Commentaires sur l'établissement Inter-Hotel Roscoff Armen Le Triton 3 étoiles

Rue Du Docteur Louis Bagot, 29680 Roscoff, France

#14 sur 20 hôtels à : Roscoff

Salle de bain et wc d’une autre époque qui ne correspondent pas à un hôtel ***

Accueil chaleureux Situation géographique : proche de la mer et du centre Chambre lumineuse Les espaces communs rénovés avec goût Petit déjeuner dans une salle très agréable Jardin spacieux, joliment arboré et fleuri

L'accueil est très sympathique, cet hôtel est très bien situé, à 5 minutes à pieds du centre de Roscoff. Il y a un grand parking gratuit et privé et ça c'est super. Le petit déjeuner est tout a fait correct compte tenu du prix. Nous avons passé 5 jours très agréables dans cet établissement. Nous y reviendrons sans aucun problème.

La chambre peinte en gris hôpital avec pour seule déco un petit miroir en rotin. Salle de bain avec baignoire datant de 30ans et armoire à glace avec le néon ! Le distributeur de savon est resté vide durant 4jours. Commentaires désagréables du patron concernant Booking

Accueil sympathique de la jeune femme

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Pas d'eau chaude dans les chambres suite une panne de chaudière (un geste commercial a été fait) C'est un impondérable, difficile à réparer lors d'un pont du 8 mai;bonne réaction des gérants.

La situation géographique proche du centre ville; l'hôtel au milieu d'un parc;la qualite des chambres (surface etc....)décoration vieillotte mais appréciable ! La qualité du petit dejeuner;bon rapport qualité /prix.tres bon accueil des gérants.

savonnettes a la place du savon liquide - Supplément pour animaux trop cher ( 10 € ) injustifié

Calme - proximité du centre ville - parking gratuit

chambre de triste qualité, sous les combles, pas de chauffage à l'arrivée... désolant d'autant qu'une réservation avait été faite précédemment, une autre chambre avait été attribuée de bien meilleure qualité.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

le climat ..peut-être...mais ça ne dépend pas de l'établissement...

Le calme , la propreté , l'accueil,le parking privé, l'emplacement de l'hôtel ..,bref , rien de désagréable à signaler..je recommande cet établissement sans conditions..!

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

Le fonctionnement bizarre de l'installation électrique ! et la lampe de chevet qui ne fonctionnait pas

Accueil excellent, situation hyper calme au milieu d'un joli parc, parking privé. Les chambres doubles, au 3è étage sont un peu petites et mal décorées dans le style années 60, ce qui est dommage car cet hôtel, sans doute créé à cette époque est d'un bon rapport qualité/prix, compte tenu de sa situation. Mais ce côté un peu désuet ne nous a pas dérangé puisque nous voulions simplement prolonger, au calme, un week end.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

Douche minuscule - inconfortable pour les grandes personnes - Salle de bain très petite et pas de porte serviette pour étendre - le tarif est élevé pour une chambre confort. Pas de bouilloire. Cloison fine et donc on entend le voisin à côté et au dessus !

La situation géographique - en plein coeur de Roscoff - parking gratuit de l'hôtel.

Chambre très petite, literie à changer, moquette usagée, il faut débrancher la lampe pour brancher un smartphone ou une tablette, et se mettre à quatre pattes pour le faire salle d'eau trop petite, douche inutilisable pour une personne ayant quelques difficultés à se mouvoir : marche de plus de 25 cm pour entrer dans le bac de douche, sol glissant, pas de tapis antidérapant, pas de poignée de sécurité

L'accueil, l'amabilité et la grande disponibilité de nos hôtes

Les taches de javel sur la moquette...lorsque l'on paye 85€ la nuit ce n'est pas acceptable! Aussi des cheveux dans le Bain et sur les cotes du lit au si que de la poussiere dans la chambre...pour un hotel 3 etoiles c'est tres decevant et a revoir. Je souhaiterais obtenir un geste commercial.

Bonne situation geographique. Quartier calme et pres du centre ville. Personel souriant et accueillant.

chambre décevante, moquette salle, plinthe en moquette qui se décolle, les wc n'étaient pas propre à notre arrivée, une seule prise dans la chambre, nous avons été obligés de débrancher la Tv pour charger nos portables

bonne situation géographique

Que pour 76,50€ j'ai une chambre aussi dégradée : moquette usée jusqu'à l'os, tapisserie décollée à certains endroits avec des tâches grises qui s'apparentent à de l'humidité, plafonnier de la salle de bains diffusant une faible lumière orangée sur une moquette marron tachetée d'un autre âge, armoire de toilette avec 1 néon orangé et l'autre clignotant, donc inutilisable avec en prime une virgule chocolatée sous le rouleau de papier toilette. Très contrariée j'ai refusé de payer les 10€ réclamés pour mon chien. Le responsable m'en a fait cadeau mais rajoutant toutefois : "Nous sommes tous pareils" insinuant que j'essayais d'avoir une ristourne ! Non monsieur nous ne sommes pas tous pareils ! Quand on ne me demande rien pour le chien (Hotel Hermitage à Perros guirrec) je laisse du pourboire. J'ai fait un périple de 15 jours en Bretagne et dans certains hôtels bien moins cher que le votre j'aurais pu manger par terre et payer entre 4,50€ et 6€ pour mon chien. Amis Booking, si vous prenez une chambre à 76,50€ dans cet Hotel, sachez que les photos sur Le site ne correspondent en rien à la chambre que l'on vous donnera. Chambre 13 à éviter !!! Il y a en effet des chambres plus modernes mais pas au même tarif, et ou peut-être la respirabilité et la propreté ne sont pas des options.Trop

la baignoire -la douche est préférable pour les personnes de notre age

tout le petit déjeuné - surtout la direction ainsi que le personnel par sa gentillesse

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Hôtel bruyant: chambres pas isolées et surtout sanitaires très bruyants.

La situation hors centre ville : calme et proche de la plage. Déco de la chambre assez grande sympa.

Pas beaucoup de choix pour le petit déjeuner assez cher rapport qualité prix. .. chambre très très petite... salle de bain à l ancienne

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

Chambre minuscule sous les toits, vélux Aucune possibilité de se faire une boisson chaude Salle de bains vétuste et sale (poils dans la baignoire, miroir couvert de projections de dentifrice) Pas de pression sous la douche Ne vaut pas un 3 étoiles Rapport qualité/prix nul Bruit ascenseur.......

La réponse de l'hôtelier( lorsque nous lui avons signalé que le ménage de la chambre n'était pas fait, que les draps avaient des taches et que le carrelage tombé du mur de la baignoire se trouvaient dans le tirroir de la salle de bain ) -"IL NE FALLAIT PAS PRENDRE UN HÔTEL BAS DE GAMME "

Bonne literie Parking

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

La chambre était mansardée et un peu petite, mais le lit très confortable. Il n'y avait pas de climatisation.

la situation a proximité du centre ville. L'accueil. Le petit déjeuner copieux et savoureux.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

SALLE DE BAIN A CAUSE DES BRUITS CANALISATION QUAND LES GENS PRENNENT DOUCHES TARD.

LA CHAMBRE avec deux petits lits, le petit dejeuner copieux, proximite plage et centre ville.

La décoration de la chambre qui est vieillotte. Le carrelage rose de la SBD. La moquette dans la SDB et les WC.

L'accueil du personnel était très chaleureux. L'hôtel est bien situé, à proximité du centre ville et de la plage. Le lit était très confortable.

.un rafraichissement général sera nécessaire .un petit déjeuner trop cher(10euros)pour ce qui est proposé .Attention a la propreté des draps

L'accueil et le personnel agréable

Chambre repeinte mobilier et papier peint ancienne mode et salle de bain baignoire sans rideau de douche faillence horrible Le lit grince à loisir On nous a fait remarqué à notre arrivé qu'on avait bénéficié d'une réduction ce pourquoi je pense la chambre mansardée au 3e étage

Personnel du petit déjeuner aimable et bon petit-déjeuner avec une salle agréable

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

Une chambre sous les combles, dont la surface à plus de 1,80 de haut ne doit pas excéder les 8 à 9 m2. Un établissement ou le bruit n'est pas du tout atténué, malgré la morte saison.

Très bon accueil

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Confort

La chambre était dans un état plus que limite. Forte odeur de désodorisant. Faïence manquante dans la salle de bains. Porte qui ne s'ouvre pas. Personne à la réception. Obligé d'appeler le numéro de téléphone de l'hôtel pour avoir qu'un qui explique comment fonctionne la serrure. Minable...

La chambre limite propre et surtout sa taille franchement il y a de l'abus quant au prix ! Et encore nous avons bénéficié d'une remise !

La situation

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

Chambre et salle de bain un peu petites.

Accueil chaleureux. Bonne situation géographique. On peut aller à pied au centre ville. Grand parking. Très calme.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

- L'état de la moquette dans la chambre ( à changer )

- Accueil très agréable - Le petit déjeuner à volonté - Très bonne literie - Le parking

prix un peu au dessus de la moyenne mais il est vrai la proximité de la thalasso le justifie. Cependant étant retraité je dois contrôler mon budget surtout qu'il s'agissait d'un déplacement familial

déjeuner OK et literie parfaite

chambre exiguë et sale - salle de bain sale, ménage oublié, matériel cassé ou rouillé-éclairage absent, papier déchiré, traces de moisissures, literie à changer, téléviseur mini-mini, manque de place-chasse d'eau qui coule etc... à éviter - le gérant qui déteste les réservations par le site booking qu'il traite de voleur... et répercute les frais qu'il paie à ce site sur les clients. nous lui avons fait part de son manque de professionnalisme et il n'a évidemment pas apprécié !

la proximité du centre ville c'est tout !

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

Supprimer la moquette (déchirée) dans les chambres, refaire la salle de bain ( douche très étroite) réparer les volets ( ne ferment pas! ) prévoir des oreillers supplémentaires, petit déjeuner vaut tout juste les 10 euros nous avons été très surpris que cet hôtel ait 3 étoiles ! il ne mérite pas ce classement

l'accueil est agréable et souriant le parking est assez grand

J'ai été très déçue par cet hôtel vétuste . Cette moquette bleu ciel délavé fatiguée dans les parties communes donne envie de repartir . Toujours la moquette dans la chambre , qui a du être beige marron , usée et surtout percluse de tâches nous a dégoutés ! Une odeur flottait également dans cette chambre qui nous obligeait à garder la fenêtre ouverte . Le drap de l'un des lit était tâché (du sang visiblement !) La salle de bain mériterait un rafraîchissement (bidet , armoire à pharmacie et toujours la moquette !)Nous avons d' ailleurs écourté notre séjour et avons donc payé des pénalités . on n' avait pas envie de rentrer dans cette chambre . Pour le prix , je m'attendais à mieux .Cela a gâché nos vacances en partie.

le petit déjeuner .La situation .

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

Literie trop dure, mal au dos le lendemain. Petit déjeuné pas à la hauteur du tarif, mauvaise gestion du réapprovisionnement ( pas de croissant, pas de miel, pas de confiture à notre arrivé...nous avons attendu pour être servi ). Pas de vrai savon dans les chambres comme un trois étoiles ( distributeur à poussoir comme dans les wc public ! )

Bon emplacement accès rapide à pied au centre ville/port Jardin extérieur

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

• Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Prise électrique et papier peint au mur arraché, tete de lit non fixé, joint décollé de la fenêtre (bruit infernal pour l'ouvrir), placard vieux avec des étagères cassées, moquette sale et miroir noirci dans la salle de bain. Les chambres familiales n'ont pas été rénovées et semblent même être à l'abandon.

Personnel très aimable et hôtel bien situé.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

Même si j'y ai bien dormi, on sent un peu les ressorts du matelas. Ils mériteraient d'être changés.

Une chambre sobre aux couleurs pastels qui amène la sérénité et le calme. Excellente situation de l'établissement au centre ville qui permet de tout faire à pied. Petit déjeuner copieux . Personnel très accueillant

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

Le wifi était défaillant

Hotel accueillant avec parking et jardin. Personnel sympathique Centre ville à 5 mn à pied Décoration sobre et de bon gout Conseil: Restaurant le SURCOUF

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le petit déjeuner était très correct mais peu diversifié, un peu dommage. Le prix semble un peu élevé compte tenu des prestations, (plus cher que Ibis CDG....) même avec le surcoût de la saison, c'est un peu inatendu.

L'emplacement (très proche du centre de la ville), le parking était Parfait. La qualité de l'accueil du personnel tant à l'arrivée qu'au départ était au dessus du meilleur que nous ayons connu (ibis premium d'ordinaire) conseil gentillesse disponibilité, l'accueil était vraiment parfait. la chambre était soignée, propre, ameublement de qualité mais pas de clim... un peu dommage surtout par très forte chaleur.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2016

L'ouverture de la porte de la chambre très difficile : clé dure à insérer et à tourner. Volet qui ne fermait pas à cause d'une pièce manquante.

Bonne literie, personnel agréable et souriant. Hôtel calme.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2016

La moquette au 3ème étage... chute malencontreuse d'eau de javel ou client malade... le résultat est triste...

Buffet facile d'accès et varié. Excellent accueil, grand parking.

La SDB était exiguë et la propreté des toilettes imparfaite.

Super accueil, la chambre était très confortable.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

Nous avons apprécié l'accueil chaleureux et efficace, le garage pour les velos, les services ( tickets, lavages ... ), l'emplacement.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

À améliorer la salle de bain

Tout. Le service. La gentillesse des propriétaires. Le lieu......

Parking facile, Proximité centre historique

Excellent accueil. Très bonne literie et vue sympa sur l'église de Roscoff

Difficile à trouver

La literie très confortable Personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

Excellent rapport qualité / prix et bon emplacemeny

L'emplacement superbe

Bien 8/10

Velux opaque Eau chaude douche aléatoire Cuvette WC non fixe Chambre très petite à cause de la mezzanine

personnel OK

Proximité du centre-ville

l'accueil la disponibilité de la direction

le lit contre le mur

l;accueil était très aimable , sympathique

L'accueil et la proximité du centre ville et de l'embarcadère pour Batz

Situation geographique, accueil, parking

Salle de bain obsolète Chambre de bonne 3 eme étage Prix trop cher pour la prestation

Situation dans la ville

La chambre

Le petit-déjeuner

L'insonorisation.nous entendions le voisin ronfler. Le petit déjeuner chez pour la prestation.

Le confort de la literie. La grande baignoire.

salle de bain à rajeunir

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

Salle de bain un peu petite

L'accueil tardif

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

L'accueil par le personnel et le confort

La superficie de la chambre

L'emplaçement et sa tranquillité

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

genial

L accueil chaleureux et sympathique.les services proposes gratuits.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

chambre sous les toits ,démodée et exiguë

literie correcte

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

les fenêtres pas très hermétiques car il y avait une tempête et on sentait le vent passer.

L'accueil du personnel et un agréable petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

beaucoup trop bruyant dans les chambre

trés proche du centre ville et frond de mer

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

Hôtel mal insonorisé ( heureusement les voisins n'étaient pas bruyants!).

chambre propre , lumineuse et de bon goût.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

un peu bruyant

Chambre correcte et accueil très sympathique.

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

• Chambre Simple Standard

Très calme, pas de bruits extérieurs. Lit très confortable. Une seule nuit, mais très bonne.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

la proprete la decoration tres retro moquette sale

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

Salle de bains vétuste avec WC non séparés Le parking est très mal éclairé

L accueil et la proximité du centre ville et de la thalassothérapie

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

Moquette à remplacer par endroit.

Accueil du personnel. Le calme de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

J'ai eu une baignoire au lieu d'une douche, difficile d'en sortir. Le prix du séjour du chien.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

la baignoire ,on prefere une douche

tous le personnel et le gerand tres acceuillant et agreable

Salle d'eau petite.

Proximité de l'hôtel avec le centre ville. Déco et ameublement de la chambre.