Commentaires sur l'établissement Inter-Hotel Lorient Cléria 3 étoiles

27, Boulevard Franchet-D'esperey, 56100 Lorient, France

#4 sur 28 hôtels à : Lorient

« Bien si il n'y avait pas eu le problème de la fenêtre ! »
    • Chambre Triple Confort

Fenêtre ancienne donc mauvaise isolation phonique (on entendait trop la route) et on sentait le froid pour le lit une personne qui se trouve à côté car il n'y avait pas de couette sur ce lit, juste une couverture pliée en deux ! Le matin il y avait plein de condensation ! Toutes les chambres triple se situent côté route !

Gérant très accueillant, mais l'employée un peu moins ! Chambre et literie confortable ! TV au top avec bcp de chaines et une réception nickel ! Il n'y avait pas de bouilloire, c'est réservé au chambre prestige mais le gérant nous a quand même donné un plateau avec gobelets, bouilloire et dosette café et thé !

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Peu dormi car pas au calme du tout. Sinon prestation conforme à se type d'établissement. »
    • Chambre Triple Confort

Un vacarme jusque 2h du matin. Une très mauvaise isolation. une odeur d'humidité dans la chambre. 2 ampoules sur 3 en pannes dans la salle de bain.

Le petit déjeuner. La proximité du centre ville.

« Halte agréable dans un hotel charmant »

Personnel d'une grande gentillesse, prévenant et à l'écoute avec qui j'ai échangé avant, pendant et après mon séjour, anticipant ainsi une arrivée tardive Bon petit-déjeuner avec pancakes et salle de petit déj très agréable - dommage qu'il n'y ait pas de produits locaux et des fruits frais ou des boissons chaudes préparées à la demande même si celles de la machine étaient très correctes Chambre propre et sobre Hotel très proche de la gare et des commerces donc très pratique pour une halte Bon rapport qualité prix!

« Partir »

L accueil la chambre un placard au milieu d un demi couloir avec comme parfum les huiles des commerces en dessous et puis quelle plaisir d entendre son voisin !!!!! On avait même l impression qu il dormait avec nous bref une catastrophe à éviter.... absolument

Partir

« La salle de bain refaite et bien agencé ( a l'exception... »

Facturer 10 euros par nuit le lit bébé !

La salle de bain refaite et bien agencé ( a l'exception des toilettes pour les grands, il faut se mettre en biais)

« hotel proche centre ville  »
    • Chambre Quadruple Confort

salle d'eau : tuyau de la douche en mauvais état (sortie d'eau sous la pomme de douche) fixation lunette WC HS

hotel proche centre ville facilité pour se garer dans la rue

« Nous sommes prêts à y retourner dès que possible! »

RAS.

Personnel super sympathique, toujours le sourire et prêt à rendre service. Un grand merci pour avoir trouvé le doudou de notre fils, nous ne nous étions même pas rendu compte de son absence. L'hôtel est bien situé; seul le bar en face peut être bruyant, mais l'insonorisation est bonne.

« Un bon hôtel très bien situé poru le FIS (festival interceltique) »

Une bouilloire pour se faire un thé ou une infusion manquaient. Un petit frigo aurait pu être agréable aussi. Je n'ai pas pris le petit déjeuner, trop cher à mon avis.

chambre d'une bonne taille, douche agréable, et emplacement parfait, non loin du centre ville.

« Bon hôtel recommandé  »

La propreté impeccable, le calme, le lit bien confort, la chambre petite mais bien agencée, la proximité des festivités, le petit déjeuner et l'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Une excellente adresse à Lorient »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Les produits du petit déjeuner très banals.

L'accueil, la propreté et le confort de la chambre. La proximité de la gare SNCF et de la station principale des bus.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Très bon hôtel. »
    • Chambre Double Privilège

La climatisation de la chambre aurait été appréciée lors de ce séjour où la température était particulièrement élevée.

Propreté sans faille, accueil agréable, petit déjeuner de qualité

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Bon séjour dans l'ensemble »

Pas de prise de courant à portée de main, pas commode lorsque l'on doit brancher un appareil pour aide au sommeil, donc pas très confortable. Pas de climatisation, nous avons eu un peu chaud dans la nuit, obligés d'ouvrir la fenêtre. Nous n'étions pas informés que les chambres doivent être libérées à 11h, très juste quand on veut se reposer après une soirée très festive. Et donc, vous sortez un peu de la chambre en panique. Pas hyper agréable, car habitués à quitter les hôtels à midi.

L'hôtel est très bien situé dans Lorient. Parking gratuit appréciable. Hôtel propre, chambre confortable, salle d'eau refait à neuf, très appréciable, même si un peu petite. Le personnel est gentil et à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« chambre spacieuse, personnel accueillant, excellent buffet pour le petit déjeuner »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

il n'y avait qu'une chaise pour 2 personnes. la moquette au sol pour les personnes allergiques : le carrelage ou tout autre revêtement est préférable .

un bon accueil, une chambre spacieuse des lits très confortables et un super buffet pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Pas aimable ; Ici le client n'est qu'une variable d'ajustement. »
    • Chambre Double Privilège

Arrivé au portail du parking, j'ai dû sonner deux fois sans que personne n'ouvre le portail. Je me rends à la réception et n'y trouve personne. J'attends à nouveau, sonne à plusieurs reprises à la cloche du comptoir (toutes les 30 secondes environ) pour voir l'hôtelier arriver (le tout à bien duré 4 minutes ; c'est long 4 minutes à attendre à un comptoir) et me dire "Vous êtes pressé?". L'expérience Cleria commençait mal... Lors de la réservation, j'avais spécifié (copie d'écran disponible) le souhait de réserver une place de parking. Ce souhait n'avait pas été pris en compte et ça ne dérangeait pas du tout l'hôtel qui rejetait la faute sur Booking. Tout en discutant, l'hôtelier m'a dit que les chambres étaient moins chères quand on passait en direct et que ses clients payaient 84€ la chambre que j'avais réservé à 103€. Sympa pour Booking... Dernier point : literie très moyenne, pas de climatisation

Amabilité de la personne servant le petit déjeuner.

Wifi pas très stable avec obligation de confirmer sa connexion à l'aide d'un mail reçu...sauf que j'ai essayé avec plusieurs adresses mail, et je n'ai jamais rien reçu...

Plutôt bien situé, restaurants à proximité directe. Chambre très correcte.

« Proche de la gare et en même temps proche centre ville. »

Proche de la gare et en même temps proche centre ville. Propre. Chambres confortables. Petit déjeuner varié (pain complet...) et bon (juste du jus de fruit frais serait encore mieux)

« Il n'y a pas de porte serviettes, si bien qu'il y... »

Il n'y a pas de porte serviettes, si bien qu'il y avait qu'une serviette de bains dispo dans la salle de bains et l'autre était dans l'armoire, mais nous ne le savions pas. Les entourages des fenêtres étaient avec des moisissures et la porte de l'ascenseur au RDC sale de l'intérieur. Quant au parking il n'est pas sécurisé pour les personnes piétonnes et nous avons retrouvé une bouteille cassée au pied de notre voiture.

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« Etape pro sympa »

salle de bain très petite / pas de place pour mettre les affaires/

la décoration de l accueil / restaurants proches / étape pro sympa / hôtel calme / parking pratique dans la rue ou dans l'hotel

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

• Chambre Triple Confort

Un peu de poussière(sèche cheveux) dans la salle d'eau... Pas de quoi fouetter un chat.

Personnel très accueillant et souriant. Hôtel très calme Très proche gare de Lorient et centre ville. Les chambres sont spacieuses. Petit déjeuner copieux et varié. Je recommande

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« Tout a fait plaisant »

La taille de la chambre mais surtout les bruits d’evacuation D’eaux

Petit déjeuner tout à fait correct varié appétissant rien à dire La salle de bain agréable

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

L'hôtel est très bien situé à proximité du centre ville et propose un parking privé extérieur gratuit. Le petit déjeuner est excellent et le personnel est très souriant et accueillant.

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« Fatigant »

Chambres très mal insonorisées. Impossible de ne pas être réveillée par un voisin très matinal ou ne pas savoir ce qu'il regarde à la télévision le soir. Sans parler des sanitaires.

Bonne literie

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« Tres bon accueil de toute l equipe (arrivee, depart, menage). »
    • Chambre Quadruple Confort

Tres bon accueil de toute l equipe (arrivee, depart, menage). Jolie deco du salon d accueil. Une adresse a retenir pr une escale a Lorient. Situation geo. Tres pratique pour visiter, sortir et aller a la gare tgv

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« pour un 3 étoiles ,pas terrible »
    • Chambre Quadruple Confort

la petitesse de la chambre pour 4 personnes , la salle de bain minuscule et pas très propre le manque d'un plateau détente ,bouilloire ,thé café même pas une bouteille d'eau

le petit déjeuner la proximité du centre ville

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Bon séjour, je le recommande »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Que le petit déjeuner ne soit pas compris dans la réservation , et que les lit de bébé ne soit pas gratuit, et payer une taxe supplementaire

Le placement de l'hôtel, la facilité de paiement, l'accueil, l'accès wifi gratuit et la tv disponible et le personnel très aimable

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« reussit »

petit dejeuner bon et abondant silence dans la chambre restaurants varies et corrects magasins alimentation et galerie marchande gare sncf a cote

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Petite chambre »
    • Chambre Quadruple Confort

Chambre trop petite et salle de bain minuscule ! pas de chichi... Bien pour une nuitée de passage uniquement. Un poil bruyant car chambre près de la rue.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Très bon accueil et établissement bien situé. »
    • Chambre Quadruple Confort

Moquette de la chambre à changer. Peu d'espace dans la chambre familiale. Toilettes trop près du lavabo. Salle de bain avec humidité.

Très bon accueil et établissement bien situé. Hôtel familial.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Une bonne étape dans Lorient »

Chambre exposée au couchant dans laquelle il faisait très chaud lorsque nous sommes arrivés. La climatisation aurait été appréciée. les volets fermés et la fenêtre grande ouverte, la température était supportable pour la nuit.

Hôtel à proximité de la gare, mais un peu à l'écart du centre ville. Accueil très professionnel. La réceptionniste nous a conseillés sur les restaurants, s'est elle-même chargée de nous réserver une table. Chambre et salle de bains récemment rénovées. Certes la chambre est petite mais conforme à la description faite sur booking (11m²). donc pas de mauvaise surprise. Le parking gratuit est un plus appréciable quand vous ne souhaitez pas vider tous vos bagages pour une seule nuit. Petit déjeuner buffet dans une salle lumineuse.

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Hôtel parfait »

Je vois pas

Tout. C Était parfait. L'accueil très sympathique. Parking. Belle chambre confortable et très propre. Le lit parfait. Hôtel très joliement décoré. Ascenseur. Bon petit déjeuner. Je recommande+++

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Nous étions venus à Lorient pour une nuit interceltique. Proche du stade : excellent ! »

Insonorisation serait à améliorer un peu.

Petit déjeuner copieux et varie. L'ambiance la décoration l'accueil sont excellents. La possibilité de se garer facilement grâce au parking de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Bon séjour. »
    • Chambre Quadruple Confort

La douche aurait besoin d'être rénovée.

L'accueil excellent. Personnel très gentils. Chambre extra, literie très bien. Petit déjeuner parfait avec du choix pour tous les goûts. Parking privé génial.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Très bel hôtel pour une halte de qualité si vous souhaitez séjourner à Lorient. »

Accueil très sympathique (personne du dimanche). Vélos rangés gratuitement dans un box et en plus on nous confie la clé. Hôtel très propre. Les chambres donnant sur l'arrière sont très calmes avec une vue dégagée. Grande télé de qualité. Petit patio sympathique. Petit déjeuner parfait : tout y est ! Le tout servi dans une belle salle. Hôtel à 300 mètres de la gare. A côté du centre ville.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Très bon week en à lorient, on a très bien dormi. »

Les toilettes qui était trop petite.

Le grand lit, le balcon, la décoration de la salle de bain, la douche et le petit déjeuner qui était très bon. Et le parking privé.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« excellent séjour. »
    • Chambre Quadruple Confort

Il manque des porte manteaux dans la salle de bain. Pas de prise éléctrique à portée du lit.

Excellent petit déjeuner, varié et généreux. Grand calme de l'hôtel. Salon vraiment accueillant.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

« Excellente adresse ! »

Le personnel très sympathique et accueillant, le confort global et la qualité de l'établissement, un grand nombre de restaurants variés dans la rue

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Le lit exceptionnel! »

La salle de bain; lavabo trop petit, miroir très petit et trop bas, baignoire trop haute (je mesure 1,75m) et glissante, carrelage glissant si mouillé. salle de bain dangereuse et peu pratique.

Le lit exceptionnel!

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« la gentillesse du personnel. »

Le manque de fruits frais au petit déjeuner. Le bruit de la rue : impossible de dormir fenêtre fermée à cause de la chaleur, et la rue était très bruyante. Pas de porte-savon dans la douche. Un seul porte-serviettes, nous ne savions pas où mettre les serviettes. Pas de prise électrique près du lit.

la gentillesse du personnel. Le parking fermé offert pour garer notre moto. Les conseils touristiques.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Nous recommandons sans hésiter »

Personnel très accueillant ne pas hésiter a appelé code d'accès pour le parking donc arrivé tardive possible en prévenant en cas de parking complet stationnement dans la rue sans soucis et à 5mn de la gare

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« Très bonne adresse »

l'accueil remarquable, surtout par le gérant plutôt que son épouse qui est beaucoup moins commerçante, personnel très disponible, ayant pris du temps pour nous expliquer le trajet à pied pour se rendre au port de plaisance puis à notre RDV le lendemain matin, on nous a aussi donné une carte avec un N° de taxi a appeler en cas de besoin petit déjeuner copieux et très varié

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« Situation idéal pour profiter du centre ville, des... »

Nous avions une chambre juste au dessus de la salle du petit déjeuner et avons ainsi pu "profiter" du bruit des chaises un peu trop tôt le matin !

Situation idéal pour profiter du centre ville, des restaurants et du cinéma situé à 2 pas de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Personnel sympathique et attentif »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

chambre vraiment petite, difficile de circuler, pas de rangement, manque d'étagères dans la salle de bains, literie peu confortable

Personnel sympathique et attentif

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Bon souvenir »

Nous avions réserve deux chambres l'une de ces chambres possède une salle de bain ridiculement exiguë c est dommage car cet hotel est charmant

Le personnel est charmant et attentif aux clients. Le petit déjeuner copieux et le cadre général de l'hotel est très joli.t

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Très bonne situation géographique et Excellent petit déjeuner »
    • Chambre Triple Confort

Le personnel change tous les jours et parfois, l'accueil s'est montré froid, voire désagréable ( une personne en particulier ).

Excellent petit déjeuner. Parking sécurisé gratuit. Bon service de chambre.

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Sejour tres satisfaisant »

Personnellement je n'aime pas la moquette dans les chambre.

Petit-dejeuner tres copieux.Crepes delicieuses.Tres Bon accueil.Pres du centre ville.Chambre agreable,tres bonne literie.Grande salle de Bain Ainsi que la douche.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2016

« peu mieux faire »

le petit dejeuner pas de café expresso, pas d’œufs brouillés, peu de service il existe des machines pour différents café beaucoup plus conviviales et CHAUD le café à peine coloré et froid !! ce n'est pas digne de cet hotel la douche est un peu trop petite

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

« Le lit incroyablement confortable, très belle salle de bain... »
    • Chambre Double Privilège

La baignoire l'eau met du temps à chauffer et il manque des produits comme le shampoing

Le lit incroyablement confortable, très belle salle de bain etc...

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2016

« Un peu déçu »

Nous avions sélectionné cet hôtel pour le parking privé quand nous sommes rentrés il n'y avait plus de places obligé de ce garer à l'extérieur Les chambres petite les toilettes peut confortable pas beaucoup de place pour des personnes normal... Et le bruit on entend tous !

Le petit déjeuner était copieux et bon 😋 le personnel sympa

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2016

« Hôtel à conseiller »

L'isolation phonique est à revoir (fenêtre peu isolante en bois, murs peu épais).

A part l'isolation phonique qui est de mauvaise qualité, l'hôtel propose de bonnes prestations : petit déjeuner copieux, parking fermé et sécurisé, propreté irréprochable.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Emplacement pour se garer avec un utilitaire. »

Emplacement pour se garer avec un utilitaire...

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Chambre trop petite pour 2 pendant 1 semaine »

Chambre trop petite pour 2 pendant 1 semaine

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« ras »

ras

« Pas le standing d un trois étoiles  »
    • Chambre Quadruple Confort

La réservation était pour 2 adultes et 3 enfants Nous avons dû payer un supplément de 10€ pour un lit parapluie obsolète et sans linge

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Propreté »

Insonorisation

Propreté

« Peu d'espace entre la porte d'entrée et le lit (la... »
    • Chambre Quadruple Confort

Peu d'espace entre la porte d'entrée et le lit (la porte touche le lit)

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« La propreté et lemplacement de l'hotel »

La propreté et lemplacement de l'hotel

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Revenir. »

Chambre parfaite, équipement suffisant, petit déjeuner excellent. Stationnent sur parking sécurisé pratique.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Très bon rapport qualité/prix. »

Très bon rapport qualité/prix. Situation idéale

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Ok »

Insonorisation

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« impecable , je voyage beaucoup et je constate que l’établissement est très correct . »

Chmbrre tres corect,propre ,lit confortable petit dej très correct et copieux je recommande les yeux fermé

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Hôtel accueillant, très propre, très confortable et très... »

Hôtel accueillant, très propre, très confortable et très bien situé.

« Hotel à recommander »

La fenêtre simple vitrage

Un lit de qualité

« très moyen »

chambre trop petite, salle de bains minuscule

personnel & situation

« Séjour agréable qui a pleinement répondu à nos attentes. »

la situation et le calme

« Accueil chaleureux du Personnel »

Couloir et ascenseur étroits

Du choix au petit déjeuner, lit confortable, endroit calme

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Hôtel très bien situé  »
    • Chambre Double Privilège

Hôtel très bien situé Une installation moderne avec un personnel a l'ecoute

« pas de conciergerie le soir, problématique de gestion de la... »

pas de conciergerie le soir, problématique de gestion de la porte du parking quand on est seul

« Excellent  »

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

Chambre un peu petite

Emplacement!

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« agréable mais la chambre attreribuée n'était pas appropriée. »

très petite chambre; trop petite. Toilette mal placée en tête de lit,; pas de porte à la salle de bain

l'emplacement

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Excellent rapport qualité prix et service agréable »

Literie et douche nickels, petit déjeuner délicieux (mention spéciale au boulanger bio et à la machine pour cuire les oeufs)

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Emplacement, confort »
    • Chambre Quadruple Confort

Chambre trop petite, personnel pas super

Emplacement, confort

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« Attention: La decoration et la surface de chambre ne... »

Attention: La decoration et la surface de chambre ne correspondait pas à la présentation qui en est faite sur le site.