Size Premium

Les chambres prenium proposées sur le site n’existent pas, de même que le lit long size... déçu par le confort et les poussières non faites

Quartier calme

• Chambre Lit Queen-Size Premium

Le rapport qualité/prix du restaurant, car les plats sont loin d'être à la hauteur d'un restaurant d'une hôtel de 3 étoiles, pareil pour les équipements de la chambre.

Les personnels sont généreux et accueillant ainsi que ma chambre est propre.

• Chambre Lit Queen-Size Premium

La première nuit , je fus obligée de partager mon lit avec ma petite nièce car ses parents avaient réservé une chambre pour 4 et ils n'y avait que un lit double et un lit une personne....! l'état du tabouret laissait à désirer !

La literie confortable .

• Chambre Lit Queen-Size Premium

Le personnel nous a refusé l'acces à la piscine lorsque nous avons libéré notre chambre, or nous étions venus de Paris exprès pour passer une apres midi a la piscine. Vraiment surprenant sachant qu'il n'y avait pas 1 seule personne a la piscine, je ne pense pas que notre présence aurait dérangé qui que ce soit. Nous sommes extrêmement déçus et nous ne reviendrons bien évidemment pas.

• Chambre Lit Queen-Size Premium

Le petit est assez leger, il y'a pas grand chose je trouve Il n'y pas de frigo dans les chambres, Il n'est pas possible de dejeuner a l'hotel, il faut aller a l'exterieur pour pouvoir manger c est vraiment un inconvenient surtout avc des enfants

La piscine est vraiment bien, peut etre pas reellement chauffee a 27 degres par contre Le personnel est tres sympa

• Chambre Lit Queen-Size Premium

Le personnel de l hôtel est adorable toujours à l écoute du client . La piscine esf génial ouverte jusqu'à 22h ce qui est très rare dans les hôtels Je compte revenir très prochainement

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

pas de point négatif

Équipement de la chambre,très spacieuse,la piscine la température,le calme,l'Etablissements en elle même le design et également l'ascenseur qui ne nous a pas été très utile mais efficace.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Chambre Triple Premium

Nous avons tout particulièrement apprécié la piscine , très rafraichissante après une journée caniculaire en région parisienne ! Le petit déjeuner était parfait bien qu'un peu cher .

• Chambre Lit Queen-Size Premium

Les chambres sont confortables et bien équipées mais trop petites ainsi que la salle de bain.

Bon emplacement au calme avec un parking gratuit. Petite piscine sympathique (pas très propre le jour de mon séjour). Bonne table pour un restaurant de chaîne. Personnel très agréable.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

• Chambre Lit Queen-Size Premium

Le restaurant est excellent, petites bouteilles d'eau, café, thé et madeleines pour l'accueil. Une très belle chambre et une superbe terrasse.

• Chambre Lit Queen-Size Premium

Petit déjeuner : Buffet de 6h à 9h30 en semaine, réapprovisionnement à revoir, nous sommes arrivées à 8h40 il n'y avait plus de salé... peut être l'exposition de la piscine, plus du tout de soleil aux alentours de 18h Pas assez de transats lorsqu'il y a du monde Insonorisation : on entend les personnes situées dans le couloir lorsqu'on est dans la chambre

Hotel : propre et très calme. Personnel accueillant, chaleureux, et très professionnel. Mention spéciale à la jeune femme de l'accueil le jour de notre arrivée jeudi 25 mai pour son professionnalisme. Chambre : bonne superficie, agréable, tout le mobilier nécessaire, propreté parfaite, plateau repas à l'arrivée (thé, café, madeleines, bouteilles d'eau...) climatisation top Piscine : propre et bien entretenue Bonne température Petit déjeuner varié sans plus

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Chambre Lit Queen-Size Premium

L'obligation de quitter l'établissement mais surtout la piscine (l'atout majeur de l'hotel) le deuxième jour même si personne autour alors que cela n'est précisé nul part.

La piscine mais ... pas possible d'en profiter le deuxième jour.

• Chambre Lits Jumeaux Premium

Cette fois-ci, contrairement au séjour précédent, le petit déjeuner était décevant: viennoiseries en très petites quantité et sèches, crèpes sèches également, salade de fruit manquant de fraicheur.

Hôtel bien tenu

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

Rien !

Nous ne sommes pas restés longtemps mais avons beaucoup aimé notre "court-séjour". Tout était très propre, calme et la literie très confortable. Nous n'avons pas profité du petit-déjeuner car notre réveil a été trop tardif ! Facilité pour se garer, facilité pour le check-in et le check-out. Bouteilles d'eau et cafés offerts. Vraiment très satisfaits de cette première expérience chez Best Western.

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

• Chambre Lit Queen-Size Premium

Lit double un peu petit.

Parking gratuit. Wifi gratuit. Personnel accueillant. Salle de bain neuve. Belle salle de repas (mobilier et déco neuf/neuve).

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

• Chambre Lit Queen-Size Premium

Les équipements annexes (machine à café Naspresso) apporte une touche en plus, surtout quand on n'a pas le temps de passer par la case "Café Petit Déjeuner". Le personnel est accueillant, c'est agréable. L'hôtel est proche du centre de Saint Quentin en Yvelines. Nous avions réservés pour passer la nuit du nouvel an, histoire d'éviter de prendre la voiture. Proche et agréable... Que peut-on demandé de mieux donc ? Je recommande !

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Premium

le service de chambre à jeter par erreur ma boite de lentilles de vue!! La chambre avec lits jumeaux est un peu juste pour un long séjour.

super buffet de petit dejeuner. Ordinateurs disponibles. bien situé. Très calme.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

• Chambre Lit Queen-Size Premium

Effectivement l'hôtel était désert en cette soirée creuse du 31 octobre mais justement sur les 61 chambres disponibles, nous aurions espéré en avoir une directement bien préparé pour nous! Or nous avons d'abord eu la chambre 111 que nous avons eu la surprise de découvrir encombrée de ballot de linge (propre) déposée sur le lit! Nous avons dû retourner à l'accueil pour avoir une autre chambre, la 108. Ensuite celle ci ne s'ouvrait pas, à nouveau à l'accueil pour réactiver la carte permettant l'accès à la chambre! Enfin nous voilà dans la chambre, nous découvrons une chambre correcte et conforme à notre demande d'origine, une cafetière Nespresso et une bouilloire sauf qu'il n'y avait qu'une seule dosette de café et un seul sachet de thé et nous étions deux à vouloir la même chose bien sûr^^Ensuite nous avons voulu allumer cette belle télévision accrochée au mur mais la télécommande ne fonctionnait pas! Mon mari a du à nouveau descendre à l'accueil afin qu'on lui change les piles de la télécommande et en a profité pour demander un autre sachet de the et de café! Oup's nous avons oublié de demander des gobelets, tant pis nous avons pris les gobelets de la salle de bain ! Le lendemain matin, dernière surprise lors de la douche, celle ci fuyait et arrosait dans tous les sens et le mitigeur restait bloqué sur le chaud même en le plaçant sur le froid...pas très agréable cette douche matinale!! Heureusement le petit déjeuner a été correct, même si nous n'avons pas pu bénéficier du buffet car pas assez de client, et la réceptionniste très sympathique. Mais au prix d'un hotel trois étoiles, nous n'avons pas été convaincus et aurions espéré mieux!

• Chambre Triple Premium

nous avons séjournés trois nuits du vendredi au lundi dimanche (nuitée la plus chère) une seule personne sur place qui effectue toutes les taches: réception, petit déjeuner, ménage des communs et meme femme de chambre, du coup chambre non nettoyée, idem pour les sanitaires, lits avec draps justes tirés par dessus les oreillers meme à la maison le lit est mieux fait et ensuite le lundi matin pas de buffet de petit déjeuner facturés tout de meme 15 euros par pers et nous étions trois, sous prétexte que nous n'étions pas assez nombreux, c'était notre second séjour après un premier très plaisant, ce sera le dernier

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

LE FAIT QUE LE RESTAURANT SOIT FERME LE WEEK END

sejour vraiment tres agreable,un personnel a votre ecoute,des chambres tres confortables et tres propres. HYPER SYMPA LA PISCINE ... PETITS DEJEUNERS BUFFET TRES TRES BIEN

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

• Chambre Triple Premium

Nous avions choisi une chambre familiale premium soit disante plus spacieuse. Je ne voudrais pas voir la taille des autres chambres... La climatisation est bien présente mais pas de réglage possible. Une soufflerie non stop et le top du top: une moquette trempée par cette clim qui fuyait. Les branchements électriques visibles. Pas de petits frigidaires comme dans la majorité des hôtels 3 étoiles,mais la clim faisait le même effet. Les repas: industriel - du surgelé réchauffé ! Petit déjeuner à 15 euros juste digne d'un formule un. Les jeunes femmes de l'accueil doivent effectuer la réception, le standard et cerise sur le gâteau le service de la restauration ! Bref une nuit catastrophique à oublier. Je ne recommande nullement cet hôtel.

La piscine

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

Bien qu'aillant libéré les chambres, on nous a interdit de rester profité de la piscine alors qu'il n'y avait presque personne

Personnel très sympa

• Deux Chambres Doubles Adjacentes

Buffet quasi identiques chaque soir même si d excellente qualité Un peu de variété serait bienvenue pour les personnes résidants plusieurs jours

Personnel super agréable Piscine sympa Chambre confortable et bien équipée (Nespresso, tv led, wifi)

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

• Chambre Lit Queen-Size Premium

Un petit frigo et quelques hauts tabourets à disposition pour celui qui en désir pour la 2eme personne avec .

Le ptt dej magnifique . Le café et the et expresso ds la chambre .un espace petit mais très fonctionnel. La tablette haute pour déguster le café ... la piscine à température agréable... Le coffre fort...

• Chambre Lit Queen-Size Premium

Lit trés mal fait le lendemain matin , un tshirt jeté par terre , refus du personnel de pouvoir accéder à la piscine après le check out même en restant client du bar , pas de business corner en dépit de ce qui est écrit sur la documentation donnée dans la chambre

Belle piscine , lit très confortable , accessibilité

• Chambre Lit Queen-Size Premium

Wifi lamentable...juste bonne a enregistrer toute vos données Tout les Resto autour été fermée au moi d'aout

Chambre bien aménagée avec machine à café et climatisée Petite piscine sympa pour se rafraichir en fin de journée A moins de 10 minutes du château de Versailles

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Chambre Triple Premium

Repas agréable avec un choix un peu restreint surtout pour les enfants.

L'accueil, la disponibilité et la gentillesse de TOUT le personnel. Senteurs et odeurs très agréables dans tout l'hôtel. Tarif très intéressant pour un hôtel avec piscine à deux pas de Versailles.

• Chambre Lit Queen-Size Premium

Le petit déjeuner est servi jusqu'à 9h30, ce qui est assez tot lorsque nous sommes en vacances. De plus, le petit déjeuner est assez standard c'est dommage... Nous sommes venu dans cet hotel pour profiter de la piscine un week end sauf que lorsque l'on réserve une nuit la direction nous informe que nous devons quitter les lieux le lendemain à 12h et par conséquent ne pouvons ps profiter de l'équipement de l hotel donc de la piscine le lendemain et même si il n'y a personne autour. Cela est dommage c'est la première fois qu'un hotel nous impose de quitter les lieux (non la chambre) aussi tot.

La piscine est agréable

• Chambre Lit Queen-Size Premium

On a voulu nous facturer les petits déjeuners qui étaient compris dans l'offre booking ...

Accueil et decoration sympathique et Versailles accessible en bus facilement. Bonus pour la piscine !

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Deux Chambres Doubles Adjacentes

Restauration indisponible certains jours.

Accueil discret mais efficace. Chambres très bien équipées avec douche "à l'italienne". Lits individuels larges et moelleux. Plateau de courtoisie bien assorti et complété chaque jour. Petit-déjeuner en libre service très complet assorti de produits frais. Chambres contigües pour les familles avec mise en place de literie à convenance. Télévision de bon format (agréable en des moments de jeux olympiques).

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

• Deux Chambres Doubles Adjacentes

La disparité entre la qualité du petit déjeuner du lundi matin alors que le mardi matin c etait très bien. Repas du lundi soir en carte restreinte très moyen pour le prix.

Personnel à l écoute chambre confortable et fonctionnelle parking gratuit juste devant terrasse avec piscine très agréable séjour au calme

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

• Chambre Lit Queen-Size Premium

Petit déjeuner pitoyable, restaurant fermé le vendredi soir jour de notre arrivée et nous n'avions pas été avertis, personnel peu aimable et pas du tout reactif!

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Chambre Simple Premium

Le prix très élevé pour la prestation (en particulier petit déjeuner, diner) La clim ne marchant pas avec une température extérieure de 40° Le repas du soir d'une qualité médiocre (viande grise immangeable)

L'aspect cocooning des chambres, l'accueil, la situation près de mon client, la piscine , les jasmin en fleur

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2016

• Deux Chambres Doubles Adjacentes

Il faisait très chaud ds les chambres faute de climatisation, petit dej très moyen

Le cadre agréable, la piscine, la gentillesse du personnel d accueil

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Chambre Lit Queen-Size Premium

La chambre sentait la cigarette, des trous dans une moquette qui n'était pas de 1ère fraîcheur. Une piscine non accessible car privatisée pour un mariage...C'est bien dommage car nous étions arrivés l'après-midi pour en profiter (La présence de cette piscine avait guidé notre choix). Regrettable qu'on ne nous ait pas averti à la réservation... On nous avait donné en 1er lieu une chambre juste au dessus du mariage qu'on a pu changer heureusement. La TV qui s'allume toute seule à 7h00 alors qu'on ne lui avait rien demandé. Sympa le dimanche matin !!! Des coupures de réseau TV sans arrêt. Un bloc climatisation ne fonctionnant pas et à moitié monté !?

Le petit déjeuner était très bon. Salade de fruits frais et il y a même des oranges à presser soi-même

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

• Chambre Lit Queen-Size Premium

Malheureusement je n'ai dormi que 3 heures car 90% des chambres étaient occupées par des supporters irlandais très gentils mais très bruyants. Les portes ont claqués jusqu'à 3h du matin. De plus la climatisation n'était pas encore fonctionnelle, nous avons dû dormir la fenêtre ouverte qui donnait sur la piscine, où certains venaient fumer leur cigarette. Le plus important dans un hôtel est quand même de pouvoir dormir.

La chambre était vraiment très jolie, bien équipée avec une belle salle de bain....!! Nous n'avons pas pu profiter de la piscine qui avait l'air agréable...!!

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2016

• Chambre Triple Premium

Pas de pain au petit déjeuner le premier jour! Le restaurant est très moyen avec un personnel pas assez nombreux et surtout incompétent.

Les chambres sont spacieuses, propre et la literie de qualité. Machine à café dans la chambre.

• Chambre Lit Queen-Size Premium

Petit déjeuner un peu limité

Situation calme propreté accueil....très bons

• Chambre Lit Queen-Size Premium

L’odeur d’évacuation désagréable dans la salle de bain

La piscine, le cadre et la proximité de GUYANCOURT

• Chambre Triple Premium

Accueil par une personne incompétente ,pas faite pour le contact clientèle.

• Chambre Lit Queen-Size Premium

Le néon bleu sur les chambres côté parking qui reflète dans la chambre. Le rideau non occultant et le volet impossible à verrouiller.

• Chambre Lit Queen-Size Premium

ne pas avoir pu profiter de la piscine (il pleuvait...)

Le petit déjeuner copieux et le confort des chambres

L'acceuil et la propreté

Traces moisissures plafond douche ch 224

• Chambre Triple Premium

Propre calme petit déjeuner parfait

Confort, property accueil

• Chambre Lit Queen-Size Premium

Hotel Confortable et calme. Carte du restaurant originale.

• Chambre Triple Premium

La chambre pour 3 personnes un peu petit. Dommage que le restaurant est fermé pendant le week-end .

Bon accueil. Ambiance agréable

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Chambre Lit Queen-Size Premium

Rien mais absolument RIEN.

TOUT Parfaitement parfait!!!

• Chambre Simple Premium

Le lait de la machine au déjeuner.

• Chambre Lit Queen-Size Premium

Chambre très confortable, calme. Petit déjeuner copieux, varié produits de qualité

Très bon petit déjeuner Pas de bruit Parking

Petit déjeuner copieux Calme Personnel accueillant