Commentaires sur l'établissement Inter-Hotel Limoges Nord Arion 2 étoiles

30 Rue Frederic Bastiat, 87280 Limoges, France

#18 sur 40 hôtels à : Limoges

Bac a douche petit par rapport aux photos qui montrent une douche à l'italienne, porte de la douche pas isolé, beaucoup d'eau sur le sol devant la douche, la porte transparente de la salle de bain et toilette quand la lumière est allumée, donc très génant.

Proximité de restaurant pour manger le soir, sans prendre la voiture

Pas cher... on en a pour son argent. Mais d’autres chaînes d’hôtel low-cost proposent des surfaces plus grandes et de meilleurs services. Le petit déjeuner est cher (9€ par personne)

Le personnel très intipatique, il manque de tacte et éducation.Dans un mot, très désagréable. Il ce permis de pénétré dans ma chambre; sans taper à la porte avant d'entrer, avant le heure de laisser la chambre dans le moument que je termine ma toilette

La porte de la salle de douche/toilettes pas pratique. Baie vitrée pas du tout adapté pour ce type de pièce, pas suffisamment d intimité, manque d occultation, toilette visible depuis le lit.

Nombreux restaurants a proximité.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

Chambre très propre et très belle salle de bains. Hôtel un peu trop excentrer cela devrait être plus iindiqué du côté du centre routier. Sinon personnel très accueillant et souriant. Petit déjeuner excellent avec tout ce que l'on peut avoir dans un hôtel.

l'absence de restaurant dans l'hôtel , même si alentour il y en a hélas tous des "chaines" !!

Chambre très agréable , accueil parfait et qualité du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

recoin de la douche et derrière la porte de douche pas très propres

Lit king size ; bonne literie ; déco bien ; sèche-cheveux ; personnel très aimable, souriant et accueillant ; accès très rapide depuis l'autoroute

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

• Chambre Double Grand Confort

les distributeurs de savon ne sont pas pratiques.

Disponibilités du personnel.Confortable et à cote des restaurants, magasins et axe routier principal. Déjeunés variés et copieux .

La porte des toilettes transparente c’est un peu limite. Je ne comprends pas comment on a pu imaginer ça. Ça m’a beaucoup fait rire sur’ le coup mais c’est impossible à utiliser si on ń’est pas seul dans la chambre.

Literie et déco très bien

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

Le calme et le lit très spacieux et très confortable. Par ailleurs, j'avais réservé par internet en demandant de préférence une chambre en rez-de-chaussée suite à problèmes de mobilité. Le matin avant notre arrivée, on m'a téléphoné pour m'indiquer que ma demande serait prise en compte puisque j'avais été surclassée, ce qui est vraiment appréciable...

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

je ne vois pas ce qui nous aurai déplu , tout était très bien, très confortable.

le petit déjeuner, très copieux, très varié, très bonne literie , petit plus dans la chambre que nous avons apprécié, c'est les haut parleurs de la télé derrière la tête de lit , très agréable, nous avons très bien dormi , au calme, et aussi les petites lampes de lecture au chevet, très pratique.

LE MENAGE INEXISTANT LE WE ET L HEURE DU PETIT DEJEUNER 8 H C'EST TROP TARD !! samedi matin nous avons du nous rendre à 6h 30 à l'IBIS( voisin de l'ARION) pour avoir un café!!

L 'AMABILITE ET PROFESSIONNALISME DU PERSONNEL JEUNE . 1 seule personne presente par jour samedi et dimanche !! hotel sombre: toutes les lumières ne sont pas allumées :ECONOMIE??

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

les toilettes visibles de la chambre porte fermée

confort de la literie petit déjeuner copieux possibilité d'accueil d'un petit chien. Restaurants à proximité

- peu d'espace de la salle de petit déjeuner quand il y a du monde. - parking non fermé.

- isolement phonique de la chambre: chambre 119. - petit déjeuner buffet varié.

la toile d'araignée et l'araignée et les 2 rouleaux de papier toilettes qui étaient très très entamés... Le gel douche et shampoing pas facile d'utilisation...

la chambre, la literie, l'amabilité du personnel. Le petit déjeuner très copieux et un choix important.

Nous regrettons que la chambre n'était pas encore prête à notre arrivée. Nous avons du attendre une demi-heure. Au bout d'une demi-heure, on nous remet la clé mais en entrant dans la chambre nous découvrons que le ménage n'était toujours pas fait. Obligés de laisser nos bagages à la réception et de revenir 2 heures après pour être sûrs que la chambre soit faite (alors que nous étions fatigués par la route et que nous aurions souhaité nous reposer et prendre une douche). Salle de petit-déjeuner trop petite pour le nombre de chambres. Tout le monde se bouscule, il y a trop peu de tables, celles qui sont disponibles ne sont pas débarrassées rapidement. Mais ce qui nous a choqué le plus c'est l'attitude du personnel ce jour là : 2 jeunes femmes qui non seulement ne réapprovisionnaient pas le buffet, mettaient beaucoup de temps à débarrasser et quand elles le faisaient, enlevaient les miettes des tables d'un revers de main, mais surtout qui passaient leur temps dehors, devant l'entrée, à fumer en discutant (2x15 min, le temps d'un petit-déjeuner d'une demi-heure) ! Si bien que tout le temps du repas, nous avions ces 2 personnes de dos près de nous de l'autre côté de la baie vitrée...

Nous avons aimé la situation de l'hôtel, proche de l'autoroute et proche de différents points de restauration ainsi que l'accueil sympathique du jeune homme à l'accueil ce jour là. Le geste commercial de nous offrir des boissons pour nous faire patienter et s'excuser pour l'attente de la chambre. La chambre propre et confortable. Système audio de la TV intégré à la tête de lit très apprécié également.

Porte d'accès aux toilettes : Miroir teintée , pas d'intimité aux toilettes donc !

Personnel présent pour nous accueillir ou joignable très facilement

Manque un petit frigo/porte vitrée pour les WC peu adéquate/partie manquante sur la porte cabine douche

Propreté/petit déjeuner/contente d être côté opposé A20 car beaucoup de circulation

Manque de patères. Distributeurs de savon difficiles à utiliser. Bruit de l autoroute ce qui empêche de dormir fenêtre ouverte

Le confort du lit. La décoration. La douche

Très bon rapport qualité-prix pour une étape lors de notre trajet en vacances accompagnés de nos deux enfants en bas âge nous avons eu deux chambres communicantes sur demande personnel très agréable je recommande

Accueil très sympathique. Chambre petite mais propre et lit assez grand (au moins 1,60 m) et confortable. Petit déjeuner copieux et varié. idéal pour une étape car situé près de l'autoroute. Proximité de restaurants divers où on peut se restaurer à moindre coût mais bonne qualité. Malgré la proximité de l'autoroute, bonne insonorisation.

Tout le reste! C'est bruyant, ça résonne dans les couloirs. Les portes claquent, on a l'impression que les gens qui passent dans le couloir en discutant sont dans la chambre! La literie est très moyenne et puis surtout, c'est la première chambre que je vois dans laquelle il n'y a pas de porte qui ferme la salle d'eau. Non, il y a une porte coulissante en verre style glace sans tain! On est sensé ne pas voir l'intérieur sauf que si votre conjoint (e) allume la lumière pour prendre sa douche ou plus délicat, pour faire ce qu'on fait aussi dans ce genre d'endroit, on voit tout. Bonjour l'intimité! Bref, c'est nul. Même pour 35€ la nuit je n'irai pas. Même pour 25, même la nuit offerte !

L'accueil est chaleureux.

• Chambre Double Grand Confort

L'accueil L'emplacement de l'hôtel au sein d'une zone industrielle Le manque d'insonorisation Le manque d'activité et de loisirs au sein de l'établissement ainsi qu'à ses alentours Le petit déjeuner simple et peu varié

La propreté de l'établissement La literie moelleuse La qualité et la fonctionnalité des équipements

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

Les oreillers trop petit Juste quelques poussière et cheveux ou poils dans le lit de mon fils.

Le déjeuner Le lit Les enceintes de la télé dans la tête de lit La connexion Wi-Fi

• Chambre Double Grand Confort

Nous sommes arrivés tard et tout était préparé comme il nous l'avait annoncé par tel. Le petit déjeuner parfait, malgré l'heure tardive ou nous sommes descendu. Le personnel souriant et votre écoute...Cela faisait la 2 eme fois amis il y en aura d'autres.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

Le personnel de cet hôtel est vraiment bienveillant : nous avions un lit bébé disponible dans notre chambre et avons été surclassés pour avoir plus d'espace pour le petit. Les chambres "confort" ont un super design, nous avons tres bien dormi, au calme, malgré une literie un peu trop molle à notre goût. Le petit dej est bien copieux et complet. La situation de l'hôtel est top, en bordure d'autoroute : idéal pour une étape lors d'un long voyage.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

L'accueil lors du check in, on m'a clairement fait comprendre que ma réservation par booking n'était pas appréciée dans cet établissement. Les toilettes, dans la salle de bain passe encore, mais les utiliser est une gageure! Mais c'est peut être le sort réservé au client booking?

Bonne situation géographique. Petit déjeuner agréable et copieux.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

Pour une personne d'un gabarit plus grand Que la moyenne j'ai trouvé la douche trop juste

C'est un des Meilleurs petits déjeuners que l'on trouve dans ce niveau d'hôtel

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Le sourire et l'amabilité a la réception manquait et le ménage mal fait, spécialement dans la salle de bains.

La taille de la chambre et de la salle de bains

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

Chambre confortable:literie et couette de bonnes qualités Hôtel calme et pratique pour se rendre dans Limoges. Petit déjeûner avec choix et qualité

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2016

Accueil peu aimable. Chambre côté route trop bruyante. Pas de prise de courant pour brancher un ordinateur (il faut aller la chercher jusque dans la salle de douche). Étrange dans un hôtel plutôt à destination "pro".

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

Lire ci dessus

Rien accueil très très moyen pancarte booking 51 euros hors booking 49 euros super pub...chambre minable réussit à avoir un sur classement. .sans chauffage.. hôtel à banir de ma liste limoges

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

pour la première chambre que l'on nous avait attribuée: porte transparente qui donne sur les toilettes c'est inconvenant, c'est à modifier. bar moyen

Hôtel très calme, lit très confortable, petit déjeuner correct, A ma demande l' hôtesse d'accueil nous a changés de chambre pour une chambre double confort correspondant à notre réservation (wc séparé de la salle d'eau). proximité de nombreux restaurants et proche du centre de Limoges en voiture

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

La porte qui sépare la chambre de la salle de bain est en verre sans tain mais transparent si la lumière de la SdB est allumée alors pas terrible pour l'intimité.

La propreté des lieux, le confort du lit, la modernité de la décoration.

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

La taille de la chambre (assez étroit) L'insonorisation, on entend les voisins du dessus et les personnes passer dans le couloirs. Lumières, pas assez de luminosité. Porte de la salle de bain : vitrée, on voit à travers, moins d'intimité.

Présence de climatisation dans les chambres. Propreté et accueil bien.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

Le personnel est a peine aimable. l'hotelier affiche le prix des chambres avec un prix Booking 10 euros plus cher que le prix en direct en prétextant qu'il faut payer la commission booking......pourquoi se mettre su booking alors. quand vous lui faite remarqué que ce n'est pas normal la réceptionniste se met en mode désagréable au possible. le lendemain le personnel de jour n'était pas plus agréable les chambre sont très petites, la salle de douche pas terrible et le tout contre un voie rapide bref un endroit a éviter

Chambre minuscule, literie vieillissante.

Localisation en bord d'autoroute très pratique pour une halte sur la route des vacances, bien insonorisé, restaurant courte paille à 100 mètres pratique

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

. La chambre est "bizarrement faite", la télé est petite et mal placée.

Chambre propre, literie confortable, accueil et petit déjeuner satisfaisant.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

L'Accueil' la propretée, l'équipement tout à fait correct pour le prix. Le petit déjeuner également. L'isolation phonique qui compense en partie les fenêtres avec vue sur l'autoroute.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

AUCUN PRODUIT DISPONIBLE: SAVON, GEL DOUCHE, SHAMPOOING, ETC... UN MINI BAR POURRAIT ÊTRE APPRECIABLE

EXCELLENT PETIT DEJEUNER BONNE INSONORISATION DES CHAMBRES

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

Dimanche matin (19 juin 2016) à 09h00 il ne restait pratiquement plus rien au petit déjeuner (plus de vienoiserie, plus de biscotte, plus de brioche). Ca fait cher pour un café et un morceau de quart quart.

La personne à l'accueil était particulièrement aimable et de bons conseils. Petit déjeuner copieux et très frais.

Pas d'étagère pour les produits de toilette dans SdB

Bonne literie, bon petit déjeuner, personnel accueillant et disponible

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

Trop bruyant vue l'autoroute qui est juste à côté

Une porte en verre entre la chambre et les WC ce n'est pas acceptable les moisissures au dessus de la douche c'est inacceptable

Proximité autoroute Accueil personnel sympa Pdj ok

Plafond salle de bain et joints moisis

Lit très confortable

Très bon hôtel bien situé. Moderne et propre Bon buffet de petits déjeuners

Le wifi pas super rapide pour certains sites de streaming

Tout!

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

déjeuners copieux,personnels attentionnés.

l'isolation phonique insuffisante

Le petit parking

La propreté et fonctionnalité des chambres

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

Les oreillers ne sont pas top. La salle de bain trop petite. Et la tv n'est pas terrible.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

Coupure du son régulière de la tv

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

Le système de chauffage. L'ascenseur en panne

Amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

Déjeuner

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

la météo

l'équipement sonore pour la TV dans la chambre

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

Le petit déjeuner moins varié que sur les photos mais bien dans l'ensemble

Le personnel très très agréable !!!

L'accueil, le déjeuner et la tranquillité

L'accueil, le déjeuner la tranquillité

Tout était très bien. Petit déjeuner copieux le lit très moelleux.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

Le personnel. Les spots lumineux pour lire au lit. Le choix de restaurants a proximité.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

Eclairage faible dans la chambre .

la vitre transparente entre les wc et la chambre???

bon rapport qualité prix, petit déjeuner très bien

Lit très confortable, personnel très aimable et à notre écoute , petit déjeuner varie et copieux.

Il faisait un peu trop chaud dans la chambre

La literie très bien.L'accueil sympathique

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

Très bon accueil. Endroit idéal (liaison A20). Très propre.

Chambre un peu petite

Petit déjeuné correct.bien agrémenté.

un bon rapport qualité prix , une une hôtellerie d'autoroute

mettre bouilloire et boissons dans la chambre.

on pouvait circuler dans la chambre sans se heurter. Personnel très aimable et accueillant.

La porte de la salle de bain ainsi que les toilettes

La photo de Jean Gabin et la taille de la chambre

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre Double Grand Confort

Proximité de mon lieu de Rdv

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

La salle du pti dej

Bon rapport qualité prix

La porte de la salle de bains et toilettes transparente ! Très désagréable