Commentaires sur l'établissement Hotel Castel Moor 2 étoiles

Baie Du Castouillet, 44490 Le Croisic, France

#8 sur 14 hôtels à : Le Croisic

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« qualité de l'acceuil ,les responsables sont très... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer - 2ème Étage

hotel un peu vieillot,amelioration de l'etat en general a prevoir,moisissures salle de bain ,etat du mobilier,lavabo peu pratique, convient pour y passer une nuit,pour plus c'est plus delicat.

qualité de l'acceuil ,les responsables sont très sympathiques et a l'écoute de nos besoins

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« très bon séjour j'ai envie d'y revenir »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

la chambre était parfaite avec terrasse vue sur mer très bien reçus avec discrétion, gentillesse, on se sent comme à la maison le petit déjeuner est très correcte et le personnel à notre disposition .

« agréable »
    • Chambre Double - Rez-de-Chaussée

le calme , avec la chambre est sa terrasse très agréable avec le beau Temp, la propreté de la chambre et de établissement, la gentillesse des personne de établissement nous y retournerons avec Plaisir

« Un petit hôtel très bien placé face à la mer avec des propriétaires vraiment très accueillants ! »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

Un matelas d'un des lits jumeaux était affaissé et creusé en son centre .

L'accueil et la gentillesse des propriétaires ! La belle terrasse de la chambre face à la mer ! Le centre du Croisic avec tous les restaurants accessible à pieds par une promenade sympathique !

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« très belle vue et lit confortable »
    • Chambre Double Mansardée - Vue sur Mer

finitions à revoir : chambre (prise téléphonique...) salle de bain moyenne (murs de douche à refaire) manque de personnel. Pas de buffet du petit déjeuner car nous étions paraît-il " seuls" !!!

très belle vue et lit confortable

« La vue imprenable sur la mer  »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

La terrasse communiquant et avec les autres La séparation porte accordéon de la salle de bain bruyante

La vue imprenable sur la mer Les gérants serviables , gentils et de bons.conseils Le.petit déjeuner délicieux

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Tres bien situe. »
    • Chambre Double Mansardée - Vue sur Mer

Je pense...notamment par comparaison avec d autres etablissement que le prix de la chambre est surevalue par rapport a sa surface, et sa finition qui reste a parfaire

Tres bien situe. Calme. Propre et amabilite des proprietaires

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Personnel charmant. »
    • Deux Chambres Communicantes Doubles avec Terrasse

La salle d'eau pas terrible du tout. Chasse d'eau bruyante au remplissage et la douche petite avec une rideau à l'ancienne et une mini tablette pour poser ses affaires donc la trousse de toilette finie par terre. la table de chevet qui ne tient pas et qu'il faut déplacer pour ouvrir la penderie.

Personnel charmant. Petit déjeuner classique sans plus. La chambre avec une bonne literie et une très belle terrasse.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« nous reviendrons surement »
    • Chambre Double - Vue sur Mer - 2ème Étage

tres bien recus nous avons pus parlé avec les propriétaires , bon petit dejeuner croissants , confitures ect ; café chaud avec un prime vus sur mer , domage qu il n est plus de restaurant , note d humour belle vue sur mer,

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Accueil très agréable, très bel emplacement (parking... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer - 2ème Étage

La chambre mériterait un petit coup de neuf , mais le lit était confortable et la réfection est prévue pour bientôt !

Accueil très agréable, très bel emplacement (parking pratique). Nous avons également apprécié le bon petit déjeuner !

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Accueil très chaleureux, la chambre était super avec la vue... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer - 2ème Étage

Accueil très chaleureux, la chambre était super avec la vue directe sur la plage (surtout au réveil) et le petit déjeuner très agréable et copieux. Merci encore !

« Un séjour réussi, c'était parfait »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

Accueil chaleureux et professionnel. Des hôteliers d'une très grande gentillesse, disponibles, à l'écoute... L'établissement est bien situé, un parking privatif. Un séjour parfait, reposant, une vue magnifique sur la mer. Un petit-déjeuner très complet. C'est une très belle adresse où nous prendrons plaisir à revenir. Merci à Erwann et Virginie.

« Nous reviendrons ! »
    • Chambre Double Mansardée - Vue sur Mer

Quelques rafraichissements au niveau des peintures seraient un plus pour cet établissement par ailleurs très bien tenu.

Accueil très chaleureux des propriétaires. Petit déjeuner excellent !

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Très agréable séjour. »
    • Chambre Double avec Terrasse/Balcon - Vue sur Mer

Propriétaires très chaleureux et serviables. Excellent accueil. Hôtel super propre et agréable. Vue splendide sur la mer. Ma petite chienne a également été très bien accueille. J'ai apprécié le service bar en chambre, pour profiter de ma terrasse. Petit déjeuner très varié avec de bon produits.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« nuit au Croisic en famille »
    • Deux Chambres Communicantes Doubles avec Terrasse

la chasse d'eau capricieuse la douche

Une très belle surprise que cet établissement très bien situé face à la mer ... L'accueil est adorable, la propriétaire vous met de suite à l'aise et son sourire n'est pas feint, la bienveillance est le maître mot de son hôtel , cela se sent ! Notre chambre familiale était très propre , confortable, pas de superflu mais ce n'était pas ce que nous recherchions, alors oui la douche est un peu étroite quand on est grand mais c'est un détail. Les lits étaient reposants et le fait de donner sur une terrasse est un plus pour apprécier le soleil. Le petit déjeuner est simple, bon et servi dans une belle salle où une forme de rotonde permet d'apprécier la mer. Nous avons passé une belle nuit et reviendrons avec grand plaisir chez vous car nous apprécions les galettes servies au Croisic !! Bon courage à vous 2 et continuez !!

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Une semaine dépaysante ! »
    • Deux Chambres Communicantes Doubles avec Terrasse

Un service de restauration aurait été appréciable.

Accueil chaleureux par les propriétaires de l’hôtel. L’hôtel est bien situé à 2 mn (15 mn à pied) du centre-ville et juste à côté de l’océan. Les chambres sont propres (nous en avions 2) et calmes. La litterie est confortable. Le petit déjeuner sous forme du buffet comporte de nombreux choix (cake, croissants, pain, confiture, jus de fruits, café, salade de fruits…). Malheureusement l’hôtel ne propose pas pour le moment de service de restauration. À noter que le tour de la presqu’ile (env. 12 km à pied) vaut le détour.

« Belle étape , très joli souvenir d'un accueil chaleureux dans un site remarquable . »
    • Chambre Double Mansardée - Vue sur Mer

la literie trop étroite et de qualité insuffisante ; cela passe pour une nuit , mais sur un séjour plus long , je doute . L'honnêteté me pousse à préciser que mon époux est moi , sommes très grands ... alors!

La situation face à l'océan , Le rapport qualité/prix , mais aussi et surtout , des hôtes charmants et attentifs à notre bien-être . Un accueil tout en gentillesse , digne de ce que devraient être tous les professionnels de l’hôtellerie .

« Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel avec ma... »
    • Chambre Double avec Terrasse/Balcon - Vue sur Mer

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel avec ma femme et mon petit de 6 mois, l'accueil des propriétaires était très bon, et ils ont fait part d'un grand sens du service pour nous aider avec les équipements du petit. Encore merci : )

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Très appréciable de voir la mer de son lit😉 »
    • Chambre Double avec Terrasse/Balcon - Vue sur Mer

Juste la literie qui n'était pas assez ferme...

Les propriétaires sont très accueillants,discrets . Ils nous ont bien renseigné sur les restaurants et les lieux à visiter.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« La localisation (vue mer), le parking privé, la gentillesse... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer - 2ème Étage

L'hôtel mériterait un rafraichissement mais c'était propre et c'est bien là l'essentiel. L'ensemble demeure charmant.

La localisation (vue mer), le parking privé, la gentillesse et la disponibilité de la direction

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Bien pour l'hôtel mais un carton rouge pour votre publicité »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

Votre publicité mensongère car vous proposez 30 0/0 Sur le prix .cela est faux ,le tarif payé est réel et non minoré Votre publicité est mensongère et à la limite de l'escroquerie

Bien dans l'ensemble

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Très belle découverte de cette presqu’île. »

Rien de spécial

La patronne est une vraie professionnelle, accueillante, chaleureuse, souriante. Le couchage est parfait. Une rénovation des chambres est en cours progressivement, ainsi que les autres espaces de l’hôtel étant donné que cela fait que 15 mois qui a été repris par les nouveaux propriétaires. Magnifique vue sur la mer. A recommandé .

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Super endroit, découverte et détente »
    • Chambre Double Mansardée - Vue sur Mer

Chambre petite et établissement qui mériterait d'être modernisé

l'accueil , la situation de l'établissement et la vue incroyable sur l'océan

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Hôtel à recommander +++ »
    • Chambre Double - Vue sur Mer - 2ème Étage

excellent accueil, hôtesse très à l'écoute, prévenante. Jour de Noël: chocolats offerts. Très gentille attention Chambre exactement comme la description sur le site

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Bel établissement sur la côte sauvage du Croisic. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer - 2ème Étage

Bel établissement sur la côte sauvage du Croisic. Accueil très sympathique et chaleureux. Hôtel calme et très bien situé, facilement accessible. Chambre avec une vue imprenable sur la mer, confortable et bien équipée. Petit déjeuner copieux et varié dans une jolie salle lumineuse et calme. Bon rapport qualité/prix. Mériterait plus que 2 étoiles.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Séjour d une nuit de 7 heures ! Bonne nuit »

La hauteur de la baignoire la "cloison de la salle de bain qui est bruyante

Très bon accueil par une dame très agréable Très bonne literie mais salle de bain très vieillotte et pas adaptée pour des personnes un peu vieillissantes

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« Agréable séjour au calme  »
    • Chambre Double avec Terrasse/Balcon - Vue sur Mer

Chambre un peu petite ainsi que la salle de bain. Dommage qu' il n y ait pas de restaurant car la salle du petit dejeuner était agréable

La vue , l emplacement, les tenanciers très sympa.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Agréable et reposant. »
    • Chambre Double Mansardée - Vue sur Mer

Décu par la chambre assez petite (pour le prix 77€,j ai connu plus grand au bord de la mer)déco vétuste ,pas de prises de courant dans la salle de bain pour se raser.Les tarifs affichés à l'extérieur ne sont pas les même que ceux pratiqués-3€de différence-il serait bien de les mettre à jour...

Accueil chaleureux ,salle du petit déjeuner très lumineuse avec vue imprenable sur L'océan.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Très grosse déception pour un séjour en amoureux.  »
    • Chambre Double avec Terrasse/Balcon - Vue sur Mer

La vétusté de la chambre.Manque de place ,prix de la chambre trop élevé par rapport aux prestations proposées.Petit déjeuner trop cher pour avoir des produits surgelés(pain et viennoiseries)bas de gamme. Les photos de votre site inernet ne representent pas la realite des lieux.

L 'accueuil du personnel.le changement de chambre en cours de séjour.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Très bon séjour mais déception pour l'hotel que nous avions connu plus flamboyant. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer - 2ème Étage

Chambre trop petite et salle d'eau trop étroite associée à la présence de WC difficilement accessible en fermant la porte accordéon. Lavabo dans la chambre, ce qui ne se fait plus sauf en formule 1. Décor passable. Etablissement demandant une bonne rénovation, repris depuis une année et qui sent un peu le rafistolage.

La superbe vue sur l'océan et l'accueil.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Un moment très agréable, un lieu que nous avons recommandé à plusieurs amis »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

Les plages à proximité ne sont pas très propres et sont toutes interdites aux chiens :-(

Accueil et service vraiment au top Literie très bonne Hôtel face à la mer et en bord de route malgré tout au calme

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« c'est avec grand plaisir que nous retournerons dans cet établissement en espérant une meilleure mété »
    • Chambre Double avec Terrasse/Balcon - Vue sur Mer

La rampe en corde de l'un des escalier pour monter dans les chambres

Les croissants étaient chauds et à volonté. Les patrons toujours attentifs à ce que les différents plats ou boissons soient garnis et de plus très aimables et toujours prêts à rendre service. Il serait souhaitable que tous les propriétaires d'hotel ou de gîtes soient comme tel.

« Agréablement surpris par la vue depuis notre chambre. Hotel vieillot. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer - 2ème Étage

Une chambre vieillotte les WC dans la salle de bain lavabo et douche à rénover

La vue sur la plage . La ville est vraiment pas loin choix des restaurants. Les propriétaires sont très agréables. Parking privé.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Superbe »
    • Chambre Double - Rez-de-Chaussée

Manque peut être d un ventilateur dans la chambre.

Tout !!! L accueil très chaleureux des propriétaires. Le buffet du pdj très copieux.nous sommes ravies de notre séjour et y retournerons rapidement.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« magnifique endroit et hôtes charmants »
    • Chambre Double Mansardée - Vue sur Mer

Les lieux sont à rafraîchir, mais les propriétaires ne sont là que depuis 1 an et font les travaux petits à petits. Et pouvoir y manger, au moins le soir, serait un plus. Mais c'est vraiment pour être pointilleuse. Parce que je garde cet hôtel dans mes bonnes adresses.

Les hôtes sont absolument charmants, aux petits soins (je me suis blessée en randonnant sur la côte, ils m'ont laissé leur portable pour que je les appelle même la nuit en cas de besoin) et très souriants. Les lieux sont magnifiques, face à la mer, à la fois éloignés de l'agitation du port mais à 15min à pied. Petits déjeuner très bien, su sucré et du salé, far breton et oeufs compris. Très bon rapport qualité prix pour un plein été sur la côte.

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Excellent acceuil »
    • Chambre Double avec Terrasse/Balcon - Vue sur Mer

Manque un kit de café/tisane/bouilloire dans la chambre pour mieux profiter de la terrasse.

Emplacement idéal pour la plage et les promenades en bord de mer. Terrasse vue mer agréable. Personnel très attentif et agréable.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Très Bon Séjour »
    • Chambre Double Mansardée - Vue sur Mer

Très Bon Accueil des nouveaux propriétaires!!! Très disponibles et à l'écoute de leurs clients; l'hôtel est très bien situé, petite plage au pied et le port du Croisic à pied en quelques minutes...Petit-déjeuner varié avec salade de fruits faite maison .Hôtel calme et reposant, Séjour très agréable pour nous pour ce week-end du 14 juillet!!!!

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

« SIMPLICITE »
    • Chambre Double Mansardée

le tarif un peu élevé pour une chambre mansardée au confort simple. La mauvaise odeur des algues en décomposition en bord de mer.

la gentillesse et la disponibilité des responsables, la literie, la proximité de la mer.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« Seul face à l'océan... »
    • Chambre Double Mansardée

Emplacement de rêve face à l'océan, accueil chaleureux par nouveaux propriétaires disponibles, chambre sympa, demandes personnelles prises en compte, nuit au calme. Un endroit où l'on a envie de rester... ou de revenir...

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« séjour agréable »
    • Chambre Double - Vue sur Mer - 2ème Étage

la chambre un peu petite mais nous y sommes que pour dormir n'est ce pas ??

petit déjeuner , situation géographique , le calme , la propreté , la gentillesse et la disponibilité des propriétaires

• Commentaire envoyé le 4 juin 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer - 2ème Étage

Petite restauration pour le soir serait souhaitable

Séjour agréable avec un accueil très chaleureux. Hotel bien situé au calme avec possibilité de promenade en bord de mer, pas trop éloigné de la ville. Petit déjeuner complet pour un prix raisonnable.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« Hôtel à caractère familial en bord de mer »
    • Chambre Double - Vue sur Mer - 2ème Étage

Quelques éléments de mobilier ou de décoration ont un peu vieilli : cela ne remet toutefois pas en cause le confort et le propreté de la chambre. Le petit déjeuner n'est servi qu'à partir de 8h. L'avancer d'une demi-heure pourrait être utile pour les lève-tôt (simple suggestion).

Accueil charmant et très attentionné. Chambre assez petite avec un mobilier simple, mais suffisamment équipée. Environnement calme, du moins à la période où j'étais présent. Vue imprenable sur la mer à travers une baie vitrée ouvrant sur un petit balcon. Parking privatif gratuit pour les clients de l'hôtel. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Rapport qualité prix »
    • Chambre Double Mansardée - Vue sur Mer

Rapport qualité prix a 50€ ça irait mais 80€ c est abusé. Rideau de douche sale Literie très moyenne La nuit on entend l utilisation de l eau des autres chambres

Accueil et vue sur mer sympa

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« Excellent séjour qui a bien correspondu à nos attentes »
    • Chambre Double Mansardée - Vue sur Mer

L'éclairage de la salle de bains pourrait être amélioré. Le wi-fi dans la chambre est instable

La situation géographique. L'extrême amabilité des propriétaires

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« A recomander pour la vue et le calme. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

La chambre vue sur mer que nous avions a besoin d'un sérieux rafraichissement,mais reste quand même confortable.

La beauté du lieu,avec l'océan juste à côté .Superbe vue depuis notre chambre.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« La salle du petit déjeuner et les propriétaires super sympas... »
    • Chambre Double Mansardée - Vue sur Mer

Pour le petit déjeuner ,le jus de fruit n est pas fait maison , manque de pains divers . Rien fait maison,un petit déjeuner plus élabore serait super ,changer le rideau de douche pas agréable

La salle du petit déjeuner et les propriétaires super sympas ,toujours à l écoute des clients

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Très bon sejour »
    • Chambre Double Mansardée

Un super accueil,personnel vraiment agréable et souriant. Hôtel bien situé, en face de la mer et a 10 minutes à pied de l'Océarium. Le petit-dejeuner est bien, avec pas mal de choix. Un salon très bien aménagé et agréable pour se poser. Les chambres sont bien, le lit est confortable et la salle de bain est bien.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Hotel assez vieux...cest plus une chambre d hôte. .. »
    • Chambre Double Mansardée

La chambre est toute petite c'est juste pour dormir mais rien de romantique. J étais persuadée d avoir pris une chambre avec vue sur mer ce n était pas le cas faire t'es attention j aurais su je n aurai pas réserver sinon

L acceuil des propriétaires

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« Séjour dans un hôtel bien situé, très agréable avec des propriétaires sympathiques »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

Accueil très agréable et sympathique de la part des nouveaux propriétaires de l'hôtel cherchant à rendre service à leurs clients. Ils sont venus nous chercher à la gare et nous ont raccompagnés.

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2016

« La vue sur la mer, à la Pointe du Croisic, est superbe, le... »
    • Chambre Double avec Terrasse/Balcon - Vue sur Mer

La vue sur la mer, à la Pointe du Croisic, est superbe, le confort de la chambre très satisfaisant, le petit déjeuner très agréable, dans une salle spacieuse et donnant généreusement sur la mer. L'accueil des nouveaux propriétaires de l'hôtel est à la fois discret, chaleureux et prévenant.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2016

« La vue de la chambre fait presque oublié les autres desagréments »
    • Chambre Double - Vue sur Mer - 2ème Étage

le chauffage très bruyant, le lavabo dans la chambre !!une douche trop petite et une simple port coulissante pour separé wc douche de la chambre qui est aussi petite et humide.

La vue superbe , l'acceuil de la directrice chaleureuse, la situation le port etant a quelques minutes a pied et le parking privé.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2016

« Agréable et bon accueil. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer - 2ème Étage

L'éclairage des WC qui va de paire avec le coin lavabo qui est intégré dans la chambre. Un seul interrupteur pour les deux lampes.

Belle vue de la chambre . Bon petit déjeuner. Cadre agréable.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« sejour au Croisic »
    • Chambre Double Mansardée

une amélioration au niveau de la porte de placard .

l'hotel est très bien situé , le petit déjeuner est copieux , frais et diversifié .La chambre est correcte , la salle de bain très agreable avec une grande baignoire .

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Adresse sympa pour un bon bol d'air breton »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

La décoration un peu vieillotte, mais l'hôtel vient de changer de propriétaires et je leur fais confiance pour l'améliorer rapidement .

L'accueil, la vue splendide sur la mer, le calme la nuit, l'insonorisation.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Les nouveaux propriétaires sont au petit soin pour leurs... »
    • Deux Chambres Communicantes Doubles avec Terrasse

Les nouveaux propriétaires sont au petit soin pour leurs hôtes ! Grandes chambres .. bonne literie .. Petit déjeuner complet .. Très bien ! Encore des petits travaux et tout sera parfait!

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« le buffet du petit déjeuner est parfait »
    • Chambre Double avec Terrasse au Sud

on ne pense qu'au personne grande il faudrait se mettre à la place de personne petite taille pour accrocher nos vetements et pouvoir prendre sa douche tranquillement

le buffet du petit déjeuner est parfait

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« L'accueil et l'emplacement de l'établissement »
    • Chambre Double - Vue sur Mer - 2ème Étage

la petitesse de la chambre (il est difficile de poser ses affaires). la douche est très peu fonctionnelle.

L'accueil et l'emplacement de l'établissement

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Séjour très agréable dans une superbe région »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

l'hôtel ne fait pas la fonction de Restaurant comme par le passé.

L'accueil très sympathique et attentionné du personnel. La vue magnifique face à la mer.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

La chambre : - trop petite - une literie peu confortable (matelas mous et creusés, couette de mauvaise qualité) - un mobilier très bas de gamme - une salle de bain vieillotte et dégradée qui nécessite d'être entièrement refaite

La situation de l' Hôtel face à l'océan

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2016

« L'accueil et la gentillesse des nouveaux proprietaires. »
    • Chambre Double Mansardée

Un raffraichissement des installations et des equipements est necessaire. Il est d'ors et deja programmé.

L'accueil et la gentillesse des nouveaux proprietaires.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« L'accueil très chaleureux »

L'accueil très chaleureux

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Accueil de qualité et excellente situation. »

Rien!

L'accueil, personnalisé, est de grande qualité. La vue est belle et on entend la mer !! Il n'y a pas de télé au petit déjeuner!!!

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Séjour paisible face à la mer »
    • Chambre Double Mansardée - Vue sur Mer

La vue sur mer et le petit déjeuner

Un accueil chaleureux et naturel

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Patrons exessivement gentils »

chambre en rénovation

Petit dejeuner

« Superbe halte avec une vue imprenable. »

Je ne vois pas.

Hôtel très bien situé avec une vue imprenable. Propriétaires fort sympathiques.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« sympathique »
    • Chambre Double Mansardée - Vue sur Mer

le cadre et l'ambiance paisible et souriante

« Petit déjeuner très bon petits pains mini croissants et... »
    • Chambre Double avec Terrasse au Sud

Petit déjeuner très bon petits pains mini croissants et pains au chocolat chaud salade de fruits très bonne

« l'accueil est formidable »

l'accueil est formidable

« super »
    • Chambre Double avec Terrasse au Sud

un peu tristounet manque de renovation

l'endroit

« La vue et l’emplacement est simplement magnifique . »
    • Chambre Double avec Terrasse/Balcon - Vue sur Mer

La vue et l’emplacement est simplement magnifique . Des propriétaires adorables

« Accueil chaleureux. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Terrasse - Vue sur Mer

Accueil chaleureux. Proximité de la plage.

« Une nuit au croisic »
    • Chambre Double Mansardée - Vue sur Mer

La salle de bain est à refaire.. la chambre tristounette.. deco a revoir

La vue sur la mer

« Excellente prestation »

néant

La salade de fruits et les conseils des gérants pour les visites

« Accueil très sympathique  »
    • Chambre Double - Rez-de-Chaussée

Accueil très sympathique Petit déjeuner très agréable

« Super week-end  »

La convivialité. Le dejeuner