Commentaires sur l'établissement Best Western Amarys Rambouillet 3 étoiles

73 Rue De La Louviere, 78120 Rambouillet, France

#4 sur 10 hôtels à : Rambouillet

« Piscine, équipement des chambres »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Propreté laisse à désirer de manière générale. Nous suspectons avoir vu des punaises de lit, heureusement nous les avons détecté à temps. Nous avons averti l'accueil directement, qui s'est confondue en excuses, et nous avons été changé de chambre (bon point) mais le lendemain il nous a été dit que les bêtes retrouvées sur le matelas étaient en fait des insectes des champs (cependant elles ressemblaient très fortement à des punaises de lit) On peut donc se poser des questions..

Piscine, équipement des chambres

« Mauvaise expérience  »
    • Chambre Double Premium

Petit déjeuner très en dessous d’un hôtel de ce type plus de pain ni de croissant, avons dû demander un réapprovisionnement ! Les tables n’étaient pas débarrassées. Chambre pas très propre, portes sales. Au moment du départ la personne à l’accueil voulait nous refaire payer les petits déjeuners pourtant déjà payés et mettait notre parole en doute, très désagréable. J’éviterai à l’avenir cette chaîne d’hôtel

Literie

« Je recommande absolument cet établissement. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La gentillesse du personnel malgré mon arrivée très tardive, son professionnalisme, un accueil parfait, hôtel calme, propre, chambre reposante et bonne literie pour un très bon repos après une dure journée sur chantier. Merci à l'équipe de l'hôtel pour la boisson hyper fraîche et la glace par une température caniculaire

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« La partie resto le soir  »
    • Chambre Double Premium

Quand il manque toutes les serviettes de toilettes et qu’on s’en rend compte que le matin, on prévient le réceptionniste et il n’apporte qu’une seule serviette ! Quand on dit en partant que la chambre était probablement pas terminées après le départ du client précédent : un coton tige usagé retrouvé visible près du lavabos (photos a l’appui et à disposition), lavabo avec la bonde coincée, un flacon de produit spray laissé par la femme de chambre, on vous répond « oui , ce n’est pas normal , on va prévenir les femmes de chambre » mais le pire c’est en aucun cas on vous propose un dédommagement sur le prix de la chambre qu’on vous ait payer d’avance !!! honteux, comportement non commercial, prestation en chambre non suivie ! Je ne conseille cet établissement que pour sa partie restaurant le soir ! Habitué aux déplacements en hôtel, c’est le lieu le moins bien tenu que j’ai vu, l’attitude commerciale inadaptée, et le mauvais rapport qualité prix qui d’ailleurs n’est pas digne de ce standing d’hôtel et n’est pas à l’image des hôtels Best Western que je connais habituellement. Très très déçu !

La partie resto le soir

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Ce fut un séjour séjour court mais agréable! »
    • Chambre Double Premium

Quelques cheveux sur le sol de la salle de bain qui était autrement très propre.

Nous n'avons passé qu'une nuit à l'hotel mais avons trouvé le personnel souriant et très disponible aussi bien à la réception que le matin dans le restaurant. L'hotel est facile à trouver et, bien que sur une route principale, est très calme.

« le petit déjeuner »
    • Chambre Double Premium

l'accueil totalement débordé, ne sachant pas prioriser les demandes des clients (nous avons été plantés à l'accueil pendant 10 minutes au moment du check-in à cause d'une cliente qui demandait un fer à repasser)

le petit déjeuner

« Séjour Rambouillet »
    • Chambre Double Premium

Salle de bain avec lavabo bouche et poubelle non vidée Pas de fruit frais, pas d'eau et pas de pince pour les viennoiserie au petit déjeuner. Pour 12€ on s'attend à mieux.

L'emplacement facile d'accès et le parking

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Inadmissible ! »
    • Chambre Double Premium

Un mariage (très bas de gamme de surcroît) sans que l'on soit averti au préalable, c'est inadmissible. La piscine privatisée pour ce mariage, c'est scandaleux. Je recommande que Booking ne suive plus cet hotel, ou alors qu'il en exige un minimum ...

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Bonne literie et bon emplacement  »
    • Chambre Double Premium

Dans la chambre il y avait une forte odeur de tabac froid nous avons donc demandé à changer de chambre Dans la nouvelle chambre nous n'avions qu une seule serviette de douche Dommage ..

Bonne literie et bon emplacement

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« PDJ pas à la hauteur du prix pratiqué »
    • Chambre Double Premium

La chambre bien que très propre et avec une très bonne literie est exigüe. La qualité et le service du petit déjeuner ne sont pas à la hauteur du prix

La literie

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Une bonne adresse pour vos séjour à Rambouillet »

La réception télévision Chaine TNT liaison très mauvaise instable

Taille et confort de la chambre /petit dej correct / machine a café et bouilloire dans la chambre pour thé et où café / parking parfait / accès à l’hôtel parfait facile à trouver

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« bien calme et confortable »
    • Chambre Double Premium

Par contre le ménage laisse toujours à désirer: une paire de chaussettes de sport sales trouvées sous un fauteuil et plein de poussière sous ce fauteuil. (ce qui explique les chaussettes....

par rapport à mon séjour précédent et pour 4€ de plus la nuit la chambre et le confort étaient sans comparaison.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Trés bon séjour (à part les desagréments de la chambre) »
    • Chambre Double Premium

Pour un 3 étoiles les chambres sont : encore avec de la moquette trop petites le ménage n'est pas bien effectué, poussière sur les meubles et autres, wc pas bien nettoyés (saleté et cheveux)

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Chambre confortable, accueil à la réception agréable,... »
    • Chambre Double Premium

Trop de bruit dans les couloirs le matin par les femmes de chambre, robinet de la salle de bain trop près de la tablette et des toilettes équipées de barres pour handicapés trop près du mur ce qui rend le petit coin très inconfortable.

Chambre confortable, accueil à la réception agréable, Machine Nespresso dans la chambre , propreté correcte et grande salle de bain. Très bon rapport qualité/prix pour une nuit .

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« bof »
    • Chambre Double Premium

chambre étroite liseuse en panne poussière un peu partout, en particulier vers le bandeau de LED de la tête de lit. petit dej. viennoiseries "étriquées"

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Le lit confortable, personnel agréable. »
    • Chambre Double Premium

La poubelle de la salle de bain pas vidé et mur trop fin. Nous n’avons pas pris le petit déjeuner car il était un peu chère. Il serait bien de l’inclure dans le pris de la chambre.

Le lit confortable, personnel agréable. Salle de bain agréable et propre. Bonne idée de mettre un coffre fort dans la chambre et le système du passe pour rentrer.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« L'hotel et la restauration très bien mais la facuration Booking a revoir »
    • Chambre Double Premium

Le petit déjeuner a baissé en qualité et variétés . Des minis viennoiseries pour un hotel de ce niveau pas Top ! un minimum de charcuterie ! l'année dernière c'était bien mieux. et le petit déjeuner a 10 Euros par personne c'est pas au niveau Par ailleurs très décu de BOOKING . COM car a la réservation j'ai reçu une confirmation de reservation m'indiquant un montant Final de 182 Euros (ecris en gras ) Et au moment de regler on m'indique que le cout représente 230 Euros car il parait que 2 x 2 petits déjeuner n'étaient pas compris alors que page 2 il est dit qu'il est compris dans le montant total !!! soit 48 euros de plus donc soit le montant final est éroné soit il est bon mais j'ai eu la mauvaise impression d'etre berné donc j'attend un remboursement partiel et pourquoi l'appelation montant total final , après pas de surprise !!!! Dans l'attente de votre réactivité et de vos nouvelles Merci d'avance

Nous avons apprécié le restaurant et le service. La cuisine était excellente et le cadre du restaurant agréable ainsi que le petit salon.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Le personnel à l'accueil, très agréable et de bons... »
    • Chambre Double Premium

Le service de chambre est à améliorer. Capsule de café manquante, serviette manquante. Une ampoule manquante. Et le chauffage avait été coupé, du coup la chambre était froide.

Le personnel à l'accueil, très agréable et de bons conseils

« Petit déjeuner pas assez copieux : fromage hyper basics, pas... »
    • Chambre Double Premium

Petit déjeuner pas assez copieux : fromage hyper basics, pas de choix de pains, pas d'oeufs brouillés. Pas de jus pressé frais. On arrive à 10h30 et il ne reste quasiment plus de croissants/ pains chocolat normalement celui ci fini à 11h00 ce qui est trop tôt pour le we. Beaucoup trop cher pour la qualité !

« repos, job et sport y sont concilliables »
    • Chambre Double Premium

Personnel très accueillant. Facilité de réservation et de paiement même pour une arrivée tardive (23h). Confort de la chambre très bon et des services de qualité. Restauration très bonne le midi.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Pas de geste du personnel concernant la wi-fiLes plats n’était pas top du tout, des pâtes secs à la »
    • Chambre Double Premium

Pas de wi-fi chambre trop petite, la wi-fi est normalement gratuit mais avec un code hélas nous n’avons pas eu de wi-fi de la soirée Pas de geste du personnel concernant la wi-fi Les plats n’était pas top du tout, des pâtes secs à la bolognaise et pour couronner le tout un sandwich jambon mozzarella encore congelé

Lit excellent

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« Nuit maintenant confortable a cause du bon choix d' oreiller. »

Tasse papier.

Les oreillers ont enfin changes et maintenant la nuit est agréable. Dommage toujours 1 sachet de the bien que la chambre soit réservée pour deux personnes. Egalement ce serait plus agréable d'avoir des tasses en porcelaine plutôt que papier.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Proximité du centre de rambouillet. »
    • Chambre Double Premium

Le dimanche matin le pain et les croissants n'étaient pas frais ! La structure de la chambre reste celle d'un ancien hôtel Climat de France , donc la surface d'un deux étoiles...

Proximité du centre de rambouillet...

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« Bon rapport qualité/prix, personnel très agréable, grand... »
    • Chambre Double Premium

Un peu ''perdu'' dans une zone commerciale sans activité le soir

Bon rapport qualité/prix, personnel très agréable, grand parking gratuit

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Chambre correcte, très bonne situation »
    • Chambre Double Premium

Arrivée vers 20h30 : rien à manger, même pas un distributeur Plus de savon dans la douche Que du pain blanc au déjeuner

Chambre correcte, très bonne situation

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« Le lit confortable, la chambre bien avec tout ce qu'un... »

Voir commentaire ci-dessus

Le lit confortable, la chambre bien avec tout ce qu'un occupant peut souhaiter, le repas n'était plus à ce que j'ai connu au par avant, mais le personnel de service était convenable, mais peut pour tous les convives.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« super hotel proche N10 sans les inconvénients »

moquette tachée

accueil très sympathique, chambre spacieuse bien équipée, bonne literie (rare dans les hotels),salle de bain bien propre, bonne insonorisation. En + chiens acceptés; bon 8 € quand même.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« aurai pu etre correct mais raté »

l'hotel n'avait pas prévu le fait que nous étions 4 malgré plusieurs appels les jours précédent notre arrivée et nous avons donc du faire nous même le lit en arrivant avec les draps dont disposait le gardien de nuit. il n'y avait donc pas d'oreiller pour les petits ni de serviettes de bain. mauvaise expérience d'autant plus qu'on nous a demandé une rallonge de 40 euros pour nous avoir mis dans une chambre plus grande mais qui n'etait pas faite pour accueillir 4 personnes

le petit dej très bien, la chambre très bien isolé

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Très bon établissement »
    • Chambre Double Premium

Le petit déjeuner est très complet avec notamment la possibilité de se faire soi-même des omelettes. Le personnel a été très gentil et très professionnel. Pour l'emplacement géographique, je ne vais pas être très objectif car nous venions pour une formation qui avait lieu à côté.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« L'accueil »
    • Chambre Double Premium

Le petit déjeuné, le pain classique et les croissants ne sortent surement pas d'une boulangerie. Aucune variété et pourtant un prix de 12 euros.

L'accueil

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Nul et jamais plus Best Western à Rambouillet où ailleurs. »
    • Chambre Double Premium

Rentrerà22h dans une chambre froide est très désagréable, mais nous avons haussé le thermostat du radiateur. Vouloir se réchauffer par une bonne douche et s'apercevoir qu'il n'y a pas du tout de système de chauffage dans la salle de bains est tout simplement INTOLÉRABLE.

RIEN ,ah si , la baguette de pain du petit déjeuner .

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Hôtel agréable mais prix un petit peu élevé »

Tarif un petit peu élevé par rapport aux autres hôtels des environs, petit-déjeuner pas assez varié et propreté pouvant être amélioré (j'ai trouvé en ouvrant un placard un tupperware avec des restes de repas moisis...).

Le personnel est accueillant et disponible même pour une arrivée tardive. Chambre très spacieuse et très agréable, machine à café, baignoire, toilettes séparés,... L'hotel est bien situé à 5 min de la gare de Rambouillet.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Excellent accueil, souriant, rapide et efficace. »
    • Chambre Double Premium

La salle de bain aurait pu être plus propre (cheveux et poils de barbe sur la tablette de la salle de bain et au sol), cela gâche un peu l'expérience. L'insonorisation entre le RDC et le premier étage est perfectible, nous étions au RDC et nous entendions marcher au dessus de nous. Autre désagrément ; le prix payé ne correspond pas au prix fixé sur Booking. J'ai payé 9 euros de plus que ce qui était prévu. Je ne m'en suis aperçu qu'après....dommage...

Excellent accueil, souriant, rapide et efficace. La salle de restaurant et de petit déjeuner est spacieuse et très lumineuse, des journaux du jour sont disponibles gratuitement. Le stationnement est en extérieur devant l'hôtel mais le parking est fermé et tout proche de l'accueil. La décoration des chambres est moderne, et de très bon goût. Le wifi gratuit offre un excellent débit.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Je pense avoir tout dit ! Tres satisfait. »
    • Chambre Double Premium

J'etais avec de la famille, loué 3 chambres, nous avons tous (4p) trouvé l'etablissement parfait. Confort et silence. Personnel tres agreable. Petit déjeuner irreprochable, de qualité et copieux à souhait. Le dernier Best Western que nous avons pratiqué, est celui de Saint Denis à la Reunion, parfait lui aussi. En vous remerciant.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Bien situé et agréable... certainement mal tombé en ce qui concerne la chambre !! »
    • Chambre Double Premium

Le lit était défoncé sur le bord gauche... très mauvaise nuit pour ma compagne et cachets le lendemain !! Couloir bruyant avec quelqu'un qui s'est battu à plusieurs reprises avec l'ouverture de sa porte au cours de la nuit !!

Salle de bain propre et très fonctionnelle avec douche presque à l'italienne très commode. Très belle télé. Coffre. Pas de bruits extérieurs.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« le très bon pain au petit-déjeuner, facilité pour se garer,... »
    • Chambre Triple Familiale

erreur d'attribution de chambre, nous étions 3, changement de chambre car prête juste pour 2 personnes

le très bon pain au petit-déjeuner, facilité pour se garer, bonne literie, bon accueil

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Chambre très confortable »

Il faisait assez froid dans la chambre (surtout dans la salle de bain) même avec le chauffage allumé.

Les lits étaient très confortables, le personnel aimable et la chambre au calme. La présence d'une bouilloire et d'une machine à café dans la chambre est un plus.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« tBien »

que l'on prélève le tarif à régler avant le séjour Des enfants qui courent dans les couloirs, et qui ont réveillés les gens;

chambre et literie trés agréable

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Séjour des plus agréable : au calme, bel environnement et accueil hôtelier de qualité »
    • Chambre Triple Familiale

Petit déjeuner de très bonne qualité pour 12€. Accueil décontracté et très aimable Même le personnel de ménage croisé dans les couloirs est souriant... Hôtel très calme le WE tout au moins

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Bel expérience !! »
    • Chambre Double Premium

L'exiguîté de certaines chambres "standard".

L'accueil du personnel a été parfait et toutes nos demandes particulières formulées par internet ont été satisfaites. Nous reviendrons avec plaisir.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« A 23. »
    • Chambre Double Premium

A 23.00 j'ai du changer de chambre car il y avait de petits insectes dans mon lit. Que j'ai identifié comme Des punaises de lit. La réceptionniste m'a affirmé que ce ne pouvait pas être cela mais elle m'a changé de chambre. Je n'ai pas eu de problème dans cette nouvelle chambre.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« La salle de bain vraiment petite , meme pour une personne. »
    • Chambre Double Premium

La salle de bain vraiment petite , meme pour une personne. L hôtel mériterait un "lifting " moquettes et Tapisseries donnent un aspect générale triste . Devoir faire son omelette soi même au petit déjeuner , pas vraiement pratique !!! à revoir .

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Petit déjeuner a revoir complètement .... »
    • Chambre Double Premium

Ambiance mortelle .... chambre un peu étroites... Petit déjeuner a 12€ pour avoir des plateaux vides , Pas de bols , Pas de café , Pas de réassort des produits épuisés a 8h30 du matin !!! Petit déjeuner nul .... pour 12€ c est une blague ! Tres déçu

Chambre propres , bien équipée , insonorisation parfaite , piscine chauffée

« Nous sommes satisfaits. »
    • Chambre Double Premium

L'état de la moquette dans les couloirs et la peinture abimée sur les portes communes.

La chambre en général, la machine Nespresso et la bouteille d'eau offerte.

« Hôtel pour un court séjour »
    • Chambre Double Premium

Temps pluvieux et chambre en rez de chaussée humide. Situé dans une zone commerciale, loin de la forêt de Rambouillet et pas beaucoup de restos autour.

Petit déjeuner varié et copieux. Piscine qui avait l'air super. Restaurant sur place mais peu de choix.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Très bel hôtel. »
    • Chambre Triple Familiale

Très bel hôtel. Parking spacieux. Piscine extérieure sympa. Personnel accueillant. Très bon resto. Un peu trop d'attente par contre. Chambre et SDB complètes et confortables.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« la chambre comfortable. »
    • Chambre Triple Familiale

petite dejeuner pas assez copieux (manque de legume) l'eau de piscine etait froid (j'ai telephoné pour verification avant reservation et le staff m'a dit que c'est piscine chauffé ; 28degree - mais c'tait froid.) petite douche

la chambre comfortable. le lit etait propre. cote piscine sympa. proche de la commerce. grand parking. les staffs sont sympas.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Escapade reposante. »
    • Chambre Triple Familiale

A priori, je ne vois rien. Nous ne sommes pas restés longtemps évidemment.

petit déjeuner varié, literie confortable. Repas du soir très bon. Le personnel très souriant et agréable.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Chambre qui sent le chien mouillé, de la poussière sur tous... »
    • Chambre Triple Familiale

Chambre qui sent le chien mouillé, de la poussière sur tous les meubles et à peine de gel douche pour se laver... Même sur booking à 126€ la nuit, ça pique un peu!

• Commentaire envoyé le 24 mai 2017

« Basique »
    • Chambre Double Premium

Peu de produits d'accueil : seul un gel douche accroché au mur. Pas de bonnet de douche. Oreillers dignes d'un hôtel Formule 1 Ce n'est pas un hôtel de catégorie 3*

La literie

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« hotel agréable »
    • Chambre Double Premium

excellente prestation d'ensemble un point très positif pour le personnel d'accueil qui m'a trouvé une chambre malgré le fait que ma réservation internet n'ait pas été connue de l'hotel

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Le petit déjeuner  »
    • Chambre Double Premium

Le petit déjeuner une seule personne s'occupe de l’accueil et du petit déjeuner en même temps, c'est trop pour une personne, résultat, plus rien au petit déjeuner, pas de café, pas de pain, etc.... c'est du jamais vu...

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Sejour d'une nuit »
    • Chambre Double Premium

Il n'y a pas beaucoup de choix de resto autour quand on est à pied et le resto de l'hôtel est fermé.

Très bon accueil! Super petit déjeuner! Chambre propre et confortable

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Séjour agréable dans l'ensemble »
    • Chambre Double Premium

Une seule personne qui gère l'accueil et le petit-déjeuner. Ce fut un week-end d'affluence, à notre arrivée au petit-déjeuner, il n'y avait pratiquement plus rien, la personne en charge de l'approvisionnement m'a pas su anticiper. Nous avons dû lui demander de faire le réapprovisionnement et avons dû patienter pour avoir du pain et des viennoiseries.

La vue de la chambre sur la Piscine Cafetière Nespresso dans la chambre ainsi qu'une bouilloire avec du thé.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« Bien pour une étape lors d'une longue route. »
    • Chambre Double Premium

L'odeur très puissante de cigarette dans une chambre (masquée par du parfum avant notre arrivée mais tenace toute la nuit). Nous avons eu un vrai doute sur la propreté des draps d'un lit...

Booking n'avait pas transmis ma demande de chambres en rez-de-chaussée (ma mère a des difficultés à monter les escaliers). L'hôtel m'en avait donc attribué 2 en étage. À notre arrivée le réceptionniste à gentiment fait le changement en surclassant nos chambres. Le parking privé et fermé la nuit.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Petit déjeuner appréciable . »
    • Chambre Double Premium

Soi disant pour des raisons écologiques le ménage dans les chambres est réduit au maximum.je peux comprendre cela pour le remplacement des serviettes mais delà à ne pas vérifier les draps, c'est un peu excessif à mon avis.

Petit déjeuner appréciable . l'établissement est calme malgré sa proximité de grandes artères.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Sympa et bien placé, sauf le petit déjeuner »
    • Chambre Double Premium

La première chambre proposée sentait le tabac. Une autre m'a été proposée immédiatement. Le petit déjeuner n'est pas au niveau.

Lit confortable Accueil sympathique

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Séjour agréable et surtout bien dormi »
    • Chambre Double Premium

il manque un bonnet de bain. Les possibilités de rangements sont insuffisantes. Le ravitaillement du petit déjeuner (il ne faut pas arriver trop tard)

Le confort du lit, la possibilité de se faire un café ou un thé. La chambre en elle même, la bonne sonorisation. le personnel très professionnel

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Une bonne nuit au calme. »
    • Chambre Double Premium

Une nuit agréable malgré la crainte du cirque Amar à cote de l’hôtel et réception avec équipe de tournage , dans les salons.( bonne insonorisation! ).

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Excellent hotel »
    • Chambre Triple Familiale

Tâche sur drap. Le lait chaud n'était pas chaud.

La chambre donnant sur la piscine très confortable. Excellent petit déjeuner avec des produits frais. Sympathie du personnel. Hôtel très agréable. Parking fermé

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2017

« Séjour optimal ! »

Rien du tout.

Très bon accueil chaleureux et souriant. Chambre parfaite, tout confort et très bien équipé. Petit déjeuner gargantuesque ! Beaucoup de choix. Le pain, juste parfait !!

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« Hôtel agréable et commode. »

Le fait qu'il fasse froid dans notre chambre en notre arrivée ( 14 degrés ! ) il a fallu attendre 1H30 pour que le chauffage électrique fasse sont effet. Idem pour les WC 12 degrés ! ( aucun chauffage à l'intérieur ) .Heureusement que la salle de bain était bien chaude.

Facilité d'accès, hôtel accueillant et très propre, personnel agréable et à l'écoute du client. Parking fermé la nuit pour la sécurité. Le restaurant tout à fait bien et très pratique pour faire la sieste juste après. La chambre spacieuse est bien agencée, salle de bain également spacieuse ainsi les toilettes. Nous y retournerons sans hésitation.

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2017

« Bien pour une halte d'une nuit »
    • Chambre Double Premium

Qualité du lit était insufissante, salle de bain non chauffée. Pas de pain complet au petit déjeuner

Restaurant sur place est pratique lorsque l'on arrive tard

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2017

« Bien mais pour le prix, on attendrait mieux en termes de chauffage, insonorisation et propreté. »
    • Chambre Triple Familiale

- Chambre glaciale à notre arrivée - Un seul tout petit radiateur, pas de chauffage dans la salle de bains, par -4°C dehors, c'est moyen - Couloir bruyant - Virus attrapé par le Wifi - Un papier de bonbon sous le lit : ménage à fond ? - 2 jeux de serviettes alors que nous étions 3

- La déco de la chambre - L'accès RdC - Bonne literie

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2016

« MAUVAIS RAPPORT QUALITE/PRIX »
    • Chambre Double Premium

la machine expresso dans la chambre c'est bien mais lorsque vous ouvrez une capsule de lait et qu'il est noir, ça surprend et on se dit que le personnel ne regarde pas les dates. une serviette sur deux était sale ( des taches ), une boite à mouchoir mais vide dommage pour la période. Côté repas, j'ai été très déçu car c'était tiède pour ne pas dire froid. on vous vend un menu qui n'est pas à la hauteur de son prix. pour le petit déjeuner, obligé de réclamer des couverts, une tasse, la présentation est trop étalée et de ce fait, on cherche les produits.

l'accueil et la chambre globalement

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2016

« bon établissement facile d'accés aux prestations conformes pour un 3 étoiles »
    • Chambre Double Premium

la chambre est un peu petite coût de petit dej. un peu élevé

le confort des chambres la propreté la bonne insonorisation vis à vis des voies de circulation le parking sécurisé et clos à 15mn à pied de la gare

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2016

« Personnel accueillant et attentionné. »
    • Chambre Double Premium

Penser à mettre à disposition suffisamment de serviettes de bain et de capsule de café.

Personnel accueillant et attentionné. Literie confortable. Une bonne idée le petit-déjeuner express à 6 euros.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2016

« Bon séjour comme d'habitude, mais il faut y mettre le prix »

Oreiller trop petit

Ambiance de la chambre, literie, nespresso et une bouteille d'eau à dispo dans la chambre, propreté de la chambre et salle de bain, coffre fort gratuit. Petit déjeuner très correct.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2016

« Réception ouverte 24h/24. »
    • Chambre Double Premium

Oreiller pas moelleux (mal au cou le lendemain). Mauvaise insonorisation entre la chambre et le couloir: impossible de dormir après 9h (nous revenions d'un mariage et aurions bien fair une grasse matinée).

Réception ouverte 24h/24. Personnel efficace.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

« Pour une nuit »
    • Chambre Double Premium

. Au rez-de-chaussée, manque de luminosité. . Pour la nuit, le volet ne pouvait pas être fermé complètement. . Manque de choix en viennoiseries et thés.

. Bonne literie. . Localisation. . Hôtel calme.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

« Jolie et propre chambre dommage qu'il n'y ai pas eu d'eau chaude »
    • Chambre Double Premium

Pas d'eau chaude dans la chambre, obligée de changer de chambre à 5h30 du matin en revenant fatiguée et frigorifiée d'un mariage (mais personnel très réactif, merci à lui). et les oreillers sont trop épais, j'ai du dormir sans.

Le lit moelleux et la machine à café dans la chambre

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Super je recommande  »

Super je recommande

6,0

La taille des chambres et l accès.

Le personnel

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« le restaurant n'est pas top,la chambre est très mal... »
    • Chambre Double Premium

le restaurant n'est pas top,la chambre est très mal éclairé et triste

« bonne literie »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Les rideaux ne couvrent pas la fenetre complete, pas d'ascenceur, problemes de satellite tv.......

bonne literie