Commentaires sur l'établissement Inter-Hotel Tours Au Relais Saint-Eloi 3 étoiles

8, Rue Giraudeau, 37000 Tours, France

#23 sur 43 hôtels à : Tours

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« L'accueil , la propreté  »
    • Chambre Familiale avec Mezzanine

La mezzanine est dangereuse. C'est en fait une échelle assez haute et pas très pratique. .. Il y a un décalage entre le haut de gamme de l'accueil et les chambres

L'accueil , la propreté

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Le petit déjeuner est copieux. »
    • Chambre Familiale avec Mezzanine

La climatisation qui ne fonctionne pas pour la mezzanine. La mezzanine ne convient pas à de jeunes enfants. Chambre petite.

Le petit déjeuner est copieux. La décoration est agréable.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Nous nous y sommes arrêté pour une étape pour notre retour en voiture. »
    • Chambre Familiale avec Mezzanine

Accès à la mezzanine pas très pratique pour la chambre de 4 personnes. Le parking est étroit.

Parking fermé. Salle-de-bain avec douche, évier et wc sont propres. Accueil est sympathique et vous informe des endroits à visiter.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Pas terrible »

L'hôtelière ne nous a pas proposé le niveau d'étage ni l'orientation (côté cour ou coté route) ni un surclassement. Les photos de présentation de la chambre double équipé d'une douche à l'italienne ne corresponde pas du tout. la pièce plus petite, cabine de douche.

Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Séjour reposant dans un établissement calme. »

Cabine de douche plus spacieuse.

Petit déjeuner copieux. Personnel à l'écoute et de bons conseils. Chambre confortable avec climatisation. Proche du Vieux Tours.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

Notre chambre donnait sur l'arrière et y avait des bouches de climatisation bruyante .

l' ensemble des prestations ainsi que le repas pris le soir.

« Parfait pour un séjour court »

la taille de la chambre et de la salle de bains, un peu riquiqui. Mais pour le prix, on ne peut vraiment pas se plaindre

Le petit déjeuner, vraiment fabuleux. le silence et l'isolation phonique, excellente, l'emplacement en centre ville. l'accueil sympathique et la compétence du personnel

« bien »

nous avons rencontré une femme de ménage qui était dans l'ascenceur, pas un bonjour.. ni un aurevoir elle s'est occupée de son étage sans nous demander le notre (pas très professionnelle ...) sinon personnel à l'accueil sympathique

hotel plutot bien déçue de devoir garer mon véhicule dehors car pas de place sur le parking, cela dit pas de soucis de trouver un stationnement gratuit à coté Déçue d'apprendre que le restaurant de l'hotel ne fonctionne que la semaine (donc pas du vendredi soir au dimanche soir) j'avais choisi cet hotel pour cela !!! il a fallut sortir pour déjeuner et diner petit déjeuner copieux et très diversifié sous forme de buffet (je le recommande pour 10 euros c'est parfait !) petit hic dans la chambre un des cousins de décoration était TRES sale du coté caché, je l'ai mis de coté et donné avec mes serviettes, il n'a pas été remplacé Chambre très petite pas de volets mais des rideaux occultants qui laissent passer la lumière par le dessous ce qui n'est pas très agréable lits confortables mais petits (ma fille fait 1m72 elle avait les pieds qui dépassaient petite salle de bain plutot fonctionnelle

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« excellent étape. »

l'accès au parking très risqué pour une berline. La sortie est plus facile que l'entrée. Le petit déjeuner est correct mais peut être encore amélioré.

La situation de l'hotel dans Tours Le confort la qualité du restaurant le rapport qualité/prix l'amabilité du personnel

« Agréable séjour, parfait camp de base pour une visite des châteaux de la Loire. »

L'étroitesse de la chambre. Pas d'espace pour poser 2 petites valises.

Le petit déjeuner, le calme, la proximité du vieux tour et de la place pour se garer.

• Chambre Familiale avec Mezzanine

Lits pas très bien faits Lit en mezzanine moyen On entend beaucoup les gens qui parlent dans le couloir

Salle de bain impec et pratique Lit du bas bon

« Une très bonne étape pour un séjour court. »

L'hôtel est situé dans un quartier sans attrait particulier même si le Vieux-Tours n'est pas très éloigné. La vue depuis la chambre était sans intérêt

Le confort de la chambre, la qualité de l'insonorisation, la qualité du petit-déjeuner, la présence d'un parking sécurisé.

6,0
    « —Bruits de chaises a l’enragé du dessus. »

—Bruits de chaises a l’enragé du dessus. Tardivement — gros bazar dans le couloir à 10 h le matin empêchant l’accès à l'ascenseur ( chariots , draps , aspirateur ) — lit une place un peu petit pour personne handicapée

« très agréable, charmant.. »

L'accueil en arrivant très froid. Parking un peu cher - 9 euros en sus -

Le restaurant très bon et la serveuse professionnelle. Chambre sur la cour, donc très calme. Très bien entretenu. Propre. A dix, quinze minutes à pieds du centre ville historique. Très bien situé.

« Chambre propre, spacieuse et calme. »
    • Chambre Familiale avec Mezzanine

Nous avons attendu les clés pendant 15min a la réception (a 16h00) pour qu'ils installent un lit parapluie demandé la veille. Parking payant.

La chambre et la salle de bain etaient grandes et spacieuses. Tout était propre et rénové récemment. La literie était confortable. La chambre était calme (Chambre a l'écart et donnant sur une court) Le personnel etait aimable et accueillant.

« Hôtel classe très bien situé et proche du centre ville et offrant de bonnes prestations. »

Lits jumeaux un peu trop rapprochés....

Amabilité et professionnalisme du personnel (accueil, restaurant, à l'étage) Variété et fraicheur du buffet du petit déjeuner Literie de bonne qualité et bonne situation par rapport au centre ville.

« Hôtel tout neuf, personnel accueillant, chambre agréable et bien équipée. »

Décoration toute neuve, un peu flashy mais sympathique. Hyper central et juste à côté du parking à quelques euros la nuit. Bonne literie et personnel accueillant. Bons conseils pour sortir le soir.

« Très bien placé près du centre ville dans une zone calme. »

Très bien placé près du centre ville dans une zone calme. Hôtel moderne et très propre. On peut facilement garer sa voiture gratuitement devant l’hotel.

« Excellent séjour au calme tout en étant très proche du centre-ville. »

Accueil excellent; chambre calme et très confortable. Restaurant très correct avec un service très agréable sans être pesant. Excellent rapport qualité/prix.

« Très bon séjour avec des prestations correspondant à ce qui était attendu. »
    • Chambre Familiale avec Mezzanine

Chambre familiale suffisamment spacieuses et bien aménagée pour un séjour de courte durée. Les équipements sont de bons niveaux et la propreté est au rendez-vous Personnel très agréable.

« Hôtel très bon rapport qualité-prix. »

Il manque un porte-savon dans la douche et tapis de bain en sortant de la douche. De plus la literie était composée de deux matelas et ceux-ci s'écartaient lorsque nous étions couchés ce qui était gênant sinon elle était confortable.

Très bon diner et petit déjeuner. Accueil chaleureux. Salle de bains moderne.

« La proximité de l'endroit où nous devions nous rendre,... »

Le petit déjeuner s'est dégradé depuis notre dernière visite: une seule machine pour se servir en café, eau chaude... d'où une attente très longue, des tables pas débarassées ni redressées alors que beaucoup de personnes attendaient, le buffet (qui propose beaucoup de choses) n'était pas regarni, il fallait demander aux personnes qui servaient. Il y a un an, lors de notre dernier séjour, c'était beaucoup mieux. Et dommage que le personnel (femmes de chambre) ne soit pas plus poli: en sortant de l'ascenseur, ni un regard, ni un bonjour (et la même chose s'est produite avec deux personnes différentes). Contrairement aux réceptionnistes, très sympathiques.

La proximité de l'endroit où nous devions nous rendre, le confort de la chambre, la tranquillité

« Bon rapport qualité prix  »

Décoration des chambres un peu defraichie Moquette de la chambre et salle de bains pas nettes Le restaurant était privatisé ce soir là mais à notre arrivée aucune information ne nous a été donnée...

Bon rapport qualité prix Petit déjeuner excellent et très copieux Bonne literie

« L’insonorisation des fenetres et la propreté de la chambre... »

Serrure porte chambre fragile et quelques clients bruyants (quelques rappels aux silences devraient être signalés par des affiches ou sigles)

L’insonorisation des fenetres et la propreté de la chambre et salle de bain

« Je recommande fortement cet hôtel  »

Un peu de bruit le matin mais sans grande gêne

Hotel propre accueil agréable les chambres sont bien entretenu ça sent bon personnel accueillant petit déjeuner au top très large choix

« La chambre familiale propre et accueillante ; »
    • Chambre Familiale avec Mezzanine

La mezzanine est pourvue d’une échelle pour y accéder qui une fois mise en place bloque la porte de la salle de bain et n’est pas adaptée pour de jeunes enfants et l’absence de parking

La chambre familiale propre et accueillante ; le petit-déjeuner très copieux

« Excellente nuit après une soirée festive. »

Rien de particulier, à part le parking dont l'entrée n'est pas évidente à trouver.

Positionnement très proche du centre ville, lit confortable, supers oreillers et clim parfaite. Nous n'avons pas eu l'occasion de tester le petit-déjeuner car nous nous étions couché trop tard après une soirée.

« Petit déjeuner bon et copieux  »
    • Chambre Familiale avec Mezzanine

Chambre climatisée dans la partie basse mais souci de chaleur qui ne s’évacue pas dans la partie mezzanine. Escalier permettant d'accéder à la mezzanine très raide.

Petit déjeuner bon et copieux Personnel aimable et accueillant

« Le lit était bon,  »

L.etroitesse de la salle de bain, la chambre exiguë.

Le lit était bon, Le buffet petit dej était varié, copieux et de bonneq qualité.le café très bon. La gentillesse et le professionnalisme des salariés...

« Séjour très agréable dans cet hôtel. »

L’hotel est situé prés du centre ce qui est appréciable. Les chambres sont confortables, le petit déjeuner très copieux et très bien et le personnel très gentil.

Quelques joints à rénover dans la pièce d'eau. Descente d'accès au parking un peu juste et prix de la place un peu cher pour une nuit.

Hôtel bien situé, à 7 minutes à pied du centre ville. Grande chambre à la décoration assez moderne, confortable et fonctionnelle : dressing pour poser les affaires, bouilloire et sachets de thé/tisane bien appréciables. Pas de bruit perçu des chambres voisines. Matelas moelleux. Salle de douche fonctionnelle et qualitative. Personnel souriant et compétent. Petit déjeuner excellent sous forme de buffet très varié: viennoiseries, oeufs brouillés, charcuterie, céréales, laitages, gâteaux... Il y en a pour tous les goûts et les produits sont également de qualité. Parking d'accès sécurisé disponible sur demande.

« hôtel calme et reposante , agréable »

apporter des informations ,comme par exemple le repas du soir qui pouvait être apporté dans la chambre quand nous n avons pas dîné.

petit déjeuné copieux et lit confortable

« L'intérieur dans son ensemble qui est beau et très... »

Si je dois donner un défaut, la douche ouverte qui éclabousse presque toute la salle de bain

L'intérieur dans son ensemble qui est beau et très récent.

« Nous avons passé un agréable moment. »

La pomme de douche glissait sur la barre de douche et on ne pouvait pas régler sa hauteur, l'applique de droite du lit dans la chambre était mal fixée (chambre 212 pour info)

Le buffet du petit déjeuner était excellent...et l'attention des schoko-bons a l'accueil et dans la chambre était une tres bonne idee en période de Pâques.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« La localisation et la chambre agréable quoique petite, au... »

l'aspirateur dans la chambre voisine et le couloir encombré des chariots et instruments de ménage à 8H30 un samedi matin.

La localisation et la chambre agréable quoique petite, au design sobre sans être froid, avec équipements pratiques (ex: lampe directionnelle de lecture au chevet).

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« A notre arrivée, grosse déception sur la grandeur et la... »

Chambres trop petites. Mauvais raccord de peinture. Isolation des bruits des autres chambres et du couloir très insuffisante.

A notre arrivée, grosse déception sur la grandeur et la qualité de la chambre qui ne correspondait pas du tout avec la présentation qui en avait été faite sur le site de l'hôtel. D'autant plus que nous avions demandé une chambre de qualité supérieure. Chambre ridiculement petite. Pas de place pour une deuxième valise. Raccord de peinture mauvais. Chambre concernée: la 411. Heureusement , qu'aux vues de ces remarques, le réceptionniste a pu nous donner une autre chambre, bcp plus grande car sinon nous aurions été très déçus. Nous repartons finalement satisfait. Mais c'était limite!

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« La moquette etait sale et avec un mauvais odeur. »

La moquette etait sale et avec un mauvais odeur. La chambre (payee 98 euros) catégorie SUPÉRIOR était petite, étroite et froide. Je déconseille cette structure.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« Bon confort dans l'ensemble »

Radiateur de chauffage de la chambre insuffisant pour la pièce, c'est peut-être pour cela qu'il y avait 2 jeux de couvertures.

Le surclassement de la chambre L'accueil, le diner et petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« Médiocre heureusement Que nous y étions que pour le travail. »

Personnels très antipathique. On nous a harcelé pour les petits déjeuners alors que j avais payé d avance. L homme à l accueil surtout toujours à nous regarder avec suspicion. Alors que nous étions en ville pour couvrir un événement en presse.

le prix.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

Je n'ai pas eu la même chambre que l'an dernier que j'avais pourtant demandé car elle etait spacieuse mais ce n'est pas grave et mon collègue s'est levé à 4h du matin pour trouver de l'eau mais pas de distributeur de boissons dommage.

Le repas du soir au restaurant de l'hôtel vraiment apreciable quand on arrive apres un long voyage fatigués et aussi le petit déjeuner très bien.

« Bon rapport qualité/prix étant donné que nous avons payé 59 euros la nuit due à une promo internet. »

Salle de bain très petite / lavabo trop petit. Le jus d'orange du petit-déjeuner n'a aucun goût, aucune saveur.

Lit confortable et beaucoup de choix dans le petit-déjeuner.

« Une très bonne expérience  »
    • Chambre Familiale avec Mezzanine

Manque d'espace dans la chambre (nous avions une chambre mezzanine à 4)

Hôtel très propre et bien décoré . Les chambres sont un peu petites mais fonctionnelles. La Literie est confortable. Personnel attentionné. Le petit déjeuner est top. A 10/15 minutes a pied du centre ville. Très bon rapport qualité prix.

« Séjour correct »

Aucun bruit extérieur ou de couloir, mais des bruits de "canalisations ?" nous ont réveillés 2 ou 3 fois dans la nuit...dommage..heureusement ce n'était que pour une nuit...

Literie très confortable, le buffet du petit-déjeuner est juste parfait et le personnel est souriant et accueillant.

« Bien, confortable et bon mais un très mauvais souvenir de la salle de bain »

La salle de bain "glacière" la propreté de celle-ci et les joints plus noir que blanc. L'accès du parking à l'accueil avec une valise n'est pas pratique (2 escaliers à monter)

La chambre est confortable. Le personnel sympathique. Le petit déjeuner est très bon et la situation de l'hôtel par rapport au centre ville est bien

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Excellent petit déjeuner, très complet. »

Il fessait très froid dans la chambre quand nous sommes arrivés, le chauffage n'était pas allumé

Excellent petit déjeuner, très complet. Le restaurant de l'hotel

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Hôtel confortable et propre »

Le chauffage dans la salle de bains un peu juste en ces temps de grand froid.

propreté dans les chambres ainsi que dans la salle de bains. Literie confortable. Parking privé accessible. Proximité du centre ville raisonnable en empruntant les rues adéquates (à voir sur plan vers les Halles). Petit déjeuner varié (sucré - salé)

« Très jolie chambre, propre et personnel agréable, je... »

Petit bémol pour le restaurant fermé le week-end car il avait l’air très bien

Très jolie chambre, propre et personnel agréable, je recommande vivement cet établissement

« Séjour très appréciable ! »

Un petit bémol, les jus de fruit du petit déjeuner mériteraient d'être de meilleure qualité.

Bon accueil très souriant, chambre et lit spacieux, bar du restaurant très sympathique à l'occasion, petit déjeuner de qualité, très bon rapport qualité/prix.

« Bac de douche bouché poignée porte dévissée  »

Bac de douche bouché poignée porte dévissée Dîner au restaurant de l’hotel plat froid réchauffé sur demande au micro ondes sans presentention d’e cuse

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« Bon rapport qualité / prix. Personnel agréable. Bon lit. Bon restau. Petit dej avec buffet varié. »

Un conseil améliorer le restaurant : pouvez vous prévoir de vrais couteaux à viande pour que l'on apprécie mieux la bavette à l'échalote!

Bon accueil. Chambre confortable, literie très bonne. Petit déjeuner avec buffet très varié. Restaurant de bonne qualité, prix correct. Personnel agréable.

« Hôtel bien situé, calme et propre. »

La réception n’avait pas tenue compte du type lit à la réservation. Restaurant très correct, attention à la température des plats !! À la limite du froid pour ne pas dire froid....

Hôtel bien situé, calme et propre. Literie confortable.

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

« Bien situé à 25min du centre ville, l'hotel est propre,... »

Bien situé à 25min du centre ville, l'hotel est propre, la chambre est parfaite et notre demande de lit séparer à été respecté. Et surtout l'accueil est souriant !

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« Hôtel neuf et propre. »

Dommage que le parking est payant. Comme dans beaucoup d’hôtels il manquait un porte-savon dans la douche et un portemanteau dans la salle de bains.

Hôtel neuf et propre. Lit confortable. Quartier calme.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« Bonne accueil et belle hôtel quand même »

La propreté moyenne de la salle de bain en particulier la douche, trop petite également à revoir. Pour un 3 étoile le ménage moyen

Le petit déjeuné

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« Agréable. »

Literie un peu trop ferme à mon goût

Le Calme de l'hôtel et la gentillesse du personnel La possibilité de se faire une tisane dans la chambre le soir.

« Une seule nuit, mais confortable. »

En fait, j'avais réservé pour 3 nuits et il se trouve que, dès la première journée, il m'a fallu écourter mon séjour et rentrer en région parisienne. Cependant, mon séjour étant non-annulable/non modifiable, il m'a fallu acquitter les 3 nuits tout de même, bien que je ne les ai pas consommées.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

« L'accueil , la disponibilité du personnel. »

sans dire que je n'ai pas apprécié, simplement préciser qu'il faudrait peut être réexaminer le supplément de tarif pour le petit chien qui nous accompagnait

L'accueil , la disponibilité du personnel. Les petites attention pour le chien un petit panier et une gamelle

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« Pas grand chose . »
    • Chambre Familiale avec Mezzanine

Chambre avec mezzanine pour 3 personnes A EVITER, chambre vraiment très petite, une fois les valises posées on peut à peine circuler autour du lit. De plus l'échelle qui mène à la mezzanine peut se rétracter mais la nuit lorsqu'on la laisse en place, on accède difficilement aux toilettes et de ce fait à la sortie, donc en cas de problème... très limite. Salle d'eau minuscule et sans chauffage. Mauvaise literie. Insonorisation à revoir. Très bien situé, dommage que les prestations ne soient pas à la hauteur. Ne mérite pas les 3 étoiles

Pas grand chose ... l'hôtesse d'accueil de dimanche et lundi très professionnelle et très sympathique et le petit dej bon et varié mais tarif exagéré

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

« Chambre inadapté pour 3 Personnes... »
    • Chambre Familiale avec Mezzanine

La chambre n'est pas adapté pour trois personne ,impossible d'aller dans l salle de bain une fois l'échelle rabattue elle bloc la porte .En cas d'incendie !!!! J'ai demander a change de chambre ,pas mieux.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

« Correct »

Insonorisation insuffisante: on entend les voisins à travers la cloison de la salle de bains. Une machine à café insuffisante pour les clients de l'hotel, très lente, et d'un maniement complexe.

Literie confortable.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« Bon hôtel pour seulement 1 ou 2 nuit »

- Puces de lit - Pas la possibilité de faire réchauffer son petit déjeuner salé (pas de micro-onde) - Amabilité des hôtesses d’accueil laissant à désirer

- Situation Géographique - Le parking - La chambre petite mais sympas

Petit bémol sur le radiateur / seche serviette de la salle de bain. Poussière entre les barres. Il yavait indiqué un room service en chambre 7/7 et 24/24. Nous sommes rentrés tard vers minuit et avons voulu commander un plateau repas impossible.

La literie etait très bien Le petit dejeuner tres varie L'emplacement Le parking souterrain Situation de l hotel La Decoration La chambre tres spacieuse.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

« La simplicité dans les échanges par mail et en direct avec... »

Mon diner au restaurant de l'hôtel, un peu trop copieux pour un soir.... Il serait bien d'avoir une ou deux prises de courant tout près du lit (sous les tables de chevet par exemple).

La simplicité dans les échanges par mail et en direct avec l'hôtel. J'avais demandé quelques préférences (situation, lit) qui ont été parfaitement prise en compte. Le lit était très confortable et la chambre très bien également.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« etablissement d'excellent rapport qualité/prix à conseiller en cas de voyage à Tours »

établissement qui mérite pleinement son classement en 3 étoiles ,personnel accueillant et très pro ; en dehors du parking privé nombreuses possibilités de parking aux environs .chambre spacieuse ,excellent petit déjeuner de qualité ; à 15 mn du quartier des Halles

« La décoration, belle chambre »

Le matelas, trop dur. Nous avons très peu dormi. Gros problème à la cafétéria. Nous avons eu du mal à avoir du café, l'appareil à café avait un problème.

La décoration, belle chambre

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

« Je le recommande ! »

Hotel proche du centre avec parking (9€) tres pratique pour se garer et rassurant quand on est une femme ! bon accueil meme tardivement avec roomservice (qualite repas) chambre petite mais literie super confortable avec sdb tres propre ! Petit dejeuner varié rien à redire je le conseille !

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

l'accès au parking étroit et les places difficiles à se garer. Mais parking fermé surveillé privé.

Le lit, le calme de l'hôtel, la serviabilité des personnes, le petit déjeuner, le dîner, l'emplacement tout

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

« Le petit déjeuner »

Les chambres sont non fumeur mais elles sentent très fortement la fumée pour certaines d'entre elles. J'ai demandé à changer pour cette raison.

« Une bonne adresse 😉 »

Hôtel très calme malgré la rue passante. Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel et avons apprécié le repas avec un très bon rapport qualité / prix et le service rapide et efficace alors qu il n y avait qu une serveuse dans une salle assez remplie Merci Manon! Petit déjeuner buffet très complet et varié aucun faux pas.

« Déco sympa mais personnel inacceptable !!! »

Le personnel est infecte, manque CRUELLEMENT de professionalisle et d'amabilité !!!!!!!!! Les femmes de ménage ne font pas les chambres !! Elles oublient des serviettes et lancent les couvertures sur les lits au lieu de les faire !!!! Du jamais vu!!! Le personnel soupire au téléphone lorsqu'on demande à avoir 1/2 litre d'eau !!! Pour couronner le tout, notre chambre se situait au premier étage et dans le couloir il fallait subir une odeur plus que suspecte ... masquée par des quantités incroyables de désodorisant!!!

La décoration est sympa.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

« Hotel à proximité centre ville avec possibilité de parking au confort satisfaisant »

Odeur tabac froid dans la chambre, dans la salle de bain miroir grossissant absent, Room service limité à deux produits. Manque de sac à linge sale.

Proximité centre ville, personnel de réception performant et très professionnel.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« nuit calme »
    • Chambre Familiale avec Mezzanine

la gentillesse et la disponibilité lors de l'accueil, Le calme ,le confort, la proximité du CHU Bretonneau (ayant un rdv a 8h s'était important)

« Bien et agréable »

Un peu trop chaud à notre goût dans la chambre , literie déformée : Ca penche !

Le menu à 16 euros très bien , l accueil chaleureux , petit déjeuner varié et généreux Les couleurs de la deco très jolies

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

« il ne mérite pas ses étoiles. »

On découvre à l'arrivé que le parking est payant et très cher. pas de bouilloire ou de tisane. Serviette de toilette petite. très mal insonorise.

« Grand parking (mais 10€) »

Accueil pas très compétent : J'ai réservé deux lits séparés, vérifié par tel la veille que cela sera bien pris en compte et à l'arrivée on me donne un lit de deux personnes. j'obtiendrais en définitive des lits séparés chambre 108. Mais un des lits est préparé avec un molleton pour un grand lit ? Si l'on ouvre la fenêtre c'est une vue sur un tas de mégots et détritus. Restaurant fermé le samedi soir. Pas de drap de bain, juste deux serviettes. Peinture de la salle d'eau écaillée.

Grand parking (mais 10€)