Commentaires sur l'établissement Inter-Hotel Annecy Sud Beauregard 3 étoiles

691 Route D'Albertville, 74320 Sévrier, France

#6 sur 13 hôtels à : Sévrier

• Chambre Double Confort - Vue sur Lac

Certains éléments de la salle de bains deviennent vieillissants, mais demeurent très propres.

L'hôtel bénéficie d'une situation idéale, permettant de jouir d'une vue imprenable sur le lac. La salle de restauration en rotonde ainsi que la terrasse constituent des atouts majeurs. Le petit-déjeûner est copieux et varié.

• Chambre Double Confort - Vue sur Lac

Bonjour, Les photos de la chambre attribuée ne correspondent pas tout à fait à ce que nous avions vu sur internet. Je m'explique : La chambre n'a pas été rénovée. Peinture du plafond jauni, placard avec rideaux. Salle de bain à moderniser...Balcon avec la peinture qui s'écaille. Si cette chambre a été rénovée, elle n'est pas digne d'un hôtel 3 étoiles. Au dessus de la tête du lit on voit que la peinture a été appliquée sur un ancien support et on voit les traces.

Bonjour, La vue sur le lac depuis la chambre, la literie, l'accueil.

• Chambre Double Privilège - Vue sur Lac

Le personnel qui ne reflete pas forcement un hotel 3 etoiles. L'equipement des chambres un peu vieillissant (robineterie rouillée, pas de mouchoirs, pas de coffre fort). Un peu cher.

Magnifique vue ! Grande chambre. Parking. Belle terrasse. Bon restaurant. Petit dejeuner correct. L'acces direct à des chemins pour les promenade.

• Chambre Double Confort - Vue sur la Forêt

Les chambres qui donnent sur l'avant: bruit de circulation

Le repas du soir, très bien Petit déjeuner, copieux et excellent Dans l'ensemble, bien situé, bel établissement

chambre très propre mais un peu trop petite pour 4 personnes

la propreté de l'hotel le magnifique jardin et sa terrasse près du lac petit déjeuner excellent et à volonté

chambre un peu petite et relativement sommaire. Le restaurant (du moins ce que nous avions choisi) était décevant.

La vue sur le lac; Petit déjeuner copieux et bon

• Chambre Double Confort - Vue sur Lac

l'accueil était froid et limite désagréable. la chambre était toute petite. nous avons choisi vu sur le lac ( heureusement car la vu sur la foret est vraiment décevante, avant la forait, il y a la route départementale avec une forte circulation et puis la station service Aviva pour les amateurs de gazoil et puis une montagne fortement arborée en guise de foret. le paysage est monotone, terne et triste). en ce qui concerne la vu sur le lac, c'est acceptable.

• Chambre Double Confort - Vue sur Lac

Chambres non rénovées, petit déjeuner insuffisant en quantité, buffet mais il ne restait plus grand chose à 9h.D ailleurs pjd jusqu'à 9h30 seulement. Et surtout hôtesse à l accueil désagréable, manque évident de tact qui a dit devant mon compagnon que j avais pris la chambre la moins chère (alors que non) je précise que cétait un séjour cadeau anniversaire à mon compagnon. Séjour très décevant, je ne reviendrai pas et ne conseille cet établissement à personne.

Bonne literie

• Chambre Double Privilège - Vue sur Lac

L'accueil, la chambre n'était pas prête à notre arrivée (2h pourtant après l'heure de check-in !) La partie où nous étions mériterait un bon rafraichissement (peinture porte, joint de la salle de bain sales, gouttières avec trace de rouille) et de ménage (poussière dans le chauffage de la salle de bain, vitre hublot salle, poussière sur les lampes) Les trois étoiles données sont trompeuses de mon avis, car il existe une sorte de laisser aller dans cet hôtel, qui est loin des standing français.

La vue, le petit déjeuner, le confort, la facilité d'accès

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Chambre Double Confort - Vue sur Lac

Pas grand chose si ce n'est qu'il manquait pas mal de chaines télévision et qui'l était impossible de les configurer. Mais ce n'était pas un élément primordial lors de notre séjour.

Literie très confortable, très belle vue sur le lac depuis notre chambre, grand calme, petit déjeuner très varié avec des produits de qualité de la région (confitures,miel, boisson Détox, jus de fruits thé, café bien sûr, viennoiseries, divers pains etc... Très bon emplacement pour visiter la ville d'Annecy toute proche.

• Chambre Double Privilège - Vue sur Lac

Il faisait froid dans la chambre à notre arrivée. Le personnel ne dit pas bonjour au petit déjeuner. Et on nous a mis dehors à 09h30 au petit dejeuner.

Vue sur le lac

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

• Chambre Double Confort - Vue sur Lac

Le fait qu'on privatise le restaurant sans me prévenir alors que j'avais préciser que ce séjour était pour l'anniversaire de ma femme et en plus tout les restaurants au alentours fermer ou complet

Le personnel et la vue sur le lac

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

• Chambre Double Privilège - Vue sur Lac

De ne pas pouvoir manger au restaurant sur place car complet !!

La bouilloire, les tasses avec thé et café sont très appréciés lorsque l on rentre de ballade, c très agréable ..

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

• Chambre Double Privilège - Vue sur Lac

Télévision dans la chambre trop petite

Situation géographique. Chambre vue lac avec terrasse. Restaurant panoramique très beau et rapport qualité prix très correct. Nombreux équipements notamment des très belles terrasses avec vue sur le lac.

• Chambre Double Confort - Vue sur Lac

le bémol,pas de table de nuit, mais une horrible tablette à bouts pointus au dessus du lit ! toujours peur de se cogner dedans.... je pense que ce n'est pas indispensable du tout...il vaut mieux ne rien avoir à mon avis.

la vue sur le lac magnifique. la terrasse et les canapés dehors très confortable la chambre était propre, agréable, bonne literie

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Double Privilège - Vue sur Lac

Nous avons pris le petit déjeuné dans la chambre et il nous a été servi 1h apres l'avoir demandé. Nous avons appelé 2x la réception pour savoir s'ils nous avaient oublié mais ils étaient apparemment débordés

Nous avions un chambre avec petit balcon et vu sur le lac juste magnifique

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Double Privilège - Vue sur Lac

Matelas à changer, la dimension du lit, manque un réfrigérateur, volet mécanique, crémaillère à changer ma femme ne pouvait pas l'ouvrir. Salle de bain vieillissante à rénover. Transats rouillés.

La situation Géographique.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Chambre Double Confort - Vue sur Lac

Accès facile Accueil Emplacement, face au lac et terrasses de l'établissement Excellente literie Restaurant associé: personnel d'un grand professionnalisme et d'une extrême coutoisier

• Chambre Double Privilège - Vue sur Lac

Certains équipements sont vetustes comme les chaises longues et le parasol de la terrasse. Le store à fermeture manuelle. La propreté de la salle de bains laisse à désirer (joints moisis),cheveux dans la baignoire et dans une serviette. Bruit le samedi après-midi avec de la musique dzns la salle de réception. Prix excessif au vu des prestations.

L emplacement au bord du lac d Annecy.la petite terrasse privative.

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Lac

La vue sur le lac Le petit déjeuner varié, (pain sans gluten proposé) l'accueil du personnel La location de vélo sur place (très pratique pour une ballade sur la voie verte)

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Lac

Chambre très petite mais propre, fonctionnelle et très bien décorée. Parking insuffisant pour la clientèle de l'hôtel car utilisé par la clientèle du restaurant

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Forêt

Cela pourrait relever du détail, mais les sucreries de chambre sont très sommaires (café,thé, sucre), quelques gâteaux et du lait seraient une bonne idée, sans que cela soit très onéreux pour l’hôtel.

Le positionnement par rapport à Annecy, l'accueil de l'hotel, le confort ainsi que le standing. La vue sur le lac est tout simplement unique et l'agrément du voyage consistait aussi dans la qualité de notre hébergement.

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Forêt

Situation très agréable au bord du lac.Vue splendide de la salle de restaurant et de la terrasse.Personnel très à l'écoute et très accueillant.Cuisine à partir de produits de qualité et donc bien agréable. Très bonne literie et hôtel vraiment propre et bien entretenu.Parking à disposition.

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Forêt

Chambre minuscule, nous n’arrivions même pas à nous croiser dans la chambre. Employés moyennement agréables et le restaurant de l'hôtel ne vaut pas la peine.

Chambre propre

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Lac

Chambre de petite dimension.

Très bonne localisation proche du lac. Chambre rénovée calme et confortable avec une belle vue .Très bon petit déjeuner. Restaurant de qualité.

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Forêt

La propreté de la chambre Pas malde cheveux par terre dans la chambre et salle de bain Dommage

Superbe endroit Petit déjeuner avec vu sur le lac mahnifique

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Forêt

L'ascenseur est un peu compliqué d'accès. La sortie du parking est périlleuse vu la densité impressionante du trafic dans les 2 sens !

La climatisation était très efficace ! Par plus de 30 degrés à l'ombre, cela gomme les autres imperfections...! Le personnel est attentionné. Pour être tranquille et profiter du lieu choisissez impérativement les chambres côté lac !

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Forêt

La chambre est très petite nous ne pouvions à peine tourner autour du lit, il n'y a pas de tables de chevets pour poser ses affaires. La tête de lit est à 10 cm de la porte des toilettes, dommage ... L'accueil n'est pas très commerçant, aucun geste (hormis payant !) alors que nous fêtions une occasion spéciale et que nous l'avions précisé à chaque communication avec l'hôtel. Les places de parking sont peu nombreuses, nous sommes arrivés et il n'y avait plus aucune place sur le parking et pas de parking à proximité ... Le prix de la chambre n'est pas à la hauteur des prestations proposées

La terrasse avec sa vue splendide sur le lac et les montagnes. La salle de bain a été rénovée, dommage qu'elle soit inondée à chaque douche ...

• Chambre Triple Confort - Vue sur Forêt

la chambre est à revoir complètement, vieillotte et minuscule. un air-co soufflant sur le lit et donc inutilisable au risque de s'enrhumer sérieusement. Une salle de bain médiocre...cette chambre m'a fait penser à une vielle chambre d'hopital...il serait plus que temps de rénover les chambres!!! Quant au bruit, vu que nous ne pouvions pas utiliser l'air-co nous avons ouvert la fenêtre...My God! j'ai cru qu'une autoroute passait dans la chambre!!! et quand je dis infernal, je suis encore modeste! Nous avons très mal dormis et nous déconseillons cet hotel aux personnes qui souffriraient de claustrophobie! Le personnel le sait très bien car personne ne nous a demandé si tout c'était bien passé lors de notre départ!

la vue sur le lac est magnifique, le restaurant donnant sur le lac est très bien et la nourriture excellente. Le personnel est gentil.

• Chambre Double Confort - Vue sur Lac

Un peu plus animations autour peut être.

La présence du balcon, l'accueil des différents professionnels. Une grande terrasse à l'extérieusr, le jardin et les extérieur, la proximité avec le lac et la possibilité de se baigner.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Lac

Vu magnifique sur le Lac et les montagnes. Accès directe sur la piste cyclable qui fait le tour du Lac avec possibilité de location de vélos à l'hôtel Chambres modernes et propres Personnel très sympathique

• Chambre Double Confort - Vue sur Lac

Petit déjeuner un peu décevant Pas d'information touristique

Nous avons particulièrement apprécié la magnifique vue sur le lac et les montagnes,la proximité d'Annecy et des nombreuses ballades allantour Chambre confortable et bonne literie

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Forêt

Proximité voie verte et lac, parfait avec un chien. Literie confortable, décoration et équipement au goût du jour : douche à l'italienne, coloris, grand lit, wc séparé. Calme malgré proximité de la route. Bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

• Chambre Double Confort - Vue sur Lac

Les murs sont très fins, on entend tout. Le chambre n'est pas très grande. Pas beaucoup d'eau chaude.

Propre et simple. Vu sur le lac. Très bien si c'est que pour y dormir. Le petit plus : le thé et la bouillote dans la chambre.

• Chambre Familiale Supérieure - Vue sur Lac

Manque d'espace dans la salle de bain côté lavabo. Mauvais coussins très durs. Petit déjeuner très bien il ne manquait rien.toutefois il ne justifie pas le prix de 11 euros un peu élevé pour un petit déjeuner que l'on trouve dans tous les hotels . Quand on est une famille chambre + petit déjeuner la facture monte vite. Ce n'est pas du café maison un simple distributeur comme si on était sur l'autoroute pas digne d'un 3*.les jus de fruits pareil décevant.le concepte du matin peut mieux faire.un peu l'impression d'une cafétéria.si des efforts sont fait ã ce niveau alors les 11 euros seront justifiés.pourquoi ne pas mettre simplement un code pour l'entrée ça éviterai quelques désagréments d'ouverture tardive quand la clef ne fonctionne pas.certe il y a bien les deux mais l'hôtel ne vous le communique pas.

La salle de petit déjeuner très agréable en face du lac.les lèves tard n'auront pas la chance d'avoir les bonnes places.

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

• Chambre Double Privilège - Vue sur Lac

Odeur de linge mouillé dans la chambre le "tant pis pour vous " du personnel à mon arrivée quand je lui dit que j'ai payé 3 nuits et que je ne resterai que 2. Aucun geste commercial (2nde fois en 6 ans de déplacements)

La vue sur le lac

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

• Chambre Double Confort - Vue sur Lac

Chambre petite et robinetterie à changer, mettre une douche à la place de la baignoire

Vue magnifique sur le lac, petit déjeuner très bon, literie confortable

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Forêt

Chambre très très petite sur RUE bruyante ( Et pas sur forêt !!!!) avec salle d'eau vraiment petite également. Taille de la douche acceptable si pas d'obésité ! Surprenant pour un hôtel trois étoiles !!!!!!et prix de 94€ pour 2 personnes hors taxe. Restaurant fermé ce soir-là exceptionnellement mais nous n'avions pas été prévenus!!!(De plus ne servant plus après 20h30...)

La proximité du lac ,superbe vue, la gentillesse du personnel et accueil ,jardin avec chaises longues ,terrasse.

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

• Chambre Double Privilège - Vue sur Lac

Chambre vieillotte et propreté très moyenne... salle de bain vétuste ... avec en prime la tuyauterie ultra bruyante la nuit et des travaux dans la maison d'à côté... une chambre "prestige" ? je n'imagine pas les autres chambres ! Parking mini hors saison tjs complet alors en pleine saison ? Accueil plus que moyen Bref hôtel très cher pour les prestations proposées heureusement juste pour une nuit de passage :-(

La vue sur le lac

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Chambre Double Privilège - Vue sur Lac

Nous sommes arrivés à 17h afon de prendre notre chambre et nous avons eu l agréable surprise de voir que celle ci était pas prête ! Aucun geste de l'établissement a l'issue de ce désagrément ! Propreté à revoir pour un 3 étoiles . Table en plastique pas très propre sur le balcon , peinture qui s'effrite ...

La vue de la chambre ainsi que le restaurant

• Chambre Familiale Privilège - Vue sur Lac

Le personnel en salle pour le dinée. Fatiguant de demander 2 à 3 fois qqch... de plus, on vous facture des cafés demandés et jamais reçu ( pas trop grave en soit ) mais lorsque tu t'aperçois en arrivant à la maison que tu as été facturé à double, lorsque tu as pris uniquement une entrée et que cette dernière se retrouve facturée 2 fois... là, cela devient juste du vol autorisé. Dommage...

• Chambre Familiale Supérieure - Vue sur Forêt

Le canapé lit dans la chambre familiale grince beaucoup lorsqu'on bouge

Le petit déjeuner varié et copieux dans une salle avec une superbe vue L'isolation sonore très bien

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Lac

Propreté: des toiles d'araignées un peu partout. Confort: climatisation bruyante.

Confortable et bien situé. Personnel agréable, super petit déjeuner, vue sur lac et montagnes.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Forêt

Pour une chambre en 3*, elle était très petit. Avec une salle de douche et WC a 1 mètre du lit... On s'est cogné dans les meubles et chauffage. Nous avons passé 2 nuits a entendre l'ascenseur, le passage dans le couloir et les chasse d'eau du niveau supérieur. Le petit dej a 11€, avec de bons produits mais nous reste en travers de la gorge parce que rien de sensationnel. Sans parlé des jeunes employées peut être stagiaire à qui nous devions réclamer.

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Lac

La chambre que nous avions était un peu petite, mais pour une nuit cela n'avait pas d'importance

La situation exceptionnelle directement au bord du lac d'Annecy La chambre ouvrant sur le lac La qualité de la literie et de la salle de bains Le restaurant avec une grande salle sur le lac

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Chambre Triple Confort - Vue sur Forêt

L'ascenseur minuscule Restaurant un peu cher

La chambre avec vue sur le lac vaut le supplément Les chambres et salle de bain rénovées Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

• Chambre Double Privilège - Vue sur Lac

salle de bain un peu petite

tres bien situé, belle vue panoramique sur le lac depuis la terrasse du restaurant, accès direct au bord du lac et de la voie verte chambre spatieuse et confortable

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

• Chambre Double Confort - Vue sur Lac

Inutile de faire remarquer qu'on aurait pu reserver "directement " plutôt que par booking

Bonne situation Belle vue sur le lac. Bon petit dej buffet

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

• Chambre Double Confort - Vue sur Lac

Propreté de la salle de bains un peu juste (cheveux).quelques travaux de rafraîchissement à envisager

La vue sur le lac magnifique, literie confortable, bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2016

• Chambre Double Confort - Vue sur Lac

2 bémols : la magnifique vue sur le lac ne cache pas une salle bain vieillotte qui gagnerait à un rafraichissement. Le chauffage un peu long à la mise en route.

L’accueil très chaleureux du patron et son personnel. La qualité du restaurant et le cadre somptueux (vue en surplomb superbe sur le lac). Un repas de très bonne qualité. Un petit déjeuner de très bonne qualité avec des produits très frais.

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

• Chambre Double Privilège - Vue sur Lac

la restauration du soir, nous sommes restés 5 jours nous avons mangés 3 jours le soir, même légumes, fades, mauvais pour une prestation d'un hôtel 3étoiles

le petit déjeuner excellent

L insonorisation

Cadre superbe, décoration de la salle restaurant de bon goût et de belles couleurs. Le petit déjeuner est très varié et très fourni,quoique le prix un peu élevé. Le personnel est agréable et disponible

• Chambre Triple Confort - Vue sur Forêt

Champignon dans salle de bain. Chambre trop petite. Peinture à rafraîchir. Chauffage qui ne fonctionne pas. Lingerie des drap qui sentent mauvais.

Bâtiment typique de la région. Parking compris dans le prix. Vue offerte dans les parties commune.

• Chambre Double Privilège - Vue sur Lac

mériterai un bon coup de fraîcheur dans tous les communs

emplacement idéal - vue sur le lac top prestation hôtelière dans la moyenne ... sans plus !

• Chambre Familiale Privilège - Vue sur Lac

booking nous a facturé 3 petits dej adultes alors qu'un enfant etait spécifié dans la reservation,heureusement le personnel tres aimable de l'hotel nous l'a déduit des extras du week end

Très bel hotel,salle de restaurant en rotonde avec vue magnifique sur le lac d'annecy,piste cyclable devant l'hotel, qui loue des vélos pour de belles balades sans voitures autour du lac.Très bon petit dej avec des confitures artisanales,personnel dispo et sympa,idéal pour un week end hors saison..

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

• Chambre Double Confort - Vue sur Lac

La salle de bain un peu vieillote et il faudrait au moins une table de nuit dans la chambre.

La vue sur le lac. Nous avons tres bien mangé, petit dėjeuner et surtout le restaurant avec des plats sublimes .

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Chambre Double Privilège - Vue sur Lac

Les haies mal tailler pas trop de vu sur lac du coup( Salle de bain un peu trop petit à mon goût

Le service en chambre comme au resto, la tranquillité, pas de bruit de voiture ou autre, la vue des montagnes espacé par le lac, on a passer un très bon week-end

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

• Chambre Double Privilège - Vue sur Lac

Le restaurant est plus que moyen,la seule serveuse femme est impolie(pas un bonjour!)Mauvaise odeur dans la chambre,salle de bain vétuste et chasse d'eau des voisins qui réveillent tout le monde à 2h du matin

Uniquement la situation géographique et la jolie vue sur le lac!

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Double Confort - Vue sur Lac

Le confort des chambres et de la salle de bains un peu vieillot et le bruit des fêtards extérieurs (bord du lac)

L'accueil,la situation exceptionnelle, la sympathie du personnel, l'accessibilité, la terrasse, les chaises longues, le service, etc...

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Chambre Double Confort - Vue sur Lac

- salle de bain un peu vetuste - ne pas réserver une chambre vue montagne, car c'est plutot vue parking et route. Par contre la vue sur lac est tout simplement superbe

Le jardin et la chambre avec vue directe sur le lac : tout simplement génial

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Chambre Triple Confort - Vue sur Forêt

L'odeur nauséabonde de la salle-de-bains (douche) indique clairement un problème structurel sanitaire, chambre 302. La nourriture est très moyenne.

La vue était magnifique et le lieu très calme

• Chambre Double Confort - Vue sur Lac

Rien en particulier, il manquerait juste des équipements comme un jacuzzi ou même une piscine pour qu'on puisse profiter un peu plus de l'hôtel.

Le restaurant est très spacieux, les chambres sont propres.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Chambre Double Confort - Vue sur Lac

La chambre : draps déchirés, mobilier en mauvais état, climatisation ne fonctionnant pas, éclairage médiocre. Rideau de douche et placard Taie d'oreiller et oreiller à changer, Bruits le soir

L'emplacement, le personnel, le restaurant

• Chambre Triple Confort - Vue sur Forêt

le produit d'entretien utilisé dans les chambres qui avait une odeur trop forte et désagréable

L'accueil était très chaleureux, les lits très confortables, la terrasse et les transats super ! Le restaurant était aussi très bien, les plats très agréables et le menu du marché proposé chaque jour très diversifié et très bon

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

• Chambre Double Confort - Vue sur Lac

dommage nous n'avons pas eu de balcon ! tarif un peu élevé

confort, calme et vue magnifique sur le lac et les montagnes. petit déjeuner varié. location de vélos à l'hôtel, pratique.

un bémol sur l'odeur des draps

La situation géographique avec vue sur le lac pour certaines chambres et du restaurant. Qualité de la restauration et du service

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

La douche qui vide pas l'eau (chambre innondée) Insecte mort sur la tasse Personnel qui me soutien que sur booking je pouvais changer les lits (double ou simple) alors que non.

La climatisation Le petit dej Qualité de la chambre Terrasse

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

• Chambre Familiale Supérieure - Vue sur Forêt

Très bon hôtel pour une halte en famille au bord du lac d'Annecy. Chambre rénovée et propre. Bonne literie. Personnel très accueillant en pleine demi finale de l'euro, France / Allemagne !!

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

• Chambre Double Confort - Vue sur Lac

Le bruit sur la terrasse suite à la présence d'un séminaire. Bruit jusqu'à 4h du matin (parce que ces personnes ont été priées de partir sinon ....) alors que les chambres sont soit disant calmes comme elles sont côté lacs. Pas de geste commercial de la part du propriétaire pour dédommager la clientèle privée de cet incident car les chambres côté lac sont plus chères que côté route. Cet hôtel perd tout son charme suit à ces nuits bruyantes.

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Forêt

Pas d'eau chaude sur le lavabo

La vue sur le lac au petit déjeuner

• Chambre Double Confort - Vue sur la Forêt

2 lits d'enfants inutiles qui prenaient beaucoup de place et rétrécissaient la chambre

Le petit déjeuner, et en particulier le pain excellent

• Chambre Double Confort - Vue sur Lac

Un très belle accueil. Le service était super

• Chambre Double Confort - Vue sur Lac

Taxi ou locomotion jusqu’à Annecy quasi absent

Superbe vue - Restaurant simpa et raffiné

• Chambre Triple Confort - Vue sur Forêt

tout proche du lac; personel très gentil, petit-déjeuner excellente

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Forêt

j'ai pris une Chambre supérieure côté montagne, je ne pensé pas êtres aussi a l'étroit un peut déçu. parking niveau places trop juste.